-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]   Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC] EmptyMer 18 Avr - 19:55:12

[HJ: Et voilà pour ce petit bottage de fesses, mon post est nul mais je ferais mieux par la suite, promis ^^]

La vengeance est un plat qui se mange froid…..mouais celui qui a dit ça était de toute évidence un lâche totalement dénué d’imagination et qui par conséquent avait besoin d’un maximum de temps pour trouver ce qu’il allait bien pouvoir faire à son ennemi. Or, heureusement pour elle, Lellia était très loin d’être une lâche et en plus son imagination était débordante. En effet, elle en voulait à une seule et unique personne dans tout le collège (enfin y en avait bien d’autres mais celui là il était number one dans son top 5 des pires freluquets de l’école !) Julian Cooper ! Elle aurait pu excuser à ce petit imbécile de l’avoir embrassé, elle aurait même pu l’excuser de l’avoir planté au bal d’halloween de l’année précédente, et elle aurait aussi pu l’excuser d’avoir marqué des buts contre les Gryffondors au dernier match de sa 2ème année….en revanche, ce qu’elle ne lui excusait absolument pas c’était de se comporter comme le plus parfait imbécile à chaque fois qu’ils se croisaient, que ce soit en cours ou à l’extérieur. A croire qu’il prenait un malin plaisir à l’énerver et à lui dire des méchancetés. Alors que Lellia elle, avait commencé cette nouvelle année avec les meilleurs intentions du monde : soit travailler et se faire un maximum d’amis ! Mais, bien entendu JC le terrible ne l’entendait pas de cette oreille et avait attaqué dès le premier cours de l’année ! C’était donc décidé, cette fois, elle allait agir.

Elle lui avait donc fait passer un mot lui demandant de la rejoindre dans les serres à 20h soit le moment où la plupart des autres élèves étaient bien trop occupés à manger pour se balader dans le reste du château. Elle y était arrivée en avance et avait préparé la salle de manière à ce qu’il se souvienne trèèèèèèèèèès longtemps de cette entrevue. Et pour commencer, elle avait gentiment placer un seau d’eau juste au dessus de la porte d’entrée, enfin le terme d’eau n’était peut être pas très approprié étant la quantité de terre qui s’y trouvait….donc le terme de boue était sans doute le meilleur qualificatif possible pour sa petite surprise. La jeune fille après avoir installé tout ses magnifiques pièges s’était ensuite refait une beauté en se recoiffant un peu, laissant ses longs cheveux bruns onduler dans son dos et le teint naturellement hâlé de sa peau ressortant magnifiquement bien grâce à la chemise blanche de son uniforme. Elle avait pris quelques centimètres durant les vacances et ses traits enfantins commençaient peu à peu à s’affiner pour faire place à ceux d’une adolescente. Le soleil n’était pas encore couché et il faisait bon dans la serre…nul doute que l’atmosphère se glacerait rapidement lorsque Julian et elle seront face à face. Elle regarda une dernière fois sa montre et voyant qu’il était pratiquement 20h, elle alla se cacher derrière une énorme plante dont elle ne connaissait même pas le nom et attendit patiemment que la chère tête blonde de Julian arrive. Que cela allait être amusant de le ridiculiser…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]   Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC] EmptyJeu 19 Avr - 13:19:00

Julian sortait de la douche quand un de ses camarades l’informa qu’il avait reçu un petit mot. Le jeune Poufsouffle se dépêcha donc de se sécher les cheveux avec sa serviette brodée à ses initiales « J.C » 8) . Quand ce fut fait, Julian enfila une chemise blanche repassée, un pantalon gris bien coupé et sa montre dernier cri. Il ne manqua pas aussi de mettre son habituel parfum qui faisait fondre les filles et se passa un petit coup de gel dans les cheveux pour avoir une coiffure détonante. Bref, la toilette habituelle d’un jeune homme à succès niarkhéhé .
Julian se dépêcha d’aller lire ce curieux petit mot. Sans doute une fille folle de lui qui désirait plus que tout un rencard et n’avait pas eu le courage de lui demander en face. Après l’avoir déplié, Julian fit la moue.


*Ah non pas elle !!!!! TOUT SAUF ELLE ! Dans les serres en plus ! Elle veut ma mort je le sais !*

*En plus elle va me faire louper l’entraînement de Quidditch avec les copains la mégère !*

Cependant Julian était loin d’être un dégonflé. Il comptait bien y aller ! Ah ça oui jamais il ne reculerait !

Julian regarda l’heure. 19h00. Il avait donc une heure précise pour s’organiser et lui faire regretter de l’avoir invité.



~ 1 heure plus tard ~


Julian commença doucement à se diriger vers les serres, un bouquet non identifié à la main et un sac à dos rempli de choses trèèèèèèèèèèès utiles pour ce rendez-vous qui promettait d’être orageux. Le Poufsouffle avait décidé de ne pas se presser pour y aller. Il n’était pas question qu’il arrive à l’heure pour elle de toute façon. Dans la vie il faut savoir se faire désirer 8) .

Les mains dans les poches, Julian arriva enfin pas loin de l’entrée de la fameuse serre. Il fit quelques pas devant mais en prenant bien garde de ne pas entrer. Qui sait ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur ?? Connaissant Lellia, elle aurait à tous les coups prévus un moyen assez ragoûtant de l’accueillir.

*Si elle a prévu de m’envoyer des choux à la crème dans la gueule et de me salir ma chemise toute neuve elle va le regretter !*

Julian resta devant l’entrée, déposa son sac à dos à terre, en sortit un bout de papier et une plume et écrivit :

Citation :
Je t’attend juste devant la serre ma chérie, j’ai un cadeau pour toi. Ton cher et tendre, J.C.


Julian plia ensuite le mot, sortit sa baguette de sa poche et formula discrètement un sort. Le bout de papier passa sous la porte d’entrée de la serre et se déposa juste devant les pieds de Lellia.

Julian fit les cents pas devant l’entrée de la serre en attendant la mégère. Il rigolait intérieurement à l’idée de sa réaction quand elle verrait son charmant cadeau.

En effet, dans la main du jeune homme se trouvait un bouquet de brocolis….
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]   Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC] EmptySam 28 Avr - 13:21:07

Rah non mais vraiment, Julian abusait, non seulement il était horrible avec elle mais en plus, il osait arriver en retard ! Finalement, heureusement qu’elle était là pour le remettre à sa place, c’était un acte d’utilité publique de toute évidence et surtout ce serait terriblement amusant. La jeune fille ne pouvait pas s’empêcher de rigoler en imaginant la tête de Cooper lorsqu’il serait rentré et que son seau lui serait tombé sa petite tête de blond décoloré cependant entre deux éclats de rire qu’elle avait bien du mal à faire taire elle vit un morceau de papier se déposer à ses pieds. Elle s’en empara rapidement et l’ouvrit fébrilement avant de se mettre à ronchonner, il la prenait vraiment pour une imbécile, ils se détestaient cordialement et maintenant il essayait de lui faire croire en l’appelant grossièrement « chérie » qu’il avait réellement un cadeau pour elle ! Tu parles ! La petite Gryffondor imaginait tout à fait quel genre de cadeau cela pouvait bien être, une bombabouse ou une autre imbécillité de ce genre et non merci, ce n’était absolument pas le genre de chose qu’elle appréciait !

Elle se releva alors, épousseta un instant sa robe de sorcière et regarda un peu partout dans la serre, cherchant évidemment un petit cadeau à lui offrir, elle aussi ! Non seulement, elle devait prendre une plante pas trop commune sinon Julian l’aurait immédiatement reconnue mais pas trop dangereuse non plus, après tout c’était une farce, elle ne tenait pas vraiment a avoir la mort du blond sur la conscience ! Après plusieurs autres minutes, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait, une Alihotsy, certes on se servait parfois de ses feuilles en cours de potions mais elle espérait grandement que Cooper ne la connaisse pas et avec un peu de chance, elle pourrait même parvenir à en lui en faire manger des feuilles….en effet, ses feuilles si sympathiques provoquent l’hystérie ! Et même si le blaireau n’avait pas besoin de ça pour être ridicule et antipathique, cela pouvait quand même être très amusant de le voir hurler pour rien ! Une fois le pot en main, elle avança lentement vers la porte et commença à l’ouvrir avant de se rendre compte qu’elle n’avait toujours pas enlever son petit seau, elle se servit donc d’un sort de lévitation et une fois débarrassé de son ami le seau, sortit enfin de sa tanière, adoptant par la même occasion, un visage boudeur mais en même temps souriant. S’arrêtant sur le pas de la porte, elle vit Julian un peu plus loin avec un bouquet de fleurs à la main….enfin ce qui semblait ressembler à des fleurs dans la nuit et de loin !

La jeune fille s’avança lentement jusqu’à lui et lui accorda un sourire radieux avant de lui tendre son pot tout en baissant la tête comme si elle avait quelque chose à se faire pardonner….ooooooooh oui, il allait souffrir !!!!


« Tiens, c’est pour toi, c’est un livus romanticus, on dit que les feuilles peuvent guérir tous les maux dû à l’amour. »

Elle releva alors la tête, ses yeux brillaient légèrement à cause du fou rire qu’elle essayait de retenir et continua de parler, faisant apparemment son possible pour paraître le plus peiné et sincère possible.

« Je suis tellement heureuse que tu sois venu, pendant un instant j’ai cru qu’on passerait toute la fin de notre scolarité à nous haïr ! Pourtant je suis convaincue que nous sommes fais pour nous entendre ! »

HAHAHAHAHAHAHAH certes Lellia n’était pas la meilleure actrice au monde mais si Julian n’y croyait que l’espace d’une seconde cela la comblerait déjà de joie !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]   Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC] EmptySam 12 Mai - 16:10:49

[HJ : Sympa ton nouveau kit love ]

« Oh mais non Lellia il ne fallait pas ! C’est trop d’honneur que de recevoir un si beau cadeau de ta part ! Je ne peux accepter, je me sens trop gêné, trop ému ! »

Jouant au maximum la carte de l’émotion, Julian réussit à faire apparaître une petite larmichette au coin de son œil. Comme quoi il pouvait être un bon comédien parfois !

« Oh moi aussi sache que cela fait tellement longtemps que j’attend ce rendez vous ! Oh oui Lellia je rêve de toi toute les nuits ! J’étais sur que toi et moi étions comme des âmes sœurs ! J’étais trop malheureux de réaliser que tu ne t’en rendais pas compte ! »

*Arrête Juju t’en fais trop ! Le coup des âmes sœurs c’est beaucoup trop cliché ! Elle va comprendre que tu te fiches de sa gueule*

Ne voulant pas se faire griller, Julian s’approcha immédiatement d’elle et prit dans ses mains la plante de la Gryffondor. En échange, il lui tendit le bouquet de brocolis.

« Moi aussi j’ai pensé à toi ma belle et tendre. J’espère que ce simple bouquet de fera plaisir et surtout qu’il te fera penser à moi cette semaine. »

Julian s’approcha alors d’elle encore plus près et glissa sa main sur ses hanches. Il ne pouvait nier au fond de lui que même si elle était chiante, capricieuse, garce, ignoble et cruelle, il la trouvait quand même attirante dans son petit chemisier blanc moulant. Enfin de toute façon, attirante ou pas, il n’allait pas se gêner pour lui gâcher sa soirée.

Quand Lellia lui refit un de ses petits regards innocents et faux au possible, Julian décida qu’il était temps de passer à l’action. Il regarda la plante bizarre et sûrement dangereuse qu’elle lui avait donné et la jeta par terre. Fixant Lellia droit dans les yeux, il piétina son comme il aurait écrasé un insecte sur un mur.


« Je te connais trop bien Lellia pour savoir que ce petit regard est tout sauf innocent ! Arrête de jouer les petites filles toute gentilles avec moi, ça ne te ressemble pas ! Certes je suis loin d’être un mec hyper intelligent mais j’ai suffisamment de neurones pour ne pas tomber dans le panneau ! Je sais très bien que tu me détestes et que me faire un vrai cadeau sans piège ni poison serait la dernière chose qui te viendrait à l’esprit ! »

Julian se remémora alors les paroles qu’il venait de lui dire il y a même pas 5 minutes et fut soudain pris d’un énorme fou rire.

« J’espère que tu n’as pas gobé tout ce que j’ai dis juste avant ? Tu veux savoir la vérité ? Ton cadeau j’en ai rien à faire, si il m’arrive éventuellement de penser à toi la nuit c’est seulement pour trouver un moyen de te pourrir la vie et je suis bien heureux de ne pas être ton petit copain ! L’inverse doit être un enfer au quotidien ! »

Bon il avait été trop loin.. Surtout qu’il ne pensait pas tout ce qu’il avait dit. Certes elle était casse pied et garce à ses heures perdues mais d’un autre côté il l’aimait bien.

Bref Julian ne savait plus du tout où il en était avec Lellia. Il l’aimait ? Il la détestait ? Il n’en savait rien, il était complètement perdu. Tout ce qu’il savait c’était qu’il allait bientôt devoir courir vite car la mère Lellia allait sans doute sortir les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]   Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC] EmptyDim 8 Juil - 23:43:26

[HJ : Totalement et sincèrement désolée pour le temps de réponse, à l’avenir je serais bien plus rapide !]

C’était quoi ce nouveau jeu ? Pourquoi personne ne lui avait expliqué en quoi ça consistait ? Pourquoi c’était elle qui se prenait toues les insultes ? Lellia était littéralement tétanisée par la tournure que prenaient les choses, déjà qu’elle avait trouvé le petit numéro de charme de Julian des plus repoussant cette fois il allait beaucoup trop loin. C’est vrai ça, elle avait fait quoi au juste pour mériter autant de haine de sa part ? Elle l’avait blessé il y a un an sans le vouloir et depuis c’était la guerre ouverte, si pendant un temps c’était amusant maintenant ça devenait franchement insupportable. Pendant quelques instants la jeune fille ne trouva rien à dire, rien à faire, elle le regardait stupéfaite, elle savait qu’il ne l’aimait pas mais elle n’aurait jamais imaginé que c’était à ce point. En fait, elle ne le comprenait absolument pas, ce n’était pas un jeu au départ ? Une petite chamaillerie entre enfants qui ne portait pas à conséquence ? Lellia avait toujours cru qu’en fait c’était parce qu’ils s’aimaient bien mais apparemment elle s’était trompée sur toute la ligne, elle, elle aimait bien Julian mais lui la détestait tout simplement. Désemparée comme elle ne l’avait encore jamais été, elle ne trouvait rien à dire, rien à faire, tout sourire ou expression joyeuse avait déserté son visage et étrangement elle se sentait malheureuse, pourquoi les paroles de ce….ce…ce type arrivait a avoir autant d’importance pour elle ? Sans même s’en rendre compte ou pouvoir faire quoi que ce soit contre, elle sentit bientôt des larmes couler sur ses joues et pourtant il n’y avait toujours aucun son qui ne s’échappait de ses lèvres et aucune expression particulière sur son visage, le calme semblant bien régner en maître derrière ses prunelles sombres. C’était déjà la deuxième fois qu’il la faisait pleurer, d’ailleurs c’était bien le seul à avoir réussi un tel exploit dans cette école.

Reprenant peu à peu pied dans la réalité, Lellia porta son regard jusqu’au bouquet de brocolis qu’elle tenait encore fermement entre ses mains, ses yeux paraissaient toujours aussi triste mais étrangement un sourire se forma enfin sur ses lèvres tandis qu’elle brandissait le bouquet au dessus de la tête du perfide. Non, elle ne pouvait de toute évidence pas faire ça, lui donner raison d’une manière aussi puérile et ridicule, elle n’était pas comme ça, elle n’était pas cette mégère que tout le monde se complaisait à voir en elle. Rabaissant le bras, elle laissa tomber le bouquet par terre alors que les larmes s’étaient enfin arrêtées de couler et qu’elle reprenait une attitude sûre d’elle. Même si elle ne comptait pas frapper cet imbécile, elle allait se faire un plaisir de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Prenant une grande bouffée d’oxygène, elle essuya ses larmes du revers de la main avant de sourire froidement et de parler, sa voix tremblant un peu au départ avant de devenir plus assurée.


« Merci…..Merci pour tant de franchise, je n’en attendais pas tant de ta part Cooper. Je te rassure je ne pensais pas un instant ce que j’ai pu te dire avant et je ne t’ai pas cru non plus. En revanche je ne pensais pas que tu me détestais à ce point, j’ai été un peu surprise mais je te prie de croire que ça ne se reproduira pas, maintenant que je sais très exactement ce que tu penses de moi je vais cesser de penser que malgré toutes nos querelles on aurait pu bien s’entendre. Et oui, parce que vois tu je voyais nos petites bagarres sous un autre angle mais j’étais la seule de toute évidence. Donc je crois que je vais te laisser, je me suis assez ridiculisée comme ça et puis comme ça tu pourras te vanter auprès de tous tes amis d’avoir fait pleurer la mégère que je suis. C’est fou ça qui aurait pu penser que moi aussi je pourrais ressentir quelque chose ? Pas moi en tout cas. »

Ce qu’elle essayait de dire ? Elle n’en avait pas la moindre idée, en revanche elle était sûre d’avoir été terriblement blessée par la méchanceté de Julian, ils étaient allés très loin ce soir dans la cruauté et elle n’était pas prête de lui pardonner. Lui jetant un dernier regard à la fois emplis de peine et de résignation elle fit enfin demi tour bien décidée à quitter cet endroit le plus rapidement possible. Jamais elle ne lui aurait dit des méchancetés aussi blessantes, jamais elle n’aurait pu jouer la comédie comme il l’avait fait, il était pire qu’un serpentard et pire qu’elle de toute évidence mais elle n’était même pas sûre de vouloir se venger…en fait, elle voulait juste ne plus le voir et ne plus jamais avoir à lui parler, sa seule satisfaction serait dorénavant de l’ignorer autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]   Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-