Partagez
 
 Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou]   Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou] EmptyLun 13 Oct - 14:07:14

[Arrivées d : ici ]

Après s'être quittées devant la bibliothèque, les deux jeunes filles avaient décidé de se retrouver au terrain. Rena était montée rapidement dans la salle commune des Bleus. Elle farfouilla précipitamment dans sa valise, éparpillant ses vêtements sur le sol en créant un désordre des plus "débordants" et le dénicha enfin. Son nécessaire à balai posé sur ses genoux, la Bleue et Bronze s'assit sur son lit et commença l'astiquage de son pauvre balai, depuis le temps qu'elle n'y avait pas touché. Avec un sourire satisfait, Rena se changea en quatrième vitesse troquant son uniforme scolaire contre un pantacourt en jean et un tee-shirt à manches longues. Portant son balai sur l'épaule, elle quitta la salle commune pour se diriger à grands pas vers le terrain de Quidditch.

La brunette descendit les centaines de marches prenant la direction du hall mais les escaliers en avaient fait qu'à leur tête et l'avaient envoyée dans un couloir différent. Elle se perdit complément mais grâce à l'aide d'un des préfets, elle parvint à s'en sortir. Courant pour arriver bien à l'heure, la jeune fille faillit tomber se prenant les pieds dans un des tapis. Après tant de détours, Rena se retrouva enfin dans le terrain d'entraînement.

Heureusement, Miranna n'était pas encore là. La Bleue et Bronze jeta un discret coup d'œil à sa montre; pas la peine de s'alarmer, il restait encore cinq minutes ! Rena regardait son balai avec envie, elle avait attendu pendant toute la journée, elle pourrait bien patienter quelques minutes. Cherchant des yeux une chose qui pourrait l'occuper, elle aperçut par la porte entrebâillée du vestiaire la malle contenant les balles. La jeune fille décida alors de l'amener en attendant l'arrivée de son amie.

Mais la force d'une première année ne ferait pas le poids devant une si immense boîte. Poussant et essayant de la faire bouger, la Bleue et Bronze s'arrêta essoufflée, à elle seule, elle n'arrivera jamais à la sortir de là, ni même de la faire bouger d'un seul pouce. La Serdaigle sortit sa baguette de sa poche et en un geste gracieux la fit élever jusqu'à la poser en évidence au milieu du terrain.

Contente de son "exploit", Rena s'assit sur la boîte en balançant les jambes dans le vide en attendant Miranna avec impatience. Elle éclata de rire en sentant la boîte bouger sous elle, les Cognards avait l'air d'avoir hâte de sortir de là. Et à son grand bonheur, la brunette aperçut sa camarade arriver au loin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou]   Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou] EmptyLun 13 Oct - 19:36:05

Après avoir quitté Rena à la bibliothèque, Mira s'était dirigée sans se précipiter vers sa salle commune.
Descendant les très nombreuses marches, son sac et ses bouquins sous le bras, elle avait finit par arriver jusque dans son dortoir.
Jetant ses affaires sur son lit, elle entreprit de se changer.
Un petit ensemble noir, pantacourt et un petit pull-over. Pas question de mettre une jupe si elle comptait faire un peu de Quidditch...
Ce dont la petite se réjouissait d'ailleurs, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus eut l'occasion d'en faire. La dernière fois, c'est lorsqu'elle et ses deux grands frères avaient cassés le balai familial...Un beau nimbus 2000.
Depuis, ça faisait bientôt un an, Mira était obligée de déployer des dizaines d'astuces et de plans pour convaincre sa mère d'en racheter un.
Elle était sur le point d'y arriver, d'ici quelques semaines, un ou deux mois maximum, elle aurait son Nimbus 2001 à elle!

Farfouillant dans sa valise, elle en sortit la petite batte personnalisée qu'elle avait reçue à noël avant de venir à Poudlard. C'était une jolie batte en bois sombre, mais surtout, elle était terriblement solide. La rouquine le savait pour avoir essayé de la briser plusieurs fois sur crâne de son frère, qui avait la tête particulièrement dure.
Un sourire naquit sur ses lèvres en y repensant et elle se précipita en dehors de la salle commune, ne voulant pas faire attendre son amie.

Elle traversa tout Poudlard assez rapidement, marchant d'un bon pas, et ralentis un peu la cadence lorsqu'elle fut enfin dans le parc. C'était agréable, les odeurs, le soleil...
La fillette continua donc en direction du terrain d'entrainement, et de loin, elle pouvait voir que Rena était déjà la, assise sur une grosse caisse. Elle fit un signe avec sa batte en arrivant assez proche.


-Hey! Il est vraiment chouette ton balai. Et c'est quoi ça? -elle désigna la caisse- Des balles d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou]   Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou] EmptyVen 17 Oct - 11:57:49

La brunette aperçut son amie arriver au loin. Elle lui fit un signe de la main pour attirer son attention et attendit avec impatience qu'elle soit à sa portée. Miranna répondit d'un signe de sa batte. Quelques secondes plus tard, la Verte et Argent s'approcha de la caisse en la regardant avec intérêt. Ayant quitter son siège, Rena admirait la boîte avec un sourire en remarquant qu'elle bougeait de plus en plus férocement. [:i]

- Hey! Il est vraiment chouette ton balai. Et c'est quoi ça? Des balles d'entrainement?

[i]La Bleue et Bronze lui adressa un sourire radieux avant d'acquiescer d'un signe de tête. Elle scruta avec intérêt la batte que portait son amie. De bois sombre, elle avait l'air d'avoir enduré plusieurs attaques de Cognards, une petite fissure témoignait de ces bagarres avec les balles féroces. C'est pour cela que Rena était sûre de sa solidité. Enjouée de pouvoir essayer le poste de batteur, la brunette attrapa son balai toujours posé sur la caisse. Le serrant contre elle, la jeune fille se tourna vers son amie pour lui demander avec un air perplexe :


- Tu crois que tu peux emprunter un des balais dans la réserve ?


Sans attendre de répondre, elle marcha d'un pas rapide vers une petite cabane de bois. A l'aide d'un Alohomora, elle ouvrit le cadenas et pénétra dans la réserve. farfouillant dans ce débris à balais, elle ne découvrit que de pauvres comètes ou de vieux Bossdur. Enfin elle trouva ce qu'elle cherchait; un Nimbus 2000 assez vieux mais en bon état ! Avec un signe de victoire à Miranna Rena lui tendit le balai puis enfourcha le sien, le cœur battant à tout rompre, émue de pouvoir parcourir les airs à nouveau. Avec un clin d'œil, elle invita son amie à faire pareil avant de s'envoler dans les cieux.

Le vent secouait ses cheveux sans ménagement. Rena quitta peu à peu le sol sans vitesse.. Quand elle se retrouva à une hauteur raisonnable, elle décida de faire le tour du terrain en guise d'échauffement. Sa chevelure fine s'élevait volant au devant d'elle en encadrant son visage. Après un virage serré, sa tignasse brune lui bloqua la vue et elle rata de peu le cercle doré qui servait de but. Jurant contre son inattention et surtout contre l'oubli d'avoir attacher ses cheveux, Rena se tourna pour apercevoir Miranna pour lui demander d'une voix forte, essayant de braser les airs :


- On lâche les balles ?

La Bleue et Bronze diminua de sa vitesse afin de pouvoir se poser au sol près de la caisse. Atterrissant en douceur, Rena se laissa tomber sur l'herbe humide en attendant son amie qui découvrait les cieux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou]   Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou] EmptyLun 20 Oct - 12:26:03

(HJ: désolée pour le léger retard :3)

Chouette! Des vrais balles d'entrainement...Mira n'avait qu'un seul cognard un peu faible à la maison. C'était un vieux cognard d'entrainement que sa mère lui avait acheté. L'enchantement qui le maintenait en état avait faiblis au cours des années et il tapait plutôt doucement.
La rouquine se réjouissait de pouvoir en essayer un bon vrai.
Posa sa batte sur son épaule, la main sur une hanche, elle resta pensive un instant. Emprunter un balais? Elle regarda autour d'elle.
Bah, si elles ne l'abimaient pas et que personne ne voyait rien, il y avait pas de raison de s'inquiéter.
Et puis, se serait quand même sacrément plus drôle de pouvoir avoir chacune leur balais pour voler, plutôt que d'attendre, et de voler tour à tour.

La fillette observa Rena faire. Quelques instants plus tard, les deux amies découvrirent un Nimbus 2000, le cœur battant.
Elle fit un beau sourire à son amie et prit le balais qu'elle lui tendait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu voler...Une vague d'excitation la prit et elle enfourcha le Nimbus.
Tapant du pied par terre, elle s'envola. C'était génial!
Mira adorait la vitesse, elle fit plusieurs fois le tour du terrain, les cheveux au vent, négociant des virages en épingle pas tout a fait réussit et des arrêts plutôt brusques.
Elle s'autorisa même un looping, avant de foncer près de sa camarade et de s'arrêter à côté d'elle, juste devant la boite des balles.
La sensation grisante du vol lui avait manqué...Quel meilleur moyen de se détendre? La rouquine en voyait difficilement un meilleur.


-Ouai! Tu veux lâcher lesquelles? Je pensais à un cognard et un souaffle. Et puis il faudrait te trouver une batte...J'en ai vu des en bon état dans le placard à balais.


Posant son balais quelques instant, elle fila dans ledit placard. Fouillant, remuant un peu tout, elle finit par trouver une bonne batte. Un peu abimée, elle devait avoir vu de nombreuses saisons de Quidditch, mais pour un entrainement, elle ferait l'affaire.
Revenant auprès de sa camarade, elle lui tendit la batte avec un grand sourire, l'air ravie.
Une fois que Rena eut pris sa batte, elle ouvrit le gros coffre. Les cognards tiraient sur leurs attaches. Se saisissant d'un souaffle elle le tendit aussi à la petite brune avant de s'écarter un peu pour libérer un cognard.
Mira l'envoya bouler avec sa batte de toutes ses forces, histoires qu'elles soient tranquilles un moment, le temps de remonter sur leurs balais.


-Faut bien faire gaffe...ils ont l'air teigneux ceux-la, de cognards.

Prenant sa petite batte de bois sombre bien en main, elle tapa une nouvelle fois du pied pour s'envoler, les cheveux au vent. Elle attendit que Rena fasse de même pour commencer à jouer, et guetta le cognard qui n'allait pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou]   Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou] EmptyMer 12 Nov - 22:01:18

[H.S : mon retard est bien pire xD]

[...] La Bleue et Bronze diminua de sa vitesse afin de pouvoir se poser au sol près de la caisse. Atterrissant en douceur, Rena se laissa tomber sur l'herbe humide en attendant son amie qui découvrait les cieux à nouveau. Elle leva la tête vers le ciel, un sourire s'étirant sur ses lèvres en voyant Mira faire un magnifique looping avant de se poser à ses côtés, en douceur. La jeune fille ouvrit la malle, laissant apercevoir à Rena qui regardait pardessus son épaule, les quatre balles du jeu. Les deux Cognards se débattaient fortement, voulant se détacher de la lanière qui les maintenaient en place.

- Ouais !
rétorqua-t-elle avant d'ajouter : J'ai jamais vu de Cognards pour de vrai ! Ils ont l'air... *Rena marqua un moment d'hésitation avant de continuer après avoir trouvé le mot approprié*... féroces.

La brunette suivit son amie du regard qui était allée chercher une batte dans le placard à balais. D'un sourire ravi, elle revint portant sur son épaule une batte aux couleurs ternes qui avait du fortement servir mais qui pouvait faire l'affaire. Rena remercia la Serpentard d'un sourire puis prit la batte pour l'admirer de plus près. D'après l'inscription gravée sur le manche, elle avait déjà dix ans. Elle avait du appartenir à un superbe batteur ! Fière d'étrenner une telle merveille, la petite fille prit place sur son balai après avoir attrapé la grosse balle rouge pas si méconnaissable à ses yeux.

C'était si difficile de tenir les deux objets ! Manquant de faire tomber l'un et l'autre tour à tour, Rena parvint enfin à les caler entre ses petits bras et se lança dans les cieux, laissant le vent lui ébouriffer les cheveux telle une crinière d'un cheval au galop. Elle eut le temps d'apercevoir Miranna donner un grand coup de batte au cognard obscène qui l'attaquait, obstiné à la faire en sortir avec une machoire cassée. Mais la petite Verte et Argent s'en sortait bien ! Elle décolla sa batte à la main, suivant son amie dans son parcourt.

Rena n'eut que le temps de lui lancer la grosse balle rouge, en espérant avoir fait une bonne passe quand elle aperçut la balle brune se diriger vers elle déterminée une nouvelle fois à la faire tomber. La petite Bleue et Bronze eut un moment de panique. Et si elle ratait son coup ? Elle volait à présent à hauteur d'une dizaine de mètres et si elle tombait, elle n'était pas sûre de n'avoir aucun dommage. Les yeux entrouverts par un excès de concentration, la petite fille, la batte parée, attendait en essayant d'être assez mobile possible pour échapper et semer le Cognard.

Mais ce fait ne fit que l'énerver et il redoubla de vitesse, se dirigeant vers elle à toute allure. Heureusement qu'elle s'était débarrassée du Soualfe. Cette pensée ne fit qu'augmenter son stress mais jugeant son cas désespéré, elle s'arrêta en plein vol en regardant le Cognard avec une attitude de presque défi. La batte prête, elle assigna un grand coup à la balle, l'envoyant bouler le plus loin possible.


- Ah, j'ai échappé belle ! cria-t-elle avec un signe de victoire à Miranna.

le Cognard ne semblait pas s'avouer vaincue. Il changea de victime et s'approchait à vitesse incomparable de la Serpentard, laissant Rena souffler un peu. Se tenant prête à accueillir le Souafle à tout moment, laissant un peu de distance entre elle et son amie pour ne pas la distraire, la gamine voletait tranquillement, la batte posée en équilibre sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou]   Après une journée assomante ? Quidditch ![PV Miraa-chou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une journée bien remplie. [PV]
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Détente après une première journée de cours (pv Narcissa)
» Un bon bain chaud après une dure journée [PV Barbie]
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-