-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Initiations - Premières Versions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:05:32

¤ Flash Back ¤

Armand avait vingt quatre ans, et une grande envie de faire ses preuves, de faire honneur à son nom délaissé par son père. Mais aussi de réduire cette famille à néant, de leur montrer que le coté sombre de la magie est le plus puissant et qu’à présent il se ferrait une joie de tous les massacrer un à un, sans aucune pitié ni remords. Telles étaient les raisons d’Armand pour être entrer au service de Voldemort tout du moins pour en avoir eut l’espoir.

Le jour était arrivé bien vite, on l’avait informé quelques heures plus tôt qu’il devait se rendre dans ce fameux endroit, là où résidait le Seigneur des Ténèbres, car a présent il deviendrait son maître, et Armand ne deviendrait qu’un vulgaire pantin entre ses mains, mais cela, il n’en avait pas conscience, aveugler par son désir de vengeance…

Il était à présent entouré de jeunes personnes souhaitant probablement devenir Mangemorts eux aussi et le spectacle qui s’offrait à lui à chaque minute devenait de plus en plus alléchant, appréciable, plaisant. Son tour arriverait bientôt et enfin il pourrait montrer de quoi il est capable… Que pour lui la torture est un jeu auquel il adore se prêter.

Une jeune femme avait été apportée, les poings liés…
Armand s’était avancé vers elle, un air impassible sur le visage, mais ses yeux avaient toujours eu don le pour le trahir. Son regard azur, si envoûtant n’exprimait à présent qu’un désir de meurtre… Une folle envie de la faire souffrir. Plus il avançait et plus la jeune victime reculait, allant alors se cogner contre un pilier de marbre.

Bien, que piètre en matière de Legillimencie, il en avait quelques bases et mêlé à la peur ressentie par la jeune femme, il réussit à connaître son prénom. Angélique. Un sourire s’était dessiné sur son visage. Il relava le menton de la jeune personne avec son index, l’obligeant alors à plonger son regard dans le sien.


- Angélique, l’ange va rejoindre les Enfers. Sa voix était douce, mais de trop pour ce qui allait suivre, elle était signe d’un danger potentiel.

Le jeune homme s’était alors reculer, sa baguette pointer sur la jeune femme, une lueur de sadisme était rapidement passer dans ses yeux, faisant alors place à présent a une neutralité déconcertante.

- Incarcerem.

Les cordes se transforment en barbelés, enserrant alors la jeune femme et plantant les fines épines dans sa peau nacrée. Le sang commençait alors à ruisseler, lentement… Tout comme sa mort serait lente. Armand s’était accroupi à ses cotés, les larmes d’Angélique venaient se mêler à son sang, provoquant un violent désir chez le jeune homme. Les voir ainsi, dans un état de souffrance extrême, proche de la supplication, cela provoquait un désir malsain chez lui.

- Emet le moindre son et je resserre l’emprise, mais si tu ne parles pas, je relance un second sortilège… Que préfères-tu ?

La Sang de Bourbe n’avait probablement pas osée lui répondre mais peu importait, il se chargea de la faire parler ou plutôt hurler, mais cela n’avait pas de réelle importance dans un moment pareille. Seule la plus grande souffrance administrer réussirait à plaire à son nouveau Maître. Un ‘’Incendio’’ fut prononcé, brûlant alors l’épaule de la jeune femme et la faisant hurler de douleur, ce qui resserra un peu plus l’étreinte du fil d’acier.

- Les anges déchu voient leur ailes se consumer, pourquoi pas toi ?

Le sortilège cessa, laissant retomber Angélique a terre… Elle allait bientôt succomber, et Armand se chargerait de lui donner le coup de grâce, de l’envoyer tout droit en Enfer. Le Paradis étant une illusion.

Un sortilège de couleur orangé fusa droit vers la jeune femme, la frappant alors en pleine poitrine. Au premier abord rien ne se produisit, rien qui n’aurait pu déclencher la moindre douleur physique chez elle. Mais une vive lumière semblait émaner de la victime prochaine… Le tissu qui lui couvrait le dos se déchira en deux, laissant alors apparaître deux ailes marquées au fer rouge sur son dos. Un tatouage en somme mais qui prit en quelque sorte vie. Les ailes venaient de se mouvoir, tout en restant dessinées sur le dos d’Angélique et là pouvait commencer le jeu. Elles s’embrasèrent, provoquant à nouveau un énième cri de la jeune femme.


- Bon séjour ma douce … Je tacherais de t’envoyer de nouveau… Amis.

La chaleur provoquer par le feu ardent s’était propagée dans le corps de la jeune femme, brûlant alors peu à peu tous ses organes et lui emportant alors la vie avec une lenteur démesurée, atroce… Et l’ange mourut.

¤ Fin du Flash Back ¤
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:17:41

Topic vérrouillé.

Désormais, l'initiation se passera ici

Pour ceux qui ont déjà fait leur passage initiatique. Vous devez poster à la cérémonie de résurrection du Seigneur des Ténèbres pour qu'il soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours 1 (premières années)
» Cours 2 (premières années)
» Cours 3 (premières années)
» Cours 1/2 : Premières années
» Cours pour les premieres année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-