Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Morgan Terrecendres (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Morgan Terrecendres (Serpentard)   Morgan Terrecendres (Serpentard) EmptyVen 6 Fév - 22:22:46

Nom: Terrecendres
Prenom: Morgan
Âge RP: 11 ans
Âge HRP: 19 ans (et toutes mes dents..... ça y est je viens de baisser dans ton estime cher lecteur uwu)
Comment avez vous connu le forum?: Par connaissance ........ c\'est débile comme réponse non ? > o

Bien, par où commencer. Ce n'est pas tout mais le récit de "l'arrivée" d'un personnage à la salle des répartitions, ça peu se commencer d'un peu partout. Je pense que le plus impressionnant pour lui serait la découverte du château (surtout de sa taille haha)...........
Ensuite comment parle un enfant de onze ans, dur à dire (mon petit cousin me fait peur, c'est dingue ce qu'ils peuvent sortir comme blagues graveleuses) j'espère que vous ne m'en voudrez pas de le faire s'exprimer en mode "oral" (point de jeu de mot débiles, je veux dire que les erreurs de toutes natures vont pleuvoir, ça n'est pas de ma faute si on parle n'importe comment u u)


****


"- Et comment ils faisaient pour les diligences là ?? s'excita un mioche blond avec de grosses joues.
- je sait pas, mais ça devrait pas être bien compliqué non plus... un truc pour que les roues tournent toutes seules tu vois .... lui répondit sont voisin.
- ah ouais ? et les barques tu fais comment ?
- ...... peut être un engrenage sous la surface de l'eau, et tu vois ça avance sur des rails et tout...
- ....... mais alors le monstre il se prend dedans > o
- quel monstre ?! s'inquiéta le petit brun en ouvrant grand ses yeux de fouines.

Morgan écoutait tout cela malgré lui, les yeux rivés sur l'herbe qui défilait sans fin sous lui. Il remarqua un trou dans la chaussette de l'élève devant lui. Cet imbécile de blond avait une cape trop courte qui laissait voir le trou de sa chaussette. Et maintenant il se sentait important en déballant sa légende de monstre marin tentaculaire. Si ça se trouve il s'appelait "médiocre quelquechose"....

Monsieur grosse joue gesticula en imitant les tentacules visqueuses de la bête et la manière dont elles grimperaient le long du bras de son ami-express-du-moment. Ces deux là ne se connaissent pas et ne se sont jamais vus, et en quelques minutes ils sont les meilleurs amis du monde. Après quoi ils se trouveront de meilleurs potes avec qui traîner, ils ne se parleront presque plus, et au final ils s'ignoreront royalement, en oubliant qu'au tout début de leur vie de sorcier, ils avaient été comme des frères. Et ça, ça le faisait gerber. Aussi ne voyait-il pas l'intérêt de taper l'amitié avec un seul de tout c'est petits nains surexcités.

Morgan accéléra le pas, en lâchant quelques mots.


- Il parait que les moustiques préfèrent les blonds, ils ont le sang sucré ou je sait pas quoi..... tu crois que c'est pareil pour le truc à tentacule ?

Le visage du gosse se décomposa, les yeux fixant désespérément l'inconnu qui les devançait. Sous son énorme écharpe, un sourire mal assumé étira la bouille angélique de Morgan. Premier contact avec la civilisation de ses congénères: succès.

Ce fut la première fois depuis le lac qu'il relevait la tête, le rideau de ses cheveux bruns ne put cacher plus longtemps l'immense bâtisse qui se dressait devant eux. Ce qu'il avait pris pour un modeste manoir semblait avoir gonflé démesurément, les fenêtres scintillantes trahissant la multitude de tours enfouies dans la nuit. Il ouvrit les yeux aussi grands qu'il put (fait gaffe ils vont sortir) en passant sous le porche imposant. Le pépiement incessant des élèves venaient de se rejoindre en un ultime "OUAAAAAAAAAAAAAAH MORTEEEEEEEEEEEL", que Morgan se contenta de penser. Se joindre à une réaction aussi prévisible aurait été affreusement vulgaire et banal.

Disons surtout que même seul, il n'aurait pas fait un son. Les rentrées scolaires ne lui faisaient plus grand chose avec le temps. le fait est que cet adorable petit bambin avait été viré de plusieurs établissements, pour des motifs obscures parlant de "fouteur de merde" entre autres. Personne n'avait jamais vraiment pu le clamer haut et fort, et personne n'avait jamais vraiment pu se porter garant de lui non plus. Le genre de mystère qui fait tâche dans un dossier scolaire. Mais Poudlard, c'est la paradis des géniteurs de graines de voyous, le saint nirvana qui accepte tout le monde, qui ferme les yeux avec sérénité (comme boudha mais en mieux, il a copié le vil), et qui accueille à bras ouverts les petits démons en capes courtes. Mais je m'égare.

Le troupeau des nouveaux suivait assidûment la silhouette charismatique d'une certaine Mc Gonagal (pardon je ne me souviens plus de l'orthographe), admirant la pierre des murs comme s'ils n'en avaient jamais vu, où bien que celle ci eut eu un quelque chose d'incroyablement admirable. Malgré sa réticence à se comporter comme ces mal appris, Morgan ne put empêcher son regard de fouiller le décor ..... en fin de compte c'était un château tout ce qu'il y a de plus normal, voir banal.
Un étrange brouhaha grandissait au fur et à mesure que le groupe progressait, jusqu'à ce qu'une immense porte se dresse devant eux, étape ultime semblait-il. Les bâtants se déplacèrent dans un léger couinement, laissant le vacarme de plusieurs centaines de personnes euphoriques les avaler brutalement. Morgan resserra un peu plus son écharpe autour de sa mâchoire et suivit ces "camarades" jusqu'à une longue table à l'écart des quatre autres. De nouveau ses yeux se mirent à parcourir son champ de vision, s'arrêtant une seconde sur les chandelles aériennes.


"............. et la cire fondue elle devient quoi ? on se la prend dans la tronche ? ......" pensa-t-il(c'est une question qui m'est aussi passée par la tête)

A part le mystère de la cire-qui-disparait-surement-aspirée-par-un-micro-trou-noir-ponctuel, le reste s'avéra tout aussi décevant que les murs de pierre qui précédaient cette salle. Ses grands yeux noirs s'abaissèrent sur la table avec un soupir de lassitude. Table sur laquelle tout un tas de nourriture venait de prendre place. Encore un tour de magie peut créatif. Il planta sa fourchette dans un confit de canard très engageant et consentit à baisser son écharpe, il serait en effet un peu compliqué de manger avec... Au moins, le repas tenait ses promesses, il n'y avait plus qu'à espérer que ce n'était pas une exception due à la rentrée.... C'est dingue le nombre de cantines qui peuvent faire du bluff et révéler leur vraie valeur au bout d'un mois ou deux.


A la fin du repas, un grand vieillard barbu se leva lentement et demanda le silence, qui suivit aussitôt. Pas de doute se devait être le légendaire Albus Dumbledore, avec son sourire empreint d'une réelle bienveillance. Un directeur est la personne à laquelle on se retrouve inévitablement confrontée si la sagesse studieuse n'est pas trop notre tasse de thé, aussi Morgan ne put empêcher un élan d'aversion lui traverser les yeux, mais malgré son cynisme en plein exercice, il ne pu trouver quoique ce soit à redire sur la tenue, le discours ou même les gestes de Dumbledore.

Et puis arriva ce moment fatidique, l'apogée de la soirée, le pourquoi du comment du sens du mot "répartition". Une espèce de frisson d'angoisse enveloppait progressivement les futures première-années, au fur et à mesure des noms retentissants et des petits pas crispés vers l'échafaud, ce truc en tissu mouvant et doué de parole, qui à lui tout seul allait décider de votre avenir. ça a de quoi stresser (je n'ai jamais su comment taper un "ç" majuscule -_-)
Le deuxième moment fatidique, ce fut le nom de Morgan Terrecendres résonnant comme un coup de gong. Le petit brun se leva avec autant de détachement que son coeur devenu fou pouvait le permettre et se dirigea vers le tabouret où le choixpeau l'attendait déjà, l'observant de son pli malicieux. Les mètres se réduisaient au rythme de ses pas claquants, son air se faisant de plus en plus hautain. Maintenant que tout le monde avait les yeux braqués sur lui comme des tours de miradors, il aurait été tout bonnement déshonorant de laisser le moindre signe de peur glisser sur son visage ...

Enfin le tabouret se retrouva devant lui, avec sa multitude de trous de mites et sa poussière ci et là. Morgan ouvrit de grands yeux répugnés à l'idée de devoir asseoir son postérieur sur "ça", mais une voix impérieuse lui chuchota qu'il eut été encore pire de ne pas le faire. Aussi se hissa-t-il avec mauvaise humeur comme si quelque chose de visqueux lui avait collé aux doigts. Et dire que cette école était censée former les générations futures .... Sa réflexion acerbe fut stoppée nette lorsque quelque chose lui tomba sur le crâne, amenant avec elle les ténèbres et un silence pesant. Si ce choixpeau était aussi repoussant que son tabouret, il allait devoir se laver les cheveux au plus vite.
Morgan se tétanisa sans en montrer le moindre signe lorsqu'une voix croassante s'éleva de nulle part et de partout à la fois. Son coeur rata un battement, mais il se tut avec une impatience difficilement dissimulable. Mais pas question d'adresser la parole à un truc aussi méprisable de par sa saleté.

Il ne fallait pas qu'il sert les bords du tabouret trop fort, la crasse risquait de s'incruster sous ses ongles. Il serra quand même.



ps: ............ j'ai fait un roman, pardoooooooooon j'avais l'inspiiiiiiiiii...


Dernière édition par Morgan Terrecendres le Ven 6 Fév - 23:09:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Morgan Terrecendres (Serpentard)   Morgan Terrecendres (Serpentard) EmptyVen 6 Fév - 23:37:53

Que de complexité en toi, jeune homme...




Mmhhhh... Vraiment pas facile... Beaucoup d'orgueil, du cynisme... Mais un fort sens de l'indépendance... J'hésite...



Pour toi... Ce sera...




SERPENTARD !


[HJ : pense à te choisir rapidement un avatar... Nous avons une galerie sur le forum, sinon, fais un tour sur deviant art Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan Kharante (Nouvel Elève - Serpentard)
» Ouh ! Ouh ! [Morgan]
» Dorian Steel (Serpentard)
» Problèmes de communication [PV Morgan]
» Amy Märkel (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-