-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower]   Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower] EmptyDim 20 Mai - 12:19:21

La jeune Jilhson, malgré son goût prononcé pour le luxe et la volupté des choses, avait fait une petite escapade à Pré-au-Lard, contre le grés de l'établissement Poudlard. Elle errait dans les rues et ruelles, léchant les vitrines à la recherche du plus bel article dans chacune d'elle, mais elle arriva par mégarde - enfin, ce qu'on pourrait appeler mégarde pour certains autres trouillards - devant l'enseigne du pub le plus malfamé de ce quartier : La Tête de Sanglier.

La jeune fille ne s'arrêta même pas pour réfléchir si oui ou non, et pourquoi elle devrait entrer là dedans, elle franchit le seuil d'un pas décidé et résolu. Par rapport à d'habitude, le pub était bonde. Il devait y avoir une dizaine d'hommes ou de femmes à capuches noires et quelques gobelins défrichés qui ne savaient plus que faire de leurs journées depuis leur renvoi de Gringotts - enfin, c'est ce qu'elle en pensait. Elle alla s'asseoir près d'une fenêtre et appela le barman. Il n'était pas question qu'elle se lève d'elle-même pour aller commander, et puis quoi encore ! Elle se contenta d'un petit jus de citrouille, espérant qu'il serait meilleur que celui de l'école. Elle goutta une lampée et fit une grimace. Il était pire, c'était certain. Un goût âpre lui restait dans la bouche et elle faillit presque recracher le liquide orangé. Ses bonnes manières l'en empêchèrent.

Elle regarda discrètement autour d'elle, histoire de voir quel genre de personnes s'attardaient dans ce coin sans se faire remarquer. Ce n'était pas le lieu idéal pour jouer la starlette comme elle aimait le faire à Poudlard. Car peut-être qu'il y avait des Mangemorts, mais ce n'était pas tellement cela qui l'inquiétait. Elle avait entendu que le directeur, Dumbledore, envoyait régulièrement des membres de l'équipe éducative pour surveiller les environs afin que les élèves téméraires qui franchissaient la limite de l'école dans leur dos soit dévoilé et sanctionné. Son père et sa mère ne s'en remettraient pas si elle était renvoyée. Malgré le fait qu'elle négligeait l'ordre autre que ses géniteurs, elle tenait à avoir ses BUSEs et ses ASPICs. C'était son but, et comme pour tous ses buts, elle parviendrait à réussir.

Elle remarqua alors qu'un homme - à sa carrure - l'observait. Il se tenait juste en face d'elle, à côté de la fenêtre la plus proche de la sienne, et ne bougeait pas. Sa capuche noire qui retombait sur ses yeux l'empêchait de voir qui il était et si il appartenait à l'école de sorcellerie. Elle eut un frisson et plongea, malgré la réticence de ses papilles, dans son verre de jus de citrouille. Peut-être qu'il lui parlerait, peut-être qu'elle pourrait repartir d'ici sans qu'il ne lui adresse la parole et peut-être qu'une fois arrivée à l'école, elle recevra une retenue de Rogue. Cela faisait beaucoup de "peut-être". Elle préféra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower]   Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower] EmptyDim 20 Mai - 13:24:49

Le retour du Lord Noir n'était pas encore officiel, d'ailleurs il n'était pour l'instant qu'à l'état d'embryon disproportionné. Sans doutes la raison pour laquelle les mangemorts continuaient encore de vivre dans une routine monotone, et ce depuis près de treize ans. Torin, quant à lui, était bien trop jeune pour avoir pu connaître cette époque, enfin pas en tant que mangemort. Il n'avait preté serment que récemment et sa seule action avait été la manifestation au camping, la nuit suivant la finale de la coupe du monde de Quidditch. Tout ceci pour dire qu'il n'avait pas encore de réelles obligations vis à vis du Seigneur des Ténèbres, continuant ainsi à vivre son quotidien tel qu'il l'entendait.

En ce jour, il avait rendez-vous avec un client de la boutique qui semblait-il voulait faire une commande spéciale. Et c'était Torin qui avait été désigné par son employeur pour se charger de ce client. L'homme en question semblait vouloir se montrer discret, ainsi il ne s'était pas rendu directement au magazin mais avait fixé un rendez-vous à la tête de sanglier.
Le client étant roi, Torin s'était plié à ses exigeances, avait revêtu une cape noire pourvue d'un capuche et s'était installé à la table près de la fenêtre fêlée. L'entrevue s'était ensuite déroulée comme prévu et Torin avait empoché le contrat. Sa part s'élevait à 100 gallions et, une fois l'homme partit, le jeune homme décida de fêter cette future paye avec une bouteille de vin des elfes.
Certes, le travail ne serait pas simple car il s'agissait d'un article complèxe, mais le jeu en vallait la chandelle. Puis lorsqu'il s'agissait de se perfectionner, Torin était toujours preneur, esperant un jour concevoir des items au pouvoir démesuré. Qui sait, peut-être viendrait-il à se créer un horcruxe, bien qu'il n'en connaîsse pas encore l'existence...

Le client s'en étant allé depuis un moment, Torin se retrouvait seul à sa table devant une bouteille au pourpre sombrâtre. Fort heureusement, il tenait l'alcool, car il était hors de question de partir sans avoir finit la bouteille, vin des elfes de quinze ans d'âge selon l'étiquette. Cette dernière ne semblait pas mensongère puisque le goût incitait à se resservir une fois le verre vide.
C'est d'ailleurs verre à la main que Torin se mit à songer à l'ambition, l'or, la puissance, le retour du Lord... Il n'était au courant d'aucun plan, mais son père semblait croire que le puissant mage noir reviendrait un jour ou l'autre et qu'il fallait donc poursuivre des activités dignes de mangemorts histoire d'être prets le moment venu.
Son regard parcourant le pub tout en pensant, le jeune sorcier apperçut face à lui une petite silhouette. Petite dans le sens où elle n'avait pas la forme d'un gobelin ni la taille d'une humaine adulte.

Sans aucun geste, il la fixa ainsi pendant un petit moment, essayant de savoir ce qu'une gamine pouvait bien faire ici. La réponse semblait claire: la demoiselle n'avait pas l'un de ces verres dans lesquels on sert l'alcool, à la place, elle avait un horrible gobelet, ceux où sont servis les boissons sans importance. Après mure reflexion il en déduisit qu'elle devait être élève à Poudlard, quoique, en venant il n'avait vu aucun étudiant, ces derniers pullulant dans les ruelles les jours de sortie scolaire. Alors peut-être fraudait-elle, et quel meilleur endroit que la Tête de Sanglier pour se dissimuler des malvenus?
Ou bien faisait-il fausse route, peut-être s'agissait-il simplement d'une adulte de petite taille. Le meilleur moyen de le savoir serait probablement de poser la question, quitte à passer pour un arrogant. Ainsi, après ces quelques instants d'observation silencieuse, Torin leva son verre en direction de la demoiselle. La partie la plus visible de son visage -à savoir, sa bouche- esquissa un mince sourire avant de s'adresser à l'inconnue d'une voix calme.


"Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower]   Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower] EmptySam 26 Mai - 12:24:03

L'homme ne cessait de regarder dans la direction de la jeune Vert et Argent. Elle ne savait pas et ne voulait pas savoir si il la regardait elle ou un autre personne derrière elle. Elle se trouvait un peu jeune et lui un peu trop vieux pour qu'il essait de lui faire du charme mais ce genre de personnes existait malgré tout. Elle eut un hoquet et se jeta sur son gobelet métallique pour boire l'ultime gorgée de l'infâme boisson et posa son verre devant elle. Elle regarda une dernière fois - c'est ce qu'elle s'était dit - par dessus son épaule pour s'assurer que personne ne s'était installé derrière elle et puis finit par baisser les bras. Si quelqu'un - qui que ce soit - avait quelque chose à lui dire, il n'avait pas beaucoup d'efforts à faire. Elle n'oserait pas attaquer une personne qui venait boire un verre dans ce genre d'endroit. Mais cette personne ne se gênerait certainement pas. Elle fouilla dans la poche de sa cape et en sortit sa baguette, noire et lisse, sans aucun motif, aucune aspérité, exceptée une bordure argentée à l'extrémité de la poignée. Dannia l'admira pendant un instant, l'examinant sous toutes les coûtures pour s'assurer qu'elle était intacte, mais c'était surtout pour faire quelque chose de ses mains blanches qu'elle ne savait trop où placer. Seuls ses yeux se levèrent vers l'homme - qui paraissait assez jeune.

Il esquissa un sourire, étirant le peu de traits de son visage que la Serpentarde pouvait voir. Une faible lumière perçait à travers les carreaux salis de poussière. Elle ne lui rendit pas immédiatement le rictus, lui fit les gros yeux sans vraiment s'en rendre compte. Ce discret sourire pouvait trés bien être un sourire qui présageait un mauvais moment. Ce fut alors qu'il parla enfin, et il en était temps, car tous ces regards en biais auraient poussé Dannia à s'en aller.

Elle continuait à le regarder, ahuries et s'enfonçant de plus en plus. Elle finit par décocher un sourire. Il était possible qu'il veuille savoir si elle était à Poudlard pour pouvoir s'y infiltrer en lui faisant les yeux doux. Mais les yeux doux n'étaient pas nécessaires, car Dannia pouvait aider un Mangemort à rentrer à Poudlard. Elle pourrait être sa complice tandis que l'homme lâcherait son armada de camarades pour éliminer les Sang-de-Bourbe. Mais oui, tout se construisait dans sa tête. Elle approuva d'un signe de tête, un grand sourire aux lèvres.


- Oui, c'est exact. A Serpentard.

Elle préférait mettre immédiatement les choses au point. Surtout qu'il ne pense qu'elle était une stupide élève de Gryffondor ! Non, elle était une élève de la noble maison des Serpentards et la servirait voûte que coûte. Elle pensa alors à son père et sans réfléchir à ce qu'elle avançait, elle dit :

- Mangemort ?

Elle espérait juste ne pas se tromper, car traiter quelqu'un de Mangemort alors qu'il ne l'est pas n'était pas recommandé, surtout dans ce genre de bar...
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower]   Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower] EmptyVen 7 Sep - 18:39:26

[HJ: Désolé pour le (grand) retard.]

« Excellente maison. »

Répondit Torin, juste après que la jeune demoiselle ait dit être à Serpentard. Cependant, rien n'était à portée de vue qui aurait pû le prouver. Car il était des jeunes gens qualifiés de "téméraires, mais pas courageux" : de petits idiots sechant les cours pour venir dans un tel pub comme s'il avait s'agit d'un jeu. Et une fois face aux peronnes peu recommandables, ils pensaient que la seule bonne réponse pour s'en sortir était "Serpentard".
Des énergumènes comme ça, Torin n'en avait jamais croisé mais en supposait l'existence. Etant fier de son ancienne maison mais aussi de la réputation qui la suivait, il savait que les autres -ceux n'y ayant pas été répartis- enviaient pour la plupart un minimum la maison de Salazar, même secrètement, pour des raisons liées à sa noble réputation, sa richesse et ses pratiques magiques dont la plupart des simples sorciers ignoraient tout. Pas forcément la magie noir, mais certains sorts jugés trop dangereux pour être enseignés, et que Torin avait lui-même apprit en compagnie de quelques camarades de chambrée, à l'époque.

Il était donc impossible de savoir si la jeune fille disait vrai. Tous comptes faits, Torin s'en fichait éperdument car même si elle ne mentait pas, venir ici illégalement mettait en péril le sablier d'emeraudes. Il lui ferait donc comprendre que se rendre ici, à moins d'y avoir été autorisé, était une très mauvaise idée. Et puis c'était une fille, si jeune, peut-être moins que sa soeur, mais...
Le sorcier quitta ses songes, ce n'était pas le moment de penser à Lynn: il avait actuellement un petit paquet de gallions et du vin, alors inutile de se remémorer l'existence d'êtres indésirables. Il but d'ailleurs une gorgée de ce grand cru, après quoi il releva ses yeux du precieux liquide pour ecouter la nouvelle question. Sous la surprise d'une telle impertinence, son verre se posa dans un bruit sec. Etait-elle folle? Demandait-on aux inconnus dans les pubs à quel mouvement adhéraient-ils?

D'un geste vif, Torin se leva et vint s'asseoir à la table de la présumée Serpentarde. Son ample capuche dissimulait toujours la majorité de son visage. Avec sa main droite, il repoussa le textile jusqu'à ce que la demoiselle puisse voir ses yeux, d'un gris limpide et perçant, l'expression de son visage inspirant bien moins que de la sécurité. Il ne paraissait certes pas en colère, mais imposait la crainte et le respect. Puis il approcha sa tête de l'élève, assez pour qu'elle entende son murmure.


« Mon visage t'est-il familier? Es-tu consciente de ce que tu es en train de faire? Je n'ai pas besoin d'être mangemort pour te faire comprendre que ta question -et ta simple présence- sont des erreurs... Impardonnables. »

Loin de nier quoi que ce soit, il se contentait de donner des indices qui pourraient être interprétés à double sens, ou sur le genre de magie qu'il était habilité à pratiquer. Puis, en lui montrant son visage, il ne songeait point qu'elle puisse le connaître, cependant avec deux frères et une soeur à Poudlard, il était possible que...
Peu importe, il s'amuserait peut-être au moins de la réaction de cette fille, il esperait même qu'elle aurait peur ou se metterait à proférer milles excuses. Elle était ici en clandestine après tout, elle devrait se comporter le plus sagement possible devant un homme qu'elle ne pourrait certainement pas fuir. Un joyeux quart d'heure en perspéctive. Et autant entrer en la matière par quelques bonnes manières, comme par exemple connaître le nom de son interlocutrice.


« Tu te nommes? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower]   Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower] EmptySam 27 Oct - 12:05:05

"Excellente maison"

Oui, Dannia le savait bien. Elle avait pourtant toujours su qu'elle atterrirait là, aux milieux d'autres jeunes gens qui lui ressembleraient plus ou moins. Tous les memebres de sa famille ancestrâle étaient passé par la noble Maison de Salazar Serpentard. Elle n'aurait pas supporté d'être répartie dans une des autres maisons, trop peu intéressantes selon elle, trop peu distinguées. Ce fut pourquoi elle avait rassemblé toute la rage dispersée en elle, toutes les plus horribles images de sa vie avait bouilloné dans sa tête lors de la répartition, mettant toutes les chances de son côté.
Peut-être que le jeune homme qui était assis deux tables plus loin face à Dannia n'en croyait pas un mot, mais c'était pourtant la belle vérité.
D'ailleurs, il ne se priva pas de montrer sa surprise lorsque la jeune Serpentarde prononça le mot
mangemort. Elle ne broncha pas, tandis que l'autre se déplaçait vivement vers elle et s'asseyait à la table de Dannia. Il était possible que l'homme bouillonnait intérieurement de rage et qu'il fut à deux doigts de faire quelque chose qu'il aurait pu regretter, mais il se contenta de s'avancer lentement sur la table et se dégager quelque peu sa capuche pour que la jeune fille puisse voir une partie de son visage. La première chose qu'elle remarqua fut qu'il était simplement beau, mais elle se disait que ce n'était pas la bonne remarque à placer en cet instant. Elle préféra rester silencieuse et elle le dévisagea tandis qu'il parlait.

- Je sais ce que j'ai à faire, et qui que vous soyez, vous n'avez à me reprocher quoi que ce soit.

Elle avait dit cela sur un ton ferme, sans pour autant paraître agressive. Elle n'avait tout simplement pas l'intention de se laisser manipuler. Elle n'avait jamais laissé faire cela. Mais elle avait tout de même conscience qu'elle ne connaissait pas l'homme, en aucune façon, et qu'elle allait peut-être payer pour ces paroles quelque peu irrespectueuses. Elle rajouta alors :

- Je ne suis pas ici contre la volonté de... de... Dum-ble-dore.

Elle avait dit ce nom avec une répugnance réelle, son estomac s'était noué et elle s'était imaginé pendant quelques secondes infligeant un Doloris à ce vieil homme, le réduisant à un tas de chair trop ancienne pour être consommée.
Elle fut secouée d'un frisson et reporta son regard vert sur son interlocuteur. Elle se radoucit. Elle ne le connaissait en aucun cas, même si sa mâchoire carrée et la forme de ses yeux lui rappelaient vaguement un Serpentard de Poudlard, un peu plus vieux qu'elle. Loin d'être sûre, elle se tut. Malgré son jeune âge, Dannia avait une certaine perception des choses. Elle avait toujours cherché à développé ses connaissances, sa culture et se considérait elle-même comme une parfaite petite Serpentarde. Discrète, maligne et intelligente, elle se faufilait dans les moindres recoins tel un python mais possédait la Ruse du Renard. L'homme avait insisté sur le mot
Impardonnables, certes, et peut-être qu'il comptait l'emmener dehors et la tuer comme si ce geste était tout à fait commun, mais elle en doutait. Elle allait bien voir quel serait son choix...

- Je vous conjure que la réussite et la dignité de la maison des Verts et Argents est l'une des valeurs qui me sont les plus chères. Je ne ferai rien contre Serpentard.

Non, elle ne mentait pas, contrairement à ce que certaines personnes auraient pu penser. Elle n'avait peut-être même jamais été plus sérieuse.

- Je m'appelle Dannia Jilhson. Oui, possible que ce nom vous évoque quelque chose, un quelconque souvenir. Mon père est Mangemort.

Les traits de la fille à la peau d'albâtre se durcirent. La vie était injuste, et tellement dur par moment. Lorsqu'elle y pensait, elle ne pouvait s'empêcher de montrer ses émotions. Mais pour la première fois de sa vie, la pensée de son père ne lui tira pas de larmes. Perdre son père à onze ans était injuste. Il n'était pas mort, mais son destin était peut-être encore pire pour un Jilhson...
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower]   Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower] EmptyMar 30 Oct - 14:48:00

L'impertinence de certains jeunes gens était écoeurante. Torin lui-même n'y avait jamais eu recours durant sa jeunesse et avait pourtant toujours obtenu ce qu'il désirait. Certes, il ne s'était jamais amusé à demander aux passants si ils étaient mangemorts. Mais avait-on besoin de le savoir? Non, en aucun cas car pour le moment, être un mangemort faisait partie de la « vie privée » des sorciers. Heureusement, il n'y avait rien à craindre d'une élève de cet age, si il laissait percevoir quoi que ce soit, il pourrait toujours utiliser ce sortilège d'amnésie qu'il maitrisait à merveille.
Torin s'était donc avancé puis assit à la même table que la demoiselle, lui revelant son visage dans le but de savoir si cela lui rappellait quelqu'un. Ce qui ne fut probablement pas le cas puisqu'elle répondit autre chose, d'une manière un peu trop assurée au goût du mangemort. A croire que les bonnes manières -notemment le ton respecteux que l'on se doit d'emprunter face à des ainés- ne lui avait pas totalement été inculquées. Ça n'aurait tenu qu'à lui, Torin l'aurait probablement giflée, s'il avait encore été prefet en chef de Serpentard, il n'aurait même pas hésité à lui retirer des points. Son visage refleta d'ailleurs très vite la désapprobation, peut-être même une lueur légèrement menaçante dans le regard. Mais il n'ajouta pas mot, laissant la demoiselle poursuivre, cette dernière assurant qu'elle n'allait pas à l'encontre de Dumbledore. Torin ne manqua pas de noter la manière dont elle avait prononcé le nom du directeur. Une jeune Serpentarde révoltée, voilà ce qu'elle était aux yeux du mangemort. Ce n'était qu'une adolescente, il fallait -presque- lui pardonner.


« Tu devrais te méfier. D'où que tu viennes, quoi que tu penses, cela ne change rien. Tu n'es qu'une élève et tu n'as pas ton mot à dire. »

La menace... Elle n'était pas clairement énoncée, mais Torin avait au moins tenté de remettre en place cette jeune fille qui semblait se surestimer. Car si elle répondait de la sorte c'est qu'elle ignorait que pro mangemort ou pas, elle méritait une punition pour ce manque de tact. Le jeune mangemort l'observa un instant, la voyant frissoner, remarquant l'expression de son visage se radoucir. C'était une fille après tout, le sexe faible qui en principe se montrait bien moins rusé que les hommes. Malgrès certaines expressions. Elle ne meritait ainsi pas qu'on la traite avec plus de maturité, au contraire il vallait mieux qu'elle s'écrase sur sa chaise et admettre ses tords. Ce que Torin allait s'évertuer à mettre en application.
La jeune Serpentarde explica ensuite à quel point faire honneur à sa maison lui était cher. C'était un bon début. Bien entendu elle ne réalisait pas qu'elle allait justement à l'encontre de ses dires en se rendant clandestinement à la Tête de Sanglier, ce qui fit soupirer Torin. Il ne l'interrompit cependant pas pour le moment, continuant de l'écouter. Car enfin elle lui donna son nom, suivit de quelques précisions sur celui-ci. Il n'eut pas le temps de reflechir qu'elle précisait déjà le statut de mangemort de son père. Les poings de Torin se resserent mais il ne laissa rien percevoir sur son visage. Qu'avait-elle avec les mangemort? Etait-elle consciente qu'en parler avec autant de légèreté était une insulte, surtout si elle était de leur côté? Il se mit à la fixer, la mine sombre, reflechissant au nom Jilhson. Un mangemort. Il était loin de connaître tous ses « collègues », mais ce nom-là lui évoquait en effet quelque chose.

Après quelques secondes de reflexion, Torin se remémora une scène. Dès son plus jeune âge, son père lui avait enseigné le respect du Seigneur des Ténèbres, lequel était encore « vivant » à l'époque. Cependant, la chute du Lord avait été une periode dure à vivre, et malgrès lui, depuis son enfance il avait entendu des discussions. Un jour qu'il était en train de s'exercer à la magie dans le manoir, la voix de son père avait retentit. Devin Bower se tenait devant la cheminée, il semblait parler au feu. Et là, plusieurs nom avaient été cités, s'il s'en rappellait, c'est qu'il avait vu le visage de son père, ce dernier craignait de lui aussi finir à Azkaban. Car ceux dont parlait le visage dessiné dans les braises avaient été envoyés dans la prison des sorciers.
C'est là qu'il avait entendu le nom Jilhson. Fort heureusement sa mémoire était excellente et maintenant il ne doutait plus, Dannia ne mentait pas. Cependant, elle se devait de respecter ce qui restait de l'honneur d'un père enfermé. Elle n'avait pas à réveler ça à un inconnu. Et l'air grave, Torin n'hésita pas à le lui faire remarquer.


« Si tu ne veux pas subir le même destin, tu ferais bien d'apprendre à retenir ta langue. Crois tu qu'il aimerait t'entendre parler ainsi, à un inconnu, sans précautions? »

Ses yeux d'acier fusillèrent la Serpentarde. Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait. Enfin chance était un bien grand mot. Mais Torin aurait préféré savoir son propre père à Azkaban plutôt qu'en train d'engrosser une moldue. Aller dans la prison des sorciers était bien plus honorable que de se conduire en lache. Certes il ne connaissait pas l'intégralité de l'histoire mais se doutait que l'emprisonnement de Jilhson était lié à ses activités de mangemort.
Cependant, cela ne changeait rien à l'avis que Torin se faisait de Dannia, il n'allait pas la plaindre et encore moins lui révéler son statut de mangemort, bien qu'il lui ait déjà donné quelques indices. Mais cela ne l'empêchait pas de jouer avec la demoiselle. Il pourrait toujours lui raconter qu'il était auror histoire de voir sa réaction. Enfin pour le moment il allait voir jusqu'où elle était prète à aller, quelle confiance était-elle prète à accorder à un inconnu.


« C'est de ton père que te vient cette facination pour les mangemorts? Que lui est-il arrivé exactement? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower]   Pendant une aprés-midi libre... [PV Torin Bower] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après-midi studieuse (Libre !)
» Un après midi d'études...[Libre]
» Les découvertes du samedi après midi.. [libre]
» Torin Bower
» Par une bel après-midi,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-