-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:53:00

De nouveau but !!!! Y a pas à dire, Pinpin y pète bien la gueule pour une fois ! Qui l'eut cru... le mythe devenait réalité ! Elle s'accrochait à son balais avec la même ardeur que... eh bien, qu'une ménagère à son balais ! Ou qu'une moldue à son clavier. En tous les cas, elle voulait être sûre que la prochaine fois qu'ils joueraient, son équipe et elle, bein on leur expliquerait plus qu'ils étaient "mignons". Mouahahah prenez garde à ne pas réveiller la colère des Serdaigle !!! Ils étaient motivés, et aux Serpentard insolents ils donneraient la même claque qu'au Poufsouffle trop confiants. Chacun son tour, poussez pas y en aura pour tout le monde !!! Les Gryffondor auraient ptêt' même tellement peur quand viendrait l'heure de jouer, qu'ils déclareraient forfait ! Ce ne serait pas très amusant tout de même, car ce qu'il y avait d'amusant dans le quidditch, dit "quidd" - bein vui, abbréviation professionnelle - c'était bien de gagner parce qu'on avait joué ! Sinon, ça n'avait pas vraiment d'intérêt. Enfin si, il y avait aussi ceux qui aimaient regarder. Les supporters, fans, qui leur apporteraient ptêt' des cadeaux à la fin du match. Bon, ok, il fallait redescendre sur telle là. Pas trop tout de même, après elle s'écraserait.

En attendant, Lucy se ruait de nouveau sur le souaffle remis en jeu. C'était fou de se démener autant, elle qui n'aimait aucun autre sport ! Elle priait d'ailleurs pour que la prochaine action que Zézette organiserait ne soit pas un footing général de l'équipe. "Allez, on est partis pour deux tours du parc !!! On est motivéééés !!!". Là, c'était sûr qu'elle crèverait avant. Avec un peu de chance, ce serait près de la forêt interdite et une vilaine bébête viendrait la miamer pour son déjeuner, et ne laisserait pas son corps se décomposer lentement sur le sol... quel rapport avec le quidditch ? Mais c'est qu'on parle du sol bien sûr ! Et qu'il était très loin ! Et que même, la petite Bleue et Bronze avait de nouveau la baballe rouge. C'était le moment de déconner un peu ! Mais pas trop. Alors elle fit un looping, tout en s'approchant des cages. Après tout, c'était aussi de l'entraînement ça, les figures, quand on vous poussait et que vous vous retrouviez la tête en bas. Elle était de nouveau proche des cages... et, soyons fous, tenta le centre !


*Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy*

Ma réponse:
Nous allons affronter les Serpentard ! (sans s alien)

Question:
Quel est le nom de famille de notre nouveau batteur ? I love you dans 20mn !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:13:00

Maiiiiiiiiiiiis euh ! Zézette venait de lui piquer le souaffle de son tir - faut bien s'adapter - pour s'en emparer elle-même et marquer ! Rendez-vous où ce sera la guerre ! Miaouss oui la guerre !!! De toute façon, ici y avait pas d'Miaouss, juste des Aigles aux serres et aux regards acérés façon McGo'. Mouhahaha ! En attendant, elle allait devoir trouver d'autres conneries à raconter manières de lancer ses souaffles. Histoire que la méchante Zézé bein elle lui refasse pas le même coup deux fois de suite ! C'était bon pour cette fois, pasque c'était sa coéquipières, mais contre les Serpents hein ? JAMAIS elle n'accepterait de se faire battre par Isaac ou par Précieuse. Les deux êtres maudits, abhorrés éhé !!! En fait, Isaac elle le connaissait juste du bal, mais il était tellement antipathique ! Avec un peu de chance, Bibine tournerait la tête et pouf ! Elle le ferait tomber de son balais avant de reprendre place comme si de rien n'était. Cap' j'te jure !!!

- Grmph !

Ca, c'était la petite onomatopée super utile pour vous dire que l'un des autres poursuiveurs venaient de cogner Lucy. Celle-ci ne savait pas de qui il s'agissait, mais comme elle n'avait de préférence pour personne - sauf Zézette qui était son namoureuse secrète - elle donna un coup de coude pour se débarasser du gêneur, et récupéra le souaffle. Oui, encore. Sauf qu'il fallait pu le perdre. En tout les cas, Serdaigle était la meilleure équipe du monde, même s'il leur manquait un attrapeur pour finir le match. Ils trouveraient bien quelqu'un à soudoyer. Même un volontaire d'une autre maison ferait l'affaire. L'essentiel restant de ne pas prendre une raclée. Les cercles d'or, encore. Et toujours le même dilemne. Gauche, droite, centre ? Elle allait le faire à la Gollum. Pon pique nique douille c'est toi l'anDOUILLE ! Droite ! Vole vole pitit souaffle et passe dans l'anneau !

Ma réponse: Son nom de famille est Blyn
I love you


Dernière édition par Lucy Duncan le Mer 14 Mai - 14:13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:13:00

" YEAAAAAH ! "

Elle venait de marquer un magnifique but la Zézette, pour une fois elle n’avait pas parlé, pas de conard, rien du tout. C’était elle la meilleure. Lucy pouvait allait se rhabiller. xD La rouquine avait le sourire aux lèvres, le Quidditch, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas, et surtout pas durant les entraînements ! Mais bon, Zélie avait réservé le terrain jusqu’à midi pile. Donc, ils avaient encore largement le temps de s’entraînement, il était à peine neuf heures vingt. Et ça, c’est trop la classe. La rouquine fit la moitié du terrain avant de revoir le souaffle en vol, tranquille, et Lucy se précipiter dessus. Comme d’habitude quoi, la vie continuait son train-train habituel. Pas de quoi s’inquiéter. La Serdaigle, cette fois, se coucha complètement sur son balai, il fallait y arriver. Elle choppa le souaffle et vroum vroum le balai !!!
L’équipe de Serdaigle pouvait gagner, ils avaient de très bons joueurs super motivés. Et puis avec trois heures d’entraînement, c’est hyper génial. Finalement. L’adrénaline, ça sert, et plus que tout. Zélie devait surtout arrêter ses conneries et essayer de bien marquer, et de beaux buts. Elle l’avait déjà fait une fois. Pourquoi pas deux ? inh ? Franchement …

Plus la petite rousse pensait à ça, plus elle avancer vers les buts. Fabula restait concentrée. Arrivera-t-elle cette fois à contrer le tir de Zézette ? Ou pas ? Ou est-ce que Lucy allait montre le bout de sa main et s’emparer du souaffle que tenait Zézé ? Il ne fallait pas non. Il fallait être coriace, les Serpentards l’étaient eux, la preuve, ils avaient battu Gryffondor, y’a plutôt de quoi avoir peur non ?

* Droiiiiiiteeeeee !! *



Réponse : Blyn
Question à poster dans trente minutes : Quel est le nom et prénom de notre nouvelle attrapeuse ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:42:57

Le vent restait doux, et bien que toute l’équipe des Serdaigles planait dans le ciel, enfin presque tout le monde en dehors d’un batteur et d’un attrapeur. Les souaffles fusaient dans tous les sens, les élèves se déchaînaient littéralement pour esquiver puis frapper, calculer puis marquer, la gardienne protégeant au mieux ses anneaux d’or, comme une ourse protégeant sa grotte et ses petits. Mais alors l’autre aigle tenta le point dans l’un des anneaux, une ombre surgit d’on ne sait ou, batte en main, près à prêter main forte à la gardienne. C’était un petit garçon vêtu de noir, tout en laissant refléter les couleurs de sa maison, à savoir le bleu et le bronze. Des lunettes de navigateur sur le front, comme si une pluie atroce s’apprêtait à tomber et ainsi, le jeune Serdaigle serait près à poursuivre l’entraînement dans les meilleures conditions. Ses deux longues mèches d’un bleu intense, très sombre, même trop sombre pour un humain. Sa peau blanche, son air simple, le regard vitreux, son visage n’affichant aucun sentiment. Ce n’était autre que Qare.

Il ne semblait pas vraiment réalisé ce qu’il faisait sur un balai, à plusieurs mètre du sol, les cheveux au vent, ses mèches se plaquant en arrière, retenu quelque peu par le bandeau à lunette. Mais au font de lui, il était parfaitement conscient de ce qui se déroulait sous ces mieux, même s’il ne partageait pas cette profonde rancune envers les Serpentards ou même les autres maisons pour une simple coupe. Sa propre maison ne lui avait rien apporté pour le moment, alors pourquoi se confronter aux autres qui n’étaient même pas aptes à lui offrir une quelconque aide. Mais pour le moment, la batte qui se trouvait dans la main droite de Qare, l’autre tenant le balai quelque peu vieilli, était bien plus grande que le bras de l’aiglon, et il était dur de comprendre comme une batte si lourde pour un si petit corps pouvait être tenue sans grande difficulté. Sans doute que le jeune garçon réservait bien des secrets, plus étranges les uns que les autres.

Voyant que la poursuiveuse se rapprochait dangereusement du but, près à dégainer son bras pour marquer, Qare n’eut que le seul instinct de se rapprocher du cognard circulant librement, puis, tendant sa batte, d’un mouvement fluide et distingué, tout en gardant une grâce inégalé, Qare frappa aussi fort qu’il pouvait, la balle folle, pour l’envoyer avec une puissance phénoménale vers la poursuiveuse Zélie. Il ne savait pas encore s’il allait la toucher, mais si cela arrivé, il l’endommagerait fâcheusement, ou du moins la déstabiliserait.


Réponse : Nyctangel Broly

EDIT: Trop tôt Sad


Dernière édition par Qare Blyn le Mer 14 Mai - 14:45:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:43:00

C’est la merdeeee ! Lucy lui avait piqué son but ! Encore une fois, bon ce n’était pas grave, car c’était reparti pour un tour. Les deux poursquiveuses ne s’arrêtaient pas, elle ne pouvait pas d’ailleurs. Elle devaient s’entraîner, encore et encore, toujours, toujours toujours. Sans faire une pause. Orion était légèrement un peu à la traîne mais ça viendrait avec le temps. Neoki se battait toujours avec son cognard et avait quelques diffcultés, mais c’était plutôt excellent à vrai dire. Very Happy

Bref, Zélie avait loupé son coup, mais pas de beaucoup, ce qui ne la découragea pas le moins du monde, bien au contraire. Il fallait encore continuer si elle ne voulait pas se faire écrase par ne seconde année, puis quoi encore ? Elle avait bien marqué une fois, pourquoi pas deux inh ?

La rouquine se dirigea alors telle un fusée vers les buts, sans laisser réfléchir qui que ce soit, même pas elle, le temps passait trop vite. A une seconde près c’était mort, n’est-ce pas ? Je sais de quoi je parle, je vous le dis moi.

Bon encore quelques lignes, parce que dix minutes c’est pas beaucoup inh, c’pas une blague vraiment …

Zézette pensa alors la même chose que la fois précédente, à deux mètres près :



* Miliiieuuuu *



Réponse : Nyctangel Broly
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:43:04

- Yeeeah !!!

Là, je vous laisse imaginer le V de la victoire que Lucy avait formé avec son index et son majeur. Comme une grande ! Ou comme les chinois sur les photo de touristes, comme vous voulez ! But but et rebut !!!! Elle était partie là, elle aurait même pu ratatiner les Serpentard s'ils avaient montré le bout de leur nez ! Entraînés et motivés, ils auraient pu battre n'importe quelle équipe, même l'Irlande, qui avait gagné la coupe du monde l'année passée ! En attendant, l'affrontement se déroulait surtout entre Zézette et elle. D'ailleurs, elle n'allait pas se rhabiller, pas tout de suite ! Et puis, le tout c'était de ne jamais baisser les bras ! On pouvait toujours relever la tête et reprendre la marche vers la victoire ! Sauf quand on avait mouru. Là, c'était un peu tard, pour sûr ! Depuis combien de temps jouaient-ils ? La Bleue et Bronze jeta un coup d'oeil à sa montre, qu'elle avait mise pour l'occasion. Une fois par an ne pouvait pas lui faire de mal.

*20mn seulement ?!*


Elle aurait juré que ça n'en faisait que cinq ! Il faisait beau, elle avait marqué, tout était parfait. Pour le moment. Parce qu'il était possible que Zélie se remette à marquer, et là, ce ne serait plus parfait. Même si elle avait enchaîné les actions, autant continuer, et tenter de se dépasser un peu plus encore. Elle ne s'arrêterait pas avant d'être capable d'accomplir des prouesses, et là encore, elle continuerait sans aucun doute à essayer d'aller de l'avant. Sans quoi tout serait trop morne, trop fade ! Elle attrapa le souffle, plus tranquillement cette fois, puisqu'il n'était pas très loin d'elle, et tout en se tenant soigneusement à distance sa captain, se rapprocha des buts - qu'est-ce qu'on a l'habitude de dire "cages" quand même ! - et tira.

*Droite de nouveau !*

Ma réponse:
Notre sauveuse s'apelle Nyctangel Broly
I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:14:00

Après son but exceptionnel, Orion continuait d'observer le terrain un peu en retrait. Zélie et Lucy se disputait la balle comme deux fillettes, tandis que Fabula faisait de son mieux pour arrêter leurs nombreux assaults. Néoki et Qare, quand à eux, se battait littéralement avec le cognard, l'envoyant dans plusieurs directions en tentant de frapper les poursuiveurs qui les évitait de leur mieux. Malgré tout, leur équipe semblait assez bonne! Si on prenait aussi en compte, qu'ils étaient pour la majorité, nouveaux dans celle-ci!

Il était perdu dans ses pensées lorsqu'un cognard lancé par Néoki lui frola la tête et le fit sursauter. Il s'amusa à virevolter quelques temps pour l'éviter et pratiquer ses techniques de vol, bien sûr, elles étaient parfaites et il n'eut aucun mal à semer ce cognard. Même s'il était déjà très bon, il décida de continuer l'entraînement pour ne pas mettre sa capitaine en colère.^^ Il repéra le souaffle dans les mains de Lucy et fonça sur elle à pleine vitesse, il donna un coup de pied sur la balle et, comme la jeune fille ne s'y attendait pas du tout, la balle vola quelques mêtres plus loin. Il fit un piqué magistral pour la rattraper avant de remonter en chandelle avec celle-ci. Le souaffle bien en main, il se diregea vers les buts et visa le but de droite. Encore une fois, il effectua un lancer parfait... Reste à voir si leur super gardienne réussira à le bloquer. Sûrement pas, en fait, il avait justement visé le but de droite puisque Fabula était devant le but de gauche alors, le temps qu'elle s'y rende. ^^

Bon, y'a pas de questions. J'pourrais en poser une mais bon, personne n'est là. xDD
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:05:09

"Tiens, tiens, et tiens, et encore tieeeeens, prends ça, maudite boule de suie noire !"

La préfète était en sueur, mais elle avait pris goût à tapper dans le cognard, ce dernier ne l'effrayait même plus. Et puis c'était un peu comme son ami, il lui sautait parfois dessus pour la serrer dans ses bras I love you , et elle l'envoyait ballader joyeusement parce qu'elle ne voulait pas de lui... niarkhéhé C'était la vision romantique des choses quoi... Razz Mais en même temps, à force de tapper, elle commençait à être vraiment crevée, pauvre Neoki !

Un coup vers Orion, un coup vers Zélie, un autre coup vers Zélie, un coup vers Zélie mais aussi vers Lucie parce que mine de rien, elle arrêtait pas de piquer le souaffle sous le nez de Zélie. Pauvre capitaine, elle avait l'air un peu énervée, mais en même temps, contente qu'une de ses poursuiveuses soit si douée. En attendant, la préfète avait hyper chaud et commençait à avoir soif, et puis seule face à un cognard...

Ah non, plus seule. Depuis quand il était là lui d'ailleurs ? Et le deuxième cognard, voilà qu'il était de sortie lui aussi !


**Je crois rêver ! Y'en a un deuxième !!! Un deuxième batteur, un deuxième cognard !!! Il est temps que j'aille me coucher, je dois halluciner !**

"Heyyyy ! Zélie !!!! On pourrait pas faire une pause !!! J'crois que j'hallucine là !!!! Et j'ai soif !!! Il doit au moins être 11 heures, c'est l'heure de la pause !" cria la cinquième année à sa capitaine qui était en train d'essayer de piquer le souaffle des mains de Lucy. Pourquoi n'essayaient-elles pas de se passer un peu la balle, un jeu d'équipe, ce serait pas mal aussi, même si nous n'en étions qu'au début de l'entraînement...

Question : Quel cours enseigne Bathsheba Babbling à Poudlard ? (dans les livres bien sûr Wink )

Réponse attendue dans 1 h
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:05:01

Zélie n'avait pas encore eu le temps de répondre ou n'avait pas entedu Neoki ce qui était probable. La capitaine, elle aussi, se déchaînait sur son balai et affrontait amicalement Lucy ! Orion, tout tranquillou sur son balai les regardait, un peu à l'écart. Mais d'un seul coup, il récupéra le souafle qui lui avait été méchemment envoyé par une de ses cohéquipière !

**Oh une passe !!!! Bien !!! Enfin, c'était un peu méchant, mais bien !**

C'est le moment d'agir.

La préfète poursuivit un cognard qui trainait autour de Zélie, tourna autour de sa capitaine, reprit en ligne droite et cogna très fort dans la boule noire en direction d'Orion qui était non loin des anneaux de Fabula.

"T'en fais pas Fabula, j'suis là pour cette fois ! Je vais te sauveeeer !!!"
Je sais plus quoi dire, hein, j'ai l'air fine, non mais franchement, j'suis tellement obstinée sur mon horloge et ma synchronisation que j'ai plus rien à dire... Heureusement qu'on est qu'en entraînement et qu'on n'est pas au match, j'aurais l'air de quoi hein ? Bon, c'est vraiment limite, mais ça fera l'affaire, on peut bien faire une exception de temps en temps n'est-ce pas ?

Ma réponse : Professeur d'étude des runes
Je bloque : Orion
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:05:21

L'entraînement allait bon train, tout le monde s'entraînait assidument, volant le souaffle aux autres, tentant de marquer des buts ou de les arrêter, dans le cas de Fabula. ^^ Néoki et Qare semblait se débrouiller très bien mais, leur préfète semblait avoir beacoup moins peur des cognards. Elle qui, au début de la matinée, avait peur de les approcher, les frappait maintenant sans relâche. Au moins, elle serait prête pour leur premier match.

Du côté des poursuiveurs, cela commençait à devenir de plus en plus violent, ils se plaquaient les uns les autres dans le seul but de voler le fameux souaffle. Orion se serait vraiment cru pendant une partie! Il était aussi impressionner par la force de ses camarades poursuiveuses, ce n'était que des filles après tout mais, ils égalaient presque Orion. Presque, bah oui, personne ne peut égaler Orion de toute façon.^^ Encore une fois, il repéra le souaffle et fonça sur celui-ci. Cependant, maintenant que Néoki avait repris confiance en elle, sa progression fut de plus en plus difficile, il devait tout faire pour éviter les nombreux cognard qu'elle envoyait dans sa direction. Heureusement, après plusieurs tonneaux et acrobaties aériennes spectaluraires, il arriva sain et sauf devant les buts de Fabula, encore une fois, il visa le but de droite puisqu'elle était devant le but de gauche. Comme d'habitude, lancer parfait. Cool

Après son fabuleux lancer, Néoki proposa une pause. Orion ne se fit pas prier pour immédiatement redescendre sur le terrain. Ça ne paraissait pas beaucoup mais, le Quidditch c'était extrêmement fatiguant! C'est donc avec plaisir qu'il se posa sur le terrain et alla boire un peu d'eau avant de reprende son magnifique entraînement. ^^

Ma réponse : Études des runes

* L'idée de pratiquer les passes serait pas mal... Rolling Eyes



-> Rooh, je croyais qu'il fallait compter les secondes dans l'heure d'attente. T_T Et en plus, le message comme quoi quelqu'un avait posté avant moi est apparu. T_T Bon, j'aime miex que ça soit là que pendant le match! > <"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:54:00

Mais euuuh !!! Zélie venait encore de lui voler le souaffle pour marquer le but !!! C'est fou ça !!! La compétition entre les deux poursuiveuses leur permettait de s'entraîner, mais Lucy ne put s'empêcher de finir par se dire que c'était plus un jeu personnel qu'un jeu d'équipe. Ils devaient s'entraîner ensemble après tout, et il aurait été bon qu'ils pratiquent un peu les passes. Elle avait récupéré le souaffle, et s'apprêtait à le lancer à Orion lorsque celui se réveilla d'un coup et lui fonça dessus pour lancer un coup de pied dans la balle rouge. Le choc passé - bein oui le coup de pied avait failli être pour sa tête - la blondinette ne put que sourire. S'il se mettait à jouer lui aussi, alors c'était tout simplement impeccable. Ils ne pouvaient que faire du bon travail. Orion, fier d'avoir enfin la grosse baballe en sa possession, tenta à son tour de défier la défense de pitbull de Fabula. Malheureusement pour lui, Neoki n'avait pas perdu son temps durant l'entraînement, et s'était familiarisé avec ses petits bébés. Des petits bébés noirs, lourds, rapides et surtout agressifs. Violent. Et d'un coup de batte, et leur ordonna d'aller assaillir le troisième année, qui, destabilisé, manqua l'occasion.

La balle allait sans doute être remise en jeu lorsque Knaki réclama à corps et à cris une pause, l'air exténuée comme si cela faisait déjà des heures qu'ils jouaient. Orion, ne demandant pas mieux, n'attendit même pas la réponse de Captain pour descendre se poser sur le terrain et aller boire. Soif, pas soif ? PAS SOIF ! Elle pouvait bien attendre une vraie pause. Cela faisait à peine une demi-heure qu'ils s'entraînaient. Il fallait dire que Neoki s'était drôlement démenée avec ses cognards. En attendant, ils perdaient un temps précieux !


Question (spéciale Canadiens et/ou insomniaques): Quel est le dernier sujet proposé pour le Best Of du Miroir ?
Réponse dans 2h
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:05:11

Zélie entendit le cri de désespoir de Neoki trop tard. Enfin presque. Orion venait de marquer un but, tendit que totalement essoufflée, Zézette s’était couchée sur son balai, le regardant d’un œil confiant. Elle était crevée et il était à peine dix heures. Dur, dur la vie n’est-ce pas ?
La rouquine se releva, et fia vers le souaffle pour une dernière fois, et tira dans le but, là je sais qu’elle a marqué car je suis la seule connectée. niarkhéhé Juste pour s’éclater comme ça. Elle reprit alors le souaffle sous son bras, et regarda les autres, un grand sourire aux lèvres.

« Bon, on fait un pause sous la demande de Madame la Préfète niarkhéhé Mais il n’est pas onze heures, et on en a encore pour au moins une heure et demie d’entraînement. Cool nen ? Bref, on va descendre par terre et boire un coup, après on verra, j’suis crevée niarkhéhé »

La petite rousse savait son équipe fatiguée mais pas question de s’arrêter pour une demi heure, manquerait plus que ça. Ils allaient reprendre l’entraînement, mais un peu moins vite et beaucoup plus sagement. Il fallait aussi parler un peu de stratégie, ça va de soit, mais tout cela, Zélie le fera une fois qu’elle aura bu un peu d’eau. Quand même.
La Capitaine savait aussi que Serdaigle pouvait très bien gagner ce match si tout le monde était concentré et se donné à fond, comme pour l’entraînement. Orion et Lucy, qui étaient de nouveaux poursuiveurs avaient apparemment quelque chose dans le ventre. Neoki se fatiguait vite mais arrivait tout de même à plutôt bien viser, malheureusement Zézette n’avait pas eu le temps de bien regarder le nouveau batteur : Qare. Petite recrue de dernière minute pour l’ équipe.

Une fois pieds à terre, la rouquine alla cercher des petites bouteilles façon moldu, oui vous savez, en plastique etc… Sept petites bouteilles. La classe.
Elle s’approcha de son équipe et s’assit directement par terre. Une toute petite pause, jusque quelques minutes, rien de plus.

« Bon, alors mes chéris, qu’est-ce qu’on fait ? niarkhéhé »

Réponse : Le dernier sujet proposé pour le Best Of du Miroir est "PROM'NONS NOUS DANS LES BOIS..." avec l'ancienne Luna et l'ancien Ron I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:52:00

Le temps se perd, si n'existe pas ! Malheureusement, Captain accorda crédit aux supplications de Préfète, et après avoir rectifié l'heure, et déclaré que c'était hyper-super cool - enfin, c'était presque ça - qu'il leur reste encore au moins une heure et demie d'entraînement, les autorisa à descendre se poser à terre. Elle aussi était fatiguée et voulait boire un coup ? Déjà ?! Mais ils n'avaient rien mangé ni rien bu les gens ce matin ? Pourtant, une fois à terre, Lucy se rendit compte qu'elle aussi était assoiffée, maintenant qu'on lui proposait de boire, elle qui aurait juré pouvoir tenir encore trois heures dans les airs, deux minutes plus tôt ! Comme quoi, les préfèts étaient vraiment choisis pour leur sagesse ! C'était bon à savoir... sans doute ne serait-elle pas nommée préfète l'année suivante alors ! Mais si les préfets étaient sages, alors qu'étaient les préfets-en-chef ? Ca faisait peur moi je dis !

La blondinette s'assit à côté de Zézette, s'empara de sa pitite bouteille que Captain avait généreusement amené, finit par dévisser le bouchon après avoir essayé de le faire tourner dans le mauvais sens. Et elle but ! Elle aurait bien finit cul sec, mais après elle risquait d'avoir mal au ventre et pis, elle aurait peut-être de nouveau soif ! Qui veut voyager loin, ménage sa monture ! Bein le balais de Lucy, il avait pas besoin de boire, mais elle si ! Il fallait donc qu'elle économise leur ressources au cas où il n'y aurait plus de petite bouteille. Zézé demanda ce qu'ils faisaient maintenant. Quelle question !


- Ben, on reprend l'entraînement ! Mais peut-être y faudrait travailler les passes ? proposa Lucy.

Pour la stratégie, le problème était que les Serpentard étaient peut-être en train de les espionner, il ne fallait donc rien leur dévoiler ! Ou alors leur montrer des fausses techniques et faire semblant d'être nuls... ça c'était un super plan ! Mais qui ne leur servirait pas à grand chose le jour J. La deuxième année enfourcha de nouveau son balais une fois que Zézette eut déclaré la fin de la pause, et eut relancé le souaffle...


Question: Qui est le compositeur des BO des trois premiers films Harry Potter ?
Réponse dans 20mn
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:12:00

[HRP]Bon c’est un vieux post d’entraînement que j’avais préparé je sais plus quand, j’écoule les fins de série titeuple [/HRP]

Après ses arrêts successifs et spectaculaires (au moins), Fabula s’était vue prise de court par la hargne des poursuiveuses. A vrai dire, on ne savait plus très bien si elles se battaient contre la gardienne, ou véritablement entre elle. On aurait pu croire que Zélie la sanguinaire, la sans pitié, la mangeuse d’enfants et de biscuits apéritifs, l’emporterait facilement sur Lucy ; mais comme les plus petits étaient souvent les plus teigneux, la deuxième année s’en sortait plutôt bien (il fallait dire qu’elle était vraiment très petite…). Le souaffle passait de main en main si rapidement que Fabula n’avait pas le temps de le suivre des yeux, et tandis qu’elle aurait juré l’avoir aperçu sous le bras de Lucy à sa droite, Zélie était en train de tirer à sa gauche. Comme quoi, chez les Serdaigle, c’était la désunion qui faisait la force… L’instinct de rivalité sans doute.

Mais là, qu’est-ce que c’était ? Un oiseau, un avion ? Non, c’était leur nouveau batteur, Qare Blyn, qui volait à sa rescousse. Un peu trop vite d’ailleurs, et il loupa Zélie de peu dans son empressement. Décidément, ils étaient bien partis… La batteuse avait une peur bleue des cognards tands que leur batteur les aimait un peu trop. Pendant ce temps, Zélie et Lucy étaient en train de se livrer un duel à mort, et dans sa sagesse un peu trop réservée Orion laissait les demoiselles régler leur problème de leur côté. Pas de doute, l’aube sera rouge pour les Serpentard ou ne sera pas… A peine remise de ses émotions, une nouvelle attaque menaçait les buts de Fabula. Et comme d’habitude le souaffle vola, le balai de Fabula aussi (enfin tant bien que mal) et là ce fut le drame (mais pour qui ?)


Ma réponse : John Williams
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:17:46

Le souaffle lancé, Lucy laissa Orion le récupérer. Il allait en voir du bleu ! Elle lui fit ensuite le même coup qu'il lui avait joué plus tôt dans la matinée, s'approchant de lui à la vitesse de l'éclair, et donnant un grand coup de pied dans le souaffle qu'il tenait. Elle manqua sa tête de peu, mais heureusement, elle ne l'avait pas blessé. C'aurait été le comble ! Vala j'ai surveillé McGo et maintenant chui en retard ici !!! Bref, elle récupéra la grosse balle rouge, la cala fermement sous son bras, et s'en alla conquérir le royaume de Fabulette. Seulement voilà: Orion l'avait rattrapée et se trouvait désormais devant elle. Elle ne pouvait pas se laisser avoir comme ça !!!

Ils s'étaient mis d'accord pour pratiquer les passes, il était temps de se mettre à l'heure ! Pendant que la gardienne les couvait du regard, la blondinette entama brutalement un looping pour se retourner et envoyer la balle en direction de Zézé ! Attrape, attrape, attrape ! Allait-elle y parvenir ? C'était essentiel ! Ils devaient réussir !!!


Ma réponse: John Williams, trop tard m'enfin...
Passe à Zézette !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:30:59

L’entraînement continuait, après la petite pause de l’équipe, ce fut Lucy Duncan qui redemanda à remonter sur son balai pour… Travailler les passes. Zélie réfléchit quelques longs instants avant d’hocher positivement la tête. Elle était crevée. Mais c’était loin d’être fini et il ne fallait pas se décourager. Pour le moment c’était très simple de marquer des buts, mais finalement, au match contre les Serpentards ça n’allait pas être du tout la même chose. La Serdaigle le savait, le sentait. Mais c’était ainsi et finalement elle n’y pouvait trop rien. Ils avaient gagné contre les Gryffondor qui était tout de même une p*tain d’équipe, avouons-le. Mais les Aigles aussi avait battu les Poufsouffle, pas de beaucoup, mais quand même quoi...

La rouquine remonta alors immédiatement sur son balai :

« Allez, on reprends ! Et Neoki, évite de finir trop vite ta bouteille s’il te plaît ! »

Mais bien sûr, Zézette arriva trop tard à la hauteur de Lucy pour recevoir sa passe et le souaffle lui passa presque entre les doigts. Ca c’était mauvais signe. Il est vrai que les passes importantes, durant les matchs, il n’y en avait pas beaucoup, c’était peut-être un des points faibles de Serdaigle mais bon… Ils avaient toujours fait comme ça, pourquoi pas continuer. Mais le changement ce n’est pas si mal que ça… Enfin, la petite rousse vola jusqu’à reprendre la balle entre ses mains et remonta à côté des autres joueurs.

« Allez ! On rebosse, et mieux que tout à l’heure ! On speeeeeed cheers »


Question : Dans quel mois sommes-nous sur le forum ? (Pas IRL niarkhéhé )
POSTEZ DANS VINGT MINUTES !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:50:00

Zézette acceepta de reprendre l'entraînement, même s'ils commencaient tous à fatiguer. Il fallait absolument qu'ils soient capables de tenir le rythme tout au long du prochain match, sinon c'était mort. Frapper vite, comme un aigle qui fond sur sa proie et l'ensserre pour ne jamais le relâcher... ensuite, on ramenait le serpent ainsi attrapé aux oisillons restés au nid, et on les laissait manger... C'était un peu ça les match. On essayait de battre les adversaires, de les compresser dans une défaite déprimante, puis on ramenait la victoire dans sa salle commune, où les supporters savouraient eux aussi la défaite des ennemis. Y arriveraient-ils ? Zézé conseilla à Knaki d'économiser de l'eau, après tout c'est l'or bleu, et les pria ensuite de se dépêcher de se remettre sur leur balais.

La suite, on la connait: la balle fut remise en jeu, et Fabula arrêta le tir de notre blondinette avec aisance. Elle rattrapa la balle et la passa à Zézette.


Ma réponse: Nous sommes en Mai
PASSE: Zélie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:50:01

Zélie venait de donner un gros coup de pied dans le souaffle pour que celui-ci aille voler ailleurs. Il fallait bosser les passes, la deuxième année avait raison, alors autant le faire maintenant. Donc, la rouquine se dirigea tranquillement vers les buts de Faubli son amie, attendant et laissant un des deux autres poursuiveurs allait chercher la grosse balle rouge. Nenmého, elle n’allait pas non plus se bouger le cul pour un souaffle, surtout qu’elle voulait qu’on lui fasse des passes. Alors inh !
Donc, la rouquine attendit qu’Orion ou Lucy se décide à revenir vers elle. Avec le contre de Noeki et Qare qui étaient les batteurs de l’équipe et qui devait arrêter les poursuiveurs. Sur ça, la rouquine comptait sur les batteurs.

Puis, ce fut Lucy qui arriva, fière sur son balai, elle lança de toute ses forces avec ses toute spetites mains de petite enfant la balle vers Zézette qui, elle était loin d’être une enfant physiquement, psychologiquement je ne dis rien >.<. Elle avait ses règles, elle !

Bon allez, je n’ai plus beaucoup de temps pour écrire alors je vais m’arrêter là même si c’est très court, mais on s’en fouuut ! J’écris, allez, encore un tout petit peu, je finis la ligne en fait, et puis tout le monde il est content !



Réponse : On est en mai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:06:33

Alors que Neoki avait demandé une pause, Orion ne s’était pas fait prier et était directement descendu au sol pour boire un coup. En même temps, il venait de se prendre un cognard de la part de la préfète alors tu m’étonnes qu’il ait envie de se reposer un peu lui aussi ^^ !

Finalement, Captain Zélie finit par accorder une pause à tout le monde. En même temps, si elle ne l’avait pas fait, Neoki se serait sans doute arrêtée de jouer pour reprendre des forces. A terre, la capitaine demanda ce que l’équipe allait faire…


**Bah, on va boire, déjà, ce sera pas mal nan ?** pensa une préfète exténuée et pressée de se déshydrater. Elle se dirigea vers une bouteille d’eau en plastique et la bu presque sans s’arrêter. Mais Lucy elle, n’avait pas l’air fatiguée du tout, aussitôt bu, aussitôt repartie !

**Heeeey, minute papillon de lumière ! niarkhéhé **

Et Neoki, évite de finir trop vite ta bouteille s’il te plaît !
**Oops, trop tard !**

Les jeunes filles et le garçon s’entraînaient maintenant aux passes et Neoki avait totalement perdu le rythme de frappe dans ses amours de cognards. Elle ne les voyait même plus et les laissait s’occuper tranquillement des joueurs présents. Comme ça, ça leur apprendrait à esquiver un peu au naturel, non mais ! Pas besoin de faire quoique ce soit, les cognards, ils vont de toute façon buter des gens ! Bien sûr, en cas de match, il fallait éviter que les gens de son équipe soient percutés et il était de bon goût d’essayer de viser les membres de l’équipe adverse par la même occasion… Mais en entraînement, que faire ?

Enfin, la chance… Ou plutôt la malchance pour une préfète qui veut se reposer, c’est qu’une balle noire arrivait sur elle et ce, rapidement. Il faudrait qu’elle se protège sans l’esquiver et qu’elle l’envoie vers Zélie, par exemple.


Question plus difficile pour réponse attendue au plus vite niarkhéhé (je ne répondrai pas à celle-ci ^^) :

Qui est la première victime de la varicelle du dragon et en quelle année est-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entraînement de Serdaigle !!!
» Rentrée de l'entrainement de Quidditch
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
» Entraînement de Serdaigle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-