-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fin de journée, fatigué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:02:47

Emma regarda Harry ouvrit la porte. Elle jetta un coup d'oeil dans l'entrebaillement de la porte et découvrit une pièce lugubre et sombre. Harry disait avoir vu une fenêtre fermé au fond de la pièce. Elle ne savait pas si elle devait jetter un sortilège lumos ou si celui-ci éveillerait les soupsons de " l'intrus ". Après tout, Harry avait tout fait pour rester discret, mais il allait quand même se rendre compte que quelqu'un entrait dans la pièce.

Elle attendit un instant au pas de la porte. Laissant le choix aux autres d'entrer avant elle. Et si c'était un piège? Entrer là dedans, elle l'avait voulu. Après tout, elle ne serait pas seule. Elle suivit Harry en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle regarda autour d'elle mais ne vit absolument rien. Ce qui semblait être le plafond était d'un noir jais.


* J'espère que le fantôme ne sera pas là. S' il nous espionne, çà va pas être du gâteau. *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:58:38

Pansy regarda Harry ouvrir la porte puis dire qu'il n'y avait rien à l'intérieur, elle eut un petit soupir de soulagement avant de dire, quand même assez bas.

Bien évidemment qu'il n'y a rien, qu'aurais tu voulu qu'il y ait Potter ? Un méchant loup ? Un horrible fantôme ? Pff, nous n’avons rien à cr...

Mais il semblait vraiment vouloir entrer dans cette foutu salle. Elle regarda en l'air, puis, voyant que la serdaigle la laissait passer elle suivit Harry en grognant doucement. Une fois dedans, c'était le noir complet, une seule lueur était visible dans le fond de la pièce et c' était la fenêtre. Pansy n'était pas très rassurée mais n'en montrait rien. Elle essayait de marcher en levant souvent les pieds, elle avait peur qu'une bête ne lui monte dessus. Ainsi lorsqu'ils s'arrêtaient elle faisait du sur place. Mais d'un coup elle sentit un souffle froid lui passer entre les jambes, elle poussa un petit cris puis dit :

Vous aussi vous avez senti là ? Le truc ? le machin froid !! J'aime pas trop ici ! Enfin, allons voir cette fenêtre !!

Elle dépassa Harry pour aller plus vite vers la fenêtre, une fois devant, elle hésita une seconde puis l'ouvrit d'un coup. * Qu'on en finisse !! * Mais un grand vent froid sortit de la fenêtre et la propulsa en arrière sur le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:17:22

Harry sursauta lorsque par la fenêtre s'engouffra le vent.

Il était entré en s'assurant qu'Emma le suive bien pour que personne ne soit séparé. Avec le peu de lumière que répendait la fenêtre close, il aurait cru voir Pansy marcher comme un canard.


* Qu'est-ce qu'elle fait? A quoi elle joue? C'est vraiment pas le moment de danser... Suspect *

Elle cessa sa danse pour courir vers la fenêtre et ce fut à cet instant là que le vent la propulsa. Il courut à son tour vers l'ouverture pour tâcher de la fermer mais le vent continuait de souffler si fort que sa baguette s'envola dans un coin de la pièce. Il parvint à s'en approcher et ferma les deux battants. Le vent cessa d'un coup. Il se tourna pour vérifier si tout était normal. Non, rien n'était normal, comme d'habitude. Tout allait bien, donc Rolling Eyes : Il était avec une fille de serpentard qui passait son temps à le narguer, et une fille de serdaigle visiblement très aventurière, sans sa baguette perdue dans l'infinie obscurité, en train de chercher ce qu'ils croyaient tous être un fantôme dans une pièce glauque, sombre, puante et fermée. Fermée ?!!! affraid La porte avec le vent s'était refermée sur eux.

Harry courut à la porte et frappa dedans à grands coups - tant pis pour l'incognito - il s'aperçut que la porte n'avait pas de poignée.

* Vite ma baguette ! Ou est ma baguette ? *

- Emma, j'ai perdu ma baguette avec le vent... dit-il en direction de l'ombre qu'il pensait être celle d'Emma.

Mais l'ombre bougea et ne répondit pas... elle se mit à siffloter non-chalemment un air macabre pendant qu'Harry reculait vers Pansy encore par terre.

* J'ai l'affreuse sensation que ce n'est pas Emma pale *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:42:09

Emma était derrière " la chose " qui progressait en direction de Harry. Elle le regarda un instant, pensant à toue vitesse à une solution. Si c'était un fantôme, aucune chance pour qu'un sortilège soit efficace face à lui. Elle serra sa baguette. Pansy encore dans les vappes et Harry attaqué par une chose affreuse (à priorit, maintenant, je l'ai pas encore vu Razz ).

" Lumos " dit-elle d'une voix forte pour attirer l'attention de la chose.

Emma fit apparaitre un éclair de lumière et apercut le visage d'un fantôme qui se cachait les yeux, il détestait la lumière apparement. Emma apercut la baguette d'Harry, l'attrapa et lui lanca.

" Celà devrait t'être utile. Je crois qu'il déteste la lumière. Au faites, elle va bien " dit-elle en regardant Pansy.

Emma recula vers le mur glacé et regarda avec frayeur le fantôme qui allait droit sur elle désormais. Elle le fixa un instant, terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:30:24

Pansy avait été un peu chamboulé par son expulsion soudaine de la fenêtre. Elle se gratta la tête et y découvrit une petite bosse. Puis elle essaya de distinguer les formes dans le noir et cru apercevoir trois ombres Suspect Elle entendit le balafré et la guimauve parler, jusqu'à ce qu'elle n'allume la pièce et affirme que le troisième homme détestait la lumière. * mais c'est qu'elle a l'air de bien le connaître la cocotte !! Suspect *

Pansy se releva doucement et regarda dans la pièce. * Bilan des courses : 3 personnes enfermées dans un pièce, la porte fermée, une fenêtre qui se la joue tornado, une ombre plus que suspecte mais une Superwoman en guide Rolling Eyes *

Mais soudain, une ombre fonça sur Superwoman. Pansy se dit d'abord. * Oust, une de moins !!* Mais réalisa ensuite qu'elle serait peut être la suivante sur la liste de l'ombre étrange. Elle sortit, plus vite que son ombre, sa baguette, la pointa dans le vide en direction de l'attaquant et dit, que dis je, cria :


Waddiwasi !!

Cette formule devait propulser loin la chose visée à une très grande vitesse loin malheureusement, il y avait Harry derrière, qu'elle avait quelque peu oublié dans l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:02:07

Après avoir entendu un Waddiwasi lancé dans la pénombre, Harry un quelque chose très peu agréable le traversa. Ce quelque chose était (in)visiblement le fantôme. Il lui était étrange de se faire traverser par cette matière visqueuse mais encore plus de se rendre compte que le sortilège lançé de la douce et mélodieuse voix vociférante de Pansy avait réussi à atteindre un être impalpable.

* Pas, un fantôme... c'est pas un fantôme... c'est un... truc. *

Harry surpris par cette intrusion dans son lui-même resta un instant immobile, il sentait sur lui dégouliner la matière qu'ils avaient trouvé contre le mur, au dehors de cette pièce. Mais à nouveau armé de sa baguette, il se sentait plus fort. La situtation l'exaspérait. Il voulait savoir si l'être était dangereux ou pas avant de faire quoique ce soit.

A présent certain que l'être fantôme pouvait être touché par des maléfices, il pointa sa baguette vers lui et s'écria:


- Impedimenta !

Le fantôme-chose se mit à se mouvoir avec une extrême lenteur. Harry retourna auprès d'Emma:

- Qui êtes-vous ? Demanda t-il au Truc.

Le truc parla assez lentement... ça Harry ne l'avait pas prévu.

* Boulet repéré! *

"Jeeeeee suiiiiiis Maaaaaiiiitreuuuuuuh Flaaanaaaagaaan, jeeee suuuuiiiis peeeeeerduuuuu saaaaans maaaaa feeeeeemmeuuuuh, jeeeee laaaaa..."

Ceci continua assez longtemps. Harry était complètement déconcerté. L'air désabusé, il pointa sa baguette sur la Chose:

- Finite Incantatem... Qui êtes-vous ?

* Non ça je l'ai déjà dit Razz *

- Que voulez vous ?

"Merci de m'avoir libéré, que vous êtes pressés ! Ô jeunesse... misérable jeunesse ! Je cherche ma femme... ça va bientôt faire 150 ans que je la cherche... elle enseignait ici... vous ne l'avez pas vu, par hasard?"

A cet instant là du récit, Harry pensait que quelqu'un leur faisait une blague. Ses yeux se plissèrent de plus en plus et il regarda ses deux camarades avec incompréhension...

* Bon, bravo... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de journée, fatigué   Fin de journée, fatigué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Par une journée brumeuse
» Journée d'information sur l'UMA
» Début de journée enneigée
» Maudite journée ! [libre]
» Journée de merde ... [Page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-