Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]   Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] EmptyDim 3 Mai - 9:31:44

Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] Clock

Tic… Tac.

Eliad grimpait les marches une à une, se tenant à la rambarde de l’escalier en chêne. Il n’y avait personne par ici, pas étonnant quand on savait que les élèves étaient tous réunis pour le match de quidditch qui allait bientôt commencer. Serpentard allait jouer, et essayer de laminer l’équipe adverse. A coup sur, ce serait une fois de plus les verts qui auraient le record du nombre de cognards envoyés…

Eliad s’approchait lentement du mécanisme de l’horloge, sans effleurer une seule des pièces qui la composaient. Il ne fixait plus les rouages de ce système complexe, préférant faire le vide autour de lui et concentrer sa vue sur le dehors. A travers la vitre, observer tout ce qui se passait. Le mécanisme de l’horloge résonnait lentement. Le tic tac se faisait entendre. Une fois, puis encore une autre.

Tic… Tac.

Parfois comme un compte à rebours silencieux, parfois comme une mise en garde du temps qui passe. Au dehors, le vent plutôt fort faisait plier les arbres. Une feuille vint frapper la vitre plusieurs fois avant de disparaître de son champ de vision. Il redressa sa veste sur ses épaules, bien trop tombante, son regard fut attiré par les rouages une nouvelle fois. Un grincement, de ci, de là, attirait son attention et le forçait à lever les yeux. Il ne serait pas dit qu’il finirait sa vie comme étant le premier élève à avoir été écrasé par le mécanisme de cette très ancienne horloge.

Après réflexion, il recula de quelques centimètres et chercha la cause de ces grincements. Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir une écharpe coincée contre l’un des rouages. Par un Accio, rapide, il s’empara de l’écharpe et la regarda… Couleur bleue, blason de Serdaigle. Qui pouvait bien avoir perdu son écharpe à cet endroit. Il la jeta au sol, sans y porter plus d’attention. Il regardait au loin le ballet incessant des joueurs de Quidditch qui s’échauffait avant le match.

Tic… Tac.

Des pas qui montaient les escaliers lentement. Il ne serait donc pas seul à être venu ici avant le match ? Eliad ne se retourna pas pour autant. Préférant laisser son interlocuteur se dévoiler à sa place…


Dernière édition par Eliad Midnell le Dim 19 Juil - 14:17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]   Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] EmptyDim 3 Mai - 13:23:53

- Gneuuuh…

C’était à peu près le grognement pré-hystérique que la jeune Serdaigle venait d’émettre en tombant lourdement de son lit, tête la première contre le sol de pierre froid. Quoi de mieux comme réveil en douceur pas vrai ? Elle se dépêtra de ses draps d’un geste un peu rageur d’avoir du se lever si tôt alors qu’elle n’avait pas cours et que d’ordinaire, elle adorait faire la grasse matinée dans ces cas là… Elle regarda par la fenêtre, un grand soleil illuminait le parc, et lorsqu’elle l’ouvrit, une douce chaleur l’envahit, lui redonnant progressivement le sourire. Finalement, se lever un peu plus tôt que d’habitude lui permettrait de profiter plus longtemps du beau temps ! Elle enfila une robe légère avec une paire de ballerine, et, après un rapide passage à la salle de bain pour se brosser dents et cheveux, elle descendit vers la grande salle.

Arrivée devant les deux grandes portes, le brouhaha qui lui parvint lui donna envie de vite faire demi tour. Mais l’appel du ventre fut le plus fort et elle entra de mauvaise grâce dans la pièce bruyante. Comment est-ce que cette bande de sauvages complètement désaxés parvenait à être aussi pénible dès le matin ? C’était à peine si Lorelaï réussissait à aligner trois ou quatre mots pour faire une phrase complète… Vous l’aurez compris, la jolie brunette n’était pas du matin. Certain se plaisait à dire qu’elle n’était pas non plus de l’après midi, en gros qu’elle n’était fréquentable que la nuit, pendant qu’elle dormait. Il est vrai que la jeune fille avait quelque chose d’un peu asocial dans sa façon d’être, préférant de loin la compagnie d’un livre à celui d’une personne normalement constituée… Elle s’installa en bout de table pour se tenir aussi éloignée que possible du vacarme matinal de ses congénères bleu et bronze. Elle déjeuna donc en silence, le brouillard se dissipant peu à peu. Ce fut l’arrivée des hiboux qui acheva de la réveiller. Le sien, un petit hiboux blanc format de poche, se posa sur son épaule et lui présenta une lettre du bout du bec. Elle lui ébouriffa les plumes pour le remercier et ouvrit la lettre. Malheureusement, ses fonctions intellectuelles n’étant pas au mieux de leur forme, le bruit incessant autour d’elle l’empêchait de saisir le sens exact des propos de sa mère.


* C’est pas possible d’avoir un peu de silence bouse ?! *

Elle se leva, un peu énervée, et quitta la salle. Elle savait parfaitement où être au calme, un endroit où elle n’avait encore jamais croisé âme qui vive… Elle déplia de nouveau la lettre en chemin et commença à la lire en silence.

Spoiler:

Lory sentit sa gorge se serrer à la vue de la phrase barrée que sa mère avait écrit… Avant qu’il ne quoi ? Même sa mère n’avait pas eu le courage de terminer sa phrase… Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle poursuivit sa lecture.

Spoiler:

Elle ne comprit pas tout de suite l’ampleur de la situation. Elle replia sa lettre, les yeux dans le vague, ses pieds la portant tout seuls… A mesure qu’elle avançait dans ce couloir, la tristesse et la rage montait en elle. Lorsqu’elle rentra brutalement dans un premier année au tournant d’un couloir, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Assise par terre, les larmes se mirent à dévaler le long de ses joues, parsemant de gouttes salées sa robe et sa peau d’albâtre. Elle se mit à courir, courir, comme elle savait si bien le faire. La lettre était clair, son père ne s’en sortirait sûrement pas, sa mère n’avait pas voulu l’affoler, lui faire trop de peine alors qu’elle se trouvait seule et sans personne avec qui parler. Mais Lory la connaissait trop bien pour voir rien qu’à son écriture qu’elle tentait de minimiser la situation pour ne pas blesser sa fille. La brune continuait de courir, les yeux brouillés par les larmes, percutant à peu près toutes les choses vivantes qui se trimballaient avec nonchalance dans les couloirs à ce moment. Ses pas la menèrent droit à la grande horloge. Elle s’y engageât. Elle venait souvent ici lorsque ça n’allait pas fort, mais là c’était différent, elle n’était pas plongé dans les remous universels du mal de vivre, elle allait vraiment mal. Elle ne vit ni son écharpe, perdue depuis une dizaine de jours, sur le sol, ni celui qui l’y avait négligemment jeté. Elle s’installa sur un rouage qui ne tournait plus depuis longtemps et s’enfouit la tête entre les mains, poussant un long gémissement de douleur tandis que les larmes continuaient de mouiller ses mains. Elle ne s’arrêtait plus.

Ce n’était pas ce genre de larme qui vous défigure et vous rendent tous bouffi, non. C’était de ses larmes qui vous rendaient infiniment humain. Là, recroquevillée dans son fauteuil improvisé, la jeune Serdaigle n’avait jamais été aussi fragile. Elle continua de sangloter jusqu’à ce qu’elle entende des pas qui se rapprochaient d’elle. Qu’est-ce qu’on pouvait bien lui vouloir encore ? Pour une fois qu’elle voulait vraiment être toute seule, il fallait qu’on vienne la déranger. Que fallait-il donc qu’elle fasse pour qu’on lui foute la paix, au moins dans des moments comme celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]   Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] EmptyVen 8 Mai - 17:56:02

Avec sa main droite, il touchait le verre lisse et froid, se demandant avec un cruel intérêt ce qu’il se passerait s’il venait à se briser… Est-ce que l’air aspirerait soudain Eliad et le projetterait du haut de l’horloge, où il s’écraserait avec mépris sur la première Serdaigle qui passerait sous lui… Triste histoire d’une vie détruite sous une abondance d’os brisé… Une autre possibilité était que le verre en se brisant, par les multiples débris, lui entaille le bras, les veines, et tout ce qui dépassait… Il enleva finalement sa main et chassa ses pensées pour se pencher sur la nouvelle arrivante, dans ce lieu si isolée.

Elle s’était dirigée vers un autre recoin sans appeler Eliad, ni même tenter d’attirer son attention. Elle ne semblait pas être une connaissance du jeune garçon… Ce qui ne l’empêcha pas de s’interroger sur son attitude. Elle laissait sur son passage des gouttes qui marquaient le sol. Son regard ne faisait que l’observer, elle, petite tache bleu qui traversait son champ de vision, et y laisser une trace maligne, qui se reflétait dans sa pupille, comme s’il avait trop longtemps regardé le soleil… Il la regarda s’asseoir sur un rouage et surtout il écouta ses pleurs. Qui pouvait venir ici dans ce lieu si isolé, juste pour pleurer…

Alors que les balais commençaient à se battre en duel, et que les joueurs s’envoyaient des balles sur la figure, à une vitesse étonnante, dans le sport le moins violent de toute l’Angleterre, Eliad restait à l’observer silencieusement. Eliad était pris d’un sentiment étrange, entre la laisser là pleurer et ne pas s’intéresser à elle, ou intervenir au risque de se prendre une réplique cinglante…

Il choisit la seconde solution. Ses pleurs étaient dérangeants, ils devaient bien avoir une raison… Même si elle était peu commune.

Il s’approcha d’elle et s’abaissa jusqu’à être à hauteur de son visage.

« Qu’est ce qui se passe ? Peut-être désires tu en parler… »

Difficile d’aborder quelqu’un de cette façon là, mais il n’était pas réputé pour être secrétaire au bureau des pleurs.

« Je suis Eliad Midnell. Au cas où, tu ne te connaîtrais pas mon nom… »

Hj: Pas super inspiré pour ce post, je m'attendais pas à ce qu'elle pleure en fait lol Je ferais mieux pour le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]   Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] EmptySam 9 Mai - 22:17:56

Si Lory avait écouté son corps, elle serait sûrement littéralement tomber dans les bras du garçon, épuisée et écrasée par l’intense chagrin qu’elle ressentait en cet instant. Pourtant elle n’en fit rien. Pourquoi ? Parce que malgré tout, il lui restait encore un minimum de volonté, et elle n’allait sûrement pas se laisser faire par son corps, aussi capricieux soit-il. Elle fut surprise lorsqu’elle constata qu’il s’était accroupi pour arriver à sa hauteur. Il avait pris la peine de s’abaisser jusqu’à elle pour savoir ce qui n’allait pas. Elle allait répondre mais lorsqu’elle croisa le regard du garçon, elle se ravisa. Elle savait qu’il était à Serpentard, elle l’avait déjà vu certain matin, en train de petit déjeuner à leur table et de parler avec ses camarades vert et argent. Son regard perdit donc en quelques toute la reconnaissance qu’il avait accumulé en l’entendant s’inquiéter pour elle. Sa première pensée fut qu’il venait soit, premièrement, parce que le bruit de ses larmes l’indisposait et qu’il la consolait –ou du moins essayait, pour avoir la paix, soit, deuxièmement, il essayait de lui soutirer des informations pour pouvoir s’en servir et rapporter de sales rumeurs sur son compte. Comme s’il n’y en avait pas déjà assez ! Ne voulant pas dramatiser pour rien, le fait que la garçon appartienne à la maison des serpents l’empêchait de se montrer aimable. C’est donc sur une voix qui ne cachait aucunement son aversion qu’elle lui répondit.

- C’est sûrement la dernière chose que j’aurais envie d’faire tu vois… ? répliqua t-elle d’un ton froid sans parvenir à effacer la colère et la frustration de ses paroles.

Pourtant, elle regretta presque instantanément ses paroles. Elle avait été dure avec ce garçon qui était venue, peut être bourré de bonne intention, pour la réconforter et savoir ce qui n’allait pas. Mais elle était comme ça la jolie brune, lorsqu’elle était mentalement blessée, elle voyait le mal partout et traitait les autres comme des moins que rien. Heureusement qu’elle n’avait cette fierté mal placée qui poussait certains à poursuivre sur la même voix tout au long de la conversation. Elle baissa les yeux, le poid de la culpabilité l’obligeant à courber légèrement le dos devant le serpent.

- Je suis désolée… Enfin… Pour c’que je t’ai dit en faisant si peu d’effort pour être polie… marmotta t-elle, la mine basse, rougissant un peu.

Il se présenta ensuite. Il disait se nommer Eliad Midnell. Omettant comme par hasard de préciser qu’il appartenait à la maison qui regroupait les êtres les plus vils du château. Ces horribles créatures sans pitié, qui prenait un malin plaisir à torturer et enfermer les petites Serdaigles dans des armures sans daigner les décoincer ensuite les salauds na ! Ah les hommes, tous les même… Discours qui sent fort l’amertume pas vrai ? Et bien oui, la brune était amer, et la situation actuelle faisait qu’elle n’était de plus pas du tout d’humeur à accepter de se faire marcher sur les pieds par le premier Serpy venu ! A force de penser à tout ça, Lory en avait presque arrêté de pleurer, même si une tristesse intense se lisait dans ses yeux chocolats.

- Effectivement, je ne connaissais pas ton nom, j’aurais du ? Es-tu à ce point célèbre pour penser que je pouvais connaître ton nom sans jamais t’avoir vu auparavant ? demanda t-elle en arquant un sourcil.

Elle poursuivit, sans même lui laisser le temps de répondre.

- J’espère pour toi que non, car la célébrité n’est pas une chose aussi belle qu’on veut bien nous le faire croire, elle est aussi fragile que les ailes d’un papillon, et s’enfuit à tire d’aile au moment où l’on si attend le moins… Elle n’est là que tant que dure l’illusion… souffla t-elle, les yeux perdus dans le vide, l’air pensive, tandis qu'une nouvelle larme coulait d'elle même sur sa peau d'albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]   Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] EmptySam 16 Mai - 14:12:07

Il s’était agenouillé pour s’approcher au plus prés de ses larmes, et lentement… les observer tomber les unes après les autres. Comme si elle perdait une partie d’elle-même. Ce n’était pas le chagrin qui s’évadait de ses pupilles claires, bien au contraire, c’était tout ce qui lui restait de plaisir… Mais la colère elle, n’était pas parti, et ses yeux maintenant la redistribuait à son partenaire silencieux, au rythme du battement de ses paupières… Il tituba légèrement sous le coup de l’impact transmis par ses paroles. Une femme blessée était une personne difficile à atteindre et à consoler. Pris par cette détestable impression d’être rejeté, il se releva, la toisant du regard, observant ses yeux baignés de larmes, troublés par le chagrin, puis il lui tourna le dos, sa cape sombre remplaçant son visage devant la jeune Serdaigle.

« Alors je vais retourner observer ce que je regardais par la vitre, je te laisse continuer de pleurer, puisque c’est ce que tu désires, tache juste de ne pas trop faire de bruit en sortant… »

Mais elle s’excusa quelques secondes après. Ses paroles là firent mouche alors qu’Eliad s’apprêtait à retourner à sa position d’avant, observer une fois encore tout ce qui se passait devant ses yeux, sur le terrain de quidditch et ailleurs. Mais au lieu de se livrer une fois de plus à ce jeu de voyeurisme, il reposa son regard sur elle, et observa ses larmes qui s’arrêtaient petit à petit. Sans qu’un sourire ne se mette sur son visage, on pouvait dire qu’elle se calmait.

« Ne t’en fais pas, je comprend que lorsqu’on pleure, on n’a pas forcément envie de parler aux autres. Mais comme je ne vais pas quitter cette pièce d’aussitôt, je me suis dit que je pouvais tenter de te faire cesser de pleurer… Et non, je ne suis pas si célèbre en fait… »

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, en l’apostrophant, elle avait révélé le fait qu’il avait fait preuve d’un peu de narcissisme. Et pourtant, il n’était pas du genre à se vanter… Seul l’ombre connaissait tous ses secrets… Et seule la lumière connaissait ses faiblesses, car elle seule, les faisait apparaître…

« J’ai juste pensé que tu me connaissais, étant donné que nous n’avons que deux années de différences… Je connais le penchant de certains Serdaigles pour les cachots. L’endroit où ils vont se faire une frayeur… Tu aurais alors pu me voir sans que je t’aperçoive et entendre mon nom, alors que j’ignore encore quel est le tien. »

Il s’agenouilla de nouveau. Il hésitait entre la regarder de haut, ou se mettre à sa hauteur… Encore une histoire de prince tout ça…

« Pour le moment, je préfère rester dans l’ombre, c’est parfois là que se situe la vraie célébrité. Mais tu recommences à pleurer… Quelle est la cause de tout ça ? »

Il regardait cette larme qui parcourrait de nouveau sa joue, alors que ses anciennes larmes n’avaient même pas encore séché…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]   Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] EmptyMer 27 Mai - 12:27:27

Nombreux étaient les gens qui se voilait la face, qui préférait faire comme si de rien n’était, faire comme si tout était parfait, un joli monde sans le moindre accroc, sans la moindre défaillance. C’était, il est vrai, une des solutions les plus simples ces temps-ci. Refuser d’admettre la vérité était une chose naturelle, que la plupart des êtres humains faisaient pour se protéger du danger extérieur. Une manière plutôt aisée de se sortir des problèmes sans y perdre la moindre plume. Mais cela finissait forcément par vous retomber dessus. Comme une bonne gifle qu’on n’a pas vu venir et qui vient vous fouetter en plein visage, sans la moindre précaution. On n’en a que plus de mal à encaisser et à se relever par la suite. On n’était pas vraiment préparé à un choc comme celui-ci… C’était précisément l’état dans lequel se trouvait la jeune Serdaigle à cet instant. Totalement désemparée et perdue dans un monde qu’elle aurait volontiers troqué contre un autre, plus beau, plus saint… Si seulement cela pouvait être possible… Mais cela faisait maintenant longtemps qu’elle ne croyait plus au miracle, qu’elle avait perdu toutes ses illusions grotesques sur la vie, sur les Hommes, le temps de son innocence était à présent bien loin derrière elle, et il fallait faire avec.

La vérité venait donc de lui éclater en pleine figure. Oui. Le mal qui s’était installé sur le monde des sorciers était une réalité plus que présente dans sa vie. Elle ne pouvait pas le nier, son père venait d’en faire les frais. Et pourquoi s’en étaient-ils pris à lui inh ? Lui qui n’était rien, qu’un simple pion de plus au ministère ! Il ne leur aurait été d’aucune utilité, mais ça, il ne l’avait compris que trop tard… S’il venait à mourir, Lory ne s’en remettrait sûrement pas. Elle avait toujours été bien plus proche de son père que de sa mère, l’esprit de famille l’habitait beaucoup plus que cette dernière. Oh bien sur elle ne blâmait pas sa mère, mais chaque détail formait un tout, qui, à la longue, devenait rapidement blessant. Un simple oubli d’anniversaire, un mot de trop dans un conversation qui dégénère, un coup partit trop vite… Mais elle l’aimait, et si son père venait à succomber à ses blessures, elle n’aurait que d’autre choix que se contenter du peu d’amour maternel qu’on lui proposait. Il faudrait sourire, faire comme si rien ne s’était passé, rire devant les autres et pleurer seule dans sa chambre. Elle savait que sa vie à la maison deviendrait un véritable enfer. Elle préférait ne pas y penser. Repoussant une mèche de cheveux rebelle sur le côté, elle fixa le Serpentard.

Elle se sentit soudainement honteuse. Honteuse pour plusieurs raison. La première ? S’être montrer aussi fragile et vulnérable face à un parfait inconnu. La seconde ? Avoir tout ce temps juger les serpents comme des êtres vils et sans conscience. Finalement, elle était sûrement tombée sur le mauvais ce fameux jour, après tout, il y avait des êtres cruels partout, même dans sa propre maison. Et ce n’était pas un de ses camarades qui perdait son temps à tenter de la réconforter, mais bel et bien un des leurs. Elle esquissa un pâle sourire à cette idée. Elle n’aimait pas avoir tord, et sur ce coup là, il n’y avait aucun doute, elle s’était mis le doigt dans l’œil, et ce jusqu’au cerveau. Elle ne sentait pas capable de parler de son histoire, du moins pas pour le moment, son cœur était encore bien trop lourd, et les larmes menaçaient de pointer de nouveau le bout de leur nez à la moindre évocation de son père.


- T’inquiète… Juste une… Une mauvaise nouvelle… J’aurais bien besoin d’un vendeur de rêve…, souffla t-elle pensive, séchant par la même occasion la dernière larme qui courrait sur sa peau d’albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]   Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] EmptyJeu 4 Juin - 19:42:55

Eliad avait même du mal à l’entendre pleurer. C’était étonnant de voir comme il était difficile de se pencher sur le chagrin d’une personne… Qui plus est quand vous ne la connaissez pas… Elle avait ses parts de mystère, comme Eliad avait les siennes. Aujourd’hui c’était les choses douloureuses qui sortaient de ses paupières lourdes. Pour ce chagrin là, Eliad n’y était pas lié. Pour autant il avait pris le parti de s’y intéresser, et d’essayer de mieux comprendre.

Mais elle n’avait pas l’envie d’en parler, et ça se sentait. Dans cette pièce assez grande, personne n’était monté. Personne n’était venu aider Lorelaï à supporter un chagrin devenu trop lourd pour lui faire cacher ses larmes. Personne n’avait grimpé ces escaliers, attiré par les pleurs ou les paroles d’Eliad. Non personne.

Eliad et Lorelaï étaient les seuls participants de cette scène tragique, où Eliad semblait tenir un monologue. Tout comme Hamlet l’avait écrit dans son ancienne pièce, où le personnage tenait un crâne à qui il adressait la parole, Eliad ne faisait qu’adresser la parole à des larmes. Pour autant, il ne voulait pas la forcer à parler et se contentait de se taire le plus possible.

Devait-il la faire bouger d’ici ? La porter devant l’horloge et la faire voir un autre spectacle que des morceaux de bois, des pierres silencieuses, et de l’eau ruisselants sur ses vêtements ?

« Si tu ne veux pas me dire, pas de souci, je comprends. Au mieux, je ne dirais à personne que tu as pleuré ici, mais étant Serdaigle, je ne pense pas que cela te gène qu’on le sache. »

Eliad ne se rappelait plus la dernière fois où il avait pleuré. On pleurait tous pour différentes versions, peine de cœur, ou violence, ou mort d’un proche, à savoir que les pleurs de la jeune fille ne ressemblaient guère à ceux d’un chagrin d’amour.

Pour autant, sans savoir de quoi il s’agissait, il continuait à lui faire face. Ange sombre contre pauvre petite fille triste. Démêler le vrai du faux. La couvrir de ses ailes pour qu’elle se mette à parler. Pour que tout s’arrête et qu’elle débite un flot de paroles qui ne s’interromprait plus.
Pour qu’elle se confie à lui, comme elle se confierait à un ami… Imaginaire, capable de comprendre mais incapable de répondre, apportant juste un soutien silencieux.

« Si tu veux un rêve, allons prendre l’air. La décision de me suivre ou pas t’appartient, mais ne te morfonds pas ici toute seule. Je ne te quitte pas des yeux… Lorelaï. »

Il s’assit à coté d’elle à nouveau, ses pleurs avaient cessé. Il fallait espérer qu’elle se montre plus bavarde. Et moins déterminé à s’enfermer dans son chagrin.

Mais rien ne vint. Lorsqu'il s'aperçut que son mutisme commençait à lui causer quelques soucis à son tour, il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille:

"Si tu as besoin, et dés que tes larmes auront cessé de couler, n'hésite pas à venir me trouver... Je ne suis jamais trés loin d'ici."

Eliad reprit le chemin des escaliers et retourna dans le hall d'entrée pour une autre nouvelle destination...

Hj: J'ai cloturé le sujet, parce qu'il était en 6éme année, et je ne savais pas quand tu allais revenir... Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé]   Du sang, des cris... Des larmes. {Pv Lorelaï} [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larmes
» Larmes, Neige et Lac Gelé...
» Lorelaï Duncan (Serdaigle)
» Saya Hondashi || Lorelaï Duncan
» Des cris et de la lumière... [ PV Aya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-