Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)   Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!) EmptyLun 12 Fév - 0:44:34

Encapuchonnée, Pansy faisait les cent pas dans la salle commune. Elle ruminait et grognait même de temps en temps. En fait elle se répétait le même discours depuis le matin. Ce grand discours qu'elle voulait faire à tous les Serpentards volontaires pour rendre à Salazar ce qui appartient à Salazar !

Oui, elle n'en pouvait plus de voir du vert se mélanger à des couleurs impures. Ou même de voir des entités vertes entremêlées. Honneur,Mépris, Ruse, Délation, Meurtre, honneur euh et ... honneur Neutral , telles étaient les valeurs qu'elle voulait inculquer à tous ses compatriotes.

Mais bon elle n'était pas trop habituée à prendre des initiatives de groupe et à imposer des idées, ni même à réfléchir par elle même. Normalement elle suivait Drago, en bougeant la queue et en tirant la langue. Mais là elle avait décidé un truc toute seule, comme une grande et elle le ferait.

Ainsi, telle une grande espionne, elle s'était levée très tôt pour aller placarder "anonymement" une annonce dans la salle commune le matin même:


Citation :
Serpentards ! L'heure de la révolution a sonné. Si tu veux mener une action efficace et durable pour imposer la volonté de Salazar Serpentard, viens cette nuit à 1H dans la salle commune.
Opposants à cette idée, s'abstenir et s'apprêter à subir notre courroux !

Membre fondatrice du Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbes(CFSB)

Elle en était toute fière de sa petite pancarte. Elle avait même décroché un mini sourire juste après l'avoir mise, pour dire !

Ensuite, pendant toute la journée elle avait fait en sorte que le maximum de gens la voient. Elle n'avait pas arrêté de faire tomber sa plume juste en dessous, ou son pot d'encre. Puis elle n'avait pas arrêté de relancer le sujet: "Vous avez vu ? Vous pensez y aller ? C'est une bonne idée hein?". Elle avait surtout fait chier harcelé Drago, car ça comptait beaucoup pour elle qu'il vienne.

Le soir venu, elle ne tenait plus en place. A 19H elle avait commencé à aller se mettre en pyjama en oubliant qu'il y avait le repas. Pendant le repas, elle n'avait pas mangé et n'avait fait que marmonner un discours incompréhensible, levant parfois le doigt d'un air sévère.

Elle avait ensuite mis plusieurs réveils très bruyants dans plusieurs endroits de sa chambre pour réveiller également ses voisines de chambre.

A 23H30 elle était déjà en bas. Elle était toute vêtue de noir et avait mis une capuche noire sur la tête. Sa baguette sortie elle continuait son ruminement. Le doute commençait à l'envahir: Et si personne ne venait ? Et s'ils ne comprenaient pas? Et si Drago ne m'aimait plus? Et s'il était déjà trop tard ?

Minuit, personne. Normal, le rendez vous était une heure plus tard.

Minuit Trente, toujours personne. La sueur commençait à couler à flot sur son front. Elle marcha de plus belle de long en large dans la salle commune, tant et si bien qu'un fossé se créa sous ses pieds. L'heure fatidique approchait. Les Serpentards seraient-ils à la hauteur de leurs ancêtres?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)   Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!) EmptyLun 12 Fév - 1:08:51

La préfète, comme bons nombres d’élèves de sa maison, n’avait pu réchappé, dès les premières lueurs du soleil (bon, faut pas trop pousser non plus, la grasse matinée, c’est sacré) à la pancarte « anonyme », dont l’écriture assurait absolument l’anonymat de son auteure. (Chut, il fallait bien essayer de lui faire un petit peu plaisir de temps à autres). On ne voyait presque que ça, placardé au beau milieu du panneau d’affichage dans un vert bien criard. Joana hésité longuement devant cette affiche, au moins… deux minutes ! 1h du mat’, 1h du mat’, c’était bien gentil, mais les gens dormaient à cette heure là ! (à part la fille derrière son clavier qui elle se couche à pas d’heure). Du moins, en théorie, c’était l’heure à laquelle tout le monde était censé être au lit. En même temps, il était fort possible que cette pancarte ait un effet bœuf, auquel cas la salle commune serait relativement pleine. Et qui disait grande réunion d’élèves disait quelqu’un pour les superviser. Comment cela elle était bidon cette excuse ?!

Oui, bon, d’accord, il y avait aussi l’élément curiosité qui jouait beaucoup. La tornade irlandaise se demandait ce que cela pouvait bien être que cette nouvelle organisation. Après avoir elle-même été membre du groupe pro-mangemort The False Innocence et de l’OPEP, alias l’Organisation pour l’Exterminaiton des Pouffys (des fois qu’il y aurait des petits malins capables de penser à l’organisation moldue de pays pétroliers qui nous a piqué le sigle).
En plus, Parkinson avait été particulièrement étrange aujourd’hui, surtout à table au dîner. Bon, au naturel déjà, elle n’était pas extrêmement douée ni reconnue pour son incommensurable génie, mais là, ça en devenait vraiment bizarre.

Joana se coucha donc ce soir là, en pensant bien à mettre son réveille-matin à 1h. Quels gens étaient assez fous pour mettre leur réveil à cette heure-ci ? Et bien peut-être bien un troupeau de serpentards, selon l’attractivité estimée de cette rencontre. Cependant, les sondages n’étant que peu fiables, il se pouvait aussi que ce soit un flop et que la jeune fille ne se soit réveillée pour rien, sauf pour taper sur Parkinson pour l’avoir faite se réveiller pour rien.
Le résultat était le même : ça avait intérêt à bien se passer cette petite réunion.

La jeune fille se glissa hors de son lit quand l’heure prévue sonna et passa simplement une cape sombre par-dessus sa chemise de nuit. De toute façon, l’auteur anonyme de cette affiche ne comptait tout de même pas les faire sortir de la salle commune ?! Joana descendit l’escalier qui menait à la salle commune et tomba immédiatement sur Pansy Parkinson (mais quelle surprise !).
Sa camarade, d’un an sa cadette, avait l’air plutôt agité et faisait des allers-retours perpétuels dans la salle.
Joana la salua, un sourire en coin, et vint s’installer sur un fauteuil auprès de la cheminée.


- Alors, Parkinson, on attend du monde ce soir ? lança Joana d’un ton badin, se mettant à son aise auprès du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)   Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!) EmptyMar 13 Fév - 12:12:33

Comme tous les Serpentards, Yorek avait entendu parlé de cette réunion qui se tiendrait ce soir même dans l'antre des Serpents à une heure du matin. Il n'avait pas manqué la pancarte anonyme du tableau d'affichage et en avait encore entendu parler lors des repas de la journée.
Il s'agissait apparement un réunion du Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbes (CFSB). Il ne connaissait pas ce petit 'club' dont le but apparent était de redorer le blason des Serpentards au détriment des sorciers aux sangs impurs. Yorek ne se prit pas plus la tête à savoir si il irait ou non à ce petit rassemblement. Il aviserait. Cela dépendrait de son état de fatigue, de sa motivation.

De plus Yorek n'était pas vraiment catégoriquement opposé à ce que certains nommaient péjorativement les Sangs de Bourbe... Lui était plutot opposé à TOUS les sorciers qui ne méritaient pas ce titre, qui ne méritaient pas leur place dans la communauté sorcière par leur faiblesse ou leur stupidité. D'après lui seuls les sorciers ambitieux, rusés, assoifés de savoir et de grandeur méritaient la qualification de véritable sorcier. Les autres n'était sorcier que par leur capacité à manipuler une baguette pour ouvrir une porte ou faire léviter un livre. Ce n'était pas cela qui faisait d'un sorcier un véritable sorcier (vous me suivez? ^^). Pour Yorek, la véritable grandeur s'atteignait par les choses que l'on accomplissait, en repoussant constamment ses limites, non par la pureté de son sang. Ainsi il avait pu rencontrer des sorciers prometteurs de sang pur mais aussi de sang impur comme il avait pu rencontrer de pathétiques sorciers de sang pur et impur. Il était navrant de voir que beaucoup d'élèves à Poudlard ne semblaient pas faire honneur à ce merveilleux don, préférant flirter stupidement au bord du lac, jacasser bêtement, ou préfèrant suivre simplement la parcours scolaire tout tracé que leur offrait Poudlard. Cette catégorie incluait aussi des Serpentards et ce n'était pas pour rien que cette année la maison de Salazar s'était faite rattrapé au niveau des points.

Ce soir là, comme tous les soirs depuis trois jours, vêtu d'un pull en laine épais et d'un manteau beige qui lui arrivait un peu en dessous des fesses, Yorek avait regagné un renfoncement qu'il avait découvert récemment au coin d'un couloir dans les profondeurs des cachots, un épais grimoire sous le bras et un rouleau de parchemin dans la main opposée. Le garçon avait tout juste fini de lire un ouvrage sur la magie ancienne qu'il entamait à présent un nouveau livre de Magies Contemporaines. Du moins, c'est ce qui était écrit sur la couverture. En réalité, l'ouvrage était plus une introduction à la magie noire et à ce qui s'y rattachait. En effet, l'héritier Wolgan avait décidé de commencer doucement son apprentissage sur le sujet. Il avait donc dérobé le livre dans la bibliothèque de son père durant les vacances d'hiver. Les lettres de cuivre qui ornaient élégamment et innocement le grimoire ne présageaient en rien de ce qu'il contenait réellement. C'était d'ailleurs pour ça que Yorek l'avait choisi, car théoriquement ce genre de livres n'était pas permis dans l'enceinte de l'école.
Il avait donc décidé de l'étudier le soir, à la nuit tombée, et les cachots se présentaient comme un lieu idéal à cet apprentissage puisque peu de gens avaient le courage de s'y aventurer la nuit, par peur de ne jamais sortir de ce dédale. Il jouissait ainsi d'une parfaite tranquillité, à la lumière de sa baguette.

Il avait pour habitude d'y rester une heure, une heure et demie toute au plus, pour regagner avec la plus grande discrétion son lit autour de 23h30 environ. Mais ce soir là, il s'était fait littéralement happé par ce grimoire. En effet, apèrs plusieurs chapitres sur les pouvoirs qu'offrait la magie noire, il était parvenu à quelque chose de plus pratique: la maitrise de son propre esprit pour le rendre apte à exercer cette sorcellerie. Cela necessitait une parfaite connaissance de soi, une volonté de fer et une ténacité hors pair. Yorek dévora les pages sans voir l'heure qui tournait.

Le Vert & Argent referma le livre dans un bruit sourd. Il était parvenu à la fin de cette partie de conditionnement. Il aurait ardemment voulu en lire plus, mais il jugea qu'il était plutôt temps de regagner la salle commune, même si il n'était pas vraiment fatigué. Il se leva et entreprit le chemin de retour, laissant vagabonder des dizaines d'idées et de projections dans sa tête.

Il regagna tout aussi discrètement la salle commune, prenant soin d'emprunter les couloirs les moins connus, par précaution. Il murmura le mot de passe et la porte de la salle commune pivota. Le garçon pénètra dans l'antre, pensant s'y retrouver seul. Erreur. Il y avait là deux jeunes filles: une encapuchonnée de noir qu'il connaissait de vue, mais dont le nom lui restait inconnu, et une deuxième dont il connaissait l'identité seulement par son rôle de préfète.

Yorek s'arrêta sur le pas dela porte, quelque peu surpris de les voir à cette heure ci, avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. 1h03 ! Ah oui, la petite réunion.

Le garçon retira son manteau et le posa sur une table avant de se retourner vers les deux Rusées.


" Bonsoir Mesdemoiselles. Alors voici le comité d'accueil du CFSB ? " leur demanda t-il de son habituelle voix monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)   Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!) EmptyMar 13 Fév - 22:52:32

Matthias, grand, beau, et fort prétentieux jeune homme, venait de se lever, et comme à son habitude à ce moment de la journée, il était des plus associables. En effet, la grasse matinée était sacrée chez lui, et ce jour ci, il fut amicalement réveillé par un camarade reptilien qui paraissait réellement excité… Malheureusement pour celui-ci, ce moment de jouissance qui lui était propre fut vite interrompu pas un Mattou sauvage qui lui balança en pleine tête son gros coussin…^^
***Que la journée commence bien*** Pensa le jeune coquin en se levant lentement de son lit, avec une tête de déterré…

Ce fut après un laborieux habillage que Matthias comprit avec un grand raisonnement d’où venait l’euphorie générale. En effet, une grande affiche avait été placardée au beau milieu du panneau d’affichage de la salle commune, parlant de Salazar Serpentard, et de Révolution… Matthias aimait tous ce qui avait pour but de remuer un peu les foules, et une « Révolution » ferait certainement l’affaire… Les élèves étaient plutôt motivés par la nouvelle, et le petit bonhomme qui l’avait méchamment réveillé serait sûrement un des premiers au meeting de ce soir demain matin…
Enfin bon… Alors que le petit Mattou s’approchait pour mieux voir, le pauvre fut soudaine attaqué par une Pansy sauvage qui avait l’ai d’être sûrement la plus emballée par ce projet… D’ailleurs, la pauvre tremblait tellement d’excitation que Matthias se demanda si la jeune fille n’était pas touchée par la maladie de Parkinson… ( déjà dehors! Pour notre Cricri Very Happy )

Sur ces pensées hautement intellectuelles, notre jeune ami se mit soudain à penser à l’illégalité de la chose… Et le Mattou pensa alors :

***L’organisateur doit vraiment être débile pour ainsi signaler à tous qu’une organisation illégale se réunira ce soir… Et si Rogue l’apprenait ?***

Et alors le coquin de Mattou fut soudainement attaqué par une idée de génie… Vous vous demandez sûrement quelle magnifique idée a pu ainsi jaillir du beau cerveau de notre ami… Very Happy Et bien vous le saurez au prochain épisode… Et bien la voici : Le Jeune Serpentard se déguiserait ce soir en professeur Rogue, afin de faire une jolie frayeur aux jeunes gens voulant sauver le monde…

Toute la journée Matthias se prépara alors, enfermé dans les toilettes… Il avait au préalable piqué au professeur de potions un élixir permettant d’accentuer la pousse des cheveux, et avait subtilement dérobé de grandes chaussures à talons à une inconnue, ce qui lui faisait facilement gagner 30 bons centimètres… (Ba oui, ce sont des talons magiques Wink )
Ainsi, Matthias n’avait qu’à badigeonner le visage d’huile, et la ressemblance serait frappante…
Un problème résidait… Et oui, il ne pouvait pas du tout gravir d’escaliers avec ces chaussures, ce qui n’était pas forcément très pratique…

Le Mattou avait donc maintenant des cheveux trois fois trop longs, et un costume de Rogue sur les bras… Le jeune perfide décida donc de planquer les chaussures, le flacon d’huile, et l’immense cape noire dans un des vastes placards de la salle commune…
Voilà, maintenant que le Serpentard avait bien préparé sa petite farce, il ne lui restait plus qu’à confectionner une belle pancarte, car toute manifestation ou révolution se devait d’avoir de grands slogans…
Matthias mit donc au point une grande pancarte sur laquelle on pouvait lire :



ANTIS SALAZAR ! ! !
ON NE VEUT PLUS VOUS VOIR ! ! !


Ou alors…

ANTIS SALAZAR ! ! !
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR ! ! !


(en alternance Cool )

Voilà donc quelques messages clairs et précis… Mais le coquin ne s’était pas contenté de gribouiller quelques mots sur un bout de carton, oh que non… Il avait aussi mit en place quelques enchantements ayant pour but de faire hurler à la pancarte ces slogans magnifiques…

22H30… Nous sommes en présence d’un Mattou content enfermé dans un placard, déguisé en abominable professeur Rogue, avec une immense pancarte qui prenait toute la place…

Vers minuit, Matthias distinguait bien les tremblements de sa congénère touchée par la maladie de Parkinson… La pauvre avait l’air vraiment surexcitée, et le méchant Mattou allait lui faire descendre toute son excitation…

***Niark niark niark*** Furent les seules pensées venant à l’esprit du coquinou, alors que le seul coup de 1 heure sonnait, et qu’une deuxième personne approchait.
Matthias attendit encore quelques instants, jusqu’à ce qu’une deuxième personne arrive. Ses trois victimes se parlèrent alors, ne prêtant pas attention à son placard, et le gros Mattou sortit avec lenteur de sa cachette, pour se faufiler discrètement hors de l’ombre, à la façon du professeur Rogue… La ressemblance était frappante, même si le Mattou avait du mal à tenir sur ses grandes échasses. Il portait une longue cape noire, et sa capuche cachait une bonne partie de son visage :

-« Vous me décevez beaucoup, mes chers élèves… Ainsi afficher aux yeux de tous l’heure et le lieu d’un rendez vous interdit n’est pas des plus intelligents… »

Mais alors que le Mattou réprimandait avec classe les trois coquins, le placard derrière lui se mit à parler… Ou plutôt, devrais-je dire… La pancarte du verdâtre se mit à hurler :

ANTIS SALAZAR ! ! !
SERVEZ NOUS A BOIRE ! ! !


Qui a dit que le Mattou était bon en enchantements ? ^^


Dernière édition par Matthias Jackard le Mer 26 Mar - 17:07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)   Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!) EmptyVen 16 Fév - 20:46:33

"Dis Drago !! T'as vu la pancarte ? Tu vas venir ?" venait de crier Pansy dans les oreilles de Gregory pour la cinquième fois en 10 minutes. Il était alors 17 h 45 et les trois acolytes, Vincent Crabbe, Gregory Goyle et le talentueux Drago Malefoy étaient avachis dans des fauteuils de la salle commune à discuter du plus beau, du meilleur, du plus riche, du plus sarcastique, et du plus méchant, le célèbre Papa Malefoy ! Un Dieu vivant, enfin, juste en dessous Voldemort tout de même... Mais c'est alors que Pansy qui regardait discrètement dans la direction des trois copains depuis au moins 40 minutes, s'était pointée et avait parlé de sa sublime idée. Et vas-y que je t'en remets une couche, que la soirée va être super, qu'il faut que tout le monde vienne, que Drago, toi aussi tu dois venir, et Drago vient je t'en supplie, Drago par ci, Drago par là... Goyle était très certainement un peu jaloux de son ami... Ce dernier attirait toutes les jolies jeunes filles de Serpentard tel un aimant. Par contre, Gregory, lui, se sentait si seul ! Hum hum... Vous rêvez pas un peu là par hasard ? Gregory ? Se sentir seul ? De toute façon, les filles de troisième année, elles sont toutes moches alors... Joana, la préfète, était plus intéressante, mais fallait pas se faire d'illusions... Et puis les filles n'étaient de toute façon pas la préoccupation majeure de Goyle... Sauf peut-être ces stupides Gryffondor de première année qu'il aimait martyriser. C'était des proies faciles. Rolling Eyes

Tout ça pour dire que finalement, ce soir là, Gregory n'avait pas pu rater cette fameuse réunion. Et comme Drago avait le devoir de ramener un maximum de monde, il était clair qu'il avait invité ses amis de toujours avec lui. En plus, même s'il était rare que Pansy émette des idées toute seule, il était claire que celle de torturer les sangs de bourbes n'était pas mauvaise. Cela dit, c'était ce que Vincent, Drago et Gregory faisaient déjà la plupart de leur temps libre, donc Goyle n'avait pas vraiment remarqué l'intérêt de cette rencontre nocturne. Mais Drago avait dit qu'il irait, donc Gregory suivrait, c'était évident.

Malheureusement, ils n'avaient pas pu y aller ensemble. En effet, les trois compères avaient passé la soirée ensemble, et histoire de n'éveiller aucun soupçon (même si c'était un peu idiot avec la pancarte clairement affichée dans la salle commune), ils étaient allés se coucher vers 22 h 30. Goyle avait bien sûr, comme à son habitude, ronflé durant deux bonnes heures quand... Cauchemard : une Gryffondor, Lola Heaven, était là, dans le parc, en face de Gregory. Tout le monde sait que la Bouffone est une demie-vélane, et qu'elle est ma foi très attirante. Mais cette dernière avait ridiculisé le Serpentard devant ses camararades. Elle lui avait lancé le sort Riddikulus... Euh... NON !!! C'est pas celui là ! Me suis crompé ! Merci Drago de m'avoir soufflé ! Donc la demie-vélane lui avait lancé le sort qui fait rire là, vous savez... Rictusempra ! Et du coup, Gregory s'était roulé par terre de rire. C'était incontrolable ! Au point qu'il se serait fait pipi dessus ! PIPI !!!!! ALERTE !!!!Le pauvre garçon venait de se réveiller en sursaut. Il avait une forte envie d'aller aux toilettes. Et son réveil aurait sonné d'ici 10 minutes pour la fameuse réunion. Pas moyen d'attendre, il fallait qu'il aille aux toilettes avant, et tout seul, comme un grand. C'est ainsi qu'à son retour, Goyle avait décidé d'aller directement dans la salle commune, Drago et Vincent le rejoindraient sans doute d'ici quelques minutes, s'ils n'avaient pas oublié la réunion pendant leur sommeil et surtout, qu'ils n'avaient pas oublié de laisser leurs réveils allumés.

1 h pile poil ! Pour une fois, Gregory était ponctuel et sans l'aide de ses amis. Il faudrait qu'il marque ce jour là d'une croix dans son agenda ! Pansy était bien évidemment déjà là. Et Joana la préfète était là elle aussi !!! love Peu après, Yoreck Wolgan, un garçon que Goyle ne connaissait que de nom et de vue, entra à son tour.
*Mais que foutent Crabbe et Malefoy ? C'est pas que j'ai peur tout seul, mais presque...*

Afin de se donner un peu de contenance, Goyle fit craquer ses doigts. Il n'avait même pas pris le temps de saluer ses camarades. En même temps, il les avait déjà vu, même si c'était de loin, durant la journée.

C'est alors que le professeur Rogue entra ! Shocked
« Vous me décevez beaucoup, mes chers élèves… Ainsi afficher aux yeux de tous l’heure et le lieu d’un rendez vous interdit n’est pas des plus intelligents… »

"Oh non Professeur, ne nous collez pas ! On a autre chose à faire de notre temps libre !" maugréa le jeune garçon dans sa barbe. Mais c'est là qu'une pancarte bizarre surgit derrière ce traitre de pseudo professeur.

* gné Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi les ennemis de Salazar doivent-ils nous servir à boire ! Qu'est-ce que Rogue a bu ?*

Tentant de ne pas faire remarquer son incompréhension, Gregory fit à nouveau craquer ses doigts. Il essayait de comprendre en même temps... Et au bout de 3 longues minutes, Goyle comprit ! Very Happy Avec une pancarte aussi ridicule que celle là, cela ne pouvait être réellement Rogue. Rassuré, il regarda autour de lui, posa ses grosses fesses dans un fauteuil et attendit que Pansy déclare la réunion ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)   Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!) EmptyVen 16 Fév - 23:47:23

1H01 PERSONNE !!!

Catastrophe !! La tête de Pansy était devenue à présent une vraie fontaine. Elle se dit que tout était fichu, que personne ne viendrait. Ou pire, qu'ils étaient cachés et se moquaient d'elle et se moqueraient d'elle jusqu'à la fin de sa vie !

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle commençait à penser se faire un hara kiri, Joana, leur préfète, arriva dans las salle commune.

Pansy souffla et fut plus que rassurée de voir que la préfète en personne venait à SA réunion et lui esquissa un mini sourire(celui réservé aux grande occasions, attention). Ne voulant pas montrer qu’elle avait douté du fait que des gens viendraient à la réunion (elle ne devait pas encore savoir que c’était elle la grande organisatrice), elle lui répondit d’un air détaché, tout en essuyant la sueur de son front :


Oui il devrait y avoir plusieurs personnes je pense, c’est un sujet important tout de même. Mais attends, tu sais qui a organisé ? Qui est la fondatrice de ce cercle ?

Certes il était évident pour Joana de déduire que c’était Pansy puisqu’elle était la première sur place, mais elle aurait espéré que la surprise eut été plus grande que ça pour Joana. La seule explication étant qu’elle ne devait pas avoir compris que c’était elle.

Mais avant qu’elle ne puisse entamer plus sérieusement la conversation, un garçon entra à son tour et les salua. C’était un élève de deuxième année que Pansy ne connaissait pas personnellement mais qu’elle avait aperçu à plusieurs reprises dans la salle commune. Elle l’évalua quelques secondes puis lui rendit son bonsoir. Elle ne répondit pas à sa question, par peur de se vendre tout de suite. Elle voulait que le suspense reste jusqu’à ce que tout le monde soit là et qu’elle se révèle à tous.

Elle se rendit compte alors qu’elle avait toujours sa capuche sur sa tête et qu’aucun des deux autres n’avait eut la même idée quelle Sad

Les gens semblaient arriver au compte goutte mais arrivaient tout de même. Toujours pas de signe de Drago. C’est alors que le balourd 1 Grégory Goyle entra et se mis à faire craquer ses doigt.

*Rien de mieux à faire celui là*

Et pourquoi il n’est pas avec Drago ? Il est où Drago ?

Pansy eut l’impression que personne d’autre n’allait venir. Elle n’allait quand même pas attendre toute la nuit qu’ils viennent ! Une heure c’est une heure ! Et puis ils comprendraient bien assez tôt qu’ils avaient manqué l’événement le plus important de l’année et reviendrait probablement aux prochaines réunions.

Elle alla donc prendre quelques livres sur une table et le sourire en coin vint les poser par terre les un au dessus des autres en face des gens dans la pièce.

C’était son moment de gloire de la soirée, le moment où ils comprendraient tous les trois que la fondatrice du CFSB c’était Elle.

Le menton relevé, la mine fière et le dos droit, elle monta sur sa petite pile qui la fit apparaître plus haute. (enfin elle était à la même hauteur des autres comme ça). Elle se racla la gorge, ferma les yeux pour avoir l’air concentrée (et surtout pour ne pas tous les voir la fixer) et dit avec sa petit voix perçante :


Bonsoiiir…

Mais soudain, une voix la fit ouvrir les yeux et elle vit devant elle … ROGUE !!! Qui se disait déçu d’eux.

Prise de panique elle poussa un petit cris et perdit l’équilibre sur sa petite pile avant de s’écrouler par terre. Assise sur le sol, prise au dépourvu, elle dit ce qu’elle disait toujours en de telles circonstances :


C’est pas moi c’est …

Son bras se tendit aussitôt pour pointer ses camarades. Elle les regarda du coin de l’œil pour voir qui elle pouvait accuser. Elle ne pouvait pas dire que c’était les garçons puisqu’il était écrit clairement que l’organisateur état une organisatrice. Elle n’était pas assez folle non plus pour accuser Joana qui se vengerait probablement. Elle baissa alors son bras aussi vite qu’elle l’avait levé puis ajouta, d’un ton encore plus lancinant :

C’est Pénombre ! Nous on venait pour lui dire de ne pas le faire et pour vous l’amener !

Elle alla ensuite à quatre pattes se mettre derrière Joana, tira sur ses habits pour se relever avant de lui chuchoter :

Fais quelque chose.

Elle fit ensuite mine de s’épousseter puis regarda par terre.

Puis un bruit étrange sortit d’un placard. Pansy tira de plus belle sur la cape de Joana. « Anti Salazar servez nous à boire » gné

Elle regarda ensuite vers les autres et vit Grégory s’installer tranquillement sur un fauteuil devant la télé avec une bièrre, les autres ne semblaient pas plus apeurés que ça par Rogue et la regardaient plutôt elle comme une folle. En regardant plus attentivement Rogue, il n’était pas exactement comme d’habitude. Doucement, elle compris ce qu’il se passait.

Son tein vira au rose bonbon, puis au rouge vif. Elle s’écarta de Joana, fit un faut sourire et se rapprocha du faux Rogue. Elle se retourna ensuite vers les autres, toujours avec son faux sourire puis dit :


Merci à … à Nico… à Jul… à euh à hjvbnlb de sa performance !

Elle tapa dans ses mains avant de lui donner une petite tape plutôt forte sur l’épaule.

C’était très drôle ! Vous y avez cru quand j’ai fait semblant d’y croire hein ?

Bref !

Elle alla ensuite remettre ses petits livres les une au dessus des autres et remonta sur sa petite pile.

Bonsoiiiir à tous camarades ! Merci d’être venus ce soir. Comme vous venez enfin de le comprendre, c’est bien moi qui ai mis ce mot ce matin. Je vous ai fait venir ici ce soir pour élaborer une stratégie pour montrer aux Serpentard ce qu’est un Serpentard ! Et surtout pour montrer aux autres maisons qu’il faut avoir peur de nous ! J’ai donné ce nom à ce cercle car c’est un fondement essentiel de notre maison et que ça fait class. On voit trop souvent des Serpentards fricoter ou même discuter avec des impurs, des Gryffondors ou autre machins. C’est intolérable et il faut les mettre sur la bonne voie ou les tuer. De plus lorsqu’un Serpentard se retrouve seul face un autre élève, il devrait toujours être rejoint par d’autres Serpentards. En gros je voudrais ici qu’on se connaisse, qu’on se soude et qu’on forme une bande et non des individus isolés et indépendants.

Donc moi c'est Pansy et je suis une alcolique.

Des remarques ? Des idées ? Un logo ? La parole est à vous public
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)   Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!) EmptyMer 14 Mai - 20:42:09

[ Je remet à jour! Je considère que l'action a lieu actuellement, c'est à dire à la période indiquée sur la page d'accueil, à savoir mai de la 5ème année d'Harry et je prend donc en compte tous les évènements survenus depuis la création du topic comme si il venait de débuter. Si cela dérange quelqu'un j'éditerai! Very Happy ]

Yorek venait juste d'entrer quand Goyle émergea des dortoirs avec son habituel air de bull-dog stupide et constipé. Ce qui était plus surprenant, c'est qu'il était seul! Keuwa? Il avait osé se déplacer sans la permission de Drago Malefoy?! Naaaaan??? Il allait se faire taper sur les doigts à coup sûr celui-là! Et Crabbe?! Il ne trouvait plus la sortie de son lit peut-être?

Yorek était en train de dissimuler son livre sous son manteau qu'il venait juste de déposer sur la table quand une porte s'ouvrit à la volée dans son dos. Il fit volte face dans un sursaut et dans la pénombre du cachot des serpents, il lui sembla reconnaître Rogue qui les sermonna sans plus attendre sur leur petite réunion...

Gneh? Qu'est-ce qu'il faisait dans un placard à 1h du mat' celui-là? Il pouvait pas passer par la porte comme tout le monde? L'effet de surprise aurait été le même... Pendant un instant, Yorek se figea tout de même, observant du coin de l'oeil ses camarades reptiliens. Pansy était déjà caché derrière Joana, accusant Pénombre de l'organisation de cette réunion. Nan mais quelle lâche! Comment une telle fille avait pu être envoyée à Serpentard?!!!

Soudain, une pancarte surgit du placard à son tour, demandant à ce qu'on leur serve à boire! Encore gneh?!

Le préfet ne mit pas plus longtemps à comprendre de quoi il retournait. Quel idiot avait bien pu leur faire une blague aussi puéril?! Sans ciller, Yorek s'avança de quelques pas, revenant au centre de la pièce. En insistant un peu, il n'eut pas trop de mal à reconnaître les traits du farceur. Et pour sûr, il la voyait souvent sa tête! Matins, midis, soirs, nuits... Tout le temps! Pendant les cours, les repas, dans la salle commune, dans le dortoir! Et pour cause, il s'agissait tout simplement du garçon qui occupait le lit voisin du sien: Matthias Jackard! Pourquoi cela ne l'étonna pas?! Le capitaine de l'équipe de Quidditch était bien connu pour ses pitreries qui ridiculisaient parfois la maison de Salazar. Même si certaines de ses idées étaient quelques fois bien accueillies par le jeune irlandais il en était pas moins fatiguant à certains moments. Il se souvenait encore du bal d'Halloween qui avait tourné à l'affrontement contre Jordan, le soir où lui même avait reçu le poing de Seamus Finnigan dans le nez.

Yorek laissa s'échapper un soupir exaspéré alors que Pansy semblait reprendre miraculeusement contenance et débuta un petit speech résumant les raisons de cette réunion, la situation actuelle de la maison Serpentard, etc...

Au moins, ils partageaint le même avis sur le déshonneur de certains membres de leur maison, ceux qui fricotaient ou sympathisaient avec n'importe qui, entachant leur blason, leur réputation qui faisait qu'ils étaient craints sans même être connus, juste parce qu'ils appartenaient à la maison de Salazar.

Yorek observa d'un oeil sceptique sa camarade et prit la parole:
" Ta prise d'initiative est tout à ton honneur Pansy, mais visiblement, si je comprend bien, tu n'as rien à nous proposer... "
Il s'avança un peu plus dans le halo de lumière formé par le feu de cheminée qui crépitait.
" Mais je suis d'accord avec toi. Il faut faire bouger les choses. Bon nombre de Serpentards, et plus particulièrement les plus jeunes, se mettent à fréquenter n'importe qui. Il faut les remettre sur le droit chemin..."
Il marqua une courte pause.
" Nous avions déjà commencé l'opération avec Killian Doyle, il y a quelques temps, ici même, avec d'autres membres fidèles de Serpentard..."
Il jeta un coup d'oeil à Joana qui était là seule ce soir à avoir assité à cette petite entrevue qui avait vite déraillé et où étaient également présent Mégane DeCircée, Ultan Bower et Drago Malefoy.
" ...mais il semblerait que cela n'ait pas marqué les esprits. Il serait surement utile de s'entretenir avec quelques autres."
Quelques noms lui venaient déjà en tête.
" Et à nous de montrer aux élèves des autres maisons que certains Serpentards ont encore l'ambition, la ruse et l'intelligence attribuées à leurs couleurs."

Pour cela, il n'avait pas vraiment de plan concret. Les présents se devaient juste de se comporter comme un digne représentant de leur maison. Bien sûr, Yorek ne mentionna pas ces histoires de sang pur et impur, ses idées étant, il s'en doutait bien, quelque peu divergentes de celles de ses camarades ici présent. Mais l'essentiel était qu'ils oeuvraient pour le même but.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!)   Le Cercle des Faucheurs de Sangs de Bourbe (LIBRE!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous des sangs purs [prio Drago] [Place du village]
» Le Cercle de la Fleur de Lys (Pv : Paris, Kalan et Zac)
» Réunion de rentrée du Cercle d'Etude
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-