Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Goran Slavkovski (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Goran Slavkovski (Poufsouffle)   Goran Slavkovski  (Poufsouffle) EmptyJeu 31 Juil - 22:03:41

Repartition


Indications d'usage


- Nom : Slavkovski
- Prénom: Goran
- Age en HJ/RP : 16 Ans/11Ans
- Comment avez vous connu le forum? Merci à la Tour de Jeu...

Role Play



Découvrez Travis Bürki!


Le Poudlard Express était plein. Le voyage commençait. Il s'était retrouvé dans le compartiment de deux 7eme et d'un trio de 5eme années. Il s'était présenté. Son nom avait intrigué. Oui, qu'est-ce qu'un Macédoniens parlant l'anglais avec un accent de l'Est faisait sur la route de Poudlard? L'aspiration de sa famille à ne pas l'envoyer en cours de magie noire, tout simplement.

Il était simple. Profondément. Ses aïeux était toujours distant, vis à vis de lui. Il s'en était aussi détaché. Il avait, jusqu'ici, passé sa vie à vivre au bord d'une rivière près de sa maison à Kruševo, petite ville de campagne, dans la rue ou dans des ateliers d'artisans moldus divers. Il parlait au passant comme à des amis de longues dates, aux touristes comme à des grands oncles qu'il n'avait pas eut.

Il avait ainsi appris tout un tas de choses. Un clochard avec qui il avait passé quelques longues journées lui avait appris la guitare, un dessinateur de caricature frustré de ne pas être Monnet lui appris les bases de la peinture à l'huile. Il était Artiste, s'était encré en lui. Très vite, il était devenu la coqueluche du village.

Ce qui lui causa un pincement au coeur quand ses parents, sans raisons apparente partirent pour Londres. "Pour qu'il s'habitue à l'Angleterre".

Le Londres Moldu comme le Londres Sorcier étaient des endroits foncièrement détestable, bondés de gens austère, de déséquilibrés en puissance. Arriver là à 9 ans, après une existence paisible n'était pas simple. Pourtant, aisément, il se retrouva au milieu de communautés sympathique, entre les jeunes "rebelles" plus vieux que lui de quelques années et les vieux "babes" ayant vécu à les années lumières de son existence. Il l'acceptait tel qu'il était, tout comme lui le faisait.

Il redevint une petit coqueluche. On lui offrait des cadeaux par ci, par là. Une palette de peintures, une vielle guitare classique recouverte de nom des héros de son ex-possesseurs, un vieux balais lent tel un escargot ou même des boules de jonglage.

Il passa deux ans de franches tranquillité, à nouveau. Sa générosité, sa franchise et sa simplicité naturelles lui apportèrent une vie sociale assez larges. Entre clochard et Richard, il n'avait pas de stéréotypes d'amis. Juste les gens qui l'accueillait à bras ouverts.

Ainsi, on pouvait se demander ce qu'il faisait là, lui, petit bonhomme mal coiffé, pour qui l'univers libre d'accès à tous, peu intéressé, à vrai dire, par la magie, en route pour une des plus grandes écoles de magie.

Une question de famille. "Pour qu'il puisse devenir un grand sorcier". Surement. Il préférait la bohème à la gloire, la liberté aux chaînes des hautes fonctions. Ainsi, il vivait...

Après avoir écouter une longue conversation entre les deux plus âgés voyageurs à ses cotés, il s'endormit jusqu'à Poudlard. Il fut réveillé par la vendeuse de Bonbon. Il n'avait pas faim, et ronchonna avec humour en la voyant partir.

Ils arrivèrent vite à Poudlard. Le château était visiblement immense, tout comme le parc qui l'entourait. Les élèves furent déversés vers une grande salle, où était déposé un chapeau. Après un discours pompeux mais étonnant de l'objet, on les dirigea vers lui. Puis il beuglait une des maisons, écrivant ainsi une partie du destin de l'enfant.

Goran, lui, n'en avait vraiment rien à faire. Il pensait plutôt au pauvres elfes qui avaient du porter sa guitare et sa valise jusqu'aux dortoirs. On les exploitait. C'était naze. Le jeune Slavkovski fut appelé. Il mit le choixpeau sur sa tête et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Goran Slavkovski (Poufsouffle)   Goran Slavkovski  (Poufsouffle) EmptyVen 1 Aoû - 10:42:35

Huummm...




Je dirais...




POUFSOUFFLE !!




[Par contre pense à bien te relire quand tu postes Wink Il y a plusieurs fautes par ci par là^^ Et pour que ce soit plus joli tu peux mettre le récit en italique Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Goran Slavkovski (Poufsouffle)   Goran Slavkovski  (Poufsouffle) EmptyVen 1 Aoû - 10:49:16

[Impec', Merci! J''essayerais de faire l'effort]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Goran Slavkovski (Poufsouffle)   Goran Slavkovski  (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Line Pô (Poufsouffle)
» May Lee (Poufsouffle)
» Ace Portgas (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» Poufsouffle vs Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-