-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Et toi t'es velu ? |pv séléna ♥|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Et toi t'es velu ? |pv séléna ♥|   Et toi t'es velu ? |pv séléna ♥| EmptyDim 8 Mar - 0:23:07

Erwan était penché sur l'unique miroir du dortoir des garçons où l'on pouvait voir à travers. Malgré ça, il restait démesurément primitif et faisait tâche dans la sublime pièce rouge & or. Le brun ne faisait pas que se contempler, il essayait de supprimer un bouton d'acné.

- Yoh Indy arrête de faire le crasseux ! lui lança le Gryffondor qui venait d'entrer, le sourire aux lèvres.

- Moi au moins j'sens pas la sueur de Verracrasse et jme lave ! rétorqua le jeune McPerth en souriant à son tour. C'était le jeu préféré des mecs ça; se prouver mutuellement qu'ils étaient des vrais mecs super viril. S'en suivit bien sûr la quotidienne frappe dans l'épaule et Wan' sortit du dortoir.

Nous étions un superbe dimanche du mois de mars: le soleil d'hiver était toujours pâle mais arrivait à chauffer l'herbe verdoyante et humide du parc. Résultat: il devait faire à peine dix degrés mais Erwan se devait de se mettre en T-shirt. Bah oui, avec le temps pourri qui stagnait au dessous de Poudlard, Indy profitait de chaque minute de soleil pour montrer ses bras musclés :sifle:. Le fier Gryffon sortit alors de sa salle commune, et descendit toutes les marches quatre à quatre jusqu'à l'extérieur du château. Raison ? L'aventurier était un accro aux jeux de baveboules, et la veille, une partie super méga importante avait eu lieu et il avait perdu aux demi demi-finales na. Criant au scandale, il voulut demander un nouveau tournoi, ce qui, bien sûr, lui fut refuser. Erwan étant un trèès mauvais perdant, il menaça d'en venir au mains si on ne lui donnait pas une seconde chance. Bien qu'il ne faisait pas peur du tout, les septièmes années qui présidaient le mini concours décidèrent de s'amuser un peu. En effet, ils lancèrent un défi à not' pauvre brun; il devait se rendre dans la Forêt Interdite et ramener un poil d'animal sauvage. Non mais franchement T_T. Parce-que bien, en bon double d'Indiana Jones qu'il se devait d'être, Erwan avait accepté le défi >.< Ce qui l'avait conduit à se lever de bonne heure en ce joyeux dimanche matin, et à se diriger en T-shirt, baguette à la main, jusqu'à la forêt Interdite.

Wan' arriva rapidement jusqu'au dernier buisson, annonçant la fin du parc et du territoire "autorisé". Le brun jeta un dernier regard vers le château, en espérant qu'aucun préfet ne lorgnerait à la fenêtre au moment où il s'engouffrerait dans la Forêt Défendue. Il regarda une dernière fois autour de lui pour s'assurer qu'on ne le suivait pas, et plongea dans les sombres noirceurs primitives. En moins de deux pas, il fut plongé dans la pénombre effrayante de la forêt dans laquelle il n'avait encore jamais mit les pieds seul. Et encore, la fois précédente était sa première et il ne fit pas long feu entre les arbres. En bon et prévoyant sorcier, Indy sortit sa baguette et chuchota un 'lumos' qui lui permit de voir où il mettait ses pompes. Il n'osait pas faire le moindre bruit... Lui qui s'attendait à un folklore de bruits bizarres et de hurlements animals, il se trouvait dans le noir et dans le silence, comme privés de sens. C'était très strange et pas très rassurant. Genre comme des les films X d'horreur, le blanc avant le massacre...


* Fait juste que je trouve une bête. Juste une bête mec ! Juste un poil Indiana ! Juste un poil. *


- Minou Minou minou minouuuuuuu ! mignoooon ! par là !


Le jeune adolescent faisait tout pour appâter quelconque animal (de taille réduite, si possible Peur ) et user des petits claquements de langue et de lèvres. Il parait que les petits sons attirent les bébés animaux titeuple et c'est exactement ce qu'il lui faut ! Apr-s tout, pourquoi se compliquer la vie ? Le grand dadet des 7èmes années avait demandé un poil, il n'avait pas précisé l'animal na.

CRAAAAC.
Un écho brisa le silence pesant de la Forêt. On semblait une branche qui venait de craquer, mais c'était tellement caverneux que c'était assez déconcertant... Et effrayant.

- Minou ? perdu Erwan déglutit difficilement: sa gorge était sèche et son cœur battait à la chamade, casiment asphyxié, retenant sa respiration pour ne pas faire le moindre bruit. Il sentait que quelque chose arrivait... Quoi ? un monstre ? Un centaure ? Un loup garous ? Un Troll ? Une autre méga bête magique ? E.T ? Neutral Puis les bruits se firent plus réguliers. C'était sur, un être vivant et mobile se dirigeait vers lui... Il fallait faire un choix, et vite. Wan' compta à rebours dans sa tête, en éclairant devant lui. Soudain, il se jeta en avant, tremblant de froid et d'appréhension, la baguette pointée sur la chose qui était devant lui.

- Ne bouge pas sinon je tire ! 'Fin jte lance un sort ! Jveux juste un poil de toi Ô la bête ! Indy commençait sérieusement à avoir les j'tons. Il n'osait pas regarder devant lui, par peur d'avoir peur devant le monstre qui devait dégouliner de rage devant ce qu'il avait dit. Ça devait être un loup garous vampire, avec le sang et la bave se mélangeant dans la mâchoire entrouverte prête à bondir sur les invisibles superbes pectoraux (Cool) du Gryffondor. Mais il prit son courage à deux mains. QUI ÉTAIT-IL ?! tous avec moi ! C'était Indy ! L'homme au chapeau et au fouet qui dompte les bêtes sauvages ! Il n'allait pas avoir peur comme un Serpentard ! Non, jamais ! Le 4ème année desserra ses paupières et ouvrit les yeux. Devant lui, illuminé par la lueur de sa robuste baguette, se trouvait une autre forme d'animosité. C'était une fille. - ARG ! Shocked Mais... Mais t'es une nana ?!!! Suspect T'as des poils sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et toi t'es velu ? |pv séléna &#9829;|   Et toi t'es velu ? |pv séléna &#9829;| EmptyDim 8 Mar - 13:22:16

    - J'parie que t'es même pas cap d'aller à la forêt interdite !
    - Cap ou pas cap, j'y vais de suite na
    - Ramène des preuves surtout, hein ?
    - T'inquiètes Selou, on enverra Rusard te chercher si tu reviens pas ! Fou


    Séléna fronça les sourcils mais ne répondit rien à la pique prononcée d'une voix ironique. Elle tira la langue à son amie qui ne tarda guère à partir dans un éclat de rire strident. Bien entendu, on se trouvait dans la salle commune. Les démoniaques demoiselles qui servaient de copines intimes à la Serdaigle avait du se mettre d'accord pour la torturer. Bien sûr, elle adorait faire ses preuves pour montrer son courage et ces vipères se servaient bien de ce petit péché mignon pour arriver à ses fins. Quitte à la défier de sortir après le couvre-feu... Mais heureusement, elle ne s'était jamais fait prendre. Pour tout avouer, elle avait un peu peur d'aller là-bas. Elle avait eu beaucoup de mal à se remettre de sa dernière escale là-bas, durant la sortie de botanique. Comme tous les autres, elle était rentrée exténuée avec l'intention de ne plus remettre les pieds dans cet antre étrange et puant par dessus le marché. Mais elle ne pouvait plus faire demi-tour, elle adressa un regard noir à ses amis et sortit la tête haute, digne de prouver ses aptitudes devant un amas de filles trop chochottes...

    La Serdaigle marchait à petits pas, les mains dans les poches de sa cape. Elle regarda distraitement ses souliers. C'était des chaussures d'écolière qui ne lui permettaient pas une pareille aventure. Elle aurait pu facilement revenir sur ses pas pour en changer mais cela lui paraissait comme une preuve de sa terreur. Les filles allaient se moquer d'elle. Une vraie honte ! En plus de cela, elle allait être dérangée par ses cheveux détachés. Elle n'avait même pas avec quoi les nouer. S'il y avait des chauves-souris dans la forêt, elle serait bien perdue pale Pensant qu'elle ferait mieux de se hâter pour revenir très vite là où elle était bien à l'abri, la jeune fille se pressa, ses mèches couleur de blé se balançant au rythme frénétique de ses pas.

    Séléna se retrouva en un moins de temps dans le parc. L'air égaré, elle jeta plusieurs fois des regards effarés par-dessus son épaule juste pour être sûre qu'il n'y avait aucun danger : un Rusard ou un préfet très content de faire son travail. Rien dans les parages... Il fallait donc faire semblant de se promener pour ne pas être remarquée :sifle:. Dans un "détalage" extrême, la jeune fille parvint à la lisière de la forêt. Quelques pas en avant et la lumière de la vie avait disparu. Tout était noir, la blondinette n'arrivait plus à percevoir ses mains qui étaient à quelques centimètres de son visage. Un bruit.... C'était un bruit ! Quelque chose avait marché sur les feuilles mortes provoquant des craquements sinistres qui lui donnèrent d'horribles frissons dans le dos. Implorant Merlin, Morgane, Isis et Osiris, la blondinette joignait les mains dans une prière frénétique espérant qu'elle resterait tout de même en vie.


    - Ne bouge pas sinon je tire ! 'Fin jte lance un sort ! Jveux juste un poil de toi Ô la bête !


    La jeune fille n'analysa même pas la stupide phrase. Elle n'avait entendu que sort, tire et bête. D'après ce qu'elle avait compris, il y avait bien une bête dans les parages ._. mais quelqu'un venait la sauver ! Hourra, le danger n'était plus là, elle était en vie. La jeune fille prononça l'incantation afin de voir le bout de sa baguette magique s'allumer. Elle eut un soupir en s'adossant à un arbre tout près. Il fallait en finir au plus vite ! Certes, elle était dans la forêt interdite mais il lui fallait une preuve Suspect Cette voix ! Ou plutôt, cette personne qui avait cette voix ! Elle pouvait témoigner en sa faveur, il fallait d'abord la remercier, ne lui avait-elle pas sauvé la vie en menaçant de tuer la bête ? Yeux Séléna sortit de sa cachette et se retrouva devant un garçon qui paraissait à peine de son âge... Sans crier gare, elle lui sauta au cou.


    - Oh, merci, merci ! Tu l'as fait fuir !


    Elle se détacha de lui, un sourire cramoisi sur le visage. Maintenant, il fallait juste le convaincre de venir à la tour des Serdaigle. C'était une preuve, nan ? Mais le pauvre semblait bien arriéré. Il lui demanda d'une voix pas très certaine si elle était une fille... Séléna le regarda les yeux ronds de stupeur. Ne trouvant en rien ce qui aurait pu la faire ressembler à un mâle, l'aiglonne, incrédule continuait de toiser le jeune garçon encore sous le choc. D'une voix qui ne présageait rien de bon, elle répliqua, un peu frustrée :

    - Bien sûr que je suis une fille. Prodigieux ! bravo! Comment t'as fait pour le remarquer ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et toi t'es velu ? |pv séléna &#9829;|   Et toi t'es velu ? |pv séléna &#9829;| EmptyDim 8 Mar - 16:14:27

    Elle était blonde, plutôt jolie et n'était pas une fille qui cachait ses sentiments. En moins de deux, elle sauta au cou d'Erwan qui se laissa béatement faire, moitié ronronnant. Comme quoi, se balader bras nu par 2°C pouvait rapporter.

    - Bien sûr que je suis une fille. Prodigieux ! bravo! Comment t'as fait pour le remarquer ? Fou

    Ils desserrèrent leur étreinte peut-être trop prématurée ( niarkhéhé ). Non, fallait pas croire, mais Wan' n'était pas un mec facile na. Dans la famille McPerth, on était pas des gigolos prêts à tout pour un peu de chaleur féminine. Un puis la dernière question de la jeune fille le refroidit un peu. Ils devaient avoir environ le même âge, et notre brun savait très bien ce qui le différenciait des filles ! Donc par pure logique, la tignasse blonde devait savoir aussi... Pourquoi dit-on que les filles en connaissent plus que les mecs ?! Voila la preuve que nan ! na Mais Indy ne voulait pas laisser une si belle créature dans l'ignorance, et en gentleman, n'hésita pas à lui répondre sur un ton compatissant:

    - Je veux pas vous offenser, chère demoiselle, mais sans parler de mon esprit de déduction, il y a quelques détails anatomiques qui m'ont d'eux-même hurlés qu'ils appartenaient à la gente féminine.

    Erwan avait concocté cette phrase il y a environ deux ans. Depuis il la garde en mémoire et l'élabore pour la ressortir à chaque fois qu'il veut séduire une oiselle. Et comme par hasard, celle-ci s'intégrait parfaitement dans le contexte. Mais Wawane n'était pas totalement diminué ! Il savait très bien qu'énoncer les parties particulières à la femme serait un abomination pour son interlocutrice ! C'est donc en grand connaisseur qu'il fit l'impasse sur l'anatomie de la jeune fille. Il voulait pas se pendre une baffe après avoir vanté ses roploplos, vous voyez le genre. C'est comme ça les nanas, on leur fait des compliment et dessuite elle nous prenne pour des pervers na bon après, yah certaines exceptions...

    - Sinon, appelle-moi Indiana Cool . J'suis à Gryffondor. Et toi t'es ?

    Si Indy pouvait gratter de la compagnie, il le fait ! C'est beaucoup mieux que d'être seul, non seulement parce-qu'on peut penser à autre chose qu'aux bêbêtes qui s'cachent dans la forêt, mais aussi parce-que cet accompagnateur est un témoin de vos exploits Indiana Jonesque Cool. Une brise glaciale traversa la forêt, ce qui rappela à Erwan quel genre de mission il était entrain de vivre. Non seulement il commença à se les peler sérieux, mais en plus il devait être deux fois plus prévoyants avec les animaux. Parce-que les filles, ça sent la parfum, ça se suit à la trace ! Wan' sent l'animal, donc pour lui, no problem. D'ailleurs, pour quoi elle est là elle ?

    - Dis au fait... Tu fais quoi ici ? C'est pas pour les petites filles hin Razz C'est dangereux, c'est sauvage ! Mais t'inquiète, si tu restes avec moi ya no soucay.

    Il accompagnait ses paroles avec des gestes peu appropriés mais qui faisait stayle alors il était pardonné. On aurait dit qu'il mimait le surf sur une mer plate.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et toi t'es velu ? |pv séléna &#9829;|   Et toi t'es velu ? |pv séléna &#9829;| EmptyVen 17 Avr - 21:44:54

    Un bruit se fit entendre. La blondinette exaspérée leva la tête mais ne vit rien après tout. Elle sentit son cœur s'emballer et sa main tenant la baguette trembler avant qu'elle ne se rende compte que ce n'était que le bruissement des arbres. Le vent soufflait bien fort mais les hautes branches la protégeaient du souffle car les plantes s'élevaient à quelques dizaines de mètres. Une personne sans source de lumière aurait pu facilement se perdre dans cette horrible nature car les arbres touffus empêchaient les rayons de soleil d'entrer parce que dans le cas contraire, ce ne serait plus la forêt interdite Fou Même si c'était le matin, on aurait facilement pu croire qu'il était le soir. La baguette à la main produisant une lumière nécessaire, Séléna pouvait s'estimer heureuse puisqu'elle arrivait à apercevoir ce qui se situait devant son regard mi-admiratif, mi-effaré. Un long moment, elle s'amusa à marcher sur les feuilles mortes provoquant des craquements qu'elle appréciait. Cela la rendait moins peureuse puisque ce son lui tenait compagnie. Le silence était de temps à autre pas très apaisant ; il faisait au contraire hérissé les cheveux sur la nuque... Alors la meilleure façon de se débarrasser de ce stress était de faire le plus de bruit possible afin de se sentir entourée.. Entourée par quoi au juste ? Pas des monstres, elle espérait bien perdu

    Et puis après, ce jeune garçon était apparu. Sélou n'aurait pu en rêvé mieux. Une présence humaine et surtout masculine Yeux Il allait la protéger... c'bon de rêver Fou Enfin elle croyait bien mais ses espérances furent tombées à l'eau lorsque le gars lui demanda si elle était une fille. Poussant un soupir désespéré et après lui avoir lancé une pique bien amicale, l'aiglonne était décidée à penser que c'était plutôt à elle de faire du babysitting Rolling Eyes La Serdaigle était décidée à ne plus remettre le sujet en question quoique son compagnon ne tarda guère à mettre son grain de sel par une phrase des plus étranges. Lutant pour user de mots difficiles, il avait sorti une citation bien bizarre. Sélou l'avait regardé étrangement pendant quelques instants avant de lui faire un sourire crispé pour reprendre leur marche puisqu'elle n'avait guère envie d'aborder le sujet sur quelques parties bien précises de son anatomie. Bien entendu, sa main la démangeait drôlement et elle la voyait bien collée sur la figure du petit pervers mais elle n'en fit rien ne voulant pas commencer sa nouvelle rencontre en échangeant des paires de gifles. Elle se contenta donc d'éloigner une branche touffue de l'arbre qui lui barrait la route en lançant un énième soupir.


    - Tu joues au Gryffondor ou t'es à Gryffondor ? demanda-t-elle en une réponse à sa question. Moi, c'est Séléna. A Serdaigle.


    Certes, il n'y avait pas que les Gryffondor qui auraient la stupide idée de venir faire un petit coucou aux monstres de la forêt interdite. Elle était un exemple... Une brise secoua les herbes et la jeune fille frissonna puis se frotta énergiquement les bras pour leur rendre un peu de chaleur. Le vent parvenait à s'immiscer malgré les grands arbres qui cachaient le ciel. Séléna se prit plusieurs fois les pieds dans les racines mais elle arrivait du moins à garder l'équilibre, quoique difficilement. Elle marchait sur les pas de son compagnon en se demandant comment s'en sortir. Un vent salvateur s'abattit sur eux faisant mouvoir sans grâce les branches des arbres dénudés de leurs feuilles mais qui étaient vêtues de neige par pudeur. Si l'on tendait l'oreille, on pouvait entendre maints bruits surtout provoqués par le vent... C'était si calme... Malheureusement, le sieur Indiana vint briser cette musicalité par sa douce voix mélodieuse.

    - Sauvage et dangereux ? Comme si j'le savais pas >< J'me suis un peu vantée de pouvoir faire un tour là >< donc voilà, on m'y a envoyé niarkhéhé et maintenant je cherche une preuve ._. Je vois pas quoi leur amener... Y a rien ici. Et toi ?


    Séléna regardait toujours son compagnon en quête de réponses quand un bruit de pas qui n'avaient rien d'humain se fit entendre. La Bleue et Bronze sursauta et s'arrêta, le souffle court... Une branche qui avait craqué sous les pieds de... de quelque chose. La jeune fille se mordit sauvagement la lèvre inférieure pour s'empêcher de hurler à la mort. Une nouvelle fois, un bruit se fit entendre. Instinctivement, Séléna échangea un regard avec Indy, une lueur de frayeur tue se mouvant dans ses yeux. Les pas semblaient se rapprocher du lieu où ils se tenaient tous les deux...

    - J'ai jamais cru que ... qu'il y avait des monstres ici pale, dit-elle d'une voix effrayée en voyant surgir un hippogriffe à la taille immense.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et toi t'es velu ? |pv séléna &#9829;|   Et toi t'es velu ? |pv séléna &#9829;| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chat et dévergondés [Brooke, Bann, Chris, Pépé, Séléna]
» Révisions mouvementées ? [Séléna]
» Comme on se retrouve... {PV Selena}
» Séléna Taylor / Rena Maebara
» Ronde de nuit ( Selena + Mangemorts si intéressés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-