Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 
 Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptySam 18 Oct - 16:02:50

Un vent froid s'était abattu dans le vaste parc encadrant le château. Les arbres morts apportaient un air de désolation sur les lieux, recouverts d'une pellicule blanche immaculée. Alors que la fillette marchait élégamment les joues rosies par l'air froid qui lui fouettait le visage. Emmitouflée dans une écharpe de soie grise, sa cape virevoltant derrière elle à chaque bourrasque, Ange avançait d'un pas conquérant vers le lac. C'était le début des vacances de Noël, bientôt ce serait le grand jour, le jour du bal.. Elle avait vraiment hâte, elle serait éblouissante, comme toujours d'ailleurs..

Sans accorder un regard aux idiots de Pouffsouffle et de Gryffondor totalement immatures qui se livraient un stupide combat de boules de neige devant les hautes tours du château, la blondinette traça droit devant elle, luttant contre ce vent froid visiblement décidé à l'emporter. Ses bottines beige laissaient derrière elle de petites empreintes de pas légères sur le tissu de neige qui recouvrait le parc.

Elle avait réussi à se débarrasser des quelques premières années qui la suivaient partout, désireux de faire parti des proches de la blondinette, mais la petite vipère était fatiguée à la longue de devoir les supporter. Elle préférait passer du temps avec Mira et Lou, ses acolytes du MAL, sauf qu'aujourd'hui elle avait eu la subite envie d'aller se promener un peu, seule.

La surface miroitante du lac qu'elle voyait briller depuis les fenêtres du château lui avait l'envie de se fondre dans ce paysage magnifique. Et puis parfois cela ne faisait pas de mal de s'isoler un peu, après tout Ange était la seule héritière des Dawster, et l'habitude s'être fille unique lui avait donné ce caractère assez indépendant. Se ressourcer quelques minutes, loin du grabuge et de la cohue des autres élèves ne pouvait que faire du bien.

La petite poupée s'adossa à un grand arbre à environ deux mètres du bord du lac prisonnier des glaces. Cette transparence figée avait quelque chose de magnifique, et ce froid bien que pénétrant plaisait à la rusée petite vipère, peut être à cause de quelconques origines nordiques, dont elle avait hérité ce teint pâle, ces cheveux blonds et ses yeux turquoises.

L'air glacial était vivifiant et Ange se sentait bien et ne put résister à l'envie de fredonner un air des Bizarr'sister, le refrain de la chanson Magic Works, sa préférée U_u


- HuumMm
Believe that magic works
Don't be afraid
Of bein' hurt
Don't let this magic die
The answer's there
Oh, just look in her eyes....


Ses paroles se perdant dans le vent qui sifflait à ses oreilles elle n'entendit pas qu'une personne approchait, le bruit des pas de cette dernière atténués par la couche de neige..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptySam 18 Oct - 16:36:37

C’était le premier jour des vacances de Noel, un jour merveilleux. La neige tombait en légers flocons blancs sur les tours du château, et recouvrait le parc, lui donnant cette allure claire, pure, parfaite. Ana Sloan aimait regarder se paysage, comme un tableau, essayant de capter tous les détails, comme pour les photographier dans sa mémoire, et ne jamais les oublier.

Soupirant de bien être, la jeune fille descendit les quelques marches qui séparait son corps de la sensation frissonante que lui procuraient le contact de ses chaussures à celui de la neige.

Elle se dirigea vers le lac, ses cheveux presqu’aussi clairs que les flocons se balançant au gré du léger vent. On aurait presque dit un film d’atmosphère tellement l’ambiance était légère et pesante à la fois.

Le lac n’était pas encore gelé, mais paraissait fragile. Sans doute car les créatures qui y avaient élu domicile étaient redescendues dans les profondeurs à cause de l’hiver.

Soudain, elle entendit des paroles de chansons. Ana Sloan les auraient reconnues entre milles, c’était celles de Magic Works, chanson des Bizarr’sister

La Serpentard se dirigea vers le lieu d’où provenait la musique, et vit une autre blonde, qui lui ressemblait étrangement en plusieurs points. La verte et argent s’assit dans la neige, juste devant le lac, à coté de la fille, et continua la chanson


And make your final move,
mmmhhhh...don't be scared,
She want's you to,
Yeah, it's hard,
You must be brave,
Don't let this moment slip away,
No...


Elle adorait ce groupe, et particulièrement Magic Works. Cette chanson avait quelque chose qui arrivait à la toucher, alors qu’habituellement son cœur était aussi dur que de la pierre. Avec Minky, sa chouette, le dessin et l’écriture, la musique était une des rares choses qui arrivaient à atteindre un tant soit peu son cœur. Les amis ? Aucuns ne lui convenait jusqu’à maintenant. Elle ne donnait pas la chance à n’importe qui, non.

- Ana Sloan Wirguen. Serpentard.

Elle ne posa pas la question du retour, comme toujours. C’était habituel chez elle, cette façon froide de se présenter, comme pour faire comprendre autre chose que son nom, et éclairer son interlocuteur sur son caractère froid et distant, dur à percer et orgueilleux. Elle snobait les gens ayant une apparence indigne de son attention, tout comme ceux ne faisant pas partie des Serpentards, les gentils, ceux qui respectaient trop bien le règlement… Par contre, si vous arriviez à faire partie de ses « vrais amis », cette fille devenait quelqu’un de très sympathique.

La jeune fille mit ses mains dans les poches, lorsqu’un coup de vent la fit frissoner. L’hiver s’annonçait particulièrement frais, et bien que le paysage soit exceptionnel, Ana Sloan préférait tout de même l’été et son soleil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptySam 18 Oct - 17:39:42

Hypnotisée par la beauté du lieu et bercée par la mélodie de cette chanson, la blondinette n'avait pas remarquer l'approche d'une autre fille de son année.. Ce ne fut qu'en entendant la suite de la chanson en écho à ces paroles, que la petite vipère quitta sa petite sphère dorée de tranquillité et de calme dans laquelle elle s'était retiré, ignorant le monde autour d'elle.

D'abord surprise pas l'interruption, elle fronça les sourcils et tourna son visage de porcelaine pour voir à qui appartenait cette voix qui avait si bien repris le fil de la chanson, mais qui avait tout de même eut l'audace de la déranger. C'était une fille de son âge, aux cheveux d'un blond presque blanc, des yeux clair, et portant le blason des verts et argents..

Sans un mot de plus échangé à part les paroles de la chanson, la nouvelle venue vint s'asseoir à côté de la petite Serpentard qui l'observait toujours dans un silence religieux d'une fragile réalité que seul ce paysage immaculé pouvait engendré. Jusqu'à ce que cette magie éphémère soit brisée par la nouvelle inconnue..


- Ana Sloan Wirguen. Serpentard.

Durant un bref instant, Ange évalua la nouvelle du regard, elle était jolie aussi, son attitude était digne, elle ne s'étendait pas dans des présentations interminables, ou des paroles inutiles. Estimant que la serpentard était une fille suffisamment classe pour rester avec elle, la blondinette répondit de son ton assuré et fier habituel, mais trace de mépris. Sa voix cristalline résonnant dans le silence du parc.

-Ange Dawster.
Je ne t'ai encore jamais vue dans la salle commune.. enfin, il faut dire aussi que je n'y suis pas très souvent, il y a mieux à faire.
Toi aussi, tu aimes "Magic Works"? Cette chanson est vraiment magique je trouve..


La blondinette se tut un instant, contrairement à d'habitude elle n'avait pas passé deux heures à vanter ses mérites comme elle le faisait en principe avec à chaque fois et dire à qui veut l'entendre qu'elle avait posé dans des magasines, ou de l'influence de son père, ou encore de sa place de poursuiveuse dans l'équipe lui donnant d'emblée un moyen en or de se rapprocher des beaux Serpy mâles de l'équipe U_u.
Allez donc savoir pourquoi ? Est ce donc ce froid qui la ramolli ? C'est bien possible à force de rester assise ici immobile elle allait bientôt se transformer en statue de glace. Mais après tout le cadre était si beau, elle pouvait bien rester encore un peu..


- On est bien ici loin du chahut de ces abrutis des maisons inférieures. Lorsque je suis passée, ils jouaient à se lancer des boules de neiges comme de vulgaires moldus.. D'un ridicule je te jure..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptySam 18 Oct - 18:53:46

La jeune fille a coté de qui elle s’était assise se présenta à son tour. Ana Sloan était contente de ne pas être tombée sur une de ces personnes qui la regardaient de travers car elle était, à leurs yeux, « impolie ». Qui avait besoin de la politesse ? ça ne servait à rien d’autre qu’à masquer les pensées profondes, et Ana Sloan ne l’utilisait qu’en cas de besoin,si par exemple elle voulait obtenir une faveur d’un professeur.

-Ange Dawster.
Je ne t'ai encore jamais vue dans la salle commune.. enfin, il faut dire aussi que je n'y suis pas très souvent, il y a mieux à faire.
Toi aussi, tu aimes "Magic Works"? Cette chanson est vraiment magique je trouve..


- Moi non plus je n’y suis pas très souvent à vrai dire…La salle commune, je pense qu’elle sert aux sans-amis qui n’ont rien d’autre de mieux à faire qu’à se prélasser dans les fauteuils et attraper des kilos, car ils mangent par ennui. Eurk.

A la deuxième question de Ange Dawster, celle qui concernait la chanson « Magic Works », Ana Sloan répondit d’un hochement de tête avant de prendre la parole

- Effectivement, elle est magique…Et convient parfaitement à ce genre d’ambiance, ce paysage d’hiver, au bord du lac, loins du monde… tout aussi magique. Habituellement, j’aime l’action. Mais parfois, c’est bien de se retirer un peu…Tu ne crois pas ?


- On est bien ici loin du chahut de ces abrutis des maisons inférieures. Lorsque je suis passée, ils jouaient à se lancer des boules de neiges comme de vulgaires moldus.. D'un ridicule je te jure.

- Oh oui, je suis tout à fait d’accord. Ils sont pathétiques…Genre, à s’extasier comme des idiots parce-que houlala ils ont réussi à envoyer une boule de neige dans le visage de leur adversaire. Pfff… Et après ils vont être défigurés et vont se plaindre durant toute la soirée. Comme je suis contente d’être à Serpentard, loins de toutes ces gamineries ! Au moins, nous ne nous abaissons pas à de telles activités.

Apparemment, cette fille était digne de sa conversation. Elles avaient
les mêmes points de vue, c’était bien de parler ainsi, dans ce cadre comme reculé du spatiotemporel. Quelques bulles apparurent à la surface de l’eau, sans doute un strangulo qui avait eu le courage de venir voir ce qui se passait à l’extérieur, à moins que ça ne soit le calamar géant.



[ désolée c'est plus court mais je vais regarder le film ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyDim 19 Oct - 11:51:40

- Moi non plus je n’y suis pas très souvent à vrai dire…La salle commune, je pense qu’elle sert aux sans-amis qui n’ont rien d’autre de mieux à faire qu’à se prélasser dans les fauteuils et attraper des kilos, car ils mangent par ennui. Eurk

C'est vrai, qu'il y avait certains Serpentards qui faisaient honte à cette noble maison. La blondinette eut l'image fugitive de Crabbe et Goyle si profondément enfoncés dans les fauteuils de cuir qu'on pourrai croire qu'ils allaient fusionner avec xD. Cette vision lui arracha une grimace de dégoût et la fillette s'empressa de penser à autre chose et de regarder l'horizon gelée qui s'offrait à elle.

- Ouai c'est clair, même à Serpentard il y a des cas. T'as vu la tête de cette baleine de Milicient ? Sans compter ses homologues masculin Crabbe et Goyle.. Enfin, c'est toujours moins pire que dans les autres maisons. Au moins, ils sont riches et ne portent pas des sacs poubelle recyclés en guise de robe comme les Weasley.

Tiens d'ailleurs j'ai hâte de voir la tête de la robe du rouquin.. Je suis sure que ce sera bien drôle..


Imaginant l'horreur que Weasmoche risquait de porte , la petite vipère rusée eut un sourire narquois, ces gens font vraiment de la peine quand on y pense. Pour être un tel raté , il faut vraiment le faire exprès !

- Effectivement, elle est magique…Et convient parfaitement à ce genre d’ambiance, ce paysage d’hiver, au bord du lac, loins du monde… tout aussi magique. Habituellement, j’aime l’action. Mais parfois, c’est bien de se retirer un peu…Tu ne crois pas ?

Les rayons du soleil se reflétaient désormais sur la surface lisse et luisante su lac gelé. Les grands arbres de la forêt interdite étaient recouverts d'un tapis blanc, qui donnait un caractère solennel au lieu. En effet Ange aimait s'accorder quelques instants de tranquillité, et Ana finalement ne la gênait pas. Se tournant de nouveau vers sa nouvelle connaissance elle répondit:

-C'est vrai, la stupidité des autres devient sérieusement pesante parfois..

Il me tarde que ce soit le bal.. Tu as trouvé un cavalier ?


Dernière édition par Ange Dawster le Dim 19 Oct - 15:06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyDim 19 Oct - 14:28:18

- Ouai c'est clair, même à Serpentard il y a des cas. T'as vu la tête de cette baleine de Milicient ? Sans compter ses homologues masculin Crabbe et Goyle.. Enfin, c'est toujours moins pire que dans les autres maisons. Au moins, ils sont riches et ne portent pas des sac poubelles recycler en guise de robe comme les Weasley.

Tiens d'ailleurs j'ai hâte de voir la tête de la robe du rouquin.. Je suis sure que ce sera bien drôle..

L’image de Millicent Bulbazar lui apparut à l’esprit, ce qui lui arracha un petit rire cristallin, tout comme l’idée de la robe de Weasmoche, sujet que Ange venait d’aborder.


- Millicent, Crabbe et Goyle, on pourrait croire que ce sont des triplés tellement ils se ressemblent. Je ne classe même pas Bulbazar dans la catégorie des filles ! Mais bon, c’est clair que comparé à l’autre roux, ils ont une incroyable classe, ce qui n’est pas peu dire…Ranh, ça robe, je pense que je la porterai dans mes pires cauchemars !

La jeune fille parla ensuite du bal, celui qui arrivait à grand pats. Ana Sloan n’avait pas encore trouvé de cavalier à son gouts, ceux qui lui avaient proposés de l’accompagner – et il y en avait tout de même pas mal, ne lui convenait pas, et elle était toujours à la recherche du cavalier idéal. Peut-être la verte et argent pourrait lui être de bon conseil ?

- Ceux qui m’ont proposé leur compagnie ne me convienne pas, je cherche le cavalier idéal pour moi…Tu n’aurais pas une petite idée de qui ça pourrait être ?

Elle ne voulait pas être escortée par n’importe qui, le jeune homme devait avoir de la classe, être beau et gentleman. Et puis, évidemment, venir de Serpentard !

Un rayon de soleil apparut dans le ciel, faisant briller la neige et se reflétant dans l’eau du lac, comme dans les cheveux des deux filles. Elles avaient toutes deux cette douceur, classe et beauté sapide que seules les pires pestes peuvent avoir. On sentait comme un accord, une évidence…ça ferait froid dans le dot à n’importe quelle personne les regardant. Les deux vertes et argent semblaient apparaître d’un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyDim 19 Oct - 15:29:01

- Ceux qui m’ont proposé leur compagnie ne me convienne pas, je cherche le cavalier idéal pour moi…Tu n’aurais pas une petite idée de qui ça pourrait être ?

La petite vipère acquiesça, elle avait été confronté au problème elle aussi, elle ne comptait même plus le nombre de garçons qu'elle avait repoussé avant que Isaac ne l'invite à ce bal. Entre des premières années immatures, du genre de ceux qui jouent dans la neige, ceux qui s'habillent mal, qui ont mauvaise haleine, qui ont un QI d'étoile de mer et aucune conservation et autre spécimen, elle les avait tous vu défilé. Même des Bouffondors et des Blaireaus avaient eu l'audace de l'aborder ! Non mais où va t'on ? c'est évident qu'elle ne fait pas parti du même monde ! Comment pouvaient ils imaginer même dans leur rêves les plus fous, qu'ils puissent avoir une chance avec une fille comme elle !

-Oui je te comprends, c'est pas simple de trouver quelqu'un qui soit digne.
Les mecs de première année sont tellement immatures, en plus..
Et ne parlons même pas de ceux des autres maisons..

attends laisse moi réfléchir..


Portant un doigt à ses lèvres, comme quelqu'un qui est confronté à un problème de taille avec un affreux casse tête à résoudre, la blondinette passa en revue, les mecs les plus classe. Nathan, c'était pas sur qu'il puisse venir.. Isaac, il y allait avec elle, Théodore avait quelqu'un, Jason avait invité Lou finalement, Mervin, aussi, elle avait du dire qu'il était prit.. Morgan avait bizarrement refusé toute les demandes, il devait préparer un coup foireux, elle en mettrait ses ballerines aux enchères. ça allait être très drôle..
Au bout d'un moment, elle répondit sur le ton de l'évidence:


-Tu as pensé à Emilien Backhand, de troisième année ? Je ne crois qu'il ait de cavalière..
Sinon, tu peux voir avec Blaise, il est en sixième année, mais il est vraiment sympa..


Parler du bal, faisait penser à Ange qu'elle n'avait toujours pas reçu sa robe pour le bal.. ça n'allait sans doute pas tarder.. Ne pouvant s'empêcher de poursuivre la conversation sur la soirée qui approchait à grands pas, la petite poupée ajouta:

- J'ai commandé ma robe chez le plus couturier français, je dois la recevoir directement de Paris par colis spécial. Et toi, tu sais ce que tu vas porter ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyDim 19 Oct - 16:24:15

Ana Sloan écouta avec attention sa nouvelle connaissance parler des garçons libres, et inscrivit les noms dans sa tête. Blaise, non, pas trop, il n’était pas vraiment son genre…Mais Emilien, elle n’y avait même pas pensé ! Il était plutôt pas mal, maintenant qu’elle y réfléchissait… La jeune fille irait le trouver tout à l’heure, mais, bien entendu, elle ne l’inviterait pas – ce serait vraiment indigne. Seules quelques remarques sous entendues seraient glissées, histoire de lui faire comprendre que ça serait bien de se
rendre à ce bal ensemble.



- Hm, Emilien…Oui, pourquoi pas ! Je verrai ça tout à l’heure.

Ana Sloan ne remerciait jamais, mais le petit sourire, ainsi que le regard qu’elle accorda à Ange équivalait les mots. Ensuite, la jeune fille lui parla de sa robe

- J'ai commandé ma robe chez le plus couturier français, je dois la recevoir directement de Paris par colis spécial. Et toi, tu sais ce que tu vas porter ?

Oui, elle savait. Elle en avait parlé avec sa mère, et l’avait dessinée avant de la lui donner. Olivia avait ses mesures et devait la lui envoyer finie d’ici peu, car, la dernière fois que sa mère lui avait envoyé un hibou, elle disait qu’il ne restait plus que les finissions.


- Ma mère est styliste, elle tient un magasin de haute couture sur le chemin de traverse – tu dois surement connaître, c’est genre, le magasin le plus classe de tous ceux qui y sont -, elle doit me l’envoyer d’ici peut. Je l’avais dessinée pour être sure qu’elle me plaise, elle est donc faite sur mesure et unique.

Elle haussa les épaules, comme si ce qu’elle venait de dire était tout ce qu’il y avait de plus banal. Aucun ton vantard, elle n’en avait pas besoin, les faits étaient bien assez forts, et puis cette
fille, Ana Sloan ne la considérait pas comme une de ces personnes auprès de qui elle aimait énumérer ses exploits, ce qui faisait d'elle une personne si génial, etc... – au sinon sa conversation l’aurait ennuyée depuis déjà longtemps – contrairement aux autres personnes.


- J’ai envie d’ennuyer les gamins, particulièrement les Gryffondors et Poufsouffle. Hm. Il faut que je trouve une idée assez bien, pour que ça puisse m’amuser un peu, le quotidien devient bien trop banal à mon goût ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyMar 21 Oct - 18:47:46

- Ma mère est styliste, elle tient un magasin de haute couture sur le chemin de traverse – tu dois surement connaître, c’est genre, le magasin le plus classe de tous ceux qui y sont -, elle doit me l’envoyer d’ici peut. Je l’avais dessinée pour être sure qu’elle me plaise, elle est donc faite sur mesure et unique.

Magasin de haute couture du chemin de traverse ? Quoi le nouveau qui vient d'ouvrir avec cette sublime vitrine qui présente des articles uniques et de qualité exceptionnelle ? Trop bien...là Ange s'imaginait déjà avec la mère d'Ana en train d'essayer des tas de modèles.. et puis connaître la fille de la patrone doit bien apporter quelques petits avantages.. Bon plan en perspective..=D Ana expliqua qu'elle avait elle même dessiné sa robe, ce dont Ange aurait été incapable, n'était pas une très bonne dessinatrice, la fillette préférait de loin laisser ce travail à des professionnels qui savent exactement quel modèle mettrait le plus en valeur la petite poupée. Et de toute évidence le résultat obtenu était parfait, alors changer ?

- Tu dois être douée pour le dessin alors... moi c'est pas mon truc, je préfère le chant et j'ai aussi prit des cours de danse.. je trouve ça facile..
En tout cas, un jour il faudra qu'on aille ensemble faire du shopping..


Une journée à parcourir les magasins les plus classes du Londres sorcier, passer des tenues toutes plus sublimes les unes que les autres, se retrouver drapé d'étoffes soyeuses, s'admirer en portant ses parures luxueuses à souhait, dépenser pleins de beaux Gallions pour acheter quelqu'une de ces merveilles réservée à l'élite du monde sorcier !
Le paradis.. Et la paradis c'est fait pour les Ange(s) non ? =D
C'était vraiment ce qui manquait ici à Poudlard les magasins de luxe. Franchement, vous voyez Ange entrer dans le truc miteux du nom de Gaichiffon qui se veut une boutique de vêtement ? Oui pour les elfes de maison peut être et encore..

En tout cas, la petite poupée malicieuse et rusée avait trouvé son élément: le Luxe (ne pas voir ici une quelconque référence avec un autre blond dans un certain film qui vit à Nice et aime le cassage aha) Le regard de la petite blondinette se perdit au loin dans les méandres du lac noir ou le givre avait élu domicile, une lueur d'envie brilant dans ces yeux bleu rêveurs.. mais quand on imagine le paradis la réalité à souvent tendance à nous rappeler à l'ordre, à savoir ici la voix de la petite Ana, non qu'elle soit désagréable, bien au contraire, mais la vision que Ange avait en tête était simplement de l'extase à l'état pur.


- J’ai envie d’ennuyer les gamins, particulièrement les Gryffondors et Poufsouffle. Hm. Il faut que je trouve une idée assez bien, pour que ça puisse m’amuser un peu, le quotidien devient bien trop banal à mon goût ici.

Un petit sourire malicieux étira les lèvres vermeilles de la blondinette. S'amuser avec les Bouffondors et les blaireaux, oui ça s'était le sport national chez les Serpents, enfin après le Quidditch bien sur. Le seul problème c'est que comme tous les sports c'était décoiffant, et on n'était pas l'abri de petits incidents comme une tâche de boue sur les chaussures !! Donc il fallait tout de même prendre ces précautions U_u

-Oui.. c'est pas faux.. cela dit j'aime pas tellement la bagarre.. je préfère regarder.. Razz
Enfin, je reconnais que c'est toujours distrayant ses petites joutes verbales, mais ça devient presque trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyDim 26 Oct - 10:01:49

- Tu dois être douée pour le dessin alors... moi c'est pas mon truc, je préfère le chant et j'ai aussi prit des cours de danse.. je trouve ça facile.. En tout cas, un jour il faudra qu'on aille ensemble faire du shopping..

Ana Sloan aussi pratiquait la danse, que ce soit la classique, celle de salon ou encore le hip hop – car, bien que la danse de rue ne convienne pas vraiment à son niveau de vie – voir pas du tout, ça la défoulait bien.

- Je pratique aussi la danse… dit-elle d’un air pensif. Un peu tous les genres.

Effectivement, la verte et argent était très douée pour le dessin. Elle aimait dessiner, encore et encore, surtout des vêtements ou des personnages. Les paysages l'inspirait moins, bien qu'elle les réussisse très bien.

- Oui, j’ai un don pour le dessin. J’adore ça !

Faire du shopping…L’activité préférée de la jeune fille ! Passer des heures dans les magasins, à acheter des petites perles uniques… Regarder de haut les petites vendeuses qui les reluquaient, et les fatiguer. Revenir avec des dizaines et des dizaines de paquets, contenant chacun un petit trésor qui mettrait sa silhouette en valeur.

- Oui, il faudra qu’on fasse ça !

-Oui... c'est pas faux.. cela dit j'aime pas tellement la bagarre.. je préfère regarder.. Razz Enfin, je reconnais que c'est toujours distrayant ses petites joutes verbales, mais ça devient presque trop facile^^

- Effectivement, ils n’ont plus de répartie, on devrait leur donner des cours…Ou pas.

La blondinette émit un petit rictus méprisant à la seule idée de ces pitoyables gamins-gamines bouffondors.

- Quoi qu’il en soit, je m’ennuie un peu… Vivement qu’une sortie à pré au lard soit programmée, ou au moins qu’un petit scandale éclate histoire d’avoir de quoi rire un peu.

Ana Sloan s’ennuyait particulièrement vite, il lui fallait toujours des nouvelles choses pour l’amuser. Une seule et même occupation ne pouvait décemment pas l’amuser plus de quelques minutes, voir une heure lorsque c’était particulièrement amusant - excepté le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyMar 28 Oct - 12:43:04

Les deux filles parlaient déjà depuis pas mal de temps, et la compagnie de Ana lui plaisait, et avaient un certain de points en commun, même si Ange avait une petite avance question popularité grâce aux relations de son père et ses photos dans les magasines. D'ailleurs Ange avait vite compris comment fonctionnait le monde, en fait, les gens ne sont rien tout seul, ce qui la puissance de quelqu'un c'est la quantité de personne qui sont sous son pouvoir, qui obéisse, qui lui sont redevable, qui ont besoin de lui.. Les relations humaines étaient telles, un conflit continue d'intérêt entre les puissants qui ont besoin des faibles pour être reconnu comme tels, et les faibles qui ont besoin de la protection des puissants..
La blondinette savait tout ça, c'est pourquoi elle avait tôt fait de commencer à tisser un réseaux d'amitié en triant les personnes sur le volet. Le nombre fait la force et il est indispensable d'être reconnu par les autres pour avoir de la valeur, de l'influence. Une personne seule n'est rien. Mais même sans aller chercher aussi loin dans la manipulation et le calcul d'intérêt, Ange savait apprécier les personnes de valeur, elle avait vu Mira et Lou comme des égales, chacunes avait son caractère, ses faiblesses, mais à elle trois elle se compléter, formant le trio le plus redoutable de Poudlard à côté d'elles les "BL" pouvaient aller se rhabiller, d'ailleurs rien que leur nom faisait pitié, la première fois que Ange avait entendu le nom, elle pensait que c'était un truc qui se mangeait les BL xD
La petite starlette rusée, considérait aussi Thédore Nott, son protecteur de 6 ème année, un peu comme un grand frère, elle qui était fille unique, trouvait ça génial, un peu pareil, mais dans une moindre mesure pour Jason Lister, qui été plus un ami et son partenaire de coups foireux ^^ Ana était un peu comme elle, par ses goûts, son attitude, son physique, et la blondinette la voyait en tant que telle. Une fille qui lui ressemblait ne pouvait qu'être digne.

C'était étonnant de voir à quel point Ange s'accordait parfaitement avec ce paysage glacé, la beauté à la fois éphémère et éternelle de cette étendue recouverte de givre. Le vert des sapins apparaissait parfois sous le voile blanc immaculé qui s'était déposé sur le parc plus léger que le vent et les reflets brillants des rayons de soleil à la surface du lac figé par le froid, sublimait le lieu à la perfection, tel un paradis céleste. La nature elle même dans son parfait équilibre divin avait repris les couleurs vert et argent qui transcendait le monde réel. Comme si tout ceci n'était qu'un rêve.

Il fallait vraiment être rustre et grossier pour ne pas être en admiration devant un tel spectacle, mais le monde est plein de tels individus.. Il n'y a qu'à voir ces imbéciles avec leurs moufles prélevant sans considération, la fragile pellicule de neige déposait sur le sol, l'écrasant sous leur pas lourds, la comprimant entre leur énormes mains pour confection une boule grossière qu'ils envoyaient sur le visage rougie d'un autre élève, vêtu de couleurs criardes qui juraient horriblement avec la légèreté du paysage. Ange aurait eut envie d'une montagne de neige leur tombe dessus et les ensevelisse pour avoir commis un tel sacrilège. Mais non ces idiots continuaient à courir et crier à chaque fois qu'une boule de neige les touchait.


- Quoi qu’il en soit, je m’ennuie un peu… Vivement qu’une sortie à pré au lard soit programmée, ou au moins qu’un petit scandale éclate histoire d’avoir de quoi rire un peu.

Ange ne put s'empêcher de sourire mystérieusement, de scandale, il n'allait pas tarder à y en avoir, et même plus d'un d'ailleurs.. et elle n'y serait pas étrangère. Depuis quelques jours, la blondinette mettait en oeuvre un plan machiavélique comme un certain Gryffondor, elle avait presque pitié pour lui..
Il n'aurait aucun moyen de défense, en même temps quelle idée de faire un affront à la petite vipère ? S'en prendre au MAL, c'était se condamner à vivre un enfer.. Et notre petite poupée, tout Ange qu'elle soit savait y faire dans ce domaine..


- Oui.. je crois que bientôt, il y aura de quoi rire en effet..
Un certain Bouffondor a été désigné comme volontaire pour être transformé en lutin.. ça reste dans l'esprit de Noël comme ça ..


C'est vrai que ces paroles étaient assez énigmatiques, mais Ange ne voulait pas en dire plus, sinon la surprise serait gâchée et se ne serait pas aussi drôle.. Toutefois, elle comprenait Ana, pour elle ce n'était pas pareil, vu ce qu'elle préparait, cette tranquillité ne la dérangeait pas du tout, c'était un peu le calme avant la tempête..


- Mais maintenant, s'il y a des personnes en particulier à qui tu souhaite apprendre le respect, n'hésite pas à me le dire.. surtout si c'est un gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptySam 1 Nov - 21:46:44

- Oui.. je crois que bientôt, il y aura de quoi rire en effet.. Un certain Bouffondor a été désigné comme volontaire pour être transformé en lutin.. ça reste dans l'esprit de Noël comme ça ..

« Bientôt il y aura de quoi rire »

Ana regarda Ange du coin de l’œil…Apparemment, elle préparait quelque chose, et la jeune fille espérait que ça serait à la hauteur, pour que genre enfin il y ait de l’action, et que ça soit bien signé Serpentard. Ça ne pouvait pas être un amusement basique dans le genre celui des frères Weasmoches, il fallait vraiment que ça soit quelque chose de bien, d’impressionant.

- Et bien tant mieux, il serait tant. Tout le monde ici parait tellement…Ennuyeux, incapable de prendre des risques. A chaque fois que je proposais quelque chose d’amusant, on me répondait que c’était ou trop risqué, ou impossible.

« Un certain bouffondor a été désigné comme volontaire pour être transformé en lutin »

A la pensée d’un lutin bouffon-d’or, Ana eut un sourire en coin. Ça serait pas mal d’avoir une décoration en plus, mais surtout pas dans la salle commune, ça pourrirait l’ensemble. Les rouges et or avaient le chic pour rendre la plus belle des choses dégoutante, comme leur maison.

- Mais maintenant, s'il y a des personnes en particulier à qui tu souhaite apprendre le respect, n'hésite pas à me le dire.. surtout si c'est un gryffondor..

Ana réfléchit quelques secondes, personne n’avait eu le culot de lui chercher misère, ils avaient tous été assez intelligent – enfin, même si le mot n’était surement pas le mieux choisit, ça serait peut-être plutôt car elle était assez intimidante – de la laisser tranquille. Même si, elle aurait préféré qu’on cherche à la provoquer pour se défouler un peu.

- Hum, personne en particulier à part Weasmoche, il faudrait vraiment qu’il songe à disparaître de mon paysage car à chaque fois que je le vois passer avec ses habits miteux, j’ai une soudaine envie d’aller remettre ce que je viens d’avaler tellement il me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyDim 2 Nov - 22:24:09

- Hum, personne en particulier à part Weasmoche, il faudrait vraiment qu’il songe à disparaître de mon paysage car à chaque fois que je le vois passer avec ses habits miteux, j’ai une soudaine envie d’aller remettre ce que je viens d’avaler tellement il me donne la nausée.

La blondinette adressa un sourire complice à la vert et argent qui était avec elle, il avait vraiment peu de gens avec qui elle s'entendait suffisamment bien pour parler de tout et de rien sans une seule pique dans toute la conversation. C'est le cas avec Mira et Lou, avec qui la blondinette partage absolument tout, mais il faudrait sans doute bien plus de temps, pour qu'elle puisse partager un tel degrés de complicité avec Ana. La petite starlette esquissa une moue dégoûté en imaginant de le rouquin ridicule de 6 ème année dans ces vêtements tout rapiécés, ayant traînés on ne sait où..

- ça je te comprends.. mais ce n'est qu'un bouffondor après tout..

Le fait de penser à ce souillon, rappela à la fillette cette espèce de teigne de 3 ème année dans leur maison.. Cette sotte de Lindsey, le seul problème c'est que la blondinette appréciait bien le frère de cette pimbêche ridicule et maladroite. Au fond, elle se dégoûtait un peu elle même de lancer des rumeurs aussi vile que celle sur Daithe, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort elle, comme un venin qu'elle ne pouvait s'empêcher de déverser.. À quoi bon vomir des paroles pour ruiner la vie des gens ? Pourquoi éprouve t-on un tel plaisir à dire du mal ? La fillette n'en savait rien, mais pourtant c'était plus fort qu'elle, la calomnie est une arme redoutable blessant les gens dans leur amour propre. Et quand on voulait à quelqu'un pouvoir se priver d'utiliser de ce pouvoir des mots ? Après, ce qu'elle allait dire était vrai.. bien sur au second degré mais qui s'en soucie ?

- Mais malheureusement, même chez les Serpentards, on est pas à l'abri de la disgrâce. Je ne sais pas si tu connais cette fille, Lindsey Lister, une serpentard de troisième année. Et bien l'autre jour, je l'ai vu couverte de boue, (bon que les chaussures mais quelle importance ?^^) je ne veux même pas savoir où elle est allée traîner !

Et oui, Lindsey regretterait vite son impertinence, ça fait tellement de dire du mal, et la petite sournoise n'attaquait jamais par devant mais préférait plutôt faire des coups par derrière. C'était bien plus drôle, et surtout plus efficace.. Et la blondinette sentait qu'elle pouvait parler à Ana, et déverser son venin sans entrave.

Et le pire c'est qu'elle ne sait pas se tenir, une vraie gourde la pauvre.. elle est plus maladroite que Londubat, met de la boue partout, mais encore ça c'est rien à côté du ridicule dont elle se couvre à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.. elle ne dis que des stupidités plus grosses les unes que les autres..
Oh je ne dis pas ça pour lui faire du mal, tu sais, j'ai parlé avec son frère il est en 6 ème année, je l'aime bien, mais sa soeur est vraiment pas sortable.. il ne faut pas que l'honneur de notre maison soit souillée..


(HJ: je sais c'est court désolée )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyMer 5 Nov - 14:15:52

- Mais malheureusement, même chez les Serpentards, on est pas à l'abri de la disgrâce. Je ne sais pas si tu connais cette fille, Lindsey Lister, une serpentard de troisième année. Et bien l'autre jour, je l'ai vu couverte de boue, (bon que les chaussures mais quelle importance ?^^) je ne veux même pas savoir où elle est allée traîner
!


Oui, Ana Sloan voyait qui était Lindsey Lister, elle l’avait même bousculée et fait tomber ses livres quelques jours plus tôt, dans le couloir : Sa tête ne lui revenait pas.

Ana Sloan réagissait ainsi, c’était à la tête du client. Si une personne avait un visage qui ne lui convenait pas, elle devenait méchante avec. Lindsey Lister était bien une des rares Serpentard que la verte et or ait prit aussi rapidement en grippe.

- Ah oui, cette pauv’ fille là. Je sais, je ne l’aime pas et ne me cache pas pour lui montrer ! De la boue ? C’est aussi pathétique que les Poufsouffles ça ! Non mais vraiment, parfois ils répartissent mal. Surement que le choixpeau a fait une overdose de saleté et s’est
trompé.


La jeune fille émit un petit rire ; Elle se rappellerait toujours de ce sentiment de dégout qu’elle avait eu en voyant cette chose sale qu’elle devrait poser sur sa jolie tête blonde – eurk.

- Et le pire c'est qu'elle ne sait pas se tenir, une vraie gourde la pauvre.. elle est plus maladroite que Londubat, met de la boue partout, mais encore ça c'est rien à côté du ridicule dont elle se couvre à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.. elle ne dis que des stupidités plus grosses les unes que les autres...
Oh je ne dis pas ça pour lui faire du mal, tu sais, j'ai parlé avec son frère il est en 6 ème année, je l'aime bien, mais sa soeur est vraiment pas sortable... il ne faut pas que l'honneur de notre maison soit souillée…


Comment cette fille pouvait-elle sérieusement faire partie de leur maison ? Les stupides, c’était à Gryffondor ou Poufsouffle, mais pas à Serpentard ! Mais cette indigneduserpent serait peut-être marrante à « torturer », non ?

- Elle ferait un bon bouc émissaire en chef, non ? De quoi s’amuser un peu, genre, à table. D’ailleurs, une omelette dans la figure, je pense que ça la rendrait déjà plus jolie qu’elle ne l’est. – Oh, tu sais, de toute manière…Dire du mal, ça fait du bien, non ? Et puis, il y a des personnes qui ne valent pas
notre silence sur leurs petites frasques…Par exemple, tu vois qui est Ann-Lyn O’Callaghan ?
Et bien figure toi que l’autre jour, je passais près des toilettes des filles et je l’ai entendue hurler comme une forcenée – on aurait dit Granger avec le troll, sauf qu'elle n'étais même pas en danger de mort. Tu trouves que ça, c’est digne de Serpentard de crier pour rien ? Vraiment, certaines personnes sont…pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyMer 5 Nov - 16:00:43

C'était bien de pouvoir parler sans entrave avec Ana, apparemment les deux filles avaient des avis similaires sur pas mal de choses. C'était si facile de détruire la réputation de quelqu'un avec quelques mots. C'est ça dans le monde des filles, on attaque jamais de front mais toujours par derrière. Et puis Ange avait une manière bien à elle d'agir, soit elle disait clairement aux personnes qu'elle pouvait pas les supporter, mais le plus souvent, elle préférait jouer l'ironie pour tourner en ridicule, les personnes qui avait la malchance d'être dans sa ligne de mire.. La blondinette éclata de rire en entendant Ana parler omelette dans les cheveux et répondit avec un ton amusé:

- Oui, tu as raison, en plus il parait que les oeufs ont des vertus pour les cheveux.. Je penses qu'on pourrait faire une bonne action pour le paillasson qui lui sert de chevelure, et lui.. mettre de l'oeuf sur la tête.. =D

La petite poupée écouta ensuite le récit de son amie sur Ann- Lyn, c'était une serpentard plus âgée, elle ne lui avait jamais parlé, mais en fait, il lui semblait dans les rares fois où elle l'a croisé dans la salle commune, que cette fille était un peu .. disons bizarre.. pour ne pas dire perturbée.. Mais, ne l'ayant pas rencontrer directement, Ange préférait rester un peu neutre, dans ces propos.. Oui, elle avait une qualité c'est qu'elle évitait de juger les gens sur les on-dit, mais cela ne l'empêcher pas d'avoir son propre avis.. Mais après tout Ana avait prouver qu'elle avait bon goût et que son opinion sur les gens s'avérait souvent conforme avec le jugement de Ange. Dans ces conditions, elle pouvait peut être faire exception à la règle..

- Ann-lyn.. oui je vois qui c'est.. elle est vraiment bizarre cette fille.. Mais tu sais pourquoi elle criait ? Elle avait une raison ou elle criait comme ça toute seule ?

Après tout criait si on avait une bonne raison comme alerter tout le monde pour faire punir un gryffondor, ou encore si un mangemort été entré dans l'école, mais il semblerait que Ann avait une attitude un peu étrange et Ange ne serait pas étonnée qu'elle soit malade mentale.. Soudain, la blondinette eut un frisson, le froid commençait à se faire plus intense, c'est pourquoi elle ajouta:

- Je crois que je vais rentrer au château.. Je commence à geler sur place..

La vert et argent se leva, remettant sa cape en place pour se protéger du vent, et attendit avec un regard interrogateur, pour voir si Ana venait elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) EmptyMar 11 Nov - 17:33:58

- Oui, tu as raison, en plus il parait que les oeufs ont des vertus pour les cheveux.. Je penses qu'on pourrait faire une bonne action pour le paillasson qui lui sert de chevelure, et lui.. mettre de l'oeuf sur la tête.. =D

- Oui, il faudrait tenter ça au diner !

Cette perspective embalait Ana, et la première idée qui lui vint à l’esprit vit le visage étonné de cette traitre-aux-serpents, un œuf sur la tête. La deuxième était les regards des autres verts et argents fixés sur la fille…La troisième étant sa réputation détruite, et les vannes qu’elle recevrait les jours suivants. Quelle merveilleuse idée.

- Ann-lyn.. oui je vois qui c'est.. elle est vraiment bizarre cette fille.. Mais tu sais pourquoi elle criait ? Elle avait une raison ou elle criait comme ça toute seule ?

- J’ai ouvert la porte, regardé, et il n’y avait apparemment rien de suspect, à part elle qui criait et s’énervait seule dans les toilettes. Elle est peut-être folle…Peut-être qu’un de ces jours, je préviendrais un professeur ou une autre personne qu’il faudrait la placer à St Mangouste. Ça serait d’ailleurs hilarant. Imagine un peu le topo, la tête de la fille !


Oh, ce qu’Ana aimait détruire les gens. C’était un passe temps bien plus intéressant que les échecs version sorcier, ou encore les lancers de bombabouse : ça, c’était vraiment crade.

- Je crois que je vais rentrer au château.. Je commence à geler sur place…

- Oui, je pense que moi aussi je vais retourner à l’intérieur…Maintenant qu’il n’y a plus les rayons de soleil, il commence à faire sérieusement froid. Je pense que je vais prendre une douche et puis…Je ne sais pas trop, peut-être me balader un peu avant le diner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan )   Quand l'hiver est là.. ( pv: Ana Sloan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chat est là, les souris dansent quand même [PV]
» Quand je s'rai grande... {Apo}
» Quand le coeur n'y ai pas...[PV Naomi]
» Quand la pluie frappe l'eau...
» * Quand le temps se fit plus foux ....*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-