Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 James Kirkby (futur Mangemort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: James Kirkby (futur Mangemort)   James Kirkby (futur Mangemort) EmptyMar 1 Jan - 21:10:50

Nom : Kirkby
Prénom : James
Age de votre personnage : 19 ans
Age du posteur (en HJ) : 26 ans
Comment avez vous connu le forum? : c'est mon deuxième compte sur le Miroir... sinon, je l'ai connu par Kael^^


James déplia la lettre, et la relut pour la centième fois. Il n'avait plus besoin de la regarder pour se rappeler chacun de ses mots, tant il l'avait lue avec passion au cours des heures précédentes. Le parchemin usé commençait à se déchirer aux pliures, et le jeune homme songea qu'il lui faudrait bientôt renoncer à lire la missive et la brûler. Ce serait plus prudent, de toute façon... Il ne s'agissait pas d'une lettre ordinaire ; ces lignes avaient été tracées par George, le frère aîné de James, et lui annonçaient le retour d'un célèbre mage noir, en des termes qui ne trompaient pas. De toute évidence, ceux-là ne se désolaient pas de ce retour ; de toute évidence, ils l'avaient longtemps attendu... Les yeux bleus du jeune homme fixèrent quelques instants les mots déjà un peu effacés- puis le garçon ferma les paupières, rejeta la tête en arrière et chercha le sommeil.

James avait reçu cette lettre quelque part entre l'Inde et la Chine, l'une des dernières étapes de son voyage. Le jeune homme avait achevé sa scolarité à Poudlard deux ans auparavant ; il n'avait pas souhaité s'inscrire à l'Université de Magie Avancée, et avait expliqué qu'il avait d'autres ambitions. Interrogé par son père, il lui exposa alors des projets que Thomas Kirkby repoussa d'un geste dédaigneux. Son benjamin prétendait devenir fabricant de baguettes magiques... il avait déjà préparé une lettre pour Ollivander, le célèbre artisan londonien, et n'attendait que l'aval de son père pour l'envoyer... Mais l'autorisation lui fut refusée. Les deux fils aînés de Thomas se destinaient à de prometteuses carrières- George entrerait au Ministère comme Langue-de-Plomb, Edward serait Médicomage... et une carrière manuelle eût été du plus mauvais effet pour le benjamin. Thomas lui avait donc interdit de reparler de cette extravagante idée, et James avait obéi- personne, chez les Kirkby, n'avait jamais désobéi à son père... personne ! avait insisté Thomas, sur un ton lourd de menaces qui avait dissuadé le jeune homme de discuter. Pour chasser les derniers regrets de son fils, Thomas Kirkby l'avait alors encouragé à entreprendre le grand voyage autour du monde traditionnel dans la bonne société britannique, magique ou moldue. Le plus jeune des Kirkby aurait ainsi l'occasion de connaître des sorciers du monde entier, de découvrir leurs traditions, avant de rentrer au pays et de se lancer dans la carrière que son père avait prévue pour lui...

James était parti depuis sept mois lorsque la lettre de son frère George lui parvint. Il décida aussitôt de regagner l'Angleterre, certain que tout se jouerait désormais là-bas.
Pour éviter d'éveiller les soupçons, il ne rentra cependant pas directement ; de Chine, il passa en Russie, où il emprunta l'Orient Express, un train moldu que son grand-père lui avait recommandé.
James se réveilla brièvement, resserra son manteau autour de ses épaules et se rendormit, bercé par les cahots du train.

Il avançait lentement à travers un bâtiment désert, suivant une silhouette vêtue de noir qui ne lui avait guère adressé la parole, sinon pour vérifier son identité. Son nom, comme il l'avait constaté avec un certain amusement, avait causé une forte impression sur son guide. Il faut dire que les Kirkby étaient l'une des plus grandes familles de sorciers du Royaume-Uni, et que Lord Kirkby, le grand-père de James, était, malgré son grand âge, encore très respecté. Nul ne savait bien si son titre de Lord était fondé ou usurpé ; mais personne ne songeait à le lui contester, et chacun lui donnait du «Sir Peter » comme à un noble.
Sur les traces de son guide, James traversa une enfilade de couloirs glacés, son souffle formant une buée devant lui. Devant lui, la silhouette vêtue de noir avançait d'un pas régulier, avec l'empressement d'un serviteur zélé... L'homme s'arrêta enfin devant une porte de bois sombre, frappa trois coups, et s'effaça pour laisser entrer James.
Le jeune homme ouvrit la porte et pénétra dans une pièce chichement éclairée- une seule torche était accrochée au mur du fond et, devant cette torche, le visage dans le contre-jour, se tenait...

-My Lord, murmura James en s'inclinant respectueusement devant Lord Voldemort.
La pièce était chauffée par un feu éclatant, mais un frisson parcourut le corps du jeune homme lorsque le regard du Lord se posa sur lui. Tout allait se jouer maintenant... en quelques mots, quelques regards, le Seigneur des Ténèbres allait décider s'il acceptait ou non les services du jeune Kirkby. L'instant était éminemment important... Suivant à la lettre les conseils de son père, James se taisait, laissant le Lord parler le premier. La gorge sèche, il s'efforçait de ne pas trembler sous le regard du mage noir, et il attendait.
Au bout d'un laps de temps interminable, Lord Voldemort rompit enfin le silence:


-Pourquoi viens-tu me voir, James Kirkby? Tu dis que tu veux me servir... pour quelle raison?

La question n'avait rien d'inattendu, mais James hésita un instant avant de répondre d'une voix sourde:

-Je sais que je suis bien jeune et que je n'ai guère d'expérience, My Lord, et que je dois paraître bien audacieux de venir ainsi vous demander de m'admettre dans vos rangs... Mais j'ai été élevé dans le respect de votre nom, et la nouvelle de votre retour a été une excellente nouvelle pour toute ma famille... Vous servir serait un honneur, non seulement pour moi, mais aussi pour toute ma famille...

Le Seigneur des Ténèbres devait connaître ce discours, car il leva la main, imposant le silence au jeune homme. Dans cette main, une baguette magique, pointée vers James...

Le train s'arrêta dans un long grincement des freins, et James se réveilla en frissonnant. Le rêve était encore bien présent dans son esprit, et il bâilla en songeant qu'il faudrait encore plusieurs jours avant que ce rêve devienne- peut-être- réalité.



HJ : Je voudrais jouer un Mangemort, mais j'aimerais devenir Mangemort in RP... J'espère que ça ne pose pas de problème.


Dernière édition par James Kirkby le Dim 13 Avr - 16:10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: James Kirkby (futur Mangemort)   James Kirkby (futur Mangemort) EmptyMer 2 Jan - 10:06:31

Bonjour (j'allais dire bienvenue, mais comme c'est un DC je me retiens ^^),

Je ne ferais aucun commentaire sur ta fiche parce que ce n'est pas mon rôle mais je vais répondre à ta question HJ à la fin.
Il est possible de faire le recrutement DJ pour cela il suffit de s'organiser avec un autre Mangemort. Ensuite, ne t'inquiète pas, tout est prévu au repaire et c'est le Lord en personne qui t'apposera la Marque des Ténèbres dans un topic DJ.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou besoin d'aide quand tu seras validé.

Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: James Kirkby (futur Mangemort)   James Kirkby (futur Mangemort) EmptyMer 2 Jan - 11:03:22

Merci à vous My Lord, pour cette précision.
J'ai une autre question destinée aux admins : serait-il possible que mon perso travaille au Ministère? pas à un poste important car il est très jeune, mais quelque chose comme coursier ou secrétaire...
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: James Kirkby (futur Mangemort)   James Kirkby (futur Mangemort) EmptyDim 6 Jan - 21:17:41

Salut!

Oui bien sur tu peux aussi travailler au ministère si ton personnage n'expose sa marque au nez de tout le monde bien sur^^
Que préfères tu entre coursier et secretaire?

Bon j'en profite pour te dire que tu es validé comme ça tu pourras commencer à jouer!
Pour tes questions sur les mangemorts et le repère adresse toi au lord Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: James Kirkby (futur Mangemort)   James Kirkby (futur Mangemort) EmptyDim 6 Jan - 21:24:11

Merci Albus cheers

Bien sûr je serai discret au Ministère...

Comme travail, ça m'est égal... Bon, mettons coursier, ça me donnera l'occasion de me promener^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Kirkby (futur Mangemort)   James Kirkby (futur Mangemort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Kirkby
» Correspondance de James Kirkby
» Chambre de James Kirkby
» Lettre à James Kirkby
» A l'attention de James Kirkby [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-