Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Chambre d'Alecto Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre d'Alecto Carrow   Chambre d'Alecto Carrow EmptyDim 22 Mar - 17:14:04

Alecto arpentait à nouveau fièrement le Repaire, lieu qui lui avait chèrement manqué durant toutes ces années où le Seigneur des Ténèbres avait disparu. La chambre qu’elle possédait ici, comme tous les Mangemorts, était sa deuxième maison et elle s’y sentait merveilleusement bien. Certes, elle n’en avait jamais eu l’utilité et le besoin vital comme certains qui étaient recherchés activement, néanmoins la petite femme en surpoids aimait y séjourner. Etre le plus proche possible de son Maître et de ses fidèles qui étaient en quelque sorte un peu comme sa famille. Tout en traversant le couloir qui menait à sa chambre qu’elle n’avait plus vu depuis si longtemps, Alecto se remémorait le jour où elle l’avait découverte.


~ Flashback ~



Alecto était alors la plus heureuse des femmes. A 18 ans, elle avait enfin ce qu’elle désirait depuis des années, être au service du Lord Noir. Et aujourd’hui, son apposition à peine achevée, elle venait découvrir la chambre qui lui était destinée, grâce à la générosité de son Maître. Admirant sa Marque toute fraîche et encore douloureuse, la demoiselle descendait les marches d’un pas gai et conquérant avant de parvenir à un long couloir flanqué de portes de part et d’autre. Longeant le passage, elle se dirigea vers celle qui lui avait été assignée, la troisième à gauche.

Ouvrant la porte, la jeune femme découvrit alors fièrement sa demeure dans l’antre même du Seigneur des Ténèbres. La chambre était assez petite, cependant cela ne diminua pas la joie d’Alecto. Après tout, les Mangemorts étaient nombreux et il fallait bien la place pour tous les loger au cas où. Caressant les boiseries sombres des murs, elle examina attentivement les lieux.

La décoration était sommaire, les murs étaient nus sauf pour des tentures vertes qui couvraient une fenêtre et ornaient un lit double. La fenêtre était bien sûr enchantée vu qu’ils se trouvaient au sous-sol. Bien que la jeune sorcière ait l’habitude de loger dans ce type d’endroit, elle avait passé sept ans à Serpentard après tout, elle appréciait énormément le fait de pouvoir voir l’extérieur. Une très agréable attention... Le mobilier quant à lui avait l’air assez vieux mais de bonne qualité, et était d’un bois légèrement plus clair que celui qui recouvrait les murs.

La pièce en elle-même était rectangulaire avec une porte à droite, entrouverte elle dévoilait une petite salle de bains. Celle-ci offrait le minimum nécessaire qui suffisait amplement à Alecto ; un lavabo, une douche et des toilettes en marbre vert.
La chambre était principalement occupée par un lit double soutenu par de gros pieds usés qui trônait au milieu contre le mur d’en face, avec une toute petite table de chevet placée juste à sa droite. Sur le mur de gauche, sous la fenêtre enchantée, il y avait un bureau et une chaise ainsi que quelques étagères à côté. Entre la porte d’entrée et l’autre qui menait à la salle de bains se trouvaient une armoire et un fauteuil avec des coussins verts, assortis aux rideaux. La pièce était assez sombre mais heureusement de nombreuses chandelles étaient disposées le long des murs.

La sœur Carrow déballa joyeusement les quelques affaires qu’elle avait amenées avec elle : des affaires de toilette, du matériel d’écriture, des livres et quelques objets personnels. Elle rangea ensuite soigneusement le tout aux endroits appropriés. Puis, refermant l’armoire où elle avait mis des vêtements de rechange, elle s’assit sur le lit qui était désormais le sien et caressa avec un sourire le masque de Mangemort qu’elle aurait à présent l’honneur de porter.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre d'Amycus Carrow
» cher Carrow,
» Chambre de Rod Jugson
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» Chambre d'Alshaïn Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-