Partagez
 
 Le rocher (priorité Bann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Le rocher (priorité Bann)   Le rocher (priorité Bann) EmptySam 28 Avr - 23:00:04

Le parc de Poudlard, vaste endroit où les élèves venaient se réfugier par beau temps, pour peu qu'il n'y ait pas cours. Et le dimanche après midi, il n'y avait pas cours. C'était sans doutes la raison pour laquelle Jaina se trouvait à profiter des derniers rayons de soleil perçant à travers les nuages qui d'ici quelques jours se transformeraient en pluies fraîches d'automne. Eh oui, septembre marquait la rentrée scolaire mais aussi la fin des beaux jours. Ce n'était pas tant un problème pour la jeune lionne, ayant décidé d'imiter les jumeaux Weasley dans leur noble cause, mauvais temps signifiant élèves enfermés. Et élèves enfermés signifiant couloirs piégés.
Sans doutes la raison pour laquelle la demoiselle méditait dores et déjà à ce qu'elle pourrait bien faire pour semer la pagaille dans le quotidien du petit peuple de Poudlard. Répandre une matière ultra glissante dans les esclaiers menant aux cachots était une bonne idée: de cette manière les Serpentards seraient condamés jusqu'à ce que ce vieux bougre de Rusard daigne venir faire le ménage. Il y avait aussi la traditionnelle bombabouse... Trop traditionnelle. Ou alors...
Fin de reflexion, Jaina qui marchait tranquillement tout en cherchant de nouvelles idées venait d'avoir une illumination. Droit devant elle, s'élevant de toute sa hauteur, semblant tel le roi de ce domaine, s'érigeait un rocher. Jamais la fillette n'y avait prit garde, trop occuppée à penser, mais celui-là... Haut, semblant constitué de manière telle qu'on puisse le gravir et trôner dessus comme s'il avait s'agit d'un podium... Elle ne pouvait décemment pas le contourner, il fallait qu'elle s'y précipite. Petit soucis, pas sur que sa chatte, Lady Peeves, ne daigne vouloir faire de même. Peu importe, la pauvre bête se trouva vite contrainte d'escalader le rocher la première afin d'en tester les... Euh, disons la "grimpabilité". La féline, contrainte malgrès elle, escalada le nouveau totem avec toute la grace dont elle était dotée.
Un sourire satisfait au coin des lèvres, Jaina se précipita pour faire de même. L'édifice de pierre s'avérant être plus grand qu'elle, ce ne fut pas une mince affaire. Mais foi de Jaina, elle y arriverait. Cinq bonnes minutes après, voilà la crétine de service qui sautillait en hurlant comme une folle à qui daignerait l'écouter qu'elle était, je cite, reine de l'univers. Certes, ce n'était pas la mégalomanie qui l'étouffait. Elle en aurait presque oublié qu'en ce moment, ce n'était pas la reine qu'elle était, mais plutôt la bouffonne d'or. Sans jeux de mots. La première mauvaise langue venue n'aurait pas hésité à lui demander ce qu'elle faisait ici alors qu'elle avait un mois de colles avec Rogue, ou encore lui proposer de se rendre immédiatement à la bibliothèque pour réviser et ratrapper ses points perdus. Jaina aurait sans doutes répliqué par la réponse la plus adéquate à ce genre de médisances, soit une belle grimace.
Heureusement personne ne vint lui parler de la sorte, la demoiselle se sentant un peu seule pour triompher de son exploit, elle décida donc de réviser un peu... Pas les cours, mais plutôt les paroles d'une chanson des Bizarr'Sisters. Faisant par la même occasion profiter de sa voix suraigüe à quiconque passerait à proximité. Tant pis, car sa devise c'était: "le riddicule ne tue pas, et ce qui ne te tue pas te rend plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Le rocher (priorité Bann)   Le rocher (priorité Bann) EmptyLun 14 Mai - 19:01:26

Niché parmi les branches d’un arbre, Bann passai le temps en escaladant l’être végétal .. Mais la dernière branche sur laquelle il posa son pied se montra malheureusement bien trop peu résistante, et céda sous son poids .. Le jeune lion fut alors entraîné dans une chute de plusieurs mètres, suite à laquelle il retomba lourdement sur le sol .. Son poignet lui fut alors effroyablement douloureux .. Mais, alors qu’il tentait vainement de faire passer la douleur en massant son avant bras d’une main maladroite, un étrange râle se fit entendre sous ses jambes ..

* Nieh ? Depuis quand le sol peut grogner ? *

Mais la masse sur laquelle avait attérit Bann se releva alors, le faisant voltiger un mètre plus loin, avant de se dresser face au Gryff’.. Le jeune homme se releva alors prestement, observant rapidement la masse qui venait de prendre vie face à lui, avant de se rendre compte que cette masse était une réelle créature, et des plus étranges .. Une sorte de mélange entre un ours et un poulpe, qui se tenait face à lui, toute dents dehors, prête à bondir .. Ni une ni deux, le garçon fit alors volte face, avant de prendre ses jambes à son coup, poursuivis par l’étrange créature, dont le réveil l’avait visiblement mit de sale humeur .. La course poursuite dura ainsi un long moment, avant qu’enfin les murs d’un énorme batiment ne se fassent voir .. Le stade de Quidditch .. Une idée traversa alors la tête du Gryffondor, qui leva alors sa baguette ..

* Je sais, je vais m’enfuir par la voie des airs ! *

- Accio balai !

Une masse sombre s’éleva alors, et fondit en direction de Bann .. Un balai ? Non .. La totalité des balais présents dans la reserve du stade, qui fondait sur lui, en nouveaux asseillants ..
Le jeune homme prit alors une direction nouvelle, entraînant derrière lui à la fois la créature et les balais ..


* Je sais, les balais suivent la baguette .. Si je m’en débarasse, ils changeront de cap ! *

Bann lança alors sa baguette loin de là, loin de lui, loin à sa droite, mais les balais continuèrent leur cap en sa direction ..

* Aaah ! ça marche pas ! *

Une nouvelle idée traversa alors l’esprit du garçon ..

- Finite incantem ! Finite incantem !

* Naaan, ça marche pas à distance !

Le jeune garçon fit alors une étrange courbe, courant jusqu’à sa baguette, qu’il attrapa à la volée, avant de hurler, la baguette tendue au dessus de sa tête ..

- Finite incantem ! Finite incantem ! Arrêtez les balais !

Les balais se stoppèrent alors, retombant lourdement sur la créature, qui s’écroula au sol, inerte .. Le jeune homme observa quelques secondes la créature évanouie, avant de courire jusqu’à un arbre bien éloignée, d’où il observa le sommeil de la créature, bien à l’abris .. Celle ci se réveilla quelques minutes plus tard, hagard, avant de retourner au sein de la forêt .. Hors de danger, Bann courut alors jusqu’au tas de balais, qu’il prit entre ses bras, traînant la lourde masse jusqu’au stade, où il rangea les balais d’où il les avait emprunté un peu plus tôt ..
Le garçon sortit alors de la forêt, les pas traînants sous la fatigue, rejoignant le parc, avant de s’écrouler à l’ombre d’un rocher, épuisé par la fatigue, les yeux dans le vide, observant les nuages, retrouvant le souffle, lui faisant perdre sa lourdeur ..
Cependant, à ce moment précis, une voix, étrange et aïgue, l'empêcha de sombrer dans les aléas du sommeil, tandis qu'une ombre se distinguait à son regard au sommet du pic ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Le rocher (priorité Bann)   Le rocher (priorité Bann) EmptySam 19 Mai - 10:58:03

Il s'avéra plus que difficile pour Jaina de réviser les chansons des Bizarr'Sisters. En effet, elle n'avait sur elle que la jaquette du dernier album et il se trouve qu'elle avait passé une partie de ses vacances, le voyage en Poudlard Express, les cours d'histoire de la magie, ses entraînements de vol et quelques (nombreuses) soirées à l'écouter, en lire les paroles, les chanter et les re-chanter. Dans ce cas-là, que faire d'un si beau rocher si elle n'avait rien à y chantonner de nouveau? Faire du lancer de Lady Peeves était une bonne idée, mais il se trouve que miss Pomfresh lui avait recommandé un peu plus de délicatesse dans le traîtement de la pauvre féline... Non mais c'était pas de sa faute si elle s'était felé une patte après un grand coup de bras destiné à l'expulser du lit pour avoir utilisé la tête de Jaina comme oreiller! Elle était censée retomber correctement sur ses pattes après tout! Rolling Eyes

Bref, toujours était il que Jaina ne savait plus à quoi s'attaquer... Ah si! Les homologues moldus des Bizzar'Sister, qui se trouvaient être les Twisted Sister. Et dont le CD ainsi que la jaquette se trouvaient également être dans son sac. Elle se mit donc à farfouiller dans ce dernier, ne pretant aucune attention aux bruits de pas d'un intru venant squatter le pied de SON rocher.
Enfin, elle sortit le petit dépliant contenant son morceau préféré du fameux groupe moldu. Au début, elle ne fit que fredonner, mais à l'approche du refrain, elle ne put se retenir. Et c'est de bon coeur que Jaina se mit à chanter d'une manière assez criarde.


"No no! No no nooooo! So if you ask me why I like the way I play it! There's only one thing I can say to you! I WANNA ROCK! ROCK!(...)"

Dans un élan de motivation, la jeune lionne se mit à bondir sur le rocher d'une manière assez étrange. Dans ses mouvements, elle apperçut tout en bas des... Jambes? Shocked Quelqu'un l'espionnait? D'un coup, elle cessa de chanter, pour aller se pencher afin de voir la totalité de l'être présent pour tenter de l'identifier... En vain.
Manquant de tomber, elle réalisa rapidement que plus elle se pencherait, plus elle risquerait de tomber, plus elle ferait d'ombre, et moins elle aurait de chance de distinguer l'intrus. Nan, il fallait qu'elle procède autrement. La solution se trouvait d'ailleurs juste à ses côtés: elle point sa baguette sur la pauvre chatte quise retrouva bientôt prisonnière.


"Ligâture!"

Ce sort était magnifique. ne restait plus qu'à dérouler une partie de la corde, l'attacher juste autour du ventre de l'animal, juste derrière ses pattes avants et... la suspendre dans le vide. C'est ainsi que bientôt, l'intrus au bas du rocher se retrouva nez à nez avec un chat de race sphynx (et donc dépourvu de pilosité) suspendu à une corde.

"Vous êtes cerné! Veuillez décliner votre identité et ne faire aucun geste brusque!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rocher (priorité Bann)   Le rocher (priorité Bann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-