Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Lyra Edinburgh (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lyra Edinburgh (Serpentard)   Lyra Edinburgh (Serpentard) EmptyJeu 10 Jan - 1:19:07

(Bon avant toute chose, je poste un dans ce forum un peu au pif ! vu que j'ai cherché où il fallait poster les présentations, inutile de dire que j'ai misérablement échoué. Donc si mon sujet n'a pas sa place ici, m'en voulez pas trop :/ )

- Nom : Edinburgh.

- Prénom: Lyra.

- Age en HJ : 17 ans.

- Age du personnage:
11 ans.

- Comment avez-vous connu le forum?
Sur Tour de jeu.

"Il était une fois", était une formule qui aurait convenu à la très respectable famille Edinburgh, ou du moins... avant la déchéance.

Nobles de naissance, mais dont le prestige était bien loin de la situation du porte-monnaie paternel, les Edinburghs avaient une fois goûtés au faste que leurs réservaient de droit, leurs titres. Tout avait commencé quand Edinburgh père, avait tenté de reglorifier le blason de sa ligné en ouvrant une usine de dentifrices. Pour financer ce projet, les armoiries et toiles sèches de ses aÏeuls, avaient dû y passer, non sans être arrosés au passage par les larmes d'Edinburgh mère.

Quand la petite Lyra, pas plus haute que trois pommes, fut mise dans la confidence, elle haussa les épaules, emmitouflée dans son joli petit manteau, dont le prix atteignait à peine les trois quarts de la Bentley familiale (sic !), et d'un ton péremptoire déclarait,
"les dentifrices c'est nul!", avant de s'éloigner d'un pas digne.

Lyra continua ainsi à être une charmante enfant, juqu'à l'âge de la raison, c'est-à-dire à 11 ans, année maudite où toute la fortune Edinburgh avait été réquisitionnée, suite a de nébuleuses affaires de détournement de fonds. De toute façon, Lyra trouvait ce mot bien ennuyeux et faisait sa petite crise, à chaque fois qu'il en était question dans la plus-si-grande-que-ça maison. D'ailleurs, elle trouvait sa vie désormais
"nulle", ses parents "chiants", et son frère "trop gamin". Jusqu'au jour fortuit, où elle reçue la fameuse lettre que nous connaissons tous, mais que Lyra elle, en avait très clairement jamais entendu parler.

C'est ainsi qu'elle se retrouva prise dans un engrenage sans fin de péripéties de tout genre, loin du bercail, au grand dam
de ses "géniteurs", comme elle disait si bien. Ce fut donc avec une légèrtée insoupçonnée, que Lyra fit son entrée à Poudlard, cadre solennel qui concordait si bien à ses fantasmes et tendances gothiques.

Nous voilà maintenant en 1ère année, devant cette chère vielle King's Cross, que moult poudlardiens avait si tendrement empruntée, la balayant régulièrement, des impurtés de nos amis les moldus, de leurs bas de jean.. euh moldus tiens!

Les Edinburghs maintenant, sur le quai, constituant un tableau des plus étranges, faisaient leurs tendres adieux à leurs fille prodige.

Lyra les yeux rougis par des séances intensives d'internetage nocturne, se grattait le cuir chevelus graisseux, pendant qu'Edinburgh père, roide comme la vertueuse justice, apposa sa main sur l'épaule frêle de sa progéniture, le regard débordant de fierté:


-Ma fille! Bon voyage parmi les tiens, j'espère que tu sauras te rendre digne des Edinburghs, et tâche de te faire des amis, instantanément, s'imposa dans son esprit l'image de la bande de gotho-punko-emo-machin-trucs, qui venaient squatter occasionnellement chez lui, il secoua sa tête avant de relâcher l'épaule de sa fille.

-Ma chérie..! c'était sa mère qui avait parlé, elle était affublée de son tailleur jaune "so smart", qui faisait vaguement penser à Lyra à un poussin duveteux. Tâche de prendre soin de toi, et n'oublie pas! Dodo à 10 heures, et pas d'internet hein ! monsieur merlin me tiens au courant!

-m'man, y'a pas d..

-oh mais oui mon poussin! je sais que tu suis les conseils de maman!
déclara-t-elle en finissant sur un charmant petit rire, qui est une série de cris déments, entrecoupés de caquètements, qui était sa manière à elle de rire.

Lyra sentit ses épaules s'affaisser d'eux-même, c'était peine perdue..


-Bon! eh bien on te souhaite un bon voyage! déclara monsieur Edinburgh on faisant claquer ses Oxfords à lacets l'une contre l'autre, ce qui signifiait très probablement le fin de la cérémonie des adieux. Lyra vit ensuite sa mère donner un coup de coude à son jeune frère, le faisant sortir de sa léthargie. Celui- ci brandit mollement une petite poupée en tissu douteux, blanche et noire. "pour toi" ajouta-t-il simplement, avant de retourner à son hibernation.

Lyra attrapa l'objet entre ses mains, et haussa un sourcil.


-C'est pour toi ma chérie, repris sa mère, monsieur Voldemort c'est cela? Je me suis rappelée que c'était ton professeur préféré!

-non maman mon prof préféré s'appelle Rog..

-Mon dieu! les embarquements commencent! tu ferai mieux de te hâter si tu ne veux pas y aller en retard (^^'), allez! houste.


Lyra empoigna ses bagages, tandis que ses parents tournaient déjà les talons. Son frère resta lui planté sur le quai, observant à la manière d'un spécialiste sa soeur se débattre avec ses bagages Louis Vuitton d'un autre âge. Il faisait souvent ça: regarder les gens comme des rats de laboratoires. Lyra se retourna exaspérée.

-A l'année prochaine face de rat, et tâche de devenir un peu plus inutile, quoique je trouve que tu fasse déjà du bon boulot.

Et sans un dernier regard elle se détourna, s'affaissant lourdement sur la banquette la plus proche.

Elle eu une pensée émue pour ce jour ou le choixpeau avait hurlé...


poof! fini!


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:05:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lyra Edinburgh (Serpentard)   Lyra Edinburgh (Serpentard) EmptyJeu 10 Jan - 2:22:58

Bonjour, et bienvenue sur le risèd cheers

Ta fiche est excellente, vraiment bien rédigée et pleine d'humour! Bon, quelques fautes de frappe vers la fin, mais rien de bien méchant. Toutefois il y a un petit problème.

Non, j'te rassure, tu as posté ta fiche au bon endroit ^_^ Mais par contre, l'âge ne correspond pas.

J'ai fait une recherche rapide, afin de vérifier si ton personnage n'existait pas dans les livres HP mais je n'ai rien trouvé. J'en déduis donc que tu l'as inventé ^_^ *quelle perspicacité...*

Dans ce cas, tu es obligée de commencer en première année, et non pas en quatrième. Ta petite Lyra doit donc avoir 11 ans Wink

Voilà, corrige ce détail (et les fautes de frappe au passage, ça va vite ^^ ) et on pourra te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lyra Edinburgh (Serpentard)   Lyra Edinburgh (Serpentard) EmptyJeu 10 Jan - 19:14:57

Roooh honte sur moi ^^ !
Je viens tout juste de relire ma fiche, et j'ai pas activé word 2007 ce qui n'est vraiment pas pratique!
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux ^^, j'ai hâte de commencer le RP!

Sinon pour l'âge je dois avouer que je n'y ai pas vraiment fait attention ^^, je commence à rouiller après 2 ans d'abstinence RP!

Donc voila je commence à 11 ans ^^ et je f'rai des misères à tout le monde pour me venger voila!
en plus c'est mal partit pour pécho Malfoy ><.

Voualaaaa ^^, j'espère commencer bientôt et, gorgeous avatar by the way
Mégane! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lyra Edinburgh (Serpentard)   Lyra Edinburgh (Serpentard) EmptyJeu 10 Jan - 19:27:41

Hummmmm...





Je dirais....





SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lyra Edinburgh (Serpentard)   Lyra Edinburgh (Serpentard) EmptyJeu 10 Jan - 20:28:03

Serpentard !!!

Le mot étrange résonna dans sa tête longuement, histoire qu'elle s'en souvienne toute sa vie, avant que les applaudissements viennent peupler son espace sonore. Lyra avait capté des termes dans la longue tirade du choixpeau, quelques minutes auparavant, "roublards", "parvenaient à leurs fins". Elle en était estomaquée! Alors comme si ça ne suffisait pas de souffrir un voyage, un des plus horribles de sa vie, de se faire trainer sans ménagement sur une brindille boueuse, qu'un gros barbus appelait barque (elle était curieuse de savoir de quelle appelation allait-il affecter à une chaumière!) et finalement de se faire trainer avec des vers de terre tremblotants dans une sorte d'anti-chambre, avec pour seule compagnie une grande femme sèche qui n'avait très clairement aucune estime pour eux, en plus de tout ça! Elle se faisait insultée par un chapeau idiot, devant pas moins de 600 élèves grimaçant (pour la pluspart). Seuls les attardés dans sa maison semblait réellement satisfaits.

Elle se leva titubante et alla s'assoir à côté d'une fille rousse... sans intérêt à vrai dire. Elle avait l'impression de se trouver dans un mauvais remake d'Harry Potter. Elle secoua d'ailleurs bien vite cette pensée de son esprit! Elle dans un monde d'Harry Potter...quelle aberration...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyra Edinburgh (Serpentard)   Lyra Edinburgh (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-