Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ] Terminé   arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ]  Terminé EmptyJeu 6 Nov - 20:26:13

Ace essayait de faire un peu la conversation car il se sentait vraiment coupable de ce qui était arrivé a Hayden , la pauvre fille saignait encore a la tête cependant elle n'était pas trés bavarde. Mais il en fait plus pour décourager le jeune garçon.
Ils venaient de tourner a gauche et ils arrérent en vue de l'infirmerie.


*Ouf se dit Ace , c'est bien l'une des rares fois ou je ne me trompe pas de chemin et heureusement d'ailleurs j'aurais eu l'air vraiment idiot si ça avait été le cas . *

Il regarda alors la jeune fille qui avait l'air perdue dans ses pensées et il décida de lui demander si elle allait bien ; Hayden lui sourit alors , le premier vrai sourire qu'elle lui adressait .

* Elle est plutôt mignionne quand elle sourit pensa Ace *

Hayden prit alors la parole :

C’est en partie de ma faute ; j’étais affolée par mon retard en cours, puis son sourire disparu comme si elle n'avait pas envie de passer pour une éléve modéle.

- Oui moi aussi lui répondit Ace , une fois de plus je m'étais perdu sur le chemin et j'avais un peu peur d'arriver en retard en métamorphose vu que McGonnagall m'a prévenue que je serais collé si cela arrivait une nouvelle fois dit Ace avec un sourire.

Ils passérent devant un vieux tableau représentant un banquet et arrivérent enfin devant la porte de l'infirmerie.

C’est bon, Ace, tu peux me lâcher lui dit Hayden

- Oui désolé j'allais oublié repondit il et il lui adressa un petit clin d'oeuil avant de la remettre sur pieds .

Ils entrérent alors dans l'infirmerie qui était apparement vide mis à part madame Pomfresh qui était dans son bureau. Ace s'avança et s'assit sur le lit le plus proche , puis il remonta sa manche gauche pour observer sa blessure au coude qu saignait pas mal.

*Bah c'est superficiel se dit il *

-Au fait Hayden pour le cours que l'on est en train de rater , si tu veux il y a Will un bon ami a moi qui normalement doit y être donc je pourrai te le faire passer si tu veux.

Il attendit alors la réponse de la jeune fille .


Dernière édition par Ace Portgas le Mer 12 Nov - 0:49:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ] Terminé   arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ]  Terminé EmptySam 8 Nov - 17:19:14

- Oui désolé j'allais oublier répondit il en lui adressant un petit clin d’œil. Etant polie, Hayden eut la bonne grâce de rougir. Ou bien seulement était-ce parce qu’elle était réellement gênée ?

Hayden descendit des bras d’Ace. En se mettant sur ses pieds, sa tête lui tourna brusquement, et sa vision se brouilla, elle ne pensait pas que le sang affluait si peu. Prise d’un vertige, elle tituba quelques instants avant de reprendre équilibre. Elle se rendit compte qu’il ne suffirait pas d’une simple auscultation, peut-être devrait-elle se reposer une demi-heure ou plus. Vérifiant l’état de sa blessure elle ne prit pas grande attention à ce que disait son sauveur :

-Au fait Hayden pour le cours que l'on est en train de rater, si tu veux il y a Will un bon ami a moi qui normalement doit y être donc je pourrai te le faire passer si tu veux.

Hayden se sentait déjà assez redevable comme ça envers le jeune Poufsouflle. Elle ne voulait pas être une gêne pour celui qui avait eu la gentillesse de l’accompagner jusqu’à l’infirmerie. Décidemment, elle n’avait jamais autant saigné ses quatre dernières années qu’en quelques mois!

-Non c’est bon je sais me débrouiller, je récupérerai toute seule mes cours. Merci d’y avoir pensé.

Hayden s’avança vers un des lits et s’y assit, alors que l’infirmière s’affairait autour d’elle. Elle eut à peine le temps de dire au revoir et de remercier Ace pour ce qu’il avait fait que les rideaux furent tirés autour du lit d’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ] Terminé   arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ]  Terminé EmptyMer 12 Nov - 0:48:36

Les rideaux se refermèrent autour du lit de Hayden sur laquelle l'infirmière était en train de s'affairer. bon finalement tout cela s'achevait plutôt bien et la jeune fille était maintenant entre de bonnes mains.
Ace prit son sac et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie , bon il n'avait vraiment pas envie de retourner en métamorphose , et puis son coude blessé lui servirait d'excuse si jamais McGonagall lui reprochait son absence.

Il s'avança vers la sortie de l'infirmerie et posa la main sur la poignée de la porte. Il se retourna vers le lit de sa camarade toujours masqué par le rideau et la salua a haute voix pour être sur qu'elle l'entende , puis il quitta l'infirmerie en direction du terrain de Quidditch.


*Rien ne vaut un peu de sport pour se remettre en forme après de telles émotions pensa t'il et puis je l'ai bien mérité.*

Il accéléra le pas jusqu'à la grande porte , jetant au passage un regard sur les sabliers qui donnaient toujours la même vision dérisoire de sa maison.

-Eh be , on a plus qu'à gagner la coupe de Quidditch se dit il pour lui même.

[voila fini^^ à bientôt pour un futur rp Hayden ! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ] Terminé   arrivé à l'infirmerie [ PV Hayden ]  Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-