Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Compartiment n°26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyLun 30 Jan - 19:08:35

Drago, qui venait de saluer ses parents, entra dans le Poudlard Express. Il aurait bien voulu s'assoir dans le compartiment du fond mais des cris et des échanges de paroles lui coupèrent l'envie nette. Il n'était pas particulièrement sociable et ne désirait pas vraiment engager la conversation. Il s'installa donc confortablement dans le compartiment qui précédait le dernier et commença à lire La Gazette du Sorcier. Pourtant, le ton était toujours aussi élevé dans le compartiment derrière le sien et cela commençait à l'énerver. Finalement, il ne tint plus et ses yeux gris acier, reflétait l'énervement quand il entra avec fracas dans le n°27.

Est-ce que vos parents vous ont appris les manière petites vermines? On ne crie pas et on ne se bagarre pas dans un train, par simple respect pour les autres personnes présentes.

Il dévisagea un roux qui se trouvait là, un autre satané Weasley, son père lui avait parler de son incapable de père.

Quand on voit qu'il y a un Weasley dans la place, on ne peut que se douter qu'on aura aucune classe, n'est-ce pas cher petit traître à ton sang?

Il vit ensuite une fille aux cheveux entremêlés en tignasse et avec la dentition proéminente.

Et toi dis, n'aurais-tu pas dans ta généalogie des ancêtres lapins? Ou encore castor? À première vue, je serais menteur de te dire que je ne le crois pas.

Et finalement ses yeux se posèrent sur Pansy, dont il reconnut l'apparence car il connaissait sa famille de Sang-Pur, les Parkinson.

Toi tu es Pansy je crois? La nouvelle descendante des Parkinson. Que fais-tu donc avec des ignâres comme eux franchement? Tu salis ton sang rien qu'à respirer le même air qu'eux. Il y a une place dans mon compartiment juste en avant, tu n'as qu'à la prendre.

Il jeta un regard furieux aux deux autres.

Tant qu'à vous, du calme les enfants. L'âge du bac à sable n'est pas encore dépasser dans votre cas?

Drago soupira et partit en claquant la porte. De nouveau assis dans son compartiment, il savourait le délicieux goût du silence..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyLun 30 Jan - 20:42:54

Pansy commençait à devenir toute rouge de rage face à l'invasion que subissait son wagon. Quand tout d'un coup apparut un jeune homme aux cheveux blonds qu'elle reconnu être Drago Malefoy.

Non mais je ne les fréquente absolument pas ! dit-elle en s'enervant de paraitre ce genre de personne.

Je m'appelle Pansy Parkinson en éffet et je suppose que tu es Drago Malefoy. Je veux bien aller dans l'autre wagon, je ne suporte plus l'air dans celui-ci.

Elle le suivit donc dans le wagon d'à coté.

Haa ça fait du bien, c'est que c'est collant ces bêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyLun 30 Jan - 22:28:35

Drago se rendit compte qu'il s'agissait vraiment de Pansy Parkinson quand il aperçu son caractère de Sang-Pur, ils étaient tous aussi susceptible quand on les comparait à des vermines de Sang Mêlé.

Je crois qu'on a mal commencer, je suis Drago Malefoy et j'entre en première année. Enchanté de faire ta connaissance Pansy.

Il la regarda, il se dit qu'elle avait tout des Parkinson. Pour noyer son temps et sur l'ordre de Lucius, il avait étudié les familles de Sang-Pur restant en Angleterre et en Europe ainsi que leur caractéristiques communes. Il se redressa ensuite pour s'assoir confortablement dans son banc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyLun 30 Jan - 22:46:44

Pansy fut rassurée de voir que Drago comprenait et que le malentendu était levé.

Oui en effet, enchantée, nous n'allons pas laisser ces deux imbéciles nous gacher le voyage n'est ce pas ?

Elle s'installa donc ensuite confortablement dans son siège et ragarda par la fenêtre pour profiter du paysage. Le Poudlard express était rapide, ils seraient donc rapidement arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyLun 30 Jan - 22:58:52

Drago eut un petit sourire en coin, il ne laisserait jamais deux imbéciles gâcher son voyage vers une nouvelle vie, là où il serait craint et respecter grâce à son nom mais à toute sa personne aussi.

Non, surtout pas un autre crétin de Weasley. C'est le combientième celui-là 4e? 5e? Je vois pourquoi ils n'ont pas d'argent, son père passe son temps à continuer sa triste lignée.

Drago eut un rire méprisant, il détestait cordialement les Weasley qui était traître à leur Sang. Il frissonna à l'idée qu'eux était Sang Pur car ils ne méritaient aucunement cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyJeu 2 Fév - 13:14:23

C'est alors que la porte de leur compartiment s'ouvrit et qu'un petit etre d'un peu moins d'un mètre entra. C'était un elfe de maison vétu d'une simple taie d'oreillé crasseuse. Il s'avança vers le jeune Malefoy, tremblant, tira une révérence désordonnée. puis il s'éclaircit la gorge avant de murmurer :

Dobby espère ne pas déranger monsieur... Dobby est là monsieur parce que la mère de monsieur est inquiète des dangers que son choupinet pourrait rencontrer à Poudlard et elle a chargée Dobby de veiller sur lui. Dobby voulez vous prévenir, Monsieur.

il s'incline si rapidement que son gros nez cogna le sol avec force. le frottant doucement, il recule à petits pas hésitants vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyVen 3 Fév - 1:15:32

Drago n'avait pas entendu Dobby, l'Elfe, entré dans le compartiment mais fut outragé de l'entendre dire ces propos devant public, devant l'une des héritières du Sang Pur de surcroît. Ses yeux gris aciers foncèrent sous la colère et l'irritement.

Sors d'ici maintenant si tu ne veux pas connaître les pires souffrances de ta vie. Tu ? Depuis quand tu vaux quelque chose petite vermine. Tire toi et compte toi chanceux que les Malefoy te garde malgré ton incompétence plus que légendaire.

Voyant que l'Elfe reculait à petits pas

Bien que bourré de défauts multiples, je te croyais tout de même pas sourd. T'entend ? Sors au plus vite espèce de crasse sur patte. Et tu diras à Mère par la même occasion que tout va bien et je n'ai pas besoin qu'elle me couvre ici, tu l'as entendu cette fois-ci, pas besoin que je répète?

[hj: Sans rancune Dobby]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyVen 3 Fév - 10:37:46

Pansy acquiessa à tout ce que dit Drago sur les Weasley, elle essaya de compter mentalement toute les touffes rosse qu'elle croyait avoir croisé

Il y en a beaucoup trop !!

Puis l'elfe de maison de Drago entra dans leur wagon, ce qui lui fit plisser les sourcils, puis elle ne put s'empêcher de sourire en entendant le surnam de Drago : Choupinet. Elle ignora l'elfe qui reculait doucement et se tourna vers Drago et lui dit d'un air moqueur tout en lui faisant un clin d'oeuil:

Alors comme ça Choupinet a une garde du corps ? Razz T'inquiète, je ne le dirai à personne, ça reste entre nous Wink

Puis elle se dit que DRago voudrait sûrement changer de conversation, car celle-ci ne devait pas être très confortable pour lui, elle ne voulait pas qu'il l'évite à présent à cause de cela. Elle regarda donc pas la fenêtre et lui dit :

Tu penses qu'on arrive bientôt ? Je me demande si le château est aussi beau qu'on le dit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyVen 3 Fév - 21:30:00

Drago soupira quand il entendit Pansy rappeler le surnom que Mère lui donnait, il en avait déjà assez honte et Lucius perdait tout contrôle lorsque Narcissa l'appelait ainsi. Il se sentit cependant soulager qu'elle change de sujet tout de suite après, décidément elle était réellement commode.

J'espère car la chose qui se trouvait ici a empester le compartiment, ça sent le Sang souillé c'est immonde.

Il eut un petit rictus, sa haine pour les Sang Mêlés était singulière.

Tout le monde en fait un plat, le château de Poudlard par-ci, le château de Poudlard par là. Selon moi, c'est qu'un château qui, malgré son histoire, a beaucoup trop d'éloges.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 EmptyVen 3 Fév - 22:15:02

En entendant son petit maitre lui donner un ordre direct, Dobby ne pu s'empêcher d'obéir... il sortit donc à petits pas préssés tout en regrettant d'avoir franchit la porte... Mais ne pouvant pas non plus désobéir à sa maitresse, le petit elfe de maison se retrouva obligé de rester car il entendait encore ses mots " surveille le quoiqu'il te dise ou t'ordonne"

(Drago, sans rancune non plus pour choupinet j'espère ^^, et non, pour moi pas de soucis pour m'avoir traiter comme de la vermine, c'est le role qui veut ça...^^)


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 15:37:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compartiment n°26   Compartiment n°26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-