Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Chambre d'Amycus Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre d'Amycus Carrow   Chambre d'Amycus Carrow EmptyMar 5 Aoû - 16:10:02

Amycus avait dû fuir Lord Voldemort apres l'échec de la première guerre. Bien heureusement, il n'a jamais été recherché par qui que ce soit mais avait préféré rester a l'écart du monde au cas où il serait suspecté. La première chambre d'Amycus était spacieuse mais très poussièreuse, en effet, il ne tenait guère de la propreté des lieux. Elle ne contenait qu'une petite table ronde en son centre avec un tabouret à son côté. il y avait aussi un vieux meuble crasseux et cassé dans un coin, près de l'unique fenêtre qui était tellement sale qu'elle ne filtrait que trop peu de lumière. Le lit, enfin, la couette, car il n'avait que cela pour dormir, se tenait près de la porte principale. Une autre porte menait aux toilettes, très sales aussi. Les murs ne comportaient aucuns tableaux et la couleur du papier peint était kaki. Amycus en gardait d'horribles souvenirs, surtout à propos de l'odeur !

Maintenant qu'Amycus ait enfin retouvé son maître, il bénéficia d'une bien meilleure qualité de vie. Quand il alla voir sa nouvelle chambre, ce n'était déja plus la même, il avait à présent celle qui se trouvait tout au bout du couloir, à droite. Quand il pénétra dans son nouvel appartement, il fut directement soulagé. En effet, la chambre était très bien conservée et très propre. Une assez grande table rectangulaire se trouvait proche du mur droit et trois chaises étaient posées à ses côtés. Plusieurs tableaux représentants des personnes qu'Amycus ne connaissait pas ornaient les murs. Il étaient enchanté de la luminosité de la pièce que laissait très bien philtrer les deux fenêtres du mur opposé à la porte d'entrée. Une porte sur le mur gauche menait a la salle de bain qui contenait et un cabinet et une baignoire. Des rideaux étaient repliés à côté des fenêtres et étaient de la même couleur que le papier peint : bleue.
Enfin, le lit était normal. Ce n'était plus une simple couette posée par terre mais une couette sur des lattes en bois, suspendue à quarante centimètres du sol. L'air était frai et Amycus était soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre d'Alecto Carrow
» cher Carrow,
» Chambre de Rod Jugson
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» Chambre d'Helena Hewitts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-