Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ]   Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ] EmptySam 24 Mai - 22:19:33

Une nuit sans lune, Perle somnolait, profondément endormie dans un rêve
étrangement familier ... Beaucoup de nuit elle avait rêvé de son frère Erec, partit de la maison quand elle avait 5 ans ... Perle était quelqu'un de très attaché à sa famille et Erec était pour elle un frère mystère, car elle ne se rappelait que très peu de lui et ne l'avait plus vu depuis 5ans.

L'image lui parut enfin claire.

***
Elle voyait la scène à travers les yeux de la petite fille de 5 ans qu'elle
était, agenouillée derrière la porte du bureau de son père entrouverte et d'où elle pouvait apercevoir deux silhouettes.

-Alors, ça y est ? Tu en fais partie ? , la voix glacée de son père résonna dans le salon, un sourire fier se laissant entrevoir sur ses lèvres. Mordred McLane était vêtu de son ensemble noir et de sa cravate verte, ensemble qu'il vénérait, lui rappelant son appartenance à la noble maison de Salazar Serpentard.
Il était dans son fauteuil habituel, devant son fils Erec dont Perle ne voyait pas le visage d'où l'endroit elle s'était cachée.
-Oui, père, répondit Erec d'un ton impérieux.
-Je suis fière de toi mon garçon, si tu savais comment...
-Perle ? Enfin je ne t'ai donc rien appris ?
Noela, la mère de Perle s'avança d'un air indigné vers sa fille.
Les discutions avaient stoppé à l'intérieur de la pièce.
***

Perle se retourna dans son lit. Elle tremblait sans rien savoir de ce qu'il se passait dehors...
***
Des sanglots, encore et toujours ... Discrets, mais pourtant audibles pour la petite blonde qui logeait dans la chambre à côté.
Perle avait 5ans
Et lui 18 ...
Erec McLane était dans sa chambre, un an s'était écoulé depuis cette discutions et il avait beaucoup maigri.Il ne portait plus que des pulls et l'on ne le voyait que très rarement. De grandes cernes assombrissaient ses yeux. La fillette l'entendit préparer ses bagages. Le soir même, lors du diner, il avait annoncé qu'il allait partir de la maison... Il n'avait plus cet air fier caractérisant les McLane et semblait abattu. Perle ignorait qu'elle ne le verrait plus. Erec était devenu un mangemort et le regrettait beaucoup. Mais ça,Perle ne le savait pas. La petite blonde était sortie de sa chambre sur la pointe des pieds.
-Erec, avait-elle dit en rentrant, avant de s'immobiliser sur place.
Erec McLane était assis sur son lit, les yeux rouges, une manche de son pull retroussé laissant entrevoir un genre de tatouage noir qu'il fixait sans ciller.
La marque, SA marque. Voldemort...
Puis tout s'était passé en un éclair, son frère l'avait aperçu, remis bien son pull et sortit sa baguette.
-Oubliette ...
Le lendemain, Perle s'était réveillée couchée par terre dans la chambre de son frère, vide. Elle ne se rappelait ni de la veille, ni de tous les moments passés avec son frère qui étaient devenues ombre et paroles troubles.
***
Des détonations ...

Perle se réveilla en sursaut. Et encore une fois son rêve ne lui revint pas en mémoire. Elle savait qu'elle avait encore rêvé du songe qu'elle faisait depuis un certain temps mais elle ne n'arriva pas encore une fois à se le remémorer.
Furieuse contre la personne qui l'avait réveillé, mettant ainsi fin à son
rêve insondable, elle se leva, la rage au cœur, pour s'apercevoir qu'elle était la seule réveillée. Elle frissonna en pensant à tous les trucs qui pourraient se cacher dans l'ombre du dortoir, mais fut rassurée en s'apercevant que le bruit venait de dehors...

Enfin, rassurée c'est un grand mot...
Néanmoins, elle se leva et sortit de son dortoir, bien décidée de voir ce qu'il se passait ...
Elle était arrivée discrètement dans le hall d'entrée et s'avança vers le parc où elle vit un magnifique feu d'artifice...
Seulement voilà, les feux d'artifice était pareil à ceux utilisés par les Weasley lors de leur évasion et tous formaient des messages injurieux à Ombrage. Amusée autant qu'indignée, Perle entendit tout d'un coup des pas. Rusard arrivait en courant vers le parc, poussant quelques jurons.
Perle, étant sur les lieux du crime, s'enfuit sans demander son reste, ne regardant pas où elle allait et se retrouva bientôt dans un couloir inconnu. A chaque pas, elle avait l'impression d'avancer dans la gueule d'un loup. Il faisait un noir terriblement inquiétant et Perle sortit sa baguette.
-Lumos, dit-elle dans un murmure avant de pousser un hurlement quand elle se trouva face à quelqu'un qu'elle n'avait pas entendu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ]   Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ] EmptyDim 25 Mai - 19:34:22

Shell eut l’impression que son cœur éclatait en même temps que la puissante détonation qui retentit soudain. D’un sursaut elle se redressa sur sa chaise, le livre qu’elle avait coincé entre ses doigts tomba au sol avec un bruit clair, un petit écho à la canonnade qui éclatait au dehors Des lueurs rouges et jaunes illuminèrent brièvement la pièce désertée et le petit visage rond tandis que les étincelles redescendaient mollement, comme au ralenti, sur l’herbe du parc. La jeune fille ne resta pas longtemps dans le noir. D’autres étoiles de couleur explosèrent, d’ici delà, dans une apothéose de nuances criardes. Sa vue encore brouillée par le sommeil lui permit tout juste de distinguer les lettres étincelantes formées par le feu d’artifice, éblouissantes sur le fond étoilé de la nuit.

La Gryffondor se rapprocha d’une fenêtre en se passant une main dans les cheveux, trop engourdie pour être autre chose qu’intriguée. Ce n’était pas un remake de l’attaque qu’avait subit l’UMA avec toutes ces fleurs bariolées. Ou alors les Mangemorts avaient décidé de leur offrir un dernier spectacle avant de les trucider. Et ils avaient tapé dans le comique.
Le nez au carreau, Shelly se laissa aller à sourire, ses yeux légèrement plissés parcourant rapidement les différents messages délégués par le feu d’artifice. La fillette était même tellement absorbée par l’esclandre lumineuse qu’elle ne réalisa pas tout de suite qu’elle s’était endormie hors de son dortoir et que personne n’avait pris la peine de venir la chercher, ni même de prévenir une autorité adulte. La pauvre miss Fitzpatrick manquait à l’appel et Poudlard n‘en avait rien à carrer. Normal, si un membre de la brigade lui était tombé dessus, ou Rusard, ou l’oppresseur en chef, elle n’aurait sûrement fait qu’être accusée d’une multitude d’entorses au règlement, règlement qui autorisait à peine le droit de se gratter l’épaule sans porter atteinte à la dignité de quelqu’un, et aurait récolté punition et points en moins au nom des Rouge et Or. Non, il valait mieux ne pas faire de bruit et étouffer ce genre de petit problème. Même si on l’avait cherché, il aurait été quasi impossible de la trouver, pas avec le couvre feu. Il aurait fallu une truffe de limier pour pouvoir remonter sa piste et lui poser le grappin dessus.

D’ailleurs…

Shell se retourna vers la porte close de la salle de classe vide. Et soupira. Si ce boucan n’était venu interrompre son coma profond, causé par les lignes de Magical Theory, elle aurait pu passer sa nuit tranquillement sans se tracasser. A présent, la lionçonne se sentait anxieuse. On allait la trouver, c’était certain ! Avec tout ce vacarme, ils allaient forcément organiser une battue, ratisser au peigne fin et elle n’était pas exactement là où elle aurait dû être. Une dernière déflagration illumina la pièce de reflets verdâtres qui lui semblèrent d’un seul coup franchement glauques alors qu’elle s’enfuyait vers la porte. Comme si elle se risquait à la traversée d’un marécage où elle ne pourrait que s’embourber.

Son livre sous le bras, elle referma précautionneusement la porte derrière elle, cherchant à faire le moins de bruit possible. L’adolescente tendit l’oreille, à la recherche d’un petit couinement de souris, les grouillements des insectes peut-être, des conversations qu‘elle espérait lointaines. Et se furent des bruits de pas qu’elle distingua. Sa respiration se bloqua d’elle-même et, totalement plongée dans le noir, la jeune fille se rencogna contre la porte, ses mains fiévreuses cherchant la poignée pour l’enclencher et retourner se terrer dans son antre. Au moment où le petit clic se faisait entendre, un son magistral en ce qui concernait les oreilles aux aguets de Shelley, un jet de lumière vint la frapper en pleine face l’obligeant à fermer les yeux.

Un véritable cri d’orfraie suivit la trop soudaine clarté et l’irlandaise ouvrit grand les yeux, proportionnellement à l’ouverture de la cavité buccale de sa vis-à-vis. C’est qu’un tel son, il fallait aller le chercher loin dans les profondeurs de la terreur. Pour sa part, la Gryffondor s’agita comme sous l’effet d’une substance illicite, la brusque montée d’adrénaline lui apportait son lot de fourmillements dans les membres.


-Shhhhhhhhhhhhhhht !

Avec ses mains frénétiques, la petite lui fit signe de baisser d’une octave. Trop tard. Deux yeux phosphorescents apparurent au bout du couloir. Des yeux à hauteur d’un genou de nain.

-Mraou ?

Sans réfléchir, Shell balança son bouquin sur le félin pelé qui se profilait dans la lumière vive. L’animal se prit l’ouvrage sur le coin de son museau rabougri et détala en feulant comme un beau diable. Nul besoin de chercher auprès de qui il courrait miaouter.

-C’est pas vrai., lâcha-t-elle pour elle-même en courant récupérer son livre écorné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ]   Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ] EmptyJeu 29 Mai - 3:48:24

Alexei dormait paisiblement, comme l'on dors lorsque l'on à onze ans, mais d'un sommeil léger, et au réveil l'on prêt à tout pour s'amuser et satisfaire la curiosité de ces yeux pers. Un grand bruit, une détonation absurdissante, des lumières rougissantes et aveuglantes ce ne pouvait être que la guerre, ou mieux encore l'attaque d'un affreux dragon rouge! Trop génial, il pourrait enfin voir le professeur Rogue être dévorer ou voir Ombrage brulée vive comme les sorcières d'antant! Vraiment trop génial! Alexei tenta de se lever, surexcité, il n'était pas encore habitué à ce dortoir et ce lit plus élevé, il en tomba dans un bruit sourd. Ahhh Aie...Paf!

Néanmons cela ne pouvait pas l'enthousiame et l'énergie d'un jeune homme réveiller en susaut. Il pris quelques vêtements, et sa baguette qu'il glissa dans une grande poche ainsi que ces "ingrédiants secrets". Puis il se rapella un moment certains réglèments qu'on venait de lui citer la règle. Cela avait été endormant, le professeur aurait mieux fait de jeter un sort de sommeil classique si il voulait les faire dormir.

"Les premières années, ne doivent en aucun cas, sortir du dortoir la nuit!" Ahhh...Bah, le règlement c'était pour les types à lunette comme Harry Potter ou pour les "filles". Pas pour lui...pas pour Alexei Wittelsbach. Le seul réglement qu'il acceptait était le sien, ou celui de sa mère, parcequ'elle était vraiment doué pour faire peur et tout prévoir. Sa mère était loin là...il avait donc toute lattitude. Il se glissa dans le corridor, laissant la pénombre lui tenir compagnie et dissimuler sa présence, bien qu'il n'était pas très grand.

Il parcourut quelques couloirs et salles, à l'aveuglette, il connaissait mal encore les lieux, et dans le noir ce n'était pas facile de se repérer pardi! Mieux valait ne pas tout voir aussi, dans certains recoins devaient se cacher des bestioles donc mieux valait éviter de les dérangers! Il avait hâte de voir le Dragon qui avait dû provoquer tout ce raffut! Il continua à avancer, jusqu'à quelqu'un arrive en courant et prononce le sortilège de lumière. "Brillant", il allait être repérer avec cette lumière, et surtout la petite lumière sufficait aveuglait alors que ses yeux était habitué à la noirceur là.

Il s'appercut vite que c'était...une "fille". Évidemment! Et Évidemment elle cria. Le cri des filles était aussi terrible que le cri de chasse des harpies, le chant des sirènes ou le son qui paralyse. Heureusement Alexei n'en fut pas paralyser même si il mit ses mains sur ses orreilles dans un mouvement machinale. Une autre personne qu'il venait tout juste d'appercevoir lanca un objet sur un pauvre chat! Ce dernier détalla ensuite.

-Ouch! lanca Alexei de facto en hochant la tête. Je comprend maintenant pourquoi ma tante déteste prendre la forme d'un chat!

Le cri de l'autre fille continuait même si il avait diminuer d'intensité. Alexei s'approcha et posa sa main sur sa bouche. Il lui dit calmement :

-Chuuut tu va nous faire repérer zà la fin !! Il n'y à aucun danger là...euh enfin je crois...

Pourquoi criait comme cela au fait. L'autre jeune fille était si terrifiante? Alexei jetta son regard sur elle rapidement. Peuh elle ne faisait pas du tout peur cette "fille" là. Elle récupéra son bouquin...Alexei se rapella le lancer du bouquin sur le chat. Ah si oui, là elle faisait peur, avec son bouquin à la main! Il espéra qu'elle ne le lancerait pas sur lui! Mais la situation était trop drôle il lanca en légère provocation pour s'amuser:

-Mraou?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ]   Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ] EmptyJeu 29 Mai - 18:59:23

-Shhhhhhhhhhhhhhht !

Perle se retint de sauter à la gorge du propriétaire de la voix ... C'est vrai quoi ! Elle n'aurait pas gueuler si une petite idiote s'était retrouvée devant elle en plein milieu de la nuit ... Elle s'apprêtait à lui dire quand elle aperçut, à sa plus grande horreur, Voldemort, la chatte de Rusard ... Ayaye que faire ... L'horrible bête allait bientôt utiliser sa belle voix afin d'appeler son maître et Perle se retrouvait devant un choix aussi dur soit-il ... Devait-elle s'enfuir a toute jambe ou avada kedavriser la sale bête ?? Cette pensée lui rappela qu'elle avait fait tomber sa baguette et elle se sentit soudain comme une tortue sans carapace. Mais elle s'abaissa et la retrouva vite puisqu'elle était encore allumée. L'autre jeune fille pendant ce temps avait envoyé un livre à la tête du chat. *mais quelle idiote* La chatte s'enfuit dans la direction opposée et la griffondor courut récupérer son livre. Perle réfléchit à toute vitesse. Elle pourrait crier qu'elle avait trouvé qui était les Br et dénoncé la griffondor. D'ailleurs c'était peut-être vraiment elle ?? Trop dangereux. Elle pourrait ou alors détaler et l'enfermer dans une pièce en attendant que Rusard la prenne. Encore trop dangereux, elle pourrait la dénoncer ... Et en plus Perle jugea qu'elle lui redevait quand même quelque chose pour les avoir débarrassés de la saloperie. Ou pas ?? Une mini mini dette. Des bruits de Pas firent couper à court les réflexions de la jeune verte et argent. Quelqu'un mit la main sur la bouche de Perle ...

-Chuuut tu vas nous faire repérer à la fin !! Il n'y a aucun danger là...euh enfin je crois...

Inutile de préciser qu'elle n'apprécia pas son geste ... Mais qu'est-ce qu'il avait tous à la traiter ainsi comme une vulgaire étudiante ... C'est vrai au fond elle était Perle McLane ... Pour qui ils la prenaient ... Elle mordit avec force dans la main du nouveau venu dans l'espoir de le faire crier à son tour et avoir l'occasion de lui faire la remarque elle aussi ... Perle remarqua que Shell la regardait comme si elle était folle..

-Quoi ? Pourquoi tu me regardes ainsi ??

Après quoi d'autres pas semblait se rapprocher également et cette fois-ci, Perle avait une impression que ce n'était pas un inoffensif élève ... Rusard n'était maintenant plus qu'à un tournant de ce lieu de rendez-vous improvisé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ]   Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ] EmptyJeu 29 Mai - 21:11:57

-Ça m’étonnerait qu’ta tante soit aussi pelée que Miss Teigne…

Etonnant. Etait-ce les lumières du feux d’artifice qui avaient attiré tant de monde et fait sortir les petits papillons des dortoirs ? Ou simplement une amélioration dans l’existence de la Gryffondor ? Désormais elle ne serait plus toute seule à trébucher sur les croche-pattes de cette farceuse de vie, mais aurait d’autres compagnons d’infortune pour faire une chute de groupe. Comme un jeu de quilles. Un petit éboulement.
En voyant débarquer une autre forme, Shelly avait d’abord cru à un membre de la Brigade, la nuisible, l’Inquisitoriale. Comme si le simple fait de penser assez fort à un de ces vendus avait la propriété de les faire apparaître, pour le plus grand malheur de tout un chacun.
En tout cas, de ce qu’elle pouvait en percevoir, le nouvel arrivant était taillé sur le modèle nain d’un première année, même si plus grand qu‘elle. Et l’irlandaise était certaine d’une chose : aucune organisation à tendance velléitaire ne recrutait des lilliputiens. Rapport au processus d’intimidation et toutes ces choses qui concernaient l’oppression, aussi bien physique que mentale.

Son livre à nouveau bien en main, elle se réavança jusqu’au duo, écoutant plutôt les bruits de couloirs, le vent du soir qui se faufilait discrètement dans les armures et les ronflements des tableaux quelque part. Ils avaient l’ouie colmatée. Alors l’adolescent miaula à son tour et Shell tourna ses yeux sombres vers lui avec une légère exclamation moqueuse qui pouvait passer pour un rire étouffé. Comme si elle avait pu attirer plus de monde que Miss Décibel en ricanant…


-Amateur de lecture ? , demanda-t-elle en agitant son livre, une fausse menace de s’en servir de projectile à bout portant sur le garçon.

Le pauvre n’aurait pas eu besoin de se recevoir ce genre de pierre. La petite blonde venait de lui mordre la main comme une chienne qui testerait d’un bon coup de croc son nouvel os en plastique. Histoire de voir s’il produisait bien le "couic" joyeux promit par l’emballage. Ça, la Rouge et Or se rappelait l’avoir expérimenté en classe maternelle. C’était inouï, mais dans chaque ville, chaque histoire personnelle on rencontrait toujours le "machouilleur". Généralement il n’avait pas plus de quatre ans et faisait ses dents de lait sur ces petits camarades. Si le garçon n’avait jamais croisé la route du prototype il venait de rattraper son retard et d’être remis à égalité avec tout le monde. Le plus grave était pour cette fille qui n’avait pas encore résolu ce problème à onze ans. Avait-elle au moins réussi à être propre ou portait-elle encore des couches ?

Shell recula d’un pas en fronçant les sourcils, se faisant la réflexion qu’elle serait vraiment mieux partout sauf ici et sur les genoux de Rusard. C’est alors que la blondinette lui aboya dessus en montrant les dents et la lionçonne sentit un courant électrique passer dans la moelle de sa colonne vertébrale. Pourquoi, pourquoi certaines personnes ne pouvaient-elles pas s’empêcher de lui japper dessus ? Une de ces nombreuses malédictions persos chopées à la naissance.


-J’te regarde aussi normalement que la situation le permet. Tu as l’habitude d’être vue comme une pauvre fille complètement frappée pour qu’un simple coup d’œil te défrise ?

L’instant étaient aux serments d’amour, une conversation banale pour Shelley, sauf que depuis Poudlard elle avait abandonné son rôle de passive et de cibles à insultes pour se jeter dans l‘offensive. Mais elle n’était pas exactement ce qu’on pouvait appeler un blindé, ni même un véhicule tout terrain. Aussi quand d’autres bruit de pas se firent entendre, des enjambées plus longues et plus décidées, elle ne perdit pas son temps à se demander si le jeune homme allait retenter une imitation de Miss Teigne pour tromper la menace qui s’approchait. Elle se retourna pour filer au moment où une chaussure taillée trop grande passa le coin du couloir et qu’une voix grasse s’éleva et retomba comme le couperet du bourreau.

-Plus z’un geste ou vous allez brailler pour quêque chose !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ]   Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ] EmptyJeu 29 Mai - 21:56:06

Elle l'avait mordu! Il cria légèrement avec une voix qui n'était pas beaucoup plus grave que celle des deux jeunes filles après tout:

-Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee!!

Ca y est la preuve était faites! Les "filles" rentraient bel (oui elles étaient assez belle^^) et bien dans la catégorie des créatures dangereuses qui mordent comme les vampires et les voraces loups mangeur d'hommes de Roumanie ! Alexei retira bien sûr sa main en la secouant pour faire passer la douleur. Et si elle était une vampire? Cette pensée l'effraya un peu sur le coupé Sa mère lui avait bien prévu qu'il y avait des gens étranges par ici! Il observa sa main. Finalement ca serait génial de devenir un vampire! Il se regarderait dans un miroir plus tard. De toute facon là on y voyait rien.

-Hé toi "vampirette" tu m'a mordu !! Il s'approcha son visage tout prêt de celui de Perle pour mieux la juger et montrer qu'il n'avais pas peur, enfin pas trop...

Alexei n'appellait jamais personne par son prénom ou son nom, il trouvait à tous un surnom original qui pouvait changer parfois au gré de sa fantaisie. Elle avait vraiment oser le mordre! Elle était vraiment terrible! Alexei était un peu impressionner. Aucune "fille" n'avait jamais oser faire ca! Incroyable! Il voyait le tout comme une sorte de défi. Il lui faudrait répliquer! Il pourrait la mordre? Il y réfléchirait plus tard! L'autre jeune fille semblait au contraire la désaprouvé totalement. Ce qui n'empêcha pas Alexei de cacher immédiatement son autre main derrière son dos. La main, loin de la bouche des "filles" maintenant!

L'autre fille le menaca de lui lancer son livre au visage. Il l'avait provoqué aussi. Aussi il n'en n'était donc pas trop effrayer, et il répondit amusé et d'un ton symphatique à son commentaire pour jouer le jeu:

-Seulement de lecture légère! Zelle là est un peu lourde je crois...

Et pour s'assurer qu'elle ne jeterai pas son livre au visage de quelqu'un d'autre, il lui prit des mains dans un geste vif. Intrigué, il tourna quelques pages pour voir de quoi il s'agissait.

-Peuh il n'y a même d'image dans ton bouquin ! C'est nul! Comment tu fais pour lire ca !? "Miss Bouquinette"! Vraiment!

Et là les filles se foudroyèrent du regard entre elles. Alexei ne comprenait pas totalement ce qui se passait et n'était pas sûr de vouloir se mêler à cela. Alexei commencait à comprendre que mieux valait se tenir écarter des affrontements entre filles.Tout ce qu'il voulait voir c'était le grand Dragon qu'y avait provoquer les éclairs à l'extérieur. Ses yeux brillaient de curiosité et d'avidité.

Soudainement les filles se retournèrent vers le bout du corridor, quelqu'un venait d'arriver. L'instinc d'Alexei lui murmura que le danger était vraiment éminant! Ah non, encore ce stupide concierge sans doute! Peuh personne n'était assez rapide pour capturer et rattrapper Alexei Wittelsbach! Ses réflexes étaient vraiment à point. Il ne perdit pas une minute. Ses jeunes campagnes ne semblaient pas réagir. Lui il ne perdit pas une seconde. Sa conduite fut très masculine. Chacune de ses mains aggripa vivement le poignet de l'une d'entre elle, et en tirant il commenca à courir dans l'autre direction, entrainant les filles avec lui en ne leur laissant pas le choix de rester derrière. Il ne savais pas pourquoi il prenait la peine de les sauver! Cela devait avoir rapport avec sa nomination dans Gryffondor; jouer les héros. Bah ca lui passerait!

-Vite il faut fuir d'ici! Courrez!

Il laissa tomber le livre de Shell sur le sol, seul trace de leur passage dans ce corridor, un livre que Miss Teigne siffla agressivement lorsqu'elle fut plus proche..

HJ: http://www.miroirdurised.com/les-cuisines-f114/cachette-dans-le-placardsuite-t8782.htm (suite
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ]   Feux d'artifice façon br :D [ Plus que libre , viendez :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imposant colis à la table des Gryffondors [Libre, viendez !]
» Une lettre importante à poster (viendez les gens!) [TERMINE]
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Les Feux de l'Amour [PV]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-