Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Attends Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:00:11

Ginny se leva, elle se mit juste devant lui, et elle lui expliqua qu'elle avait peur, peur pour lui... Noah sourit légèrement et regardait le visage inquiet de Ginny.

Ne t'inquiete pas, je te dis, tout va bien se passer, fais moi confiance...

Mais elle le coupa en lui mettant le doigt sur sa bouche, il fut un peu surpris, et laissa Ginny parler...

Shocked jump2 Shocked jump2 Shocked jump2

Attends Noah - Page 4 Img2246cadrerecadragefiltered9

Lorsqu'il vit Ginny partir, ce fut la fin, un néant incompréhensible se mit entre Noah et Ginny. Elle revint vers lui, et l'embrassa mais Noah ne fit rien, il était inerte, il repoussa gentiment Ginny en la regardant les yeux noyés de larmes. Il sortit sa baguette et courut en direction du chateau...
Accio balais
Le balais le rejoigna par derriere et Noah sauta desuus en faisant un petit zig-zag. Le vent asséché ses larmes et faisait comme la pluie sur les voitures, en tombant on ne savait où. Il rentrait en direction du chateau. Il ne savait plus quoi penser...
Etais-ce vraiment fini ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:13:41

( Arrête , je pleure pour de vrai derriére mon écran )

Ginny la regarda , elle l'aimait , elle ne voulait pour rien au monde casser avec lui mais il s'en alla . Ginny était décidé à la rattraper aorès tout c'est elle qui lui avait appris des tas de choses . Elle fit de même appela son balai et elle le poursuivi . Une fois arrivé à le rattraper , elle dit :

Noah ...attends ...je .... !! POUMMM

Ginny tomba à terre enfin , elle n'était pas à terre mais elle tombait c'est vrai qu'elle c'était drôlement élevé , elle venait de se prendre un tronc d'arbre dans la tête , ne pouvant pas attraper sa baguette , elle se laissa tomber fermant les yeux comme çi ça allait amortir le choque , elle finit sa phrase sachant qu'elle n'allait plus jamais le revoir , elle dit :

JE T'AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:25:08

Noah était devant les grandes portes de l'école, il resta là, debout, son balai à la main, les yeux rouges. Il se retourna croyant voir Ginny derriere lui, mais elle ne l'était pas... Il fronça les sourcils et renifla... Il avait pourtant crut l'entendre derriere lui, quand il voulait. Il enfourna son balai en deux temps trois mouvements, et tapa fortement du pied et survola son parcours qu'il avait fait précedement. Puis, il vit, le balai de Ginny dans un arbre...

Ginny!

Il fonça deuss et vit, Ginny inerte par terre. Il s'approcha d'elle, elle saignait à la tete, il prit un mouchoir assez long pour faire le tour de sa tete et serra, mais pas trop fort. Il prit Ginny dans ses bras, et malgré le peu de force que Noah avait, il réussit à la portée, le courage, et peut etre l'amour l'aidait à se surpasser. Il fit un wigardium leviosa sur les deux balais et avait sa baguette dans la main droite pendant qu'il portait Ginny à l'infirmerie...

(rendez-vous à l'infirmerie ?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» A la Bibliothèque (attends Dobby)
» Attends Lilli pour faire plus ample connaissance
» Attends Lavande et Emma .
» Attends je plouf ! [PV: Milou]
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-