-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Solitude apparente (Pv Cédric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Solitude apparente (Pv Cédric)   Solitude apparente (Pv Cédric) EmptyDim 28 Mai - 2:54:08


Encore la nuit. Toujours la nuit, éternelle compagne des escapades de la jeune fille, la nuit protégeait toujours de sa bienfaisante d'encre les agissements nombreux et divers de Pénombre. Ce soir là, elle explorait les passages secrets de Poudlard relatés sur une carte volée à une de ses camarades de chambre, l'occasion avait été trop belle lorsqu'abandonnée sur un des bureaux du dortoir, le vieux parchemin jauni avait attiré l'oeil de la Serpentarde, elle s'en était approché siencieusement, vérifiant qu'elle était seule dans le dortoir avant de poser les yeux sur lui. Rapidement, elle avait compris sa valeur et sa fonction, ça n'était pas moins qu'une carte quelque peu endomagée qui relatait les passages secrets de Poudlard vers l'extérieur. Certains qu'elle avait ensuite explorés s'étaient avéré n'être plus qu'impasses ou être condamnés mais un petit nombre restait opérationnel, comme celui ci.

Elle arriva par dessous la souche d'un arbre, le passage passsait en effet par un souterrain obscur et à moitié enselis mais qui restait praticable. La jeune fille vérifia qu'il n' y avait pas de menaces ni de présence alentour pour sortir de sa cachette et explorer l'endroit. Un rapide coup d'oeil à la carte et elle sut qu'en théorie elle devait se trouver à quelques mètres en aval de la cabane hurlante. Pénombre fit quelque pas, sortant de la forêt envirronnate pour enfin poser ses yeux sur le lieu hanté qui lui était quelque peu familier. La cabane hurlante.

N'ayant rien de mieux à faire, et n'ayant pas envie de rentrer au Chateau tout de suite, Pénombre prit le chemin qui conduisait à la cabane légendaire. Elle poussa la vieille porte décrépit et pénétra dans l'enceinte de la maison, les planches grinçaient sous so passages lorsqu'elle gravit les escaliers, la vue à l'étage devait être plutôt agréable s'était dit la jeune fille. Elle pénétra dans la pièce qu'une vieille odeur de moisie emplissait avantde se poser sur un canapé abimé. Elle pointa sa baguette vers le foyer de la cheminée et alluma un petit feu... Puis la Serpentarde ferma quelques peu les yeux, s'abandonnant aux bruissements du vent jouant dans les feuilles des arbres alentours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Solitude apparente (Pv Cédric)   Solitude apparente (Pv Cédric) EmptyDim 28 Mai - 3:19:10

Dans la nuit sombre, une brume camouflait le paysage mort autour de la cabane hurlante. Le souffle glacial du vent donnant une ambiance encore plus effreyante a cette veille cabane.
Une main recouvert d'un gant noir poussait la porte qui s'avait refermer apres la premiere visite de la personne. Une silouette sombre penetrant dans cet endroit en glacé le liquide de vie, son sang pur qui coulait dans ses fines veines. Il tremblait de froid, la nature mourrait a vue d'oeil car la saison morte, l'hiver arrivait a grands pas. Sous ses pas lourds, les planches du sol craquait avertissait qu'une personne était presente dans ce lieu lugubre. Il avancait vers le salon, serrant entre ses doigts d'argiles sa baguette de frene. Il ne sentait pas en securiété dans cette endroit, car les rumeurs disaient qu'on pouvait entendre des hurlements terrifants. Il voyait un feu fumait dans la cheminée, réchauffant l'atmosphere.
Il s'approchait du vieux canapé voyant quelqu'un allongé, une princesse dans un profond coma au pays des reves, entendant son prince charmant.Il la reconnut, c'était une serpentard donc il avait vecue une aventure avec elle Penombre Craft. Il rangait sa baguette dans la poche de sa manche gauche. Il s'agenouillait pres d'elle, l'observant de son regard nuageux, que pouvait-t-elle faire dans la cabane hurlante seule. Elle l'avait pas peur du risque, ni des rumeurs.Le blaireau, il laissa se reposer. Il avait le capuchon de sa cape, sur sa chevelure brune chataine. Il allait s'assesoir pres des flammes, frottaient ses gants ensembles pour rechauffer ses doigts geler, puis ses yeux fermaient sous la fatigue car il etait deja tres tard, s'allongait sur le plancher de bois sur le dos. Ses paupieres se fermaient, il attendait le marchand de sable pour qui l'apporte dans un lit de reves. Il n'arrivait pas a trouver le sommeil, pourtant l'envie de sommeiller était la.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Solitude apparente (Pv Cédric)   Solitude apparente (Pv Cédric) EmptyDim 28 Mai - 4:06:28

La jeune fille se laissait bercer par les bruissements d'un feu vivace dans la cheminée de pierre de la pièce délabrée. Elle avait fermé un instant les yeux dans l'espoir d'apaiser les tourments sourds de son esprit. Cependant le semi-sommeil qui embrumait doucement son esprit n'était guère assez profond pour n'être brisé par les mêmes craquements de planches qui avait acompagnés ses propres pas lorsqu'elle s'était rendue à l'étage. Un frison d'adrénaline lui parcourut l'échine. Elle serra sa baguette dans sa main droite, expirant pour chasser ses appréhensions. La Serpentarde se garda néanmoins de signifier sa présence en se mouvant... Ses sens brusquement éveillé par cette soudaine intrusion, Pénombre tendait l'oreille au maximum pour capter l'approche de l'étranger, pour estimer la distance qui les séparait...

Contre toutes attentes, les pas étaient lents et modérés, comme si quelqu'un venait en paix ou était extremement prudent. Les battements de son coeur s'accélérèrent jusqu'à pulser dans ses propres tempes.
Elle ne pouvait voir l'ombre de la silhouette de l'intrus étant donné qu'elle se trouvait face à la seule source de lumière du lieu, face à la cheminée, ce foyer de feu qui trahissait sa présence, qui n'avait pas pu s'allumer tout seul... Cherchant au maximum à garder son calme, elle se remémorait en silence les sortilèges offensifs qu'elle connaissait, lorsqu'une silhouette familière traversa son champ de vision, elle se crut littéralement victime d'une hallucination.
L'avait elle réellement vu ? Lui, ici ? Elle attendit un moment avant de se décider à se lever de son fauteuil, posant ses yeux sur Cédric, il était au sol, allongé, comme inconscient de sa présence. Elle esquissa un sourire de soulagement, s'avançant vers lui, elle se défit de sa veste dans un bruisement léger, dévoilant une clé de métal doré que le jeune garçon ne tarderait pas à reconnaitre, puis pour l'éveiller, elle posa un genou au sol, détacha l'objet pour finalement le poser sur son torse.


" T'en souviens tu ? De ce soir là ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Solitude apparente (Pv Cédric)   Solitude apparente (Pv Cédric) EmptyMar 30 Mai - 0:45:35

Contre son pull il sentait une douce froideur, celle d'une clé, la clé de la chambre ou il voulait passer la nuit avec elle.
Le soir meme, ou elle brisa son coeur ou il voulait en finir avec ses jours.
Il ouvrait les prunelles de son regard tempete, fixait cet ange dechu, celle ou a qui il avait couper les ailes pour qu'elle ne monterait au ciel.
La trahison l'avait condamnée de rester sur terre, reparer ses erreurs avant que les plumes ailées repousserait pour dans un grand battement
d'ailes s'envolerait dans les nuages.

Oui je me souvien de ce soir la, ce soir que tu m'as fait sombrer dans les feux des abimes... ce soir j'était plus moi, j'était violent Non je n'étais pas moi

Il prennait les mains de Penombre les mettant dans les siennes

Ce meme soir ou tu m'as fait comprendre qu'on était trop different que tu ne voulais pas te battre a mes cotés pour faire reiner la paix entre nos deux maisons...

Ce soir ou je me suis noyée dans mes larmes de haine...dechirer...sans Eloryenne qui m'aurait pas sauver de la noyade...


De son pouce, il caressait l'anneau qu'elle portait dans son doigts , sa bague qu'elle n'avait pas quittée...

Penombre pourquoi me redonnes tu la clé? Que cela signifie?

La clé autrefois signifiait une nuit, un peché qui devait se faire pardonner lui donnant tout se qu'il possedait pour le gout du pardon.
Il se redressait, s'assesoyant pres d'elle à Il enlevait sa cape noir, la mettant sur ses epaules de Penombre car il faisait froid dans la cabane hurlante il ne voulait pas qu'elle attrape un rhume
Celle-ci était seulement vetue d'une tenue legere, un debardeur sans bretelle et d'un pantalon noir.

Il se relevait faisant les cents pas...allant se promener...

Pendant ce temps, Cedric se promenait dans la cabane hurlante. Il appercoit un coffre, il l'offrit voyant des vieilles robes brodés, du parchemin, de l'encre et un objet qui attira son attention. Un collier de pierres precieuses, il avait une envie folle de le prendre se qui fit.

Il allait s'assesoir de nouveau vers le foyer, commencant a dessiner le decor de la cabane hurlante.

Quand il était revenu la trouvant magnifique mais elle avait quoi pendant qui cherchait du papier.

Majestueusement, elle avancait nu pied sur le plancher craquant sous pas de felins.
A chaques pas, de ses doigts fins, longs aux ongles pointus telle une lame de Poinard qui avait autrefois egratinner la peau du prince.
Il portait la marque, de cette griffure qui avait citatrisée avec le temps.
Elle glissait la cape de velour denudant ses epaules.
Sa chevelure, noire comme son ombre qui se dessinait derriere elle.
Elle l'avait nouer d'un ruban, ses cheveux emprisionnier de ce tissus.
Marchant vers lui, lentement elle glissait le noble vetement qui cachait la douce beauté de la nature, sa peau nue.
Les mains contre sa pointrine serrant le velour qui la camoufflait, avait-t-elle peur de s'aventurer plus loin.
Il se redressait se levait en face d'elle, son regard gris plongait dans son regard emeuraude.
Les magnifiques prunelles précieuses brillait comme un diamant.
Le jeune homme restait envoutée par ce tresor des profonds de l'océan ou l'on trouvais la plus subblime beauté du monde qui était enfoui depuis des années sous l'eau, la bouche entreouverte.
Penombre était l'une de ses beautés, Beni de la deesse Aphrodite qui lui avait offert le don de la seduction, le dieu de la mer Triton qui lui avait donner le chant de sirene pour ensorceler les marais, La dame nature qui lui avait donner la beauté d'une fleur au parfum charmant pour qu'on la cueille.
Il glissa la main dans sa poche de son pantalon pour y sortir une chaine argenté, avec un saphir en coeur, le coeur de l'océan.
Il alla derriere elle, entourant ton cou de ce bijou froid, le laissant chuter sur la peau satiné de la jeune fille qui lui tenait compagnie.
Fouillant un vieux coffre pour y trouver du parchemin, de l'encre et une plume. Son attention se posa sur un objet etincellant.
Une lueur blanche sortait de la pierre precieuse du collier, refletant dans son regard nuageux.
Une envie de posseder ce bijou, il l'avait glisser dans sa poche apres pour l'offrir a Penombre, mais se qui le savait pas, que le saphir était ensorceler par les anciens maitres de la cabane hurlante. Ce collier possedait une malediction, de quiconque toucherait, fixerait ses diamants bleus serait conquerit par un sentiment destructeur, magnifique a la fois. Il passait ses bras autour de la taille de Penombre, ses mains glissait sous le velour pour y caresser le ventre plat de celle-ci. Ses mouvements était passionner, ses caresses fievreuses sous la peau froide de la serpentard. Remontant plus haut, pour enlever les mains de la sorciere qui retenait le tissus. La cape glissait le long de sa pointrine. Il lacha faisait couler tel l'eau une riviere, ses levres contre le creu de ton cou.
Sa langue lechait la veine centrale de ta gorge ou circulait le sang pur puis il la mordillait, elle sentais des dents contre le cou, tu etait devenue sa proie.
Ta tete était deposer sur son épaule, ton contre nue contre les vetements chauds du jeune homme.
Ses mains sur tes cuisses, laissant son parfum sur chaques pacelles de ta peau.
Doucement il te faisait t'allonger sur le velour de sa cape au sol, mettant sa main derriere ta tete.
Il s'y coucher aussi, pardessus le corps de la filette, il tenait son corps en tenant avec ses bras.
Sa chaine pendant au dessus de ton collier. Sa chevelure brune, les meches tombaient dans son visage.
Il glissait les jambes de Penombre le long de celle de Cedric posait sa tete contre la pointrine de la jeune fille.
Il se coucha sur elle, sans mettre tout son poid pas l'ecraser.

Je pourrais graver a tout jamais, ta beauté sur papier?

Cedric lui dit ses mots avec calme, mais une voix qui manquait de souffle, sa respiration était rapide.
Est-ce que certain l'excitation qui donnait tout cet effet la?

Il se mettait a genou a coté de la jeune fille, glissait ses mains sous elle, pour la soulever avec le tissus.
La deposa sur le canapé, la placant sur le coté, il déplacait un de ses bras pour le mettre en haut de sa tete.
Son autre bras plier, son coude sur un coussin. Du bout des doigts, il placait sa tete sur le coté.
Il tirait sur la ficelle du ruban, pour détacher sa chevelure qui glissait sur ses epaules, dans le milieu de son dos.

Reculant de quelques pas, il admirait son modele, il s'asseyait pres des flammes du foyer.
Mettant le carnet de parchemin sur ses genoux.

Descend ta tete , fixe moi , Bougez plus

D'un trait de plume, il dessinait la silouette de la filette Penombre, se concentrant sur son corps, vidant son esprit de toutes ses pensées.
Pendant plusieurs minutes, il tracait ses traits de son subblime visage. La creation prenait vie, clignotant des yeux. Il coloriait du bout
de la mine les ombres du dessin. Il soufflait legerement de l'air qui sortant d'entre ses levres. Il gravait les courbes de sa pointrine d'enfant sur le papier.
Dans son cou il imprimait le collier, sur le parchemin. Du bout de la plume blanche il se grattait la chevelure, reflechissant a se qui pourrait faire pour rendre le croquis plus magnifique.

Sur la feuille, il commencait a tracer le decor, le canapé abimée la cabane hurlante.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 2:49:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Solitude apparente (Pv Cédric)   Solitude apparente (Pv Cédric) EmptyMar 30 Mai - 1:46:53

[ Tu n'es pas censé me faire agir à ce point, surtout de la sorte T_T]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solitude apparente (Pv Cédric)   Solitude apparente (Pv Cédric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret [PV Cédric]
» Tristesse et Mélancolie [PV Cédric Diggory]
» ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory)
» Au milieu de la nuit [Pv Cedric]
» Un peu de solitude ... (Libre =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-