Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Conversation sur se plancher [priorité à Greg's]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Conversation sur se plancher [priorité à Greg's]   Conversation sur se plancher [priorité à Greg's] EmptyMer 22 Aoû - 3:25:25

[Voilà, c'est pas génial, mais c'est un début. J'espère que ça te plaît. Wink Et si non, t'avais qu'à le commencer toi ! Mad ]


C’était un après-midi étincelant et Drago revenait de son cours de vol, les cheveux légèrement ébouriffés par le vent et son Nimbus 2003 sur l’épaule 8) . Le cours de vol s’était encore une fois déroulé sous les louanges incessantes de madame Bibine pour Potter et son Éclair de Feu et le jeune Malefoy en revenait encore une fois furieux et exaspéré Mad . Comment pouvait-elle le considérer comme meilleur que lui ? Il ne savait même pas voler et s’il parvenait à réussir les exercices, ça n’était que par de purs coups de chance…

*Il ne sait même pas comment contrôler son balai… pensait-il rageusement. Elle est aveugle !... Potter… Mad Potter et sa chance légendaire…*

C’est en ruminant ces sombres pensées que la tête blonde rentrait dans le château et se dirigeait vers son dortoir. Bien évidemment, au fond de lui, vraiment profond, plus loin que les plus sombres profondeurs, Drago reconnaissait bien que Harry Potter était doué pour le vol, mais sa hargne envers lui et son acharnement à le rabaisser avaient fini par le convaincre qu’il s’agissait bel et bien de coups de chance.

Alors qu’il arpentait les couloirs à la recherche de Crabbe et Goyle en imaginant le dit balafré tomber de son balai et se fracasser le crâne sur le sol :sifle: , une tornade rousse émergea d’une porte qu’il croyait être un placard à balai et le percuta de plein fouet, les projetant tout deux par terre et le faisant se cogner la tête durement sur le sol marbré.

Lorsqu’il ouvrit les paupières, ses yeux argentés tombèrent sur la jeune fille qui l’avait heurté. Elle se trouvait couchée à plat ventre sur lui et le regardait les yeux grands ouverts. Neutral

Il lui semblait que ce n’était pas la première fois qu’il voyait ce visage juvénile, cette chevelure flamboyante et ses yeux vides d’esprits, innocents et rêveurs. Cheveux roux, tâches de rousseurs… Une Weasley ? Non… C’était une poufsouffle, il en était presque certain. Et il était sûr que lorsqu’elle parlerait il reconnaîtrait sa voix, qu’il l’avait déjà entendu…

C’est alors qu’il la reconnut. Il l’avait aperçut plus d’une fois dans les corridors, mais une seule fois ils s’étaient parlés – enfin, elle lui avait parlé – et sa tirade avait été un peu, disons, perturbante. C’était à l’occasion du Bal de Noël. Revêtant son effronterie de gamine infantile, la petite était venue l’aborder, devant tout le monde, en lui parlant comme s’ils avaient été un couple. Suspect


« Ui ui, je sais, tu es très triste que nous ne soyons pas ensemble pour ce bal, avait-elle lancé, une main sur son épaule. Mais encore une fois, c’est la faute de Dieu. Je dirais même, qu’il nous aime pas. Il ne veut pas de notre magnifique amour… Alors c’est pour ça que je dois te dire que… que … Ca ne sera plus possible entre nous. Arrête Drago, ne pleure pas ! Je sais, c’est triste, mais sache qu’il y aura toujours une place dans mon cœur pour toi. Ui, toi ! Mon prince. Mon prince inaccessible. »

Et elle était partie aussitôt rejoindre son cavalier. Sous le choc, il n’avait rien trouvé à redire et de toute façon, le regard impérieux de Rogue l’en aurait dissuadé. Mais, cet après-midi il lui semblait qu’il était temps de lui remettre son affront sur le nez. Nez qui d’ailleurs, était à moins d’un centimètre du sien…

« Qu’est-ce que tu fais ?! Shocked »

Bien sûr, il aurait pu la repousser violemment, se relever et partir, mais Drago parcourut brièvement le couloir du regard et, voyant qu’ils étaient seuls, décida qu’il n’y avait aucune hâte.

« Ah !... C’est toi… Wink »

Il mit les mains sous sa tête pour s’assurer un meilleur confort et enchaîna. Il préférait embarquer dans son jeu et lui faire le même coup qu’elle lui avait fait au Bal plutôt que de l’envoyer promener franchement. Ça devient lassant à la longue… Et puis, il ne voulait pas lui faire peur ou quoi que se soit, seulement lui montrer que lui aussi était capable de se moquer d’elle.

« Pauvre petite… dit-il d’un ton faussement compatissant. Tu n’as toujours pas compris ? Je ne veux pas sortir avec toi, je ne voudrai jamais. Et c’est pas en me sautant dessus dans les corridors que tu vas me faire changer d’avis. Tu devrais te trouver quelqu’un à ta taille. »

Il détourna le regard et aperçût un jeune garçon essoufflé qui courrait sans grâce vers son cours en trébuchant à cause de ses jambes trop courtes. tongue

« Regarde ! Voilà quelqu’un pour toi ! C’est lui que tu devrais plaquer. Je suis sûr que lui il serait ravi de voir une jolie fille lui tomber dessus. »

Heureusement, le jeune garçon ne les avait pas remarqué et sortait à présent de leur champ de vision, les laissant à nouveau seuls dans le couloir.

« Ah ! et puisqu’on y est, je voulais te dire, arrête, s’il te plaît arrête ! de m’envoyer tous ces hiboux. Je sais, je comprends que tu tiennes absolument à t’exprimer, seulement, à la longue, ça devient un peu répétitif toutes ces lettres d’amour. Et tu sais bien que j’éprouve rien pour toi. Fais-toi à l’idée petite, parce que tu te fais souffrir à entretenir de faux espoirs comme ça. »

Drago ne cessait de l’appeler petite car, il avait beau cherché, il ne connaissait vraiment pas son nom. scratch

« Voilà, c’est tout, conclut-il avec son même air faussement bienveillant. Je voulais mettre les choses au clair pour toi, pour que… tu puisses passer à autre chose et, tranquillement, faire ton deuil et reprendre une vie normale… »

Alors là, c’était du jamais vu Shocked . Jamais aucun membre de la famille Malefoy n’avait eu une conversation avec une poufsouffle, couchés un par-dessus l’autre sur le sol d’un des couloirs de Poudlard. D’ailleurs, si quelqu’un arrivait en ce moment, ça pourrait être assez embarrassant… Neutral

« Maintenant, je te prierais de bien vouloir te relever et me laisser partir pour qu’on reprenne chacun le courant de notre vie normale en ne s’adressant plus jamais la parole et en n’évoquant plus jamais ce moment. D’accord ? »



[ Évidemment, tu es consciente que si tu dis que tu es d'accord, le Rp n'a plus vraiment de suite... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Conversation sur se plancher [priorité à Greg's]   Conversation sur se plancher [priorité à Greg's] EmptyVen 31 Aoû - 16:30:20

- Bon, et si je prenais celui là ? Nen, l’est moche ! Celui là alors ? …. Hum, nen ! Allez, un effort Rosy, bordel !!!!

C’est ainsi, ui ui, que tout débuta. Rosy était dans un miteux placard à balai. Mais pas n’importe lequel, Ô nen ! C’était le placard à balai, du la belle, la terrible, la gigantesque, la gigagigagiga ( bon bref -_- ) méga école Poudlard. ( Genre je fais des Rp ailleurs ^^ ) Nen mais en fait, c’est bon à rappeler… Parce que des fois, mine de rien, on s’y perd hein !

Vous vous demandez tous, j’en suis certaine, pourquoi Rosy, c’est-à-dire, une fille trop belle, trop intéressante, trop marrante, avec un charme à en faire tourner la tête même de Voldy, pourquoi donc une telle fille se trouvait dans un placard à balai ?!

Bah en fait j’sais pas moi-même. Mais le truc c’est que je savais pas comment commencer ma réponse ( très attendue en plus, désolée Dragochérid’amour ), alors forcément, faut trouver une connerie.

Elle était là, eh bien, parce qu’une de ses camarades de chambre, avait tellement ri à une de ses blagues, qu’elle avait fait pipi par terre. Nen, mais d’abord sur la culotte hein, après par terre ! C’est pour dire qu’elle est marrante, la Rosy ! Osez plus jamais dire le contraire, siouplé !

Donc, comme une très bonne amie, avant que l’elfe n’arrive dans leur dortoir, Rosy voulait d’abord nettoyer la grosse flaque « d’eau ». Enfin, elle voulait surtout voir si son amie était douée pour le nettoyage, histoire de lui demander de nettoyer sa partie du dortoir et tout ça… Mais chut !

Bref, tout ça pour dire qu’après une très longue conversation philosophique avec tous les balais qu’il y avait autour d’elle, … que quand la Blaireaute allait prendre la poignée de la porte, làààà, à ce moment précis elle vit une bête.

Une énorme bête ! Pleine de poils ( Hihi, nen c’était pas Jem, dommage ^^ ) ! Plus grande qu’elle ! Elle faisait au moins 90m de long et 15873 de large ! Fallait qu’elle se sauve, ou sinon sa vie allait s’arrêter là.


- BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Fut ce que Rosette cria en sortant du fameux placard ! Bah vi, fallait bien qu’elle gueule quelque chose pour plus penser à la bête ( qui en fait n’était qu’un cafard hein =) )

* Nen ! Dieu, j’peux pas mourur ! Nen nen ! Vous pouvez pas faire ça, de toute façon… J’ai décidé que j’allais pas mourur tant que Drago ne m’aurait pas avoué sa flamme ! Parce que oui oui, je sais qu’il est… *

Le choc avait été énorme. Elle venait de se heurter et de tomber sur quelque chose qui était à la fois doux, et à la fois dur… Sûrement les muscles d’un homme. D’un bel homme… De …

- Wouaaaaah ! Dragonichounetdemoncoeurquej’aime !!!!

Ahem, pardon, c’est l’émotion, je disais donc :

- Wouah, Drago ! Tu sais que t’étais pas obligé de te péter la gueule contre la mienne pour me parler…

Ui ui, parce que dans sa tête il avait fait exprès ! C’est vrai quoi. Il était amoureux d’elle, et elle le savait ! Ca se voyait, comment il la regardait en la déshabillant du regard, son regard gris qui était pas beau mais qui devenait beau parce que c’était le regard d’un Malefoy, comment il lui parlait… Bon, ok ! Il lui parlait pas d’une façon très charmante, mais c’était pour faire genre Wink

- Ui c’est moi ! Et fais pas comme si tu savais pas hein. J’te connais mon Drago chéri ! Oh vi, oh vi que je te connais ! … Lui le gars là ? Ah non, en fait, lui il veut bien sortir avec moi, mais mon cœur est pris.

Elle baissa la tête, avec un petit sourire timide :

- Tu sais, t’as pas vraiment besoin de dire que tu m’aimes pas, parce que moi j’sais ce que tu sens pour moi ! Et puis euh, tu me dis de trouver quelqu’un à ma taille, mais arrête de te vanter, t’es pas plus grand que moi d’abord, sale menteur na En plus s'ta toi de m'oublier... Mais rien te presse hein ! Vraiment niarkhéhé Tu peux m'aimer encore, beaucoup longtemps niarkhéhé

Elle était toujours écroulée sur lui. Sentir le corps de Malefoy contre le sien, oh, elle ne l’oublierait jamais ! D’ailleurs, une fois dans le dortoir, elle s’empresserait de le dire à toutes les filles, et d’en plus de ça, afficher un mot anonyme partout dans l’école.

- Et puis, c’est vilain de mentir ! S’toi qui m’aime depuis que tu m’as vue ! Et j’peux pas mentir… C’est vrai quoi, t’es beau, et j’suis belle, mais nous deux ça va pas l’faire… Tu veux jamais avouer ton amour pour moi, jamais… Alors c’est chaud quoi !

Nen, pas chaud comme vous le pensez, bande de coquinets !

- Me lever ? D’accord ? Taggle toi niarkhéhé Non non non non ! Pas d’accord du tout ! Drago, je me lèverai quand tu avouera au grand jour que tu m’aimes ! Et avoue aussi que tu adores m’avoir sur toi ! Vas-y, dis-le !

Pour pas trop se voiler la face avec les réponses de Drago, elle chercha rapidement quelque chose qui pourrait faire en sorte que sa réponse soit positive pour elle.

- Pi euuuuh, au moins, c’est mieux que si c’était Harry qu’était sur toi hein, hein ?!!!

Parler d’Harry c’était peut-être pas une bonne chose, mais au moins comme ça, il serait obligé de dire que c’était mieux. Et ce serait un point de plus pour la Blaireaute 8).

[ Désolée pour l'atteeeeeeeeente, et désolée pour la réponse nulle nulle nulle >< ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a la recherche de conversation ...
» Conversation un matin de novembre [Libre]
» Une conversation s'impose? mettons les pts sur les i (privé)
» To be or not to be ! (Priorité Jemiah)
» [Priorité James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-