Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 Initiations - Premières Versions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptySam 18 Fév - 12:51:40

Bellatrix entendit quelques exclamations apeurées autours d'elle. Elle lanca un regard dédaigneux à ceux qui avaient osé faire ça. Elle n'aurait jamais peur de mourir si c'était pour son maitre.
De toutes façon elle était sure de réussir cette épreuve. Les souffrances elle en connaissait un rayon, elle s'était déja entrainée avant de venir ici sans meme connaitre l'épreuve..
Elle eu un petit sourire glacial en coin en regardant sa future victime. La torturer en cinq minutes? Elle avait plutot l'habitude de faire ça en deux heures...

Elle s'approcha de Voldemort et s'agenouilla avant de commencer à torturer la jeune fille.
Elle se releva et s'approcha du corps inconscient. Il allait falloir la réveiller!
Après cela elle lança un legimens sur la jeune fille pour connaitre les personnes aux quelles elle tenait le plus... facile. Ses parents une soeur un petit ami. Ses amis les plus proches.
Bellatrix fit apparaitre ces personnes en face de la Sang-de-bourbe. c'était juste des clones mais ça suffisait. La jeune fille encore demi inconsciente fut rassurée a la vue de ses personnes familières. Bellatrix tua les clones les uns après les autres sous les yeux de la jeune fille qui se mit a pleurer et a hurler.
La douleur physique n'était pas la seule existante, la douleur morale était meme parfois plus... douloureuse!

Bellatrix esquissa un petit sourire satisfait. c'était exactement le genre de réaction qu'elle espérait de la part d'un etre aussi inférieur.
Elle sortit ausitot un jet d'acide de sa baguette et le lança sur la jeune fille. La marque des ténèbre apparut sur le bras de la jeune fille, dessiné par l'acide. Elle se remit a hurler et a pleurer encore choquée de la mort de ses proches et de la douleur de la blessure.

Bellatrix regarda en face d'elle.

*Non c'est trop beau!*
Au fond de la salle une armoire bougeait légèrement, se qui signifiat qu'un épouvantard se trouvait dedans.
"Alohomora!"
L'armoire s'ouvrit, libérant effectivement un épouvantard. Tout les prétendants au poste de mangemort s'écartèrent et Bellatrix força l'épouvantard a s'approcher de la jeune fille allongé sur le sol. Le silence de la pièce était rompu par les hurlements et les pleurs de la jeune fille et les formules de Bellatrix.
L'épouvantard s'approcha de la sang-de-bourbe tandis que Bellatrix s'écartait pour ne pas le gener. Elle se demandait tout de meme de quoi pouvait avoir peur un etre aussi répugnant.

Elle eu la réponse pas très longtemps après : Des milliers d'araignées apparurent et grimpèrent sur le corps de la jeune fille jusqu'a la recouvrir totalement. Elle hurla mais des araignées entrèrent dans sa bouche, elle ne pus que pleurer terrifiée et au bord de l'évanouissement.

Bellatrix fit disparaitre l'épouvantard. Elle ne voulait pas que ça victime soit évanouie quand elle allait la tuer.
La sang-de-bourbe sanglotait :

"Je veux mourir... je veux mourrir..."
Bellatrix lui répondit de sa voix la plus terrifiante et avec un sourire sadique:
"Ne t'inquiète pas, tu vas y avoir droit. Mais pas avant d'atroces souffrances!"

La sang-de-bourbe parut encore plus terrifiée si c'était possible. Bellatrix lui jeta un classique Doloris et la jeune fille hurla, secouée de spasmes.
Puis il se passa quelque chose que Bellarix n'aurais pas cru possible : la jeune fille mourrut a cause du Doloris. Elle était a bout.

Bellatrix se rapprocha de Voldemort, s'agenouilla et lui dit :

"Maitre... je suis désolée qu'elle soit morte aussi vite, je la croyait plus résistante. C'est de ma faute, je n'aurais pas du surestimer cette vermine!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyJeu 23 Mar - 18:42:45

Lucius s'approcha de Lord Voldemort. Il avait peur de ce qui pourrait arriver mais pas de la personne qui se trouvait devant lui. Il avait pris connaissance de tous les agissements de son futur maître avant de venir mais il savait qu'il ne lui serait fait aucun mal s'il le servait comme il fallait.
Lucius s'arrêta devant Lord Voldemort s'agenouilla avec respect devant le mage noir.

"Seigneur Voldemort, j'espère pouvoir bientôt être l'un de vos plus fervents serviteurs. ordonnez et je ferais.
Je suis né pour vous servir et je mourrais pour vous servir. telle est ma destinée."

Lucius attendit que lord Voldemort reprenne la parole avant de se relever. Il espérait que son petit discours sincère ferait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyMar 28 Mar - 3:37:27

Lord Voldemort aperçu un autre Mangemort venir se présenter devant lui et prendre la parole d'un ton sûr de lui, ce qui fut ni chaud ni froid au Seigneur des Ténèbres. Il le laissa parler, discourir pour être plus précis. Il termina puis se fut la voix inhumaine de Voldemort qui enchaîna à celle de Lucius Morden, car bien sûr le Mage Noir n'ignorait pas son identité, pas plus que celle de tous ceux présent.

Bien bien, joli discours mon cher Morden. Espérons que ce que tu affirmes n'est pas que de belles paroles car malgré le fait que tu ailles pris connaissance de mes habitudes, j'ai encore en réserve plus de sortilèges de Magie Noire que quiconque vivant sur cette minable planète. Si tu désires que j'épargne ton sort, montre tes preuves et dorénavant, tu parleras lorsqu'on t'y autorisera ou quand ce que tu auras à dire sera prouver.

Il jugea de son regard vif et averti le Mangemort agenouiller à ses pieds, le détailla du regard puis lui fit signe de se relever.

Il est maintenant temps de faire tes preuves, Lucius Varden, alors épate la foule après ton petit discours d'introduction. Montre toi ingénieux et cruel, si tu veux regagner ce que tes mots inutiles t'ont fait perdre.

Il lui désigna la femme Sang-de-Bourbe dans les bras de son Mangemort et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyMar 28 Mar - 8:40:18

Lucius devint moins sur de lui. Il ne savait pas s'il saurait faire preuve d'assez d'ingéniosité pour plaire au Seigneur des Ténèbres. Il préféra ne pas dire un mot, même lorsque le Mage Noir écorcha son nom.
Il s'approcha de la Sang-de-Bourbe sans défaillir. Il faisait semblant d'être sur de lui. Il devait la faire souffrir s'il voulait survivre.

Endoloris !

La Sang-de-Bourbe se tordit de douleur mais cela ne semblait pas vraiment amusé Lord Voldemort. Lucius réfléchissait à un autre moyen de torture qui permettrait de faire plaisir à son futur maître. Il décida d'utiliser l'imperium sans savoir ce qu'il ferait exactement.
Impero !

Il obligea la Sang-de-Bourbe de se griffer le visage jusqu'au sang. Les yeux de la femme en disaient long sur sa souffrance et sa peur.
Je n'aime pas ton regard sale Sang-de-Bourbe

Lucius commençait à prendre du plaisir avec sa victime. Ce jeu cruel le fascinait. La Sang-de-Bourbe exécutait le moindre de ses désirs sans pouvoir s'y opposer. Elle dut s'arracher un oeil avec sa main gauche et Lucius la laissa crier de douleur. Il n'attendit qu'un mot de Lord Voldemort pour arrêter les tourments de la Sang-de-Bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyJeu 30 Mar - 19:22:20

Le Mage Noir était plutôt sceptique, bien que Lucius Morden semblait assez motivé à devenir Mangemort, on y voyait une crainte, un manque de confiance qui face à un adversaire de taille, deviendrait facilement fatale. Il le regarda envoyer un Doloris sur la Sang-de-Bourbe et Lord Voldemort ne détourna pas les yeux de la victime et lança même un baîllement. Semblant deviner l'ennui de son maître, l'homme changea pour l'Imperium.

*Un cas désespéré, et dire que je lui ai demandé d'être original.

Mais ça ne s'arrêta pas là, Lucius força la jeune femme, sous l'influence de l'Imperium, à se lacérer la peau de ses propres ongles. Le Lord se rassit confortablement et observa les fissures ensanglantées sur le visage de la Sang-de-Bourbe puis celle-ci dut s'arracher le globe oculaire de la cavité, ce qui ravit Voldemort. Malgré l'élémentarisme du sortilège, il avait été utilisé de manière peu orthodoxe. Un cri d'horreur et de douleur traversa les cordes vocales de la femme et tira un petit sourire en coin machiavélique au Lord.

Bien bien Lucius, dire que je doutais un peu de tes capacités. Plutôt original et, si tu as encore de l'énergie de réserve, je te proposerais d'en finir avec cette abomination, bien qu'elle mériterait de souffrir, pourrir dans les Cachots de notre Repère, laissant les rongeurs dévorer sa peau, sa chair et tout ce qui peut devenir comestible.

Proposer était plutôt un ordre, venant du Lord, qui ne proposait pas, il ordonnait et on suivait ses ordres, c'était cela ou la mort assurée. Peu de ceux qui ont tentés de le contredire peuvent encore en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyVen 31 Mar - 9:37:35

Lucius espérait en arriver là. Même s'il commençait à prendre du plaisir à torturer cette Sang-de-Bourbe, il avait toujours rêver de pouvoir utiliser le sortilège de mort. Il se tourna vers le Seigneur des Ténèbres.
Je ferais selon vos désirs Monseigneur.

Un sourire sadique se dessina sur son visage. Il concentra toute sa volonté à tuer cette Sang-de-Bourbe qui ne méritait pas de vivre. Il pointa sa baguette sur la femme qui était au bord de l'évanouissement. Le visage de Lucius changea, son regard se durcit mais il garda son petit sourire sadique. Il y avait quelque chose de terrifiant dans son attitude mais pas autant que celle de Lord Voldemort bien sur.
Avada Kedavra !

Il avait prononcé cette formule d'une voix étrangement calme. La Sang-de-Bourbe s'effondra. Elle était morte. Lucius sentit une nouvelle sensation naître au fond de lui et il en était reconnaissant au Mage Noir. Il se tourna vers lui, la tête inclinée vers le bas, sans oser le regarder afin de ne pas le défier. Il attendit dans le plus grand silence que son maître reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyDim 2 Avr - 16:26:39

Lord Voldemort aperçu la petite étincelle qui dansait dans les yeux du Mangemort venant d'enlever la vie de cette Sang-de-Bourbe, le premier meurtre perpétré pour son Seigneur avait toujours un goût spécial, un goût de renouveau, de renaissance. Cela fit faire un sourire en coin au Mage Noir, ce qui le rendait d'autant plus terrifiant. Plutôt malin, le nouveau Mangemort avait compris qu'on ne s'adressait pratiquement jamais à son Maître dans le blanc, ou le rouge dans le cas de Voldemort. Celui-ci lui fit signe de s'approcher davantage puis pris la parole, après avoir demandé au responsable de la Sang-de-Bourbe de l'envoyer dans un coin, laissant les rats dévorés son enveloppe charnelle.

Excellent excellent Lucius, tu as bien fait. J'ai douté un moment mais tu es digne de devenir un Mangemort, il faut maintenant que tu te créés un appartement et que tu prouves ta compétence aux autres. Maintenant va.

Le Lord reprit sa place et il caressa du bout de ses doigts Nagini qui se trouvait à ses pieds, le caressant de ses longs doigts cadavériques. Il reprit la parole un instant tandis que Lucius s'apprêtait à quitter la salle.

Je t'envoierai un messager pour l'apposement de ta marque, un délai ouvrable d'une semaine. Maintenant, hors de ma vue.

Il se rassit confortablement et attendit la venue du prochain Mangemort, qui devait être Barty Crouch. Bien qu'il le connaissait, il devait ne faire aucune exception et croyait que le Mangemort ferait part d'exemple par sa cruauté, oui, Barty ne devait en aucun cas décevoir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyDim 16 Avr - 16:49:08

Bien entendu, Lord Voldemort s'amusait des cris et l'idée du Sonorus de Barty ne le déçu pas, aucunement. Les cris de la jeune femme lui fit s'arracher un rictus, enfin un sourire mais qui pour ceux qui ne s'y connaissait pas, c'était plutôt un rictus. Il observa sans interrompre l'enfer que Barty faisait vivre à cette Sang-de-Bourbe et malgré le fait qu'il utilise beaucoup de non-magie, le Seigneur des Ténèbres dû avouer qu'il s'en régalait.

*Malheureusement, toute bonne chose à une fin, se dit-il en voyant la femme expirer.

Il se remémora sans difficulté les sévices qu'avaient subis la non-pure et se dit que Barty méritait, en plus de son évasion d'Azkaban et de sa cruauté, l'estime que son Maître lui portait. Évidemment, des Mangemorts avaient supporté les doux cris de douleur et les autres, ceux qui avaient détourner le regard, avaient reçus une correction digne de leur crime, un petit Doloris, en guise d'avertissement.

Le Mage Noir releva ensuite la tête, faisant signe à son collaborateur de jeter le cadavre à la horde de Loup-Garous qui attendaient leur tribut pour service rendu. Il fit approcher Barty, qui automatiquement s'agenouilla à ses pieds.


Excellent Barty, excellent. On voit que les années n'ont pas attenué ta cruauté qui a fait de toi quelqu'un que je ne lasse pas. Bien bien, puisque tu as ta marque, je peux te laisser à ton rôle d'Éclaireur que tu avais quitté par ta malencontreuse arrestation à tord. Maintenant, relève toi et reprend le domaine qui était jadis tiens dans le Couloir des Domiciles.

[hj: En clair, faire un petit appartement à l'endroit désigné]

Maintenant, Walden, à ton tour de faire tes preuves. À ce que j'ai pu voir, et je ne me trompe jamais, tu n'as pas détourné la tête devant la prestation de Barty, ce qui te donne un petit avantage mais en passant après lui, il te faudra m'épater par ta prestance, ce qui remet la balance à zéro je crois.

Lord Voldemort fit signe à ce qu'on amène la Sang-de-Bourbe et la laissa au bon soin de l'homme qui était le nouveau initié, qui allait faire ses preuves ou était celui qui allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptySam 29 Avr - 12:23:38

¤Walden était présent parmi les nombreux prétendus fidèles qui se trouvaient autour du trône du Maître. D’un air rêveur, McNair observa tout d’abord les lieux. La pièce froide et morbide avait tendance à le mettre à l’aise. Il était donc là, fondu dans la masse et attendait l’arrivée du Seigneur des Ténèbres. Lorsque celui-ci fit son apparition, le silence gagna aussitôt la salle. Cela apporta d’ailleurs un sourire satisfait sur les lèvres de McNair qui n’appréciait pas le bruit inutile.. ¤

¤Walden écouta donc le discours du Maître et, instinctivement, hochait la tête comme pour donner son accord. Un sentiment de fierté et de jubilation envahit alors McNair. Les paroles prononcées par Lord Voldemort semblaient si justes et normales. Que cela ne soit pas si logique dans l’esprit de certaines personnes dégoûtait Walden qui n’avait qu’une envie, éliminer toutes personnes qui étaient contre ces idées. Après un court instant d’évasion dans ses pensées plus ou moins lointaines, McNair redescendit sur terre et observa la victime prendre place.. ¤

¤Ce fut Bellatrix qui eut le privilège de s’amuser la première. McNair sourit en la voyant faire, il connaissait son goût pour la torture et elle semblait prendre un malin plaisir à se faire plaisir. Le sourire ne s’effaça pas lorsqu’elle eut terminée, l’air dépitée. Décidément, elle était toujours fidèle à elle-même. Walden croisa ensuite les bras en voyant Morden avancer. McNair ne le connaissait pas vraiment, mais sa manière de torturer la victime ne lui plaisait pas. Son sourire disparut d’ailleurs aussitôt de son visage, laissant place à une mine ferme.. ¤


*Il manque totalement d’imagination.. et de confiance en lui.. c’en est décevant !*

¤Durant le passage de Barty, Walden semblait perdre patience. Il ne fit toutefois aucun commentaire et contempla la scène sans montrer son impatience. Lorsque Crouch Junior fit danser la victime plus d’une vingtaine de minutes McNair se demandait ce qu’il faisait là. Pourquoi cela durait-il autant de temps.. Le supplice n’était pas entier pour la victime, mais plutôt pour tous ceux qui attendent en regardant cette scène. Walden tenta de garder son calme en pensant à autre chose ; Il ne se préoccupa plus de ce qu’il se passait jusqu’à entendre la voix de son Maître..¤

¤Puis vint enfin le tour de McNair. Celui-ci semblait être impatient de s’amuser. Il n’aimait pas attendre et c’était donc mis légèrement en avant parmi la foule pour passer avant eux. Faisant un léger signe de tête au Maître, il se dirigea ensuite vers la douce victime qui était allongée, immobile sur le sol. Un sourire sadique naquit sur les lèvres du Bourreau. Habituellement, il passait ses nerfs sur des animaux et le fait de pouvoir avoir de la chair fraîche ainsi dévouée le satisfaisait..¤

¤Toujours muni de ses instruments de tortures, deux grandes lames coupantes qu’il utilise contre les bêtes sauvages qu’il apprécie écarteler pour son plaisir personnel, le voilà qui se rapproche plus près de sa proie, s’agenouillant près d’elle. Qu’elle soit ainsi évanouie l'ennuyait sérieusement. C’est pourquoi il passa sa main sur le visage de la jeune fille tout en prononçant une formule de réveil. Ces murmures semblaient êtres de légers bruissements et l’effet ne tarda pas à agir.¤

¤La fille avait maintenant les yeux ouverts, on pouvait y lire la peur. Son corps tremblotait à la fraîcheur du sol sur lequel elle était posée. McNair avait prit soin de ne pas la bâillonner afin de mesurer la souffrance qu’il lui infligerait. Il trouvait d’ailleurs que le temps qui lui était imparti pour ce petit supplice était horriblement court. Prononçant alors un « Stupéfix » afin de ne laisser que son visage se mouvoir, Walden pouvait maintenant commencer son jeu..¤

¤Il sortit, en premier lieu, une petite lame avec laquelle il allait entamer les préliminaires. Il fit parcourir la lame sur l’entier corps de la victime, laissant une légère tracée de sang. Il semblait hésiter sur la partie du corps qu’il commencerait à examiner. Les fils de sangs pouvaient se voir le long des bras, des jambes, de la poitrine.. mais l’endroit sur lequel il s’était arrêté semblait le ravir d’avance. Il venait de marquer une légère croix sur l’abdomen de la jeune fille, et rangea sa petite lame avant de sortir la plus grande..¤

¤De là, les choses allaient plus vites.. Avec un sourire malsain, il enfonça sa lame sur la peau de la victime. Le sang se mit à jaillir lentement, et les cris de la fille se firent plus fort. Posant sa lame sur le sol, McNair enfonça ses propres doigts dans la chair de sa proie, avant d’y ressortir ses entrailles. Toujours consciente, la fille semblait devenir folle, croyant être dans un cauchemar. Walden allait s’amuser avec les viscères quant la jeune fille sembla perdre conscience à la vue de ses propres tripes.¤


RRrrr Pas maintenant !

¤Maugréât-il avant de soulever la tête de la fille et de faire apparaître de l’eau au-dessus d’elle et de lui lâcher en pleine face. Elle resta toujours inconsciente.. McNair lui donna alors deux gifles bien fortes avant de la voir rouvrir les yeux. Il lui sourit alors d’un air machiavélique avant de prendre sa lame et de l’enfoncer au hasard dans sa chair. C’est sur sa cuisse que la lame s’enfonça.. McNair ne quitta pas la fille des yeux, regardant son visage se crisper et ses yeux s’embuer de larmes. Les cris tout à l’heure stridents, se firent maintenant plus profonds..¤

¤Tout le corps se vit se couvrir de sang et arriva le moment ou la lame entrouvrit la poitrine de la fille. De là, un liquide blanc dégoulina de la bouche de la victime qui semblait s’étouffer. Pour finir son travail dans le temps impartit, McNair plongea sa main dans la nouvelle ouverture et en arracha le cœur encore chaud et battant de la fille qui était désormais morte.. Walden leva le bras, tenant dans son poing le cœur de la victime et le montrant à l’assemblée. Il se releva ensuite, jetant l’organe sur ce corps putride, et se nettoya les mains tout en contemplant le Maître..¤
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyDim 30 Avr - 3:32:01

Lord Voldemort s'était rassis et observait les faits et gestes de Walden McNair, celui-ci semblait être plein d'un plaisir presque bestial à la vue du sang de sa victime. Pas une fois le Mage Noir ne détourna les yeux, relevant et écoutant avec délice les cris d'agonie de la Sang-de-Bourbe. McNair était un chasseur, elle la proie sans défense, sans aucune chance de survie. Le Seigneur des Ténèbres trouvaient la méthode certes très sadique mais manquait un peu de magie, un Moldus, avec une certaine audace cependant, aurait très bien pu le faire.

Il se leva donc, faisant un signe à un serviteur de jeter le corps dans la meute de loup-garous attendant leur tribut, dirigé par Fenrir Greyback. Après, il commença de sa voix inhumaine.


Bien bien Walden, je n'ai pas détesté le goût bestial que tu as pour le sang. Cependant, j'imagine que tu te doutes de la différence entre un combat contre cette... souillure et celle d'un Auror entraînée. Ton plaisir à avoir le plein pouvoir sur ta proie n'aura pas la même intensité. Cependant, j'ai une preuve de ta bonne volonté et, pour l'instant, cela me suffira.

Se détournant pour retourner sur son siège qui surplombait la Salle complète, il dit, d'un ton plutôt menaçant.

Mais, et il y a toujours un mais, tu me divertis, certes, pourtant je désire de l'efficacité. Si cela t'es impossible, il serait préférable que tu meures ici et maintenant d'un Avada Kedavra que dans d'atroces souffrances que celles de décevoir ton Maître. Est-ce clair?

Lord Voldemort n'attendait pas de réponse et n'en voulait pas. Cependant, ses intentions étaient toujours claires, ils étaient précieux certes, mais pas indispensable. Il y en aurait toujours pour être sous ses ordres, c'était aux Mangemorts de voir où étaient leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyMer 24 Mai - 2:08:09

L’une des plus petites silhouettes du groupe s’avança alors. On l’aurait cru âgée d’à peine treize ans, mais ses rondeurs étaient celles d’une femme mûre et trahissaient son âge. Son nom? Celui d’une Empoisonneuse : Alshaïn Cassiopée Bérénice Rookwood. Pour son retour auprès du maître, Alshaïn avait minutieusement préparé son coup, sachant ce qui l’attendait pour l’avoir déjà fait il y a quatorze ans. Elle connaissait la plupart des regards qui se posaient sur elle, n’étant pas une novice.

Son regard neutre balaya l’assemblée, s’attardant sur certaines silhouettes familières, au fur et à mesure qu’elle s’approchait de sa victime. Le silence était total, mis à part le claquement de ses talons sur le plancher de marbre et les murmures précipitées d’une sang de bourbe agenouillée sur le sol, les vêtements déchirés et sales, sa peau immaculée couverte de contusions et de cicatrices. Ses yeux baissés étaient profondément cernés et ses cheveux roux avaient perdu tout éclat. Elle semblait âgée de tous justes dix-huit ans. Ce rapide examen de la part d’Alshaïn permis de déshumaniser à ses yeux l’adolescente : ce n’était plus qu’un jouet.

Pendant une fraction de seconde, Alshaïn eut pitié de cette enfant qui était à sa merci. Elle avait une lueur farouche dans son regard grisâtre et ses lèvres ne cessaient de remuer une prière en latin, ultime recherche de salut. Ultime preuve de faiblesse. Et cette pitié fit sourire Alshaïn : la pitié, selon elle, était le pire sentiment qu’elle pouvait éprouver pour un être humain.

Silencieuse, Alshaïn se mit à tourner autour de son jouet, tel un chat à l’affût de sa proie, tandis que celle-ci entamait un «
Je vous salue Marieen se dressant courageusement. ~Beurk…~

« Que comptes-tu faire? Te battre? »ricana-t-elle. « Pour ça, il faudrait que je t’en laisse l’occasion. »

~Levicorpus!~ pensa Alshaïn, baguette brandie. Quel agréable sort, gracieusement de Severus Rogue. La tête en bas, la Chrétienne intensifia ses litanies, mais une rougeur apparaissait peu à peu sur ses joues, symbole de la honte qui l’envahissait. Alshaïn releva sa baguette afin de soulever l’adolescente pour qu’elle soit au niveau de son visage.

« Tu sais, enfant, ton temps est révolu. Et ce n’est pas avec ce regard de sauvage que tu changeras cette fatalité. Mais, petite impure, tu as hérité de pouvoirs magiques! Ne crois-tu pas que ton Dieu te reniera? »

« La magie est un don de Dieu à ceux qui l’utilise pour le bien et un don de Satan à ceux qui l’utilisent pour le mal, » cracha-t-elle en se signant. « Dieu est Miséricorde. Il pardonne à tous, même aux pécheurs. »

« Je n’en suis pas si certaine. Que dirais-tu d’un avant-goût de l’Enfer? Incendio! »

Une flamme bleue était, disait-on, plus chaude qu’une flamme ordinaire orange. Or, les flammes qui jaillirent de la baguette d’Alshaïn étaient d’un bleu intense. L’odeur de chair brûlée et des hurlements stridents s’élevèrent dans la salle. Mais Alshaïn semblait immunisée. Elle y prenait même plaisir, y puisant une énergie morbide.


« Tu dois avoir chaud… Un peu d’eau? Aguamenti! »

Une eau glacée, que l’on aurait dit puisée de l’océan Arctique même, éteignit les flammes, créant une épaisse vapeur nauséabonde. Lorsque la vapeur se dissipa, elle laissa une fille couverte de cloques, les jambes carbonisées. Ses orteils, aussi noirs que du charbon, tombèrent. Un sourire carnassier étira les lèvres d’Alshaïn.


« Oh pardon! » ironisa-t-elle. « Le sang doit te monter à la tête… »

~Liberacorpus!~ Et la brûlée vive s’écrasa sur le sol. Une chute d’un mètre cinquante, - la taille d’Alshaïn, - n’était pas sans dégât : trois ou quatre côtes avaient dû se briser au passage. La respiration de la victime devint un râle, signe qu’une de ses côtes avait peut-être perforé un poumon. Alors Alshaïn s’avança et lui donna un coup de pied qui lui arracha un gémissement. La femme de vingt-neuf ans posa ses yeux foncés sur les pieds dépourvus d’orteils de la martyre. Marchait-on bien sans orteils? Le meilleur moyen de le savoir, c’était d’essayer.

« Impero!
Lève-toi et marche! »

La femme se releva sur ses moignons carbonisés. Elle fit quelques pas douloureux qui la firent pousser des exclamations étouffées, puis elle s’écrasa à nouveau au sol, aux pieds d’Alshaïn. Elle avait le regard vide de ceux qui venaient de subir le sortilège de l’Imperium.

« Ok ça suffit. »

D’un geste de la baguette, Alshaïn mit fin à l’Imperium.

« Tes pieds sont finis et ça se voit. Et si on y allait maintenant avec des crochets dans les yeux? »

Alshaïn fit apparaître des crochets aussi acérés que des dents de requins et les planta dans les globes oculaires de la femme à ses pieds. Elle recula de quelques pas et les retira. Le sang coula à gros bouillons et la nouvelle aveugle se roula au sol en gémissant de douleur. Elle en vint même à se mordre le poing, avec le peu d’orgueil qui lui restait.

« Maintenant, je vais te faire une unique faveur. Crucifix! »

Des clous invisibles plantèrent par les poignets la pauvre martyre dans le mur, comme un Jésus en croix. Elle poussa un hurlement. ~Je crois que ce sera plus horrible pour elle si elle ne sait pas ce qui l’attend…~ Alshaïn avait lu dans un livre que les Premières Nations d’Amérique avaient pour habitude de torturer leurs prisonniers en leur arrachant les ongles. Depuis, Alshaïn avait le sordide désir d’essayer. À l’aide d’un sort de lévitation sommaire, elle s’éleva à la même hauteur que la crucifiée et pointa sa baguette sur les ongles qu’elle arracha un à un, sous les cris de douleur de la femme. Puis elle fit la même chose avec l’autre main tout en chantonnant. C’était… quasi jouissif.

Et maintenant? Oh! Elle savait! Et si elle testait un sort de sa création?

« Disloquia! »

Faisant balancer sa baguette, les genoux et les coudes de la torturée formèrent des angles inquiétants dans des craquements sinistres. Elle s’amusa ainsi durant quelques secondes, puis mit fin au sortilège. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses…

Maintenant, le moment était venu de la tuer. Mais comment? Pas un vulgaire Avada Kedavra… Il fallait quelque chose d’artistique, quelque chose digne d’un roman d’horreur… Alshaïn prit quelques secondes pour y réfléchir. Puis l’idée vint : elle allait la pendre par la langue. D’un Finite Incantatem, elle mit fin à la crucifixion et l’adolescente s’effondra sur le sol comme une poupée de chiffon. La sadique Rookwood atterrit et, d’un coup de pied, retourna la sang de bourbe sur le dos. Elle s’agenouilla près d’elle et fit apparaître une corde qu’elle enroula à l’aide de sa baguette autour de la langue. Puis…

« Mobilicorpus! »

La femme s’éleva dans les airs, battant bras et jambes en poussant des cris étranglés. Alshaïn leva la tête et remarqua les poutres du plafond. Parfait. Cela suffirait pour attacher la corde, ce qu’elle fit d’un mouvement de baguette. La corde s’enroula tel un serpent autour de la poutre. Lorsqu’Alshaïn lâcha toute tension magique, la fille se mit à se balancer dans les airs, hurlant sa douleur. Mais une langue ne peut soutenir longtemps le poids d’un corps humain. Et ce qui devait arriver, arriva. La langue déchira et la pendue s’écrasa sur le sol. À présent, le sang coulait à gros bouillons de ses poignets, de ses yeux et de sa bouche.

Chantonnant à nouveau, Alshaïn se demanda si elle était encore vivante… C’était fou comme ces moins que rien étaient tenaces parfois. Bah! Si elle l’était encore, - ce qui l’étonnait fort, - elle finirait par s’étouffer avec son propre sang. Alshaïn s’agenouilla près de sa tête et veilla à la maintenir vers l’arrière. Il suffisait juste d’attendre, maintenant.

Peu à peu, la martyre s’étouffa. Elle avait beau tousser et cracher dans sa demi-conscience, elle ne pouvait pas échapper à son inexorable fin… Lorsque plus un souffle de vie n’anima la sang de bourbe, Alshaïn lui donna un dernier coup de pied, sourit, se nettoya d’un distrait Tergea! et s’avança vers le Seigneur des Ténèbres, la tête baissée. Elle s’inclina bien bas devant lui.


« J’espère que le spectacle vous a plus, Monseigneur…, »déclara-t-elle avec tout le respect qu’elle lui devait.

Mais un sourire amusé ne cessait de jouer sur ses lèvres. Quelle ironie! La plupart des sorts qu’elle avait utilisé lors de cette séance de torture découlait de la magie blanche…

C’était fou ce qu’on pouvait faire avec un peu d’imagination!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyMer 28 Juin - 17:24:45

Lord Voldemort sentait que le retour d'une de ses Mangemorts de la Première Guerre serait un grand retour et un excellent spectacle pour ses résidus de faux Sangs Purs. Il la salua avant qu'elle ne se mette au travail. Une chose qui lui faisait remarquer cette femme, c'était le plaisir qu'elle prennait à torturer une victime à sa merci. Rien, non rien, aucune souffrance n'était assez grande pour combler la Mangemort et cela plaisait au Seigneur des Ténèbres.

En effet, il se délecta de toutes les scènes auxquelles Alshaïn leur fit comme spectacle, en passant de l'immolation par le feu, le jet d'eau glacé et la pendaison par la langue oh combien originale. La Sang de Bourbe était puritaine, une vraie vierge sans aucune conscience de ce qu'est le monde réellement. C'est lorsque la victime s'étouffa dans son propre sang que Voldemort ressentit le plaisir de voir le cadavre, calciné et déformé par les nombreux sorts, à ses pieds, à proximité. Il leva les mains et applaudit légèrement, deux ou trois claquements mais suffisamment expressif comparé à son habitude.


Excellent, excellent Alshaïn. Je ne vois pas comment tu aurais pu faire un meilleur retour. Bienvenue de nouveau dans ton Clan, dans ta famille, dans tes frères et soeurs Mangemort.

Je n'aurais espérer meilleur spectacle de ta part, la simplicité de certains sortilèges est explicite et étonnant, tu n'as en rien perdu la main...

Lord Voldemort donna signe à ses sous-fifres de ramasser le cadavre et de le jeter aux loups garous qui se trouvaient un étage plus bas, dans une fosse.

Tu peux te retirer, j'attendrai ton rapport bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyJeu 29 Juin - 12:07:20

Entièrement dissimulée sous une longue et sombre bure, une silhouette se sépara du groupe .. Foulant les dalles de ses pas calmes et lents, le rôdeur s’avança, piétinant négligement la jeune femme au passage, l’ignorant tel un vulgaire obstacle, pour finalement s’immobiliser face au Seigneur des Ténèbres .. Le regard bas, le rôdeur fit alors voler son manteau, découvrant au grand jour ses longs cheveux noirs qui dissimulaient en partie ses yeux illuminés de cette étrange lueur rouge .. Le jeune homme s’agenouilla alors face à son mentor, le visage demeurant viré contre le roc, mais le regard haut, se mêlant à celui du Seigneur Sombre ..

- Raven Ena”dariss, serviteur de votre cause ..

Le mouvement vif du visage de Raven sembla alors exprimer un bref salut à son maître, avant que le jeune rôdeur ne se relève lentement, faisant alors volte face pour s’approcher du corps inerte de la jeune femme .. Ses pas le guidèrent alors lentement jusqu’au creux des reins de la jeune femme, avant que le jeune mangemort ne s’agenouille, décrivant alors lentement du regard les douces courbes du visage de la jeune sang de bourbe ..

* Commençons par la réveiller .. *

D’un geste vif, le dos de la main du rôdeur vint heurter le crane de la jeune fille, qui se releva alors en sursaut .. Les traits de son visage se crispèrent alors violement, exprimant ainsi la profonde stupeur dans laquelle la jeune fille venait de plonger .. Du sang commençait déjà à couler le long de son nez, glissant sur sa peau pour venir se plonger entre ses lèvres charnelles .. Mais ces lèvres semblèrent alors frappée de plein fouet par une frénésie ardente .. En effet, de la gorge de la jeune fille s’échappèrent alors toutes sortes de hurlements, de râles et de pleures .. Raven plaqua alors sa main sur la bouche de la jeune femme, l’empêchant ainsi de se faire comprendre ..

- Cht-cht-cht-cht .. Calme toi, calme toi .. Tout va bien se passer .. Tu ne voudrais tout de même pas mourir, hein ?

Mêlant ses gestes à de longs torrents de larmes, la jeune fille hocha la tête, en signe d’accord avec le rôdeur .. Celui ci reprit alors, dégageant lentement sa main des lèvres de la jeune fille ..

- Bien, bien .. Dis moi, comment t’appelles tu, jeune fille ?

L’enfant lui répondit alors d’une voix des plus détruites, comme si l’espoir de repartir en êtat s’évaporait doucement dans l’esprit de la jeune fille ..

- Aah .. Jeanne .. Très beau prénom .. Et dis moi, Jeanne .. Crois tu en Dieu ? Parce que tu vois, moi, perso, j’y crois pas trop ..S’il existait, comment pourrait il laisser faire tout ce mal sur terre, n’est ce pas ? Tu sais, je penses même que Dieu est dangereux .. Les principales guerres n’ont elles pas été commises en son nom ? Mais, même si je ne crois pas en Dieu, il y a un passage de la bible que j’aime particulièrement .. Ezequiel chapitre cinq verset douze .. "La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." C’est beau, n’est ce pas ? Mais bon ..

Et, alors que le rôdeur parlait, le fin sourire qui illuminait un tant soit peu son visage se morpha subitement en une profonde expression de dégout .. La main gauche du rôdeur sembla alors à son tour muter .. Peu à peu, une sorte d’écorce semblant mêler le végétal au roc , glissant le long de sa peau, et continuant le long de sa main, remplaçant ses doigts par de longues griffes .. Cette main, si loin d’être humaine, vint heurter des plus violement le visage de la rue, qui sembla alors peint de multiples et fines plaies .. D’épaisses larmes coulèrent à nouveau de ses yeux ..

- Oh, non, ne pleure pas je t’en prie .. Je suis désolé, ma main a du .. glisser, et venir heurter ton visage, sans vraiment que je ne le veuille .. Vraiment, excuse moi, Jeanne ..

Raven enlaça alors la jeune sang de bourbe de ses bras, et, soudain, ses yeux semblèrent anormalement briller d’une lumière rouge .. Le bras inhumain du rôdeur traversa alors le corps de la jeune fille, transperçant son abdomen, ne laissant derrière lui qu’une blessure des plus mortelles .. Le rôdeur se sépara alors de la jeune fille, son sourire revenu sur son visage ..

- Tu sais, je me demande vraiment combien de temps tu va encore tenir, avec une blessure de cette ampleur .. Tiens bah tu sais ce qu’on va faire ? Ensemble, on va compter .. Prête ? C’est parti .. Une, deux, trois, quatre, cinq ..

Le rôdeur décompta ainsi les secondes jusqu’à en atteindre une quinzaine, effleurant à chaque seconde le visage de la jeune fille avec une de ses longues griffes aiguisées, provocant de la sorte de longues et fines plaies ouvertes le long de ses joues ..

- Ohoo, tu tiens longtemps .. Dans ce cas, corsons un peu la chose ..

La main du rôdeur se referma sur le crâne de la jeune fille, avant de la lancer violement contre un des murs de roc qui encadraient la salle .. La femme hurla de douleur et de terreur .. Pour ainsi jouer avec son esprit, cet homme ne pouvait être que fou, ou cruellement sadique ..Le rôdeur s’avança alors lentement en direction du corps meurtri de la jeune femme ..

- Qu’est ce qu’on s’amuse, pas vrai Jeanne ? Remarque, tu tiens le coup, et je t’en félicite ..

Les deux êtres se trouvaient désormais à une proximité telle qu’ils pouvaient entendre la respiration l’un de l’autre .. Le rôdeur passa alors sa main dans les cheveux de la jeune femme ..

- Allez, c’est bon, on a assez joué .. Vas y, Jeanne .. Tu peux rentrer chez toi ..

Le rôdeur répondit alors au regard interrogateur de la jeune fille par un sourire .. La femme se releva alors péniblement, boitant horriblement, chancelant sous la douleur engendrée par ses blessures .. Mais, alors que la jeune fille tentait de se retirer, le rôdeur l’a rappela ..

- Ah, au fait Jeanne ..

La jeune fille se retourna alors, faisant désormais face au rôdeur, alors que, déjà, une étrange lumière verte fusait en sa direction ..

Raven se retourna alors en direction du Lord, le salua d’un geste vif de la tête, avant de reprendre place en compagnie des autres Mangemorts ..



[HRP] Désolé pour le passage Pulp Fiction, mais je le vénère, et vu que j'avais l'occasion de le répéter, j'ai pris le risque .. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyLun 3 Juil - 5:56:30

Le Seigneur des Ténèbres était très satisfait de la torture exquise de Raven sur la Moldue. La torture mentale était une chose que Voldemort affectionnait particulièrement et le Lord en avait eu à profusion. La jeune catholique, fervent à vrai dire, sembla être plus blessé par les paroles de l'homme que par sa douleur physique qui devait être grande elle aussi. Assis sur sa chaise, surplombant la Salle de sa présence qui se ferait remarqué sans aucune difficulté, il observa, se délectant de chacun des mouvements réfléchis et des blessures infligées à la Sang de Bourbe, à ce déchet de l'humanité, déchéance de la Race Humaine.

Lorsque la lumière verte du délivrement enivrant de la jeune fille l'atteignit, le Seigneur des Ténèbres fut salué par son Mangemort qui, sans prétention, retourna auprès des Initiés. Levant l'une de ses mains, il lui fit signe de s'approcher, de s'agenouiller en face de son Maître, celui à qui il deviendrait l'Unique, le dieu, le Monde tout entier. Celui pour qui jamais un Mangemort ne penserait faire quelque chose d'autre que dévouer son existence.


Très bien Raven, très très bien. La torture mentale était un pur délice, cela est excellent. Ton style est original, sadique, sanglant et assez impressionnant. Il ne me reste qu'à te souhaiter d'avoir autant de martyres que tu le désires sous mes ordres, te gorger du sang des victimes que sans jamais avoir pitié tu massacreras au nom de notre cause.

Il fit signe à un Initié attendant son tour de ramasser la jeune femme, morte, défigurée ou presque par la peur encore après l'Avada Kedavra. Le cadavre fut jeté dans une fosse, où on laissera les rats s'occupés de manger leur tribut.

Je te ferai signe au moment de l'Apposement de ta Marque, en attendant, rejoins ta demeure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyMar 4 Juil - 20:09:43

Ce fut au tour de la petite Chan de passer le test d'initiation. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps! Elle était toute excitée, aussi sautillait-elle sur place en attendant son tour.

Voici maintenant la jeune Mangemort d'âgée de 19 ans à peine s'avancer telle une petite fille vers son maître, comme l'aurait fait un enfant courrant vers son tonton préféré. Cela étant, son allure n'était en rien irrespectueuse, bien au contraire.

Elle avait discrètement observé les autres agire et avait retenu qu'il valait mieux saluer le Seigneur avant de commencer le jeu. Aussi s'inclina-t-elle respectueusement devant lui.

La salutation faite, le petit bout de fille se releva et trottina gaiement jusqu'à l'amas de tissus blanc qui traînait par terre, habillant la jeune fille offerte en sacrifice.

Chan se pencha vers elle et lui offrit un sourire enfantin.


« Bonjour ! » chantonna-t-elle lorsque sa proie eut ouvert les yeux. Celle ci sembla en premier lieu étonnée puis la peur crisper petit à petit les traits de son visage.

La jeune fille ne semblait guère plus âgée que Chan. D’ailleurs, elle avait une certaine ressemblance avec la Mangemort, un visage tout aussi enfantin que le sien, un petit air innocent et naïf. Au détail près que cette jeune fille était une pauvre sang de Bourbe, une tare, un déchet abject.

Bref, revenons à nos moutons niarkhéhé

Chan s'était assise aux côtés de sa victime qui s'étouffait dans ses sanglots. Elle la regarda de ses grands yeux humides.


" Oh, excuse-moi je ne voulais pas te faire peur..." lui dit-elle d'un ton rassurant en lui caressant la joue.

Son éternel sourire enfantin s'élargit.


" Je m'appelle Chan Mell! Tu sais où tu te trouves en ce moment? "

La jeune fille fit "oui" de la tête, les lèvres tremblantes.

" Oh, bravo bravo! C'est bien! Et on est où alors? "

La sang de Bourbe marmonna un faible "repère des Mangemorts" avant de s'étouffer de nouveau dans ses sanglots sacadés. Chan eut l'air tout à fait ravit et applaudit de plus belle.

" Bravo!! très bien, c'est une bonne réponse! "

Chan se releva et prit sa victime par la main, l'aidant à se relever.

"Faut pas qu't'ai peur, j'vais pas t'faire de mal! Tiens, comme t'as bien répondu, j't'offre un verre de grenadine! Tu aimes la grenadine j'espère! Oui? Ah c'est génial! "

Elle sautilla sur place tout en faisant apparaître deux verres de grenadine en face de la jeune fille. La Mangemort en prit un et le bu d'une traite.

" AAhhhhh c'que c'est rafraichissant! niarkhéhé Vas-y, bois le tien, il est pas empoisoné hein!"

A nouveau, elle lui sourit gentillement. La méfiance de la jeune fille sembla se dissiper peu à peu. Un fin sourire de gratitude étira ses lèvres tant dis qu'elle se saisit de son verre de grenadine. Elle en bu une gorgée, attendit... rien ne se passa. Rassurée, elle avala le verre, assoiffée.

Chan observait la scène, ravie que sa copine prenne du plaisir.

Elle resta quelque secondes à l'observer, les eux pétillant de bonne humeur. Son jouet quan à lui se détendait de plus en plus, sa peur s'évaporant au fur et à mesure que Chan la mettait à l'aise.

C'est alors que la Mangemort remarqua que les cheveux de la jeune fille étaient particulièrement longs.


" Oh, ils sont beau tes cheveux!!! J'aimerais vraiment avoir les mêmes!" s'exclama-t-elle en les observant sous tous les angles. la jeune fille sourit un peu plus.

" Tu m'les prêtes? " demanda alors Chan.

Et, avant que la jeune fille eut le temps de dire quoi que ce soit, ses cheveux s'arrachèrent violament d'eux mêmes, laissant dans leur sillage de fins filets de sang.

Un hurlement déchirant retentit alors, la jeune fille plaqua les mains sur son crâne tout nu et sanglant tant dis que Chan s'amusait à mettre les cheveux de sa victime en guise de perruque.

" Merci, c'est très gentil à toi! " s'exclama-t-elle, joyeuse.

Son sourire disparu un tantinet lorsqu'elle apperçu que la jeune fille pleurait et saignait. Elle s'approcha alors, l'air inquièt.


" Oh, je t'ai fais mal? Je suis désolée, je suis parfois si maladroite...il faut vite désinfecter, tu risques d'attrapper une infection, ce serait dommage! "

Elle claqua des doigts et les verres de grenadine se remplirent alors d'une substance incolore. Chan fit léviter les verres au dessu du crâne de la mutilée et en fit renverser le contenu sur sa chaire sanglante.

La jeune fille eut tellement mal qu'elle se mordit la langue, si bien que celle ci se mit également à saigner.


" Oups, j'ai encore fais une gourde...jepensais pourtant que c'était efficace! Les moldus l'utilisent très souvent parait-il...c'est de l'alcool à 90 degrès, si je me souviens bien! Je pensais que tu devais y être habituée..."

A présent chauve, la jeune femme suppliait Chan du regard, de grosses larmes perlants sur ses joues rougies par la douleur. La Mangemort eut un air désolé.

" Oh, sèche moi vite ces larmes! Je vais me faire vite pardonner, tu vas voir! Que dirais tu d'un petit jeu? Non? t'es certaine? HEIN HEIIINN!! mauvaise réponse! "

D'un geste rapide de sa baguette, Chan imposa à sa victime le sortilège de l'Imperium.

" Donc je disais, ça te tente, un petit jeu>? "

Contre sa volonté, la jeune femme fit "oui" de la tête.

" Génial!!!! Alors, étant donné que tu as vécu dans une famille de Moldus, tu dois tout connaître d'eux, nan? Alors je t'ai préparé une petite surprise! "

Elle fit apparaître différents ustensiles moldus tels qu'un couteau économe, du fil et une grosse aiguille rouillée, une ponçeuse électrique ...

Elle croisa alors ses mains qu'elle plaça à côté de sa joue, emmerveillée, comme une petite fille devant une adorable poupée.


" Je trouve ces objets troooooooooop mignons!!!! Pas toi? Allez, j'ai envie de commencer par le jeu du docteur! Je fais le rôle du dentiste, et toi de la patiente, ça marche?"

La jeune fille fit "oui" de la tête, une fois encore contre son grés.

" Parfait! Allez, ouvre moi bien grand cette bouche...Fais aaaaaaa...Ouhlala, tu as plein de carries! Tu n'as jamais eu de rages de dents? Non? T'es sûre? "

Elle fit un geste de sa baguette et la jeune femme se torda alors de douleur, plaquant ses mains sur ses joues. Celles ci grossissaient d'ailleurs à vue d'oeil, formant des chiques impressionantes.

" Rhoo, il faut soigner ça! Hop! "

Une par une, Chan arracha les dents de sa victime qui ne pouvait bouger, sous l'emprise de l'Impérium.

"Et voilà! Maintenant tu n'auras plus mal aux dents! Allez, le jeu suivant!! Le roi du silence! Mais attention, celui qui perd reçoit un gage! Alors soit bien attentive, d'ac? "

Elle lui fit un clin d'oeil avant de poser son doigt sur sa bouche. Mais à peine quelques secondes après, la victime poussa un cris strident : l'aiguille venait de se planter toute seule dans sa joue.

Chan ouvrit de grands yeux et élargit son sourire.


" Oh, quel dommage, tu as perdu! Le principe du roi du silence c'est de ne pas parler! Motus et..."

Chan fit un petit geste du doigt. L'aiguille et le fil s'approchèrent alors du visage de la victime.

"...bouche cousue! "

Aussitôt, les lèvres de la jeune femme furent cousues une à une par l'épaisse aiguille rouillé. Le fil se noua en un ravissant noeud-noeud.

Chan éclata alors de rire.


" Hahahahaha!!! Si tu voyais comme tu es drôle comme ça!! Bon, assez joué, c'est lassant à la fin. En fait, je me demandais à quoi ces objets pouvaient bien servir...surtout celui ci qui a l'air charmant..."

Elle brandit fièrement la ponçeuse électrique qui se mit en marche par magie.

"J'ai lu sur le mode d'emplois que ce machin truc muche permettait de rendre n'importe quelle surface lisse et douce."

Elle passa la main sur la joue de la jeune femme.

" J'ai lu aussi quelque pare que les Moldus prennaient particulièrement soin de leur peau...la tienne me semble assez sèche, non? "

La jeune femme aurait hurlé si sa bouche n'avait pas été cousue. Chan sautilla.

" Oui, je veux bien te permettre d'essayer mon super-machin-à-peeling!"

Le bras de la victime se saisit alors de la ponçeuse. Sous l'influence de l'impérium, la jeune femme se passa l'objet sur tout le visage, arrachant de ce fait des lambeaux de peau, transformant ses joues délicates en une espèce de bouillie. La douleur était telle que la jeune femme ne put se retenir d'hurler encore et encore, arrachant les fils qui lui tenaient les lèvres scellées.

En plus d'être chauve et édentée, la victime avait à présent la chaire du visage à vif et les lèvres déchiquetées. Elle était allongée sur le sol, se tordant de douleur.


" Hihi! Continuons! On s'amuse si bien! niarkhéhé Dans le même bouquin j'ai lu aussi que vous cherchiez toutes à perdre du poids et que pour ça vous étiez prêtes à tout un tat de machins chirurgicaux..."

Elle claqua des doigts et les hanches de la jeune fille doublèrent de volume.

" Hoho, tu as des kilos à perdre toi hein? "

Elle se saisit du couteau économe.

"Il était écrit sur l'emballage que ce couteau permettait d'enlever les couches supperflues...ça devrait faire l'affaire."

Et le manège reprit, Chan éplucha les jambes de son jouet, des lambeaux sanglants tombant sur le sol, accompagnés par les hurlements de la jeune femme. Chan quant à elle riait de bon coeur.

" Oh et puis tu dois avoir faim aussi, n'est-ce pas? Allez, pas de gaspillage!"

Elle contraint ainsi sa victime à manger ses propres morceaux de chaire.

" Bon apétit! "

Chan applaudissait joyeusement. Elle fit alors mine d'entendre quelque chose, tendant l'oreille.

" Oh, mais c'est qu'il se fait tard! La partie est terminée, je suis navrée de ne pas pouvoir continuer de jouer avec toi! Je vais te rendre ta baguette..."

Sur ces mots, la baguette de la jeune femme aparut. Celle ci s'en saisit, étonnée. Mais ses yeux s'agrandirent de plus en plus lorsque, sans qu'elle ne puisse rien y faire, elle pointait sa propre baguette sur sa gorge. Les yeux suppliants, les larmes coulants à flots, elle semblait se battre contre elle même afin de s'empêcher de dire quelque chose.

" A...a...Ava...Avada Kedavra!" dit-elle enfin avant de tomber morte sur le sol.
Chan la tâta du pied...


" Ah ben elle est toute raide maintenant..."

Telle une petite fille, elle sautilla jusqu'à ce qu'elle arrive devant son maître. Là, elle s'inclina de nouveau, enfantine.

" Chan Mell, pour vous servire tonton Voldy Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyMer 12 Juil - 3:42:31

Lord Voldemort avait été surpris de voir la jeune femme qui paraissait si jeune emplit d'une telle fougue, d'une telle passion pour la torture. Celle-ci avait une manière bien à elle de fonctionner, mettre la victime en presque confiance et en abuser, chose que le Seigneur des Ténèbres ne fut en aucun cas déçu. Ces êtres putrides ne méritaient même pas un semblant d'attention, ils ne méritaient même en aucun cas la mort douce que leur réservait les Mangemorts, malgré leur bonne fortune. Non, aucun châtiment ne serait assez grand pour ces insectes..

En effet, le Lord avait particulièrement été friand de la scène où Chan, à l'aide d'une ponçeuse, mutila chaque parcelle de la peau satiné de la jeune Sang-de-Bourbe à ses côtés, la laissant à moitié évanouie par cette douleur abominable. D'ailleurs, Nagini ne restait en place que par ordre de son Seigneur car le bain de Sang au sol, les lambeaux de chair mutilée l'attrayait. Cependant, celui-ci ne désobéirait jamais à son Maître, celui disant de ne jamais déranger une Initiation. De plus, l'auto-cannibalisme étira un sourire intérieur au Seigneur des Ténèbres. Il lui sembla que Chan Mell était une petite fille qui s'amusait comme s'il s'agissait d'une poupée à coup de couteau, de ponçeuse et d'arrache-dents. Une fillette maléfique..

Chan Mell, oh petite Chan, plutôt intéressant ta manière d'agir et les tortures, beaucoup de goût pour une si jeune personne. Sanglant, abominable, dégoûtant et absolument adorable. L'avenir tu as devant toi et beaucoup de meurtres tu perpétueras. Tu pourras t'amuser d'eux comme tu veux, plus les manières seront sanglantes, plus on approchera du châtiment qu'ils méritent. Qu'ils meurent, ces larves...

Lord Voldemort se leva, fit signe à un homme de venir chercher la dépouille horriblement mutilé sur le sol et le laissa à proximité de Nagini qui s'en délecta, on entendit un vomissement dans la Salle. Il faut croire que certains avaient un estomac fragile..

Tu seras contactée très bientôt pour l'apposement de ta Marque, Chan, oui très bientôt. Il te faudra être disponible à l'appel de ton Maître. Maintenant, va et rejoint les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyMar 1 Aoû - 13:35:09

Iseut était prête à passer le test à son tour. Quand ce fut à elle, un mince sourire étira ses lèvres. Oui, elle était impatiente d'agir devant le Lord.
La jeune femme brune s’approcha du Seigneur des Ténèbres, la tête haute mais pas moins respectueuse, et s’inclina devant lui.
Puis elle se retourna et son regard se posa sur la femme recroquevillée à terre. Elle marcha en direction du tas et fit tournoyer lentement sa baguette magique dans ses mains, faisant mine de réfléchir. Parvenue tout près d’elle, elle attendit que sa victime la regarde. Quand les yeux de la sang-de-bourbe se tournèrent vers les siens, Iseut eut de nouveau un sourire :


« Lève toi »

C’était un ordre ferme. La victime, apeurée, se leva et resta immobile, le cœur battant, attendant une sentence.

« Arracher tes tripes pour ensuite te faire sauter la cervelle serait une bonne idée. Mais je ne pense pas qu’elle te serait le plus appropriée… Non je voudrais te faire subir autre chose… Quelque chose de bien plus long… »

Iseut fit apparaître une espèce de brique et dirigea l’objet avec sa baguette.

« Allez… Voyons voir si tu saurais éviter les coups… »

Elle laissait son jou-jou éviter quelques coups, histoire de l’essouffler, puis parfois, elle la frappait, et le jeu continuait. Au bout de quatre ou cinq minutes, Iseut la frappa violemment et sa victime s’écroula à terre, à bout de souffle.

Iseut se pencha et saisit les cheveux de la femme à terre dans ses doigts et tira afin de rejeter la tête de sa victime en arrière.


« Tu as peur ? »

La victime tremblait, mais elle ne prononça pas un mot, les larmes aux yeux, détournant le regard.

« Regarde moi ! Et réponds, tu as peur ? »

La sang-de-bourbe fit signe que oui, n’osant pas regarder Iseut plus longtemps, fermant les yeux à cause de la douleur. Face à ce signe de faiblesse, Iseut relâcha brutalement la tête de la jeune femme et lui lança un regard méprisant. Elle se redressa sur toute sa hauteur, intimidante aux yeux de la sang-de-bourbe, et brandit sa baguette, murmurant des sorts pour arracher un à un les ongles du jou-jou. A chaque ongle, un hurlement. Iseut agissait consciencieusement et chaque hurlement lui procurait un beau sourire. Elle posa son pied sur la main (à terre) de son jouet (comme il fallait la considérer ainsi) et appuya afin de l’empêcher de bouger. Puis elle en vint à briser chacune des phalanges avec un sortilège d’attraction, toujours en empêchant l’ordure de bouger.
Une fois que le tas eut fini de hurler, Iseut la frappa d’un sortilège dans les côtes. Elle brisa celles ci, et, désirant monter le volume des cris de sa victime :


« J’ai encore plus intéressant, en matière de douleur…. Endoloris ! »

Prolongeant le sortilège en gardant sa baguette tendue vers la jeune femme, elle eut un sourire, montrant qu’elle aimait faire souffrir :

« J’adooore [ danseuse regarder danser les gens niarkhéhé ] quand tu hurles comme ça. On dirait que… tu n’as jamais eu aussi mal… C’est plutôt étonnant pour une vermine dans ton genre. »

Iseut poussa un petit soupir, signe que la vermine devenait un peu ennuyante. Il fallait rendre tout cela un peu plus amusant. La brunette approcha son visage de celui de la fille-ordure et la regarda dans les yeux.

« Je voudrais te voir saigner… Juste pour voir ton sale sang se répandre autour de toi… Maintenant tu peux avoir peur. »

Elle se ré éloigna légèrement et fit apparaître un petit poignard qu’elle fit léviter au dessus de la fille au sale sang et qu’elle planta dans sa jambe, faisant sortir un jet de sang rouge foncé. Le poignard descendit jusqu'aux mollets, où il se retira de la chair, laissant le sang couler à flots. Iseut posa son pied sur le visage, sous les yeux de la sang-de-bourbe et lança :

« Accio ! »

Sur chacun des yeux du morceau de chair qu’était la femme. Les yeux s’arrachèrent d’eux-mêmes, et Iseut les fit léviter à leur tour afin de les poser dans la main encore valide du jou-jou. La fille hurla de douleur puis d’horreur en sentant ses propres yeux dans sa main. Avant qu’elle ne puisse faire un geste, Iseut écrasait la main et les yeux en même temps avec son pied, dans un « scrouitch » gluant.

« Oh c’est dommage pour toi. J’avoue que tu avais de beaux yeux bleus. Je pourrais te les rendre, mais tu n’auras plus jamais le même regard… »

Elle avait pris un ton faussement désolé, mais froid toutefois, regarda la bouillie rouge dans l’enchevêtrement de chair et d’os qui avait été autrefois une main.

« Hm… Que dirais tu de récupérer tes yeux maintenant ? Non ? Vraiment pas ? Ho, dommage… »

Un sourire sadique s’afficha de nouveau sur le visage d’Iseut qui enchaîna :

« N’empêche, ça ressemble à une sorte de peinture de guerre, tu ne trouves pas ? Ho pardon, c’est vrai que tu ne peux pas le voir… Mais tu peux le sentir je pense. »

Sans que l’aveugle traumatisée ne puisse répondre, Iseut étalait la bouillie d’yeux sur le visage de la martyrisée. Puis elle se nettoya ses mains, avec sa baguette, "soucieuse" de l'état de ses mains après avoir touché du sang impur.

« J’aurais aussi voulu te briser la colonne vertébrale… »

Sa voix devint plus froide et sadique que jamais.

« Le son des os qui se brisent, ça me rend presque joyeuse… »

Iseut laissa un petit moment de silence, pour sentir une nouvelle angoisse s’émaner de la femme.

« Mais je crois qu’il est temps d’en finir avec toi. Ce serait dommage, si je te brisais trop d’os, que tu ne puisses plus gigoter au moment ou je t’achèverais… Lève toi. »

La jeune femme gémit, sans se lever, les côtes, les mains et le crâne affreusement douloureux.

« J’ai dit : Lève toi ! »

Le ton dur de sa voix dissuada la victime de désobéir. Mais il lui était presque impossible de se lever. Haletante, elle suppliait Iseut d’arrêter, de stopper tout ça. Et il était certain que son vœu serait exaucé. Mais… pas dans la minute.

« Impero ! Lève toi ! Voilà… Viens face à moi, puisque tu entends ma voix. »

Contre sa volonté, la victime se plaça devant Iseut et attendit.

« J’hésite encore à propos de la façon dont je vais te tuer… Tu tiens longtemps la douleur, j’avoue… et c’est amusant tu sais… »

Iseut tendit lentement sa baguette devant le visage de la souillée-souillante, puis descendit, comme elle aimait le faire, vers le cœur de celle ci… et attendit un petit moment.

« J’aurai pu transpercer ta gorge avec le poignard… Oui c’est une bonne idée aussi… Mais le temps de te faire hurler d’angoisse sera un tout petit peu long, c’est pourquoi je voudrais quelque chose de… plus rapide et sournois à la fois… »

Le sang qui coulait atterrissait sur le sol avec des « splotch » sonores et élargissaient le sourire d’Iseut qui prit son souffle et dit d’une voix parfaitement calme :

« Avadaaaaa… »

Elle prit son souffle une nouvelle fois et termina de la voix la plus ironiquement douce qui soit :

« Kedavraaaa… ! »

Lorsqu’elle revint vers le Seigneur des Ténèbres, elle avait toujours le sourire aux lèvres, comme lorsqu’elle s’était dirigée vers sa victime. Elle s’inclina de nouveau devant son maître et dit :

« Iseut Wildblow, je vous servirai jusqu’à ma mort, Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyDim 13 Aoû - 0:29:23

La jeune femme en face de lui était particulièrement sadique, prennant plaisir et tirant son pouvoir de la souffrance de sa victime, chose que le Seigneur des Ténèbres apprécia immédiatement. Iseut Wildblow, il avait déjà entendu son nom avant son Initiation et se rappela quelqu'un possédant ce nom qu'il avait rencontré précédemment dans une autre époque. Pourtant, il admirait aujourd'hui les cruelles blessures qu'infligeaient la femme à une Sang-de-Bourbe, appréciant particulièrement certaines scènes, comme celle ayant attrait aux yeux de la victime et les paroles semblant heurter la souillure à ses pieds.

Excellent Iseut, excellent. Le spectacle était de plus rafraîchissant et agréable. Se débarasser d'un parasite détruisant la supériorité Sang-Pur, détruisant l'autorité sorcière et affaiblissant certains non-digne en prennant pitié d'insectes nauséabonds. Puisse tu répendre ton Fléau pour notre noble quête, nettoyer le monde des souillures qui le rendent invivable, qui rendent notre air moins bons au fur et à mesure que ces moins que rien prennent racine..

Va, mon enfant, établis-toi dans tes quartiers et je te contacterai pour l'Apposement de ta Marque.

Il lui fit signe vers un couloir menant vers les Appartements des Mangemorts tandis qu'il ordonna à un sous-fifre de ramasser le cadavre nauséabond pour le jeter à la meute de loups qui entouraient l'endroit, le jetant par une trappe où elle serait dévorée en entier, dévorée à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyLun 14 Aoû - 19:57:22

A l'appel de son nom, Sergei, vêtu de son habituelle fourrure noire luisante, de ses gants rapiécés et chaussé de ses bottes en cuir de dragon à un prix élevé, se leva lentement, son visage caché par ses cheveux longs et lisses . D'un geste parfaitement calme malgré l'anxiété qu'il éprouvé à être en face du seigneur des ténèbres, il passa la main dans ses cheveux et dégagea son visage et son regard, perçant et brûlant comme la braise . Sergei n'osa pas porter les yeux sur le seigneur des ténèbres mais ne se priva pas de lancer un regard noir et peu rassurant à la pauvre sang-de-bourbe qui se débattait tant bien que mal pour échapper à son sort funeste et ... douloureux, sans aucun doute . Sergei n'était pas un tendre et cette pauvre gamine allait en faire les frais . Notre homme, donc, après s'être levé, retira son manteau et le posa sur sa chaise, laissant apparaître une chemise noire, et une baguette en chêne en bandoulière . Puis, toujours aussi calme, Sergei retira ses gants . enfin, il censentit à s'approcher de la jeune fille, qui se débattit de plus belle .

"Nous allons pouvoir commençer . Je m'appelles Sergei, Sergei Nouchkine . Mon nom te dit peut être quelque chose ... Quoi que, ça m'étonnerait . tu es trop jeune pour me connaître . J'ai passé dix longues années à Azkaban pour un meurtre, un simple petit meurtre alors que j'ai fais bien pire que cela ... C'est à cause de sang-de-bourbe comme toi que l'on m'a envoyé là bas . Sais tu ce qu'on ressent lorsqu'un détraqueur s'approche de toi ? Lorsqu'il commence à t'enlever toute miette d'espoir ? Dix ans ... Dix longues années avec eux ... Crois moi, j'ai de bonnes raisons de hair les chiennes dans ton genre et les traîtres à leur sang . Pendant ces dix ans, une seule pensée m'a fait tenir, celle qu'un jour, je pourrai me venger . A présent, je suis comme un loup garou affamé et j'ai une folle envie de passer ma colère sur ton petit corps ."

Sergei eut un sourire sadique et son regard flamboya . La fille se débattit de plus belle mais de longues chaînes s'enroulèrent autour de ses jambes et de ses bras comme des serpents constrictor .

"Petrificus totalus" Dit soudainement Sergei en pointant sa baguette sur la jeune femme .

Celle ci fut entierement paralysée mais les chaînes la maintenirent debout en resserant leur étreinte glaciale . Sergei éclata d'un rire fou en agitant sa baguette .

"Tu ne pourras même pas réagir lorsque je te ferrai souffrir ... C'est bête, hein ?"

Puis Sergei pointa lentement sa baguette vers la sang-de-bourbe . un éclair vert atteint la jeune femme dont le regard seul exprimait une vive douleur .

"Lanceflèche" Déclara Sergei en souriant .

Cinq petites fléchettes assérées vinrent se planter dans les pieds, les mains et dans la cuisse de la victime qui ne put pousser un cri de douleur . Sergei avança vers sa victime avec le même sourire sadique et gifla avec une effroyable force la jeune femme . Il donna un violent coup de poing qui brisa le nez de la jeune fille puis il approcha son visage fou près de celui de sa jeune victime . Les yeux de celle ci exprimait une angoisse monstrueuse ce qui fit de nouveau éclater de rire le sorcier russe .

"Lashlabask"

Des étincelles en fusion aterrirent dans le blanc des yeux de la prisonniere, brûlant horriblement les yeux de la petite, sans âbimée les rétines pour qu'elle soit capable de voir encore . Puis Sergei recula et dit en désignant sa victime de sa baguette :

"Mobilicorpus"

Le corps de la jeune fille se déplaca lentement vers une cage ouverte, des piques accérés à l'interieur . sergei referma la cage d'un coup de baguette magique puis commença à rapprocher les pointes du corps de la petite, jusqu'à ce qu'elles pénètrent chaque parcelles de sa peau avec une lenteur macchiavélique . Après dix bonnes minutes de cette torture silencieuse, Sergei libéra la jeune fille en retirant le sort qui la paralysait . La petite hurla de douleur, pleurant en suppliant d'être achevée . Sergei se retourna lentement et dit avec un sourire :

"Je n'en ai pas encore finit avec toi, petite garce ."

Il pointa sa baguette sur la petite et dit d'une voix puissante :

"Tarantallegra"

La jeune fille, au bord de l'évanouissement, se mit alors à danser, tandis qu'elle hurlait d'horreur . Sergei soupira et dit d'une voix agacée :

"L'ambiance n'est pas joyeuse, rigole un peu ma jolie ... Rictusempra !"

Tout en dansant, la jeune fille se mit alors à rire comme une démente sans pouvoir s'arrêter, de grosses larmes, dégoulinant sur ses joues rosées de gamine . Enfin, Sergei sembla se lasser de ce spectacle et pointa sa baguette d'une manière ennuyée puis déclara :

"Videntrailles"

Les visères de la jeune sang-de-bourbe se répandirent hors de son corps tandis que Sergei ponctuait le spectacle de son rire démentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyLun 4 Sep - 23:02:28

Le Russe était un vétéran de la Première Guerre contre le Fléau Sang-de-Bourbe qui détruisait la pureté du monde sorcier. Il y a peu, il avait pu s'échapper, à l'aide d'autres Mangemorts, de la terrible prison d'Azkaban où, tranquillement, le Seigneur des Ténèbres s'attelait à mettre de leur côté les Détraqueurs, créatures sortie tout droit des Enfers, quel injuste sort pour ces démons que de servir le Ministère de la Magie, traître à leur sang et souillant par leur politique neutre le reste des Sangs-Purs de la communauté sorcière? Non, les Détraqueurs se rallieraient à leur cause, aujourd'hui ou demain, dans une semaine ou un an, tôt ou tard, ils viendraient à lui, l'assouvissement de ces créatures gonflant les rangs des Mangemorts.

Bref, Sergei avait passé dix ans de souffrance et de torture mental dans ce lieu ignoble et injuste, frappant de son courroux les plus nobles des sorciers au lieu de détruire les Sang-de-Bourbe. Malgré l'âge apparaissant sur ses traits, le Russe demeurait aussi froid et mesquin, aux allures terrifiantes que le jeune homme qui s'était présenté à lui il y a plus d'une décennie. Le Lord laissa donc libre court aux pulsions destructives de Nouchkine.

La souffrance qu'il infligeait à sa jeune victime n'avait d'égal qu'à la cruauté le composant, il semblait tirer de sa victime la puissance à chacun des hurlements de douleur qui s'échappaient sans doute sans pouvoir les retenir de la Souillée. Il laissa même la peau se déchirer sous la pression de barreaux qui perforèrent de manière régulière la chair tendre et rosâtre de la jeune fille. Le spectacle était des plus divertissant et il se clot de manière élégante avec un sort de Videntrailles. Le Seigneur des Ténèbres rappela à lui son serviteur et ouvrit la bouche, laissant son ton venimeux et glacial couvrir l'assemblée tandis que des petits sous-fifres ramassaient ce qui restait de la dépouille pour la donner à Fenrir et sa meute.


Tu es tout aussi téméraire que tu le fut dans notre première campagne, Sergei, et la maturité a fait de toi un homme plus calme et encore plus tortueux. Bienvenue à nouveau parmis les tiens, parmis ceux qui partagent ton sort, dans le Clan des Mangemorts.

Tu pourras reprendre un appartement et y établir tes quartiers, tu seras contacté lorsqu'il y aura réunion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyJeu 17 Mai - 16:04:18

Fenrir était dérrière cet ancien ... Il le connaissait, en tout cas, il se rappelait de sa silhouette.
Il avança alors d'un pas. Un autre Sang de bourbe faisait place ...
D'un coup de baguette, Fenrir enleva la baguette de ce sorcier qui était dans sa poche, il la détruisit ...
Puis, il utilisa un sortilège de son invention, sortilège difficile, mais réalisable par des personnes comme lui, qui étaient là depuis longtemps :


" Invocatum Demonius !!! "

Aussitôt, un démon surgit ... Il était encore rouge pâle, et n'était pas encore près au combat, pour cela, il faudra attendre quelques minutes ...
Fenrir n'attendit pas, il leva sa baguette sur le sang de bourbe, et s'exclama :


" Endoloris !!! "

Quand il avait prononcé le soritlège, il s'était dit que c'était juste pour reveiller son adversaire ...
Il connaissait très bien la sensation d'un Doloris, c'était une douleur localisée qui se répandait dans tout son corps doucement, puis, quand elle était dans tout le corps, elle s'enflammait, la douleur était presque corrosive ...
Quand le sang de bourbe se reveilla, Fenrir mit fin au sortilège. Quand il se releva, il dégota un autre soritlège :


" Arata Erpente !! "

Le soritlège toucha le torse du sang de bourbe ... Aussitôt, il fit un bond en hauteur et en longueur, il toucha le mur, puis tomba, et enfin, le dernier effet du sortilège, une douleur imperscriptible émanait de lui... On pouvait presque ressentir sa douleur ...
Le Sorcier se releva, il sauta sur Fenrir et lui attrapa sa baguette.
Fenrir rit alors d'un rire rauque, d'un rire sadique, mais aussi d'un rire montrant ses dents, ou plutôt ses crocs ... En effet, sa transformation en loup garou avait commencé ... Ses mains grossirent, sa robe noire se déchira, et un loup garou terrifiant fit place ...
Ce n'était pas la pleine lune, mais Fenrir avait le pouvoir de se transformer quand il voulait en loup garou, et cela lui était bénéfique ...
Dès qu'il fut transformer, il arracha d'un geste de bras sa baguette des mains du Sang de bourbe ... Puis, il se mit sur deux pattes, il était beaucoup plus grand du sorcier, et il ne put que remarquer que ce sorcier était en train de faire une prière ...


" En effet, tu as besoin de prière pour rester en vie .... Je vais t'arracher chacun de tes membre,s un à un, et mon démon donnera le coup final Ha ha ha !!! "

Aussitôt, une bataille s'ensuivit, Fenrir mordait le sorcier au bras, puis, d'un coup de patte et de griffes, il arracha ce bras ... Le démon, resté sur le côté, se précipita sur le bras, et s'en nourrit ... Fenrir mordit alors l'autre bras, le gauche, et il cracha à sa figure le sang de ce fils de moldu ... Il arracha l'autre bras, mais cette fois-ci, avec sa baguette récupérée ... Il avait pensé le soritlège :

** Lentum Diffindo **

Le sortilège coupit lentement, très lentement, le bras de l'homme. Il cria si fort, que Fenrir, exaspéré par ces hurlements, trancha le bras et le donna à son démon rapidement ... Le démon avait prit un mètre, il mesurait maintenant la taille de Fenrir sur deux pattes : 2m70 ... Le démon mit alors ses deux bras en direction du sorcier manchot, et des éclairs apparurent , le premier arriva à 20 cm du démon, le deuxieme, à 40 cmù, et ainsi de suite en direction du Sang de Bourbe jusqu'à l'éclair qui l'atteignit sur la tête ... Fenrir ne put s'empecher de rire ... Puis, d'un coup, il se retransforma en être humain, après avoir reconstitué ses vêtements et les avoir remis d'un coup de baguette ...
Il fit aussi disparaître son démon qui maintenant voulé s'attaquer aux autres Mangemorts ...


" Seigneur, j'espère ne pas vous avoir déçu ... "

Il s'agenouilla, en signe d'allégence, et attendit la critique du Mage Noir ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyVen 18 Mai - 17:32:06

Voilà son tour...Torturer un Sang-de-Bourbe... Qu'importe, il fallait le faire. Un boureau amena une jolie jeune femme, la terreur se lisait sur son visage. Narcissia éclata d'un rire à glacer le sang, elle s'approcha de la femme, sortant sa baguette, elle lui caressa la joue avec le bout de celle-ci et pris une voix doucereuse.

Pourquoi a tu peur petit Papillon?Je vais juste t'arracher tes petites ailes, et toutes tes pattes... Et te laisser mourir dans d'atroces soufrances...

Elle eut un nouveau rire glacial, proche de la démence...
Narcissia recula quelque peu, pointant sa longue baguette en bois de pommier sur la Sang-de-Bourbe.


Lacanum inflamarae !

Deux boules de feu furent envoyées sur le torse de la jeune femme, ses hurlements se mélèrent au rire démentiel de Narcissia. Ses vétements prirent feu.

Aguamenti ...

Un jet d'eau éteigna le feu, et les hurlements aussi. La Brune se lassa vite de ce silence. Qu'allait elle lui faire à présent pour lui faire regreter d'être né? Un sourire malvaillant s'étira sur son visage, elle fit mine de se retourner et de partir, elle entendit un soupir de soulagement venant de la femme, mais elle se retourna et sa baguette fendit l'air.

Sectumsempra !

A nouveau la sorcière hurla de douleur, des profondes entailles c'étaient déssinées sur son corps. La jeune femme pleurait, et elle tomba à genoux. Narcissia s'en approcha et pris délicatement sa tête entre ses mains.

Suplie moi de te tuer... Ou alors souffre...

"Qu'on... on.. en ... finisse..." ce fut ses seuls mots, la Mangemorte recula de quelque pas.

Avada Kedavra !

Un eclair vert ilumina les alentours, la Sang-de-Bourbe s'écroula au sol dans un bruit sourd, les yeux toujours ouverts.
Elle se retourna et s'inclina devant son Maitre qui observait la torture.


J'espere que ceci vous a diverti Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptySam 19 Mai - 18:47:39

Enfin devant le Lord Noir... Torin en avait rêvé depuis si longtemps. Peut-être le pauvre Seigneur des Ténèbres n'était-il encore qu'à l'état de larve, d'embryon porté par cette vermine de Pettigrow. Mais le jeune homme savait que son maître voyait, il savait que le spectacle qu'il lui offrirait lui donnerait assez de puissance pour continuer d'exister, ce jusqu'à retrouver forme humaine.
Ne distinguant pas vraiment tous les mangemorts présents, Torin imaginait facilement la présence de son père, ce dernier l'admirerait avec fiereté. Il en attendait autant de la part du Lord, mais ça n'arriverait pas avant des années. Il fallait du temps pour prouver son entière dévotion. Son premier geste fut donc une révérence, la plus basse qu'il ait jamais effectué.


"Je vous salue mon maître. J'éspère satisfaire votre volonté du mieux que je le puisse."

Après ce protocole qui était en plus de la politesse, une marque de respect, Torin se tourna vers la sang de bourbe. Pauvre femme. Il n'avait encore jamais tué d'humain, mais tortuer, ah, voir souffrir la vermine... Quoi de plus bienfaisant? C'est pourquoi il approuvait totalement cet exercice, il n'aurait jamais songé à tuer un être aussi bas sans en avoir profité auparavant.
Il s'approcha donc de sa future victime, la fixant d'un regard à la fois froid et inexpressif, un air sadique sur le visage refletant le plaisir qu'il allait éprouver à la voir souffrir... Comme sa mère... Comme sa soeur. Puis il souria à la femme paniquée, marchant lentement vers elle, jusqu'à être à sa hauteur.


"Tu ne souris pas? Allons, un petit effort. Tu devrais être heureuse de donner ta vie au Seigneur des Ténèbres, ton cadavre le servira... Alors fait moi un beau sourire s'il te plait!"

Son sourire à lui, il grandissait proportionnellement à la peur qui envahissait la femme. Tout en parlant il n'avait cessé de se rapprocher, son visage désormais à seulement quelques centimètres de celui de la femme. Elle ne souriait pas, ou tout du moins son visage se résumait en une moue sanglottante. Probablement l'allusion aux Inferis avait-elle suffit, sans compter qu'elle savait sa mort proche. Mais si elle croyait que refuser de sourire la sauverait, elle se trompait.

"Je te l'ai demandé poliment. Je n'appelle pas ça un sourire moi!"

D'une main ferme, il saisit le visage de la femme, elle ne se libèrerait pas de son emprise, car rapidement il l'entraîna droit devant, jusqu'à la maintenir plaquée contre un mur. De sa main libre, il sortit sa baguette. Un simple sortilège informulé lui suffisait pour qu'une longue lame fine et aiguisée sorte de la branche de bois. Torin dut encore resserer son étreinte, la femme terrorisée se débattant, criant quelquefois. Seulement, elle ne se doutait pas que ses cris aideraient Torin dans sa tache. Elle tenta même un sourire, mais il était trop tard.
Sans prévenir, le jeune sorcier piqua dans le bras de la femme. Rien de bien profond ou réellement douloureux, mais la peur et le peu de souffrance étaient suffisants pour lui décrocher un hurlement de panique. Hurlement fatal: rapidement, avec une excellente précision, la lame vint se loger à l'horizontale de la bouche ouverte, taillant profondément la comissure des lèvres en remontant. Bien évidemment la femme hurla jusqu'à comprendre qu'elle se déchirerait d'autant plus si elle ne la fermait pas.
Torin la lacha, puis recula d'un pas. Son sourire s'était amincit. Il paraîssait simplement satisfait de son oeuvre. La lame à sa baguette disparut. Et la pauvre femme sanglotait en silence, mains contre ses joues tranchées. Au moins, elle n'hurlerait pas pour la suite.


"Le sourire de l'ange..."

Elle essaya encore une ou deux fois de parler, mais la douleur trop forte l'en empêcha. Cette image de sourire était plutôt plaisante, elle donnerait au moins l'impression à Torin que sa victime était satisfaite des tortures. D'ailleurs, pour en être plus convaincu, il décida d'utiliser l'un des sorts les plus basiques, connut depuis sa première année et qui en ce jour nouveau se trouva être le pire maléfice de torture imaginable... Tout du moins dans le cas précis de cette victime. Et ce fut sans doutes la raison pour laquelle il le prononça volontairement d'une voix claire et distincte, afin que chacun comprenne le sens d'un sort si stupide en pleine séance de torture.

"Rictusempra!"

Le résultat détaillé des dégats produits par ce simple maléfice sera épargné pour le bien-être des lecteurs. Toujours était-il que Torin laissa la femme au visage déchiré supplier par de grands gestes pendant deux minutes en la regardant sans lever ne serai-ce qu'un ongle, ces traits de sadisme et de satisfaction ne quittant plus son visage démoniaque. Mais, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes, aussi informula-t-il un finite incantatem pour passer à l'étape suivante.
Finalement, il n'avait eu qu'à lui brutaliser le visage pour qu'elle souffre continuellement. Peut-être venait-il de trouver sa marque de fabrique, peut-être que désormais, chacune de ses victimes mourrait avec le sourire de l'ange. Ou peut-être que non, ce genre d'action pouvait faire l'objet d'une enquête. Enfin, peut importait, les couinements et sanglots devenaient énervants. Torin lança donc un silencio. Il était clair que sans le son, voir la femme souffrir était différent, mais tout aussi divertissant. Et, il était hors de question de l'achever d'un simple sort impardonnable, le jeune homme mettant un point d'honneur à la tuer en utilisant des manière peu communes. Un manière de montrer au Lord qu'il avait de l'ingéniosité.
Ingéniosité qu'il allait montrer en tuant sans l'avada kedavra et sans blessure apparente: la sang de bourbe allait mourir par elle-même.
Il s'approcha de la pauvre vermine qui se tortillait en silence. Puis, trois fois de suite, il lui lança le sortilège de glue perpétuelle: à chaque narine, puis à sa bouche désormais démesurée. Et c'est dans une sombre agonie que la femme rendrait l'âme, privée à jamais d'oxygène...
Un certain temps passa, la mourrante se tortillant comme un vers, rampant, s'agrippant au sol avec ses mains, comme si elle pourrait y ramasser un peu d'air. Elle s'empoigna ensuite la gorge, dos au sol, soulevant sa cage thoracique comme pour la faire éclater. Dans d'horribles convulsions, elle rendit enfin son dernier souffle.. Enfin, façon de parler. Torin se retourna enfin vers le Lord et de nouveau lui fit une profonde révérence.


"Ce fut un honneur Maître. Même si mes bien basses capacités sont loin d'arriver à la cheville de votre incroyable talent, inégalable il va de soi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyDim 20 Mai - 13:53:49

Clac … Clac … Clac … Clac

Un bruit de chaussures à talons se fit entendre. Une jeune femme se détacha du cercle formé par les mangemorts
Kylia s’avança vers le Seigneur de Ténèbres, elle s’inclina légèrement Elle repartit dans la direction opposé, toujours avec le bruit de ses chaussures. Kylia attendit, un homme entra portant une jeune femme dans ses bras. Elle ne devait pas être plus vieille que Kylia.

La jeune femme était toujours assoupie. Une grimace se promena sur le visage de Kylia, elle s’approcha de la Sang-de-Bourbe. Kylia se pencha vers la femme étendue par terre. Elle passa sa main gauche dans les cheveux de la jeune femme. Dans sa main droite se trouvait sa baguette, elle effleura le visage de la jeune femme avec. D’un sortilège elle la réveilla. Sa main droite agrippa alors les cheveux blonds de la jeune fille, un regard cruel et un murmure aussi froid que le sol sur lequel la blonde était couchée.


Bien Dormi? As-tu fait de beaux rêves?

La jeune fille opina, son regard apeuré se promenait sur toute la salle, s’attardant sur chacun des mangemorts qui lui faisait face. Elle ne pouvait pas tourné la tête, et donc ne pas voir le Lord. Kylia se releva, lâchant la tête de la jeune femme. Elle la dominait de toute sa hauteur, un de ses talons alla se promener au dessus de la main gauche de la jeune fille. Kylia abattu l’aiguille de sa chaussure dans la main de la jeune, avec rage et détermination, elle sentit l’os qui avait craqué, et la chair qu’elle avait traversée.
La Sang-de-Bourbe hurla de douleur quand Kylia retira son talon en prenant soin d’écraser encore plus la main meurtrie.
Elle parla d’une voix forte et étrangement doucereuse


Maintenant place au cauchemar.

Un large sourire s’étira sur son visage. Des larmes silencieuses coulaient sur les joues de la jeune fille, elle n’osait pas regarder le cercle de mangemorts et encore moins Kylia, elle se contentait de gémir de douleur, tenant sa main ensanglanté et le regard rivé sur le sol. Kylia qui se trouvait à présent à un mètre de la jeune fille leva sa baguette.

C’est très impoli de rester assise pour un Duel, surtout quand nous avons un spectateur de choix. Impero.

Le sortilège s’insinua dans la jeune femme. Kylia la força à se lever, puis à s’incliner. Elle tourna autour de la blonde tel un vautour autour de sa proie. Elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait lui infliger comme sévices. Elle leva sa baguette une nouvelle fois, faisant apparaître une dague, à la lame effilée. Kylia s’approcha une nouvelle fois vers la Sang-de-Bourbe toujours sous l‘emprise de l‘imperium, lui présentant la dague.

Je t’offre ceci … allez prends la.

Des mains tremblantes, malgré le sortilège la blonde prit la dague. Dans son regard se lisait la peur. Kylia se recula de quelques pas. D’un geste négligé elle lui ordonna.

Amuse toi

Par la pensée Kylia força la blonde à se lacérer la peau à l’aide de la dague. D’abord les bras, sur le gauche, elle lui fit dessiner la marque des ténèbres. Elle remonta la dague jusqu’à son visage, elle se tailla des entailles sur les deux joues. Le sang coulant à présent sur sa robe de sorcière. Kylia lui fit descendre la dague jusque sur son ventre, elle lui fit dessiner un rond au niveau du cœur. Au centre elle fit pointer la dague mais la fit se stopper avant de la voir s’enfoncer la lame à travers la chair.

Ça serait trop beau de te faire se plaisir, tu tuer aussi facilement, alors que je n’ai pas eu le temps de m’amuser avec toi.

La dague descendit jusqu’à son nombril, dessinant une nouvelle entaille sur tout le ventre, arrivé juste au dessus du nombril, Kylia fit enfoncer la dague, jusqu’à son manche. La blonde hurla de douleur, un rire froid s’échappa des lèvres de la mangemorte.

Kylia rompit le sortilège d’imperium, et s’approcha de la jeune femme qui a présent était à genoux par terre, hurlant sa douleur. Un coup de pied sur la tête, enfin un coup de talon. La blonde se retrouva étendu par terre, ses mains crispées sur son visage ensanglanté. Kylia se pencha pour arracher la dague, au passage elle provoqua un trou encore plus béant. Le sang se mit à couler à flots, tout comme les cris de la jeune femme. Sa respiration était saccadée. Un regard de démence, Kylia était à genoux, à côté d’elle, la dague ensanglantée.


Tu ne vas pas mourir tout de suite?

"Si … laissez moi … mourir." La blonde implorait la pitié de Kylia. Un rictus, elle approcha sa dague du crâne de la jeune fille, lui coupant quelques mèches de sa chevelure. Elle en avait une poignée, qu’elle laissait tombée sur les blessures de la jeune fille. Un regard d’horreur. "Pitié … tuer moi." Kylia passa sa main sur les parties chauves de la jeune fille.

Tu implores ma pitié, il ne fallait pas, ça m’encourage à te faire encore plus souffrir.

La lame de la dague se promena sur le crâne de la Sang-de-Bourbe. Par moment, Kylia entaillait profondément la jeune fille. Mais ce jeu ne l’amusait plus vraiment. Elle se releva, fit quelque pas en arrière, et s’arma de sa baguette.

Endoloris.

La jeune fille s’agita de spasmes. Mais le sortilège ne dura pas, la jeune femme avait rendu son dernier souffle, bien avant que Kylia ait pu prononcer la sentence finale. Elle rangea sa baguette. Se tourna vers son Maître, et s’inclina à nouveau.

Désolé, ils n’ont décidément aucune endurance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions EmptyDim 20 Mai - 14:32:41

Son tour était arrivé… Sa vie allait changé et pourquoi ? Par le choix de son père qu’elle maudissait déjà. Non pas que la jeune femme ne voulait Le servir Lui, disons qu’elle craignait de ne pas être a la hauteur des espérances après tout aux yeux de bon nombre de Sorciers elle n’était qu’une vulgaire créature de la nuit, un vampire, une chasseuse et tueuse… Mais voyez, ceux qui avaient osé prononcer de telles paroles en sa présence n’étaient plus…

Son regard azur s’était attardé sur la salle puis finalement sur les Mangemorts et leur manière de torture pour divertir le Seigneur des Ténèbres ? Nuwan en avait prit un léger plaisir a voir les humains a terre, suppliant qu’on les tue. Elle ne serait pas si clémente, non Nuwan allait s’amuser… Le jeu pouvait commencer.

La jeune femme s’était alors avancé au centre de la salle, saluant respectueusement le Mage Noir, pour se tourner ensuite vers le jeune homme qui avait été apporté. Un Moldu, un sourire carnassier s’était dessiné sur ses lèvres, elle prit toutefois soin de ne pas laisser paraître ses canines, cela aurait gâché le spectacle…

L’homme était a terre, un regard suppliant lever vers la jeune femme. Une beauté étonnante a ce que l’on disait, mais les vampires sont ainsi, à attirer les plus malheureux pour tout leur prendre.


- Tu ne pourras te sauver d’ici. Vois tout ceux qui seraient désireux de te tuer. Je ne vais pas prendre cette peine… Pas encore.

Une lueur indescriptible était apparue dans les yeux azur de la jeune femme, une lueur qui n’est présente que lorsqu’elle s’apprête a tué… Ses instincts de tueuse reprendraient bien vite le dessus mais pas encore.

- Qu’êtes vous ?
- Hum que sais-tu des créatures de la nuit ? Ah oui bien entendu cette fascination. Détache ton regard impertinent, tu vas en perdre la vue.

Voyant que le jeune homme n’était pas décidé a détourner le regard de Nuwan, celle-ci commença son petit tour, un sortilège fusa. Le sortilège de feu, oh il est certes classé comme un sort basique, mais là il allait prendre de l’intérêt.

- Incendio

Le sortilège avait touché les yeux émeraudes du jeune homme, les enflammant tout en provoquant de légers crépitements, un bruit appréciable selon Nuwan, un bruit qu’elle prit plaisir à écouter. Les cris du jeune homme s’étaient joints au rire de Nuwan, un rire léger… Les yeux du Moldu avaient prit feu, le rendant lors aveugle. Il était alors à genoux, cherchant un moyen de s’en sortir, quand il posa sa main sur celle que lui avait tendu Nuwan. La jeune femme le releva, l’approchant d’elle. Elle approcha ses lèvres de celles- du jeune homme, les frôlant pour les diriger vers son oreille.

- Vampire mon cher. Rassure toi, la douleur n’est que grandissante.

Un rire dément s’échappa, lui passant une main dans les cheveux, la jeune femme tira la tête du Moldu en arrière dégageant alors son goût pour pouvoir planter ses crics dans celui-ci. Le sang jaillit, elle savoura ce moment, appréciant le regard quelque peu étonner des Mangemorts présents… Puis elle relâcha le jeune homme, l’ayant à moitié vidé de son sang. Il retomba lourdement au sol, se tenait alors le cou… Il commençait a paniquer, ne sachant pas quoi faire, et ni où aller. Nuwan était rapide de trop pour lui, elle s’amusait à marcher, faisant alors perdre ses repères a l’inconnu.

- Tu vas te vider progressivement de ton sang, toutefois je vais te sauver. Sectusempra.

Plusieurs entailles apparurent sur le corps du jeune homme. Elle n’y avait mit que peu de puissance magique, pour ne pas défigurer ce pauvre Moldu, cela serait dommage. Le sang commençait à couler, laissant des traînées sur les vêtements du Moldu. Et Nuwan se ne fit pas prier, ses lèvres parcoururent le corps du jeune homme aspirant ce sang qui lui était offert. Elle ne faisait que de lui aspirer sa vie, la Mort en personne. La Délivrance probablement pour lui.

Le jeune homme avait été délivré. Nuwan l’avait tué, aspirant jusqu'à la dernière goutte de sang. D’ailleurs une traînée se dessinait en dessous de sa lèvre, inférieur, faisant alors contraste avec sa peau nacrée.


- Les Moldus sont faibles Maître. En espérant que cela a pu avoir un intérêt à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Initiations - Premières Versions   Initiations - Premières Versions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-