Partagez
 
 Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyLun 12 Mai - 12:18:22

La coupe de Quidditch était loin d’être terminée. Certes Zélie était très fière de la victoire d’elle et de son équipe contre les Poufsouffles, mais ils avaient réussi a gagner avec seulement cinq points d’avance, ce qui n’était pas beaucoup, vraiment.
Donc, en ce samedi matin, la rouquine se leva de bonne heure pour être la première sur le terrain. Ce serait un entraînement intensif, même s’il était très tôt. Cet entraînement était programmé à neuf heures exactement, et si il y avait un seul en retard, ce sera la potence. Muhahaha.

La Serdaigle descendit les nombreux escaliers, et courut presque vers le terrain de Quidditch, il faisait bon, et le ciel était presque bleu, seuls quelques nuages passaient par là. Zézette entra dans les vestiaires, se changea rapidement, prit les balles et son balai et s’avança vers le centre du terrain. Neuf heures moins cinq. Elle était en avance et personne en vue. Rien d’exceptionnel, les gens s’avaient être ponctuels sans arriver cinq minutes à l’avance, c’était bien connu. La petite rousse avait bien envie de monter sur son balai et s’envoler pour quelques tours de terrains, mais elle voulait être là à l’arrivée de ses joueurs. C’était important de ne pas négliger son équipe.

« Je compte jusqu’à dix. Si à dix y’a personne je vire tout le monde niarkhéhé Mouhahaha je suis cruelle. 1… 2… 3… 4… 5… 6… Ah, une silhouette, un corbeau je parie, ou un pigeon, ou muhuhuhu : un aigle. 7... 8… 9… DIX ! C’qui ça ? Suspect »

En effet, la chance souriait doucement à l’équipe, car quelqu’un venait de faire son entrée sur le terrain. Bien entendu, la rouquine ne savait pas qui s’était exactement, car bien évidemment, le terrain était un peu grand. Mais tant qu’il y avait quelqu’un, ça lui allait.
Peut-être que d’autres personnes suivaient, ou pas. Zélie s’assit alors sur la grosse caisse qui gardait les quatre balles de Quidditch. Elle regarda alors sa montre. Neuf heures moins trois et demi. Ca craignait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyLun 12 Mai - 12:50:32

La veille au soir, Lucy avait pensé passer la journée suivante à paresser tranquillement dans la salle commune de Serdaigle, peut-être dehors s'il faisait beau, peut-être aussi terminer ses devoirs si son courage n'était pas annihilé par sa flemme habituelle. C'était sans compter Zézette. La jeune fille avait ordonné le rassemblement de l'équipe de quidditch le lendemain matin à neuf heures sur le terrain pour un dernier entraînement avant que ne débute le prochain match. Ils avaient écrasé Poufsouffle tout au long du dernier match, mais au moment d'attraper le vif d'or, Lucy avait pris un cognard en pleine tronche. La douleur et le souvenir cuisant de l'humiliation ne l'empêchaient pas de savourer encore leur magnifique victoire. Cependant, tout n'était pas gagné. Elle avait depuis changé de poste, préférant marquer des buts plutôt que de poursuivre la petite balle dorée, et se devait d'être parfaitement prête afin de ne plus commettre d'erreurs. La prochaine partie devait les confronter à Serpentard ou à Gryffondor. Les Serpents avaient mis un point d'honneur à laminer les Lions lors de leur affrontement, et avec un peu de chance, ne seraient-ils pas descendus de leur nuage s'ils devaient les affronter. De cette façon, leurs adversaires ne donneraient pas le meilleur de leur jeu, et ils pourraient sans doute dominer sans trop de problèmes. Malheureusement, l'Aiglonne en doutait. Quant aux Lions, aucun doute qu'ils s'appliqueraient à rehausser leurs performances.

Samedi matin. Tôôôôt. Pourquoi avait-elle laissé son réveil allumé ? Telle était la question que se posa pourtant Lucy lorsqu'il fut l'heure de se lever. Elle éteignit le petit appareil, ronchonna un moment pour la forme, car malgré le fait qu'elle détestait ces réveils matinaux, elle était ravie d'aller jouer au quidditch. Elle s'habilla donc, quitta le dortoir et la salle commune en silence, son balais dans une main, sa tenue de quidditch dans l'autre, dévala les escaliers, courut jusqu'aux vestiaires, se changea. Elle était presqu'en retard. Ils devaient déjà tous être là ! Eh non, comme elle pu le constater en entrant sur le terrain. Il n'y avait que Zézette, qui avait choisi de se placer au milieu
du terrain. Loin. Ce qui n'empêcha pas la chtite Bleue et Bronze de crier:

- Oh Captain my Captain !

Gaaaaaaaaaaaarde à vous !!!! Au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyLun 12 Mai - 12:59:00

Quel remus ménage avait fait ce matin là Zélie Colien dans le dortoir des belles et intelligentes demoiselles de Serdaigle... Cool En même temps, aujourd'hui était un jour particulier puisqu'il y avait entraînement de quidditch pré-match contre Gryffondor ou Serpentard... Et Zélie étant capitaine, n'avait pas manqué de réveiller tout le monde sur son passage, faisant partie de l'équipe ou non... Heureusement, Neoki faisait partie de l'équipe au poste de batteuse. Elle n'avait encore jamais occupé ce poste crucial par peur des cognards. Sa peur du vide était maintenant à peu près maîtrisée mais le vide + un cognard, c'était encore un peu trop pour elle. Manque de pot, les sélections avaient fait que Zélie avait préféré mettre Neoki au poste de batteuse. Neutral C'est donc avec une boule au ventre que la préfète se réveilla ce matin là. Elle ne mangea pas grand chose au petit déjeuner et attendit la dernière minute pour se rendre au terrain de quidditch. En même temps, elle n'était pas la dernière. Elle avait remarqué quelques goinfres parmis ses camarades, qui eux, n'avaient pas l'air inquiets puisqu'encore dans la grande salle à prendre leur petit déjeuner à 8 h 52 ! Il fallait quand même prévoir 5 bonnes minutes pour aller jusqu'au terrain de quidditch à pieds, à moins d'y aller en courant... Et encore, pour ça, il fallait déjà être vétu de sa tenue sinon, il fallait en plus compter le temps de se changer aux vestiaires. Mais là, la Serdaigle avait prévu de s'habiller avant, elle était donc prète à partir. Very Happy

8 h 57, Neoki arrivait au terrain de quidditch. Bien sûr, Zélie était déjà présente et prète à l'entraînement.
"Hey Zélie ! T'en as fait du bruit ce matin ! niarkhéhé" s'amusa la préfète.

Lucy était présente aussi :
"Salut Lucy, ça va ?"

Puis elle poursuivit d'une voix inquiète vers sa capitaine :
"Les cognards vont bien ? Ils vont être gentils tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyLun 12 Mai - 14:36:25

Citation :
Rendez-vous demain matin à 9 heures précises au terrain de Quidditch. Celui qui arrivera en retard… Il verra.
Signé : votre tyrannique mais néanmoins dévouée capitaine.

Et non, Fabula n’avait pas vraiment envie de voir. C’était la première chose qu’elle s’était dit après avoir reçu le billet la veille au soir. Elle avait assez côtoyé Zélie au cours de l’année et suivi ses entraînements plus excentriques les uns que les autres pour ne pas assouvir sa curiosité et voir. Et puis ils étaient sept dans l’équipe, avec un peu de chance il y en aurait bien un pour arriver en retard… C’est donc pleine d’espoir que Fabula trottinait dans le parc en cette belle mais fraîche matinée. Pleine d’un enthousiasme qu’elle n’avait pas à cacher aussi, à l’idée de retrouver le vieux Brossdur 6 prêté par l’école, dont le nombre de brindilles était à peine supérieur à celui des neurones d’Ombrage. C’était dit, ce matin une page allait se tourner dans l’histoire du Quidditch : elle réclamerait un Brossdur 7.

Lorsqu’elle arriva sur le terrain, il ne devait pas être loin de neuf heures. Fabula n’était jamais en retard*. Seules Lucy, leur préfette et leur capitaine étaient déjà présentes (pour les deux premières c’était bien la moindre des choses, mais Fabula fut presque déçue de voir la première : elle faisait partie des potentiels retardataires). Elle gratifia ses coéquipières d’un « Salut » ; se tourna vers sa capitaine, et jugea que finalement, l’heure n’était pas encore venue de réclamer quelque chose. On verrait cela après le match… Après une victoire, ce serait bien… Et un bon repas, ce serait mieux…


- Bonjour cap’taine.

Elle, elle avait le droit au "Bonjour" (et le "Avé Zézette, ceux qui vont mourir te saluent" était réservé pour les jours de matchs).


* Contrairement à sa rpiste…
+ Pas le temps de faire des rps plus longs, s'cusez-moi ; débrouillez-vous avec ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyLun 12 Mai - 22:50:34

Quidditch! Ce matin, Orion avait son entraînement d'avant-match avec sa toute nouvelle équipe! Il s'était réveillé de bonne heure ce jour-là... pas parce qu'il était nerveux ou impatient, seulement à cause de tout le bruit que sa capitaine avait fait en se levant... Pour ne pas la vexer, il s'était levé lui aussi. Il avait entendu dire qu'elle pouvait être assez... violente. Rolling Eyes Et, pour ne pas s'attirer ses foudres, il allait essayer de ne pas arriver en retard.^^ Essayer, c'est un grand mot pusique premièrement, on était samedi et, le samedi matin, Orion dort! Et, deuxièment, car la soirée d'avant, il avait eu une sortie romantique avec Cyan' alors, il s'était couché relativement tard... C'est donc avec un entrain lamentable qu'il alla se laver, il s'endormit presque dans la douche et, en sortant de celle-ci, le sommeil fut trop fort et il s'effondra sur son lit... Il dut dormir au moins une heure entière avant que Mathias ne vienne le réveiller à 8h55! Il enfila son habit de Quidditch en vitesse et courut à travers tout le château en direction du terrain d'entraînement.

** Oh non, oh non, j'vais être en retard! J'espère que Zélie ne me tombera pas dessus, on raconte qu'elle peut être très méchante. Shocked **

Il imagina déjà le pire des châtiments venant de la part de la rousse! Peut-être allait-elle le faire souffrir, ou même le virer de l'équipe... Bah non, elle ne pourrait pas renvoyer Orion, il est le meilleur après tout! Cool Malgré son retard, il s'arrêta tout de même à la Grande Salle donner un léger bisou à Cyan' et voler un toast.

Bref, après une course interminable, il arriva donc sur le terrain avec... 3 minutes de retard!!! Seulement 3 minutes de retard, peut-être qu'elle ne remarquerait rien ou elle serait clémente avec lui? Bah oui, tu peux toujours rêver. T_T Il tenta de paraître naturel en saluant les autres qui étaient déjà arrivés. Il ne les connaissait en majorité que de vu mais, il savait déjà le nom de leur capitaine et il reconnut leur préfète, Néoki.

Salut Zélie, ça va? Salut, vous tous! Alors, prêt pour l'entraînement?

Ton naturel, tenue classe, coupe de cheveux intacte malgré sa course à travers le château...parfait! Cool Comme toujours en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 16:26:31

L'entraînement commençait bien, franchement inh, Zélie devait avoir une tronche de cake parce qu'elle avait un peu l'impression de passer pour une folle, mais juste un petit peu inh. Enfin, en même temps c'était tout à fait normal après ce qu'il s'était passé entre elle et Lucy à la première réunion de l'AD, mais chut, ça c'était quelque chose d'ultra secret, fallait pas le dire niarkhéhé Donc, ce fut la petite Duncan, amoureuse de Zézette, enfin, ce n'était pas la seule mais bon, peu importe, elle était dans la liste des petites amies de la rouquine, alors ça suffisait. De plus la petite l'avait appeler « Captain », et ça c'est trop la classe je vous le dis moi. Z'êtes tous jaloux de toute façon. Mais la gloire était bien sûr de courte durée, comme d'habitude.
La bleu et bronze avait à peine eut le temps de faire un grand sourire à sa coupine que vint ensuite : Neoki Ewora. Et là, attention mes chers gens, ça va faire maaaaaal. Et blablabla, et blablabla. Nium I love you
Genre Zélie elle pouvait faire du bruit en se levant le matin, nenmého, ,ça va pas la tête na Zézette c'était quelqu'un de discret, et quelqu'un de discret, on le voit pas, on l'entend pas. Eh ouais. Mais bon, la Quatrième année kiffait grave Knaki alors ...

« Si j'ai fais du bruit ce matin, mademoiselle, c'était pour vous réveiller, rien de plus. Et à moins que tu prennes les cognards pour des gros Bisounours très gentils qui veulent te faire plein de bisous, non les grosse ba-balles noires ne seront pas gentilles avec toi, t'inquiète, j'm'en assuerai niarkhéhé Quoi que tu sais, il y a des gens qui aiment la violence, on appelle ça des sado-masomachin, un truc comme ça. Alors si ça te fait plaisir I love you »

Apparemment tout le monde était à l'heure, car la rouquine voyait déjà la silhouette de Fabuli qui était une joueuse excpetionelle, surtout pour garder des buts, en même c'était pour ça qu'elle faisait parti de l'équipe inh... La bleu et bronze arriva l'air tranquille, sage et calme comme d'habitude d'ailleurs. La petite rousse lui répondit d'une sourire et d'une petit signe de tête. Voilà ensuite Orion, le troisième poursuiveur. C'était la fête aujourd'hui, la Serdaigle avait bien fait de dire que celui qui arriverait en retard verrait. Mais bon, il ne devait pas avoir beaucoup de sado-masomachin dans l'équipe, quel dommage niarkhéhé

« Bonjour ! Bonjour ! Alors, inutile de refaire les présentations, Fabula, Orion, Mwa Cool Lucy, nen, ça c'est Noeki, et ça Lucy, vous vous ressemblez tellement I love you Comme vous le voyez nous ne sommes que cinq dans l'équipe, alors le futur match n'est pas encore programmé, mais nous jouerons sûrement contre l'équipe de Serpentard. FAUT PAS LES SOUS-ESTIMER ! Sont très forts, ils ont battus les Lions, quoi que même Poufsouffle avait battu Gryffondor, breffons ... Il nous manque deux joueurs. Je compte sur vous pour les recruter, car apparemment moi ça ne marche, j'comprends pas pourquoi d'ailleurs ...Suspect »

Zélie lança alors un regard foudroyant à son équipe. Elle pouvait être sadique mais elle restait toujours quelqu'un de très gentil :clow: Un peu dérangée, mais ça c'est normal après tout.

« On ne va pas commencer par un échauffement, l'échauffement c'est pas physique c'est moral, j'espère que vous êtes prêts mes p'tits chéris. ENFOURCHEZ VOS BALAIS ! »

La rouquine enfourcha le sien et décolla d'un coup de pied, en prenant bien soin de pousser Lucy sur son passage, puisque maintenant la petite était poursuiveuse, fallait qu'elle s'habitue niarkhéhé Elle attendit que ces quatre coéquipiers soient autour d'elle. Elle avait sous son bras la grosse boîte très lourde. D'ailleurs, elle la tendit à Orion, le seul homme de l'équipe.

« Tiens mon mignon, tiens la boîte, faut que j'lâche les cognards niarkhéhé T'as pas peur inh ? Pis t'es un homme, un vrai, un viril ! » Zézette posa pas doucement l'énorme caisse dans les petits bras du blondinnet et ouvrit pas doucement la boîte. Puis, elle se tourna vers Neoki. « Très chère, je pense pas que les cognards soient malades aujourd'hui Very Happy. Bon, je lâche un seul cognard, n'hésite pas à nous faire mal, c'est un entraînement, et les Serpents ne sont pas doux, je vous le dis. Je vais lancer le souaffle mes chéris, Fabula, tu cours -pardon- tu voles jusqu'à tes buts, si on est là avant toi c'est tant pis niarkhéhé Z'êtes prêêêêêêts ? Un deux ... POUEEEET ! »

La petite rousse lança d'abord le cognard qui fila vers on ne sait où, deux secondes plus tard, le souaffle était lui aussi dans les airs. Elle laissa de l'avance à Lucy et à Orion car Zélie savait avec quelle force et exactement où elle avait lancer la grosse balle rouge.



POSTEZ VOTRE REPONSE DANS QUINZE MINUTES !



Question : Les sorciers jouant au Quidditch volent sur quel objet ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 16:40:59

Ca y'est c'était parti. Zélie stressait presque autant que pour un vrai match, mais avec de l'adrénaline, on bossait mieux. C'était prouvait.
La rouquine attrapa vite le souaffle, puisque de toute manière, c'était elle qui était depuis le plus longtemps à se poste, elle connaissait les techniques. Elle poussa Orion d'un côté et Lucy de l'autre, comme d'habitude, mais bon. C'était plutôt marrant. Elle s'empara alors bien vite de la grosse balle rouge et se retourna en criant :

« Mouahaha, à moi la baballe niarkhéhé »

Elle se retourna alors d'une vitesse impressionnante pour filer droit vers les buts où s'était installée Faubla, elle allait attaquer sans pitié. L'échauffement c'est moral de toute manière, alors ... Bien sûr, la rouquine jeta quand même un petit regard derrière elle pour voir où en était Orion et Lucy, mais apparemment elle avait le temps, encore heureux. C'était elle la capitaine, c'était donc elle qui devait enseigner, ça paraissait tout à fait logique n'est-ce pas ? Very Happy Bien, tout à fait.

La Serdaigle fit quelques virages, un petit tour sur elle même tout en s'approchant dangereusement des buts gardés par Fabuli I love you Bien sûr, elle pouvait rater son but, comme elle pouvait ne pas le rater. Elle avait une chance sur deux. C'était le truc bien au Quidditch, on était sûr de rien du tout. C'était frustrant et stressant.

Puis, la petite rousse des retrouva à cinq mètres des buts, elle ne réfléchit pas, comme d'habitude. Elle tira d'une force moyenne, pas besoin de se déboîter l'épaule maintenant, puis quoi encore ? Ce n'était qu'un petit échauffement. niarkhéhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 16:41:07

Zélie avait bien pris soin de taquiner Neoki ! Ce qui n’avait pas arrangé l’état d’esprit de notre pauvre préfète. Et puis évidemment, la capitaine avait parlé de l’autre équipe, que ce soit Serpentard ou Gryffondor, ça allait de toute façon être très corsé !

Les balles étaient déjà lancées alors que la pauvre préfète n’avait même pas vu que tout le monde était arrivé. Sa concentration s’était focalisée sur Zélie, sur les cognards, sur le discours de Zélie et sur les cogards… En gros, elle n’avait qu’une obsession, ses amies les balles noires qui lui faisaient peuuuuuur !

Neoki pointa fièrement (mais terrorisée quand même) son nouveau Nimbus 2000 vers le ciel et décolla un peu maladroitement. Sans doute un peu trop stressée, et pourtant, ce n’était qu’un entraînement ! Aujourd’hui, elle devait faire de son mieux pour taper sur les cognards qui l’effrayaient tant. Cela allait sans doute être assez corsé vu qu’il y a quelques temps, elle faisait tout son possible pour les fuir. Aujourd’hui, il faudrait au contraire qu’elle aille à leur rencontre, protège les gens de son équipe pour viser ceux de l’équipe adverse… Et pour l’entraînement, il n’était pas question de protéger à moins d’un réel danger envers un joueur… Là au contraire, Neoki devait attaquer ses amis, sans toutefois les toucher gravement. Il n’était pas très bon de provoquer un accident maintenant ! Il fallait juste magner habilement les cognards pour déstabiliser ses camarades… Juste… Pour sa première fois au poste de batteuse avec un entraînement en équipe tel que celui-ci cela paraissait difficile !


**Pitié, faites que ça se passe bien ! Que je ne leur fasse pas de mal !**

Le premier cognard arriva vers la préfète sans même qu’elle aille le chercher, quelle chance ! Elle tenta donc sa chance, et d’une seule main, tapa bien fort la grosse balle qu’elle envoya au pif le plus loin possible. Il fallait croire qu’elle avait marché dans la bouse de dragon car au pif signifiait en direction de sa capitaine !


Ma réponse : balais
Je bloque : Zélie Colien Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 17:01:59

Enfin, l’entraînement put commencer. Fabula enfourcha son déchet moyen de transport sorcier à mobilité réduite à force d’usage, et se positionna devant les trois anneaux. Face à elle, Lucy, Orion et Zélie plus excités/remontés/affamés que jamais. Y’allait avoir du sport. Orion était nouveau dans l’équipe, et c’était la première fois que Lucy occupait le poste de poursuiveur, la gardienne des bleus et bronzes n’avait donc jamais vraiment eu l’occasion d’analyser leur nouvelle technique de groupe ou de repérer l’anneau de prédilection de chacun. Quant à Zélie, sa stratégie était de foncer dans le tas (autrement dit elle n’en avait pas ; et c’était son imprévisibilité qui la rendait dangereuse sur le terrain).

Au coup de sifflet de leur capitaine, les trois oiseaux s’envolèrent en direction des buts. Certes, c’était moins impressionnant que Kaelir lui fonçant dessus alors que l’instant d’avant, il était encore à l’autre bout du terrain, mais quand même. Zélie-Orion-Zélie-Lucy… Visiblement, cette dernière s’en sortait mieux avec un souaffle qu’avec un vif d’or. Peut-être que son problème n’était pas l’addiction au Whisky Pur Feu, mais simplement une vue qui avait baissé avec l’âge (un souaffle, c’est plus gros et plus voyant) ? Justement, la balle rouge vif siffla dans l’air, et c’était reparti pour un tour : Fabula accéléra, le Brossdur 6 ou ce qu’il en restait se traîna, et Zélie siffla…


Ma question : Qui c’est qui a gagné la coupe des Quatre Maisons l’année dernière (dans le Mimi) ? Cool

Postez votre réponse dans 5 minutes
Parce que Zézette elle doit filer ><
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 17:06:01

Raaaah, Zélie semblait si stressée ! Encore pire que Neoki. Elle venait de rater lamentablement son coup ! Et ce n’était malheureusement pas passé inaperçu à l’œil de Neoki qui avait visé (ou pas) vers sa capitaine et en suivant la balle des yeux, elle avait vu Zélie se planter !

« Tant fais pas Zélie, c’est pas grave, on est là pour s’entraîner ! » hurla-t-elle à sa camarade.

Mais alors qu’elle criait, l’horrible balle noire se dirigeait vers elle comme si elle n’avait pas été contente que Neoki la frappe !

« AAaaaaah, naaaana, lâche-moi saleté de bestiole. »

La préfète commença à prendre la fuite, terriblement paniquée sur son balai. Fonçant plus vite que le vent, elle était heureuse de constater que pour échapper à un cognard, un Nimbus 2000 c’est meilleur qu’un balai de l’école ! Ouais, mais là, le but, c’est pas de s’enfuir Neoki, c’est de taper vers sa capitaine de préférence !

**Puisqu’elle a l’air de pas être très en forme et puisqu’elle s’est moqué de toi, profites-en, attaque-la, mais sans trop être méchante !**

Comme le cognard la suivait toujours, Neoki n’eut qu’à jeter un œil sur le terrain pour trouver Zélie et à se retourner d’un seul coup pour frapper le cognard en sa direction.

Ma réponse : Serdaigle Cool
Je bloque : Zélie Colien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 17:06:05

Et non, Faubla n'avait même pas réussi à arrêter le tir de Zézette puisqu'il avait été complètement vers la droite. C'est la honte quand même moi je dis. Mais bon, c'était le premier coup, et il était à peine neuf heures dix, alors respect moi je dis. De plus, un cognard l'avait presque touché juste après qu'elle ait lancé le souaffle. Son équipe ne l'aimait pas, c'était prouvé niarkhéhé Mais c'était tant mieux.
Bref, le souaffle fut relancé on ne sait pas trop comment et Zélie bien sûr, vola droit vers lui, une simple question d'habitude. Lucy et Orion trainaient loin derrière elle. Il fallait les booster un petit peu les gosses là !

« ALLEZ LES MIOCHEES ! On se bougeeee ! Et bien sûr pas comme mwa Sad »

Il est vrai que sa tentative de premier but n'était pas si brillante que ça, mais c'était le fait d'essayer qui était plutôt cool ! Qui ne tente rien n'a rien ! Faut faire attentiooon ! Et oui.
Bon, j'suis à moins de huit lignes là, faut que j'écrive encore quelques mots.
La rouquine s'empara donc encore une fois du souaffle, hop hop, virage à gauche, droite, milieu et elle voooooleeeeeuu ! HOUBA HOUBA !
Et encore une fois elle se retrouva devant les merveilleux buts de Fabuli sa chéwie I love you Mais cette fois-ci il fallait qu'elle vise, et qu'elle fasse attention à lancer droit, c'était surtout ça le truc. Et tant qu'à faire, marquer un but, c'est fun aussi cheers

« Je vais marqueeer un buuuuuuut ! Vas-y Fabuli essaye d'arrêter celui-làààààààà ! »


Réponse : SERDAIGLLEEEEE niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 18:16:34

Les cinq membres de l'équipe rassemblés sur le terrain, et les salutations effectuées, Zézette leur adressa un discours plus que motivant, signalant quand même au passage qu'il serait bon de harceler leur caamarade pour que deux d'entre eux acceptent d'entrer dans l'équipe, au moins le temps du match. Après tout, avoir un attrapeur était essentiel pour terminer le match, et elle-même ayant abandonné le poste, plus personne n'avait pris la relève. En attendant, il n'était pas l'heure de parler recrutement, mais celle de s'entraîner. Aussi, au cri de Zézé, tous s'élancèrent dans les airs, tandis qu'elle laissait s'échapper les cognards et envoyait le souaffle dans les airs. Il s'agissait maintenant d'être trèèèèèès rapide.

Zélie était partie avaec le souaffle, mais Knaki venait de la bloquer, laissant séchapper la grosse balle rouge. Oui, il leur fallait bien cet entraînement pour avoir une chance contre les Serpents. L'aversion qu'elle éprouvait pour certains joueurs de l'équipe adverse ne suffirait pas. Fabulette la regardait étrangement. Oh elle en avait entendu des rumeurs à propos de whisky pur feu après le dernier match. N'importe quoi. Et elle leur prouverait bien... Elle accompagnait le poursuiveur en possession du souaffle.


- On est les meilleurs ! Motivation et entraînement, on va leur faire la peau !

*Le tout c'est de rester ensembles*


Question: Quelle plante les Centaures brûlent-ils afin d'observer la fumée et les flammes obtenues pour affiner les déductions de leurs observations ?

Postez votre réponse dans 15mn
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 18:47:13

[Prise au dépourvu, bravo ^^]

"Wahouuuu, j'ai réussi !" cria de joie Neoki. Elle venait de destabiliser Zélie sans toutefois l'avoir touchée et donc elle n'était pas blessée, elle avait juste été déviée de son balai ! Bon, elle avait d'abord essayé d'éviter un cognard ce qui n'était quand même pas terrible mais son geste lui avait donné confiance en elle.

Du coup,


**A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Où il est le cognard, Ah Ahhhh ! Tu va voir, je vais te choper, te donner une raclée, et t'envoyer valser !** pensa la cinquième année plus qu'enthousiaste à l'idée de cogner à nouveau dans une balle noire.

Swiiifff Swiiiiif Swiiiiiif, c'était le bruit de balai que la préfète laissait derrière elle tout en slalomant entre ses camarades pour aller chercher le cognard qui se trouvait derrière l'un des anneaux que gardait Fabula. Neoki contourna donc les anneaux à une vitesse fulgurante (au moins, quand elle allait vite, elle voyait plus le sol, elle avait pas le temps de regarder en bas ^^) et se dirigea vers le cognard magique (tiens, il est devenu magique ! Razz ). Manque de bol, la fameuse balle magique était maintenant très près de Fabula au point qu'il pourrait la frapper de plein fouet d'ici quelques secondes et elle n'avait pas l'air de s'en apercevoir !

En deux secondes seulement, Neoki eut la balle à à porté de bras, et la frappa de toutes ses forces en l'expédiant loin devant elle... Mais sans avoir pris le temps de regarder où elle visait. Bah oui, maintenant qu'elle n'avait plus peur, elle était si enthousiaste et prenait tant de plaisir à cogner qu'elle n'avait pas fais attention à sa stratégie. Et puis il avait fallu sauver Fabula donc forcément, son attention avait été un peu perturbée. Comme elle ne pouvait pas avoir de chance à chaque fois, le cognard fila tout droit vers l'inconnu sans frôler un seul joueur. Rolling Eyes


Ma réponse : de la sauge et de la mauve douce
Je bloque : Bah personne, de toute façon y'a personne, ça tombe bien niarkhéhé



Question (bah ouais, tant qu'à faire, on s'arrête pas ^^) :

Quel est le nom de famille IRL de notre Minerva nationale ? niarkhéhé

REPONDEZ DANS UNE HEURE TRENTE TROIS MINUTES et quarante deux secondes (01 h 33)
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 20:10:04

Suite à une erreur de la joueuse, Boulet repéré! le message sera posté 10 minutes plus tard, après ses camarades (parce qu'en plus, elle a fait la boulette pour ne pas être prète à l'heure juste...)


Dernière édition par Neoki Ewora le Mar 13 Mai - 20:31:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 20:20:01

Son premier arrêt avait été un succès. Enfin, pas vraiment le sien tout compte fait, puisque c’était leur capitaine qui, dans sa précipitation, avait loupé elle-même son coup ; mais bon le fait était que la balle n’était pas entrée dans l’un des anneaux gardés par Fabula. Et quoiqu’en dise les mauvaises langues, n’était-ce pas le résultat seul qui importait ? Ce petit échauffement passé, elle allait pouvoir véritablement entrer dans l’action. Malgré le vent, la pluie (qu’il n’y avait pas ce jour-là, c’est vrai), son Brossdur 6 et les cris de leur capitaine, elle avait déjà arrêté des balles bien plus difficiles au cours de son précédent match. Et là, tout se passa très vite. Zélie lui fonçait dessus en vociférant :

- Je vais marquer un buuuuut !

Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu… A ce même instant, un cri affolé résonna un peu plus loin sur le terrain :

- Aaaaah, naaaaan, lâche-moi saleté de bestiole !

Leur batteuse et préfette à ses heures étaient en train de fuir, coursée par un cognard. Une pensée fugace et sans doute impromptue traversa l’esprit de Fabula :

*Non mais elle fait quoi, là, Neoki ?*
- Vas-y Fabuli essaye d’arrêter celui-làààààààà !

La voix mélodieuse de Zélie la rappela à l’ordre ; un peu trop tard en fait, Fabula n’eut pas le temps de réagir. Mais nouvelle chance pour la gardienne (et donc nouveau succès), Neoki semblait être revenue à de meilleures dispositions : un cognard fendait le vent avec pour adresse :
Mlle Zélie Colien
Sur son balai près des buts de Fabula
Terrain de Quidditch de Poudlard
Deuxième tir arrêté (plus ou moins directement) ; Fabula était vraiment la meilleure pour l’instant.* Mais désormais, les choses sérieuses commençaient. Lucy s’était réveillée, Zélie fulminait, et Neoki… laissons Neoki là où elle était pour l’instant, c'est-à-dire à une distance raisonnable du cognard. Troisième tentative d’attaque : le souaffle vola, Fabula plongea…


*Sans que sa rpiste n’ait rien fait, c’est pas trop la classe ?


Ma réponse : McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 20:20:06

Knaki avait relancé le cognard, mais n'avait cette fois-ci visé personne, se contentant de relancer la dangereuse balle avec toute la force qu'elle avait pu donner. Cette fois-ci, Pinpin serait prudente: hors de question de se reprendre un cognard en pleine tronche au moment où sonnait son heure de gloire... qui la dernière fois lui était proprement passée sous le nez, et avait terminé dans le poing serré de Lucretia. A présent, elle se précipitait vers la grosse baballe rouge, un peu comme les ballons basques chez les moldus ! Elle avait entendu parler de ce sport, qui lui avait vite fait penser au quidditch. Très vite fait, parce qu'en fait, leur terrains à eux étaient tous petits, et ils ne pouvaient même pas voler ! A ce moment, où étaient toute l'excitation, la sensation de liberté ? That was the question...

- J'AAAAAIIIIIIII !!!!!!!!!!!

*YEAAAAAAAAAAAAAAH !* pensa-t-elle, heureuse de ne pas avoir raté la balle cette fois-ci... ç'aurait été la honte... Encore !

Mwahahaha, maintenant, il lui fallait éviter toutes les méchantes baballes noires qui fonceraient sur elle un peu trop vite à son goût. Elle slaloma avec adresse parmi les autres joueurs, gardant le souaffle serré contre elle, pas trop fort histoire de pas lui faire trop mal quand même. C'était comme avec un bébé, il fallait le porter fermement, mais avec tendresse. Tendresse et AMOUR ! L'amour du quidditch, du jeu, du sport ! Et pis ça faisait gagner tous les points qu'elle avait fait perdre à sa maison. Comme quoi Lucy était une patriotique. Pour un peu, elle se serait mise à chanter l'hymne de Serdaigle, s'ils en avaient eu un. Il n'était pas trop tard pour l'inventer.

Elle s'approcha des trois anneaux soigneusement gardés par Fabulette, fit mine de lancer dans l'anneau de droite, feinta, et tira finalement à gauche, avec toute la force et la précision dont elle était capable... à moins que la gardienne ne stoppe son tir, c'était bon... Le suspens était terrible...


*Alleeeeeeeeeez* songeait-elle en regardant le souaffle filer vers sa cible.

Ma réponse: Le nom de famille de Minerva est McGonagall !

Question quand même: Quel était le surnom donné par James et Sirius à Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMar 13 Mai - 20:20:10

Yihaaaa, la machine était lancée, Neoki avait protégée sa gardienne, allait vite comme l'éclair, ne voyait pas le sol, ne pensait même pas au sol qui était si loiiiiin sous ses pieds... Mais malheureusement pour elle, il y eut un tout petit temps mort durant lequel elle ralentit. C'est bien joli d'aller vite tout le temps mais vient un moment où on fatigue un peu quand même ! niarkhéhé Et quand on fatigue, on ralentit, et on voit le vide, comme Neoki à l'instant. Et voir le vide, elle aime pas ça la préfète !

"NAAAAAAAAAAAAAN, j'vais tombeeeer !!!!" cria-t-elle à nouveau ! Elle arrête pas de crier, pauvre fille, elle va se casser la voix !

Mais alors qu'elle perdait de l'altitude, le méchant cognard voulu l'attaquer !

"Je te laisserai pas faire, ignoble bombabouse qui pue ! Tu vas voir ce que tu vas voir !" se dit-elle à elle même telle une conquérante et reprenant confiance. Manque de bol, il fallait tourner et en même temps lâcher une main pour tapper le cognard, et ça, Neoki ne l'avait jamais fais. Elle n'osait pas...

**Aïeuuuh !** pensa-t-elle alors que la balle la poursuivait toujours et qu'elle l'avait tout juste évité.

Se concentrer sur le cognard n'était plus trop difficile à présent vu qu'il venait de la frôler et qu'il retournait vers elle. Il s'acharnait en plus. Mais cette fois-ci, elle fit demi tour, se retrouva à nouveau nez-à-nez avec la bête et la frappa de toutes ses forces en visant sa camarade qui se trouvait non loin d'elle : Lucy Duncan. Et cette fois, elle n'y avait pas mis les formes... Elle avait essayé de viser pile poil en calculant la trajectoire de sa cohéquipière et avait pour but de la toucher. Bah c'est vrai, Zélie avait dit qu'il fallait pas y aller de main morte même si c'était un échauffement... Pourquoi ne pas essayer de viser un peu les autres précisément pour voir ce que cela donnait ? Après tout, s'ils étaient doués, il sauraient l'éviter tout seuls...

Ma réponse : McGonagall
Je bloque : Lucy Duncan Razz (même si j'suis pas sure d'aller aussi vite qu'elle Neutral ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMer 14 Mai - 1:07:00

[HJ Je déteste ça, vous êtes tous français et, quand j'arrive pour poster, vous l'avez tous déjà faits. T_T Mais bon, j'vais me rattraper! :O ]

Heureusement, malgré son retard, Zélie ne l'avait pas chicanée, elle avait dû être séduite par son charme naturel, comme toutes les autres! Cool En tant que seul homme de l'équipe, il devait bien sûr prouver sa supérioté masculine face aux autres! C'est pourquoi, sans problème, avec ses muscles d'acier, il avait accepté de tenir la boîte de balles pour Zélie. Elle en avait sorti quelques-unes et, l'entraînement pouvait commencé! Il s'envola sur son balai et fit quelques tours du terrain pour pratiquer ses techniques de vol. Il se débrouillait assez bien, malgré le fait qu'il utilisait les vieux balais de l'école.^^ Il constata à quel point les autres volaient bien. Bien sûr, il était meilleur qu'elles, mais quand même, c'était rare de rencontrer quelqu'un qui avait presque la même aisance que lui! xDD

Il se rendit compte bien vite que la galanterie devait être mise de côté lors d'un match de Quidditch. À l'habitude, jamais il n'aurait osé pousser une fille! La plupart du temps, il leur ouvrait les portes, les laissait passer devant lui et leur tirait leur chaise. Cependant, la majorité des équipes étaient constituées de filles alors, s'il commençait à être poli avec chacune d'elles... La sensation fut étrange lorsqu'il poussa Lucy pour la première fois mais bon, il s'habituerait, en plus, c'était un sport donc...

Il s'empara donc du souaffle et vola vers les buts, évita l'un des cognards de Néoki et tira vers le but du centre! Bonne chance Fabula! Son tir était, bien sûr, parfait.^^ La courbe adéquate, la force appropriée, tout était calculé, restait juste à voir si leur gardienne réussirait à le bloquer... Sûrement, même si Orion était exceptionnel, leur gardienne l'était aussi alors... Heureusement, le gardien de leurs adversaires ne serait pas aussi bon, c'était dur d'égaler Fabula. ^^ Car oui, même s'ils n'étaient que cinq, ils étaient les meilleurs, pourquoi jouer s'ils ne le seraient pas?

Réponse à la question de Lucy : Servillus ^^
Ma question : Quel est le nom de la copine d'Orion ? [Bah oui, qu'est-ce qui est plus important que moi et ma vie quand même xDD]

-> Ouah!!! Postage réussi à 00 !!! J'ai réussi à mon premier essai, ça commence bien, non? xDD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMer 14 Mai - 12:05:17

Fabula avait bloqué sa feinte dans un magnifique arrêt. Dommage. Elle aurait d'autres occasions. En attendant, ce n'était pas parce que c'était un entraînement qu'il fallait se reposer ou se laisser aller. Il leur fallait être aussi réactifs que lorsque ce serait le coup de sifflet de Bibine qui retentirait dans le stade, par-dessus les clameurs de la foule en délire. Oui, les matchs suscitaient toujours beaucoup de passion. C'était l'occasion de faire la fête, de faire des paris, de chanter à la gloire de sa maison... ensuite, venait la victoire ou la défaite. Dans un cas comme dans l'autre, il fallait aussi fêter ça ! Soit pour avoir écraser l'équipe adverse, soit pour s'être battu au mieux et oublier ça, au moins le temps d'une soirée. Il ne leur manquait que deux joueurs, mais peut-être l'un des Serdaigles se déciderait-il à entrer sur le stade et dans l'équipe et à leur sauver la mise ? Tout le monde leur serait redevable... Et puis il ne fallait pas jouer seulement lorsqu'on était sûr de gagner sinon c'était trop facile ! Le fun c'était justement de devoir affronter le suspens, et de ne devoir l'issue de l'affrontement qu'au jeu de l'équipe, qui nécéssitait une attention constante.

Orion n'avait encore jamais joué dans l'équipe, Néoki non plus d'ailleurs, selon les souvenirs de Lucy. Ils se débrouillaient tout deux pourtant bien, la seule chose réellement étonnante étant que le balais du troisième année parvienne à supporter le poid de ses chevilles, sans tirer vers le bas. Oh, Orion était sympa, mais il se prenait très au sérieux, aucun doute là-dessus. Enfin, tant qu'il gardait les pieds sur terre et restait sympa à côté, il n'y avait pas de raisons qu'il n'ait pas le droit d'avoir des défauts ! D'ailleurs, il venait de marquer, faisant un magnifique centre ! Le souaffle fut remis en jeu, et Lucy n'attendit pas 500 000ans pour le récupérer. Elle fonça vers les buts et....


- Wazaaaaaaaaaaaa !!!!

Ouep. Le fun toujours I love you.

(Servilus avec un seul l Orion)

Ma réponse: La copine d'Orion s'apelle Cyanur Dedrak
alien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMer 14 Mai - 13:06:39

L’entraînement, suivait son cours, le temps passait dangereusement vite, et Zélie n’avait essayé de marquer que deux fois seulement, fallait qu’elle s’entraîne elle aussi ! Nenmého na
Mais pour le moment, elle relança le souaffle loin derrière elle, pour qu’il vole au moins jusqu’à l’autre bout de terrain, c’était ça la vie et la rapidité. Il fallait être aussi vigilant bien entendu.
Ses joueurs se débrouillait plutôt bien, à part bien sûr le fait que Knaki avait une peur bleue du cognard mais elle arrivait tout de même à bien viser, et c’était ça le principal, pas autre chose. En fait, tant que le cognard arrivait sur quelqu’un en pleine action, c’était la belle vie. Et puis aussi, si cette même personne arrivait quand même à marquer avec un cognard dans les côtes c’était hyper super bien. C’était marrant surtout.

La rouquine fut comme d’habitude la première à attraper le souaffle, mais cette fois-c elle ne l’attrapa point avec les mains, mais plutôt avec les pieds, et puis avec une force extraordinaire, elle donna un magnifique coup de pied dans la balle rouge qui changea immédiatement de cap. Ce qui bien sûr, déstabilisa pas les deux autres poursuiveurs, tant dis que Zélie se marrait . Mouahahha, quelle sadique tout de même...


Question : De quelle couleur sont les cheveux de Zézette ? Cool


POSTEZ VOTRE REPONSE DANS QUIZE MINUTES ! A partir de 15h13 niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMer 14 Mai - 13:28:00

Il fallait être rapide. Surtout, il s'agissait de ne pas être en retard. Ce que Lucy était généralement tout le temps. Là, pas le temps de glander tout observer soigneusement autours d'elle afind e retenir chaque détail. Premièrement parce que c'était complètement inutile, et ensuite parceque... eh bien eh bien pas que et pis c'est tout ! Merde il reste quatre secondes... mais bon, tout les match sont truqués c'est connu ! Bref, en fait il reste quinze minutes... C'est fou ce qu'on lit mal des fois ! Genre après tu fais des erreurs parce que t'es tellement rapide pour regarder c'qui y a autours de toi que tu confonds les cognards avec les vifs d'or !

Lucy avait marqué sans trop d'effort, il fallait bien l'avouer, ce n'était pas aussi tendu que maintenant, ou Zézette lui faisait de la concurrence ! Celle-ci venait d'ailleurs d'envoyer le souaffle au royaume de fort fort lointain ! Dans la même galaxie qu'Anakin Skywalker ! Lui aussi était ptêtre en train de faire une course d'ailleurs ! Bref, il fallait récupérer la balle en premier. C'était primordial. N'hésitant pas à bousculer Orion violemment - mais dans la limite des règles autorisées - la petite Bleue et Bronze fila comme l'éclair s'emparer de la grosse balle rouge. Le vent sifflait dans ses oreilles mais ne l'empêcha pas de crier sa joie lorsqu'elle l'eut récupéré. Une fois armée de son ballon, elle fit demi-tour, et se précipita vers les anneaux de Fabulette. Et elle projeta la baballe dans l'anneau de droite pour changer.


- Shooooooooooooooooot !

Ma réponse: les cheveux à Zézé y sont roux
I love you

Question: Comment se nomme le ministre de la magie bulgare ?

Poster dans 10mn !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMer 14 Mai - 13:28:06

Zélie devait faire une pause, oui, elle s’était trop dépensée là. A son premier tir, elle avait envoyé le souaffle bien trop pas dans le but, au deuxième tir c’était un cognard qui l’avait désorienté. Il n’y aurait pas eu Neoki, la jeune fille aurait marqué le but sans problème. De plus, la rouquine était essouflée, faut pas s’exciter comme ça des les premières minutes niarkhéhé
Donc, elle s’était un peu éloignée regardant les autres jouer. La petite Duncan n’était pas si mauvaise que ça finalement. Elle était carrément dévouée au souaffle et mettait quelques buts.
Orion n’était pas mauvais non plus. Bien sûr, il avait failli louper son but, mais bon, quelle importance ?

Puis, le souaffle fit encore un tour dans les airs, grâce au magnifique coup de pied de Zézette qui avait envoyé la grosse balle rouge de l’autre côté du terrain. Quelle force cheers Là, Zélie, sans crier gare, se précipita avec les deux autres poursuiveurs vers la grosse baballe. Clac, le ballon sous le bras, elle vola droit vers les buts de Fabula. Neoki avait l’air très occupée avec son cognard, je vous dis pas quand il y aura deux ! XD
Puis bien sûr, en s’approchant des buts la petite rousse regarda derrière elle. Lucy n’était pas loin, elle était bien cette fille mine de rien I love you Donc, pas une seconde à perdre, Zézette, lorsqu’elle fut à une bonne distance des trois cercles d’or, elle lança la balle, sans dire cette fois-ci pour éviter de passer pour un boulet.


Réponse : Les cheveux de Zézette sont roux. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMer 14 Mai - 13:38:00

- GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAL !

Et ben vala ! Elle l'avait sa revanche ! Elle venait de marquer un superbe but, même si ce n'était pas encore vraiment comme les conditions du match ! Notre blondinette n'était pas peu fière d'elle, pour une fois qu'elle ne se tapait pas la honte ! La balle fut bien sûr remise en jeu, il s'agissait à présent de se débarasser de Zézette, qui semblait trèèès trèèèès motivée. Après tout, c'était elle la capitaine ! Elle se devait de montrer l'exemple et serait coriace ! Plus que coriace même ! Au moins, cela les mettait dans les conditions les plus proches du jour J possible ! Elle en aurait presque stressée. Presque.

Lucy courut vola donc après le souaffle, afin de s'en emparer une fois de plus. Elle se cogna bien à Zézé une fois, car elle aussi comptait marquer, mais pour cette fois-ci se serait chacun pour soi ! Elle garda donc le souffle serré sous son aisselle - Mmmm...- et se rapprocha des buts de Fabulette. Où tirerait-elle ? Une fois de plus la question fatidique, à la quelle il ne fallait pas hésiter. Là ! Au centre !

Réponse: Mr Oblansk
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMer 14 Mai - 13:38:06

Elle venait de louper, mais là ce n’était pas de sa faute. Son tir était presque parfait mais c’était Lucy qui l’a embêtée ! Houuu la méchante ! La potence ! Et viteeee !
Non mais en fait, c’est vraiment nul ce truc, sur la shoot j’arrive à chaque fois pis là non. C’est vraiment décevant, ça sert à sa l’entraînement en même temps. Bon, breffons…

Fabuli relança le souaffle loin, très loin. Et pis se suivit les mêmes actions que depuis le début la rouquine essaya de s’emparer du souaffle le plus rapidement possible pour être la première arrivée près des trois cercles d’or. Mais ce n’était pas très facile voyez-vous, car Lucy devait être plus légère ou alors son balai était mieux que le sien, voilà tout. Cette fois-ci, faut qu’elle y arrive. Allez ! Hop Hop !

« Oriooon ! Bougeee twa niarkhéhé »

Comment j’suis trop méchante, y’est même pas là en plus xD
Donc, Duncan venait de marquer un magnifique but après avoir piqué le souaffle à la Zézette internationale. Mais cette fois ! Mouhahaha je me répète -__-‘ Cette fois la rouquine se coucha presque sur son balai et vola le plus vite possible. Fabula était toujours là, prête à attraper la grosse balle rouge.
La petite rousse n’hésita pas, ne regarda pas en arrière et visa l’anneau de gauche, son préféré, le plus beau et le plus gentil. Je vous dis moi. C’est la classe l’anneau de gauche, j’vous jure !



Réponse : Mr Oblansk

Question à poster dans quinze minutes : Contre qui allons nous jouer nous les Serdaigle au prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. EmptyMer 14 Mai - 13:53:00

« NIAAAAAAAAHHHH T_T »

C’est de la triche, c’est toujours à mwa que arrive.
Puis la Lucy, là, elle n’était pas tendre, inh, franchement. Zélie,elle, elle voulait faire sa gentille, elle se disait « ouais, elle est encore jeune la pauvre. » Et bien tiens, dans son luc à la Zézette, sa lui apprendra à être beaucoup trop gentille avec les deuxièmes années. Vraiment inh .. En plus, pour une fois que la rouquine savait être gentille. Mais bon, reprenons les choses un peu sérieuses.
Encore une fois le souaffle fut relancer, cette fois-ci, pas de pitié, en même temps je dis ça à chaque post quoi, mais bon, ce n’est pas grave, ce n’est pas grave !

L’Aiglonne laissa Lucy prendre le souaffle et se mit alors à voler au dessus d’elle, comme ça, pour s’éclater. Ensuite, elle vint juste à côté d’elle et la poussa le plus fort possible. Zélie ne saura jamais ce qui arriva ensuite à la petite Duncan, ce qu’elle vit ce fut juste la grosse balle rouge voler comme ça, mine de rien. Zézette la prit doucement dans ses bras et continua de voler vers Fabuli sa chéwie I love you Celle qui stoppait tous ses buts depuis le début de l’entraînement, ou presque.
Zélie tira. Et ferma les yeux. Avec un peu de chance …



Réponse : Contre Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.   Entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement de Serdaigle !!!
» Rentrée de l'entrainement de Quidditch
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
» Entraînement de Serdaigle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-