Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 lily et james
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: lily et james   lily et james EmptyLun 13 Aoû - 9:37:25

*Titre de ta nouvelle: lily et james

*Présentation de l'histoire:

c'est l'histoire de lily et james , leur amour dans la derniere année à Poudlard.

*Protagonistes: james, lily , mary , jamie , remus , sirius ,kate , severus

*Catégorie: à poudlard

*Genre: Amour / romance

*Nombre de chapitres: indéfini pour le moment.

*Complet: non


CHAPITRE 1


Lily Evans attendait le Poudlard Express avec sa meilleure amie, Mary Andrews. Elles rentraient toutes les deux en septième année à Griffondor.
- Alors, et ces vacances ? demanda Lily.
- Géniales ! L'Espagne, c'est vraiment magnifique. Je me suis éclatée, je n'ai même pas eu le temps de t'écrire tellement j'étais occupée je suis desolé lily.
- Ce n'est pas grave ! répondit Lily avec un sourire.
- Et toi ? dit Mary. Ça c'est bien passé ?
- Ouai, soupira-t-elle. Comme d'habitude... heureusement qu'on n'a que deux mois de vacances, sinon j'aurai craqué !
- C'est a cause de ta soeur ? demanda Mary.
- Oui... Moins je la vois, mieux je me porte !
Mary éclata de rire.
Oui, Lily était heureuse que les vacances soient terminées.

Les deux amies montèrent dans le train et se mirent a la recherche d'un compartiment vide.Quand elles eurent enfin trouvé un compartiment libre, Lily déposa ses bagages puis se dirigea vers le compartiment des préfets , laissant Mary à ses pensées. Lorsqu'elle revint de la réunion, Mary avait été rejointe par Jennifer.
Jennifer Carter était grande, blonde et mince. Elle ressemblait assez à Mary, à la différence près que ses yeux étaient bleu-gris et non pas vert. Les trois filles formaient un beau trio depuis leur première année. On les voyait rarement séparées et tout le monde les appelait « les inséparables ».
- Jenny ! s'exclama Lily en sautant au cou de son amie.
- Doucement petite ! dit Jennifer, manquant de tomber à la renverse et plaisantant en meme temps.
- Oh ! Arrêtez de m'appeler « petite » ! Je ne suis pas si petite que ça ! Je fait un mètre soixante-deux et DEMi !
- Mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon, dit Mary, riant avec Jennifer devant la moue boudeuse de Lily.
Elles avaient pris l'habitude de l'appeler « petite » depuis l'année précédente : Lily avait peu à peu arrêter de grandir, tandis que Mary et Jennifer avaient continué leur croissance, dépassant « la petite » de 10 bons centimètres...
Lily était agacée par ce surnom et avait répliqué en les appelants « les grandes perches ».

- J'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on ne s'est pas vues ! dit
Mary en s'asseyant.
Elle avait à peine fini sa phrase lorsque la porte du compartiment s'ouvrit.
- Tiens, je les avais presque oubliés, ceux-là, marmonna amèrement Lily.
- Oui, toi aussi tu m'as manqué, Evans, répliqua James Potter.
Derrière lui, Sirius Black ricanait. Ce qui avait le don d'exasperer Lily au plus haut point .
Elle allait répliquer que ce n'était pas réciproque, lorsqu'elle s'aperçu que ce n'était qu'à moitié vrai.
Pendant la longue période de solitude qu'étaient pour elle les vacances d'été, elle s'était surprise elle-même à penser à eux, surtout à ce Potter, qu'elle croyait détester.
Cela ne fit qu'augmenter sa fureur envers lui.
- Bon, cria-t-elle, merci d'être venu, c'était très gentil. La prochaine fois ne vous déranger pas, ce n'est pas la peine. Et maintenant, vous voyez cette porte ? Je veux que dans 5 secondes, vous soyez de l'autre côté!
Les deux garçons n'osèrent pas la contredire et partirent.
- En espérant ne plus jamais vous revoir, ajouta-t-elle en refermant la porte sur eux.Elle etait vraiment a bout.

James et Sirius restèrent un moment ahuris derriére la porte ne comprenant pas ce comportement exessif.
- Waouh, parvint enfin à articuler James, cette fille me rendra dingue ! Elle est encore plus jolie quand elle est énervée...
Sirius se retint de rire devant l'expression de son meilleur ami.Il savait qu'il ne rigolait pas et à quel point Lily etait importante pour lui.

Ils retournèrent dans le compartiment où Remus les attendait. Pendant tout le reste du voyage, James pensa à Lily, en participant de temps à autres à la conversation pour ne pas avoir l'air trop absent.
De son côté, Lily bavardait avec Mary et Jennifer. Elle participait activement à la discussion pour ne pas penser à quelque chose, ou plutôt, à quelqu'un d'autre...
Ils arrivèrent enfin à la gare de Pré-au-lard.
Lily contempla un moment le château avant de monter dans l'un des carrosses avec Mary et Jennifer. A Poudlard, elle était vraiment chez elle et se rejouit de retrouver enfin son chez soi.
Une fois arrivé dans la Grande Salle, Lily s'assit avec ses amies à l'opposé de James, de façon à ne pas pouvoir le voir ni lui parler.

Comme chaque année, le festin fut délicieux. Après le discours de Dumbledore, chacun se dirigea vers sa salle commune. James y resta un moment avec Sirius et Remus puis, ils montèrent ensemble dans le dortoir où chacun d'eux tomba rapidement dans le sommeil.

Cette nuit-là, James fit un rêve étrange : il se vit combattre contre un ennemi dont il ne pouvait voir le visage et mourir sous ses coups. Puis l'ennemi tuait Lily qui tentait de protéger un enfant qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à lui meme ... mais avait les yeux verts de celle qui semblait être sa mère .
James se réveilla en sursaut, en sueur et le cœur battant. Puis,réfléchissant, il se dit que ce ne pouvait t' être qu'un rêve de toute façon : jamais Lily Evans n'accepterait de sortir avec lui... et encore moins qu'ils aient un enfant.
Encore abasourdit, James savait qu'il n'arriverait pas à retrouver le sommeil et décida de descendre dans la salle commune.
Il fut surpris d' y decouvrir Lily, plongée dans un énorme livre sur les propriétés du basilic dans les potions. Dans sa chemise de nuit blanche, James pensait qu'elle ressemblait à une mariée.
- Qu'est-ce que tu fais là ? dit brusquement Lily qui s'était rapidement aperçue de sa présence, tirant James de sa rêverie.
- Je... euh... je n'arrivais plus à dormir, bégaya-t-il, pris au dépourvu. Et toi ? demanda t-il pour ne pas avoir à donner plus de détails.
- Je suis insomniaque depuis l'âge de sept ans et je ne dors généralement pas plus de cinq heures par nuit, répondit Lily en se replongeant dans son livre. Puis, jetant un coup d'œil en direction de James, elle ajouta : "bah, reste pas planté là, assieds-toi !"
James tomba lourdement dans le fauteuil le plus proche.

Lily était, en réalité, plutôt heureuse de le voir. Elle avait l'habitude des nuits courtes et en profitait souvent pour faire ses devoirs. Mais cette nuit-là, elle avait été éveillée par ce rêve étrange...



Voila je mets le 1er chapitre de cette fic , j'espere qu'elle vous plaira et laissez vos impressions merci.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-