Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) EmptySam 11 Aoû - 3:02:46

Tout était dans la concentration, une question de mental sans doute. Or depuis sa tendre enfance, notre ami avait toujours été très solide psychologiquement et même si c'était difficile à croire, lui, il le savait, il en était capable. On dit parfois que l'amour donne des ailes. Et bien je peux vous l'affirmer, "on dit" a eu raison, pour cette fois ci tout du moins.

Il prit son élan avant de s'envoler. Le trajet allait être long et pénible, surtout qu'en vol, il était assez inexpérimenté! Bien sur, il avait fait quelques cours de vol étant jeune mais c'était du vol sur balai, là, pour de balai, il n'y avait que lui, sa volonté et le vent.

Au prix d'un pénible effort, il réussit à s'éloigner de l'UMA, direction l'école de magie de Poudlard. C'est là que logeait la belle Kyra Whitman, professeur de runes. Et aujourd'hui, il s'envolait vers son destin et sa destinée. Il avait le vent de face mais l'amour qui le poussait. Il est assez difficile de faire un calcul scientifique de relation entre les deux forces en action en newton mais il faut juste savoir qu'il allait assez vite.

Déjà Poudlard se profilait et il n'était même pas fatigué. Il avait "une mission" à remplir et son coeur ne pourrait trouver repos que lorsqu'il croisera le chemin de Kyra Whitman. C'était son but, sa quête.

Maintenant s'amorçait la phase la plus difficile de son opération; l'atterrissage surtout qu'il devait éviter de se faire remarquer. Vous vous imaginez bien ce qu'on pourrait imaginer si on le voyait dans les airs comme ça.

Mais enfin, il la voyait. Il savait qu'il avait réussi. D'une bonne humeur, il se posa tout prêt d'elle et tenta même de se pencher pour demander une caresse en signe de reconnaissance.

En effet, le hibou de Keith Peterson était beaucoup plus direct que son propriétaire. Comme on pouvait le deviner, il s'agissait d'une invitation du professeur de prophétie à la prof de runes pour venir le rejoindre le soir même à la cafétéria de l'UMA comme convenu.

Et Keith Peterson qui était à quelques centaines de kilomètres de son hibou était inquiet. Certes, il avait déjà rencontré Kyra mais c'était par hasard... Là, c'était plus... du hasard provoqué! Bref, pas du hasard quoi. Cela changeait considérablement la donne parce qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Lorsqu'on rencontre quelqu'un par hasard, si on est mal habillé, mal rasé ce jour, ce n'est pas dramatique mais si la rencontre était prévue... comment faire?

La dernière fois, Keith n'avait rien fait de spécial donc il décida d'en faire autant cette fois-ci. S'habiller avec un costard cravate aurait été plus que déplacé dans ce genre de situation.

20 heures sonnait à l'horloge muette (en fait elle sonnait pas mais il était 20 heures, c'est juste une façon plus poétique de le dire) et Keith était au rendez-vous... Kyra elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) EmptyDim 12 Aoû - 8:04:17

..était, une fois n'est pas coutume, en retard. Entre deux cours, une réunion de l'Ordre et une heure de colle avec un élève, elle avait été un peu débordée et cinq minutes avant l'heure du rendez-vous, elle était seulement en train de se préparer.
Heureusement, elle avait décidé de ne pas s'apprêter plus que ça... Dix minutes plus tard, propre et fraîche comme un rayon de soleil, un jean noir et un pull mauve à grosses mailles sur le dos, les cheveux relevés en un chignon lâche, Kyra était prête, mais pas encore à l'Uma. Décidant que 15 minutes de retard était plus que raisonnable face aux deux semaines d'attentes que lui avait fait subir Keith, elle ne prit pas la peine de lui envoyer un hibou et partie, à pied, en direction de Pré-au-lard où elle pourrait transplaner tranquillement.

A 20H14 précise, Kyra entra dans la caféteria et aperçue son collègue déjà installée à table. Elle le rejoignit et s'installa avec un sourire d'excuse charmant:


- Bonsoir ! Je suis désolée de vous avoir fait attendre, j'ai eu quelques soucis d'organisation aujourd'hui... j'ai bien cru qu'il allait me falloir annuler notre rendez-vous !

Mais elle était ravie de ne pas avoir eu à le faire. La Caféteria était déserte en cette fin de semaine où la plupart du temps, les élèves rentraient chez eux, et ils étaient donc quasiment en tête à tête.

- Comment allez-vous ? Votre rentrée s'est bien passée ?

Elle enroula machinalement une mêche de cheveux autour de son index droit et se mit à consulter, songeuse, la carte de la caféteria.

- Vous avez déjà choisit ? Je suis affamée !

Elle lui jeta un regard malicieux et ne précisa pas qu'elle n'avait rien avalée de la journée en vue de ce rendez-vous.... Halala... les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) EmptyMar 14 Aoû - 2:34:52

-Ky... Miss Whitman vous voilà. Je suis content de vous voir.

déclara le professeur Peterson, qui d'expérience savait que si une personne invitée n'était pas là après si longtemps, c'était soit qu'elle ne viendrait pas ou alors qu'elle ferait tout pour venir le plus tard possible et repartir le plus tôt. Cependant, elle sembla s'excuser. Assez septique (et surtout victime de trop de déception dans ce domaine) Keith préféra jouer la prudence:

-Je suis désolé de vous avoir dérangé. Si je vous savais si occupée, j'aurais repoussé mon invitation.

Il tenta un bref sourire mais redoutait intérieurement la réaction de Kyra. Cette dernière s'installa à table avec lui et consulta la carte tout en posant les questions de routine, à savoir la santé et les cours. Décidant que ce sujet de conversation prendrait déjà assez (trop?) de place plus tard dans la soirée, il décida d'y répondre brièvement par un simple:

-Ma foi, tout va bien.

De toutes façons, il aurait été inutile de s'étendre sur la question car la professeur de runes ne l'écoutait qu'à moitié, ses pensées étant absorbées par la carte assez réduite de cette modeste cafétéria. Keith avait pensé tout d'abord l'inviter au restaurant mais il n'avait pas osé. Ici, on pouvait considérer ça comme un rendez-vous professionnel. Si on sortait de l'établissement, ça devenait privé et le chercheur en prophétie ne voulait surtout pas bousculer les choses.

-Disons que j'ai eu le temps d'y réfléchir

Lança t-il mine de rien. Disons qu'il s'agissait d'un nouveau test pour savoir si Kyra avait été volontairement en retard ou non. Esquissant un sourire, il continua cependant sur sa lancée

-Je vais prendre le steak haché caché, ça doit être drôle.

Une fois que Kyra ait choisi son plat, les deux jeunes gens se levèrent et allèrent se servir au self. Keith revint avec son steak et Kyra avec ce qu'elle avait choisi.

-Je me doutais que c'était juste pour le jeu de mot, il a rien de caché ce st... hey reviens là tout de suite toi.

Vous l'avez compris, son steak se faisait la malle et était en train de quitter la longue table puisqu'à la base, elle était prévue pour un grand nombre d'étudiant. Keith avait choisit de se mettre en bout de table pour être plus tranquille s'il y avait du monde. Heureusement, il n'y avait personne. Il aurait été déplacé que deux professeurs soient pris en flagrant délit de dragage intempestif. Revenons au steak qui était en train de s'enfuir. Ni une ni deux, Keith s'arma de la bouteille de ketchup et donna une forte pression dans la bouteille en visant son steak. La sauce américaine gicla alors en direction du fugitif qui fut touché en plein coeur avant de s'effondrer au milieu de la table vaincu par le professeur 8)

-BINGO Je l'ai... Shocked Oh! Vraiment, je suis nacré. Je ne voulais pas... vraiment, je vais vous chercher de quoi vous essuyer le nez.

En effet, en attaquant le steak, quelques éclaboussures avaient atteint le visage (et en particulier le nez) de Kyra. Heureusement, elle avait l'air de ne pas trop avoir porté attention à son physique ce soir, d'ailleurs était-ce bon signe, et Keith avait au moins eu la chance de ne pas ruiner des heures de maquillage. Elle était toujours charmante avec ... son nez de clown ...

-Tenez

[tête de Kyra --------) clown ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) EmptyMer 15 Aoû - 14:50:19

- Ho non, ce n'est pas votre faute ! Contre-temps de dernière minutes, ca m'arrive assez souvent ces temps-ci... s'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel, mi-exasperée, mi-amusée.

En effet, elle était souvent contactée par l'Ordre ces derniers temps et elle ne refusait jamais une mission quelle qu'elle soit. Sa seule condition était qu'elle ne devait pas manquer ses cours mais cela lui laissait pas mal de temps libre à consacrer à ces activités annexes.
Mais elle ne se plaignait pas, bien consciente que ce travail était nécessaire...

Keith précisa qu'ils auraient pu repousser ce rendez-vous et elle secoua la tête:


- Ha non ! J'ai attendu assez longtemps ! J'en étais même venue à me demander si vous ne m'aviez pas oubliée... dit-elle d'un air innocent qui ne l'était pas du tout.

Elle comptait bien lui faire comprendre que cette longue periode de silence ne lui avait pas plu et qu'il allait devoir se rattraper.

Il ne rentra pas dans les détails sur sa rentrée ou sa santé et déclara d'un air qui ne trompa pas Kyra, qu'il avait eu tout le loisir de consulter la carte.

Elle sourit, à la fois embarassée et désolée mais ne releva pas.
- Je vous le déconseille, dit-elle en riant quand l'enseignant lui fit par de son choix. Quoi que... si, allez-y, c'est... assez surprenant ! Pour ma part ce sera... une salade "sirène coquine" avec une énorme portion de frite violettes. Il parait qu'elles sont délicieuses !

Ils allèrent se servir puis revinrent à table, Keith visiblement décu que son steak n'ai rien à cacher. Il fut en revanche beaucoup plus étonné de le voir s'enfuir de son assiette.

Il s'arma de la bouteille de Ketchup et visa le steack. Si la sauce tomate atteignit son objectif, elle atteignit également le visage de Kyra qui se retrouva constellé de tâches rouges.

L'étrangeté de la situation et la tête de Keith conjugés la firent éclater de rire tandis qu'il lui tendait un mouchoir.


-Merci, mais ca ira... dit-elle en le prenant tout de même.

Elle sortit sa baguette et la pointa sur son visage puis sur son pull, qui n'avait pas été épargné:


- Recurvite ! Heureusement que je n'ai pas mit la petite robe que j'ai acheté je vous en aurai voulu à mort ! Dit-elle, en souriant toujours, malicieuse. Elle ne supporte pas les tâches ! Je comptais la garder pour notre prochain rendez-vous mais vu votre maladresse, je ne sais pas si vous la verrez un jour ! Le taquina-t-elle.

En réalité, elle avait eu un coup de coeur pour cette petite robe dans la vitrine de Madame Guipre. Très courte et très decolletée, elle l'avait trouvé, après reflexion, bien trop osée pour un premier rendez-vous, ou même un second, à vrai dire. Mais elle esperait tout de même avoir un jour l'occasion de la porter et de l'enlever aussi mais ca c'est un autre histoire... XD lol devant le charmant professeur de Prophéties..

Sur ce, une fois les dégâts réparés et le steack dans l'assiette de Keith, ils purent commencer à manger:


- Bon appetit... dit-elle en croquant dans une frite mauve. Humm.... délicieux... sussura-t-elle en fermant les yeux. Comment est votre steack ?

Il la regardait bouche bée et n'avait pas encore touché à son plateau. Kyra le regarda surprise et légèrement inquiète:

- J'ai encore du ketchup sur le nez, c'est ça ? Demanda-t-elle en rougissant.

Ou alors, mais elle ne l'imagina pas une seule seconde, elle était tout simplement adorable avec sa mèche de cheveux tombée de son chignon et ce petit air coquin qu'elle n'avait pas conscience d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) EmptyVen 17 Aoû - 2:06:13

De nos jours, et surtout sur internet, on trouve des tests psychologiques sur tout. Les plus grands spécialistes tel le docteur Maboul Gérard Miller sont unanimes: les gens qui utilisent Harpic sont plus courageux que ceux qui utilisent Canard WC. En effet, dans le subconscient, les gens nt l'impression que c'est le canard qui va nettoyer les toilettes et non eux-mêmes. Ainsi, ils font preuve d'une immaturité sans limite que notre docteur Maboul pourrait assimiler à un complexe d'Oedipe attardé. Après, il va vous conseiller de ne plus approcher vos parents pour éviter de tuer le père et d'épouser la mère. Vous allez vous mettre tous vos frères et soeurs à dos ainsi que progressivement le reste de la famille. Mais voilà, suite à un divorce douloureux, vous manquez cruellement d'argent et docteur Maboul ou pas, vous avez besoin de vos parents alors vous retournez vers eux. Bien sur, ils ont tourné la page et refusent désormais de vous voir, c'était prévisible. Alors face aux créanciers, plus qu"une seule solution: la mort. Et vous vous suicidez dans la solitude et l'indifférence la plus totale. N'utilisez jamais canard WC!

Bien sur, il y a d'autres tests de personnalités quelque peu plus probant que la marque de produit de nettoyant WC. prenons par exemple le nom du plat que l'on commande au restaurant ou le cas échéant à la cafétéria. Notre brave Keith avait commandé ce steak haché caché. Il lui correspondait bien. Pour plusieurs raisons: l'adjectif caché qu'on pourrait associé à mystérieux chez l'homme (oui, on parle plutôt de steak caché et d'homme mystérieux que de steak mystérieux et d'homme caché). Keith n'était pas mystérieux dans le sens louche ou surprenant mais plutôt dans le sens ou il vivait seul. Il mena sa vie comme il la désirait et ceci lui allait très bien. Enfin attention, il ne cracherait pas dans la soupe si Kyra lui demandait de s'installer chez elle Bien sur, on pouvait aussi percevoir beaucoup d'humeur dans le fameux "steak haché caché" et voilà un autre trait de personnalité qui ne manquait pas à notre Keith national. Passons maintenant à Kyra et à sa "sirène coquine" et puis non, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'explication. Ceci lui allait à merveille et ce n'était pas Keith qui me contredirait. love


-Moi, vous oublier? Je n'ai pas...

"arrêté de penser à vous pendant ces quelques jours" voyons Keith, c'est une chose à dire à une femme si on veut passer pour un drogué, pas pour un gentleman. Alors on se calme compris? (C'est terrible, j'ai relu cette après-midi un post de Camille Arway et me voilà contaminé par ses grands dialogues entre elle et son personnage)

- ... ce n'est pas important. Très bien, je vais prendre ce fameux steak.

Alors là, on clique sur avance rapide pour sauter un bout de la scène qu'on a déjà vu; à savoir la commande, le steak qui se barre et l'attaqua au ketchup. D'ailleurs, tu as remarqué, en deux topics, ça fait deux fois que ce problème nous arrive, al dernière fois, c'était avec la machine à café, tous nos messages étaient partagés en deux; avant et après le café, il faudrait trouver le truc pour ne pas le reproduire dans nos topics suivants. Oui, désolé si vous n'aimiez pas le couple Kyra-Keith, si vous en avez marre de nous lire ou si vous voulez vous faire Kyra mais on a resigné avec notre maison de production pour quelques topics ensemble.

La magie, pourquoi n'y avait-il pas pensé? Il faut avouer que plus il vieillissait, moins il l'utilisait. Peut être l'avait-elle pris pour un cracmol en puissance et qu'il venait une nouvelle fois de baisser dans son estime. Cependant, un petit espoir renaît en lui lorsqu'elle lui parla de la robe qu'elle venait d'acquérir -il en était convaincu et cela lui fit le plus grand plaisir- un peu pour lui. Cependant, elle ne semblait plus trop d'accord pour la mettre après ce qu'il venait de se passer. Keith prit alors un voix d'enfant qu'on ne lui connaissait pas.

-Oh si, mettez-la, s'il vous plait...

Puis reprenant sa voix plus naturelle

-Vous pouvez aussi mettre un scaphandre par dessus. ça devrait vous mettre à l'abri de mes bêtises pour un certain temps.

C'est alors qu'il prit conscience du mini caprice qu'il avait réalisé sous les yeux de Kyra. Quelle honte. Si ce n'était pas la jolie professeur de runes, il sera parti s'enfuir et se terrer depuis belle lurette. De plus, c'est le moment que choisi miss Whitman pour commencer à déguster des frites de manière plus que coquine alors que sur le menu de la carte, il était écrit que c'était la salade qui était coquine, pas la portion de frite. Pendant un moment, Keith songea que la salade était aussi enchantée et qu'elle procurait un surplus de plaisir (si je dis orgasme, c'est peut être exagéré et puis je pourrais être censuré par la police du miroir non?) à celui qui la dégusta. Mais à vrai dire, en face de Kyra, notre anagramme de jazzmen n'avait pas vraiment la tête à réfléchir à des théories compliquées. Il s'imaginait surtout la même attitude et les mêmes "paroles" de Kyra en d'autres circonstances. Malheureusement, il n'avait pas été très discret et s'était vite fait repéré par (piou je commence à manquer de périphrase) celle qui avait collé Jordan Anderson Greg's et Ulwarth. Cette dernière (la prof pas Lucretia clown ) lui demanda en rougissant si elle avait encore du ketchup sur le nez. Keith, un peu dans les petits nuages observa en une fraction de seconde Kyra et remarqua en effet une tache de rousseur (du au rougissement et non au ketchup) mais il ne s'en aperçu pas et dit:

-Ah... euh... oui... juste... là ...

Et sans s'en rendre compte, il frôla le nez de sa collègue avant de remarquer que ce n'était pas du ketchup. Il comprit alors le pourquoi du comment mais n'osa pas l'expliquer directement. Il préféra se contenter d'une métaphore. Après tout, elle enseignait les messages codés alors elle pouvait bien bosser un peu...

-Euh non, ce n'est pas nécessaire. Je n'ai pas reçu de sauce tomate mais je dois l'être un peu aussi

Un peu? doux euphémisme Rolling Eyes C'est marrant: Keith avait l'impression d'avoir oublié quelque chose: ah oui. Il fallait manger le truc infecté de ketchup. Et bien, l'explication littérale prenait son sens ici: il faut dire qu'il avait carrément vider la bouteille sur son petit morceau de barback. Il sourit de nouveau à Kyra

-Comment je trouve mon steak? par hasard sous une montagne de ketchup. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Si vous en avez besoin pour vos frites, n'hésitez pas...

Décidant qu'il avait assez parlé de nourriture, il pensa que le moment était venu de reparler des cours. Après tout, cela lui ferait peut être oublié à la longue les quelques maladresses de la soirée:

-Et alors, votre rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) EmptyLun 20 Aoû - 17:49:56

Après l’accident Ketchup, Kyra menaça son compagnon de ne jamais lui montrer sa robe. Il prit alors un air chagriné et insista d’une voix d’enfant pour qu’elle la mette, ajoutant ensuite qu’elle pourrait aussi mettre un scaphandre pour se prévenir de sa maladresse. Elle éclata de rire et fit mine de réfléchir :

-Voilà qui est une bonne idée… je la mettrais sous la combinaison, en attendant….

Elle ne développa pas et se mit à manger ses frites. Cela faisait une éternité qu’elle n’en avait pas mangées et cette variété violette était tout bonnement succulente. Par conséquent, elle les savourait. Elle remarqua soudain que Keith la fixait et inquiète lui demanda s’il lui restait du ketchup quelque part. Visiblement perturbé, il acquiesça en bredouillant et lui effleura le bout du nez. A son tour, il se mit à rougir et elle sourit tandis qu’il retournait toute son attention sur son steak littéralement noyé sous un océan de ketchup. Il lui en proposa d’ailleurs pour ses frites et elle secoua la tête :

- Non, je vous remercie mais ça ira, je n’aime pas le ketchup… Mais vous devriez vous dépêcher avant que votre viande ne tente à nouveau de s’echapper !

Il était d’une maladresse sans pareille, mais Kyra décida d’être indulgente et de mettre cela sur le compte de la nervosité. Après tout, on ne dînait pas tous les jours avec la plus ravissante des professeurs de Poudlard et l’Uma réunit xD hum pardon !

Voulant à priori changer de sujet, il reparla des cours et de la rentrée alors qu’il avait à peine daigné répondre à la question un peu plus tôt. Décidant d’en faire de même, elle haussa les épaules :


- Ça c’est très bien passé, je vous remercie. Les élèves sont charmants !

Puis décidant de pimenter un peu la discussion, elle ajouta malicieusement, sur le ton de la confession, guettant sa réaction :

- Certains ont même mon âge… ! C’est un peu gênant de les voir me faire des clins d’oeils ou des propositions –parfois indécentes- alors que je suis leur professeur ! Mais c’est également très agréable

Et d’ailleurs, elle se laisserait peut-être tenter un jour, mais pour le moment, elle cherchait à attraper un autre poisson…

Elle continua à manger ses frites et reprit :


- Et vous ? Comment cela s’est-il passé ? J’espère que vous n’avez blessé ou oublié personne ! Demanda-t-elle d’un air angélique.

Alors qu’elle ressentait l’envie de trépigner, elle tendit les jambes et l’un de ses pieds vint frôler celui de son collègue. Elle faillit le retirer brusquement en s’en rendant compte mais décida de s’amuser un peu et de jouer avec les nerfs de ce cher professeur. Après tout, elle devait tester son endurance et ses limites, afin de décider si oui ou non, il pouvait lui convenir. Elle avait besoin de quelqu’un avec qui jouer, pas quelqu’un de profondément timide, cela l’agaçait rapidement.

Doucement, elle fit glisser son pied contre celui de son vis-à-vis, sans rien laisser paraître sur son visage, dégustant ses frites une à une en fixant son regard dans celui de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) EmptyJeu 13 Sep - 23:33:15

Après la blague du scaphandre (c'est ça qui est terrible avec le retard, c'est qu'on oublie le topic et je me rappelle d'une suite de jeu de mot bien débile dont j'ai tout oublié entre temps et franchement, c'est pas malin) il y eu l'épisode du ketchup 2 le retour... que n'aimait pas Kyra. Petite devinette: savez-vous pourquoi Kyra n'aime pas le ketchup? Parce que Kyra-ketchup, ça fait caca. Et me direz-vous, qui aime le caca? A part Phillipe Katherine XD Bon d'accord Keith-ketchup ça donne aussi KK mais ... mais rien du tout ma blague est non seulement très nulle mais en plus elle vient de tomber à l'eau. Si ça ne faisait pas quelques lignes supplémentaires, je l'aurais effacée sans hésite mais là quand même, j'hésite ... et je ne l'efface pas. De toutes façons, c'est débile, si tu es en train de lire cette phrase, c'est que je ne l'ai pas effacée, inutile de faire un pseudo suspens alors qu'on connait la solution de l'énigme avant que... Ouais bon ça va, j'ai compris j'arrête. Mais attendez un peu: il y en a pas dans le beefsteak donc j'arrête pas et je continue...

-Vous z'inquiétez pas, je contrôle la situation.

Au dernier rendez-vous, Kyra avait parlé de son métier pendant un quart d'heures, Keith avait donc tenté de glisser discrètement le sujet dans la conversation afin d'avoir el temps de manger tranquillement. Hélas ce n'avait pas été fait discrètement que ça puisque notre belle Kyra s'en était aperçue et avait expédié le sujet en moins d'une bouchée de ketchup au steak.

-Keuf keuf...

Notre (jaloux?) Keith s'étrangla quand elle déclara d'un ton qu'elle voulait léger que certains élèves la draguaient ouvertement et que cela lui faisait plaisir. Keith en resta muet pendant quelques secondes, ce qui donna un...

-Ah euh moui... bin pourquoi pas... il y en a qui sont prêts à tout pour avoir leur examen

arriva t-il enfin à articuler d'un ton malicieux et -il fallait l'avouer- vengeur.

-J'ai remarqué qu'il y avait quasiment pas d'élèves féminins dans notre département d'étude... Hélaaaas

ajouta t-il pour taquiner miss Whitman.

-Sinon, les élèves sont très disciplinés, ils n'osent pas prendre la parole. Et puis, dans mon cours, je n'utilise uniquement que ma langue.... pour parler. Je ne vois pas qui je pourrais blesser. Et j'ai une bonne mémoire, en général... dans mon travail en tout cas...

ça c'est normal, il faut manger du poisson pour en avoir parait-il. Et comme je suis el poisson de Kyra, reste plus qu'à attendre la dégustation dans un prochain topic... ou pas... Un peu de suspens ne fait pas de mal.

C'est donc ce moment que choisit Kyra pour littéralement faire du pied à notre Keith national qui ne savait pas trop comment réagir... D'ailleurs faut que je discute un peu avec vous, mes chers lecteurs parce que je dois avouer qu'à force de repousser le moment ou je prendrais la décision, je ne l'ai toujours pas prise donc j'ai aucune idée de la suite du topic. Nous disons donc que notre professeur de prophétie préféré était assez déboussolé par l'attitude extravertie de miss Whitman. Après un petit moment de flottement, Keith tenta un petit jeu débile. Qui allait se dégonfler le premier? Petit à petit, il recula son pied centimètre par centimètre jusqu'à ce que les deux nouveaux amis (j'parle des pieds des persos et non des persos) ne se touchèrent que de quelques millimètres. Et si Keith retirait encore son pied, Kyra allait-elle suivre? Au moment ou son pied ne touche plus celui de la personne en face, il avança son autre pied (oui oui, il en a bien deux comme... quelques autres organes) de façon à toucher l'autre pied (si bien sur elle en a également deux) de Kyra.

-Certains élèves ont en revanche du mal lors du passage à l'écrit. Ils s'y prennent comme des pieds :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) EmptyMar 23 Oct - 11:58:14

Kyra raconta l’air de rien que plusieurs de ses élèves la draguaient et regarda, amusée, la réaction de son cher professeur qui ne semblait pas apprécier la nouvelle. Et ne put s’empêcher de répliquer que certains seraient près à tout pour une bonne note.

Elle prit un air malicieux et murmura :


- Ho mais il n’y a pas que des élèves de mon cours…

Puis il ajouta que malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de filles dans leur département. Elle sourit et ajouta :

- Cela dépend du point de vue !

Alors qu’elle devenait plus entreprenante et commençait à faire du pied au Professeur, celui-ci le retira et s’amusa à changer de pied.

Elle sourit à sa remarque et s’apprêtait à en faire une autre quand sa baguette dans sa poche se mit à chauffer.


- Ho, heu... je vais aller me repoudrer le nez !

Elle se dirigea rapidement vers les toilettes où grâce à son patronus elle apprit qu’il y avait une urgence. Elle devait se rendre au Square Grimmauld le plus rapidement possible.

Déçue, abattue, elle retourna à table avec la mine défaite :


- Je suis désolée, Keith, mais je dois m’en aller… j’ai une urgence… familiale…

Elle piqua une dernière frite bleue tout en mettant son manteau :

- Je suis réellement désolée, j’espère que nous pourrons remettre ça ! Je vous envois un hibou !

Elle hésita encore avant de partir et répéta une dernière fois :

- Je suis vraiment désolée… je ne peux pas faire autrement ! Bonne fin de soirée !

Et elle s’éclipsa aussitôt. Maudissant ce qui avait pu l’arracher à un si délicieux moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)   Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler c'est bien! Dans certain cas du moins...[PV Ace]
» Envie de voler ....
» profite de la belle journée pour voler
» Somewhere in October {Pv la brute la plus classe}
» Conseil de classe n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-