|
|
| | Sujet: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Sam 21 Mar - 23:35:57 | |
| Dans un crac sonore, les deux hommes apparurent de nulle part sur le pas de la porte, à moitié bancals et titubants et totalement soûls. XD Encombré par ses innombrables paquets dans une main, le blond en laissa tomber une bonne partie sur le sol sans vraiment s'en soucier, soutenant avec l'autre bras un beau brun qui tenait aussi peu debout que lui. Manquant de perdre l'équilibre, Tobias trébucha se raccrochant tant que mal à son amant alors que celui ci était encore moins stable. Oui il faut dire que l'arrivée du transplange quand on a trop bu et qu'on a déjà la tête qui tourne, devient assez difficile.
Telle était l'issue inévitable d'une agréable soirée bien arrosée, ils avaient d'ailleurs fait la connaissance de deux charmants jeunes gens qui devaient à l'heure actuelle se livraient à d'autres activités pas des plus désagréables D'ailleurs l'envie ne lui manquait pas d'en faire de même avec son beau russe qui se montrait beaucoup plus ouvert et enthousiaste depuis qu'il avait vidé son quatrième verre. :sifle: Quand il pensait, l'employé du ministère se disait qu'il devrait remercier la serveuse qui avait eut la bonne idée de rater les toasts XD Certes, pour l'instant sous les effets de l'alcool, l'esprit du blond était un peu trop embrouillé pour vraiment avoir des pensées cohérentes. Enfin déjà, il avait réussi à atterrir juste devant sa porte, sans oublier l'un de ses paquets, et sans lâcher Sven, ce qui revenait à un véritable exploit étant donné que le blond devait sérieusement luttait pour tenir debout, quand à marcher droit c'était tout simplement au dessus de ses capacités pour le moment.
Seulement pour retrouver son lit, le responsable des usages abusifs de la magie n'était pas au bout de ses peines, arriver devant la porte n'était que la première étape. La deuxième chose à faire consistait à retrouver les clés de la maison et ouvrir la porte.. Fouillant dans ses poches avec des gestes maladroits, il trouva juste quelques Gallions, un paquet de mouchoirs et une tige en bois, mais pas de clés.. Génial, comment allaient ils faire sans clés ? Quand avec un sursaut de lucidité, l'évidence le frappa: il était sorcier, grande nouvelle () il n'avait donc pas besoin de clé vu qu'il pouvait utiliser sa baguette magique pour ouvrir la porte.. - Ahomolora.. euh.. Aholo.. Alohomora ? Parvenant enfin à réciter la formule exacte de ce sort ultra simple qu'il maîtrisait au moins depuis sa première année Poudlard (XD), Tobias réussit à ouvrir la porte de son propre appartement après 5 bonnes minutes à rester bloquer devant.. Ramassant ses divers sacs étalés sur le sol, il franchit le seuil en enlaçant son chéri. Trébuchant une nouvelle fois, le blond fini par s'étaler par terre en entraînant avec lui son compagnon..
Dernière édition par Tobias Johnson le Dim 22 Mar - 1:13:31, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 22 Mar - 1:08:42 | |
| C'était vraiment dans un état peu probant que Tobias et Sven étaient rentrés. Tandis que le Blond s'occupait d'essayer d'ouvrir la porte, le jeune homme avait attrapé les paquets au petit bonheur la chance, les rentrant à l'intérieur lorsqu'enfin l'employé du ministère ait trouvé la bonne formule. Tobias l'enlaça et Sven grogna légèrement, arguant en anglais ou bien en russe, voir un peu des deux que ce n'était pas le moment de s'embrasser et qu'ils feraient mieux de ranger les courses...Oui, même à moitié saoûl, Sven était encore méticuleux...Même si le jeune sorcier était encore assez lucide pour ne pas être qualifié d'ivrogne, il n'avait jamais été dans un tel état. Ce n'était d'ailleurs pas pour lui plaire, ses gestes étaient incontrôlés pour la plupart quant à ses réactions, lui-même semblait incapable de les démêler désormais. Sven se laissa un instant envahir par l'odeur légère des lieux, son animae reconnaissant les caractéristiques olfactives de l'appartement de Tobias. Le propriétaire des lieux venait d'ailleurs de l'enlacer de nouveau et Sven se laissa faire, posant les paquets à terre.
Le Blond chuta, l'entraînant à terre. Le Mangemort n'eut pas le temps de se rattraper et tomba aux côtés du trentenaire, glissant sur le sol froid de l'appartement, le faisant frissonner de ce fait. Il chercha automatiquement à se lever mais si la volonté était présente, la force de part son absence se faisait encore plus ressentir...Il resta donc là, étendu sur le flanc quelques instants, pas saoul au point d'être malade ou de ressembler à une loque, mais suffisamment pour ne pas souhaiter se relever et jouer un peu les "je-men-foutiste" d'une situation qu'il aurait en temps normal, qualifié d'inqualifiable. Non cette fois osn esprit méticuleux avait réussi à faire valoir le carpe diem...Sven se sentait bien ici malgré la fraîcheur du sol et qu'importe les courses pour une fois, il pouvait bien faire passer son plaisir personnel avant le devoir non?
Enlaçant son compagnon comme pour se tenir chaud le Russe se cala contre lui, une main séductrice se glissant sous son pull, cherchant à retirer le manteau du blond affalé par terre. Néanmoins Sven n'alla pas plus loin, se contentant de fermer les yeux et de caler un peu mieux sa tête contre Tobias deux ou trois fois pour éviter le contact avec le sol dur, il semblait prêt à s'endormir ainsi, rêvassant en fait à tout et à rien. Son esprit embrumé était agréablement enveloppé de questions secondaires qui n'appelaient à aucune réponse pressantes. C'était juste d'agréables sensations de pourquoi qui se proposaient à lui sans s'imposer, ne le narguant pas en exigeant quelque chose qu'il ne saurait donner...Des pourquoi inutiles, futiles que Sven pouvait accepter. Il se sentait entouré d'un agréable nuage doux, avait perdu sa boussole et sa montre...Ne sachant plus déjà où il était ni quelle heure il était. Ses yeux vairons s'étaient fermés tandis qu'un soupir tranquille s'échappaient de ses lèvres.
Pourtant le jeune homme finit par se redresser, bancale mais pas encore assez ivre pour ne pas pouvoir bouger. Il rangea les vêtements de Tobias dans le frigo tout d'abord, n'ayant pas fait attention à ce qui se trouvait dans le paquet avant de s'en apercevoir, et de les ranger dans le placard à balai...Les deux sachets furent roulés en boule et jetés avant que le Russe ne revienne à son ami et lui tende la main pour l'aider à se lever.
-Je vais me coucher
Fit-il d'une voix douce qui ne lui ressemblait pas, alors que sa main gauche passait, malicieuse, sur la colonne vertébrale du Blond, cherchant visiblement à le taquiner comme une enfant...L'innocence en moins vous l'aurez comprit. Comme un rituel Sven se saisit du tee-shirt Dédé Plombier qui lui était "réservé", le mettant à l'envers puis se glissant entre les draps propres de Tobias qu'ils avaient déjà côtoyé une ou deux fois. Inutile de dire qu'après deux semaines d'abstinence totale ce genre de pensées souvenirs étaient fatals pour la pureté de l'âme...Le sorcier grommela quelque chose à son encontre, semblant se disputer intérieurement- mais sans trop de forces toutefois- pour ce à quoi il venait de songer... |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 22 Mar - 12:58:10 | |
| Suite à un mouvement maladroit, le sorcier se retrouva affalé par le sol de son appartement en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, dans une position relativement inconfortable au milieu des achats effectués un peu plus tôt. La dureté du sol froid lui valut un légère douleur_ il n'aurait pas su dire à quel endroit_, mais les effets persistants de l'alcool embrumant son esprit eurent raison de ces dernières volontés de se relever, préférant rester étendu là un petit moment sans bouger, sentant la proximité enivrante du corps tiède et frissonnant de son amant tombé à moitié sur lui.
Tout à son bonheur de sentir les bras de Sven l'enlacer, le blond ferma les yeux avec un sourire bienheureux profitant au mieux du contact de la main câline de son compagnon qui se frayait un chemin sous son pull pour venir caresser son torse, s'arrêtant en chemin, sans but précis, si ce n'est le plaisir de ce contact charnel. Les problèmes n'existaient plus, aucun soucis ne pouvait poindre le bout de son nez pour l'instant alors que toutes les pensées rationnelles s'envolaient éphémères et sans sans plus de consistance qu'un nuage de vapeur. Quelle importance de savoir qu'il était encore allongé sur le sol de l'entrée alors qu'il avait son Sven tout contre lui, sentant sa chaleur, sa douceur, son parfum et son souffle régulier si près de son visage ? Pourtant son doudou vivant décida de bouger, tachant de se remettre sur pied dans un équilibre précaire pour aller faire Merlin sait quoi. La seule chose occupent l'esprit du blond était la légère contrariété de sentir ce poids délicieux s'éloigner de lui et lui échappé, le laissant seul et frustré d'être ainsi privé de sa couverture préférée.. Où était donc parti Sven ? Et pourquoi était il parti d'ailleurs ? Il devrait peut être aller le rejoindre ?
Le destin voulu que son chéri lui évite de se torturer avec une telle réflexion car le russe ne tarda pas à revenir vers lui. Tobias se leva docilement en acceptant l'aide de Sven, si son esprit éméché était incapable de prendre la moindre décision, son amant venait de le faire pour lui, le libérant de bien des interrogations. L'avantage lorsqu'on boit c'est que tout devient devient de suite plus facile, on agit sans se poser de questions, on reste conscient mais incroyablement influençable; Il est si agréable de se laisser mener de la sorte parfois, sans que la raison vienne s'en mêler. -Je vais me coucherTobias eut un sourire enjôleur et ravi en sentant la main taquine de son bel amant glisser le long de sa colonne vertébrale, le faisant frissonner sous la caresse. Aucun doute possible, dans l'esprit du blond_ même légèrement ivre_ ce "Je vais me coucher" couplé à ce geste tendre et aguicheur sonnait à l'évidence comme une invitation à l'accompagner au lit pour faire des choses coquines *_* Décidément après ces quelques verres d'hydromel et de whisky, Sven s'était découvert une nouvelle personnalité et franchement ça ne déplaisait pas du tout au responsable des usages abusifs de la magie.. =D - J'arrive *_*Parvenant à marcher jusqu'à la chambre sans se prendre trop de portes, le blond eut à peine le force d'enlever ces affaires, se retrouvant du coup en caleçon. Jetant un regard amoureux en direction de son amant, Tobias observa avec délices les courbes masculines délicates du slave qui enfilait à présent un T-shirt. Il était vraiment beau son Sven Venant le rejoindre dans le lit, le trentenaire adressa un sourire enjôleur à son chéri en se penchant sur lui.- Tu sais, tu serais mieux sans le T-shirt. *_*S'appuyant sur un coude posé à côté du visage du mangemort, Tobias passa son autre main sous le fameux T-shirt encombrant qu'il remonta partiellement pour caresser le torse de son compagnon tout en s'emparant de ses lèvres fines et fragiles. Descendant sa main de plus en plus bas, s'aventurant dangereusement vers l'entrejambe, le blond pressa davantage son corps contre celui de Sven, en glissant l'une de ses jambes entre les siennes.. Après deux semaines que les deux hommes ne s'étaient pas vu, l'envie de sentir son amant contre lui, de le garder étroitement enlacé et de l'embrasser passionnément pour monter encore au brun l'amour qu'il ressentait pour lui, se faisait encore plus intense. |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 22 Mar - 13:23:37 | |
| Lui qui était allé sagement se coucher, se raisonnant sur ses pensées ni très claires d'un côté, ni très bien élevées de l'autre, il vit soudain le Blond passer la porte. Ses yeux s'étaient rouverts à moitié lorsque l'employé du ministère s'était prit le coin de la porte d'entrée et désormais, l'Animagus observait tranquillement son compagnon se dévêtir sans vraiment réagir, à moitié dans les "vapes" à cause de l'alcool. Il faut dire que quiconque connaissait Sven remarquait bien que le jeune homme n'était pas dans son état normal...Incapable de réellement réagir, c'était comme si le monde tournait trop vite pour lui alors que d'habitude c'était le contraire, avec son caractère de feu Sven avait tendance à faire courir la terre derrière lui, imposant ses 4 volontés. Se laissant volontairement dominer, par pur plaisir de ne penser à rien de trop compliquer le Mangemort laissa son amant venir à lui et se coucher. Il ne résista de façon capricieuse que lorsque la main du blond se glissa sous le tee-shirt.- Tu sais, tu serais mieux sans le T-shirt. *_*
-Il fait froid
Minauda-t-il d'un ton tout à fait anodin, redescendant le tissu sur lui mais acceptant le baiser tout de même. Souhaitant jalousement garder la chaleur du lit, il remonta la couverture sur eux, enlaçant son chauffage bipède qui sur lui, le réchauffait mieux que rien et personne. Il avait aussi un peu mal à la tête mais rien de bien grave. La fatigue était a demi-présente, l'incombant de dormir sans être assez forte toutefois pour le dominer, tout ce que voulait Sven c'était ne plus se lever...C'était beaucoup trop dur de marcher, un peu comme s'il était retombé en enfance et avait tout oublié. Enfin...Execpté certaines petites choses inoubliables comme récupérer la main un peu trop baladeuse du Blond et la reposer sagement sur sa poitrine, ne demandant implicitement que d'être encore moins sage en fait.
-Faut pas...Tu vas réveiller les enfants
Oui...Quand Sven était saoùl ce n'était pas à moitié...En fait il était persuadé que les étudiants étaient venus avec eux et les traitait comme des gamins. Ou alors était-ce ses frères et sa soeur qui étaient dans son appartement? D'ailleurs dans lequel des deux étaient-ils? Chez Tobias ou chez lui. Il songea sans s'alarmer que tout cela devenait grave avant de se laisser aller contre l'oreiller, oubliant totalement sa phrase précédente murmuré en anglais ou en russe...Voir les deux, incapable désormais de faire la distinction entre ces langues qu'il parlait parfaitement [Hj: Pensée philosophique du jour: et moi est-ce que je parlerai espagnol quand je serai ivre?].
-Ils sont où nos deux "amis"? Puis il y a mes frères et ma soeur aussi
Souffla-t-il à l'oreille de l'Anglais comme pour chercher à savoir si ces deux-là qui les avaient trahi, souhaitant partir plus tôt parce qu'ils s'ennuyaient d'eux n'étaient pas dans les parages...On ne savait jamais avec des "enfants" pareils...Ca avait l'air d'être des sacrées flèches Rose et Andrzej...Heureusement que ses frères et sa soeur étaient mieux éduqués...Mais en y pensant bien le jeune homme se sentait un peu comme la femme de maison...C'est vrai, à éduquer Andréa, Gladyss et Glenn pendant l'absence de leur père...Le voilà devenu femme au foyer
-J'ai un gros doute tout à coup-Fit-il en se redressant à demi...Arrêtant là leur câlins et semblant chercher comment formuler sa phrase pendant de longues minutes-Je suis une fille ou un garçon?
Ca se passait de commentaires là....Et se rendant compte de sa bêtise le jeune homme s'étira de ses rêves, se forçant à redevenir plus réaliste.
-Oublie ce que j'ai dis...J'ai de la potion anti ivresse chez moi, faudrait qu'on aille la chercher, on n'a pas l'air plus fin que deux loques là... |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 22 Mar - 15:50:37 | |
| -Il fait froidLa réplique de Sven, loin de contrarié Tobias, lui fit esquisser un sourire entendu. Ce n'était pas vraiment un problème, vu que le blond comptait bien y remédier =D Le russe remonta d'ailleurs inutilement la couverture sur eux, pour être honnête le trentenaire commençait déjà à avoir un peu chaud, non seulement à cause de l'alcool mais surtout grâce aux caresses qu'il échangeait avec le brun. Comme quoi, même ivre, son Sven arrivait quand même à conserver quelques barrières de résistance, ramenant ainsi la main du trentenaire sur sa poitrine pour ne pas qu'elle d'aventure trop bas dans la zone à risques xD Ce n'était pourtant pas la première fois que les deux amants se découvraient. :sifle: Certes cette attitude pudique et innocente faisait partie du charme du brun même s'il devait se laisser aller plus souvent De toute façon, en étant aussi dans les vappes, ce genre de réflexion n'atteignait pas l'esprit du responsable qui poursuivait ses caresses sur chaque parcelle du corps tant désiré jusqu'à ce que.. -Faut pas...Tu vas réveiller les enfantsSaisi d'un bug momentané, Tobias cessa tout mouvement, restant penché indécis au dessus de l'animagus comme s'il avait été frappé par la foudre en se souvenant d'une réalité qu'il avait zappé.. Les enfants.. Oo Comment aurait il pu oublier qu'il avait des enfants ? S'il y avait pensé plus tôt il aurait fait attention de faire moins de bruit en arrivant ! Mais en plus, il devait vraiment avoir beaucoup trop bu car il était incapable de se souvenir de quoi que ce soit à leur sujet ! Dormaient ils dans la chambre voisine ? - Depuis quand on a des enfants déjà ? Oo C'est dingue ce qu'on peut être crédule et à côté de la plaque lorsqu'on a trop bu. Mais l'idée qu'il est pu avoir des enfants avec Sven ne gênait pas du tout Tobias, quand bien même il savait pertinemment que tous deux étaient deux hommes. Ce détail était sans intérêt, les enfants ne naissent ils pas de l'amour entre deux personnes ? Mais plus important, combien avaient ils d'enfants déjà ?! Est ce que c'était des filles ou des garçons ? Comment diable Tobias pouvait il avoir oublié ça ? Se disant qu'il irait les voir dans leur chambre demain matin, où il aurait les idées plus clair, le blond reporta son entière attention à l'homme allongé avec lui, qui se posait un peu trop de questions.-Ils sont où nos deux "amis"? Puis il y a mes frères et ma soeur aussi L'image fugitive de Rose et Andr' montant ensemble dans l'une des chambres du Chaudron baveur s'imposa à sa mémoire, nul doute qu'en ce moment même, ils devaient être très occupés à essayer le lit.. Quand aux frères et soeurs de Sven, ils ne venaient chez lui que pour les vacances. D'ailleurs, Tobias aimerait bien les rencontrer un jour tient.. Puis comme il fallait bien répondre à la question, il ajouta:- Si tu veux savoir, je crois qu'en ce moment ils doivent faire des galipettes dans une chambre au Chaudron Baveur.. Quand à tes frères et soeurs, ils sont à Poudlard mon coeur.Était ce normal que lorsque Tobias veut faire des câlins à son amant celui ci pense à tout à fait autre chose ? U_u Espérant mettre fin à toutes ces tergiversions, le responsable embrassa encore ce beau brun trop bavard_ comme quoi tout change, pour une fois que c'était pas lui le bavard des deux XD. Revenant alors à ses occupations premières le blond caressa sensuellement les cuisses de son compagnon, car enfants ou pas ils n'avaient qu'à tâcher de ne pas être trop bruyants... :sifle: Malheureusement Sven n'avait pas encore dit sa dernière idiotie de la soirée.. Se redressant alors à moitié il lança:-J'ai un gros doute tout à coup-Fit-il en se redressant à demi.. Je suis une fille ou un garçon?Abasourdi par cette question totalement invraisemblable, Tobias se promis qu'il devra impérativement s'en souvenir le lendemain pour pouvoir charier son compagnon en le lui rappelant XD Se retenant de partir en crise de fou rire, le trentenaire répliqua avec un large sourire:- Tu veux qu'on vérifie ? Bien sur c'était chose déjà faite, mais le sorcier adorait taquiner un peu son amour bien pompette. Par ailleurs, rassurer Sven au sujet de sa virilité ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire.. Et franchement Tobias était placé pour savoir que l'animagus était un homme XD-Oublie ce que j'ai dis...J'ai de la potion anti ivresse chez moi, faudrait qu'on aille la chercher, on n'a pas l'air plus fin que deux loques là...Pour toute réponse, Tobias appuya sur le torse de son amant pour qu'il s'allonge de nouveau, avec une pression douce et ferme de sa main. Tout sera passé demain de toute manière et à vrai dire, le blond était trop bien là à câliner son amant pour se soucier d'une quelconque potion anti-ivresse. D'ailleurs il n'avait jamais entendu parler d'une telle potion, il connaissant la potion anti-gueule de bois, mais il doutait de l'existence de celle contre les effets de l'alcool. Sans compter que son désir charnel se faisait de plus en plus sentir et que les deux semaines d'abstinences ne l'aidait pas.. U_u - Tu penses trop, mon coeur. Attirant son amant davantage contre lui, Tobias laissa glisser sa main sous le fameux T-shirt qui était toujours en place T_T allant et venant sur torse en de douces caresses, s'attardant sur les parties plus sensibles qu'il avait appris à connaître. |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 22 Mar - 16:22:20 | |
| Tobias était vraiment ennuyeux n'empêche, il n'était pas très bavard...Un peu comme lui lorsqu'il était sobre mais ça, le Russe ne s'en rendait pas bien compte, perdu dans les méandres de ses réflexions pouvant être qualifiées de nuageuses au vu de leurs légèretés. Trop occuper à divaguer le sorcier ne s'était pas aperçu que le Blond essayait de retenir son fou rire...Mais c'était vrai quand même! Sven avait les cheveux long, gardait ses frères et sa soeur comme une vraie femme au foyer et se retrouvait au lit avec un homme...Quant on était pompette, il y avait de quoi se poser des questions, avouons-le non? En plus l'employé du ministère ne l'aidait vraiment pas à démêler ses questions d'ordre philosophiques en lui appliquant avec soin quelques caresses bien placées, le bougre...Il savait parfaitement où Sven était le plus sensible. - Si tu veux savoir, je crois qu'en ce moment ils doivent faire des galipettes dans une chambre au Chaudron Baveur.. Quand à tes frères et soeurs, ils sont à Poudlard mon coeur.
-Des galipettes...-Un temps de silence passa avant que Sven ne réponde avec un sourire, tout joyeux-Oh moi aussi j'adorais en faire étant petit. Avec l'entraînement que m'imposait père, j'étais plutôt souple...
Posant ses lèvres sur les siennes en guise de baîllon, en ayant sûrement marre des bêtises que racontait son amant, Tobias se montrait de plus en plus impatient tandis que l'Animagus joueur se soustraya à son étreinte, juste pour l'embêter, prouvant là ses précédents dires concernant son agilité. Mais tout jeu à une fin et le sorcier commençait à réagir aux attentions de son compagnon; il laissa la main du Blond se poser là où ce dernier le souhaitait sans la chasser, l'encourageant même, le mode " je suis pudique" étant passé à la trappe après un bon moment de présence intense.
- Tu veux qu'on vérifie ?
-Mais...Tu n'es pas médecin
Crédule jusqu'au bout ... Cette magnifique prestation de bêtises à la chaîne terminée, le jeune homme s'empara des lèvres de Monsieur-ou Madame...ou mademoiselle? Il ne savait plus très bien du coup-Johnson et l'embrassa avec la fougue d'une jeune adolescente - J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann...à l'ombre d'une fille en fleur lala lalalalala ...- Se calant de manière plus confortable qu'il ne l'était précedemment à force de se tortiller pour échapper à l'employé du ministère. Méticuleux il remit les couvertures bien comme il faut, ne se sentant à l'aise que si tout était parfaitement en ordre-Mis à part son cerveau mais là c'était impossible- et tirant sur le tee-shirt une énième fois lorsque Tobias s'avisa de le déloger...Ne lui avait-il pas déjà dit qu'il avait froid?
- Tu penses trop, mon coeur.
-C'est normal, j'existe pour penser...Ou alors je pense pour exister...Non...Je pense car j'existe...Ah non, je pense donc j'existe. Et mince c'était trop difficile...il abandonnait, quitte à ne plus exister tiens. Le sorcier se laissa finalement aller contre son amant, le pauvre avait dû être bien patient mais au moins, cette fois Sven était concentré à sa tâche, tout attentif à son beau Monsieur Johnson-Si maintenant il en était sûr, ayant eu l'occasion de vérifier à peine deux secondes auparavant-. Sans minauder plus le Mangemort finit par retirer son fameux tee-shirt, s'enveloppant des draps légers et blancs crèmes; ceux-ci glissant sur sa peau légèrement mate, jouant entre eux, rendant la tâche à Tobias plus difficile pour l'atteindre quoique possible...Ce serait trop simple et moins drôle sinon! Enlaçant le Blond, le jeune homme posa sa tête contre sa poitrine pour le rapprocher de lui et s'arqua légèrement pour qu'aucun espace libre ne puisse être admis entre eux. |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 22 Mar - 18:58:37 | |
| -Des galipettes... Oh moi aussi j'adorais en faire étant petit. Avec l'entraînement que m'imposait père, j'étais plutôt souple...A l'évidence, ce n'était vraiment le même genre de "Galipettes" que Tobias et Sven avait l'esprit.. On aurait pu penser que pourtant vu ce qu'ils étaient eux même sur le point de faire que le russe se montre un peu moins naïf ? Toujours est il que l'employé de bureau eut un mal fou à ne pas éclater de rire, la lutte interne dura un petit moment jusqu'à ce que n'y tenant plus le blond se mette à rire aux éclats.- Tu.. tu imagines qu'ils font des cabrioles ??? A cet instant Tobias eut la vision fugitive de Andr' et Rose accroupis sur le lit dans la chambre du Chaudron en train de faire des roulades à tour de rôle. Andr faisant une première roulade en diagonale puis se tournant vers la jeune femme pour qu'elle en fasse une à son tour et ainsi de suite.. Et hop à toi ! Et hop à toi ! MDR On pouvait aussi les imaginer jouant à saute mouton dans la pièce, 'était out aussi divertissant. Redoublant de rire, le blond mit un bon moment à pouvoir retrouver un tant soit peu de calme. Sinon c'était pas mal que son amant soit plutôt souple, ils pourraient s'essayer à des acrobaties comme ça si l'envie leur en prenait :sifle: Certes, ce soir il valait proscrire ce genre de chose car avec l'alcool il y avait des chances pour qu'ils se cassent vraiment la figure.^^ -Mais...Tu n'es pas médecin Comme s'il y avait besoin d'être médecin pour savoir si quelqu'un état un garçon ou une fille Le pauvre Russe ne savait même plus ce qu'il disait, mais comme l'état de Tobias n'était qu'à peine mieux, cela ne le choquait pas tellement en fait. D'ailleurs puisqu'on parlait de jeu et de médecin, d'autres idées bien plus intéressantes fleurissaient dans l'esprit divaguant du sorcier qui devait avoir non seulement un fort taux d'alcoolémie mais aussi un taux de testostérone croissant.. Phénomène inévitable pour un homme en bonne santé qui est titillé depuis un petit moment déjà par la proximité enivrante de son amant aussi peu vêtu que lui. Sans parler que les caresses réciproques retenait toute son attention^^- Non mais si tu veux on peut jouer au docteur =DMême que là leur jeu du docteur était plutôt bien entamé, entre ses mains baladeuse et coquine veillant à titiller la moindre de parcelle de peau, se faufilant sous les vêtements désireuse d'approfondir ce contact charnel pour le plus grand plaisir des deux amants enlacés. Le corps de Tobias réclamait de plus en plus celui du brun et commençait à le trahir, tous ses sens exaltés par le frottement délicieux de leur peau. Incapable de comprendre le débat de son compagnon avec lui même pour déterminer le lien entre la pensée et l'existence, il était seulement sur d'une chose, c'est que le moment où le trentenaire se sentait le plus vivant et où il était le mieux c'était en présence son mangemort bien aimé. Le slave finit par cesser de lui de parler pour se dédier corps et âme à leur baiser, donnant ainsi la preuve au responsable des usages abusifs de la magie que Dieu existe.
En quelques geste fébriles et maladroit le T-shirt Dédé Plombier ne tarda pas à récupérer la place qui lui convenait à savoir par terre au pied du lit. Galvanisé par les attouchements enflammés, Tobias allait finir par perdre pied encore plus sûrement qu'en absorbant une nouvelle bouteille de whisky. Se redressent alors, il ôta son propre caleçon qui ne tarda pas à rejoindre Dédé sur le sol. Déposant un baiser ardent sur les lèvres douces et si fines de son compagnon, le trentenaire se repositionna au dessus de Sven, pressant davantage son corps contre celui de son aimé. Il se sentait fiévreux, grisé. Il passa une main impétueuse le long des courbes du mangemort, gêné par les draps blancs qui entourait l'objet de son désir avec insolence. Il n'aurait trop du dire ce qui de l'alcool ou des attentions de son amant lui faisait le plus tournait la tête en ce moment précis mais cela ne l'aidait en aucune façon à se dépêtrer du tissu dans lequel leurs jambes étaient emmêlées. Suivant les courbes masculines du beau jeune homme qui était son amant, Tobias s'attaqua au caleçon de celui ci, le faisant glisser au bas du lit, sans interrompre les caresses. L'indolent sommeil le gagnait, embrouillant toujours plus son esprit mais le désir attisé par leurs mouvements lui interdisait de s'arrêter, électrisant son corps en lui insufflant une énergie nouvelle. Sentant Sven s'arquer contre lui pour que leur corps étroitement enlacés ne fassent plus qu'un, il laissa échappement un gémissement de plaisir étouffé pour ne pas réveiller les enfants, heureux d'avoir encore assez de lucidité pour y penser
La nuit allait être courte et le réveil difficile..
|
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Ven 27 Mar - 20:28:45 | |
| - Tu.. tu imagines qu'ils font des cabrioles ???
-Evidemment...Que veux-t-ils qu'ils fassent d'autre???
Pour une raison différente, Sven abordait le même air étonné que son amant. C'était tellement...Evident. Le jeune homme regarda un moment, interdit et vexé son compagnon éclater de rire. Quoi qu'avait-il donc dit de si drôle? Le problème avec l'Animagus, c'est que même en ayant bu de l'alcool il restait plus ou moins suceptible. Croisant les bras sur sa poitrine, impatient, le regard sévère il attendit donc que Môssieur daigne finir de rire comme une baleine.
- Non mais si tu veux on peut jouer au docteur =D
Pfft bien sûr...Et après s'être moqué de lui, on essayait de l'acheter avec des caresses et des mots tendres hein? Des propositions alléchantes et un savoir faire évident? Bon et bien soit...Si Tobias voulait jouer à cela, l'acheter et bien...Il avait réussi...Sven perdant peu à peu son air renfrogné et ne gardant ses yeux rivés dans ceux de son amant que pour le paraître, essayant de ne pas se montrer trop tolérant au premier abord. Non il n'était pas un garçon facile qui évinçait l'affront d'un geste de la main...Enfin en temps normal, parce que là le Mangemort avait vite cédé aux avances de son compagnon tout de même.
-On a passé l'âge de jouer, tu ne crois pas?
Il l'avait dit un ton qui se voulait dur mais en réalité, le sorcier était totalement sous le charme de son responsable des usages abusifs de magie. Sa main balladeuse ne faisait pas autant de chichis que son propriétaire et s'appliquait à demander encore plus de câlins au blond, sachant parfaitement ou se glisser pour faire flancher celui a qui appartenait cette peau douce et attirante. Sven qui avait décidé de jouer avec les draps se trouva être le premier irrité par l'obstacle de tissu qu'ils formaient entre eux, d'un geste plutôt ferme il s'en débarassa, laissant la couverture les envelopper mais refusant qu'un quelconque drap ne les sépare. La nuit promettait en effet d'être épuisante. Tant à cause de l'alcool que certaines activités réservées aux adultes.
Le lendemain le jeune sorcier dormait paisiblement, serrer contre son amant sans se préoccuper de l'heure. Le soleil ne pouvait pas vraiment le déranger puisqu'il avait trouvé le moyen de s'enfouir contre la poitrine de Tobias, échappant ainsi à l'irritant astre de lumière qui dardait ses rayons: dans leur précipitation ils avaient oubliés de fermer les volets avant de se coucher et maintenant le jour envahissait la pièce, chose que Sven ne supportait absolument pas, tout comme l'ombre de la grisaille à midi...La météo elle-même devait être bien réglée: à Midi il devait faire bien jour et quand il dormait: bien nuit mais ça hélàs il ne le décidait pas. Malgré lui le Mangemort s'éveilla, poussant un léger grognement de mécontentement avant de changer de position, restant toutefois près de son chauffage vivant pour ne pas perdre une miette de chaleur en cette journée certes lumineuse mais fraîche toutefois. Faisant mine de dormir il referma les yeux, éveillé mais ne voulant pas que cela se sache...Allez savoir pourquoi
|
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 29 Mar - 16:59:38 | |
| A travers ses yeux clos, Tobias percevait la luminosité de la chambre bien trop forte à son goût, lui interdisant sournoisement de poursuivre sa nuit. Il se sentait légèrement pâteux, la tête incroyablement lourde et ne désirait rien d'autre que de rester là blotti sous sa couette toute la journée. Les rayons du soleil filtraient déjà par la fenêtre dont les volets étaient négligemment resté ouverts. La veille, les deux amants n'avaient pas vraiment les idées claires et avait trouvé le lit constituait en soit un véritable exploit. Pourtant si le blond ressentait légèrement les effets de la gueule de bois, la présence enivrante de Sven qu'il sentait serré contre son torse suffisait à lui faire oublié ce détail. Il était bien. Encore sous la douce emprise du sommeil, le responsable des usages abusif de la magie fit glisser ses bras autour de son amant pour être plus à son aise, comblé par cette seule étreinte amoureuse. Il avait oublié en deux semaines à quel point il aimait se réveillé et sentir la chaleur et le parfum du russe contre lui. Les longs cheveux brun de son compagnon étaient éparpillés sans ordre sur son torse, tandis que son visage reposait enfoui dans son cou. Délicatement, il baissa un peu le menton pour déposer un baiser sur le haut de la tête brune, gardant les yeux fermés tentant de se remémorer les événements de la veille.
Les courses sur le chemin de traverse, puis le chaudron baveur et la rencontre avec Andr et Rose les deux étudiants dévergondés qui avaient réussi l'exploit de faire boire son chéri jusqu'à ce que ce dernier lui fasse des petits câlins en public Le retour à la maison était encore plus flou que le reste, mais maintenant ces idées s'ordonnaient. Ils se souvenait plus ou moins des conversations absurdes qu'ils avaient eut, et ils avaient fini par faire l'amour *_* Il allait juste falloir laver les draps XD Tobias se souvient alors de ce dont il s'était promis de se souvenir, son beau chéri tout confus, se demandant à haute voix s'il était une fille ou un garçon () Maintenant qu'il y pensait, il faudrait aussi qu'il apprenne au slave certaines choses de la vie, notamment ce que signifie l'expression "faire des galipettes" XD Luttant contre un fou rire, le blond fini par ouvrir les yeux, déposant amoureusement son regard sur le bel éphèbe endormi, alors qu'une idée commençait à naître dans un esprit joueur. Il n'y avait pas de mal à se moquer gentiment de son cher et tendre pas vrai ? Après tout il s'était prit lui même pour une femme au foyer.. =D
Etirant ses membres engourdis, le blond bougea doucement avec un grand baillement. Il allait gentiment faire tourner Sven(ia) en bourrique.. Tournant son visage enjoué vers sa belle à la gueule de bois dormant () il murmura tendrement, en usant de toute sa volonté pour rester sérieux et ne surtout pas éclater de rire..- Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi ma princesse ? Tu sais, tu n'aurais pas du boire autant mon amour, c'est pas bon pour les femmes enceintes..Le trentenaire se redressa doucement, faisant attention de ménager sa chérie censée être enceinte Il devait se mordre la joue pour ne pas partir dans une crise de fou rire, mais pour l'instant son jeu était remarque, on pourrait presque y croire xD Tenant toujours son amant enlacé, il le fit rester allongé avec tendresse et fermeté et ajouta, histoire d'embrouiller encore plus les choses: - Ne bouge pas Svénia, repose toi, c'est normal que tu sois fatiguée, tu dois avoir des nausées.. Chose qui devait être vrai si on prenait en compte tout ce que son chéri avait bu hier soir.. Je vais préparer le petit déjeuner et réveiller Andr' et Rose, les enfants sont impatients de retourner à Poudlard.. |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 29 Mar - 17:28:00 | |
| La première chose qu'il fit en sentant Tobias remuer contre lui fut de remonter les couvertures sur lui d'un geste alangui et paresseux après avoir jeté un Recurvite en règle sur les draps. Il ne faisait pas si chaud, de plus on ne peut pas dire que le sorcier soit vraiment habillé, en réalité vous l'aurez comprit, il n'avait absolument rien sur lui. Passant au moins un caleçon le jeune homme ne se leva pas cependant, restant à moitié endormi, engourdi au creux des bras de son amant qui devenait un peu trop remuant à son goût...La différence entre un oreiller et Tobias c'est que l'oreiller lui au moins se tenait tranquille. A cette idée le Mangemort râla un peu, plus encore lorsque son compagnon se mit à parler....Mais quel bavard celui-ci, ne pouvait-on pas profiter d'un réveil en douceur, dans le silence?
- Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi ma princesse ? Tu sais, tu n'aurais pas du boire autant mon amour, c'est pas bon pour les femmes enceintes..
-Oui oui. Je sais.
Sur le coup, désireux d'ignorer les paroles de son amant, le jeune homme avait répondu vaguement dans le vain espoir que Tobias le laisse finir sa nuit tranquillement. C'était samedi et donc pas de travail aujourd'hui...Le bonheur pur et simple: pouvoir rester jusqu'à pas d'heure au lit. Ce n'était guère dans les habitudes de Sven mais bon, boire non plus. Ce fut un je-ne-sais-quoi qui le fit tilter sur les paroles de son compagnon, les repassant deux ou trois fois dans son esprit embrouillé avant que le sorcier ne relève enfin les incohérences du discours de Mr Johnson qui prenait un malin plaisir à répéter ce qu'avait dit Sven la veille. En effet l'animagus avait bu, assez pour dire des conneries de ce genre mais pas suffisamment pour ne pas s'en rappeler. Il se souvenait donc avoir hésité sur son appartenance à la gent masculine ou à la gente féminine...Et Tobias, de bon matin, trouvait ça drôle de remettre sur le tapis cette histoire.
-Tobias, c'est bon là.
Mais non, ce n'était pas bon, son compagnon n'en avait pas fini avec lui. Inutile de dire que cela ne le mit pas forcément de bonne humeur. Il n'avait pas faim mais froid et son oreiller vivant se mit en mouvement, en plus de raconter des sottises...Tss Il avait vraiment falloir penser à changer de marque de literie parce la marque Johnson n'était vraiment pas comode. Confortable certes mais un peu trop rebelle pour un oreiller.
- Ne bouge pas Svénia, repose toi, c'est normal que tu sois fatiguée, tu dois avoir des nausées... Je vais préparer le petit déjeuner et réveiller Andr' et Rose, les enfants sont impatients de retourner à Poudlard..
-Si tu rêvais d'avoir des enfants, tu aurais du coucher avec une VRAIE femme, désolé de casser ton rêve. Et maintenant si tu pouvais me laisser dormir un peu. Merci.
Ce n'était pas très aimable de sa part mais Sven détestait être déranger quand il avait décidé de dormir ou faire quelque chose. Déjà que ses heures de sommeil tranquilles étaient rares à cause de sa double vie, inutile de gâcher ce qui lui restait de paisibles moments de repos par des âneries. C'est vrai quoi, à force d'entendre cette blague de Tobias, il allait vraiment croire que ce dernier voulait des enfants à tout prix. Curieux sur ce point et relativement endormi, donc encore moins égal que d'habitude en ce qui concernait son humeur, l'Animagus redevint plus docile et entrouvrit légèrement les yeux.
-Sérieusement? Tu as déjà eu envie de former une famille?
Sven avait déjà entendu parler de ce phénomène, par des collègues par exemple, obnubilés par le fait d'avoir des enfants. Cette idée germait en eux, femmes comme hommes, puis prenait de la place jusqu'à les rendre malheureux devant l'échec. Si Tobias avait un jour ce besoin irrépressible de paternité, il était évident que Sven ne pourrait y répondre. Le laisserait-il donc pour une véritable femme? Qui plus est au tempérament plus facile à gérer. Lui il avait ses frères et sa soeur à sa charge; il les adoraient à sa façon mais ne se sentait pas enclin à former sa propre famille. Sans doute parce que le sorcier s'était toujours refusé à songer à ce rêve inaccessible étant donné qu'il n'aimait pas les femmes...Mais aussi à cause de son statut de Mangemort à la botte de son père, mais quoiqu'il en soit, si Sven était irréprochable en ce qui concernait la fibre fraternelle...Il semblait que la fibre paternelle n'existait pas chez lui; rien ne l'énerverait plus, ne l'effrayerait plus que d'avoir sa propre bande de gosses venant courir dans ses pattes...Et pourtant, Merlin savait combien, en contradiction à ce mode de pensées, il était patients avec Andréa, Gladyss et Glenn.
Mais Tobias était libre lui, bisexuel qui plus est, très ouvert d'esprit, optimiste et joyeux. Inutile de dire qu'il serait un père de rêve...Blagueur, bavard, jeune dans sa tête et fidèle. Un père exemplaire qui saurait tout donner pour ces enfants qu'il ne pourrait jamais avoir en restant avec lui: ronchon, froid voir glacial, charmeur à ses heures mais bien plus souvent de mauvais poil...Sous le joug de son père à 24 ans, manquant d'indépendance mais pas de machiavélisme et surtout Mangemort...Loin d'être stable dans sa tête, avec un esprit tordu et parfois calculateur. |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Dim 29 Mar - 18:31:05 | |
| -Si tu rêvais d'avoir des enfants, tu aurais du coucher avec une VRAIE femme, désolé de casser ton rêve. Et maintenant si tu pouvais me laisser dormir un peu. Merci.En tout cas au niveau comportement et saute d'humeur, son chérie jouait à la perfection le rôle de femme enceinte que Tobias lui avait gentiment attribué ce matin pour le taquiner un peu ^^ La mauvaise humeur manifeste de Sven se parvient toutefois pas à faire flancher son état d'esprit enjoué. Pour le blond il ne s'agissait que d'une plaisanterie, et il s'attendait plus ou moins à ce genre de réaction. Enfin il aurait pensé que le confusion lié à la somnolence de son compagnon jouerait en sa faveur, mais malheureusement cela ne dura pas longtemps.. Pour tenter de calmer son chéri furieux, il l'enlaça de nouveau en le cajolant amoureusement, en principe ça marchait bien avec lui, il pouvait toujours tenter avec le russe non ? Il suffit parfois de faire un câlin pour que la magie opère *_* Enfin, bien sur cela aurait pu marché si Tobias s'était retenu d'ajouter:- Tu es encore plus belle quand tu es en colère Le blond se demandait en réalité s'il devait prendre au sérieux le reproche de son compagnon et cette histoire de vraie femme. Même s'il ne goûtait pas à la plaisanteire, il ne s'était quand même pas vexé en pensant que Tobias préférerait être avec une femme plutôt qu'avec lui ? Car rien n'était plus faux. Il aimait Sven, quoi qu'il arrive, avec son caractère jamais ronchon, ses mots toujours tendres et ses bonjours aimables le matin, sans oublier son sens de l'humour à toute épreuve Non, s'il est vrai que son amant n'était pas toujours commode et arrangeant, tout ce que voyait l'employé du ministère c'est qu'il était amoureux et qu'il était heureux avec lui point. Il était plus probable que sa réponse aimable soit juste liée à sa contrariété d'avoir été réveillé plutôt qu'à ce qu'avait raconté Tobias, même si cela n'aidait pas ^^ -Sérieusement? Tu as déjà eu envie de former une famille? Interloqué par cette question soudain, le blond redevient aussitôt sérieux, le sujet n'avait jamais été abordé avec Sven, à part la fois ou Mathilde était venue chez lui. Or vu la manière dont cette conversation c'était fini, le sujet pouvait être considéré comme sensible.. T_T Finalement peut être que cette histoire d'enfants inquiétait Sven tout compte fait.. Pour être honnête avec lui même, Tobias y déjà pensé oui, plus d'une fois même. Fonder une famille, élever des enfants avec l'être aimé, oui cela lui plairait, il ne pouvait le nier, pourtant, à chaque fois qu'il y pensait il finissait toujours par arriver à la même conclusion: pour rien au monde, il n'abandonnerait Sven. S'il désirait vivre aux côtés de quelqu'un c'était de lui et de personne d'autre. Si un jour, les choses changeaient, que Voldemort était défait et que tout rentrait dans l'ordre alors peut être pourrait il fonder une famille avec son amant ? L'adoption restait une possibilité pour les couples homosexuels.. Mais sinon ce n'était pas si grave, du moment qu'il pouvait être avec l'amour de sa vie il serait heureux et c'était tout ce qui importait.
Que devait répondre alors ? Mentir en prétendant ne jamais en avoir eu envie pour rassurer le brun ? Non il lui devait la vérité, il comprendrait.. D'ailleurs, il avait lui même poser la question, alors était il possible pour que Sven y ait songé également ? Quoi qu'il en soit, il serait franc, comme toujours, en particulier avec son compagnon. La confiance, c'était cela le secret d'une relation heureuse. Un peu hésitant, le blond présenta alors les choses exactement telles qu'il les pensaient, qu'il les ressentaient.. - Et bien.... ça m'est déjà arrivé d'y penser... Mais ça n'a aucune importance Sven... La seule personne dont j'ai besoin c'est toi.Se redressant alors en position assise sur le lit, Tobias passa une main derrière sa nuque à la fois par ce qu'il était un peu gêné de ce qu'il venait d'avouer et aussi pour s'étirer le cou endolori pour avoir dormi plus ou moins tordu sur l'oreiller. Il ramena la couverture encore chaude sur son compagnon et esquissa un mouvement pour se lever, pas gêné le moins du monde par sa nudité à laquelle il ne pensait d'ailleurs même pas. - Tu peux rester dormir encore, je vais prendre une douche et ensuite je m'occuperais du petit dej' |
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] Jeu 4 Juin - 23:17:14 | |
| [HJ: les miracles existent toujours... Deux mois plus tard... THE réponse :sifle: Il n'y a pas grand chose dans ce post :/ désolé vraiment, je n'ait rien trouvé de bien intéressant à mettre ou à dire, si tu as une idée pour relancer. ]
- Tu es encore plus belle quand tu es en colère
Il allait tuer celui qui osait sans vergogne se moquer de lui. Sven allait se débarrasser séance tenante des bras cajoleurs de son traître d'amant, prendre sa baguette et le tuer pour cette phrase de trop. Mais comme le jeune homme n'avait pas envie de froisser les draps ou de recevoir le cadavre de son cher et tendre sur lui, il se retint; se contentant de l'Avada Kedavra via un regard spécial que Tobias avait déjà reçu un millier de fois et qui ne paraissait plus vraiment lui faire d'effet. Avec toute la dignité dont il était capable, l'Animagus repoussa son compagnon, repeignant ses long cheveux d'ébène pour se donner contenance par la suite; remontant précipitamment la couverture sur sa poitrine en s'apercevant que cette dernière était à découvert... D'ailleurs en levant les yeux vers Tobias, il s'aperçut que ce dernier était tout aussi nu que lui, sauf que ce dernier se baladait tranquillement dans la chambre de cette façon tandis que Sven protégeait son intimité... Tss... Aucune pudeur.
Mais Sven n'eut pas le temps de lui reprocher quoique ce soit ni d'attraper son tee-shirt dédé plombier; Tobias se retournait déjà vers lui pour répondre à la précédente question que le Slave lui avait faite. Remontant de nouveau les draps sur lui Sven l'écouta plus ou moins. Il ne savait vraiment pas ce qui lui avait prit de poser cette question; comme si c'était important... Le Mangemort s'en fichait franchement, en plus il avait donné le bâton pour qu'on le batte, sachant parfaitement que le Blond lui resservirait l'une de ses fameuses déclarations qu'il détestait.
- Et bien.... ça m'est déjà arrivé d'y penser... Mais ça n'a aucune importance Sven... La seule personne dont j'ai besoin c'est toi.Et voilà... Une déclaration d'amour digne des plus grands poètes, sauf que c'était déjà du remâché, du redit, du réécrit sans fois. Mais pourtant, ce n'était pas si désagréable que ça à entendre, même rassurant... Comment ça rassurant? N'avait-il pas dit qu'il se fichait éperdument de Tobias? De leur "avenir" qui n'existait pas! Le responsable des usages abusifs de magie était toujours branché sur ça, occupé à parler de leur futur tandis que Sven vivait le présent, ne croyant en rien sinon l'instant présent. Voilà que l'Animagus venait de lui donner une chance de plus de discourir sur ça; d'essayer de le convaincre.
-C'est romantique. On se demande qui de nous deux est la femme de la maison.
Fit Sven plus gentiment qu'il ne l'aurait voulu, presque sur le ton de la plaisanterie, comme s'il répondait à l'humour de Tobias un peu plus, comme s'il marchait dans son jeu justement... Le comble du comble; mais où était donc passé sa voix sarcastique? Et ses répliques acerbes? En étant aussi aimable Sven allait encourager le blond à continuer sur son insupportable lancée. Ca devait être l'alcool qui n'avait pas cessé son effet encore, il n'y avait aucune autre explication possible... Et sûrement pas celle considérant qu'il ait apprécié les mots précédents de son amant.
- Tu peux rester dormir encore, je vais prendre une douche et ensuite je m'occuperais du petit dej'
Sven se recroquevilla dans le lit, il n'aimait pas qu'on l'approche comme ça alors qu'il se trouvait être dans le plus simple appareil et que la personne en face aussi. C'était un fait normal pour des gens qui ne se connaissaient pas mais moins quand il s'agissait de l'homme avec qui vous aviez fait l'amour la veille...Pourtant c'était ainsi! Sven trouvait qu'il devait y avoir un temps pour tout et que se ballader comme ça sans la moindre esquisse pour cacher son corps, quant bien même c'était dans un appartement fermé était un manque de pudeur, un manque de politesse... C'était vraiment gênant! Pas étonnant que le jeune sorcier méprise déjà l'acte de la veille la plupart du temps, réclamant en plus que cela se fasse dans le noir, il avait un vrai problème avec ça.
-Je dois finir des papiers.
L'Animagus ne fit rien pour se lever cependant, sa baguette était restée sur la commode, trop loin de lui et le tee-shirt avait apparemment boulé sous le lit, impossible de l'attraper sans se dévoiler. Le farouche jeune homme était prit dans un étau, une problématique vraiment... Problématique. Le réveil magique annonçait déjà 11H00 du matin et samedi. Pas besoin de se rendre au ministère aujourd'hui mais ce n'était pas une excuse pour traînasser toute la journée. Cette fois c'était de son travail qu'il s'agissait: une tonne de paperasse déjà très avancée pour ne pas dire quasiment terminée sur les relations internationales entre la Russie et l'Angleterre. Inutile de dire que Sven était très en avance mais ça lui était égal, il agissait toujours comme s'il était e nretard: méticuleux et pointilleux quant bien même cela n'était qu'une couverture.
-J'espère que tu n'as pas de visite surprise aujourd'hui. Et habille-toi s'il te plaît
Fit Sven se retenant de se cacher les yeux; se contentant de regarder de biais son petit ami. Il ne s'agirait pas de découvrir une "Géraldine" débarquant... Ah non ça c'était le nom de la secrétaire... Ou pas, bref qu'importe. Toujours est-il que Sven maintenait les draps sur lui tel une vierge effarouchée, attendant que son amant quitte enfin les lieux, mais une question le taraudait, le jeune homme se maudit, voulut se gifler pour cette idée stupide-malheureusement il lui aurait fallu lâcher son fameux draps...
-Au fait. Tes parents savent? Pour...le fait que tu n'auras jamais d'enfant parce que...
Oui... C'est ça Sven! Bravo franchement à Tobias s'il décryptait bien le message tellement maladroit; pourtant exprimé sur une voix neutre qui sonnait vraiment faux avec les mots recherchés avec difficultés dont certains n'avaient même pas été trouvés encore.
|
| | | | Sujet: Re: D'abord on boit, après on trinque.. [PV: Sven <3] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|