Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Précisions HJ - Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précisions HJ - Questions   Précisions HJ - Questions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:59:47

Retour de votre humble serviteur ! C'est parti Fou

Excusez le thème proposé au premier groupe, c'est très classique sur les forums... Je m'efforcerai cependant de fournir quelque chose de vivant, peu commun et qui, étant donné le contexte actuel, sera riche d'allusions et d'anecdotes croustillantes. Ne désertez pas, vous en apprendrez bien plus que dans les livres !

Le cours du second groupe sera lancé dès demain, enfin aujourd'hui vu l'heure tardive ou bien sous 24 heures, c'est dur d'être décalé Fou

Le projet de livre biographie tient toujours, la préface et une première biographie seront bientôt mises en ligne, dans la bibliothèque.

Les cours suivront un rythme relativement tranquille jusqu'à la fin des vacances IRL, nous avons tous mieux à faire que de passer notre temps à ne pas bronzer devant notre PC, nombreux seront sans doute les absents...

Bon jeu sur le Miroir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précisions HJ - Questions   Précisions HJ - Questions - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:43:26

Suite des deux cours d'ici Mercredi, retardataires hâtez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précisions HJ - Questions   Précisions HJ - Questions - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:19:37

Je vous présente à tous mes excuses pour ma soudaine disparition...

... Il s'avère que, tenant un peu de Binns, j'ai eu une petite absence et ait donc oublié le chargeur de mon PC portable chez mes parents quand je suis parti pour mon appart'... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Précisions HJ - Questions   Précisions HJ - Questions - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:43:23

Bonjour à tous !

Suite du cours du premier groupe posté, quelques indications...
Les réponses sont toutes disponibles sur le forum, je vous invite à lire ce qui a été fait l'an passé dans la matière notamment le cours intitulé " Il n'y a pas que Binns qui raconte des histoires... "

Je conseille aussi aux joueurs qui n'étaient pas là l'an passé de lire les cours qui ont été fait, ça peut vous aider à situer un peu la matière et la façon dont j'essaye de faire mes cours. Le contexte de l'époque y est souvent évoqué et décrit.

Aux joueurs qui ont participé à ces cours, Binns ne ratera pas vos élèves si ils sont à nouveau saisi de troubles de la mémoire Razz Le fantôme ne fait pas cours aux mouches, dans son esprit du moins...


Au second groupe, un peu de patience, la suite du cours ne saurait trop tarder. La disparition de l'EHP est pour moi un coup dur, il y avait déjà pas grand chose dessus concernant l'HDLM, mais maintenant... Bref, j'ai trouvé une chronologie sur un autre site mais il est beaucoup moins intéressant et complet...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Précisions HJ - Questions   Précisions HJ - Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Précisions HRP / Questions / Critiques
» Précisions HRP / Questions & Problèmes
» Soins Magiques : Déroulement et Précisions
» Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier
» Propositions/Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-