-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 se balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: se balade   se balade EmptyLun 3 Avr - 11:14:33

Nimphadora s'ennuyait un peu pendant cette journée pourtant magnifique. En fait elle s'ennuyait tou simplement car etant professeur elle n'avait pa d'amie dans le chateau. * mais j'ai que 23ans quand même chui pas une vieille !!! pfui je dois leurs faire peur.. * Elle continua donc a marcher pendant de longues minutes sans vraiment regardai ou elle allait. Elle finit par s'arettai pres d'un arbre au pied du quel elle s'assit pour regarder le lac parfaitement lisse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMar 4 Avr - 23:40:09

Pénombre se baladait dans le parc en ressassant ses pensées, comme d'habitude en silence ...Elle vit soudain au détour d'un arbr la professeur de défense contre les forces du mal assisse par terre, elle s'en demanda un instant la raison puis concluant qu'elle ne le devinerait jamais, s'approcha en silence de la professeur et lui demanda :

"Bonjour Professeur, tolèreriez vous ma présence ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyVen 7 Avr - 11:51:54

Le professeur se retourna pour entendre une jeune fille lui demander sa permission pour s'asseoir a coté d'elle elle lui dit donc :

Bien sur que tu peux aucun probleme je vien souvent ici mais je voi que aparament je ne suis pas la seule. J'aime beaucoups cet endroit c'est ni trop éloigner du chateau ni trop près et d'ici on voit bien le lac, j'aimerai enormement y faire un tour un de ses jours pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyVen 7 Avr - 11:56:44

Pénombre s'étonna d'entendre la professeur lui parler de cette manière, elle lui sembla joyeuse, enfin du moins appaisée...Elle réfléchit à ses propres motivations pour lesquelles, elle se promenait dans le parc, l'évidence lui sauta aux yeux :

"C'est un endroit paisible qui me permet de faire le point et de réfléchir. Et puis c'est un peu un autre monde... Je sais que ça va vous paraitre étrange, mais je ne vous imaginez pas venir ici pour vous relaxer ..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyVen 7 Avr - 12:27:53

Le professeur souria quand elle entendit la reponse de la jeune fille elle lui repondit :

Haha oui comme beaucoups de gens je doit surement passai pour une mechante mais je ne le suis pas ne t'nquiete pas. C'est vrai que moi aussi sa m'apaise de venir ici, je suis plus calme en partant. Et toi pourquoi as tu besion de reflechir si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyVen 7 Avr - 13:19:29

Pénombre écoutait la Professeur lui répondre, elle la trouvait plutôt ouverte et "cool" pour une Professeur, intérieurement Pénombre se dit qu'elle ne ressemblait pas à la professeur de Métamorphose, avec laquelle Pénombre ne s'imagiait pas le moins du monde discuter de cette manière :

"Oh, je suis nouvelle alors j'essais de cerner les personnes que j'ai rencontré aujourd'hui..."

Puis elle changea de sujet :

"Vous savez si on a le droit de se baigner dans le lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyVen 7 Avr - 18:12:32

Le professeur trouvai la présence de penombre bien agréable elle lui continua donc de lui parler tous en regardant partiellement le lac quelle adorai, il lui avait donnai tellement de fil a retordre quand elle etait élèves. Sortant de son rêve éveiller elle répondit à pénombre :

Je ne sais pas tellement si on a le droit mais je te le déconseille, j'ai essayer quand j'etait élèves et je ne me souviens pas de se que j'ai fait les trois jours suivants. Mais maintenant que je me suis améliorer c'est vrai que j'aimerai bien y retourné on fera peut être une viré las bas pendant mon cours vers la fin de l'anée je sais pas bien encore.. Et toi c'est quoi le cours que tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 8 Avr - 11:48:59

Pénombre éclata d'un rire cristallin en entendant la professeur raconter les conséquences de ses incartades dans le lac étant jeune, elle écouta ensuite les dires de la professeur, elle la trouvait d'agréable compagnie....Ah, elle voulait parler de cours ? Hum...Pénombre se sentit géner par la question, puis plongeant ses yeux verts dans le lac argenté, elle se détendit....

"J'aime beaucoup cos cours et ceux de Métamorphose....Mais pour ce qui est de la Divination et de l'étude des runes...."

Elle lui sourit d'un air explicite...Puis elle poursuivit

"J'ai hate que vous fassiez un cours au lac, ce serait vraiment dépaysant !!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyDim 9 Avr - 9:55:44

Nymphadora ecoutait avec attention penombre qui avait beaucoups de conversation se qu'elle adorait !!

Oui se serai bien mais je ne peut le faire que si tous le monde reussi a maitriser son élèment ou au moin arrive a faire un bouclier consistant je n'aimerai pas avoir de blesser !! Je pense que le directeur m'en voudrai un peu. plaisanta elle.
Tu sai tu pe m'apeller par mon prenom et me tutoyais mais en dehors des cours sinon certain vont penser qu'il y a du favoritisme lol !!
Tu aime bien le quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyLun 10 Avr - 14:10:50

Pénombre écoutait les suggestions et les remarques de la Professeur, elle les trouvait justes et droles à la fois, evidemment elle devrait elle m^me améliorer son bouclier pour gérer les imprévus au lac. Elle regarda la professeur qui venait maintenant de parler de Quidditch, son sport préféré qui la faisait sortir la nuit pour y jouer et qui l'avait rendue malade quand elle avait découvert qu'elle n'intégrerait pas l'équipe déjà complète :

"J'adore ça, c'est vraiment un sport plaisant ! Tu y joues toi ? "

Puis elle esquissa un sourire amical :

"Peut être quand tu étais elève ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 11:42:38

Nymphadora sourria a la remarque de Penombre sur le quiddticht, meme d'une generation a l'autre le sourire a l'evocation de se nom ne changeai pas. Elle lui repondit avec uns ourir chaleureux aux lèvres :

Hahha oui j'y est jouer à l'epoque où j'etait élèves mais maintenant le temps me manque malheuresement. Je me rapel comme si c'etait hier le jour de mon premier match j'avair adorer !! Tu y joue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 13:37:08

La jeune Serpentarde fut ravie de l'enthousiame de sa professeur, elle ne l'avait jamais vu sous ce jour et elle trouvait ça, enrichissant, vraiment.
Elle écouta ses dires sur le Quidditch et s'empressa de répondre
:

" J'adore le Quidditch !!! C'est vraiment un sport passionnant !! Je ne me lasse jamais de monter sur un balai pour aller taper du Cognard! Malheureusement l'équipe de ma maison est complete...."


Elle s'interrompit un moment plongeant ses yeux dans l'argenté du lac puis continua :

" Mais par chance, il ya une ré-élection de joueurs, pour certains postes...J'espère de tout coeur en faire partie..."

Elle fit un regard à sa professeur puis demanda dans un sourire :

" Tu jouais à quel poste ? Moi je convoite celui de batteur...Quoi que manier le Souafle ne me déplaira pas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 13:41:48

Nymphadora etait toute souriante elle adorer parler sans se prendre la tête juste parler de tous et de rien. Elle eclata d'un rire chaleureux lorsqu'elle entendit penombre dire qu'elle aimer taper dans un cognard !

Moi j'etait attrapeuse chez griffondor, car oui j'etait a griffondor ^^ mais c'est vrai que se defouler sur un cognard sa ne doit pas être mal non plus !! J'espère que tu seras prise j'aimerai bien te voir jouer contre des pouffsoufles par exemple plaisanta t'elle . En tous cas les serpantards sont bien parti pour remporter la coupe des quatre maisons tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 13:51:13

Pénombre éclata d'un rire cristallin, elle ne s'attendait certainement pas à tant d'humour et surtout à tant d'ouverture de la part de sa professeur. C'était subtil mais Pénombre était sûre d'avoir compris le message, sur les Pouf-poufs comme elle aimait les appeler. Une sorte de diminutif ridicule et qui traduisait bien le gnan-gnan qui les accaparait....

"J'aimerais aussi !! Je ne savais pas que vous jouait à ce poste. "

Elle se demanda quel match avait été le plus difficile à jouer pour sa professeur, elle l'imagina voler, en protections sur un stade bondé où les supporters hurlaient et chantaient à tue tête pour encourager leurs équipes favorites...

"Ca oui, les Serpentards se sont déchainés ces derniers temps et non sommes enfin repassés devant les Gryffondors.... Cela fait plaisir, surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temps et que l'écrat est important. Oui, honnetement, je n'aime pas m'avancer mais il semble pourtant que la coup soit quasi-notre. Dis moi, quel à été le meilleur match que tu ai joué dans le temps ? Les Serpentards étaient ils bons ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 14:02:12

Nymphadora ecoutai toujours penombre qui parlai des serpantards et de la coupe elle lui dit en reponse a sa question :

Tu vas être étonner mais les Serdaigles était bien meilleur que les Serpantards à l'époque, on va dire que les motivations était autre ^^. Par contre je suis de ton avie les griffondors n'ont pas beaucoups de chance de remporter la coupe, prend par exemple les cours il y a une majoriter écrasante de serpantard comparer aux autres maisons. Les griffondors sont presque transparent en ce moment !! Mais j'ai remarquer aussi qu'il y avait plus de mélange de maisons qu'avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 14:15:14

Pénombre esquissa une moue boudeuse en entendant que les Serdaigles de l'époque étaient meilleurs. Un mythe venait de s'écrouler dans son esprit... Mais sa professeur avait raison, on ne voyait plus tellement de lions dans les couloirs ni même dans les cours, sauf peut être Lola Heaven en Botanique et Bann Ena'Dariss dans les couloirs... Elle avait aperçu Ron Weasley une fois. Désert, c'était le mot. Puis elle esquissa de nouveau un sourire lorsque sa professeur parla de rapprochement inter-maisons. C'était subtil, encore une fois mais il n'en fallait pas plus à Pénombre pour comprendre que sa prof avait eu vent de ses récentes escapades chez la population masculine de Poufsouffles, Serdaigle. Non pas chez les Gryffondors. Sa professeur avit de l'humour, tout n'était que sous entendus subtil. Pénombre adorait ce genre d'humour fin.
Elle répondit
:

" Oui, ca dépend des points de vue, l'agressivité de sSerpentards envers les Poufsouffles s'est accrue, d'aillerus certaisn Serdaigles s'y mettent aussi.."

Ajouta t elle en ayant une pensée pour Neoki... Puis elle demanda

"De votre temps, c'était pareil ? Y avait il plus d'animosité ? Ou c'était plus calme ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 14:47:18

Penombre etait joueuse et drôle elle s'amusait sur les mots ce que nymphadora fesait beaucoups, c'est toujours plus agreable ce genre d'humour que celui brutale compltement denuuer de sens qu'avait certain membre de l'école.

Ah tu sait a l'époque c'etait bien pire que aujourd'hui enfin surtout pour moi, j'entend moi par les griffondors ^^ . C'etait entre les serpantard et griffondor que c'etait le pire, les autres maisons n'avait pas beaucoups de soucies a se faire on ramasser toute les vannes douteuses des serpantards mais on leurs rendait bien
plaisanta t'elle. On ne pouvait jamais sortir de cours sans un accident à deplorer dans les classes communes aux serpantards, c'etait très drôle sauf pour les professeurs quand j'y pense les pauvres ils en voyait de belle !! Ten mieux pour moi que sa se soitcalmer mais aussi dommage pour vous sa nous a fait de sacré bon souvenir toute ses heures en retenues !! lui confia t'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 14:54:42

Pénombre écoutait avec interet et attention, c'était enrichissant. Aujourd'hui c'était plutot les Serpentards contre les Poufs poufs plus contre les Gryffondors, mais comme elle avait si bien dit auparavant, les Gryffondors se faisaient^plus rares ces derniers temps, une vraie espèce ne voie de disparition....
Mais par contre, qu'est ce qu'ils ramassent les poufsouffles en ce moment, vannes, articles dans la gazette du sorcier, combat sauvage...
Ca jubilait sec chez les serpents aux détriments des poufs poufs...
Rien à voir avec l'époque glorieuse dont parlait sa professeur, Pénombre aurait préféré s'accrocher avec les Gryffondors, eux au moi se battent , ont de la répartie... Aucun pouf pouf sauf peut être Julian Cooper, quelque chose comme ça n'avait eu assez de répartie pour aiguiser sa curiosité... Il y avait bien sur Elloki, qui était trés malin aussi, mais c'était un Serdaigle, son Serdaigle I love you .
Elle n'imaginait pas sa prof si "joueuse " dans le temps, elle ne savait pourquoi mais elle l'imaginait quand même un rien canaille.
Ses reflexions la firent sourire.



"Oui, les temps ont bien changé, aujourd'hui ce sont les poufsouffles qui en bavent... Ont ils déjà gagné la coupe quand vous étiez elève ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 15:45:02

Nymphadora etait maintenant litteralement mort de rire l'ambiance au colllege avait changer mais les serpantards sont restés les serpantards. Toujours autant capable de la faire rire !!

Les pouffsoufles gagnant une coupe a l'époque ? Impensable c'etait les serpantards ou nous même avec tous les points que les profs nous enlever pour nos betises on etait largement en tête sa se jouer souvent à très peu. C'est dommage que sa ne soit pas comme sa maintenant, se serai casse-pied pour nous les professeurs mais au moins sa vous ferez de jolies souvenirs !! Les pouffsoufles n'ont pas beaucoups de resistance a se qu'il parait sa ne doit pas vraiment être drôle a regarder. Même les jumeaux Weasley sont completement endormis !! A se demander ce qu'il font tous ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 16:49:22

Pénombre esquissa un sourire, finalement les temps d'avant ressemble quand même un peu au présent, enfin ceratines animosités en moins et d'autre en plus. Elle perdit une nouvelle fois son regard dans les reflets argentés du lac. Puis elle demanda à sa professeur :

" Est ce que la foret interdite est protegée contre le transplanage ? "

Demanda t elle, Pénombre pensait en effet que Lilli Brown avait été tuée par une mangemorte qui se trouvait être justement dans la foret interdite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyMer 3 Mai - 18:07:41

Nymphadora fut légèrement ettoné de la question de Penombre mais elle pouvait la comprendre. Deux morts dans l'école etait largement suffisant pour se poser des quéstions sur les mesures de securité autour de chateau elle lui dit donc en retrouvant sa voie calme et apaisante :

Bien sur la foret est aussi proteger contre les transplanages, mais malheureusement le systeme anti-portoloin ne marche pas je pense, il faudrai que je me renseigne. D'ailleurs en parlant de sa c'est quand même assez inquietant ses meurtres non ? En tous cas sa me rend triste j'aimer beaucoup le professeur Chausson..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyJeu 4 Mai - 3:56:18

Pénombre opinia du nez, les derniers évènements n'étaient pas pour calmer la tension dérangeante qui s'était installée, ca sentait la mort... Ce qui, personnellement l'avait le plus touché, c'était la mort de Lilli Brown parce que, c'était comme eux, une élève et qu'elle n'en avait pas réchappé. Triste fin..

" Oui, je ne pensais pas que la menace était si proche. Si proche de Poudlard surtout. Mais de toutes facons, la foret n'a jamais été vraiement sûre n'estce pas ? "

Demanda t elle en sous entendant le nombre d'habitant qui y vivaient, plus ou moins prédateurs d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyJeu 4 Mai - 12:42:22

Nymphadora s'attendait a cette question. Question d'ailleur tous a fait naturel etant donner que la mort a fraper a Poudlard, lui dit le plus sure au monde etant donner que le seul sorcier ayant jamais fait peur a Voldemord y reside . Elle lui repondit donc :

Oh tu sais si elle n'etait pas dangereuse on ne l'aurai pas interdit d'acces, mais c'est vrai aussi qu'il y a des endroits magnifiques dans cette foret. Il y a aussi des animeaux très agreables comme les licornes, mais il y a plus d'animeaux dangereux malheuresement. Les centaures sont agreable a la discution mais la plupart sont assez austère si jamais on rentre sur leur teritoire. Tu y es déjà aller dans la fôret ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyJeu 4 Mai - 14:05:58

Prise au dépourvu, Pénombre hésita à répondre. mais sa professeur semblait ouverte à la discussion alors elle se décida à parler librement :

"Oui, j'y suis déjà entrée. C'est vrai que certains endroits sont sympas, mais tout est tellement sauvage. C'en est presque brut. De beauté comme de violence.... Toi aussi , tu as fait des excurssions nocturnes quand tu était étudiante ici ? Je veux dire même si els temps étaient moins sombres, c'était quand même dangereux....."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptyJeu 4 Mai - 18:21:15

Nymphadora eclata de rire de nouveau, se rapeler ses années a poudlard en tant qu'élèves la fesait toujours sourire. Bien sure tous n'avait pas etait que sourir mais la majorité du temps n'avait etait que du pur bonheur. C'est d'ailleur pour cela qu'elle avait voulu revenir en tant qu'enseignante dans ce chateau mythique. Chateau qui acceuillai toujours autant d'élèves plein de joie de vivre plein de soif d'apprendre, une ambiance magique pour faire cour.

Bien sure que j'en ai fait, j'etait une etudiante moi aussi avant de devenir prof !! On se balader plus dans le chateau que dans le parc, plus de risques dans le chateau donc on trouvait sa plus drôle. Si il n'y avait pas de risque on n'y aller même pas, je m'en rapelle très bien quand j'y pense. On aller le plus souvent dans la reserve je croi. Ta déjà etait y faire un tour ? dit elle toujours d'une voie légère, heureuse tous simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: se balade   se balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Balade...
» balade nocturne
» Sombre balade
» Petite balade nocturne...
» Se balade... [Orphée tu viens???lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-