-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Attends Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptySam 22 Avr - 6:03:41

Ginny rendit amoureusement le baiser de Noah puis elle redressa brusquement et elle lui dit en allant vers lui puis elle lui dit en juant avec une petit méche :

Je suis aller parler à Arya et je crois que vous vous êtes disputez à cause de moi !!

Ginny le fixa dans les yeux , elle voulait savoir ce qui c'était passé , elle ne rajouta rien d'autres mais elle attendait une bone réponse de la part de Noah
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptySam 22 Avr - 10:11:18

Oui, on s'est un peu disputé, parce qu'elle ne comprenait pas que ça allait un peu changer maintenant... Elle ne comprend pas que je vais etre plus avec toi qu'elle, et ça la rend jalouse, j'en suis sure. Je lui ai donc expliqué, mais c'est bon, je crois qu'elle a compris, et on ne va plus s'embrouillé pour si peu.

Noah fixa le vide, le regard bleme, il refléchissait et se dit:
*En fait, on s'est pas encore réconsillier, faut absolument que j'aille la voir apres!!! je n'aime pas etre en froid avec une personne que j'aime bien...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:04:50

Ginny le regarda , elle lui fit un grand sourire , elle s'arpprocha doucement d'elle tout avec un petit regard malicieux , elle lui déposa un doux baiser très amoureux sur ses lévres , elle se serra contre lui de facon à ce que leurs corps ne fassent qu'un puis elle posa sa tête sur son épaule en sentant l'odeur de son parfum qui sentait merveilleusement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:57:15

Noah prit Ginny dans les bras, et posa sa tete sur ses cheveux roux. Comme tout avait passer si vite, en un apres-midi, Noah était tombé amoureux, enfin, il l'était avant, mais c'est là qui s'en était vraiment rendu compte.

Alors, qu'es que tu veux faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 9:17:49

Ginny sentit la tête de Noah sur la sienne , elle fit un grand sourire et elle attendit que quelques choses casse le silence même si elle était aux anges . La jeune fille se releva et elle descendit à terre suivit de Noah , elle lui déposa un petit bisous sur la joue , elle lui fit un sourire puis elle déclara :

Ce que tu veux ...tant que je suis avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:50:05

Viens, de toyte façon je vois pas ce qu'on peux faire d'autre à moins que tu es une subite idée, dit-il le sourir aux lèvres.
Il regarda une fois de plus le paysage: le soleil qui reflétait sur le lac d'une façon que Noah adorait. Il ne savait pas encore ce que le destin allait lui réservait... Qu'il en profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:41:33

Ginny s'arrêta un moment de voler , elle pensait à quelques choses qu'elle avait vu de ses propre yeux , elle le fixa puis elle s'approcha de lui doucement en lui disant de sa voix normale :

Noah ......je ....

Ginny n'arrivait pas à parler , elle ne pouvait pas .... elle aimait Noah et même s'il passe de son côté , elle s'éloinga un peu pour réfléchir puis elle revint quelques instants après
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:38:25

Ginny s'envola plus loin, et Noah était resté sur deux mots:

Citation :
Noah ......je ....

Noah resta quelque peu interloqué, et fit de grands yeux, en la voyant réfléchir dans son coin... Il s'approcha d'elle, puis l'entoura d'un bras, regardant dans la meme direction que elle...

Ginny, Qu'es qui y a ? Tu... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 9:09:48

Ginny le fixa dans les yeux puis elle lui dit :

Noah je t'ai vu avec Bellatrix Lestrange !

Ginny posa ses mains sur ses yeux puis elle commença à sangloter , elle ne voulait pas que Noah passe de son côté , elle l'aimait mais elle le défendrai . Les mangemorts était la seule choses qui lui faisait peur mais elle saurait le défendre jusqu'à la fin , elle regarda Noah puis elle le prit dans ses bras toujours avec quelques armes coulant sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:17:55

Noah se doutait qu'à un moment donné, Ginny allait lui parler de cela, la rencontre avec Bellatrix... Il regarda Ginny dans les yeux en lui prenant les mains.

Ecoute, j'ai rencontré tout à fait par hasard, Bellatrix dans l'allée des embrumes, je mettais perdu, et je suis tobé sur elle, (**c'est le cas de le dire, meme qui il y a de la potion pour faire pousser des pustule qui met tombé dessus... Mad **) Elle m'a emmené dans une planque, et on a discuté, et bref, il s'est passé quelque choses, elle m'a proposé de bien vouloir qu'on se revoit, pour qu'elle m'apprenne quelques petites choses, mais avant tou elle voulait et moi aussi, que je connaisse mon passé... On s'est donc redonné rendez-vous une semains plus tard, au meme endroit. Et je dois dire que grâce à elle, j'ai découvert beaucoup plus que je ne le pensais... Je te dévoilerais tout cela, quand je serrais sûr, et que tu seras prête, c'est encore un peu frais...

(Hs: en fait, on a pas encore fini notre petit projet avec Bella, donc Noah n'est pas censé savoir, ce que JE sais... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 13:11:11

Ginny baissa la tête honteuse de l'avoir énervée alors que Bellatrix l'avait aider . La jeune rousette regarda le manche de son balai honteuse quelques larmes continuaient de couler sur sa joue puis elle leva la tête posa ses yeux dans ceux de Noah puis elle dit d'une voix remplit de sanglots :

Je ....je suis désolée Noah !

Ginny rebaissa la tête très honteuse , elle n'avait jamais imaginée que Noah serait aidés d'un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 14:03:57

Noah regardait Ginny dans ses yeux marrons, de bons yeux marrons et profonds,

Ecoute, je ne vois pas comment cette information te sois venu aux oreilles, mais sache que je ne cours aucun danger, et que Bellatrix met d'une grande aide, alors je te prie de bien vouloir garder ça pour toi, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça irait mal, d'accord ? dit-il suivis d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:04:35

Ginny le prit dans ses bras sa chaleur la réconforter , elle sécha ses larmes puis elle dit ;

Noah ...je t'aime !

Ginny le regarda toujours en séchant quelques larmes qui coulait lentement sur le bout de son nez puis elle le prit de nouveau dans ses bras serrant son corps contre le siens . La jeune Weasley lui fit un sourire puis elle regarda le ciel qui était encore bien bleu , elle reposa ses yeux sur Noah avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:40:37

Noah fut prit par la taille par Ginny, il fut un peu surpris, et entoura Ginny calmement... Elle prononça les 3 mots que Noah adorait tant, et il posa sa tete sur son épaule, tout ému.
Désormais, quoi qu'il advienne, tout ce qui pourrait arriver à Ginny le rendrait malheureux...


Je t'aime aussi Ginny, dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:33:59

Ginny souria sentant l'odeur du parfum de Noah qui sentait extrémement bon , elle posa aussi sa tête surson épaule et elle le serra contre lui . Elle avait peur , elle finit par dire à son oreille :

Quoi qu'il arrive promet moi que tu seras prudent !

Ginny lui fit un petit bisou sur la joue puis elle ferma les yeux tout en serrant Noah avec tendresse , elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait pour elle . La jeune weasley lacha son chérie puis elle l'embrassa trés amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:51:26

Noah regarda les cheveux brillants de Ginny et lui dit en la serrant plus fort:

Ne t'inquiete pas, je sais ce que je fais...

Ils s'embrassèrent et Noah proposa à Ginny de redescendre au sol, pendant que lui faisait de petits ronds et des galipetttes...
**Quand je pense que tout cela à commencer avec un entrainement de vol... Razz **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:55:07

Ginny fit un hochement positif pour répondre à sa question puis les deux jeunes Gryffondors descendirent sur la terre ferme . Ginny s'allongea sur le sol regardant les nuages blancs qui ressemblaient à du coton puis elle regarda Noah sans dire un mot seulement avec ce petit sourire aux lévres qui montrait quand même qu'elle était inquiéte à son sujet puis elle finit par dire :

Noah j'ai entendu parler d'un bal ...tu serais d'accord pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:02:10

Noah qui était redescendu de son balai, s'était allongé bien confortablement pres de Ginny, s'appuyant sur ses coudes, il écoutait le vent qui chatouillait les feuilles des arbres et qui rigolaient en faisant de petits crissements agréables. Ginny lui posa une question dont il ne se douta pas.

Et bien, euh... ( Very Happy ) je sais pas, tu sais, je suis... voyant Ginny se relever l'air surpise, et marché dans son piège, il sourit.

Mais bien sur, que je voudrais bien aller au bal avec toi!!! dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 17:49:05

Ginny hésita un instant mais elle soupira quand elle entendit que ce n'était qu'une blague , elle rigola doucement puis elle lui rendit son baiser avec amour et tendrement . La jeune Weasley lui fit un grand sourire puis elle posa sa tête sur son épaule doucement avec un grand sourire acroché aux lévres , elle finit par dire :

J'ai eu très peur tout à coup !

[ Hj ; On se rejoint au bal ? ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:06:24

(Hs: Ok! au bal!!!)

Noah pouvait rester comme cela toute sa vie, mais malheureusement il savait tres bien que ça n'allait pas durer, le bonheur n'est pas toujours éternel, malheureusement... Noah savait que les temps serront durs et qu'il devra choisir entre le bien et le mal, la vie ou la mort, et l'amour dans tout cela?
Noah essayait de ne pas le faire voir devant Ginny, mais il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:30:28

Ginny ferma les yeux doucement révant à son avenir quand out à coup elle eut un flash back , elle voyait Noah qui était manipuler par quelqu'un qui était encapuchonné seulement de longs doigts sortait de la cape . Ginny se releva brusquement puis elle se retourna la respiration haletante . Elle regarda Noah dans le blanc des yeux sans dire un mot son visage était remplie de peur , elle regardait Noah avec un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptySam 20 Mai - 8:46:34

Noah était paisiblement accoudé sur l'herbe lorsque Ginny sursauta et se retourna vers Noah. Elle le regardait fixement... Elle avait le regard inquiet, ça se voyait, quelques petites gouttes commençaient à se former au niveau de son front. Noah la regardait avec un sourire mais les yeuix grands ouverts,

Qu'es-ce qui il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:48:12

Ginny la regarda dans le blanc des yeux puis elle finit par dire en se rassoeyant à côté de lui :

Rien rien du tout !

Ginny frissoner , elle posa sa tête sur l'épaule de Noah , espérant que tout ce qu'elle voyait était faux , elle avait encore la respiration haletante , elle prit une méche qui se trouvait derriére son oreille qu'elle commença à tortiller dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:31:19

Ginny, malgré son regrda effrayant, et la légère couche de sueur sur son front niait, **elle se retourne tout d'un coup comme ça, et elle me dit qu'il n'y a rien; elle va tout de meme pas me faire croire ça...** Le regarda interloqué, Noah la regardait se tortilliait sa petit mèche l'air soucieuse... **qu'es qui a bien pu lui l'effrayer comme ça ?**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:17:28

Ginny savait que Noah pensait qu'elle lui mentait , elle avait peur , elle avait peur de lui dire aussi , elle se mit à quatre pattes , elle se retourna doucement . La jeune Weasley s'agenouilla puis elle lui dit gentiment :

Noah ...j'ai peur ! J'ai peur pour toi !

Ginny baissa la tête puis elle rajouta en posant son doigt sur sa bouche pour qu'il l'écoute :

J'ai peur pour toi tu n'es peut être pas inquiet mais moi oui , tout ce que tu m'apprend me fais peur ! Je suis vraiment désolée . Et aussi pour les disputes que tu as avec Arya à cause de moi ! Je t'aime Noah mais je ne sais pas s'il est bon de contiuer ainsi .

Ginny se leva prit son balai puis elle l'enfourcha mais elle ne partit pas , elle regarda Noah . Elle posa son balai puis elle courut vrs lui en pleurant . Elle se jetta sur lui ses cheveux roux volaient puis elle l'embrassa aussi tendrement qu'elle ne l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attends Noah   Attends Noah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la Bibliothèque (attends Dobby)
» Attends Lilli pour faire plus ample connaissance
» Attends Lavande et Emma .
» Attends je plouf ! [PV: Milou]
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-