-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) EmptySam 5 Mai - 21:24:23

Il n’avait pas fallut longtemps au jeune troisième année pour piller la cuisine et en ressortir les poches pleines de choses à grignoter. Ce n’était pas très respectable et de plus étonnant pour un élève dont la maison était réputé pour le sérieux, mais il paraît que l’on à vu des anciens Serpentard donné un pourboire, alors pourquoi pas. De toute façon sans sa dose de sucre on ne pouvait pas dessiner/travailler correctement.

Il avait d’ailleurs eu le temps de remplir énormément de carnet de ses dessins, en dessinant presque toutes les jolies filles de l’école ce qui n’était pas une mince affaire vue qu’elles étaient presque toute jolies. Mais il avait aussi dessiner de nombreux garçons et le Directeur de Poudlard avait aussi eu droit à de nombreux croquis, Evans le trouvait vraiment impressionnant.

Mais le jeune garçon ne passait pas tout son temps à dessiner bien sur, non il passait aussi énormément de temps à ce créer des problèmes et à les régler sans vraiment faire exprès… Par exemple il était passé maître dans l’art d’esquiver les sorts en trébuchant sur n’importe quoi… Et bien entendu comme tout serdaigle qui se respecte, il travaillait dur pour parvenir à maîtriser les sortilèges et les connaissances magiques.

Il était donc en train de grignoter des morceau de chocolat (Oui Evans faisait partit de ses gens qui pouvaient manger autant qu’ils voulaient sans prendre le moindre Kilo… c’est dégeu) en marchant dans les couloirs, il semblait savoir où il allait et devait bien être le seul. Il avait le sourire aux lèvres et son sac avec plus de carnet à dessins que de manuel de cours… Que voulez vous ?

Enfin en quelques pas rapide il était sortit de l’établissement et à peine plus de pas plus tard il était dans le parc, l’endroit idéal pour les rêveurs et les artistes, et même s’il disait souvent le contraire, Evans était les deux. Il s’installa contre son arbre sur lequel il avait presque inscrit son nom tant il s’y posait souvent, c’était là qu’il avait rencontrer presque tout ses amis, c’était son porte bonheur en quelque sorte (un peu gros pour rentrer dans la poche je vous l’accorde).

Et sans qu’il s’en rende vraiment compte, il avait sortit son carnet à dessin et un crayon de papier, mais il ne dessina rien, il resta comme cela de longue seconde en levant les yeux au ciel, comme il le faisait si souvent. Son crayon ce posa machinalement sur le papier et un visage apparut progressivement, les formes et les cicatrices d’une fille qu’il aurait aimé mieux connaître…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) EmptyLun 7 Mai - 6:47:54

Quoi?! Tout ça?! affraid

Lulu venait d'ouvrir son agenda. Elle avait parlé tout haut dans la salle commune, mais c’était plutôt normale… Quel malheur! Tant de devoirs! Pourquoi tant de haine? Sad La Serdaigle de quatrième année était vraiment désespérée de voir tout le travail qu’elle avait accumulé. Aurait dût s’avancer, mais en tant que flemmarde professionnelle 8), elle n’avait rien fait. Résultat : Dimanche après midi, quatre rouleaux de parchemin à faire pour le lendemain! niarkhéhé

La jeune fille n’avait vraiment pas envie de faire tant de devoirs… Ou alors, il lui faudrait faire une petite pause après chaque parchemin… Lulu se dirigea vers la bibliothèque. Quand elle fût arrivée, elle s’installa à une table, réfléchit… drunken réfléchit… drunken Et réfléchit encore drunken . Rien. Le néant (Comme l’intérieur de la tête de Lulu niarkhéhé ). Peut-être faillait-il qu’elle face une petite pause avant de commencer à travailler? :sifle: Elle plia son parchemin et le remit dans son sac. Elle pensa tout de suite à aller dans le parc. Quoi de mieux pour se détendre un peu?

Une fois dehors, Lulu regarda qui il y avait d’intéressant à aller voir. Peut-être Lucy? Neoki? Lou? Lulu aurait pût poursuivre sa liste d’amies, mais il n’y avait pas du tout de quatrième année…


**Ils doivent tous travailler… Rolling Eyes **

Lulu décida alors de regarder s’il n’y avait pas de première année comme Nervia, Naomi ou Jaina, mais personne. Des élèves couraient un peu partout dans le parc, mais Lulu ne connaissait personne. Elle regarda une dernière fois quand elle reconnut quelqu’un. Enfin… Elle n’était pas sûre à 100%. C’était un Serdaigle, mais son visage était caché par une feuille de dessin. Lulu décida d’approcher de la personne. Une fois devant elle, elle leva lentement la tête en priant qu’elle connaissait le Serdaigle. Imaginez la réaction de la personne, de voir une grosse tête arriver alors qu’il ne la connaît pas… Malheureusement pour Lulu, effectivement, elle ne connaissait pas cette personne.

**Oups…**

Au lieu de faire comme si qu’elle pensait connaître la personne, elle fît semblant d’être venue pour regarder le dessin du jeune homme. Il devait être plus jeune d’une année… Ou alors, il était petit… Mais en tant que troisième année, il avait une taille convenable…

Salut ! Qu’es que tu dessines?

Lulu pencha la tête vers le dessin. La feuille était blanche. Il n’avait rien fait ou alors, il voulait travailler =x Lulu avait alors dit une grosse bêtise. Elle s’assit en tailleur à côté du Serdaigle dont elle ne connaissait pas encore le nom.

Excuse-moi de t’avoir dérangée. Je suis Lulu. Et toi?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) EmptyMer 9 Mai - 18:28:19

La feuille blanche du jeune homme reflétait parfaitement le vague de son regard et la profondeur de ses pensées. En effet les souvenirs qui lui étaient revenus l’avait plongé dans cet état semi végétatif comme plongé dans une pensine. Mais une fort jolie demoiselle qu’il connaissait comme étant son aîné ( c’était une fille qu’il avait dessiné plusieurs fois en trois ans) mais dont t’il n’avait jamais appris le nom venait d’apparaître près de lui. Le regard du jeune homme ce recala lentement sur le plan de la réalité terrestre et abandonna ses songes mélancoliques.

*Hein ? heuuu je dessinais ? je faisait son portrait peut être ? comment s’appelle t’elle ?*

« Je… Excuse moi je rêvais »

Dit t’il en commençant machinalement le portrait de la demoiselle comme si vraiment elle était venu pour lui servir de model et qu’il l’avait oublier en rêvassant comme cela lui était arrivé plusieurs fois. Le crayon commença donc sa danse sur le papier blanc et les traits de la jolie demoiselle ne mirent que quelques secondes à ce deviner.

*Déranger ? je n’étais pas… Elle viens d’arriver ? *

« Tu ne me dérange pas du tout… Je m’appelle Evans. Désolé je sort de mes rêve et il semble que j’ai oublier un épisode… Tu… es là depuis longtemps, je veux dire, heuuu, enfin non ce n’est pas possible si tu me demande mon nom… mais c’est étrange… je ne veux pas te vexer mais… Si tu n’est pas là pour le dessin… Enfin je me demandais quoi… »

Inutile de narrer le fait que le jeune homme n’arrivais pas à trouver ses mots devant sa gêne et son incompréhension, et il ne faisait nulle doute que la jeune fille allait ce moquer de lui. Mais sans qu’il s’en rende vraiment compte, sa main avait recommencer à bouger et les traits de Lulu ce précisait sous le crayonné du jeune Serdaigle.

« Enfin quoi qu’il arrive je suis content que tu sois là, j’aimerais beaucoup que tu me serve de model. Je t’ai déjà dessiner plusieurs fois au coin du feu de la salle commune, mais en extérieur la lumière est différente… tu me permet ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) EmptySam 12 Mai - 10:45:30

Il prit du temps pour lui répondre parce qu'il commençait un dessin. Lulu, assise en tailleur à côté du jeune homme le regardait gribouiller. A priori, c'était un visage qu'il commençait. D'un coup, il s'arrêta et bagailla quelques mots. Il rêvait drunken Il devait vraiment ^tre concentré dans son portrait alors. Chaque coup de crayon faisait avancer son dessin. D'un coup, il eût comme un sursaut.

**J'ai dis quelques chose de mal? scratch **

Enfaite, Lulu ne le savait pas, mais le garçon à côté d'elle venait n'avait pas comprit qu'elle venait d'arriver. Il semblait carrément perdu dans ses pensé, embrouillé par tous ce qui lui arrivait. D'un coup, alors que Lulu ne s'y attendait pas, il parla. Elle sursauta un peu:

« Tu ne me dérange pas du tout… Je m’appelle Evans. Désolé je sors de mes rêve et il semble que j’ai oublié un épisode… Tu… es là depuis longtemps, je veux dire, heuuu, enfin non ce n’est pas possible si tu me demande mon nom… mais c’est étrange… je ne veux pas te vexer mais… Si tu n’es pas là pour le dessin… Enfin je me demandais quoi… »

Décidément, il était vraiment étrange, mais Lulu avait toujours détesté la routine et les choses habituelles (Il n'y a qu'à voir la couleur de ses cheveux... Rolling Eyes ). Evans, qui venait de se présenter, lui demanda si elle était là depuis longtemps.

**Il devait vraiment être concentré... Shocked **

La Serdaigle bafouilla un peu, elle aussi perturbé. Elle ne savait pas si s'était pour la même chose qu'Evans, mais elle réussit en fin à lui répondre:

Euh... Non, ça ne fais pas longtemps, je viens d'arriver en faite... :geek:

Lulu regarda Evans qui, lui, n'avait pas bougé les yeux de son dessin. Depuis qu'elle était arrivé, c'était comme si qu'il avait eût de l'inspiration. Lulu baissa ensuite son regard vers la feuille qui n'était maintenant plus vierge comme elle n'avait été. Dessus, il y avait un portrait que Lulu reconnut tout de suite.

** Moi? affraid **

D'un côté, Lulu était vraiment très fière, mais elle se sentait tellement rougir Embarassed ... En plus, le Serdaigle ajouta comme si de rien n'était qu'il avait déjà essayé de la dessiner plusieurs fois et qu'il voulait que Lulu lui serve de model.

jump2 ** Elle est où la caméra cachée?**

Lulu bafouilla encore des mots incompréhensibles. Lulu n'avait rien d'extraordinaire. Après tout, Lou ou Neoki étaient vraiment des filles beaucoup plus belles... Mais non, c'était Lulu qui avait été choisie parmi les nombreuses filles de Serdaigle 8) .

Lulu hésita quelques instants avant de répondre à la question d'Evans qui lui demandait de poster. Après tout, il fallait sauter sur l'occasion. Elle essaya de détendre un peu son visage alien et réussit à parler son bagailler (enfin! C'est pas trop tôt! )


D'accord! Du moment que ce n'est pas une caricature! Laughing

Lulu rigola puis se plaça en face du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) EmptyDim 13 Mai - 10:47:39

Evans ne c’était pas arrêter de dessiner, à croire qu’avec sa permission ou non, il l’aurait de toute manière crayonné sans vergogne. Elle semblait aussi surprise que lui par la tournure qu’avaient pris les événement mais la scène commençait à s’éclaircir, au fur et à mesure que le dessin se remplissait. Alors elle venait bien d’arriver et était belle et bien venue lui parler comme cela… Ce n’était pas lui qui l’avait poursuivit pendant des heures pour pouvoir lui parler et la dessiner… Une si jolie fille ? la claaaasse Evans !

« Je ne sais pas bien faire les caricatures, surtout avec des jolies filles comme toi, je ne sais jamais quoi caricaturer. Donc tu n’as pas de soucis à te faire, je vais tenter de faire aussi réaliste que possible »

Dit t’il sans lever la tête tellement il était concentré à sa besogne, sa main faisait toujours danser son crayon et la feuille de papier commençait à refléter tel un miroir, la scène immobile qui se déroulait devant les yeux du jeune serdaigle.

Elle semblait ce demander pourquoi elle était choisie et pas une autre, elle ne fallait pas non plus qu’elle se fasse des plans sur la comète, les carnets du jeune Andersen était aussi composés de nombreux dessins d’autres demoiselle… Et en particulier de Lou et de Neoki, mais elle avait aussi la part du lion dans ses carnets.


« Ne me regarde pas s’il te plait, sa me déconcentre, regarde plutôt devant toi, sa donnera sûrement un peu mieux »

Dit t’il alors qu’il avait déjà commencer les contours et les paysage qui donnait cette impression de relief qui avait rendu si populaire ses dessins. Comme on lui disait parfois (si si regardez les autres rp), on avait l’impression que l’image prenait vie sur le papier.

« J’ai bientôt fini »

Dit t’il en se mordant la lèvre inférieur et en passant les derniers coup de crayon sur son parchemin blanc, puis il se leva lentement, s’étira un peu, puis posa un œil critique sur son propre dessin… Pas mal réussi. Après l’avoir regarder quelques secondes, il le tendit à la jeune fille en priant pour qu’elle apprécie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) EmptyJeu 17 Mai - 7:39:43

"Je ne sais pas bien faire les caricatures, surtout avec des jolies filles comme toi, je ne sais jamais quoi caricaturer. Donc tu n’as pas de soucis à te faire, je vais tenter de faire aussi réaliste que possible"

Embarassed Euh... Merci! Rolling Eyes

Ce garçon était plutôt étrange. Il était trop gentil avec Lulu. Personne n'avait jamais été comme ça avec elle et ça la toucha. Mais d'un autre côté, c'était plutôt gênant qu'un inconnu face tout ces compliments à Lulu... Rolling Eyes Mais enfin bon... Il ne fallait pas non plus lui demander d'arrêter! Tant qu'il y était... 8)

Mais, quand Evans lui demanda de ne pas le regarder, Lulu compris que c'était quand même quelqu'un de normal qui était disons... normal! niarkhéhé . Peut-être un peu extraverti et timide à la fois? Lulu ne préféra pas trop s'embrouiller la tête et regarda l'arbre qui était juste derrière le Serdaigle.


« J’ai bientôt fini »

Tant mieux, Lulu voulait vraiment voir à quoi ressemblait le dessin que le garçon avait fait. Il semblait tellement concentré que ça devenait ironique Laughing . Il tirait à moitié la langue et jetait de temps en temps un petit coup d'œil rapide à la Serdaigle. niarkhéhé Quelques instants plus tard, il avait fini. Il se leva, s'étira et regarda son dessin d'un air moitié fière, moitié pas très content. Il le tendit à Lulu. Elle le regarda pendant plusieurs secondes.
jump2 C'est magnifique! Enfin... Je n'aime pas trop me voir en photo ou dessinée, mais c'est super bien fait!

La Serdaigle lui rendit. Elle ajouta en rigolant:

Si tu le veux... Pour ta collection! Laughing alien

D'un autre côté, Lulu aurait bien voulut le garder en souvenir du garçon, mais ci ce dernier lui avait demandé de poser, c'était pour qu'il puisse réussir enfin une fois à lui peindre le portrait en vrai. alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) EmptyJeu 17 Mai - 17:27:52

Et voilà elle aussi semblait satisfaite de son dessin, après tout c’était le principale, il était toujours content que les models de ses dessins se retrouvent dans ces derniers. Il n’y avait pas meilleur compliment pour lui que de dire que l’on appréciait ses dessins. Il regarda donc la réaction de la demoiselle et lui fit un large sourire en voyant qu’elle était étonnée par sa virtuosité légendaire… Enfin il ne fallait peut être pas exagéré mais il était doué, c’était sur.

« J’aurais aimé que tu le garde, mais à une condition »

Dit t’il avec un petit sourire espiègle au visage, qui aurait put mettre le doute à toute fille qui connaissait un peu la psychologie masculine. Mais il ne fallait pas se faire de soucis, non il n’allait ni demander sa petite culotte ni d’autres choses encore plus obscène, c’était un garçon mais tout de même, certains sont très sérieux et très agréable, vous n’en connaissez pas ? Le joueur d’Evans par exemple.

« Tu me laissera te prendre comme model encore plusieurs fois ? Enfin si cela ne te dérange pas bien entendus. »

Evans était maintenant debout et semblait regarder la demoiselle sous plusieurs angles, en fait il cherchait dans quelle pose il ferait son prochain dessin de la demoiselle. Il avait plusieurs idée mais il n’était pas sur qu’elle accepte de jouer le jeu et d’enfiler les costumes. Enfin peut être qu’en apprenant à mieux la connaître il pourrait.

« Tu voudras que je te montre les autres dessins de toi que j’ai fait ? Je ne les ais pas là, mais à l’occasion je pourrait te les montrer si tu en as envie. »

Il semblait avoir envie de lui montrer ses dessins tout de suite, mais il n’avait sous la main qu’un carnet dans lequel il n’y avait que quelques dessins et encore rien de très intéressant. Il y avait un dessin de la cuisine avec quelques elfes de maisons, deux trois jolies filles et le professeur Rogue habillé en danseuse de flamenco… Comme vous pouvez l’imaginer, lui n’avait pas pris la pose.

« Je n’ai pas grand chose mais si tu veux jeter un coup d’œil aux quelques dessins que j’ai ici, sa me ferait plaisir que tu me donne ton avis. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) EmptyVen 1 Juin - 15:24:01

Quoi? Il fallait une condition pour que Lulu puisse garder un dessin d’elle? Mais pas question! Et bien... Si il le fallait, pourquoi pas! Lulu fit un petit "oui" de la tête pour montrer qu'elle attendait de savoir ce qu'il allait lui dire. Il ne laissa pas s'écouler trop de temps pour lui répondre qu'il voulait qu'elle soit encore plusieurs fois son modèle. Décidément, il était vraiment étrange ce type. Pourquoi elle? En plus, il voulait lui montrer tous les dessins qu'il avait faits d'elle. Lulu avala sa salive.

**Plusieurs? pale **

Finalement, la Serdaigle était plutôt heureuse au début que ce garçon la dessine, mais après réflexion, ce n'était peut-être pas une bonne chose. C'était peut-être quelqu'un plus jeune qu'elle déjà pédophile qui voulait faire semblant de lui montrer ses dessins et qui voudrait la violer! Elle qui avait toujours été une fille plutôt cachée, elle ne pouvait pas être le modèle de quelqu'un!

La Serdaigle se leva et recula un peu. Elle était comme effrayée. Certes, elle agissait étrangement, mais il n'était pas dans son habitude d'être remarquée. Même si au début cette idée lui plaisait, elle était désormais beaucoup plus refroidie... pale


Excuse-moi, je dois y aller!

La Serdaigle se retourna, sans prendre le dessin et s'en alla, laissant le pauvre Evans, seul avec le dessin qu'il venait de faire sur la quatrième année.

[Désolée, mais j'ai le caractère de mon personnage à respecter! Rolling Eyes Fini pour moi! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p)   Croquis de vie (priorité aux demoiselles :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discrètement. [Priorité Elina ^^]
» Tombe [Priorité Cho Chang]
» [Priorité James]
» To be or not to be ! (Priorité Jemiah)
» Le rocher (priorité Bann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-