Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptySam 17 Nov - 18:45:34

Liliana n'avait plus prit le temps de s'attarder sur le tableau d'affichage. Les cours reprenaient et le tournois de duel lui était presque sortit de la tête. Presque seulement, car la jeune fille avait tout de même prit le temps de s'entrainer à quelques sorts qui pourraient lui être utiles. Quelques pauvres élèves isolés dans les cachots avaient fait les frais de cet entraînement officieux mais Liliana n'avait aucun remord, elle voulait être prête.
Quelques jours avant le fameux tournois, une autre affiche avait été installée sur le tableau d'affichage de l'école. Les élèves qui l'avaient reconnu lui laissèrent un peu de place, et lorsqu'elle vit ce qu'il y était inscrit, quel ne fut pas sa surprise de voir que le nom de Jaina Wedgers était inscrit sur le papier. Et son exitation lorsqu'elle vit son nom en face de celui de la Gryffondor. Elle allaient combattre l'une contre l'autre.


*J'espère que tu es prête Wedgers car je ne te laisserais pas gagner !*

A présent, nous étions le jour J et Liliana entrait dans la grande salle de duel, armée de sa baguette et du plus de sang-froid qu'elle pouvait entretenir pour ce moment, c'est à dire le strict nécessaire. Le reste de ses émotions étaient focalisées pour ce qu'elle ressentait envers Wedgers. Si elle pouvait la défigurer, elle en serait réellement ravie !
La Rouge et Or n'était pas encore là, mais la vipère savait qu'elle ne tarderait pas. Elle se présenterait, c'était certain et ça n'était qu'une question de secondes.
Les poignées qui lui étaient offertes lui servirent donc à monter sur l'estrade réservée au duel. La baguette baissée vers le sol, elle ferma les yeux pour se calmer et se concentrer, chose qu'elle ne pourrait plus faire une fois que la lionne serait rentrée dans la cage. Liliana ne savait que trop bien à quel point elle était exaspérante !
Une chose qu'elle regrettait fut que le duel serait arbitré, ce qui ne lui permettrait pas d'en faire plus qu'il n'était autorisé, mais l'occasion d'affronter en face à face celle qui avait pourri sa rentrée était déjà satisfaisant pour la Serpentard, qui eut un rapide sourire en coin lorsque l'idée de gagner la partie l'effleura.

Enfin, Liliana entendit la porte s'ouvrir et rouvrit immédiatement les yeux, sans poser son regard sur la peste qui venait sûrement d'entrer. A moins que c'était un supporter ou simple spectateur du duel. Elle s'énuméra dans sa tête les sorts d'attaque et de défense qu'elle connaissait avant que les secondes précèdant l'affrontement ne s'envolent définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptySam 17 Nov - 22:21:53

Ce n'était pas que Brooke avait peur de combattre, mais quand elle avait enfin décidé de regarder le panneau d'affichage (ce qui arrivait généralement 1 fois par an) il y avait déjà le maximum d'élèves inscrits. Elle avait quand même lues les règles au cas où, mais elle avait été totalement effrayée et appeurée par leur longueur et leur complexité. Berk. Encadré par des profs en plus.. Ca ça veut dire pas de Doloris ni de truc exitant. Même pas drôle, peuh ! C'est fait pour les bébés qui veulent se prendre pour des grands rois, la honteclown.
. Mais le pire, c'était pas ça, mais bien plus ! En effet Broot' avait survolé du regard la liste des participants en se moquant, jusqu'à un nom qui la fit bifurquer :
Jaina Wedgers La plus folle Gryffondor que la maison n'est jamais eu. Ou du moins, la plus chtarbé du bulbe.. Faut vraiment l'être nan ?? Broot' l'est pas folle, juste différente et étrange, c'est pas pareil I love you. 'Fin bref, tout ça pour dire que la grosse maline se retrouvait maintenant face à la vipère qui doit détester Jaina autant que Jaina déteste Rogue. Si ce n'est pire. J'ai nommé Lili l'ananas Lilianna Vanloock. La mocheté des cachots... Car en effet, et pour une raison inconnue à Broot', Lili et Jéjé était carément ennemie. Pire qu'une Gryff et une Serpentarde qui ne se sont jamais vu. Une horreur quoi ...
En bref, Brooke avait pris la décision de venir supporter sa camarade comme elle l'aurait fait si elles avaient été dans la situation inverses (oui oui, presque sûre niarkhéhé). Elle avait donc apporter une banderole de Gryffondor, avec le blason de Serpentard grossièrement griffoné, prête à affronter la colère de la Serpy. Le duel était gagné d'avance vu que Jain' c'était entrainé avec Broot', et même si elle avait perdu, Jain' en avait appris avec un maitre pareil .Cool
........ Broot' arriva alors avant la duelliste dans la salle de duel. Et sans grande surprise, elle s'aperçut que Vanloock état déjà là. Pathétique... Elle avait même un sourire aux lèvres :


" 'Lut Lili niarkhéhé Ca va ? Pas trop le trac ? Ma pauvre, ça doit être dur pour toi tout ce stress. Je compatis. Si tu vas un jour à St Mangouste ou à Azkaban, je suis sûre que tu auras droit aux circonstances atténuantes :sifle: "

Le ton qu'avait pris Brooke avait été si calme et polie qu'elle s'en étonna elle-même. Il était rare qu'elle garde son sang-froid face à un Serpent. D'abitude elle aurait plutôt l'envie de lui crever l'oeil, mais cette fois, elle attendrait la fin de duel pour le lui dire ... niarkhéhé niarkhéhé . Mais avant, rien ne vos des remarques douces pour ne pas mettre la pression faim!. Elle ne voulait pas spécialement être irritante ou méchante, juste montrer qu'elle n'est pas de son côté sans mettre le feu aux poudres. Mais ce côté là n'est pas son point fort. Et son air calme les énerve encore plus ...

"Sinon, jte le dis dessuite pour pas que tu te fasses d'illusion : Je suis venue soutenir Jaina Wedgers ... Désolé que personne ne vienne pour toi, vraiment ... danseuse "

Elle sourit d'un air aimablement caché, puis s'en alla dans un coin pour s'y installer. Elle ne comptait pas vraiment tenir la banderole tout le duel, mais un sort pourrait bien l'aider. En un Wingardium, la banderolle s'éleva à mi-hauteur en voletant dans les airs, comme suspendu à un fil invisible. Pauvre Lili l'ananas. Personne pour elle. Personne pour venir la supporter. Décidement, si même les Serpentards se détestent entre eux, la guerre inter-maison ne sera pas dure. On aura qu'à attendre sagement qu'ils s'entretuent et après on voit ce qu'il faut faire avec le reste ... Genre Rogue. Bon, lui on peut toujours le menacer avec un savon. I love you I love you


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:54:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptySam 17 Nov - 22:31:49

Bill s'était senti plein d'excitation depuis la nouvelle dutournois de duel. Il était même allé jusqu'à regarder la fiche d'inscription dans l'idée de peut-être la remplir. Mais lorsqu'il avait vu les noms et les âges des autres élèves, il avait réalisé que mieux vaudrait attendre un peu, si cet événement était reconduit l'année suivante il pourrait y participer.

Néanmoins, il rêvait d'assister à au moins l'un des duels et il avait parcouru la liste des duellistes pour savoir le ou laquelle il viendrait soutenir.

Son attention avait été retenu par plusieurs noms : il y avait Jemiah Tails, la capitaine de leur équipe de Quidditch et une fille bien connue de leur maison, mais elle se battait contre Zélie, la Serdaigle qu'il avait rencontrée et qu'il trouvait fort sympathique et il réalisait qu'il ne saurait pas pour qui être. Peu-être irait-il en simple spectateur, mais il avait envie aussi d'assister à un duel en tant que supporter.

Le nom de Liliana l'avait ensuite attiré. Cette fille de Serpentard qui, une fois les apparences franchies, avait été si gentille avec lui et qu'il avait recroisé furtivement au bal de début d'année. Elle devait combattre une certaine Jaina qu'il ne connaissait pas du tout, une Gryffondor, et Bill songea que dans un match Serpentard/Gryffondor, la plupart des gens viendraient soutenir la lionne.
Liliana aurait besoin de supporters, aussi décida-t-il de se rendre à son duel.

Le fameux jour, il réalisa qu'il était l'un des premiers en pénétrant dans la grande salle. Il y avait Liliana, à qui il adressa immédiatement un grand sourire de chaleur et d'encouragement, et il y avait une Gryffondor, peut-être était-elle la fameuse Jaina.

Bill n'aimait pas trop le sourire sur les lèvres de la vert et argent, mais il détestait encore plus l'air supérieur de la rouge et or.

Ce ne fut que lorsqu'elle parla qu'il comprit qu'elle n'était pas Jaina. Il faillit suffoquer tant elle paraissait prétencieuse et méchante. Bill ignorait tout des histoires de coeur de Liliana mais ce n'était vraisemblablement pas le moment d'en parler, et ce n'était pas non plus juste de traiter Liliana de perdante alors que le duel n'avait pas encore commencé.

Il y eut un petit silence, puis la fille reprit :


"Sinon, jte le dis dessuite pour pas que tu te fasses d'illusion : Je suis venue soutenir Jaina Wedgers ... Désolé que personne ne vienne pour toi, vraiment."

Bill s'était résolu à ne pas parler, pour ne pas embarrasser Liliana et pour ne pas faire d'histoires, mais c'en était trop. Alors qu'il s'était dirigé vers les gradins qui entouraient la grande zone où les duellistes allaient s'affronter pour trouver une place au premier rang, il se retourna vivement et planta son regard bleu et franc, bien que toujours doux, dans celui de la Gryffondor.

"Quant à moi je suis désolé de te contredire, mais moi je soutiens Liliana, d'accord ?"

Il avait l'impression de s'aventurer en un terrain où il n'aurait pas dû être, mais tant pis, il el fallait. Il adressa un petit clin d'oeil à Liliana puis, dignement, s'en retourna et choisit un siège où il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptySam 17 Nov - 23:01:16

Il s'en était passé des choses depuis la rentrée et Kilian avait parfois l'impression que tout ça était arrivé à un autre...
Bien évidemment, ce n'était pas le cas. Ses baisers volés au détour d'un couloir ou dans un placard à balais poussiéreux avec la fougueuse Jaina en était la preuve...

Il se demandait encore comment il avait pu se fourrer dans un tel pétrin. Visiblement, il n'avait rien retenu de sa correction de l'année précédente par les membres de sa maison... puisqu'il continuait à enfreindre les règles.... et il ne s'agissait plus seulement de faire ami-ami mais carrément de flirter ce qui valait un châtiment mille fois pire...

Heureusement, s'il avait appris une chose c'était qu' en fin de compte, ils n'étaient pas tous contre lui... cette Mégane par exemple... il avait vu dans ses yeux qu'elle ne désaprouvait pas tant que cela son comportement... et qu'elle le comprenait....

Quoi qu'il en soit, il restait franchement inconscient de sortir avec une Gryffondor... et si ca n'avait en aucun cas été prémédité ( :sifle: )... il devait à présent faire avec... Outre les mauvais côtés -se cacher- qui pouvaient devenir des avantages -collés l'un à l'autre dans un espace réduit- il fallait avouer que l'experience était intéressante et qu'il ne s'était jamais autant amusé que depuis qu'il fréquentait la rouge et or.

Avec Jaina, il rigolait beaucoup et réfléchissait peu, ça fonctionnait à l'instinct et c'était particulièrement agréable... Il s'était habitué à ses jolies yeux et adorait ce nouveau jeu qui consistait à capter le regard de l'autre de façon discrète mais intense. Il était devenu un pro à ce jeu là...

Parce que, bien evidemment, il ne fallait pas que quiconque l'apprenne.... Ou ce serait la fin... pour tous les deux...
La discretion était donc de mise. D'une part pour leur réputation respective, d'autre part par 'égard' -si l'on peut dire- pour son ex petite amie. Même si cette traitresse de vipère était à l'origine de leur séparation -c'est elle qui avait refusé de le croire !- il ne voulait pas la mettre dans une situation délicate... et s'afficher avec Jaina était sûrement la dernière des choses à faire s'il voulait éviter les foudres de la vert et argent... Pour le moment, elle n'avait parlé de ça à personne... mais qui sait combien de temps elle se tairait... mieux valait ne pas la provoquer donc...

Malheureusement, il savait que sa présence ici, pour soutenir son actuelle face à son ex, serait forcément perçue comme une provocation... il était donc là en supporter muet... du moins... pour l'instant. Il se placa néanmoins du côté des supporters de Jaina, où une gryffondor était déjà installée -avec banderoles et autres fantaisies- et il alla s'installer au fond, là où on ne pourrait le voir que si on le cherchait du regard.

En parlant de regard, il évita soigneusement celui de Liliana, feignant l'indifférence mais remercia mentalement Bill de son intervention. C'était bien que quelqu'un vienne l'encourager... par contre si l'autre lionçonne pouvait arrêter de la chercher cela aurait rassuré Kilian.

Ils allaient assister à un véritable carnage....

Adossé contre le mur en pierre, l'air nonchalant, le vert et argent attendit que sa petite amie arrive. Quand elle entra, il attendit que leurs regards se croisent et lui sourit, charmeur comme toujours, lui faisant un clin d'oeil avant de détourner la tête pour s'intéresser à ce qui se passait autour du ring.

Ca allait être interessant....
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptyDim 18 Nov - 10:32:41

Liliana aurait voulut ignorer la nouvelle personne qui venait d'entrer dans la pièce mais malheureusement, tandis que la porte s'ouvrait et se refermait une nouvelle fois, l'autre ne lui laissa pas ce plaisir.
Liliana posa un regard méprisant sur une fille qui portait le blason de Gryffondor. Larm. Cette fille était une Jaina deux. Chiante, prétentieuse et on avait envie de lui fiche des claques dès qu'elle ouvrait la bouche. Si Liliana s'était bien préparée aux possibles attaques verbales de Jaina, elle avait presque oublié les petites chiennes qu'elle allait rameuter avec elle. L'attaque à propos de Kilian éveilla un feu dans ses yeux bleus et un rictus passa sur son visage. La main cripsée sur la baguette, elle dut se retenir à l'aide de tout son sang-froid pour ne pas s'échauffer sur la teigne.

C'est ce moment que choisit la nouvelle personne, tandis qu'une autre s'avançait dans un coin, pour prendre sa défense. Elle qui s'était attendue à se faire agresser de toute part fut bien surprise de reconnaître la voix de Bill Covel, et elle posa un regard étonné sur lui. Elle ne rêvait pas, le Poufsouffle la défendait !
Ses yeux bleus pétillèrent de reconnaissance et la tension qu'elle commençait à ressentir au bras à force de se retenir d'attaquer s'apaisa un peu. Elle adressa un sourire sincère au jaune et noir avant de tourner la tête vers Brooke pour lui adresser un sourire mielleux. Elle ne s'abaisserait pas à répondre à ses insultes, c'était Jaina son adversaire pas cette lâche qui préfèrait la provoquer alors qu'elle savait pertinemment que Liliana ne pouvait rien faire pour lui rabattre le caquet efficacement.

Son regard se posa sur l'autre personne qu'elle avait vut rentrer un instant auparavant, et la vipère eut un choc. Kilian. Et ça n'était pas la peine se demander qui il comptait soutenir, son dédain parlait de lui-même. Mais pourquoi était-il là ?! C'était de la provocation ou quoi ? Ce sale con allait lui pourir son duel avec sa présence !


*Sale type...*


Il l'avait fait exprès, ouais, mais elle lui montrerait en réduisant à néant sa petite conne de Jaina de quoi elle était capable. Il ne manquait pas de toupet de venir ici, mais au moins il serait présent pour la défaite de la miss Wedgers.

Evacuant par cette simple idée euphorisante la pression qui avait commencé à l'assaillir, la jeune fille se mit à marcher de long en large, faisant tournoyer sa baguette dans sa main gauche comme un bâton de majorette.


« J'espère que votre amie ne compte pas se dégonfler. »


Lança-t-elle d'une voix chantante, histoire de se moquer un peu des deux ennemis. Se rappelant de la présence de Bill, elle lui adressa un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil tout en se remémorant ce qu'ils s'étaient dit l'année dernière. En cet instant, il ne devait comprendre que trop bien ce qu'elle lui avait raconté sur les Rouge et Or !

« Tu te souviens ce que je t'avais dit ? Ils sont tous aussi bêtes les uns que les autres. Regardes-moi celle là, ça doit être le toutou de Wedgers, un caniche sûrement, qui jappe plus qu'il ne mord. Car en attendant ça n'est pas elle qui est face à moi. D'ailleurs sa maîtresse non plus n'est pas là. »

Lança-t-elle d'un ton amusé à l'adresse de Bill, sans jeter une seule fois un regard à la fille qui ne méritait que son mépris. Bien, après cette petit tirade, notre miss Vanloock se sentait bien mieux ! Il ne manquait plus que l'arrivée de la teigne en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptyDim 18 Nov - 11:09:33

Brooke s'aperçut ,non sans horreur, qu' un petit Poufsouffle était arrivé pratiquement au même moment qu'elle. Le jaune semblait être déterminé, mais pas comme la Rouge et Or le pensais. Tant pis, ça en fera un de moins pour les GRAVES. Un taitre puant. Quoique, c'est son choix, c'est lui qui decide, on verra bien plus tard... Quand toute ces Snouvelles générations, avides de pouvoir et de discrimination, verront jusqu'où la bouse de Sombral leur arrive, ils changeront. Ou alors, ils préfèreraient rester fidèle à leur idée de départ... Comme Brooke. En effet, elle n'avait jamais entrevue une seule seconde qu'un Serpentard aurait pu être sympathique. Le seul avec qui elle aurair pu, ca aurait été avec Alex, mais il l'avait laissé tombée comme une vieille chaussette. C'est peut-être cela qui l'a fait autant détester Serpentard. Avant, elle essayait de croiser un de leur regard sans dégout, et ensuite elle leur parlait. Mais maintenant, plus rien. Ca fait mal de se dire que ça ne changera jamais, que celui qu"on croyait sympa vous laisse en plan pour une autre Verte. Ca fait mal. C'est pas fait pour durer les relations Vert/Rouge. Ca sert à rien d'essayer, ils trouvent toujours un moyen de faire regretter...

"Quant à moi je suis désolé de te contredire, mais moi je soutiens Liliana, d'accord ?"


Le ton qu'il avait entreprit avait été un peu grossier, alors que Brooke avait tout fait pour garder sa sérénité. Elle lui sourit comme si il venait de lui apporter du jus de citrouille, le salua, puis décida de lui répondre :

" Super, comme je ne serais pas seule à commenter le match. Différentes points de vu, c'est cool I love you . "

Elle sortit sa bourse en peau de dragon pour en sortir un chocogrenouille. Norbert Dragonneau. Encore ... Elle en avait au moins des centaines, et toutes étaient quadruple !! Au moins, elle en aurait encore jusqu'à la fin de sa vie ...
Soudain, alors qu'elle regardait la carte vide de tous ses recoins, Liliana la fit bifurquer. "Toutou ?" Brooke avait tout fait pour ne pas dire de méchanceté trop alarmantes, mais voila qu'elle d'un coup, elle se permait de traiter les gens ? Nous y voila ... Et après on dit que les Gryffondors sont bêtes, ignobles et peu ragoutants, et que c'est eux qui veulent la guerre. Certainement que les Serpentards ne font rien pour l'éviter, mais ils préfèrent se cacher plutôt que d'affronter. Ca à toujours été comme ça, et ce le sera jusqu'à la fin des temps. Les deux autres maisons préférent rester neutres ou juste avoir quelques préférences, rien d'autre. Ou alors, très peu... Mieux vaut soutenir ceux qui ont le plus d'apoint. C'est sur. Avec Ombrage le crapaud, pas besoin de se poser dix milles questions...


" Tu sais ce que c'est le soutien, ou ce que sont les amis ? Je suis venue voir un vrai duel. Je savais que ça allait être différent de vous voir toutes deux combattre plutôt que deux copains. Jme trompe ? "

Elle regarda Liliana fixement, sans la détacher des yeux une seule minute, puis les détourna aussi vif vers le Poufsouffle. C'est alors qu'elle aperçut un autre élève de Serpentard, qui restait muet. Etrange ça. Ca pourrait bien être Jaina et du polynectar. Elle serait capable de tout...
Brooke le regarda en haussant les sourcils si haut qu'on semblait qu'ils allaient se décoller. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un Serpentard avec un air si neutre. Même Alexander ne l'avait pas l'année précédente, avant que sa tite' copine n'arrive. Tant qu'à faire autant en profiter, c'est pas tout les jours qu'ont voit un specimen pareil. Broot' lui lança un maigre sourire et le salua de la main, sa bourse toujours remplie de bonbecs, mais aucune trace de Jaina. Qu'est-ce qu'elle préparait ? Le pire était à prévoir ...

Ca risquait d'être amusant tout ça ...

Dommage qu'elle ne s'était pas inscrite au club de duel finalement. Elle aurait volontier lancé un sort au Pouffy machiavèlique. C'est dommage qu'il y est tant de naif dans cette maison, certains sont pourtant très haut placé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptyDim 18 Nov - 13:42:06

Depuis quelques jours, on ne parlait plus que de ça. Un tournoi de Duels était organisé à Poudlard, et il allait bientôt commencer ! Emilien n’avait bien sûr pas pu rater le panneau des inscriptions, mais il n’avait pas voulu y écrire son nom. Premièrement, il n’avait jamais assisté aux cours de duels, deuxièmement, ça ne le tentait pas plus que ça, troisièmement lui et les sortilèges, ce n’était pas encore le grand amour. Pour toutes ces raisons, et cent autres sûrement, il avait laissé les élèves s’agglutiner autour du panneau, tandis que lui passait son chemin. Ce n’était pas son genre de se lancer dans quelque chose dont il était sûr de sortir perdant. Pas envie de se ridiculiser, en plus … Il avait pu néanmoins remarquer que beaucoup de gens de sa maison s’étaient inscrits. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils s’en tirent bien ! Ce matin-là, Emilien était passé devant le panneau des premières rencontres, et l’avait vaguement parcouru des yeux, cherchant un nom connu. Justement, il en avait repéré un. Liliana Vanloock, une Serpentard de troisième année, qu’il avait empêchée de tuer Isaac, puis avec laquelle il s’était retrouvé enfermé dans l’infirmerie. Aussitôt, il vit là un moyen de se trouver une alliée dans sa vengeance.

Car on disait qu’en ce moment, Liliana se faisait plus d’ennemis que d’amis. Tout le monde savait qu’entre elle et cet abruti de Doyle – il avait fini par se rappeler son nom, mais Brutus lui allait tout aussi bien – c’était terminé. Et aujourd’hui, elle affrontait une Gryffondor qu’on avait déjà vue en compagnie de Brutus. Qui viendrait pour Vanloock ? Après réflexion, Emilien se dit que sa présence ne serait pas de trop, aussi décida-t-il d’aller la soutenir. Evidemment, son soutien n’était pas totalement gratuit. Du moins, grâce à ça, il espérait qu’elle veuille bien l’aider, par la suite. De toute façon, ça ne lui coûtait rien d’y aller, on verrait plus tard. Emilien chercha donc la salle où allait se dérouler le duel. Contre qui, déjà ? Wedgers … Ce nom ne lui disait absolument rien. Elle était à Gryffondor, mais à part ça … Sûrement qu’elle était dans une année supérieure. Si c’était vraiment une amie de Brutus, elle ne devait pas être bien intelligente. Maintenant, on avait prouvé que même les idiots peuvent être forts, avec un bout de bois dans la main, alors ça n’allait sûrement pas être facile pour Liliana.

Emilien arrivait devant la salle, et la porte n’était pas ouverte qu’il entendait déjà des voix de l’autre côté. Celle de Liliana, suivie d’une autre inconnue. Pas celle d’une amie, apparemment … En tout cas, Emilien n’avait absolument rien compris à ce qu’elle avait dit. Sa phrase avait-elle réellement un sens ? Bonne question. Il faudrait la ré-écouter, pour en avoir le cœur net. Pour le moment, ce n’était pas possible. Emilien ouvrit la porte, et retrouva trois visages familiers : celui de Liliana, déjà présente bien sûr, puis avec surprise celui de Bill – il ne savait pas qu’il connaissait la Serpentard, mais pourtant il était bien assis de son côté – et, du côté de l’ennemi, le traître Brutus, avec son visage toujours aussi répugnant, suintant la bêtise et la grossierté. Emilien l’ignora superbement, et adressa un sourire à Liliana, qui devait s’étonner de sa présence. Après tout, il ne lui avait pas adressé la parole, depuis l’épisode de l’infirmerie, l’année précédente … Mais il n’était jamais trop tard.


- Salut.

Puis il alla s’asseoir à son tour, du côté des supporters de la Serpentard, où se trouvait déjà Bill. Bill, à qui il n’avait pas non plus parlé depuis la rentrée, ou presque pas … Sa présence mettait Emilien un peu mal à l’aise, mais c’était de sa faute après tout, il n’avait qu’à … enfin, on verrait quand le problème serait réglé. Pour le moment, il n’avait pas encore donné sa réponse à sa mère, il estimait avoir toujours besoin de temps pour réfléchir. Le Serpentard soupira intérieurement en prenant place à côté du Poufsouffle. Il ne pouvait pas passer toute l’année en étant aussi froid avec lui, pas avec Bill, qui l’avait réellement aidé l’année passée … Par simple respect pour lui, il n’en avait pas le droit. Et puis, parler avec Bill ne lui avait jamais porté préjudice. Avec Lucy, c’était plus compliqué, mais avec le Poufsouffle … Néanmoins, il ne voulait pas parler de ce pourquoi il restait loin d’eux depuis septembre.

- Son adversaire est toujours pas là ? lui demanda-t-il, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptyDim 18 Nov - 18:59:23

« Le plan? Poser un lapin. »

Un mercredi d'octobre, fin d'après-midi. Jaina était assise sur l'un des canapés de la salle commune à papoter avec un sixième année en écoutant du bon vieux rock. Lorsque l'annonce du tournoi avait été affichée et que la lionne avait hurlé devant tout le monde que ce genre de combat organisé était pour les nazes trouillards, le garçon l'avait applaudit. Cependant il n'avait pu s'empecher de venir lui demander pourquoi elle s'était inscrite. S'en étaient suivies plusieurs conversations sur le thème des duels. Jaina lui avait expliqué qu'en s'inscrivant, elle piquait la place d'un de ces idiots participant à l'endoctrinage Ombrageux en ne faisant des duels que sous l'étroite surveillance professorale. Au début son but avait été de saccager le tournoi, mais elle voyait mal comment faire, et cet après midi, alors que Steeve (le nom du garçon) lui demandait comment elle prévoyait de lutter contre ce stupide concours, elle n'avait trouvé qu'une solution.
Elle n'irait pas, voilà. A la place elle organiserait un attentat à la bombabouse contre les participants et organisateurs. Ils avaient même discuté du plan, mais le lendemain, un contretemps vint bouleverser ce qui était prévu. Une bande de petits crétins verts l'avait abordée dans les couloirs pour lui dire que bientôt il y aurait vengeance. Intriguée elle demanda pourquoi, ils lui répondirent qu'une dénommée Liliana Vanloock allait l'écraser bien plus violemment que l'équipe de Gryffondor n'avait écrasé les Serpentards au Quidditch. Remarque numéro 1: les duels ça ne se compte pas en points et même si c'était le cas, 140 à 30 restait innégalabe. Remarque numéro 2: elle n'avait même pas regardé le tableau d'affichage et venait d'apprendre que c'était l'ex de Kilian contre qui elle était censée se battre. Chose qui méritait reflexion.

Elle avait expliqué au soir le changement de plan à Steeve, ce dernier déçu que Jaina se rende finalement au combat. Mais ils avaient trouvé un compromis, l'attentat aurait quand même lieu après, puis elle ferait semblant de poser un lapin aussi. Lui manquait tout de même un peu d'entraînement, sa dernière vrai bagarre remontant à la fin de l'année passée, à une contre deux elle avait bien évidemment perdu. Mais là ce n'était pas contre une cinquième année qu'elle se battrait, et ne serait-ce que pour exaspérer encore plus Vanloock que lorsqu'elle avait embrassé Kilian pour la première fois, Jaina devait venir la défier.
Elle s'était donc un minimum entraînée avec Steeve, ce dernier comprenant bien vite pourquoi la lionne était pour les duels clandestins, sans foi ni loi. Tout simplement car c'était une adepte des coups bas et que si elle n'avait pas recours à tout un bric à brac de feintes pas toujours très légales, notre pauvre attrapeuse n'avait pas l'air plus brillante que la moyenne en duel. Ce à moins qu'elle ait un talent caché qui ne se soit pas encoore révélé, mais ça elle ne le découvrirait -si elle en avait un bien sûr- qu'en venant se battre.

Et le grand jour arriva bientôt, laissant Jaina totalement indifférente. Elle avait déjà gagné: d'abord le vif d'or puis ensuite le coeur de Kilian, ce tournoi ne lui importait donc que peu, elle se fichait royalement de perdre, seule la victoire pourrait éventuellement la booster. La lionne avait profité des dernières minutes pour planifier quelques dernières choses avec Steeve, puis elle avait prit le soin de se retarder pour faire croire qu'elle ne viendrait pas.
C'est donc plusieurs minutes après l'arrivée de Liliana et plusieurs supporters que l'attrapeuse en or se pointa devant la porte du club de duel. Elle prit son inspiration et entra. En effet, il y avait déjà du monde: bien entendu la mère Vanloock se pavanant sur l'estrade, avec dans ses tribunes un serpy et... Euh, Jaina cligna des yeux quelques secondes en voyant le blason de l'autre supporter. La rumeur avait parlé de Serpentards Poufsoufflisés, mais pas de Poufsouffles Serpentardisés. Le pauvre garçon avait dû se faire manipuler par la vipère, elle l'avait peut-être payé pour qu'il la supporte. En tous cas la lionne réprima un gloussement à l'idée qu'un jaune puisse supporter une verte, ça faisait pitié.

Maintenant tournons nous vers le meilleur côté. La première chose que Jaina remarqua fut la banderolle à son nom voler dans les airs... Et Brooke en dessous! Elle pouvait compter sur sa meilleure amie pour ne pas lui faire faux bond et elle la remerciait déjà par un grande sourire, levant ensuite son pouce en direction de la superbe banderolle. Elle ne l'aurait pas par hazard piquée lors de la fête qui avait eu lieu après le match de Quidditch? Il faudrait lui poser la question. Mais son regard fut attiré par un autre supporter. Il était plus en retrait, mais rien que le fait qu'il soit venu... Jaina aurait bien sauté au cou de Kilian pour l'embrasser fougueusement et ainsi pousser Liliana à comettre une faute en attaquant avant le début du duel, mais il ne fallait pas oublier la discretion. Pour éviter les problèmes ils se cachaient, ce qui ne rendait la chose que plus amusante, quoique parfois contraignante, comme ici. Ce qui n'empechait pas la lionne de le saluer sur un ton enjoué.


« Coucou Kilian! I love you »

Un petit signe de la main s'ensuivit, mais rien de plus pour ne pas eveiller le soupçons plus que ça. Jaina se dirigea ensuite vers la chaise vide à côté de Brooke pour y poser son sac à dos étonemment remplit. Elle enleva également sa cape au blason des lions pour révéler son uniforme, cravate mal nouée et col de chemisier relevé, ses cheveux orangés mal noués retombant en pagaille dans sa nuque. Pour finir, elle se pencha vers Brooke pour lui chuchoter quelques mots.

« Victoire ou défaite, les bombabouses vont voler... Cool »

Etant arrivée en retard, Jaina n'avait bien entendu pas eu vent des conversations commencées avant son arrivée, ainsi c'était étonemment sereine qu'elle s'avançait vers l'estrade. Elle aurait su ce que Liliana avait osé dire sur Brooke, elle se serait peut-être montrée plus mauvaise. Mais là, une fois grimpée sur le ring, elle semblait imperturbable...
C'est à cet instant précis que, pour la première fois depuis qu'elle était entrée, elle porta toute son attention sur Liliana. Une tête de peste à cheveux blonds, si elle essayait d'impressionner Jaina avec sa face de méchante, c'était loupé. D'ailleurs notre chère lionne commençait déjà à sourire en fixant son adversaire. Un duel hein... Etant donné le règlement, il n'y avait vraiment pas de quoi s'angoisser. Alors autant rester cool et balancer l'une de ces bonnes vieilles répliques.


« T'sais Vanloock... J'ai déjà gagné. Mais je suis fair-play, je te laisse l'occasion d'essayer de te venger. Même si ça ne changera rien. »

Jaina s'inclina ensuite un minimum comme l'exigeait la règle du salut, sans quitter de yeux celle qui, quoi qu'il advienne, ne pourrait rien contre elle. Au sens dangereux du terme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptyDim 25 Nov - 17:17:02

Alors que Liliana parlait à Bill, Brooke crut nécessaire d'ajouter son point de vue et c'est avec un air hautain que la vipère se tourna vers la Gryffondor, comme si le fait qu'elle lui adresse la parole l'ennuyait, ce qui était d'ailleurs le cas.

« Mais non voyons, je ne sais pas ce qu'est un ami, je suis une imbécile de Serpentard sans coeur, vois-tu. »

Répliqua-t-elle, ironique.
« Non, tu ne te trompes pas, je n'aurais aucun remord à humilier Jaina et elle n'en aura sûrement pas non plus envers moi. Mais je ne compte pas la laisser gagner facilement, je ne compte pas la laisser gagner du tout d'ailleurs... même si le risque existe. »

Sa dernière remarque avait été prononcée à contre-coeur, bien qu'elle soit tout à fait vraie. En effet, il y avait des chances que Jaina remporte le tournois, mais Liliana était très loin d'apprécier cette possibilité. Non, elle lui avait déjà assez pourrie sa rentrée pour qu'elle soit humiliée à nouveau face à elle.
C'est à ce moment que la porte s'ouvrit et Liliana se tourna vers elle, s'attendant à voir rentrer Jaina avec son air goguenard. Mais au lieu de la tignasse rousse et du blason des Gryffondor, ce furent les cheveux bruns (j'espère ne pas me tromper) et le blason de Serpentard d'Emilien qu'elle vit.
L'étonnement se lut un moment sur son visage, avant qu'un léger sourire n'apparaisse alors qu'il la saluait. Emilien était venu, et c'était plutôt une surprise, agréable il en va de soit, pour la vert et argent, qui répondit à son salut d'un hochement de tête.


« Non, mais je suppose que ça ne saurait tarder, je la vois mal se défiler ou alors elle est plus pathétique que ce que je n'aurais imaginé. »

S'était-elle chargé de répondre, sans regarder personne. En fait, elle s'inquiéta une seconde sur la question. Et si en fait, elle n'avait jamais compté venir histoire de la ridiculiser un peu plus ? Non, ça aurait été Jaina qui aurait eut l'air ridicule, pas elle.
Mais non, Jaina Wedgers vint. La porte s'ouvrit sur elle et elle prit le temps d'installer son sac auprès de son amie, profitant de cela pour chuchoter quelque chose que Liliana n'entendit pas. Son regard étincelant rivé sur la nuque de la miss Wedgers, la Serpentard alla se placer à une extrêmité de l'estrade sans un mot. Elle n'allait pas lui souhaiter le bonjour, non plus !
Leur regard se rencontrèrent alors que Jaina prenait place, et Liliana ne lui rendit pas son sourire. Non, sa face de teigne ne lui donnait aucunement envie d'être un minimum amicale.

Si Liliana avala de travers la réplique de Jaina, elle n'en laissa rien paraître dans son attitude. Faisant son possible pour rester impassible, elle s'inclina, respectueuse des règles de duel, avant de répondre froidement :


« J'aurais un moyen bien plus efficace de me venger, mais contrairement à ce que tu pense je ne suis pas aussi basse que ça. Cependant tu verras bien dans quelques temps la vrai nature de ce que tu m'as prit. »

Liliana ne cita pas Kilian, mais espérait avoir bien fait comprendre à la Gryffondor que c'était de lui qu'elle parlait. Peu importe qu'il fut dans la pièce, c'était même tant mieux, ainsi comprendrait-il également le message.
A présent, le duel allait commencer, l'arbitre fit d'ailleurs retentir un coup de sifflet strident et Liliana se remémora tout en marchant d'un pas faussement détaché et en retirant sa cape qui risquait de la gêner, les sorts qu'elle avait étudié. Tranquillement, elle lança le plus loin possible le vêtement. Elle avait tout le temps, c'était à elle que l'arbitre avait donné l'honneur d'inaugurer les hostilités.
Arrivé à l'extrêmité de l'estrade, Liliana avait fait son choix. C'était peut-être un peu fort pour un début, mais pourquoi commencerait-elle gentiment face à son ennemie ? Non, Liliana braqua sa baguette droit vers la poitrine de Jaina, ouvrit la bouche, puis au dernier moment, baissa sa baguette au niveau des chaussures de la rousse, visant du mieux qu'elle le pouvait et prononçant le plus rapidement possible :


« Incendio ! »

Liliana aurait volontier visé la cape de Jaina, mais cette dernière l'avait malheureusement retiré. C'était donc aux pieds de la lionne qu'elle avait désiré lancé le jet de flammes, espérant secrètement qu'elle se brûle assez fortement pour la gêner. Bien que l'idée pouvait être amusante, elle n'espérait cependant pas qu'elle brûle complètement, ayant assez le sens des réalités pour ne pas penser que Jaina se laisse mourir aussi bêtement. Et puis, hélas, il y avait les arbitres pour empêcher un meurtre.
C'était assez classique comme attaque, mais Liliana comptait bien surprendre plus tard Wedgers, et si les flammes atteignaient leur but, elle serait assez distraite pour qu'elle ait le temps d'en rajouter une couche. Mais maintenant, elle attendait de voir la défense de Jaina, qui lui donnerait, espérait-elle, une assez bonne vue sur le talent qu'elle avait en duels... Si talent elle avait, mais il ne fallait jamais sous estimer son adversaire.


[J'imite Artemis et Matthias et fait donc un résumé. Liliana enlève sa cape, tout ça (vachement interressant, oui je sais) et à peine s'arrête-t-elle de marcher qu'elle lancer un sort à Jaina, mais alors qu'elle visait sa poitrine, elle "feinte" et vise au dernier moment ses chaussures pour lancer un "incendio". J'utilise pas de points ni de focalisation ni rien, je garde ça pour plus tard et quand je serais sûre d'avoir bien comprit xD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptyDim 25 Nov - 18:22:19

Le tournoi de duels avait commencé, et Shirley avait eu vent du fait que l'un d'entre eux opposeraient Liliana, Serpentard de deux ans sa cadette avec qui elle s'était liée d'amitié, et Jaina Wedgers, jeune Bouffondor aussi folle que dangereuse. Lorsqu'elle avait appris la nouvelle de ce duel, il va sans dire que la Cinquième Année avait longuement hésité à s'y rendre, pour soutenir la Vert et Argent. L'attitude peu chaleureuse de cette dernière lors du bal de rentrée était quelque chose que Shirley avait encore du mal à digérer, susceptible comme elle l'était. Bien que parfaitement consciente qu'elle avait provoqué une telle réaction chez sa cadette, elle était vexée, voire blessée.

Elle hésitait donc encore, tandis qu'approchait l'heure du duel. Installée dans la salle commune, un livre sur les genoux qu'elle faisait en fin de compte semblant de lire, elle fut soudain interrompue dans sa réflexion, par des chuchotements sur sa droite. Deux Serpentardes, à vue de nez de Deuxième ou de Troisième Année, échangeaient des ragots. Mais, c'est au nom de Liliana que Shirley se sentit interpelée. Elle tendit l'oreille, de manière à capter plus d'un mot sur trois et de comprendre la nature du ragot.

Il était apparemment question de Doyle, de Liliana, de honte, de scandale et... de Wedgers!!! Shirley ferma violemment le livre qu'elle avait sur les genoux et s'adressa directement aux deux pipelettes. Sa voix était calme, mais son visage montrait le contraire.


Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Doyle a quitté Liliana pour Wedgers ?

Shirley ne faisait pas dans le détail, elle aimait aller au droit au but. Les deux commères furent sans nul doute impressionnées car elle n'osèrent pas ouvrir la bouche pour lui répondre et se contentèrent d'un hochement de tête.
Ni une, ni deux, la Cinquième Année bondit de son fauteuil, son manuel d'Artihmancie à la main, et sortit en trombes de la salle commune. Un coup d'oeil à sa montre lui signifia qu'elle était déjà en retard.

Elle bouillait littéralement. Shirley ne s'intéressait que rarement aux autres, ou plus exactement ne s'intéressait qu'à quelques rares personnes. Sa brouille avec Liliana et son faible, voire inexistant, réseau d'informateurs en potins, l'avait empêché d'être au courant. Elle se devait d'être là pour ce duel.

Il faut peut-être ici rappeler également que Shirley était bien loin de porter Wedgers dans son coeur, pour ne pas dire qu'elle la détestait purement et simplement. Leur duel, qui avait été bien loin d'être régulier l'an passé, n'y était pas pour rien. Elle avait d'ailleurs longuement hésité à venir soutenir Liliana à ce duel, juste pour la voir vaincre l'autre Bouffondor, victime quelques mois plus tôt de son plus réussi Furunculus, punition adaptée à son inacceptable irrespect envers la Serpentarde.

Un autre coup d'oeil à sa montre, et Shirley se mit à courir dans les couloirs et escaliers. Elle qui était toujours ponctuelle...

Elle arriva enfin à destination, se glissa le plus discrètement possible dans la salle et vint se placer près de ce qu'il lui semblait être un jeune Serpentard. Le duel semblait avoir commencé, mais difficile de voir déjà la tournure qu'il prenait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers EmptyMar 4 Déc - 18:53:40

Ah les Serpentards, ils ne changeront jamais et c'est pour ça que Jaina les aimait tant. Parce que la petite Lili ne voulait même pas entrer dans son jeu. Pourtant, quoi de plus drôle que l'hypocrisie? Non, la blondinette qui faisait face à notre chère lionne n'était pas d'humeur. Même pas un sourire sadique du genre evil laugh, rien. Juste du venin verbal. Et quelles paroles!? Il faudrait que Jaina profite du duel pour tirer les vers du nez à Liliana: elle voulait savoir de quel moyen de vengeance efficace elle parlait. Notre peste adorée haussa donc les sourcils, intriguée, puis son sourire s'agrandit lorsque la verte et argent disait en toute modestie ne pas être ce genre de personne.
Aucun humour, même si elle en venait à bout, Jaina ignorait si elle éprouverait une réelle satisfaction à gagner ce duel. Certes, par pur esprit de compétitivité elle le devait, mais c'est tout. Même si Liliana n'était pas aussi risible que certains verts, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire un sous-entendu montrant qu'elle avait la haine. Tout du moins selon le jugement de Jaina. En effet, elle venait de parler de la vrai nature d'une chose qu'elle lui avait prise. Voyons voir... Kilian? Il était cool comme mec, simplement trop cool pour une serpy comme Liliana, normal que sa vrai nature ne lui plaise pas. Mais à la lionne, ça lui plaisait. Son sourire s'agrandit, il fallait qu'elle réplique.


« Rhooo, fait pas ta jalouse! Si je te laisse gagner on sera quitte et t'auras pas à utiliser ta super botte secrète vengeresque, hein? Wink »

Comme si elle allait la laisser gagner... Pas aussi facilement en tous cas, et puis ce qu'elle venait de dire c'était un stratagème pour tenter de savoir quel était le soit disant bas recours que pourrait utiliser Vanloock. Pas sûr que ça marche mais peu importe. Et puis d'abord Jaina toute puissante ne craignait personne. D'ailleurs elle était parfaitement relaxée, penchant la tête sur le côté pour faire craquer son cou.
Entendant un coup de sifflet, elle redressa la tête, se mettant en position défensive. Enfin façon de parler, les duels réglementés c'était pas son truc donc elle faisait un peu n'importe quoi, imitant des sorciers qu'elle avait déjà vu se battre. La position défensive consistait ainsi à fixer son adversaire sans ciller, en plissant les yeux (elle s'était aussi inspiré des westerns), aux ¾ de profil, main tenant la baguette légèrement en arrière mais pointée face à l'attaquant. Oui, Jaina avait une sacrée dégaine installée de la sorte. Le point positif c'est qu'elle était parfaitement attentive aux faits et gestes de Liliana...

Fallait-il encore que la blonde se décide à lancer un sort, parce qu'à part pointer sa baguette vers Jaina, ça manquait d'action. La jeune lionne reflechissait déjà à sa riposte, en se disant que le code d'honneur des chevaliers interdisait d'avoir deux fois recours au même sort. Une fois qu'elle aurait utilisé le meilleur sort de défense qu'elle connaissait, l'honneur lui interdirait d'en refaire usage. Quoique... C'était Jaina, et en toute honnêteté, au diable l'honneur. Elle savait que Vanloock ne lui ferait pas de cadeaux et un comportement l'exasperant ne serait que plus déléctable.
Enfin le clapet de la vipère s'ouvrit et là, c'est le drame! Non pas que la lionne se soit transformée en torche humaine instanément, mais la baguette de la verte venait de se mouvoir vers ses pieds. Le problème, c'est qu'à Poudlard ils n'apprennent pas aux élèves à utiliser le maléfice suprême de l'Abracadabra. Non, en fait, il se trouve que Jaina avait eu le réflèxe le plus banal, utilisant son sort favorit, essayant tant bien que mal de viser celui de Lili, les flammes, bien que dans ces conditions il soit dur d'être précise. Elle avait donc dit d'un souffle...


« AVIIIIS! »

Ce soir au menu, c'est poulet rôti! niarkhéhé
Et puis au pire, si ça ne suffisait pas à parer toutes les flammes, Jaina pourrait toujours sautiller sur place pour éteindre le reste... Et peu importe ce qu'en diraient les spectateurs, surtout celle qui venait d'entrer et que -fort heureusement- la lionne n'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers   [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-