-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Se balade... [Orphée tu viens???lol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyMar 28 Mar - 17:15:58

Arya sortit du chateau. Elle avait eut une journée épuisante. La jeune fille avait sauvé deux de ses amis, un au lac et un dans les cachots. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle avança lentement, laissant le vent lui lécher le visage.
La jeune Serdaigle sourit, perdue dans ses pensées. Arrivée près d'un arbre, elle s'y assit et sortit des parchemins de son sac. Elle prit une plume et se mit à dessiner le paysage. Grâce à un sort, elle pouvait le mettre rapidement en couleur sans pour autant tricher . Contente d'elle, elle le laissa sécher à côté de son sac et en commença un suivant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptySam 1 Avr - 19:07:24

Depuis le début de l'après-midi, Orphée était juchée dans l'arbre sous lequel Arya c'était assise, sans aperçevoir la Serpentard. Orphée ne fit donc pas de bruit, regardant tout les gestes de la Serdaigle. Elle la vit dessiner. Puis poser le dessin à ses côtés. La jeune fille ria interrieurement en voyant les "talents" de la jeune érudite. Elle se replaça donc plus confortablement sur la branche et dit, d'un voix moqueuse:

- Si tu appelle ce que tu vient de faire un dessin, alors moi ce sont des oeuvres! Mes petits-cousins dessinent mieux que toi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptySam 1 Avr - 19:11:38

Arya décola litéralement du sol quand elle entendit Orphée. Elle se releva et se retourna vivement.

Orphée c'est toi!! Mais je ne t'ai pas vu arriver!!!

Puis la serdaigle fronça les sourcils quand elle entendit les dernières paroles de la serpentard.

**BA merci!!!**

Un brin de tristesse passa dans les paupières d'Arya et elle dit:

Ba tant mieux pour toi!!

Elle haussa les épaules et rangea dans un geste indécis mais sec ses croquis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptySam 1 Avr - 19:31:17

Orphée regardait, juchée du haut de son arbre, Arya qui rengeait pêle-mêle ses dessins dans son sac. Un petit sourire naquit sur le coin des lèvres de la Serpentard, satisfaite de ce qu'elle venait de provoquer chez la Serdaigle. Elle se leva donc et, avec la grâce et l'élégance d'un félin, sauta de branche en branche, pour enfin réattérir sur le sol, face à Arya. Elle posa son regard ambré sur elle, souriante.

- Qui d'autre voulais-tu que se soit, à part moi biensur! Je suis là depuis le début de l'après-midi!

La Serpentard s'adossa au tronc de l'arbre, croisant les bras sur sa poitrine. Elle leva ensuite ses yeux vers le ciel, qui était d'un bleu perçant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptySam 1 Avr - 19:41:55

Arya repoussa une de ses mèches de cheveux et eut une moue. Elle regarda les yeux plissés Orphée sautée de branches en branches et pensa que les serpy étaient vraiment tous des pouffs!!

**Moi qui pensait qu'elle était différente!!!**

Bon, si tu veux bien, reprenons depuis le début. Donc ça va??? Elle se réinstalla correctement et sortit sa plume ainsi qu'un parchemin. Elle se remit à dessiner mais cette fois-ci, une personne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptySam 1 Avr - 20:16:25

Arya n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur, du moins, par le ton de voix avec lequel elle parlait...Orphée se dirigea donc vers un rosier de l'école et en enleva une fleur, qu'elle porta sous son nez pour sentir le parfum de celle-ci. Un instant, elle se dit qu'elle ressemblait énormément à cette fleur. Magnifique, mais dotée d'épines...Elle revint donc s'adosser à l'arbre, le regard légèrement dans le vague.

- Et bien moi, ça va, comme toujours! Et toi?

Orphée la regarda du coin de l'oeil. Elle avait recommencé à dessiner, ce qui n'impressionna guère la Serpentard. Elle soupira légèrement puis se dit qu'elle aurait sûrement fait mieux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptySam 1 Avr - 21:07:43

Arya qui, jusque là ne dessinait sans faire vraiment attention ou s'appliquer décida de de sortir "le grand jeu". Elle observa Orphée du coin de l'oeil et traça quelques traits de crayon. Elle grimaça légèrement et gomma.

Tu faisais quoi de beau dans l'arbre?? Tu réfléchissais??

**Faudrait déjà qu'elle sache le faire!! Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyDim 2 Avr - 0:02:21

Orphée hocha négativement de la tête. Elle ne réfléchissait pas, elle pensait, c'était tout autre chose! Elle la regarda donc du coin de l'oeil et vit qu'elle essayait de la dessiner. Elle soupira interrieurement puis répondit.

- Non, je pensais, ce n'est pas la même chose.

Orphée sortit sa baguette de sa poche, la faisant tournoyer entre ses doigts. Elle continuait toujours de regarder le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyDim 2 Avr - 15:14:38

Arya fit un mouvement du poignée et traça un grand trait ondulé. Elle soupira et sa poitrine se souleva légèrement à plusieurs reprises.

Ah .. d'accord.... Tu veux qu'on marche un peu au lieu de rester là??

Elle reprit sa baguette et mis son dessin en couleur.

**Un peu trop vert je devrai rajouter du noir et blanc comme pour les pinguins!!**

Elle se releva et s'accroupit , en prenant appui sur le tronc de l'arbre. Une brise soufla et fit voleter ses cheveux en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyDim 2 Avr - 17:24:08

Orphée hocha positivement de la tête à la question d'Arya. Elle n'aimait pas vraiment rester plantée tout le temps sur place, elle était plutôt active...Elle regarda ensuite le dessin qu'elle faisait et se retint de ne pas éclater de rire, tellement elle trouvait que la jeune fille n'avait que très peu de talent.

- Allons-y, j'ai envie de me dégourdir les jambes de toute façon...

Elle se mit donc à avancer, laissant Arya un peu derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyDim 2 Avr - 17:27:02

Arya haussa les épaules et regarda Orphée s'éloignée.

Elle commença à ranger et prise d'une inspiration rajouta à l'aide d'un sort des cornes à son dessin. Elle se retint de rire et finit de tout fourrer dans son sac.

Oui... tu as raison!!!

Elle se releva et , la rattrapa en courant.

ALors, tu connais beaucoup de monde ichi???

**BA fouineuse comme elle est surement!!** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyDim 2 Avr - 18:46:54

Orphée remarqua qu'Arya ne la suivait pas vraiment, elle semblait encore perdue dans son dessin, mais la laissa faire. Elle l'aurait sûrement étrippée si elle aurait vu le dessin qu'elle venait de faire!! Twisted Evil Elle la rejoint finalement et lui posa une question. Elle hocha donc positivement de la tête puis dit:

- Oui, pas mal de monde en fait! Déjà il y à les préfets, ainsi que ceux de ma maison et les autres que je rencontre en me promenant dans l'école. Et toi?

**Je me demande si elle a beaucoup d'amis elle...En tout cas, ça m'étonnerait Laughing !!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyDim 2 Avr - 18:58:08

Arya hocha la tête et dit:

Oui , pas mal!!! Je connais pratiquement tous les Seradaigles, les pompomgirls, quelques Gryff et Serpy!!

**HIhihi ça l'étonne!!**

Sinon, euh.. tu as un petit ami toi??? 8) Rolling Eyes

**Alors, çà, ça m'étonnerait beaucoup... Rolling Eyes 8) **

Elle avança de quelque pas et cueillit une fleur qu'elle sentit.

**HUm ça sent bon le printemps!!! =)**

Elle la glissa dans son sac entre deux pages d'un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyDim 2 Avr - 19:05:49

Orphée sourit légèrement à la question. Elle fut tout de même surprise de voir que la Serdaigle connaissait autant de monde. Orphée la regarda ceuillir une fleur et la glisser dans une page de livre. Elle se décida donc à répondre, quelques secondes après son manège.

- Et bien, je dois sûrement te l'apprendre, mais oui, j'ai un petit copain. Et l'heureux élu est Drago Malefoy, l'autre préfet de Serpentard...Et toi?

Orphée tourna lentement le regard vers Arya, pour voir sa réaction. Elle ne la croirait sûrement pas, mais bon, elle, elle savait que c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyLun 3 Avr - 15:37:28

Arya qui écoutait d'une oreille discrète mais lacha son sac quand elle entendit la réponse d'Orphée.

**CE PINGOUIIIIIIIIIIIN?????? waaaaaaaaa bon, remarque ils vont bien ensemble entre puiguins!!!!**

LUI?????????? ARGGGGGGGGGGG

Elle hurla ces quelques mots et se reprit très vite.

Euh... c'est qu'il a une sacrée réputation!!!

Elle finit sa phrase dans un mumrure et ramassa ce qu'elle avait laisser tomber de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyLun 3 Avr - 21:31:29

**Non, mais elle est vraiment folle cette fille...**

Orphée s'arrêta quelques instants pour laisser la chance à Arya de ramasser ses choses. En faire autant pour si peu, comme c'était pathétique! Elle se remit donc à marcher, puis lui répondit.

- Oui, je sais qu'il a une réputation asser grande. Mais je m'en fiche, j'en aie une à peu près égale à la sienne, alors, je ne m'en fait pas...

La Serpentard constata que la Serdaigle ne lui avait pas répondut. Elle tourna donc son regard vers elle et lui demanda:

- Et toi, as-tu un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] EmptyMar 4 Avr - 14:30:29

Arya évita son regard et le fixa loin derrière Orphée.

Moi?? Non je n'en ai pas!!

**Je lui donne une bonne raison de se moquer!!!**

Elle avança et marcha côte à côte avec Orphée.


Tu habitais où avant de venir ici?? Tu as des frères et soeurs?? Une famille sorcière? De sang pure??

**Que de question ! Laughing **

Elle ralentit le pas et attendit la réponse de son amie ens'appuyant contre un arbre qui se trouvait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se balade... [Orphée tu viens???lol]   Se balade... [Orphée tu viens???lol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-