Partagez
 
 Compartiment n°27, tout au fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyDim 22 Jan - 22:45:47

Pansy avait trouvé la voie 9 ¾ mais s’était fait bousculée sur la route par des moldus, qu’elle avait ensuite dévisagé méchamment du regard.

*Pff, ce qu’ils sont répugnants*

Enfin sur la voie, elle avait posé ses affaires à l’endroit approprié puis était monté dans le train. C’était une jeune fille sombre et solitaire, elle se dirigeât donc vers le fond du train, se mit dans un compartiment et le ferma en espérant que personne ne vienne la déranger. Elle s’assis près de la fenêtre et croisa les jambes jusqu’à ce que tous les élèves soient montés dans le train et qu’il ne démarre, direction : Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 26 Jan - 20:44:27

Hermione était arrivée à la gare de Kings-Cross avec ses parents qui étaient dentistes.. et donc qui étaient des moldus.
Ils avaient eu tous les trois un peu de mal à trouver la voie 9 3/4 étant donné que cette voie n'existait pas pour les Moldus. Heureusement, Hermione qui était un fille perspicace l'avait finalement trouvée. Elle avait alors serrer ses parent bien fort dans ses bras puis avait franchi le fameux mur qui donnait accès à la voie.
Elle avait alors pris un wagon au hasard et était monté dans le train.
Elle rechercha alors un compartiment et tombé aperçut dans l'un d'eux une jeune fille brune, seule, avec un air renfrogné.
Même si la fille ne paraissait pas agréable au premier abord, cela ne découragea pas Hermione qui poussa la porte du compartiment et pénétra à l'intérieur.


Salut! Tu vas aussi à Poudlard?
Je peux m'assoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyDim 29 Jan - 20:29:10

Pansy était perdue dans ses pensées, elle ne remarqua donc pas tout de suite la fille qui entrait dans le compartiment. Puis la fille aux grandes dents et à l'air béat essaya de communiquer avec elle, Pansy la regarda de haut en bas et lui répondit :

Tu voi pas que ce compartiment est plein ? Non tu ne peux pas t'assoir la car c'est la place de mon ombre, alors maintenant va voir dans un autre wagon.

Puis elle détourna la tête de nouveau vers la fenêtre et repartit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyDim 29 Jan - 20:35:22

Hermione regarda le petite brunette furieusement. **Nan mais pour qui elle se prend celle là!!**

Tu n'a pas reservé 6 places que je sache!! Ce compartiment est vide alors que les autres sont plain alors désolé mais tu devras me supporter pendant le trajet. Mais que dis-je??? C'est MOI qui vais devoir te supporter pendant le trajet!

Hermione tira alors sa valise et la poussa dans un coin du compartiment puis elle alla s'assoir sur la banquette opposé la plus éloignée de la petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyDim 29 Jan - 21:29:16

Hermione ne semblait pas comprendre le langage de Pansy et s'assit quand même dans le compartiment où se trouvait Pansy.

*Ho non voilà qu'elle se tape l'incruste*

Heu scuse, cocotte, j'ai dit, DE-HORS, tu vois, ta présence me dérange un petit peu, et ces places oui elles sont réservées, alors il doit bien y avoir un autre compartiment de libre, car ce serait bien si tu sortais, DE-HORS, tu voi la-bas !!, elle lui indiqua le couloir
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyDim 29 Jan - 22:43:28

Ron était arrivé au quai 9 3/4 avec sa mère, trois de ses frères qui allaient aussi à poudlard cette année et sa petite soeur Ginny qui n'y irai que l'année d'après. Ils avaient donc trouvé sans difficultés la voie. Arrivés au train Ron laissa ses frères et alla à la recherche d'une place dans le train, arrivé au bout il vit qu'il y avait un compartiment avec seulement deux personnes, deux filles, mais que l'air était tendu. Il entra donc et dit s'un ton hésitant.

Hum Hum, heu ... bonjour, je m'appelle Ron Weasley, je peux me mettre ici ? Il n'y a pas de place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyDim 29 Jan - 23:04:52

Hermione fut choquée par le comportement de la miss Parkinson:

Nan mais tu te prends pour Miss Univers ou quoi? Tu crois quand même pas que je vais exaucer tes 4 volontés??
Maintenant que je suis assise j'ai pas l'intention de me relever!

Puis elle vit un jeune garçon roux à l'air ahuri entrer et demander si il pouvait s'assoir:

Bien sur que tu peux, Ron!

Ce garçon était un peu bizarre mais bon c'était déjà pas pire que l'autre folle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyDim 29 Jan - 23:52:50

Shocked *Elle reste* Puis Pansy serra les dents de rogne. Et comme si c'était pas suffisant, un roux entra, l'air hébété dans le wagon. *Ho non mais là j'en donnerai ma baguette !!! un Weasley en plus !!!!!!* Puis Pansy se retourna et dévisagea les deux et puis leur dit d'un air méchant :
Et bien on avait le lapin avec ses grandes dents, voilà la carotte !! Y manque plus que la salade !!


[HJ :Pour Pansy et Drago, voir suite dans le compartiment 26]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyLun 30 Jan - 22:18:05

Ron était entré comme ça dans le wagon, et fut acceuilli par une folle méchante prétentieuse et une fille qui si elle semblait plus aimable que l'autre, ne l'acceuilli pas moins froidement.

Lapin ? Carotte ? Salade ? Tu sais le chariot avec de quoi manger va passer, tu ne va pas mourir de faim

Mais le temps qu'il dise ça un blond à l'air superieur s'était pointé et la brune et lui étaient partis, le laissant seul avec l'autre fille.

Heu, hé bé ! ça commence bien hein ? J'espère qu'il n'y en a pas trop des comme eux. Enfin, j'ai pas compris, ton nom c'est ... ?

Tout en disant cela d'un ton annodin, il mit ses affaires d'un coté et s'assit à une place pas trop loin mais pas trop pret non plus de la fille
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyMar 31 Jan - 15:25:40

Hermione ignora complètement le serpentard aux cheveux blonds qui étaient entré, le trouvant trop stupide pour daigner lui répondre. Elle vit aussi que la brunette avait enfin quitté le compartiment *il était temps* et elle se retrouva donc seule avec le garçon roux ce qui l'emballa modérément. *enfin c'est quand même mieux que d'être avec cette petite peste ou toute seule*
Elle se tourna alors vers lui et esquissa un petit sourire:


Mon nom? Hermione Granger!

Puis elle ajouta en prenant l'air de la fille qui est faussement désolé d'avoir oublié un nom alors qu'en réalité elle s'en rappelle parfaitement:

Et toi? J'ai pas bien compris non plus car tu n'avais pas articulé correctement...

Elle remarqua que le garçon n'était pas assis tout près d'elle. Vu que ce n'était pas très commode elle alla s'assoir juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyMar 31 Jan - 17:41:04

Ron Wea-sley dit-il en epelant bien et en egagérant même un peu. Cette fille le prenait un peu de haut et il n'aimait pas trop cela. Il se mit donc ensuite en arrière dans son siège et commença à jouet avec ses manches d'habit, tout en regardant de temps en temps vers la fenêtre pour voir où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyMer 1 Fév - 11:25:06

Finalement le garçon roux se décida enfin a parler une langue qu'elle comprenait. (même si bien sur elle avait retenu son nom depuis longtemps)

Pas obliger d'exagérer chaque lettre non plus! Il suffisait de prononcer normalement comme ceci, écoute : "Je m'appelles Ron Weasley" et non pas " Jmap Ro Wasley" ou " J-E M'A-P-P-E-L-L-E R-O-N W-E-A-S-L-E-Y"

Puis Hermione constata qu'elle avait peut-être un peu agaçé le garçon qui maintenant était plus occupé par regarder la fenêtre que par la regrder elle.

Elle ouvrit alors un bouquin énorme et se plongea dedans. Enfin elle était pas vraiment plongée dedans... elle faisait comme si elle l'était mais en réalité elle regardait de temps en temps le garçon roux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 15:08:34

*Mais elle se fou de moi la elle ! * Ron ne continua à regarder par la fenêtre, il espérait que quelqu'un d'autre viendrait dans le compartiment car il ne savait plus quoi dire sans craindre qu'elle ne le prenne encore de haut. Il croisa son regard à un moment, et regarda vite par la fenêtre. Il souffla, comme si il avait sommeil et se mit bien au fond de son siège. Il y avait du bruit à coté, comme si une valise était tombée. *Qu'est ce qu'il se passe ?*. Puis il ferma un peu les yeux et finit par s'endormir complètement, la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 15:12:43

Quand Hermione croisa le regard de Ron elle détourna les yeux aussitôt et se réfugia derrière son bouquin. Elle commenca alors à le lire pour de vrai cette fois.. Quand elle releva la tête, elle vit que Ron était a moitié endormi et dormait la bouche ouverte. Elle se retient d'éclater de rire ne voulant pas le reveiller même si c'était vraiment tentant!


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 15:14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 15:13:52

Une jeune fille blonde aux cheveux sales, emmélés, lui arrivant à la taille ouvrit la porte du compartiment. Ses yeux globuleux parcourant avec interet le compartiment pratiquement vide elle ne s'attarda pas sur les personnes déjà installées. Trainant sa valise d'une main et serrant un journal de l'autre, elle se laissa tomber sur la banquette sans un mot. Après avoir fixé le garçon roux pendant 2 bonnes minutes, ce qui doit semblait interminable dans pareille situation, elle lança d'un ton chantonnant :

Je peux m'assoire?

ces bouchons de bierres au beurre pendus à ses oreilles, étant déjà assise, elle aurait stupéfait n'importe qui...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Cedric D
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 15:19:49

Cedric passait dans le couloir a la recherche d'un compartiment ou il restait de la place il en avait bien vu un mes ses occupant ne l'inspirait pas de tro il y avait reconnu le fils de luciu malefoy ce qui avait suffit a le dissuader de s'insatller il reparas un compartiment regarde avec etonnement la fille au bouchon de bierreaubeurres puis regarda les autre en ouvrant la portes
"je peu m'installer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 15:23:04

Hermione aperçut deux nouvelles personnes entrer dans le compartiment. Tout d'abord il y avait une jeune fille assez étrange qui portait des bouchons en forme de bierraubeure *???*
Puis il y eut un jeune homme qui lui demanda si il pouvait s'installer ici.


Elle leur répondit alors en souriant:
Oui oui vous pouvez bien sur!
Par contre ne faites pas trop de bruit car Ron est en train de dormir profondément!


Elle jetta un coup d'oeil à Ron qui dormait toujours la bouche grande ouverte et lanca alors un regard amusé aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cedric D
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 15:33:36

regarda ron puis hermione amusé
"entendue!
il s'avanca dans le compartiment et mis sa valise dans l'endroit prevu a cette effet il s'assit en face de hermione en srtant de la poche de sa robe de sorcier un exemplaire de la gazette du sorcier et commenca a le lire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 15:54:51

Luna, quant à elle, fixa intensement Ron et crut apercevoir un filet de bave couler sur son menton. Reprenant ses esprits et rejetant ses cheveux en arrière elle ajusta ses boucles dont elle était très fière et se plongea dans un exemplaire du chicaneur ignorant parfaitement les deux autres adolescents dans le compartiment.

Au bout d'un moment elle retourna le journal et entreprit de le lire à l'envers. Après un long soupir, elle posa le journal et s'appliqua à regarder les moindres recoins du compartiment fixant parfois ces voisins d'un de ces regards qui a le don de vous mettre mal à l'aise alors que c'est plutot à elle de l'etre... quand elle eu finit son manège, elle prit enfin la parole, s'adressant à Hermione:


On est bientot arrivé? j'ai hate de voir les gnomes à cretes du chateau et les groubillons! mon père m'en parle tout le temps!!

se retournant vers Cedric au fait toi, je te connais! ton père travaille au ministère il me semble... Il est avec Fudge... le tueur de gobelins!

regardant Hermione à présent: par contre toi, je ne connais pas du tout.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 18:42:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 18:17:48

Hermione observa la fille assez étrange qui était entré dans le compartiment. Elle était en train de lire un exemplaire du Chicaneur, un journal qui avait une très mauvaise réputation! Et en plus elle le lisait... à l'envers!!!

Euh Luna... excuse moi mais je crois que tu lit ton journal à l'envers... Suspect

Puis Hermione lui tendit un exemplaire de la Gazette du sorcier avec un petit sourire:
Tu devrais plutôt lire ça! Parc que bon le Chicaneur....tout le monde sait qu'il raconte n'importe quoi là dedans!

Hermione regarda alors par la fenêtre et crut apercevoir le château au loin, très loin:
Oui on arrive bientôt!! Vite vite il faut tout ranger!!

Elle se leva alors et pointant sa baguette en direction des affaires qu'elle avait éparpillé elle cria :
Failamalle!!

Ses affaires se rangèrent dans sa valise en un éclair.
Elle se précipita alors su Ron et le secoua:

Ron! Ron! Il faut te lever où tu vas rester dans le train!!

En réalité le château était encore très loin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 19:07:17

lorsque Hermione avait fait remarqué à Luna qu'elle tenait son journal à l'envers, Luna lui avait lancé un regard noir puis avait feint de ne pas l'avoir entendu mais quand elle s'était ouvertement moquée du journal de son père, elle sentit l'agacement lui montait... mais se raisonna interieurement *la pauvre, elle ne crois qu'en se qu'elle voit, c'est triste, et elle se base sur des a priori... je la plaint* lorsque la sceptique annonça l'arrivée à Poudlard, Luna s'arracha enfin de ses rêveries pour enfiler sa robe de sorcier... puis elle cria, sans prétait gare à ses voisins ou meme à l'endormi de la banquette :

POUDLARD! Me voilà!

elle ne se sentit pas le moins du monde génée et continua à s'affairer autour de sa valise
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyJeu 2 Fév - 21:10:14

Ron commençait à faire un joile rêve, il se voyait sur un balais, à la coupe du monde de Quidditch, il était le capi... Mais tout d'un coup il fut secoué comme une baguette qui ne marche plus par Hermione qui lui criait qu'on arrivait.

Quoi quoi qu'est ce qui se passe, on a gagné ? Puis il ouvrit les yeux, hermione rangeait ses affaires grâce à un sort *Mais comment elle connait ça elle ?* Et puis il sursauta quand il vit qu'il y avait deux nouvelles personnes dans le wagon : un jeune homme qui lisait et une fille bizarre qui lisait un journal aussi *C'est pas la gazette c'est quoi ? Ha le chicaneur ? Mais... mais ... mais elle lit à l'envers !?!? * Puis la fille se leva et se mit elle aussi à crier à s'agiter*Elles sont toutes folles !!*Il secouat la tête et regarda par la fenêtre pour voir le chateau.

Mais il est pas là ? On arrive pas !! C'est un arbre là le truc au bout ! Tu m'a réveillé pour rien, et dire que j'allais attraper le vif d'or !! Merci ! Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyVen 3 Fév - 11:04:56

Hermione fut surprise de la réaction de Ron qui n'avait visiblement rien compris du tout! On arrivait c'etait évident! (même si le chateau n'était encore qu'un miniscule point.. mais il prendre de l'avance!)

Mais non Ron je ne t'ai pas reveillé pour rien!
Regarde!
(elle lui montre un petit point sensé être le château à travers la fenêtre)
Et.. tu n'allais rien n'attrapé du tout Ron! Tu étais en train de dormir la bouche grande ouverte plutôt!!
Allez ouste! Bouge toi ou le train repartira sans toi!


Hermione avait aussi entendu Luna déclaré "Poudlard! me voilà" ce qui fit légèrement rigoler Hermione qui trouvait cela plutôt ridicule. Cette fille était décidemment TRES étrange.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyVen 3 Fév - 15:08:29

Lorsque Luna vit Hermione rire lorsqu'elle s'était époumonnée, toute animosité envers la jeune septique avait disparue meme si elle riait pour une raison toute autre que Luna l'imaginait... Lorsqu'ils aperçurent le chateau Luna ne tenait plus en place... elle s'agitait dans tous les sens surexitée :
ON EST BIENTOT ARRIVE? Dites, on arrive bientot, hein? hein? hein???
On est bientot arrivé? et là, on est arrivé???

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond EmptyVen 3 Fév - 17:04:17

Hermione continua de rigoler en voyant Luna demander une bonne quarantaine de fois si ils étaient bientôt arrivés!

Oui oui Luna on arrive! on arrive!

Hermione réalisa alors qu'elle était dans le même état d'excitation que Luna. Elle sautillait partout de joie si bien qu'elle écrasa légèrement le pied de Ron dans son euphorie!
Elle devient alors toute rouge et s'exusa:


Je suis désolé Ron! Excuse moi! J'ai pas fait exprès!

Et elle était vraiment désolé! Elle ne savait pas comment se faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compartiment n°27, tout au fond   Compartiment n°27, tout au fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute seule dans le compartiment tout au fond
» compartiment au fond
» Compartiment n°7
» Compartiment n°26
» Compartiment n°31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-