Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bord du lac. en attente du Kraken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 13:00:03

Sonia était venue ici dans l’espoir que sa frustration du soir du jour de la repartiton disparaisse. Elle voulait absolument voir le Kraken. Vivre a coté d’un tel phénomène et ne jamais le rencontrer était hors de question. Il fallait donc qu’elle revienne pour observer tout cela de plus près. De beaucoup plus près. Elle se posta donc sur le bord du lac. Elle n’avait pas mis sa robe noire mais simplement son uniforme de fille. Ses cheveux non coiffés ondulaient dans la légère brise et les emmêler encore davantage. Un jour il faudrait qu’elle fasse quelque chose. Les cheveux dans les yeux, dans la bouche, dans le nez, elle se rapprocha du lac.

Un fois ses chaussures a 10cm de l’eau glaciale, elle s’agenouilla et trempa son doigt dans l’eau. Mouais hors de question qu’elle aille se baigner par une telle température. Cet été peut être mais fevrier en Écosse, non quoi. Courageuse mais pas téméraire. Fallait pas pousser mémé dans les orties tout de même. Elle resta donc accroupie sur ses pieds les mains posées sur ses genoux et les bras le long du corps. Elle regardais fixement le lac. Peut être qu’en souhaitant suffisamment fort sa venue, il viendrait.

Après tout, elle était gentille, elle était sage et travaillait bien a l’école ! Comment le monstre du lac pouvait il décemment rester insensible a la supplique d’une gentille petite fille comme elle? Il faut vraiment être sans cœur pour ça !



Un poulpe géant a-t-il un cœur? OUAAAAAAHAHAHAHAHA ! Trop fort comme question ! Sonia se mit donc a réfléchir sur le pourquoi du comment des émotions des monstres marins…
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 13:27:13

Il faisait froid ce matin... plus froid que les autres jours... Jemiah le sentait, son nez la piquait plus que d'habitude, et ses mains étaient completement engourdies, malgré ses gants épais. Elle était tout de même sortie faire sa petite promenade matinale, afin de se dégourdir les jambes ! Elle allait profiter de son dimanche pour se reposer, ne plus penser à sa liste de devoirs a faire qui commencait à devenir plus longue que l'écharpe qu'elle portait autour du cou... Elle ne cessai de souffler de l'air chaud dans ses mains pour essayer de se rechauffer, mais en vain ! Elle avait l'impression qu'un milliers d'épingles lui transpercaient la peau au même instant... (Merci Titanic) Mais revenens on à nos moutons ! Jemiah avait froid....gna gna gna bla bla bla ça c'est fait ! Ensuite....Elle s'aprochait doucement du lac... Elle avait toujours été fascinée par ce lac... non pas par ce qu'il contenait, mais par les reflets noirs qui ornaient sa surface... Elle n'avait jamais su s'expliquer ce phénomène... C'est pour cela qu'elle vnait souvent ici, restant plusieurs heures à contempler la surface...seule... Mais ce matin, elle ne sera pas seule... En effet quand elle arriva enfin sur la berge, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule (bah oui, je viens de le dire ! suivez un peu ! Je m'en fout, j'ai les noms de ceux qui suivent pas !) Non loin de Jemiah, se tenait une jeune fille... pas très grande.... En fait ellle était vraiment petite ! Elle aussi semblait contempler le lac... Jemiah s'approcha de cette dernière... elle devait avoir son âge... il lui semblait l'avoir déjà aperçue, lors de la cérémonie de répartition...

"L'est beau le lac hein ?"


Jemiah avait toujours eu cette façon particulière d'aborder les gens...elle ne disait jamais bonjour dès le début, il fallait toujours qu'elle essaye d'engager la conversation par un autre moyen... Mais sa grande naïveté lui faisait parfois dire d'horribles bétises...

Elle tourna a nouveau son regard vers le lac, en essaynt encore de percer le secret du reflet noir...ce mystérieux reflet noir qui la turlupinait depuis son arivée au chateau...


[Désolé pour la médiocrité de ce post, j'essairais de me ratrapper au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 13:41:00

Sonia regarda la nouvelle arrivante. En se postant si près d’elle alors que la petite gryffondor était a genoux, Sonia avait une sacré vue en contre-plongée. La poufsouffle, reconnaissable a son uniforme, Lui paraissait soudain immense. Son manque de politesse ne la contraria pas le moins du moins, et a vrai dire elle n’y prêta même pas attention. Elle la regarda puis regarda le lac. Effectivement il y avait une ombre noire. A force de guetter le monstre, elle en avait oublié de regarder le lac en lui-même… Elle scruta la surface… et dit d’une voix comme un murmure mystique…

« Effectivement…. »

Elle regarda le lac a s’en faire sortir les yeux des orbites si elle avait pu . La vérité était donc la… Sous ses yeux… Et ce depuis le début… Comment diable avait elle pu être aussi aveugle??? Nom d’une pixie…Puis elle tourna la tête brusquement vers la poufsouffle, les yeux agrandis par la curiosité :

« … Tu… tu penses que… »

Elle regarda autour d’elle… Check… personne ne les regardait… Et personne ne semblait la dans les environs… En même temps peu de fous étaient assez bêtes pour sortir un dimanche matin en février dans le parc pour regarder un lac qui ne bougeait pas des masses. elle continua donc dans un murmure, la main près de la bouche sur le ton de la confidence et du secret…

« Tu crois… que ça pourrait être le… Kraken? »

Elle ouvrit des yeux grand comme des soucoupes de ravissement a cette idée. Le kraken … le kraken… Ce serait trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 14:27:58

Jemiah equarquilla les yeux... Peut être était-ce cela la solution... la réponse à ce mystère... Mais elle n'avait jamais voulu croire à l'existence de ce....Kraken... Comment un calamar géant pourrait il se cacher dans un lac... quelqu'un un jour où l'autre l'aurait forcement remarqué ! Mais cela étyait tout de même source de question... Comment cette légende avait elle prit forme ? Mais non voyons ! C'est impossible ! Un Kraken ne pourrait se nourir dans un si petit lac ! Jemiah réfléchissait à toute vitesse... Le Kraken ... Mais comment serait il arrivé ici ? Pourquoi était il ici ! Quel interêt de conserver un Kraken dans le parc d'un chateau ? Mais il était de notoriété publique que Dumbledore n'était pas tout à fait "normal" .... Peut être que le Kraken était un sujet d'études pour les proffesseurs... OU alors cette légende était seulement la pour empecher les élèves de s'interresser de trop près aux profondeurs du lac... Décidemment, ce lac renfermait plein de mystères... Si les proffesseurs voulaient interdire le lac aux élèves, ou du moins faire en sorte qu'il n'y aille pas....pourquoi ? que voulaient ils cacher ? Jemiah ferma les yeux pour e concentrer sur ses reflexions, qu'elle savait stériles, mais elle se plaisait à inventer des histoires...

Elle fit quelques pas en avant, en direction du lac, mais perdue dans ses pensées, et maldroite comme elle était, ce qui devait ariver arrive, elle se prit les pieds dans sa robe de sorcière, commenca à osciller, puis tomba franchement... elle eu tout juste le temps de se retourner pour ne pas tomber la tête la première dans le lac... Non ce ne fut pas sa tête qui tombe en premier... mais bien ses fesses...puis son dos...


"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'en ai maaaaarre ! C'est toujours a moi que sa arrive !"

Elle se releva, furibonde, completement trempée, et gelée... L'eau du lac était vraiment glaciale ! Cela en était trop pour la jeune poufsouffle ! Elle percerait tout les secrets de ce la ! Elle se le promis !

Elle sortit sa baguette de sa poche, qui elle aussi était trempée, et d'un coup rapide, elle enleva toutes les gouttes d'eau qui étaient sur sa cape, sur ses joues, dans ses cheveux, sur ses gants... Mais le froid la tenaillait encore plus !


"Je ne sais pas si c'est le Kraken, je ne suis pas sur qu'il existe !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 14:50:53

Sonia eut un instant de doute et de surprise… le kraken n’existerait pas? Mais… mais… mais non! Et la bête du lac? Et… et… et toutes les légendes et les histoires???? Tout ce qu’on lui racontait depuis son enfance… et les histoire complètement délirantes de son frère? Sonia regarda Jemiah dans les yeux d’un air implorant… Elle ne pouvait pas avoir raison non… C’était pas possible… Pas ça… Puis elle eut comme un arrêt sur image… Qu’est-ce qui lui prenait de voir toutes ses convictions ébranlées comme ça??? Ou était son courage? Ou était sa détermination? Elle jeta un regard sombre a la jeune poufsouffle.

« Le Kraken existe et j’le prouverais! Je suis Sonia O’Danel et je prouverais au monde l’existence du Kraken dans le lac de poudlard même si faut que j’meure pour ça… J’le jure solennellement sur la tête de… la tête de tous mes ancêtres !»

Elle plaqua sa main contre son cœur fièrement en fermant les yeux. Puis elle tendit le bras dans la direction de Jemiah, le poing serré, le bouche faisant une moue volontaire et déterminée. Et en plus la au moins elle engageait gros… Pourvu quelle ne meurt avant d’y avoir réussit sinon ses ancêtres ne seraient pas très contents.

Elle finit par se relever et finalement elle n’était pas beaucoup plus grande qu’accroupie. Elle se posta devant Jemiah et lui tendit la main, le regarda solennel.


« Je m’appelle Sonia Hannah Mary O’Danell, j’ai 11 onze ans et je suis une gryffondor. Je vaincrais car tant que j’vis chuis pas mort ! Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 15:20:50

Jemiah ecouta le petit monologue de son interlocutrice sans broncher, Elle avait l'air si sure d'elle... Elle semblait être convaincue de l'existence du Kraken et pourtant... Personne ne l'avait jamais vu, seul des légendes et rumeurs courraient à son sujet... Mais bon... Même Jemiah qui était pourtant très naïve avait du mal à croire à ces comérages... Mais elle avait envie d'en être convaincue, que le Kraken n'existait pas... Et qu'il n'avait jamais exister !

Ainsi donc, cette jeune gryffondor trop confiante en elle même se nommait Sonia... prenom assez courant que d'ailleurs portait une de mes anciennes camarades de classe, qui était d'ailleurs très sympathique et que je n'ai pas revu depuis un bon bout de temps, mais OSEF... Jemiah saisit la main que lui tendait Sonia, et la serra le plus fort possible qu'elle pouvait ( Si si ça se dit ! ) pour bien lui montrer qu'elle ne l'avait pas impressionée ! Les gryffondors avaient peut être du courage et encore, pas tous Mais les poufsouffles, eux avaient pour qualité....euh.......euh.......j'vais en trouver une....... Et puis ! Il est dit qu'un jour viendra où les poufsouffles seront les maîtres du monde ! Alors ne riez pas !lolera bien qui lolera le dernier a la fin ! Bref.... Toujours est il que Jemiah etait résolue a découvrir et résoudre les mystères de ce lac !


"Eh ben moi euh.....moi je suis Jemiah Tails ! La grande Jemiah Tails ! Et je jure de découvrir les secrets de ce la ! je le jure sur le précieux sur....sur la tête du frère de Jean-Claude Vendame !"

Elle lacha la main de sa nouvelle amie...Oui Pour Jemiah, chaque personne qui lui parlait devenait son amie... Meme une personne qui l'ayant bousculée dans la rue et s'en serait excusé deviendrait son ami....

" Eeeeeeeeeeeet ! Tu as une idée pour le lac ? On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 15:45:20

Sonia crispa la mâchoire et serra les dents quand Jemiah lui serra la main. Mais elle allait lui broyer les métacarpes cette folle !!! Sentant sa main devenir douloureuse elle lui rendit vigoureusement sa poignée de main pour y mettre un terme rapidement. Cela ressemblait un peu a une poignée de clown d'agiter le bras aussi fortement. Mais là n'était pas le problème présentement. Une fois qu’elle fit a nouveau libre, elle se frotta la main en souriant de façon un peu douloureuse.

« Hé bah Jemiah... J’savais les Poufsouffles réputés pour leur ténacité… j’suis prévenue que c’est bien vrai… »

Puis Sonia, toujours en frottant sa main avec l’autre jeta un regard vers le lac…L'ombre noire... C'est vrai que maintenant elle ne voyait plus que ça...

« Hé bah… »

Elle se retourna vers Jemiah… Elle avait le rose aux joues. Devait elle vraiment le lui dire? Oh et puis pourquoi pas...

« A vrai dire j’avais pas trop de plan… J’pensais r’garder le lac jusqu’à c’que l’monstre s’pointe. Parc’que ça doit bien manger ces bestioles la, nan? Alors j’voulais faire ça. Mais ça pele vraiment trop et j’crois que j’aurais pas la patience d’attendre aussi longtemps. Alors bon j’pense qu’on pourrait essayer de j’ter des cailloux d’dans ou et d’la nourriture. Enfin un truc comme ça pour qu’l’Kraken se ramene… Enfin… A moins que t’es une meilleure idée? »

Elle la regarda alors d’un air implorant. Le kraken devait venir… Si ça se trouve il était comme Aragog l’acromantula… Si ça se trouve le kraken parlait… Sonia ouvrit le bouche et les yeux en grand a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 16:18:38

Aglaglaglagla! Cré froid... Le pire c'est quand un Serpentard sanguinaire vous poursuit dans le parc, en brandissant sa baguette magique et en visant un peu n'importe comment Suspect Mais dites moi Very Happy c'est exactement ce qui arrivait à Tiphanny ! Very Happy
Piiin pooon piiiin pooon !


" POUSSEZ VOUUUUUUUUUS TAYOOOOOOOOOOOOOO !!!! "

Elle courait à travers le parc presque (presque Rolling Eyes ) aussi rapidement que si elle avait monté des patins à roulettes sur une pente.

" Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh !! Tutrouverasautrechoseàmettredanstamarmiteauprochaincoursdepotion
MAISPASMOI ! Va chercher un autre joujou ! Allez ouste ! Va chercher nonoss Iiiiiiiiiiiiih !!! "


Un peu aveuglée par la vitesse, Tiphanny ne vit pas tout de suite le lac, et alla glisser sur la gadoue, laissant une longue trainée marronâtre derrière elle... Et là, ce fut le drame Shocked

PPPPPLOUUUUFFFFF !!!!

".............. glouglouglouglouglouglou......"

Tiphanny avait malgré elle plongé dans le lac, et la forme noire commença à bouger... Puis soudain, Tiphanny emmergea, éclaboussant à nouveau tout autour d'elle, et alla voler une dizaine de mètres plus loin Shocked Shocked

" Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! YAHOOOOOOOO !!! "

SBAAAAAAM !! ... Pour atterrir juste là où il ne fallait pas... Exactement. Sur le Serpentard niarkhéhé Et le faisant tomber par la même occasion. La masse verte grogna tandis que Tif'...

".... Ha bah, j'crois que j'ai fait mon record aujourd'hui Very Happy douze mètres !! Whaouuuh !! I feel good "

...S'acclamait elle même, avant de s'appercevoir qu'elle était tombée au mauvais endroit...

* Merlin, t'aurais pas pu, une fois de plus, faire éviter ça ? *

Elle se releva et s'apprêta à essuyer ses pieds sur la robe de sorcier du Vert et Argent... enfin plutôt Vert et Marron maintenant Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyDim 28 Jan - 20:17:55

On dit souvent que des dégénérés habitent Poudlard .. je vous avoue qu'au départ, je pensais que ce n'était que de simple rumeurs .. Mais là ... là ... Et encore là .. On comprend tout à fait l'origine de ces bruits !

Norhael, n'ayant toujours pas assisté à un cours de sortilège parce que le prof est moche, qu'il a pas une tête à aimer mon Nono, coursait une maudite gryffondor à travers le parc, la baguette pointée sur celle ci, surtout pour faire plus peur qu'autre chose, vu qu'aucun de ses sorts lancés au pif, sans savoir vraiment leurs effets, n'atteignaient sa cible ..


Le petit, à bout de souffle, les yeux enflammés par la haine, ses cheveux d'or collés à son front, appuyait sauvagement en dessous de ses côtes gauches ... la fille allait tout simplement regretter d'avoir osé volé la baballe au Minus .. Bon bon, je crois qu'il vaut mieux que je rappel les faits, sinon y en a qui vont pas suivre ...

... Alors voilà, ce début d'après midi là, Norha se trouvait dans le hall se consacrant à son passe temps favori : le lancé de bababalle .. bon c'est stupide comme jeu, mais hein, le gamin n'avait que onze ans, c'est encore excusable .. Bon bref, le minus se trouvait dans le hall avec sa baballe chérie (hj : voir "un dimanche soir" dans l'astronomie pour comprendre pourquoi Norhael tenait tant à sa balle), et une bouse de dragon cent pour cent bouffon ... D'or, était passée, et tout naturellement avait capté sa balle au passage. Bien que le minus est une figure de celui qui ne ferait pas de mal à personne, l'avait regardé, et sans vouloir discuté, chose qui n'arrive jamais ..., avait faillit égorgé la fautif en question, qui en ricanant avait mit la baballe de norha dans son sac, puis avait mis les voiles sur le parc... Alors, tout naturellement, le minus avait brandit ça baguette (comme s'il avait quelque chose de menaçant ... ), et l'avait coursé, ce qui donné donc des :
" POUSSEZ VOUUUUUUUUUS TAYOOOOOOOOOOOOOO !!!! " " BOUSES DE DRAGONS ATTRAPEZ LAAAAAAAAAA ! Fusant un peu partout dans le parc (où passaient les deux tornades humaines quoi ... ) ... Voya voya donc l'histoire la petite histoire des deux dégénérés dévalant la pente à la vitesse du son ..
Bon, c'est peut être exagéré la vitesse du son là, mais vu que le petit n'entendait plus qu'un bourdonnement grossiers des paroles de la traîtresse, alors il l'interprétait comme il pouvait ...


Fin bon, revenons à notre need for speed poursuite infernale ...
Norhael, n'en pouvait plus, la sueur dégoulinait sur son visage, l'effort lui brouillait la vue, si bien, qu'il évita de justesse à plusieurs reprises des élèves se trouvant sur son chemin, les points de côté lui prenaient tout le haut du corps ... bref, le jeune homme pensait qu'à une chose : récupérer sa balle, et buter la fille ... Surtout buter la fille .. Elle avait pas cas faire ça ! ...

Quelque minutes plus tard dans sa course, Norhael crut apercevoir une étendue bleue non loin de la fille, qui arrivait à toute vitesse vers eux (enfin, plutôt le contraire, mais osef ...), alors, d'un geste brusque, le petit, décolla sa main moite de son ventre, se la passa sur le visage, puis plissa les yeux et ... N'eut pas le temps d'entre voir quoique ce soit, qu'un grand "PLOUF" se fit entendre ... Le serpentard pila net, se plia en deux, les mains sur les genoux, la tête basse, la bouche grande ouverte, halletant, essayant de reprendre son souffle durant une fraction de seconde, puis presque aussitôt, se redressa en se frottant les yeux .. Le garçon plissa les sourcils en essayant de comprendre quelque chose, et quand il aperçut que le lac, enfin, il considéra que le truc bleu qui sautait devant lui (le minus ne voyait pas net à cause du trop gros effort) était le lac, se tenait à pas trois mètres de lui, mais surtout que la fille, avait disparu, éclata d'un grand rire ... euh, un rire, ressemblant plutôt à des gloussements étouffés pour cause de manque d'air ... En comprenant que le plouf n'était que tout simplement la gryffondor .. Ché, dans les dents .. Mais le rire ne dura ... la balle venait de traverser l'esprit de Norhael .. Elle avait pas intérêt à l'avoir perdu, sinon son testament était signé !. Le petit haussa les sourcils, une expression d'abrutit, sa spécialité sur le visage :


" eh ma balle ... "

Murmura t-il d'un ton dépité, mais le gamin n'eut pas le temps d'achever sa phrase, qu'une vague, des gouttes d'eau glacée en vrai vint l'asperger des baskets jusqu'à ses cheveux (il avait pas déjà le froid qui lui prenait la gorge, rendant sa respiration encore plus difficile, et il était pas déjà assez mouillé par la sueur, que le ciel avait voulu lui envoyer le best of ...) suivit d'un :

[color=darkred]"Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! YAHOOOOOOOO !!! "


Norhael écarquilla les yeux, un sourcil froncé. Il ne comprenait pas là, ça allait trop vite pour son cerveau ..
Mais comme dans les films, il leva les yeux vers les cieux, et eut juste le temps de laisser échapper un " crotebidouille !" à moitié étouffé, que [strike]l'écran devint tout noir dans un grand BOUM avec une musique à suspense ..
, qu'un Objet Volant Non Identifié vint l'entraîner dans sa chute. Sans pouvoir quoique ce soit, Norhael tomba lourdement tête dans la boue, dans un long gémissement aigu .. Tchô monde cruel, ça tombe toujours sur nono ! mais qu'est ce qu'à tout Poudlard contre lui ? Faut toujours qu'il se retrouve dans des situations H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-E... Mais avant d'avoir eut le temps de réagir plus que ça, que la voix de la gryffondor se fit entendre à trois pas du petit bonhomme étalé dans la boue :


".... Ha bah, j'crois que j'ai fait mon record aujourd'hui Very Happy douze mètres !! Whaouuuh !!

Eh ben, elle arrange pas sa maison la bouffonne là ...

Norhael sentit de la fureur monter en lui .. Premièrement elle lui vole sa balle, et maintenant elle l'étale dans la boue, sans s'occuper de son état, yeh mais oh ! Elle crut que c'était la fête ou quoi ?? Lentement, le serpentard ouvrit les yeux, et aperçut quoi ? Deux paires de godasses s'apprêtant à utiliser le minus comme paillasson, na mais vraiment, quand je vous dis que les gryffondors sont des bouffons sans gêne, faut me croire !! Horrifié, le petit couvert de boue, roula sur le côté pour éviter les semelles, puis se releva, le regard glacé, haineux ... Et tout ça pour une histoire de baballe ... Na mais des fois on se demande ou va le monde ...

Norhael, après avoir fouillé la boue pour retrouver sa baguette, fit face à Tiphanny, s'en foutant carrément d'avoir une tête et demi de la fille, le visage durcit, déformé par la rage, il siffla entre ses dents, d'un ton laissant comprendre que le jeune homme allait être capable de buter la fille ... Oulalah ! J'aurais été la fille j'aurais décampé en tremblant de rire ...


" Bouse de dragon moisie ! Tu vas regretter ... "

Et sans laisser le temps à la gryffondor de répliquer, sinon ça s'rait pas drôle, tremblant de rage, sa baguette en main, Norhael se jeta sur Tiphanny, au sens propre du terme parce que j'avais dis que Tif' se f'rait bouffer, busculant sauvagement au passage la tarée fille qui voulait voir le Karken, dans d'autre termes, une certaine Sonia O'donnell, toute nouvelle dans le château, mais osef, ce qui nous intéresse, c'est que le serpentard, n'étant pas du genre à se battre, mais plutôt du genre à sortir d'une situation gênante avec de belles paroles, ses vêtements, son visage, ses cheveux, pleins de boue, était sur le point d'étrangler la fille, autrement dit ses mains serrant son coup, en lui hurlant au visage d'un ton rageur :

" T'ES UNE FOLLE ! TU VAUX RIEN ! MAIS T'IMAGINES PAS CROTEBIDOUILLE ?? T'AURAIS PU ME TUER À ME TOMBER D'SUS COMME ÇA !! T'AS VU DANS QUEL ÉTAT J'SUIS MOI MAINTENANT ?? REND MOI MA BALLE APRÈS TU M'REMBOURSE MA ROBE, MAIS REND MOI MA BALLE TOUT DE SUITE !!! T'AS COMPRIS ?? T-O-U-T-D-E-S-U-I-T-E !! "

[hj : Désolé du roman, mais j'suis v'nue a la demande de Tif, allez crier chez elle maintenant ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken EmptyMer 31 Jan - 20:47:31

Tony venait d'achever ses devoirs et il n'avait pas l'intention de rester là, à rien faire, dans une salle commune toujours aussi vide. Il n'avait pas la moindre idée d'où étaient passés les élèves de sa maison et par-dessus tout l'amour de sa vie, Tif niarkhéhé Lucretia. Il ne l'avais pas vu depuis quelques jours et celle-ci lui manquait affreusement.

Le temps n'était pas au plus beau et de gros nuages noirs rôdaient aux alentours. Toutefois, après deux heures passées devant des parchemins, le jaune et noir se sentait le besoin d'aller prendre l'air. Tony retourna alors chercher son blouson au dortoir et, les mains dans les poches, se traîna dans les couloirs jusqu'à parc. Bizarement, il y avait déjà nettement plus de monde et ce n'était pas désagréable de retrouver des signes de vie.

La température était relativement douce malgré un petit vent et un ciel prêt à verser ses larmes... Arpentant le parc, Tony se décida finalement à rejoindre le lac dans l'espoir d'y retrouver une de ses connaissances. Visiblement, il semblait y avoir autant d'activités ici que dans le parc. Des cris et des rires s'élevaient d'un peu plus bas alors que le sol devenait de plus en plus boueux à l'approche de la rive.

C'est alors qu'il entendit très distinctement une voix qui ne lui était pas inconnue, révélant une violente altercation:


Citation :
"T'ES UNE FOLLE ! TU VAUX RIEN ! MAIS T'IMAGINES PAS CROTEBIDOUILLE ?? T'AURAIS PU ME TUER À ME TOMBER D'SUS COMME ÇA !! T'AS VU DANS QUEL ÉTAT J'SUIS MOI MAINTENANT ?? REND MOI MA BALLE APRÈS TU M'REMBOURSE MA ROBE, MAIS REND MOI MA BALLE TOUT DE SUITE !!! T'AS COMPRIS ?? T-O-U-T-D-E-S-U-I-T-E !! "

Il était certain de l'avoir déjà entendu quelque part, mais où!? Cette voix lui rappellait inconsciemment de mauvais souvenirs mais il lui était impossible de savoir dans quelles conditions. Le jeune Poufsouffle se dirigea alors discrètement vers son origine, celui-ci ne supportant pas rester sur un doute. c'est alors qu'il distingua en contrebas, un peu à l'écart des autres élèves, deux personnes qui semblaient sur le point de passer aux mains.

...

Tony était maintenant assez près pour voir les visages des deux personnes et quelle ne fut pas sa surprise, surprise qui passa en l'espace d'un instant à un stade d'énervement avancé. Tadjikistan, Le Tadjikistan du bal, Son meilleur ennemi, était là, les mains sur le cou de...


*QUOI!? TIPHANNY!!!*

Décidément, le jaune et noir était loin de s'attendre à ça mais son don de se mettre dans des situations délicates le poussa instinctivement à agir. Par dessus tout, il ne supportait pas que l'on agresse physiquement ou moralement ses amis et qui plus est, une fille sans toutes ses capacités mentales XD. Ni une ni deux, Tony se saisit de sa baguette et la braqua sur Tadji, trop occupé à gueuler pour l'avoir remarqué...

"Avis"

Une nuée de petits oiseaux bleus s'agita alors furieusement avant de fuser en direction de la demi-portion de vipère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bord du lac. en attente du Kraken   Bord du lac. en attente du Kraken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-