-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 The end of this chapter [PV Edan et Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] EmptyJeu 9 Aoû - 17:54:02

« But as my heart is occupied
Your love for me now has to die
Forgive me I need more than you can offer me »

6h55

Cyanur attendait dans la salle commune. Elle avait envoyé un hibou à Alexander lui disant de venir la rejoindre à 7h00 précises. H moins cinq minutes… Peut-être qu’il n’allait pas venir. Peut-être qu’il n’avait pas reçu la lettre aussi. Après tout, elle avait envoyé Gaston lui porter. On ne sait jamais avec lui. Il avait bien pu décider de la manger la lettre. Stupide hibou débile. La petite faisait les cent pas jusqu’à ce qu’elle se laisse tomber sur le sofa devant le feu. Elle soupira.

6h56

– Mais qu’est-ce qu’il fait? Il ne viendra pas… J’en suis certaine… Il ne viendra pas…

La petite fixait à présent le plafond. La présence de Edan la rassurait mais en même temps… Elle n’était pas certaine que c’était la meilleure façon de faire. Et s’il se fâchait?

– Edan… Je fais quoi s’il se fâche? S’il ne veut pas?

6h58

La blondinette s’était assise sur le sofa. Elle regardait Edan. Comment avait-elle pu passer à côté de lui sans rien faire pendant si longtemps? Bon, elle ne devait pas penser à cela maintenant. Elle avait quelque chose d’important à faire. Elle devait absolument parler à Alexander.

7h00

– Tu ne vas pas le frapper, uh?

La vipère se raidit en entendant des pas approcher du sofa ou ils se trouvaient. C’est lui! Elle se leva d’un bond. Pouvait-on être un peu plus stressé? Non… Elle avait atteint son maximum. Elle se retourna d'un coup sec pour tomber nez à nez avec… Précieuse…

– Ah salut Précieuse. Je sais que tu voulais qu’on aille s’acheter des protections de quidditch mais je n’ai vraiment pas le temps ce soir. Une autre fois.

Le Poison avait fini sa phrase en poussant la première année plus loin. Elle était retourné s’assoire sur le joli divan, les pied par terre. Elle tapait du pied dans un rythme énervant. Il allait arriver d’une seconde à l’autre.

7h04




[HJ]Post minable mais j’ai de la difficulté à commencer les topics. [/HJ]


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:43:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] EmptyJeu 9 Aoû - 23:43:42

" I was waiting this moment from the first day I see the stars in your eyes and if I have to kill the flamme in the cock's heart, I will get it out with my hands... "

6h55

Edan était couché sur le divan depuis déjà 20 minutes, il fixait la petite qui marchait de long en large de la salle commune, un peu plus, et la vert et argent érodait le tapis pour en faire une douve. C'était pas croyable de la voir aussi nerveuse. Des milliers de questions et d'hypothèses farfelus devaient se ballader dans sa tête. Pour Edan, c'était clair. Alex arriverait en retard au rendez-vous parce qu'il arrive souvent en retard en classe... Il finit par soupirer puis il tourna son regard vers le plafond.

6h56

La blonde s'inquiète pour la dizième fois depuis les vingt dernière minutes.

" T'en fais pas... depuis quand Alex arrive à l'heure aux rendez-vous? Hein? Sûr qu'il viendra... il doit même être déjà en route... t'es encore sa copine et tu lui donnes rendez-vous... c'est important ça non? "

Le regard d'Edan s'était posé sur sa belle, il détestait la voir aussi anxieuse. Il se demandait si elle avait trouvé comme lui dire qu'elle voulait lui avouer avec ménagement... et surtout, quelle réaction il aurait en le voyant lui au rendez-vous que sa copine lui avait fixé. Une onzième inquiétude fit son apparition dans la bouche du poison. Edan fronça les sourcils, légèrement surpris de sa question.

" Comment ça s'il veut pas? Il a pas l'choix! Qu'il se fâche voir, c'est pas pour rien que je voulais être avec toi. Il est bisarre ce gars, on sait pas ce qu'il peut faire... si, j'te dis, c'est un malade... "

Un malade, il y allait un peu fort. Une chose étais sûr, il n'en avait pas peur, pas une seconde.

" Et puis arrête de t'en faire, tout va bien se passer... "

Du moins... il l'espérait...

6h57

Edan se gratte le ventre.

6h58

Edan délaissa le plafond pour jeter un regard à sa copine qui le regardait depuis un moment. Il lui fit un sourire pour la rassurer et lui tira la langue pour la faire sourire.

7h00

Cyanur lui demande s'il compte frapper le coq. Après un long moment, Edan hausse les épaules.

" J'en sais rien. " finit-il par répondre d'un ton grave et un peu trop sérieux.

Voyant le changement d'attitude de sa copine, il se redressa pour s'assir sur le divan. La blonde ouvrait la porte et le coeur d'Edan se mit à battre un peu plus vite. Fausse alerte, Cyanur repoussa l'intrus en quelques secondes. Edan fronça les sourcils puis finit par sourire, voyant que cette situation inconfortable les rendaient beaucoup trop nerveux pour rien.

Les yeux du garçon se posèrent sur la jambe sautillante de Cyanur. Edan déposa sa main sur son genou et l'embrassa.

" C'est pas la peine de t'énerver comme ça... arrête, tu vas faire une crise d'acnée. " lui dit-il en riant.

7h04

Soupirrrrrr....

* Non mais, il va arriver oui? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] EmptyMer 26 Sep - 19:03:19

[Indigo = Allemand]

La fin de l'année approchait à grand pas . Alexander aimait beaucoup le mois de Juin . Parce qu'il faisait beau et qu'il allait enfin rentrer chez lui . Et c'était tant mieux . Parce qu'il en avait rudement marre de réviser pour ces fichus examens . C'est vrai , quoi . Allongé à plat ventre sur son lit , des parchemins de métamorphose devant les yeux , l'allemand avait vraiment l'impression de perdre son temps . Il était toujours aussi incapable de métamorphoser quoi que ce soit et n'était même pas sur de pouvoir donner une définition correcte de la matière . La métamorphose ? Euh ... ça sert à métamorphoser des trucs ... Mouais . Enfin ...

Le petit n'eut cependant aucun mal à métamorphoser sa feuille de cours en une boulette de papier qu'il lança par la fenêtre entrouverte . Bon débarra ! Par la même occasion , le gamin eut tout le loisir d'apercevoir le soleil qui brillait tout en haut dans le ciel . C'est vrai qu'il faisait chaud . Alex enleva son sweat et descendit les escaliers à la volée . Il se rendit ensuite dans le hall où il franchit les lourdes portes de chêne pour se retrouver dans le parc . Là , le petit allemand marcha , tout simplement . Tranquille . Il pensait déjà aux vacances bien entendu . A ce qu'il allait faire .

Mais tout ses projets disparurent au moment où son attention fut captée par un point noir à l'horizon . Point qui se révéla bientôt être un oiseau . Oiseau qui n'était en fait qu'un hibou . Et le volatile semblait être intéressé par l'allemand . Il fit trois fois le tour de celui ci puis atterrit en douceur devant le Serpentard intrigué par cet animal qui lui était inconnu . Curieux , Alexander s'accroupit devant l'oiseau et détacha la lettre . Il se releva puis l'ouvrit pour faire face à une lettre écrite à la va vite par l'un de ses cousins .


"
Pforzheim
le 21 Mai


Alex ,

Pendant les vacances on va aller à Heidelberg voir un match des Busards . Tu veux venir ? Ant' a dit que ton père était d'accord . Il y aura tout les cousins / cousines normalement ...
Répond vite pour qu'on puisse réserver les places ,

Achim
"


Alexander dut bien relire la lettre de Joachim une dizaine de fois . Un grand sourire était apparu sur le visage du vert & argent qui n'arrivait décidément pas à y croire . Il allait aller voir un match de Quidditch des Busards pendant les vacances avec Joachim , Roderich , Juan , Svenja et tout ... Ses yeux s'étaient mis à briller et l'allemand mit un temps avant de revenir à la réalité .

Le Serpentard attrapa le hibou qu'il posa sur son épaule gauche et rejoignit en hâte son dortoir . Il ne mit pas longtemps à trouver de l'encre et un bout de parchemin et écrivit en réponse à la lettre d'Achim :


"
Angleterre
le 18 Juin


Hey Achim ,

Bien sur que je viens . C'est super .

On se voit le mois prochain alors .

Allez les Busards ,

Alex
"


Le petit allemand accrocha ensuite la missive à la patte du hibou , ouvrit la fenêtre et murmura un

" C'est pour Joachim , pour ton maître ! "

afin qu'il aille la porter à son destinataire . C'est à ce moment qu'un autre hibou s'engouffra dans le dortoir . L'air assez affolé , il rata son atterrissage et s'écrasa sur le lit de l'allemand . Alexander n'eut aucun mal à reconnaître la bestiole . Il s'agissait du hibou de Cyanur : Gaston . Il avait une lettre attaché à sa patte . Décidément , question courrier , c'était son jour aujourd'hui . La lettre disait :

"
Alexander ,

Je dois absolument te parler c'est très important . Viens me rejoindre dans la salle commune à sept heures ce soir . Soit là , c'est important ...

Cyanur
"


Le sourire du petit s'élargit à la lecture de la lettre . Que de bonnes nouvelles aujourd'hui . Il retroussa sa manche et demanda l'heure à sa montre , qu'il avait ensorcelé pour cela . Et là , horreur ! Il était sept heures zéro trois . Heureusement , le garçon se trouvait à même pas trente secondes de la salle commune . Il descendit les escaliers à toute vitesse et vit Cyanur qui semblait l'attendre en compagnie d'Edan . La première réaction du gamin fut de demander :

" Qu'est ce qu'il fout là lui ? "

Inutile de préciser de qui il voulait parler ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] EmptyJeu 27 Sep - 2:54:57

Cyanur était vraiment à bout de nerf. Elle n’avait même plus d’ongle à ronger tellement le stresse la tenait. Elle aurait bien prit ceux de Edan mais elle trouvait cette idée un peu dégoutante. Or donc, elle se contenta de stresser en silence. Elle fit part à Edan de son stress. La pauvre était convincu que Alex ne viendrait pas. Bien entendu, cette pensée était insensée. Il devait venir. À moins d’avoir été convoqué en retenue, il n’allait sûrement pas rater un rendez-vous avec sa copine. Parce que, officiellement, ils étaient encore ensemble. Edan lui assura, comme sa propre conscience le lui expliquait, qu’il allait sûrement venir au rendez-vous.

« Oui, tu as sans doute raison... »

Le temps avençait toujours. Et Alex n’était toujours pas là... Dans un élan de stress et de stupidité dans limite, la blondinette demanda au garçon ce qu’il arriverait si Alex n’acceptait pas de rompre. C’est vrai, elle n’avait jamais fait ça la petite. Laissez-lui une chance... Edan tenta à nouveau de la rassurer. Il lui affirma que Alexander était un malade. Un malade? Il y allait un peu fort là. Un peu bizarre peut-être... Mais malade? Sûrement pas.

« Edan, un peu de respect... Un malade... Tu y vas un peu fort là. »

Ensuite, la vipère avait demandé, à titre d’information, si son nouveau copain comptait frapper son futur ex. Ça devenait compliqué la. La réponse du corbeau la choqua quelque peu. Il n’était pas certain s’il allait le frapper ou non. La petite posa ses poings sur ses hanches. Elle fronça les sourcil.

« Edan! Ne fais rien de stupide s’il te plais.

Pas la peine de t’énerver, qu’il dit... La Vert et Argent ne s’énervait pas. Elle faisait seulement une légère crise d’urticaire. Elle ne s’énervait pas. Soudain, elle le vit. Lui... Il était là. Alexander... Là, elle paniquait. Avant même qu’elle n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit, Alex parla. En fait, il demanda assez violement ce que Edan faisait là. Elle balbutina.

** Au cas ou tu devient fou! **

« Heu salut Alex… Heu Edan il est là parce que... Parce que... Parce que! Je... heu... Je dois te parler... »

Que restait-il de l’assurence sans borne de la jeune batteuse? Elle poussa Edan afin de se faire une place sur le sofa et d’en faire une à Alexander. Elle prit une grand respiration puis, elle lacha le tout d’un seul souffle.

« C’estfinientrenousAlex! Heu… Attend je recommence… Heu... Alex, c’est fini, je... Je te laisse... »

Voila! C’était dit... Elle n’osait même pas regarder Edan, l’imaginant déjà avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] EmptyJeu 27 Sep - 5:45:12

Biensûr qu'il avait raison, biensûr qu'il devait avoir plus de respect, biensûr qu'il devait faire attention à ne pas faire de conneries. Et peu importe ce qu'il dirait, les ongles de Cya n'était à la veille de pousser.

Elle était tellement tendue qu'elle arrivait presque à l'énerver lui aussi. Sauf qu'Edan s'en fouttait bien de la réaction du coq, soit il se metterait à pleurer comme une gamine, soit il l'enverrai ballader dans des mots incompréhensibles puis il tournait les talons et ne la regarderait plus dans les couloirs, ou dans les cours... et c'était très bien ainsi.


" Si tu continues, tu vas faire une marque dans le sur le tapis à force de marcher de long en large... T'en fais pas... j'suis là. "

Un sourire qui se voulait rassurant. Bon, Edan était là, mais c'était certainement pas lui qui allait parler. Quoiqu'il espérait honnêtement que Cya trouve les mots elle, et les bons pour qu'il comprenne et qu'il n'est pas à intervenir. Parce que ça, c'était dangereux pour lui autant que pour le coq. Le tact? Connais pas...

Edan leva les yeux. Il était là. Il était temps... qu'est-ce qu'il en avait mis du temps à arriver... une éternité aurait été moins longue, surtout avec une copine énervée.

Premier mot prononcé? Excuses mon retard... non. Salut, comment tu vas... non plus. Qu'est-ce qu'il fou là lui... Bon, c'était pas bien méchant... une question posée comme ça... mais déjà, les poings d'Edan s'était fermé. Quelle arogance.

Un regard noir s'empara des iris du corbeau, s'il pouvait détaché cet air fendant de son visage une seconde. Il aurait du le laisser moisir dans son placard, ça aurait réglé bien des problèmes. Faut dire qu'ils n'avaient jamais eu une très bonne relation... et ça datait du premier cours d'astronmie de leur première année à Poudlard. Qu'est-ce qu'il pouvait y faire? C'est parce qu'il avait pas essayé! En fait, non, il avait rien essayé du tout. Mais c'est l'intention qui compte! Pas d'intention non plus... bon, il le déteste, et c'est tout!

Déjà Cya est surprise par sa première question. Ah non, ça s'annonce déjà mal. La voilà qui le pousse pour faire une place à Alex, heureusement qu'elle s'assit entre eux, sinon l'électricité se conduirait d'un regard à l'autre. Soudainement, c'est Edan le tendu. Edan qui ne faut pas brusquer... Edan qui ne supporterait pas les paroles méchantes envers sa copine. Oh non.

Une douche froide, voilà ce que Cya lance d'un trait à Alex. L'information est pire qu'un vaccin, elle sillonne lentement les veines et devrait atteindre le cerveau d'ici quelques secondes. C'était simple... simple, mais mortel. Mais Edan ne sourit pas, non. Il guète. Parce qu'après la douche froide vient la réaction. Et c'est pour ça qu'il est là.

Ses yeux ne lâchent plus le visage de l'Allemand, les traits neutres, extrêmement neutres, il attend, les poings toujours serrés qu'Alex fasse ce qu'il doit faire... soit la parole incompréhensible ou les larmes... pourvu qu'il fiche le camp le plus rapidement possible... et sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] EmptySam 20 Oct - 8:43:00

« Qu'est ce qu'il fout là lui ? »

C'était juste une question . Comme ça . Pour savoir . Et puis en même temps c'était aussi un peu l'air de dire qu'il aurait bien voulu qu'Edan ne soit pas là . Alex voulait qu'il dégage . C'était ça en fait . De façon détournée . Il faut dire que l'allemand ne voyait pas vraiment ce que cet imbécile venait faire au rendez vous que sa copine lui avait donné .

A voir son visage , Edan n'était pas content de le voir . Au moins une chose que les deux garçons devaient avoir en commun . Alex lui retourna son regard noir avant de se concentrer sur sa copine . Le gamin fronça les sourcils . Cyanur avait l'air tendu . Elle bégayait . En fait elle essayait juste de répondre à sa question . Si on pouvait appeler ça une réponse .

Edan , il était là parce que . Parce que quoi ? Parce qu'il était là c'est tout . Mouais . Le vert & argent arbora une moue boudeuse l'espace d'un instant . Il devrait sûrement s'en contenter . Tant pis . Puis elle continua . A parler . Cyanur . Pour lui dire qu’elle devait lui parler . Hum . Le gamin acquiesça . De toute façon c'était ce qu'elle était en train de faire .

Alexander se laissa tomber sur le sofa , du coté opposé à celui où se trouvait l'autre chien . C'était bizarre . Le petit avait comme un mauvais pressentiment . Etait ce juste la présence d'Edan qui faisait ça ? Allez savoir ! Le gamin soupira puis se tourna vers sa copine . Elle lui lança des paroles que l'allemand n'eut pas le temps de saisir . Pas le moindre mot .

Cyanur avait parlé beaucoup trop vite pour lui . Pourtant , il faut bien avouer qu'habituellement Alex se débrouillait bien en Anglais . Heureusement , Cyanur était devenue télépathe ou en tout cas elle s'était aperçu de son malaise et dans sa grande bonté , elle recommença .

* Heu… Alex, c’est fini, je… Je te laisse… Alex, Alex, c’est fini, fini… Je te laisse, te laisse… *

Alexander entendait les mots résonner en écho dans sa tête . Le gamin se saisit pas tout de suite leur signification . Puis dans un éclair de compréhension , ils eurent un sens à ses yeux . Sens que l’allemand aurait préféré ignorer . Il se retourna vers Cyanur , sourcils froncés . Il s’attendait sans doute à une quelconque blague . Et ce n’était pas drôle du tout . Parce qu’elle n’avait pas l’air de plaisanter .

Alex ne savait pas exactement quelle seraient les conséquences de tout ça . Il s’en fichait . Il verrait . Plus tard . Car pour l’instant , ce qu’il voyait , c’était l’autre imbécile qui avait assisté à la scène . Lui . Comme par hasard . Et il n’avait pas l’air surpris par toute ses révélations . Oh non . Il n’en avait strictement rien à faire . Ca l’arrangeait .

L’allemand avait bien compris que c’était sa faute à lui s’il venait de perdre Cyanur . Il se sentait dépassé . Ne savait plus trop quoi faire . Le gamin baissa la tête , puis ferma les yeux l’espace d’un instant . Il se leva et soupira . Des regrets ? Non . Il pouvait pas rester là sans rien faire quand même . Il se revit lors du premier cours d’astro en première année .

C'était sans doute plus facile de mettre tout sur le dos d'Edan . Alex franchit la courte distance qui séparait les deux garçons . Il se jeta sur l'ennemi , lui enfonçant son poing en plein visage . Puis il le poussa jusqu'à le faire tomber du sofa par terre . Cette fois ci , pas de professeur pour interrompre la bagarre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] EmptyMer 31 Oct - 2:58:03

Vide total... Oui, un vide dans l’esprit de Cyanur. Elle venait de dire à Alexander qu’elle ne voulait plus de lui comme petit ami. Avec Edan à côté d’elle, c’était carrément comme si elle avait dit à Alex qu’elle avait trouvé mieux. Évidemment, dans les fait, la réalité était à peu près comme cela. Mais elle ne voyait pas Edan comme quelqu’un de mieux que Alexander. Juste différent... Beau, attentionné mais seulement pour elle, plutôt calme, imprévisible... Bref, ce que Cyan voulait. Certaines personnes ont cette peur constante de blesser les gens. La blondinette n’était pas de ces personnes. Par contre, elle ne voulait pas non plus faire de la peine à Alex. Il avait quand même été gentil avec elle pendant longtemps.

La vipère avait la tête baissée. Non pas en honte, mais plutôt parce qu’elle redoutait de croiser le regard d’un des deux garçon. Celui de Edan qui devait être rempli de joie et de triomphe. Elle ne supporterait pas son arrogance dans un moment comme celui-ci. Celui de Alexander, rempli de larmes. Ou pire encore, celui de Alex rempli de mépris...

Silence de mort... Comme si chacun jugeait les autres, se demandant comment réagir. Malaise... Et la jeune Vert et Argent détestait les malaises. Elle se sentit donc obligé de briser le-dit malaise. Elle releva la tête juste à temps pour voir Alex bondir sur Edan.

Un cadavre... Cyan ne bougeait pas. Elle ressemblait littéralement à un cadavre. Elle était blème et parfaitement immobile, à l’exception des yeux. Ses yeux d’océan suivaient la scène, horrifié. Elle vit le poing de Alexander se déposer lentement sur le visage de Edan. Oui, lentement, car la petite voyait le tout au ralentie. Puis, comme dans un choc, Cyan retrouva ses esprits. Elle poussa un cri.


« AHHHHHH ! ALEX NON ! EDAN! »

Et le combat fut engagé. Rapidement, Cyan tenta de séparer les deux garçons. Elle ne voyait même pas les coups de poings qui fusaient de toutes parts. La peur d’en recevoir un était partie se ballader plus loin. La-dite peur avait ammené avec elle la conscience et le jugement. Elle voulait seulement séparer les deux serpents. Dans la mesure du possible, elle voulait le faire avant qu’il y aie trop de sang par terre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] EmptyMer 14 Nov - 15:20:27

Vous la sentez? C'est tellement dense qu'on pourrait y toucher... et s'y électrocuter à mort. La belle tension qui se dressait comme un fil autour d'eux.

Alex avait posé un regard incrédule sur Cyanur. Il fallait lui dire en allemand pour qu'il comprenne? Ses paroles avaient été claires, il me semble, du moins, celles qui avaient suivies les premières. Pourtant il reste là, presque zombifié avec le petit hamster de son cerveau qui se met à courir à toute vitesse, engraissé par l'adrénaline.

D'abord Edan cru que le coq allait picosser Cya, mais c'est avec une étrange familiarité qu'il se jète encore sur lui, comme quoi la nostalgie et les vieilles habitudes ne sont jamais bien loin. À son souvenir, c'est la deuxième fois qu'Alex engage des hostilités pour des raisons futiles... enfin, si on considère que l'agencement d'un télescope et le largage de non-désirable peut être des choses futiles.

Le jeune homme s'était redressé, simplement parce qu'il croyait devoir défendre le poison contre le coq, mais la seule chose qu'il vit, c'est un poing d'avancer vers lui. Bah, fallait s'y attendre... l'Allemand avait surement tissé des conclusions dans son cerveau et il était de mauvaise humeur... bref, comment lui en vouloir, surtout si ses craintes étaient fondées. Il préférait le voir se jeter sur lui plutôt que de s'en prendre à la petite blonde qui ne pouvait qu'assister au combat de coqs sans pouvoir faire grand chose... Edan se demanda si, dans son élan, Alex l'avait blessé, elle qui s'était mise entre eux pour les séparer depuis le début. Tentative pleine de promesses qui s'avérait inutile.

Edan bascula et atteignit le sol avec une vive douleur à la mâchoire. Joli coup, Alex.

Dans la salle commune, deux enragés, des poings et tout ce qui tombe à portée... et c'est peut-être la mort qui viendra les séparer.

Le jeune homme hésite toujours. Mouais. Pas que l'envie de le mitrailler de coups de poings n'est pas présente. Pas qu'il hésite à lui raper la tête contre le mur ou à le finir à coups de pieds. Non, c'est juste qu'il craint la réaction de Cyanur par la suite.

Il fixe Alex neutre, recevant au passage d'autres coups, c'est avec un large sourire qu'il riposte.


" Tu vois Alex, c'est pour ça que Cya t'as laissé! Parce que t'es qu'un imbécile qui agit n'importe comment. Tu crois que ça va l'impressionner? Tu crois qu'elle va pouvoir la ravoir ou rester son ami après ça? Tu vois, ça m'étonne juste que tu te sois pas jetée sur elle. Pauvre con... "

Edan sert les dents et lève le genou pour atteindre son assaillant peu importe où, dans le ventre de préférence. Il profite de sa légère déconcentration pour prendre l'Allemand au cou, serrant sa tête dans son coude dans l'idée plutôt précise de valser avec lui pour l'envoyer rejoindre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The end of this chapter [PV Edan et Alex]   The end of this chapter [PV Edan et Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivie (PV Edan)
» Enfermé [PV Edan]
» dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]
» Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]
» Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-