Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 {1ère année} Cours 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptySam 16 Fév - 19:23:17

[hj : Les élèves, je vous laisse commencer, car je suis en retard à cause d'un canard en plastique Razz]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptySam 16 Fév - 19:32:10

Filant droit dans le couloirs, ses livres serrés sur sa poitrine, Canelle était comme à son habitude perdue dans ses pensées. Sons esprit malicieux sautillait des vertes prairies de son Irlande aux secrets supposés de la bibliothèque de Poudlard, du regard de ses parents à son entrée dans salon familial aux camarades qu'ele s'était fait ici, et qu'elle aimait beaucoup.

Elle trouva la salle de cours de métamorphose et y entra la première. Elle souhaita un joyeux "bonjour professeur", avec un gracieux sourire... avant de s'apercevoir que la salle était vide, et se choisit une place au premier rang. première arrivée, première servie.

Tout en sortant ses affaires, elle jetait des coups d'oeil dans la salle de classe, notant les détails. Parchemins, plumes, encrier, manuel, règle, tous ces petits objets qui composent le rituel immuable de toutes les salles de cette antique école, depuis si longtemps, accompli par tant de petites mains.

Mais Canelle était loin de ces considérations nostalgiques et était tout simplement impatiente et curieuse de connaître en quoi allait consister le travail d'aujourd'hui.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptySam 16 Fév - 20:44:52

- Perdue , c'est pas possible ça ! Pourquoi est-ce qu'il faut que ça n'arrive qu'à moi, s'était lamentée la jeune Pouffy , Mon premier cours et évidement j'arrive encore à être en retard ... Pitoyable !

La fillette courait à travers le couloir menant au cours de métamorphose. Depuis qu'elle était arrivée au château, Helione n'arrivait pas à suivre le rythme de cette école ... Elle se sentait perdue dans sa salle commune et seule dans son dortoir, elle ne connaissait encore personne. Habituée à la proximité de ses parents, elle avait du mal à prendre ses responsabilités et ce matin, elle qui avait l'habitude d'être réveillée en douceur, eut du mal à se lever avec le réveil. Elle était sortie plus tard que ses condisciples et n'ayant aucune idée du chemin de la salle de métamorphose elle avait suivi une élève qui lui semblait être en première année. Elle finit par lui demander pourquoi elle la suivait et après que Helione lui ait expliqué lui indiqua le chemin pour aller à la salle de métamorphose qui était à l'opposé du château .
Elle arriva enfin à la porte et se mit à stresser : * Que va dire le professeur ? Au premier cours, en retard c'est fameux ça ... * A son grand soulagement, en ouvrant la porte elle vit que le professeur n'était pas encore là, en fait il n'y avait personne sauf une petite blonde... Heli regarda la Bleu et bronze intensément, elle avait l'air assez gentille donc elle tenta timidement :


-Excuse-moi ... ça te dérange si je m'assied a coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptySam 16 Fév - 20:56:12

Canelle adorait les nouveaux visages, les connaître, et s'en faire des amis. Chez elle, elle avait épuisé toutes les joies d'être fille unique, de n'en faire qu'à sa tête et de courir l'aventure au gré de ses caprices. C'était tellement plus enrichissant et plus drôle de galoper en groupe !

Aussi accueillit-elle Helione avec ce qu'elle savait faire le mieux : un sourire radieux avec une inclinaison de la tête et un clin d'oeil si rapide qu'on n'était pas sûr de l'avoir vu. Elle se poussa un peu pour que la jeune Poufsouffle puisse s'installer et lui glissa à l'oreille :


-Je m'appelle Canelle. Et toi ? On sera aux meilleures places pour suivre le cours.

En classe, la petite Irlandaise était toujours sérieuse. C'était en dehors du travail que son coté originale, douce dingue, ressortait. Enfin, çà, c'était ce que pensaient les autres. Canelle ne se trouvait pas originale du tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptySam 16 Fév - 22:19:15

Daneel avait décidé de garder les vrais ou faux pour la fin, bien entendu, et il voulait les terminer juste avant le cours. Une fois qu’il eut finit, regarda l’heure et jugea qu’il était temps de se rendre a son cours. Il ramassa ses affaires de métamorphose et se leva du coin de table sur lequel il avait finit son devoir.
A peine eut-il fait deux pas qu’il revint a la table et prit le parchemin sur lequel il avait travaillé pendant quelques heures : son devoir !
Il plaça la feuille sur le dessus de ses affaires, tourna les talons et entreprit de se diriger vers la sortie.
Quelques secondes plus tard, il était de retour à la table pour ramasser sa baguette. Il la glissa dans sa poche et décida d’inspecter la surface de bois lisse pour s’assurer de ne rien oublier. Il avait si hâte ! Le cours de metamorphose était sans aucun doute l’un de ses favoris puisqu’il lui donnait l’occasion de pratiquer la magie, de la vraie magie ! Pas la fabrication d’une potion ou l’étude d’une forme de divination quelconque mais de faire quelque chose de concret et de palpable comme transformer un objet…
Il adorait la métamorphose et s’était beaucoup pratiqué depuis le dernier cours, seul dans sa chambre. Oh, bien sur, il avait essuyé quelques échecs et du ramasser quelques dégâts mais il se sentait confiant en ce qui concernait le cours auquel il se rendait.

Il montait à présent les marches entre le premier et deuxième étage, content de ne pas se faire prendre par un escalier qui décidait, tout bêtement, de changer de direction. Une fois sur l’étage, sur et certain qu’il n’était plus en danger, Daneel se détendit et avança tranquillement jusqu’au local de métamorphose. Il y était !

Il entra dans la classe et y vit deux élèves, dont Canelle, mais aucun professeur. Le jeune Poufsouffle se contenta d’hausser les épaules et avança tranquillement jusqu’au bureau du professeur Palumbo. Une fois devant, il prit le parchemin qui se trouvait posé par-dessus son livre et le déposa sur le bureau. Son devoir était rendu !

Il s’éloigna, rejoignant la table ou étaient assises les deux autres.


- Salut Canelle, dit-il en s’adressant a la blonde. Bonjour toi, on est de la même maison. Moi c’est Daneel Wright, rajouta-t-il pour sa consoeur de Poufsouffle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyDim 17 Fév - 2:19:49

Ce matin là, lorsque son réveil avait sonné, Asphodèle avait déjà les yeux grands ouverts, étendue sous les couvertures, dans le dortoir des Serpentards de première année. La jeune fille s'était réveillée en sursaut quelques heures auparavant, et n'avait pas réussit à se rendormir par la suite. Son cauchemar, une fois encore, avait semblé bien réel et continuait à la faire frissonner alors que le jour se levait doucement.

Le dortoir commença a fourmiller d'agitation, les autres élèves s'étant réveillés et se préparant à rejoindre leur premier cours de la matinée. Il s'agissait du cours de Métamorphose, et Asphodèle l'attendait avec impatience. Ce n'était pas sa matière préférée - rien n'égalerait les potions, mais elle avait hâte de se frotter à ce nouveau savoir, hâte de découvrir comment transformer, métamorphoser des choses, des objets. Son impatience prit le dessus et elle se leva, posant ses pieds nus sur l'épais tapis vert et argent des dortoirs. Elle enfila sa robe noire aux couleurs de Serpentard par dessus un pantalon également noir et un pull de la même teinte, jeta un regard interrogateur à son reflet dans la glace, s'assura que sa baguette était bien dans sa poche et après avoir pris son sac, quitta le dortoir.

Les couloirs des cachots étaient encore froids ce matin là (non pas qu'habituellement il y fasse bon chaud, m'enfin), et à l'extérieur du château la température n'avait pas l'air beaucoup plus clémente. Les gelées matinales semblaient vouloir s'éterniser, et c'est avec un léger sourire qu'Asphodèle se dit qu'elle aimait vraiment l'hiver. Marquant un temps d'arrêt, elle tâcha de se souvenir où se trouvait la salle de Métamorphose. Elle l'avait pourtant lu, la veille au soir, sur le panneau d'affichage principal. Sa mémoire eu l'amabilité de ne pas lui jouer de tour, cette fois-ci, et la jeune élève de Serpentard se souvint qu'il fallait se rendre au deuxième étage, couloir de droite.

C'est légèrement essoufflée, tentant de se construire une apparence lointaine et dégagée, qu'elle pénétra dans la salle de cours. Trois élèves, deux Poufsouffles et une Serdaigle à en juger par les couleurs de leurs robes, étaient déjà présents. Soulagée de constater qu'elle ne s'était pas trompée de salle, Asphodèle leur adressa un léger signe de tête, ce qui chez elle avait valeur de sourire et de salutations polies. Puis, non sans se demander où pouvait bien se trouver leur professeur, elle prit place près d'une fenêtre, un peu en retrait. Elle était impatiente de débuter ce nouveau cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyLun 18 Fév - 9:46:23

Pour une fois, Page avait les yeux ouverts avant même que son réveil ne la fasse émerger. Elle s'était levée précautionneusement pour ne pas réveiller ses colocataires de dortoir. Après avoir nourri sa petite souris blanche, elle farfouilla dans la poche de sa robe de sorcière qu'elle avait jetée nonchalamment la veille au pied de son lit. Elle en sortit sa baguette et la détailla un instant. La fillette n'avait pas encore eu l'occasion de beaucoup s'en servir depuis qu'elle était arrivée à Poudlard. Pour les première année, les cours étaient complets et variés, mais rares étaient ceux qui induisaient l'usage de cette fameuse baguette.
Et Page adorait sa baguette. C'était l'expression de sa condition de sorcière. Elle avait été particulièrement touchée par les explications d'Ollivander qui lui avait dit que la baguette "choisissait son sorcier". Ce qui en avait immédiatement fait aux yeux de la petite irlandaise un être doué d'une certaine conscience, un prolongement d'elle même. Elle se remémorait le frisson qui l'avait parcourue lorsqu'à la troisième tentative, le fabricant de baguettes lui avait tendue celle-ci. 27.5cm, légère, souple. En noisetier clair, sculptée d'une spirale qui tournoyait de la main de la fillette jusqu'à la pointe de la baguette. Et un nerf de dragon. Page avait été impressionnée et fière d'apprendre que c'était une partie d'une aussi noble créature qui avait contribué à créer sa baguette.

Et aujourd'hui, elle avait Métamorphose. Elle avait adoré cette discipline dès le premier cours. Bien sûr, avant de venir à Poudlard, les seules métamorphoses notables qu'elle connaissait étaient l'eau en vin et le plomb en or. Mais elle avait vite appris que la discipline était bien plus vaste, et elle s'y était vraiment intéressée, pas comme les autres matières, où elle allait un peu par obligation.

Elle s'arracha à sa contemplation, s'habilla rapidement et, après un copieux petit déjeuner, se rendit en cours. Elle atteignit le deuxième étage sans encombre, après avoir salué Sir Nicholas et esquivé un troupeau de deuxième année.

Lorsqu'elle entra dans la salle, elle fut un peu déçue de votre que leur professeur n'était pas encore là, car elle avait envie que le cours débute au plus tôt, mais elle se dirigea d'un pas tranquille entre les tables.

*Mince, Canelle a déjà pris le premier rang*

Décidément, elle avait vraiment l'air motivée par les cours le petite blonde. Page ne manifestait pas tant d'enthousiasme. Elle avait une vision plus sélective des choses. Les cours qu'elle appréciait, elle s'y rendait de bonne grâce, mais d'autres lui étaient totalement indifférents, voire pénibles. Elle essayait de trouver un intérêt dans chacun pour exacerber sa curiosité, mais elle devait avouer que parfois, cet effort ne durait pas bien longtemps.

A côté d'elle s'était installée une Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas, et que Daneel saluait. Page leur fit un petit signe accompagné d'un franc sourire avant de remarquer la vert et argent, légèrement en retrait.
Ses longs cheveux d'ébène cascadaient sur ses épaules, et elle avait l'air de s'être mise volontairement à part. Page ne se souvenait pas l'avoir déjà croisée dans l'école. Mais elle avait l'air sérieuse et n'arborait pas le petit sourire persiffleur et hautain malheureusement courant chez les élèves de la maison du Serpent.
Page estima que si elle voulait être tranquille pour ce cours sans voisin impertinent pour la déranger durant sa matière préférée, c'était sans doute le meilleur choix qu'elle puisse faire, ne sachant pas qui devait encore arriver.

Elle se dirigea donc vers la place jouxtant la Serpentarde et lui demanda :


- Bonjour, est-ce que tu attends quelqu'un ou est-ce que je peux m'installer ici ? Je souhaite juste suivre ce cours tranquillement...

Elle essaya de lui présenter un visage sérieux et neutre. Le but n'était après tout pas de lier connaissance ou de s'en faire une amie, mais d'avoir la paix durant le cours qui allait suivre. Au pire, elle aurait une bonne surprise si tant est que la Serpentarde s'avère sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyLun 18 Fév - 19:20:00

Helione rendit son sourire à Canelle,
- Moi c'est helione, lui répondit-elle plus enthousiaste .
C'est à ce moment là que Daneel entra.
Salut Canelle. Bonjour toi, on est de la même maison. Moi c’est Daneel Wright.
Helione lui serra la main...
En effet elle l'avait dejà aperçu deux trois fois dans la salle commune.
Elle lui sourit et se mit à penser intensément comme à ses habitudes; Elle pensa à sa famille en se demandant si ils avaient reçu la lettre leur annonçant qu'elle était à Pouffsoufle, elle pensa aux cours de métamorphose et s'interrogea sur le pourquoi du comment de l'absence du professeur puis ses pensées se dirigèrent vers Canelle la petite blonde ouverte de Serdaigle et elle se retouva enfin dans la salle de classe...
Elle remarqua deux nouveaux venus dans la pièce.
Le professeur n'est pas là ? Demanda la Pouffy à Canelle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyLun 18 Fév - 20:35:56

Canelle salua chaleureusement Daneel, Page, et répondit au signe de tête d'Asphodele. La salle se remplissait doucement. Elle espérait beaucoup de ce cours, qui lui paraissait une récréation à coté de l'histoire des Moldus, de l'arithmancie...

Qu'allaient-ils apprendre ? Faire voler des trucs ? Changer des machins ? Transformer des choses en bidules ? Colorer des bins ? Animer des breloques ? Rapetisser des schpountz ? Agrandir des schmilblicks ?

En tous cas, Helione posait une question juste. Où était ce prof ? Tout d'un coup Canelle eut une illumination. Elle montra du doigt à Helione une horrible potiche sur une armoire.


--Je te paries que c'est lui ! On est en cours de métamorphose. Il s'est changé en vase kitsh pour nous surprendre ! C'est vraiment génial, la métamorphose ! Mais moi, j'ai l'oeil, on ne me la fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyMar 19 Fév - 16:17:50

helii la regarda avec des yeux ronds ; elle ne savait pas si il fallait rire ou pas ...
Après tout pourquoi pas ?? Cannelle avait l'air beaucoup plus au courrant qu'elle donc elle avait surement raison.

- Tu crois ?, demanda-t-elle très impressionée.
Helione le regarda plus attentivement . Si on faisait attention (vraiment trés fort attention) le vase avait une forme humaine ... Et en plus , il lui semblait que le vase changeait de couleur plus elle le regardait ...
Soudain persuadée de l'avoir vu trembler elle s'esclama :
- Ouiii tu a raison il a bougé j'en suis sur ! Vraiment fort comme prof !
Elle ne remarqua pas que plusieurs élèves commençaientà la regarder bouche-bée ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyVen 29 Fév - 10:03:36

Devant l'absence de réponse de la Serpy, Page haussa les épaules et s'installa. Elle n'allait pas rester debout tout le cours à attendre sur elle...
Elle commençait à sortir ses affaires lorsqu'elle entendit ses voisines de devant spéculer sur la forme qu'aurait pu prendre leur professeur de métamorphose...
L'air assuré de Canelle donnait vraiment envie de croire ce qu'elle affirmait, mais la jeune irlandaise doutait que leur professeur ait choisi un vase kitsch. Pourtant, Hélione semblait adhérer à l'idée :


- Ouiii tu a raison il a bougé j'en suis sur ! Vraiment fort comme prof !

*Muh ? Naaan, s'pas possible*

Après avoir jeté un regard atterré à la petite Poufsouffle, elle fixa intensément le vase en fronçant les sourcils. Non, définitivement, ça manquait de prestance. Alors que se transformer en chaise pendant que les élèves s'installaient et apparaitre comme par enchantement derrière son bureau, ça serait mille fois plus classe.

- Moi je ne crois pas qu'il soit en vase kitsch, affirma-t-elle.

Puis elle poursuivit, un ton plus bas, au cas où sa théorie s'avérait exacte et que leur professeur soit en mesure de tout entendre :


- Je pense qu'il s'est métamorphosé en sa chaise de bureau et qu'il va apparaitre d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptySam 1 Mar - 20:46:04

Elle se retourna vers Page et tourna la page niarkhéhé, puis s'imagina le professeur qui riait surement de cette idée de vase qui après réflexion ne collait pas ... Comment redeviendrait-il lui même sur l'armoire ? Pas assez d'espace ! Mais il manquait quelque chose ...

-huum je ne pense pas, répondit Helione en écarquillant les yeux, sinon il n'aurait plus de chaises pour le reste de son cours... Mais après tout peut-être qu'il s'est métamorphosé en chaise de bureau et qu'il a changé sa chaise en vase kitch ...

Elle sourit, sure de son idée qui ne pouvait pas être fausse ...
Elle regarda les autres et s'étonna qu'ils de leurs airs étonnés.

Evidemment elle avait cette légère tendance à ne pas lâcher les idées qu'on lui mettait dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptySam 1 Mar - 22:11:01

En retard ? Mais nooon, tout de suite..on dit pas en avance, d'abord. Non mais. Et puis les escaliers n'avaient qu'à pas changer tout le temps de place. Qui avait eu l'idée de les inviter, ceux-là ? "Comme-ça-ça-va-beaucoup-plus-vite-parce-que-ils-bougent-tout-seuls-et-on-a-même-pas-à-monter-les-marches". L'abruti de deuxième année qui lui avait déballé cette insanité sur un ton péremptoire n'avait pas souvent dû les prendre. Ou alors il ironisait. Parce qu'un grand assemblement de pierre bougeant majestueusement dans toutes les directions, c'est vrai que ça pète. Quand on y regarde pas de trop près.
Elza s'était justement un peu trop penchée sur la question, résultat: le temps de décoller son nez froncé par habitude des marches grisâtres, l'espèce d'escalator imbécile était déjà trois étages trop haut.
Alors qu'on ne vienne pas l'accuser.

De toute façon, le professeur paraissait une authentique invention lorsqu'elle poussa prudemment la porte. Prudemment ? Peut-être que les sorciers transformaient les retardataires en crapaud. Ou en limace rose et poilue. Ou pire: en humain.
Quoi ..? Hell ? Humaine ? Mfft..quelle idée stupide.
En tout cas, pas question de laisser penser que tout cela l'impressionnait. C'était un peu étrange à la limite, mais..personne ne la saurait fille de moldus. Foi de croix, bois de fer, si je mens je ne vais pas en enfer.
En fait il n'y avait qu'une demi-douzaine d'élèves, la plupart occupés à débattre d'un sujet apparemment passionnant.

Ndt : D'après les observations de la fillette, un sujet est apparemment passionnant lorsque le bipède en débattant a les yeux brillants et un air idiot, concentrément parlant.

Mais bon, ça, ce n'était pas les affaires d'Elza; elle contourna donc en boitillant le petit groupe, lorgnant au passage les pipelettes pour s'arrêter un instant sur les bras maigres d'une des filles. Une assiette de fruits de la passion lui traversa l'esprit.
Miam.
Elle choisit une table assez éloignée de toute présence hostile et y déposa ses affaires (plus ou moins) discrètement. Destin, me voici !
Mouhahahahaha. Cette viande abrutie savait-elle seulement que la petite chose boiteuse au regard pervers juste derrière eux deviendrait un jour leur pire cauchemar ? Même que M'sieur Voldemort, ce serait de la gnognotte, à côté.
Enfin..si un quelconque vieillard daignait apparaître pour enseigner les secrets maléfiques de la magie à une serpy sans défense (et à deux ou trois gamins, accessoirement) et condamner par là même le monde entier. Tremblez, misérables mortels.
...
Bon. Vous avez encore un peu de temps.

Entendant les dernières phrases échangées et prise d'un soudain accès de sociabilité, Hell se pencha un peu et murmura d'un air vaguement menaçant :


- Qu'est-ce que vous croyez, pauvres naïves ? Vous n'avez pas lu la gazette ? Les mangemorts évadés..ils l'ont eu. Et c'est pas fini..tu pourrais même être la suivante, ajouta-t'elle en désignant la pouffy d'un geste qui se voulait théâtral.

Ok, elle ne savait presque rien des mangemorts, et alors ? Si elle n'avait appris qu'une chose durant ces quelques année d'existence, c'était bien que n'importe qui peut se prétendre spécialiste de n'importe quoi (et vice-versa) pour peu qu'il aie une expression inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptySam 1 Mar - 23:03:03

Helione parlait d'un certain vase kitch quand la porte s'ouvrit une nouvelle fois devant une Serpantard ... Helione avait déjà aperçu cette étrange jeune fille à la répartition et ne se sentait pas très rassurée à proximité de ces yeux ,beaux certes, mais terrifiants, et de son regard pénétrant. La petite Serpy sembla lancé un regard comme pour évaluer la situation et alla s'installer sur une table loin du groupe d'élève avec qui Helii parlait ...
Helione la regarda s'éloigner et continua à discuter avec les autres élèves tout en restant intriguée par cette entrée et sans la quitter des yeux...

Pendant un moment, la vert et argent ne semblait pas vraiment les écouter jusqu'à intervenir :
- Qu'est-ce que vous croyez, pauvres naïves ? Vous n'avez pas lu la gazette ? Les mangemorts évadés..ils l'ont eu. Et c'est pas fini..tu pourrais même être la suivante.
Helii sursauta quand Elza s'adressa à elle .
-Arrête c'est vraiment pas marrant, finit-elle par répondre timidement en rougissant .
Elle s'en voulu tout de suite d'avoir répondu et baissa les yeux en se questionnant sur la réaction de sa camarade .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyDim 2 Mar - 4:15:02

Daneel avait regardé son amie Canelle sombrer de nouveau dans la bizarrerie. Il commençait a s’y habituer et cette facette de son caractère ne faisait que la rendre plus sympathique et amusante aux yeux du jeune Poufsouffle.

Mais la, ça allait trop loin… surtout que tous les autres s’étaient rassemblés pour échanger des inepties. Lorsque la Serpentard s’approcha pour annoncer que le professeur avait été tué par les mangemorts, Daneel se dit que la classe allait rapidement se changer en maison de fou et il n’avait pas envie d’endurer ça.


- Mais arrêtez, à la fin ! dit-il sans même prendre la peine de se lever. Le professeur n’est pas en vase kitsch ou mort au fond d’un fossé et je ne crois pas qu’il soit en chaise de bureau non plus… sinon ou est-ce qu’il s’assiérait ?... Il est simplement en retard. C’est probablement trois fois rien… De toute façon, il ne perdrait pas son temps comme ça à moins que ce ne fût très drôle pour lui et je ne vois pas le vase s’esclaffer…

Dans sa tête, il persistait a croire que le professeur se trouvait a la machine a café en train de rire avec des collègues et qu’il regarderait bientôt sa montre en se disant qu’il était en retard et qu’il se dépêcherait, a ce moment la, de monter pour donner son cours. Pour le jeune Poufsouffle, c’était l’explication la plus logique (même s’il savait qu’il n’y avait pas de machine à café). Il avait l’habitude de ce genre d’histoires.

Que va dire le professeur lorsqu’il verra tout ce bordel en entrant dans la classe ? J’espère juste que les autres sauront retrouver leur calme…


Daneel se retourna face a son bureau et ouvrit son manuel de métamorphose. La dernière fois, il avait transformé une plume… qu’est-ce que ce serait cette fois-ci ? Il était impatient de voir le cours commencé... même si toute cette argumentation était très drôle et très intéressante, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyLun 3 Mar - 8:48:37

Définitivement, Helione avait une imagination encore plus débordante que celle de Page, qui était pourtant déjà bien développée...

Page fut étonnée de l'apparente logique de la répartie, et conclut l'échange par un sourire.
Qui s'effaça bien vite lorsqu'une Serpy des plus aimables commença à déblatérer des énormités sur les Mangemorts. Qu'est-ce qu'il lui prenait à celle là ?


- Bien sûr que j'ai lu la Gazette. Mais je trouve pas que ce soit un sujet à plaisanterie. Ca t'amuse de débiter des âneries plus grosses que toi ? (et vlan, une ennemie, une ^^)

Le ton était monté très rapidement, car Page ne supportait pas qu'on puisse être si acerbe gratuitement (huhu, le côté gryffy chevalier blanc). Après tout, ni Helione, ni Canelle, ni elle ne lui avaient rien demandé.
L'intervention de Daneel fit un peu diversion, et Page en profita pour essayer de se calmer.


- Ouais, il est sûrement en retard, tu dois avoir raison,
bougonna-t-elle, sans grande conviction.

Elle reporta son attention sur son livre de cours pour essayer de ne pas envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyLun 3 Mar - 10:51:07

A la mention de bêtise plus grosse que leur auteur, Canelle commença à se demander si elle n'avait pas sorti une énormité ridicule avec son professeur transformé en vase. la plaisanterie aurait commencé à durer un peu plus que de raison et, la situation commençant à virer à l'aigre, elle se disait que le professeur serait déjà intervenu s'il avait été là.

Elle écoutait l'échange d'amabilités entre la jeune Serpentard et les autres. Une nouvelle fois, un sermon paternel lui revint en mémoire.

"Le Choixpeau envoie à Serpentard nombre d'élèves qui te paraîtront tout à fait désagréables. Il te faudra faire avec. En ce qui te concerne, il t'enverra soit à Gryffondor, mais çà m'étonnerait, soit à Serdaigle, comme moi.
Si tu es Gryffondor, libre à toi de te heurter de front aux jeunes Vert et Argent, mais si tu es Serdaigle, il te faudra faire preuve, pour faire honneur à la tradition, de subtilité. En particulier, garder en mémoire que la provocation est un moyen de tester ses semblables et de se situer par rapport à eux. Et surtout, ne jamais oublier que chez Serpentard, ces manières masquent une grande ambition, souvent justifiée par le fait qu'à terme, nombre de sorciers brillants viennent de cette Maison."

Canelle se tourna donc vers Elza et l'observa paisiblement pendant sa passe d'armes avec ses camarades. L'attitude, le regard, le ton de la voix et les mots choisis lui apprenaient bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyLun 3 Mar - 10:54:44

Elza fut aussi surprise que ravie des réactions de ses petits camarades. Ainsi, les mangemorts n'étaient pas un sujet à plaisanterie ? Aha. Enregistré. Un truc à garder pour le ressortir les jours de mauvaise humeur.
Mais comme je l'ai déjà dit, la petite se sentait aujourd'hui d'humeur très sociable; aussi ne s'offusqua t'elle pas de l'intervention agressive de la rouge et or (et de toute façon, la bave du matou n'atteint pas la verte vipère :sifle: ).
Elle se tourna vers elle pour lui adresser un grand sourire étrangement vide, le genre de sourire un rien léger qu'ont les gens faussement gênés. Ou qui font semblant de s'excuser alors qu'ils ne se sentent coupables de rien.


- Oh, c'est vrai qu'il paraît que les mangemorts ne peuvent pas pénétrer Poudlard. Mais il faut envisager toutes les éventualités, hein ? Histoire de ne pas être surpris. Après tout, il n'est peut-être pas mort. Enfin..il a pu se fracasser le crâne en tombant dans l'escalier, se faire étrangler par un collègue schizo ou se suicider à grands renforts de jus de citrouille. Ou alors il est juste en retard, se crut-elle obliger d'ajouter avec une note de regret perceptible. Mais ça m'étonnerais. C'est louche, tout ça..

La fillette recula d'une table et s'assit sur son bureau, prise de sa frénésie escaladive difficilement contrôlable. Elle était consciente que sa participation à la conversation n'enchantait pas spécialement les autres.
Ce n'était certainement pas ça qui allait l'empêcher de la leur imposer au contraire.
Elle sortit sa baguette pour se sentir un peu sorcière, et aussi parce qu'elle avait toujours été persuadée que les bouts de bois n'étaient pas innocents. Allait-il venir, ce prof ? Quoi qu'elle en laisse paraître, il lui tardait autant que les autres de démarrer ce cours.


Mais si le monsieur était mort, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyLun 3 Mar - 13:38:01

Page restait tendue par l'échange. Et le sourire étrange de la vert et argent ne la rassura aucunement. Il sentait l'hypocrisie à plein nez.
Elle écouta la Serpy divaguer sur les raisons de l'absence de leur professeur en arquant de plus en plus le sourcil au fur et à mesure que son incrédulité grandissait.

Cette fille devait être folle, c'était la seule explication. Avoir une imagination aussi perverse, cela dépassait la petite irlandaise. Les hypothèses morbides de la fillette prenaient Page complètement de court.


- C'est louche, tout ça.

Ah ça ! Pour sûr qu'elle était louche la donzelle. Elle prenait apparemment un malin plaisir à asséner des énormités, avec un calme impassible. La rouge et or bouillait intérieurement, mais elle avait décider de ne pas causer d'esclandre durant son cours préféré. A la place, elle se contenta de marmonner pour elle un "gnagnagna" des plus puérils mais qui lui fit du bien.

C'est alors que la petite serpentarde sortit sa baguette. La lionçonne prit ce geste comme une provocation ouverte, bien que cette interprétation soit certainement une dérive opérée par son esprit échauffé. Essayant tout de même de s'en tenir au profil bas qu'elle souhaitait adopter, elle laissa simplement glisser sa main jusqu'à la poche de sa robe de sorcière, juste pour sentir le contact rassurant du bois de sa baguette entre ses doigts. Si la verte et argent tentait quoi que ce soit, elle serait prête à répondre, car il était hors de question que cette petite peste crée le moindre problème à elle ou ses amis.
Elle regrettait maintenant de s'être installée dans les premiers rangs, car savoir la fillette bizarre derrière elle la perturbait au plus haut point. Il devenait urgent que le professeur arrive, car la situation restait quelque peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyLun 3 Mar - 21:22:27

Un bourdonnement lointain résonnait dans la tête de Fabula. Où était-elle ? Elle avait l’impression de peser une tonne, et les muscles de ses avant-bras lui faisaient mal. Pourtant, il y avait encore un instant, elle était si légère… A tel point qu’elle volait dans les airs, sans balai, sans aucun artifice. Elle volait même un peu trop, emportée au moindre courant d’air. Mais ça n’était pas grave, de toute façon elle ne voulait plus retourner à terre. Le ciel moelleux lui paraissait bien plus confortable que ces brins de sable rêches. Tiens, le Vif d’or y gambadait joyeusement d’ailleurs, ses petites pattes sorties. Lucy ne devait pas être loin, pourvu qu’elle l’attrape, pourvu qu’ils gagnent. Mais elle devait faire face à un problème plus grave pour l’instant : le calamar géant lui arrivait droit dessus. Elle avait froid tout d’un coup, il faisait beaucoup plus sombre. Elle avait plongée si profondément dans le lac ? Et Tobias, ou était-il ? Elle ne le voyait nulle part, ou était-il ? Pourquoi n’était-il pas là ? Pourquoi ?

*Bam*

Fabula ouvrit les yeux. Dehors, le ciel était grisâtre, un temps morne de Janvier. Elle identifia son corps comme, non pas plongé dans les profondeurs abyssales du lac, mais assis de manière assez inconfortable, sa tempe appuyée sur son avant-bras dont la circulation sanguine avait été coupée. Quelques secondes plus tard, ses neurones avaient fini de rétablir les dernières connexions nécessaire à un rendement intellectuel fonctionnel. Elle n’aimait pas la Métamorphose, les élèves en présence avaient entamé des élucubrations on ne pouvait plus inintéressantes, elle détestait la Métamorphose, l’incompétent qui leur servait de professeur n’était même pas capable d’arriver à l’heure, et enfin, elle exécrait la Métamorphose. Toutes ces raisons lui avaient parues suffisantes pour aller rendre une petite visite à Morphée. Elle releva la tête et détourna son regard du paysage que lui offrait la fenêtre, à la recherche de l’instigateur du *Bam* intempestif. La coupable fut vite identifiée comme une Serpentard qui, après s’être installée de manière si irrespectueuse, déclencha une polémique des plus originales. Les Mangemorts… C’est vrai que ça commençait à faire long, Fabula n’en avait plus entendu parler depuis au moins une demi-heure, au cours de son petit-déjeuner dans la Grande Salle. Le Poufsouffle s’insurgea, la Gryffondor riposta, Canelle observa, et Fabula se rendormat. Enfin, elle aurait bien voulu, seulement le monde avait visiblement décidé de s’opposer à son union avec Morphée, et elle dût se résoudre à jeter ses pensées par la fenêtre, à défaut de les faire valser dans ses rêves.

Et Palumbo qui n’arrivait pas, non mais de qui se fichait-il celui-là ? De toute façon l’étique et le respect n’étaient clairement pas des qualités pour enseigner la Métamorphose… Maintenant elle en avait assez. Le comportement de Page, un peu plus loin devant elle, lui avait donné une idée. Elle était assise à l’une des dernières rangées, et seule Elza, placée comme elle en retrait des autres, pouvait apercevoir ses mouvements. Mais elle était à l’autre bout de la classe, et de toute façon, Fabula n’y pensait plus. Quand elle entrait dans une de ses fréquentes crises de colère, elle ne pensait plus à grand-chose en vérité. Le regard toujours désintéressé et, en cet instant, hautain, elle glissa sa main jusqu’à sa poche et sortit sa baguette dans un geste dont le naturel était si ostensiblement perceptible qu’il ne pouvait éveiller les soupçons. Puis, pendant que les discussions et altercations fusaient joyeusement dans une classe abandonnée de toute vie professorale, elle murmura :

- Wingardium Leviosa

Le vase que Canelle avait tout d’abord identifié comme le professeur Palumbo s’éleva de quelques centimètres dans les airs. Puis, lorsqu’il fut suspendu dans le vide, Fabula fit cesser le sortilège par un brusque mouvement de poignet. Le vase se fracassa à terre, entrainant immédiatement un silence consterné des plus satisfaisant. Ces échanges affligeants sur l’évasion des Mangemorts étaient ainsi –temporairement- écartés, et si la situation voulait bien dégénérée, Palumbo apprendrait à ses dépends qu’il n’était pas correct de laisser une classe de 1ère année livrée à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyMar 4 Mar - 11:04:23

- En retard !!!!!! (genre c'est un drâme niarkhéhé ) Désolé d'être

* A ben merde, il est pas encore là le prof, pour une fois j'ai de la chance Razz. Ah ! c'est déjà mieux la décoration de la salle comparée à celle du crapaud. Une serpentard super ! En plus elle a l'air d'avoir fait une connerie ... *

Gaël alla s'asseoir à côté de la fameuse fille qui d'ailleurs s'était assise sur le bureau.

* Suspect C'est la mode ? Bon on va faire comme si de rien n'était *

Alors qu'il s'asseyait, M. Palumbo le vase tomba et se brisa lamentablement au sol. Ne suportant pas qu'un vase ou quelque chose d'autre capte l'attention il tomba donc de sa chaise


Gaël fut tout fier de lui car il avait réussi à détourner l'attention

* coupe j'ai réussi à capter l'attention ! Je suis le plus fort, je suis le plus beau (il était effectivement peu modeste) *

- Pfff C'était pas très inteligent de casser ce vase, c'est pas le vent à ce que je sache ? Si quelqu'un voulais se faire remarquer, il y avait d'autres moyens.* du genre imposer son avis et fracasser ceux qui n'auraient pas été d'accord Twisted Evil ou alors tomber lamentablement de sa chaise :sifle: *


Dernière édition par Gaël Lijtack le Mar 4 Mar - 18:16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyMar 4 Mar - 11:32:15

Canelle eut un léger sourire. Deux serpentards au coude à coude. Mais il n'y avait rien de bien méchant dans tout çà. L'incident du vase, de sa destruction et de sa réparation avait un énorme avantage : il détournait l'attention de tout le monde de la niaiserie dont elle avait fait preuve en clamant que ce vase n'était autre que leur professeur. Non pas qu'elle était fière et qu'elle n'aurait pas aimé qu'on se moque d'elle... euh... si, en fait. Elle détestait passer pour une truffe.

Tout en se demandant si Dumbledore donnait des retenues aux professeurs retardataires, elle ouvrit son manuel de métamorphose et s'y plongea comme si de rien n'était. Pas de vagues, Canelle, pas de vagues. Ne te fait pas remarquer...

Elle trempa sa plume dans l'encrier et griffona quelques notes. Elle semblait l'exemple même de la sagesse et un coup d'oeil à ce qu'elle écrivait n'aurait pas démenti, car elle avait choisi son gaélique natal que peu savent lire. Dommage, car c'était une très belle chanson paillarde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyMar 4 Mar - 13:51:41

Apparemment, Mr Palumbo venait de commettre aujourd'hui avec son retard une erreur incontestable et incontestée. Ou alors il avait d'habitude des premières années un peu plus..sages.
Parce que pour le moment, c'était bien parti pour mal finir.

Elza ne vit pas le geste de la petite gryff' vers sa baguette, car elle venait de la classer dans la catégorie des râleuses-sans-humour-qui-ne-peuvent-pas-débattre-d'un-sujet-intéressant-sans-froncer-le-nez. Catégorie des élèves à provoquer et avec qui discuter, donc. La p'tite pouffy, elle pouvait d'ores et déjà la mettre dans le bocal aux impressionnables, le genre de camarades avec qui lancer des argumentations sur les mangemorts, les sinistros et les profs de potions.

A propos de prof, qu'est-ce qu'il fichait ? Et la métamorphose, alors ? Transformer des chapeaux en appeaux, des hamacs en abaques, des chaussettes en assiettes, des..
Crac ! Fit le vase en se brisant au sol.
Silence soudain. Provisoire, bien sûr.
Hell jeta un regard sincèrement désolé au seul représentant mâle de la classe. Pôvre, pôvre de lui. Il avait l'air d'y tenir, à son cours tranquille. Inutile de dire que ses illusions allaient vite être balayées, si ce n'était pas déjà fait..
La vert-argent dévisagea intensément la lanceuse de sort(crâneuse..mais elle a de l'abattage, on ne peut le nier), puis se tourna vers le groupe de fillettes qui paraissaient être amies (elle ne se souvenait plus qui avait émis l'hypothèse idiote du prétendu prof-vase) et annonça :


-Si c'était bien lui cette porcelaine, maintenant, on peut être sûrs qu'il est mort.

Peut-être qu'ils pourraient avoir un mangemort comme remplaçant ? Mais elle n'eut pas le temps d'exposer sa brillante théorie. En effet, un espèce d'énergumène pénétra dans le moul..la salle de classe et s'assit à sa table.
...
...
...
/!\ Error, error, error/!\

Non content d'avoir ressuscité Mr Palumbo, condamnant ainsi la classe à l'abâtardissement plutôt qu'à l'enseignement bénéfique d'un mage noir, cet abruti entamait maintenant la conversation avec ses proies chers camarades sans sembler un instant conscient du danger qui le menaçait.


Muette d'indignation, Elza reprit ses esprits et assena une formidable claque sur la nuque du jeune inconscient. Il ne lui semblait pas encore en savoir assez en matière de magie pour forcer cet espèce de baka à s'en aller, aussi jeta t'elle toute la (maigre) force de ses bras pour le faire basculer de sa chaise. Elle retrouva enfin la parole pour lui crier :

- Et la distance de sécurité, hein ? M'approche plus jamais à moins de 1,323 mètres, sale scroutt !

Après quoi elle retourna s'asseoir sur son bureau, les bras serrés autour de la taille, sa fureur toujours inscrite sur son visage. C'était bien la seule chose qui pouvait lui faire perdre le contrôle de son esprit dérangé.
Seul élément positif pour les autres, cet incident enferma complètement la fillette dans un mutisme farouche. Bon, ça n'allait pas durer, évidemment, et il y avait apparemment bien assez de jeunes sorciers singuliers dans cette pièce pour que les idioties et autres sorts continuent de fuser.

Pauvre Mr Palumbo. Peut-être eut-il en effet mieux valu qu'il ait glissé dans l'escalier..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyMar 4 Mar - 16:09:39

* Aïeuh ! nan mais ça va pas dans la tête de cette folle ? Sad en plus je lui parlais pas à elle en particulier je disais ça à tout le monde. Elle a de la chance d'être une fille sinon je l'aurai déjà frappée. Twisted Evil *

- Je risquerai quoi au fait si je m'approchai ?

Gaël avait dit ça d'un ton anodin et fit exprès de pencher la tête et de se rapprocher pour regarder la Serpentard qui faisait (du boudin tongue ) la tête. Il se souvint de sa reflexion stupide et puérile : "Si c'était bien lui cette porcelaine, maintenant, on peut être sûrs qu'il est mort." Il devait faire attention à ce qu'il disait, cette fille avait l'air d'être très soupe au lait. Comme à son habitude, il décida donc de faire le boulet. niarkhéhé

- Mais tu sais, quand on ne sait pas vivre en société, on se cache, comme ça on est pas gêné par la promiscuité. Il parait que c'est surtout les trolls que ça dérange...

Il était très fier de son allusion au fait que la demoiselle ressemble à un troll ce qui, bien sûr, n'était pas le cas mais la question n'est pas là Razz . Il regarda ensuite le groupe de fille qui paraissaient discuter entre elles. Il y avait égalemment un Pouffy.

* Pfff, je vais skatter la discut' avec le Pouffy mais bon un ennemi reste un ennemi Twisted Evil *

Gaël changea donc de place pour se mettre à côté du Pouffy, le seul qui semblait normal de cette salle de dégenerés. Entre celle qui prend un vase pour un prof, la Gryffy et la folle.


- Salut, désolé pour la bibliothèque. J'étais énervé.

* affraid Je suis en train de m'excuser ??!! *

- Sinon la folle, c'est juste une impression ou elle est désagréable ?

Il avait dit ça avec son plus grand sourire en espérant de tout son coeur que la concernée entende.


Dernière édition par Gaël Lijtack le Mar 4 Mar - 18:17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 EmptyMar 4 Mar - 16:16:20

La diversion de Fabula marcha à merveille et Page comme tout les autres sursauta lorsque le vase se brisa, manquant de sortir sa baguette de sa poche.
C'est alors que surgit, haletant, le cher Serpy qu'elle avait croisé à la bibliothèque.


*Magnifique, on avait déjà l'autre folle, maintenant, voilà l'abruti [HJ:c'est mon perso qui pense ça de ton perso hein, pas d'incompréhension entre joueurs ^^], comme si ça suffisait pas.*

Elle soupira et leva les yeux au ciel. Pourquoi se liguaient-ils tous pour lui promettre un cours cauchemardesque ? Pour une fois, la petite irlandaise voulait suivre calmement et consciencieusement... Si seulement leur professeur pouvait arriver !

Le dit Serpy débile s'improvisa sauveur de l'humanité en réparant le vase brisé et en sermonnant un coupable inconnu de tous d'un air de Monsieur Je-sais-tout tout à fait déplacé d'après ce que la lionçonne connaissait de ses facultés intellectuelles (ou pensait connaitre^^)

Mais c'est là que la situation devint intéressante. Le petit poison sauta littéralement sur le Serpyvantard et lui asséna une belle claque malgré sa faible constitution. Là, ça devenait drôle. Dommage qu'elle n'ait pas eu de pop corn sous la main, car elle aurait bien profité du spectacle en comptant les points.
Page afficha un sourire ravi et se nota mentalement de ne pas pénétrer l'espace vital de l'étrange fillette, sauf si la confrontation était le but recherché.


Dernière édition par Page McHenry le Mer 5 Mar - 7:31:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1ère année} Cours 2   {1ère année} Cours 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-