Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 En attente, en manque d'Elloki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 20 Avr - 1:45:08

Pénombre était allongée dans le parc depuis plus d'une heure. Elle avait les yeux clos, sentant le soleil caresser son visage avec chaleur. Pénombre attendait Elloki, elle avait envie de le voir, envie de lui parler....
Elle ne savait pas s'il passerait par le lac mais elle l'espérait, de toutes façons, en cas contraire, elle le verrait au diner, à la table des Serdaigles...Elle se chantonait mentalement une chanson moldue, un air de cette balade au piano qu'elle aimait tant...Elle respirait l'air frais du début de soirée, le ciel prenant déjà des couleurs ocrées, rouges et or...Elle ressera sa veste autour d'elle et s'assit face au soleil mourant. D'ici une demi-heure, elle devra rentrer, la nuit tomberait dans son écrin d'encre et le diner serait servi dans la grande salle....Pourvu qu'il arrive vite...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 7:04:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyMar 2 Mai - 22:49:24

Le jeune homme arriva en trombe au parc. Il avait presque oublié son rendez-vous avec sa Pénombre, qui lui manquait. Au passage, il avait presque tué quelques personnes de d'autres maisons, qui L'avait maudit lui et toute sa descendance. Mais il devait se dépêcher: sa belle l'attendait !

Arrivé au parc, il fit un détour par le lac en souriant. Il se rappelait la fois où ils s'étaient baignés, habillés, dans l'étendue d'eau glaciale. Plus loin, il vit enfin celle qu'il voulait voir: son petit serpent. Sa jolie Pénombre... Il s'installa à côté d'elle en lui donnant un baiser, presque timide, sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyMer 3 Mai - 15:27:16

Sebastien qui était en train de se promener dans la foret interdite, du moins à la lisière de celle ci aperçu du coin de l'oeil un étrange couple, il reconnut immédiatement la belle Pénombre sur laquelle il avait écrit un article, le garçon à coté d'elle ne pouvait etre qu'Elloki, au vue de sa silhouette. Il sentait qu'ils allaient surement se disputer à cause de lui et de son article, alors il décida d'agir, il avanca silencieusement pour etre dans l'angle mort de la Serpentarde et fit signe à Elloki de le rejoindre 5 minutes à la lisière de la foret, ile spèrait pouvoir rapidement lui parler, qu'il trouverait une excuse pour pouvoir le rejoindre, il lui fit plusieurs signaux lumineux pour signifier sa présence........
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 1:28:15

Le jeune garçon allait dire un "Bonjour" à Pénombre quand des rayons lumineux attirèrent son regard, qu'il posa sur un garçon qui lui faisait des signes. Intrigué, il haussa un sourcil interrogateur. c'était un Gryffondor, inconnu du Serdaigle, qui voulait le rencontrer à la lisière dans cinq minutes, enfin, c'était ce qu'il avait cru comprendre.

Elloki fit signe que oui... il s'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 4:21:59

Sebastien cessa donc de faire des signaux lumineux en attendant qu'Elloki ne le rejoingne. Il faisait les 100 pas en attendant, cherchant ses mots. Comment lui expliquer les raisons qui l'avait poussé à écrire cet article ? Comment lui dire qu'il connaissait les sentiments véritables de Pénombre ? Comment trouver les bons mots ? Il avait armé une bombe et elle menacait de lui sauter à la figure . Il devait agir pour ne pas briser un couple. Il connaissait certains dits, qu'il devait communiquer à Elloki coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 11:27:55

Sa douce était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle ne se sentit même pas compte qu'il partait vers la lisière de la forêt, en se posant des questions. Qui est-ce que ça pouvait bien être ? Arrivé au lieu de rendez-vous, le Gryffondor faisait les cent pas en l'attendant, semblant préoccuppé. Elloki, lui, était plutôt curieux, inspectant de ses yeux violets le garçon.

- Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 13:32:22

[Hpr: Pénombre m'a donné son aval pour qu'on puisse discuter ensemble un moment... Elle interviendra quand on aura fini...]

Sebastien le vit s'avancer avec appréhension, il lui fit signe de le suivre un peu plus profondémment dans la foret, à l'abri des regards indiscrets...

"C'est à propos de Pénombre... Tu es bien Elloki Dark ?"

Il le regarda avec suspicion, de toutes facons, vue la couleur de ses yeux ça ne pouvait qu'être lui...

" J'ai des choses à te révèler...Mais d'abord je dois être sur d'une chose....Dis moi, est ce que tu l'aimes vraiment ? Est ce que tu es pret à lui pardonner ses agissements ? Jusqu'à quel point ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 16:04:00

Bien sûr qu'il était Elloki ! Qui est-ce qu'il aurait bien pu être sinon ? Mais sa dernière question lui coupa le souffle. Mais... en quoi est-ce que ça le concernait ? Eeeeet, pourquoi est-ce qu'il l'interrogeait là-dessus ? Le Serdaigle avait compris que ça concernait le fameux article sur... serait-ce Sebastien Leloup ? Fronçant légèrement les sourcils, à la recherche de ses réponses, il dit:

- Je lui pardonnerais n'importe quoi, jusqu'à ma propre mort si ce serait elle qui la causerait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 16:48:07

Sebastien le fixa pendant quelques minutes, longues... Il lui sembla que le jeune Serdaigle avait compris qui il était. Il décida de mettre les choses au clair, à plat :

"Je suis Sebastien Leloup, je pense que tu t'en doutes. Ce que j'ai à te dire est important. Mais j'ai peur que tu n'en saississes pas toutes les retombées. Je ne te sous estime pas mais.... Tu es sure de réellement connaitre Pénombre Craft ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 17:02:22

- Je ne sais pas... Je crois que je ne vois que ses bons côtés, mais elle n'est pas du genre à... à toujours s'ammourracher du premier venu. Il y a peut-être l'attirance, mais l'amour, ce n'est pas la même chose.

Alors, c'était vraiment lui ? Étonnant, mais Elloki ne lui en voulait pas, il n'était pas rancunier pour deux Noises. Mais il était curieux de savoir pourqoi il avait cru bon d'exposer la... euh, vie amoureuse de Pénombre comme ça, au gré de la Gazette. Même s'il ne souriait pas, légèrement triste, il cherchait à faire s'exprimer Sebastien sur ses pensées.

- Question... pourquoi tu as écrit cet article, Sebastien ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 17:40:29

Sebastien éclata de rire, il lui envoya sechement un :

"Parce que tu crois vraiment qu'elle t'aime ? Aprés ce qu'elle t'a fait ? Tu es bien naif !!! "


La vérité c'est qu'il l'aimait aussi. Il haissait et enviait Elloki à la fois. Finalement il ne regrettait plus on geste, son article. Il devait lutter en permanence contre sa conscience qui lui hurlait d'arreter, de s'en aller, de dire la vérité sur Pénombre. Mais il mentit :

" Elle ne t'aime pas. Tu ne lui correspond pas du tout. Tu comprend pourquoi elle est allé chercher ailleurs ce qui lui manquait avec toi ?"

Dit il froidement, se contenant pour ne pas cracher ses mots, les lui jeter à la face.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 18:03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 17:56:47

Le jeune garçon mordilla sa lèvre inférieure en écoutant le Gryffondor. Mais... il était jaloux ou quoi ? C'était marqué dans son front qu'il mentait ! Mais ses paroles le blessaient, comme autant de coups de poignard. Et encore... la douleur aurait-elle été aussi vive ? Elloki croisa ses bras, comme pour se rassurer lui-même, et fit "la sourde oreille" et aussitôt, comme par magie, tout ce que disait le Gryffondor lui passa cent pieds au-dessus de la tête.

- Et tu crois que ce sont des raisons pour te mêler de ma vie privée ?

Il était un peu plus sec, mais il ne se voulait pas menteur ou... quoi que ce soit avec Sebastien. Il voulait mettre ça au clair tout de suite. Et tant s'il était naïf !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 18:06:25

Sebastien le regarda avec mépris. Ca allait etre plus compliqué que prévu. Il ne sembalit pas mordre à l'hameçon. Sebastien jura intérieurement contre lui même et décida de jouer gros, il s'avanca vers Elloki et le saisit par le col , le foudroyant su regard, s'il avait pu il l'aurait réduit en cendres, il voulait qu'il s'éloigne qu'il s'avoue vaincu et qu'il lui laisse Pénombre.

" Elle est à moi tu entends ? "

S'emporta t il brusquement, il souffla cela les dents serrés, le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 18:22:58

- Ooooh, j'ai peur...

Il avait sifflé entre ses dents quand Sebastien l'avait pris au collet, essayant peut-être de l'effrayer ou quoi que ce soit. Mais ce n'était pas ce garçon qui allait le faire se décourager de sa Pénombre... jamais. Ses yeux lançaient des Avada Kedavra, et il le poussa violemment, le faisant lâcher prise et reculer de quelques pas.

- Les menaces, ça ne fonctionne pas avec moi. Je ne suis pas assez... naïf. Et trouve-toi aussi quelqu'un d'autre à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 18:31:52

Enervé de n'avoir pu le décourager, de n'avoir pu le détacher de SA Pénombre, il eut en plus l'audace de le repousser. Sebastien ne supportait plus Elloki, comment pouvait il avoir sa place, sa place auprés de Pénombre ? Sebastien l'enviait à tel point qu'il en était enu à le hair. Se calmant progressivement, il lui lanca froidement :

" On dit qu'elle a tenté de se suicidé parce que tu tellement désepérant qu'elle a préféré embrasser la mort que toi..."

Il espèrait que cette phrase cruelle et gratuite le blesserait... Lui ferait mal, aussi mal qu'il avait de ne pouvoir l'aimer à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 18:38:14

- On dit aussi que j'étais justement là quand elle a essayé et qu'elle voulait plutôt se faire pardonner.

La phrase l'avait blessé, c'était un coup bas, mais il s'était caché derrière une armure, décidé à ne pas laisser voir que tout ce que l'autre lui disait le blessait. Elloki se rappelait le flot écarlate, le sang... et les pleurs de sa belle. Il L'aimait, et il était certain que c'était réciproque. Et ce n'était pas un jaloux qui allait le faire changer d'avis de sitôt, têtu comme il était ! Mécaniquement, sa main droite alla écarter ses mèches brunes de ses yeux étranges, qui brillaient d'une colère noire bien intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 18:45:04

Sebastien entra dans un phase sombre de lui même. Elloki l'énervait à rester betement calme. Il repondait toujours a coté et Sebastien n'arrivait pas à le provoquer. Il s'était doutéque cela ne serait pas facile mais il la voulait , il la voulait et se battrait pour cela.

"Se faire pardonner ? De quoi ? Que tu ne sois à tel point pas à la hauteur qu'elle est allé chercher ailleurs ce qu'elle ne trouvait pas chez toi ? Tu es bien pathétique.. "

Il s'interrompit un moment, le fixant se son regard noir.

" Rend toi à l'évidence, elle abuse de ta confiance et ta naiveté !! Jusqu'où es tu pret à aller pour ses mensonges ? Car ne voit tu pas qu'elle te ment ? Demande lui."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 18:59:06

Bêtement calme. Oui, c'est cela. Le mauvais côté des paroles de Sebastien rentrait par une oreille et ressortait par l'autre, laissant le Serdaigle de marbre. Il n'était pas connu pour sa facilité à énerver... et c'était ce que le Gryffondor était en train de constater, et qu'il essayait de contrer.

- Tu ne te fais pas des illusions, toi ? Tu ne prends pas tes rêves pour des réalités ? Réveille-toi, Sebastien, vois le monde en face ! J'ai déjà fait ma part des choses ! Oui, je suis naïf, oui elle peut m'avoir menti, mais je l'aime assez pour lui pardonner et croire encore qu'elle éprouve quelque chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 19:11:35

Sebastien perdait patience. Elloki était buté ou sourd c'était pas possible. Il haussa un sourcile ne entendant ses paroles :

" Et croire te suffit ? Et puis de quelle part des choses tu parles ? La part de la population masculine qu'elle a eut ? Qu'elle à prit alors qu'elle était censé t'aimer ? Pourquoi tu crois qu'elle ne t'as pas donné d'explications ? D'ailleurs je suis sûre qu'elle ne t'en a pas donné. N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 19:25:42

C'était décidé, il allait le tuer. Lui qui croyait qu'on pouvait tout avoir d'un Gryffondor, que c'était gentil... Elloki serra les poings lentement, mais il se retint d'aller en foutre un au visage du garçon en face de lui et de le battre à mort.

- Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à te dire de plus... si c'était seulement pour m'avertir que tu avais d'honorables intentions face à moi et à Pénombre... heureux de t'avoir rencontré ?

Il lui fit un sourire ironique et lui tourna le dos, retournant au lac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 19:33:29

Sebastien le regarda s'éloigner avec entrain, il esquissa un sourire, il avait réussi à l'énerver, à le faire fuir, génial.... Il avait pris l'avantage.


" Tu l'as déjà perdue... Faut juste que tu ouvres les yeux !! "

Il lui balanca ça dansle dos, crispant sa main sur sa baguette, au cas où, il le regarda s'éloigner lachement de la foret interdite...
Il voulait Pénombre et il l'aurait. Elloki ou pas. Il profiterait du moindre faux aps du Serdaigle pour exploiter la faille..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 19:40:38

- J'ai peut-être perdu, mais tu n'as pas encore gagné !

Il ne s'était même pas retourné pour lui crier cela, se foutant de savoir s'il le trouvait lâche. Il se demandait plutôt combien il y avait de chances que Sebastien soit le prochain sur la liste des Mangemorts... Une bataille de perdue, pas la guerre, non ? Il lui fallait parler à Pénombre... lui demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 19:46:55

Assise prés du lac, Pénombre attendait patiemment que son Elloki revienne. Elle n'avait pas compris pourquoi il s'était éloigné d'elle, elle l'avait laissé faire par respect pour son besoin de solitude qu'il pouvait eprouver. Les derniers temps avait été dur pour leur couple, elle le savait. Elle resta le regard vague dans le ciel qui noircissait à vue d'oeil.... Une brise fine et lègère se leva doucement, elle referma sa veste autour d'elle, une nouvelle fois....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 19:51:09

Il s'assoya à côté d'elle, l'ayant vu au loin refermer sa veste. Elle devait avoir froid... Tranquille, il mit son bras autour de ses épaules, mais il gardait toujours les mots du Gryffondor en tête... Il l'avait perdu... Elloki capta le regard de Pénombre, et il ne pût poser qu'une seule question, celle qui l'obsédait depuis lontemps:

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki EmptyJeu 4 Mai - 19:55:54

Pénombre apprécia ce contact doux et chaud, elle se blottit dans ses bras... Pourtant malgré le bonheur qu'elle ressentait, elle percevait son compagnon tendu, préoccupé..
Lorsqu'il posa la question, Pénombre eut confirmation de ses craintes... Elle resta de silence un moement, réfléchissant à ce qu'il voulait dire, ce qu'il voulait savoir, elle le regarda, croisant ses prunelles violettes qu'elle aimait tant. Elle sentait sa peine dans son regard et cela la troubla, elle perdit le fil de ses pensées, articulant un petit
:

"Pourquoi quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En attente, en manque d'Elloki   En attente, en manque d'Elloki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-