Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Petit lion en exploration du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:58:26

Norhael fut frustré qu'aucun des deux garçons ne lui apprête l'intention. Une sorte de jalousie l'envahit, enfin non... Pas exactement ça, mais quelque chose qui y ressemblait ... C'est a croire que pour eux, le minus n'existe pas ... Et bien sur, celui ci détestait cette impression, fallait qu'il se fasse remarquer jusqu'au bout, sinon, bah attendez, c'pas drôle ...
Il se força a fermer les yeux dessus, et se laissa tomber sur une vielle caisse à pattes qui passait par là non loin de lui sous une torche, bien décidé à rester jusqu'au bout de la bagarre, ou alors, histoire de réussir à marquer son coup cette fois.

D'un air pensif, mais toujours aussi hautain, il observait le combat de katch ou le style moldu dominait ... Ne croyait pas que le mortal kombat lui servait de détend nerfs ou quoique ce soit d'autre, vous vous trompez carrément ! Ce qu'il cherchait c'était simplement faire entendre que le seul meilleur ici, c'était lui, point barre c'est indiscutable ...

Trois minutes ou peut être quatre passèrent ... Le regard hautain s'était dissipé, avait laissé place une expression blasée, profondément ennuyée... contrairement à ce qu'il espérait, y avait rien d'intéressant à voir, et pas de place pour en placer une ... Mais soudain... Allez quoi, une fraction de seconde plus tard, son visage s'illumina, un sourire méchant naissait au creux de ses lèvres, une idée de génie venait de lui traverser le cerveau... yehass... Enfin...

Discrètement, le petit se leva, tourna les talons, les mains dans les poches ... On aurait pu croire qu'il était las des deux, qu'il rentrait tout simplement à la salle commune, mais .. Vous connaissez tous Norha ! On ne l'écrase pas comme ça..: quelque secondes après qu'il est disparu au coin du couloir, une voix, remontant des entrailles du château jusqu'au troisième au moins, s'éleva dans les bruits de coups des deux survivors ...


" PEEVES ! PEEVES ! AMÈNES TOI Y'A UNE BASTON ! "

* Ché ... Ça c'est pour toi l'serpentard qui se la croyait contre moi ... *

" AUX SECOURS PROFESSEUR ROGUE ! VENEZ VITE ! VA Y AVOIR UN MORT DANS LES CACHOTS ! ON SE BAT ! VITE ! PROFESSEUR !! "

* Ché. C'est pour toi l'bouffondor *

" Y A QUELQU'UN ? UN PRÉFET ? VITE !! Y VONT S'ENTRE TUÉS !! "

Et pendant que le minus s'égosillait de façon a amener du monde pour "punir" les deux, je vais vous occuper ...

Il n'était pas une balance le petit, na, loin de là, ce qui se passait en ce moment, je vous promets était un cas extrême. Le minus n'avait rien trouvé de mieux : il ne pouvait pas se battre en sortilège, sa baguette, il ne sait pas s'en servir, puis les techniques moldus c'est pour les noc (c'du verlent), il ne pouvait pas se laisser faire, mais surtout, sans vraiment pouvoir définir son sentiment, il avait BESOIN d'en mettre plein la gueule aux deux .. Comprenez le .. Quand on se croit le meilleur du monde ...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:06:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:42:37

En effet , Alexander se disait que si le rouge & or était un peu plus amoché , ça ne serait que mieux . Ben oui c'est beaucoup plus marrant de voir le Gryffondor couvert de sang qu'en pleine forme . Vous trouvez pas ? Bah Alex si en tout cas . Et il regardait William avec un sourire satisfait sur le visage . Enfin jusqu'à ce que le petit soit brusquement envoyé contre le mur . Le rouge & or lui avait envoyé un sacré crochet du droit faut dire . Alexander fit péniblement un pas en avant . La tête lui tournait . Le petit trébucha et se ramassa sur le parterre . Sa première pensée fut qu'il était froid le parterre mais dès qu'il eût retrouvé ses esprit , le jeune allemand se releva . Il serait bien resté par terre en fait mais bon c'était pas vraiment le moment là .

Le garçon envoya un rapide coup de poing au Gryffondor . Attention quand je dis rapide , ça voulait pas dire que ça serait moins douloureux pour le rouge & or , hein . Ca voulait dire qu'Alex avait autre chose en tête . William venait de s'approcher et le petit en profita pour lui sauter dessus . Bah oui , c'était plus pratique quand la personne était près , il allait pas faire un plongeon de six milliard de mètres pour atterir sur le Gryffondor , Alexander . Quoique , lui il le ferait bien , s'il en était capable , ce qui était loin d'être le cas . Allongé sur William , le petit allemand essaya de maitriser sn camarade , qu'il essayait aussi d'écraser au passage .


Citation :
" PEEVES ! PEEVES ! AMÈNES TOI Y'A UNE BASTON ! "

Alexander n'eut même pas besoin de se retourner pour reconnaitre la voix du garçon de toute à l'heure . Allez . Maintenant ça lui suffisait plus d'assister au spectacle . Fallait qu'il mette tout le château au courant . Et Peeves , c'était qui celui là ?

Citation :
" AUX SECOURS PROFESSEUR ROGUE ! VENEZ VITE ! VA Y AVOIR UN MORT DANS LES CACHOTS ! ON SE BAT ! VITE ! PROFESSEUR !! "

Le vas y avoir un mort sembla vraiment exagéré à Alex . Ils faisaient que s'amuser après tout . Quoique , William trouvait peut être pas ça amusant lui . Et au secours , il était pas en danger le Norhael là , qu'est ce qu'y bavait celui là . Comme si Alex allait s'en prendre à un crétin pareil qui ne savait rien faire d'autre que de la ramener . Et puis Rogue , eh ben , fallait espérer qu'il dormait ou qu'il faisait je ne sais quoi d'autre , parce que entre lui et le petit allemand , c'était pas le grand amour .

Citation :
" Y A QUELQU'UN ? UN PRÉFET ? VITE !! Y VONT S'ENTRE TUÉS !! "

Alors là , Alexander ne pouvait plus se retenir , nan mais franchement , lui il s'en foutais , mais quand même , il était vraiment trop con ce gars . Après avoir foutu un coup de poing en plein dans le mille à William . Fallait qu'il passe ses nerfs sur quelqu'un , hein , puis le petit déclara :

" Mais t'es vraiment con toi . Tu pourrais pas t'la fermer deux s'condes ? Non , c'est trop te d'mander , hein . Bah si tu veux qu'on perde des points c'est ton problème après tout . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:19:35

" Mais t'es vraiment con toi . Tu pourrais pas t'la fermer deux s'condes ? Non , c'est trop te d'mander , hein . Bah si tu veux qu'on perde des points c'est ton problème après tout . "

Ça c'est le truc qui casse quand même, parce que non ... Le minus n'y avait pas pensé aux points de sa maison ...

La voix d'Alexander arriva nette et précise dans les oreilles du petit. Norhael, acheva sa phrase, et resta con (Donc oui alex il a raison, Norha est con, c'est pas nouveau, mais hein, faut de tout pour faire un monde !) une petite seconde, avant de revenir sur ses pas de façon a voir le serpentard, surtout de capté son regard. Ses yeux lancèrent des éclairs pendant pas plus de trois centièmes de secondes, ce qui signifiait bien évidément que le serpent avait marqué un point, mais changèrent d'expression très vite, autrement dit, ils devinrent vite méprisant, hautains, la routine quoi !

... Il sagissait quand même d'une revanche .. Alors le petit allait pas se laisser abattre ! ..
Le petit eut un rictus malicieux, et déclara avec ses airs de supérieur


" Nos points ? C'est de la bouse de dragon ce petit jeu entre maison, on est les meilleurs, tout le monde le sait na ? Pis, c'est toi qui va te prendre la colle pas moi ! "

Norha ricana méchament, puis se remit à brailler tout en tournant de nouveau a l'angle du couloir, les mains en porte voix :

" Y A QUELQU'UN ? ALLO ! VENEZ VITE ! C'EST GRAVE LÀ ! JE VOUS ASSURE ! PROFESSEUR ROGUE ?? PEEVES ?? ALLO ALLO ! LES PRÉFETS ?! "

Une vengeance, ça se fait pas a moitié hein ... Maintenant y avait plus qu'à espérer que son plan aboutisse, comme ça, le "ché" sera officiel .. Et grande victoire régnera ! (yehas, ça me plaît ça comme slogan love)
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:25:30

William vit avec satisfaction le Serpentard aller valdinguer contre le mur, puis au sol... Il était bien amoché lui aussi, et le jeuen Craig songea que s'il lui ressemblait, il devait avoir l'air d'une catastrophe ferroviaire... Et avec le nombre de beignes qu'il avait encaissées, il y avait de grandes chances pour qu'il en soit ainsi.
Le Gryffondor, qui avait des principes, ne frappa pas l'adversaire au sol... Erreur, car Zweilldachs se releva rapidement et lui balança une énième châtaigne... avant de le déséquilibrer et de le bloquer au sol... et lorsqu'il lui eut bien bloqué la tête, il lui administra un bon gros coup de poing en pleine tête... et comme le Rouge et Or avait la tête coincée contre le sol, la douleur fut terrible. Tout en admirant le feu d'artifice créé juste devant ses yeux par le coup de poing, Will entendit crier... C'était l'autre idiot qui se réveillait. Il l'avait cru parti, mais cette andouille avait attendu que les deux belligérants soient assez esquintés pour se mettre à crier au meurtre.
Profitant de l'instant d'inattention de Zweilldachs- et de la fin du feu d'artifice- William se débattit et déséquilibra son adversaire. Se relevant rapidement, et oubliant provisoirement le sacro-saint "on le frappe pas un homme à terre", il expédia un bon coup de savate dans le bide du Serpentard...
Le minus, là-bas, continuait de braire... William songea qu'il serait miraculeux que personne n'arrive, et qu'il valait mieux taper dans le Serpentard tant qu'il en était encore temps... Puisque de toute façon, tout le château était alerté par les cris de "à l'aiiiiiide! va y avoir un mort!!"... Tant qu'à perdre des points, autant que ce soit pour quelque chose. C'est en vertu de cette conclusion extrêmement logique que Will, à son tour, tira un coup de poing en plein pif à son adversaire- la réplique exacte de celui qu'il venait de recevoir..
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:22:29

Citation :
" Nos points ? C'est de la bouse de dragon ce petit jeu entre maison, on est les meilleurs, tout le monde le sait na ? Pis, c'est toi qui va te prendre la colle pas moi ! "

Bon d'accord il s'en foutais carrément des points Norhael . A vrai dire , on pouvait en dire autant d'Alexander . Il avait bien dû en faire perdre plus d'une cinquantaine depuis qu'il était là . Bon d'accord , il avait pas fait exprès mais de toute façon , on pouvait pas vraiment dire que ça le préoccupait cette histoire de points . Tant qu'ils étaient devant les poufsouffles les Serpy , eh ben c'était l'essentiel . Bah ouai , fallait quand même pas se faire surclasser par des idiots . Enfin là pour le moment ça risquait pas . Mais en parlant d'idiots , je vous en citerez un moi . Et il était présent ici ce petit . Pas à poufsouffle mais il devrait l'être , il s'agissait de Norhael . Alex venait de lui faire remarquer , mais apparemment , il avait toujours pas compris .

Citation :
" Y A QUELQU'UN ? ALLO ! VENEZ VITE ! C'EST GRAVE LÀ ! JE VOUS ASSURE ! PROFESSEUR ROGUE ?? PEEVES ?? ALLO ALLO ! LES PRÉFETS ?! "

Ben ouai , vu comment il s'évertuait à crier , c'était toujours pas monté jusqu'à son cerveau au Serpy .

" Comme tu voudras , mais c'est pas moi l'imbécile qu'est en train de réveiller tout l'château après le couvre feu . Ca vaut bien une colle ça , non ? "

Norhael n'avait surement pas du penser à ça . Tant pis pour lui . Après tout , si quelqu'un arrivait , ça s'rai d'sa faute . William par contre , il avait pas chômer . Alex , lui aussi avait été idiot , à écouter l'autre Serpy , il en avait presque oublié le rouge & or , et bien entendu , celui ci en avait profité . Il s'était pas fait prié , hein . En quoi , deux s'condes même pas , le jeune allemand était plié en deux . Et vas y qu'il s'arrêta pas là le p'tit gryffy . Ben non , Alex eut droit à un coup de poing en bonus . Super comme cadeau , j'vous l'fait pas dire . Mais le petit allemand n'avait aucunement l'intention d'en rester là . Il envoya un coup de poing du droit au rouge & or puis un autre du gauche , mais beaucoup plus fort , histoire de faire durer le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:19:41

Et encore un coup de poing... et un autre! William encaissa les deux beignes et laissa échapper un gémissement. Le deuxième coup avait été porté avec une force incroyable... Cette ordure de Serpentard était donc infatigable! Mais le petit Gryffondor commençait à en avoir sérieusement marre de prendre des coups... d'abord il avait mal partout et était à moité assommé, et ensuite il allait être défiguré pendant plusieurs jours... Et puis il sentait que ses forces le lâchaient, alors que Zweilldachs, lui, frappait avec entrain!
Malgré sa fatigue et son étourdissement, William parvint à riposter cette fois encore... un bon vieux coup de poing dans l'estomac de cette brute! Bon, à force, il risquait de vomir, mais ce n'était pas le problème du Rouge et Or... Tiens, et un deuxième pour la route, histoire de bien lui couper la respiration!
Le Serpentard avait essayé d'argumenter avec son camarade, mais ils étaient aussi stupides l'un que l'autre et ça n'avait rien donné.... Et dans le château silencieux, les hurlements du petit Serpentard n'avaient pas dû passer inaperçus! Will songea, rageur, qu'il risquait de recevoir une punition assez mémorable si sa directrice de maison venait à apprendre ses exploits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:44:06

- CA SUFFIT !!!!!!!

La baguette pointée sur Zweilldachs au sol, Lucretia venait de faire son apparition à l'angle du couloir où se déroulait la bagarre acharnée entre le Serpentard et un Gryffondor qu'elle n'avait encore jamais vu. Le sang sur le visage et sur les cheveux de celui-ci attira l'attention de la préfète qui l'observa avec stupéfaction. Il avait aussi gagné un oeil au beurre noir, le Serpentard n'avait pas l'air plus en forme que lui et de lourdes chaînes traînaient au sol, bref, c'était visiblement le chaos le plus total.

** Animée, cette première ronde...**

Lucretia avait en effet quitté la salle commune en milieu de soirée dans l'intention d'effectuer une brève vérification des alentours au cas où quelques Poufsouffles traîneraient encore dans les couloirs à cette heure ci... Et, dans son esprit, il s'agirait probablement plus d'une petite promenade de santé dans le château que d'autre chose de plus sérieux...

D'où sa surprise lorsqu'en passant non loin de l'entrée des cachots, une voix (familière) lui était parvenue, appelant au secours:

Citation :
" Y A QUELQU'UN ? ALLO ! VENEZ VITE ! C'EST GRAVE LÀ ! JE VOUS ASSURE ! PROFESSEUR ROGUE ?? PEEVES ?? ALLO ALLO ! LES PRÉFETS ?! "

La main étroitement resserrée sur sa baguette magique dans sa poche, la jeune fille avait hésité un instant puis, se rappelant ses responsabilités, s'était précipitée avec détermination vers l'endroit d'où provenaient les cris.

- Vous avez pas honte ? lança-t-elle aux énergumènes de première année qui se trouvaient à présent face à elle, sacrément amochés niarkhéhé . Vous vous croyez où, dans un jeu vidéo Moldu ? Déjà que vous devriez être sagement rentrés dans vos salles communes à l'heure qu'il est, quand vous vous battez vous avez même pas au moins la classe de le faire avec une baguette ! Regardez-vous, c'est pitoyable.

Lucretia se surprit elle-même à cet instant d'avoir parlé avec autant d'assurance. C'est qu'on est plus la même quand on est préfète 8) Bon, en même temps, ce n'était que des premières année... Et le fait de les voir ainsi se taper dessus comme dans les films américains, sûrement sans raison valable en plus, ne les rendait décidément pas très crédibles...
La Jaune et Noire fronça ensuite les sourcils, une question lui traversant l'esprit: qui avait donné l'alerte ? Deux élèves en train de se bagarrer ne pouvaient quand même pas avoir appelé au secours un professeur ou un préfet, leur attirant à coup sûr toutes sortes d'ennuis... Regardant autour d'elle, Lucretia tomba alors nez-à-nez avec Norhael Beni-Tidjan, tranquillement assis contre le mur.


- Tiens, salut cavalier, je t'avais même pas vu...

Le voir ainsi observer la scène tel un spectateur devant son match de Quidditch du dimanche lui arracha un léger sourire.

- Bah qu'est ce que tu fais ici ? C'est toi qui a crié ?

Tout en attendant la réaction de Norhael, le regard de Lucretia allait et venait entre lui et Zweilldachs, la baguette toujours pointée sur ce dernier par méfiance... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:47:14

William s'apprêtait à frapper à nouveau lorsqu'une voix furieuse l'interrompit. Dommage, il trouvait plutôt divertissant de cogner le Serpentard... Mais à force de brailler, l'autre petit Vert avait eu gain de cause... Will savait bien que ça se terminerait comme ça, mais il fut tout de même un peu déçu. De son oeil unique- l'autre était fermé à cause d'un coup- il observa la nouvelle arrivante... Une préfète, qu'il ne connaissait pas... de Poufsouffle, apparemment. C'était déjà un coup de chance de ne pas être tombé sur un préfet de Serpentard- ou pire, sur Rogue...
Comme elle se lançait dans un sermon de circonstance, le Gryffondor baissa les yeux, plus par habitude que par honte véritable. D'où tenait-elle qu'il était plus classieux de se battre avec une baguette qu'à mains nues, d'abord? On pouvait faire bien du dégât avec ses seuls poings, à preuve la tronche défaite du Serpentard... et celle de Will, hélas.
Et ensuite? Qu'allait-elle faire? Peut-être allait-elle se contenter de les engueuler un moment, puis les laisserait-elle repartir? Ce serait une bonne idée, ça... Bon, c'était assez peu probable... mais l'espoir fait vivre, et le petit Gryffondor n'avait aucune envie d'aller s'expliquer avec le professeur McGonagall. Il montra le poing à Zweilldachs pour lui indiquer que ce n'était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:59:04

Citation :
- CA SUFFIT !!!!!!!

Alexander n'eut guère le temps d'être surpris par l'apparition soudaine d'une jeune fille à l'angle du couloir . Le petit , plié en deux sous l'impact d'un premier coup de poing dans l'estomac , s'était laissé tombé au sol au deuxième . Le garçon releva la tête quand il entendit quelqu'un qui hurlait comme un sauvage , ou plutôt comme une sauvageonne dans ce cas . Et elle avait pointé sa baguette sur Alex .

Le jeune allemand se releva en vitesse . C'est qu'il avait l'air d'un imbécile par terre aussi . Bon d'accord même debout il n'était pas très reluisant mais plutôt sacrément amoché mais on fait avec ce qu'on a , hein . Puis c'était toujours mieux .


Citation :
- Vous avez pas honte ?

Si Alex avait honte ? Bien sûr que non ! Enfin maintenant peut être un peu quand même . Le petit se sentait pas vraiment bien faut dire , et il venait de vomir sur les chaussures de la jeune arrivante . Au passage , il avait eu le temps d'admirer son magnifique insigne de préfète de poufsouffle . S'il n'avait pas eu autant mal au ventre , Alexander en aurait explosé de rire .

Citation :
Vous vous croyez où, dans un jeu vidéo Moldu ? Déjà que vous devriez être sagement rentrés dans vos salles communes à l'heure qu'il est, quand vous vous battez vous avez même pas au moins la classe de le faire avec une baguette ! Regardez-vous, c'est pitoyable.

" Elle est à côté la salle commune d'accord puis toi aussi t'es pitoyable maintenant que j't'es dégueulé d'ssus ... Euh c'est quoi un jeu vidéo ? "

Ensuite , la préfète de poufsouffle se dirigea tout naturellement vers Nonorhael , qui avait apparemment été son cavalier lors du bal de Noël . Elle entama la discussion avec lui . A croire qu'ils étaient dans un salon de thé . Mais pourtant , la pouffys avait toujours sa baguette pointé sur le petit allemand et ce dernier commençait à en avoir un peu marre .

" Bon tu vas baisser ta baguette maintenant , okay . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:00:25

" Comme tu voudras , mais c'est pas moi l'imbécile qu'est en train de réveiller tout l'château après le couvre feu . Ca vaut bien une colle ça , non ? "

Et na, en effet, le minus n'y avait même pas pensé à la colle pour le couvre feu, mais après tout .. C'était pas un drame, il pourrait toujours s'en tirer, c'est lui qui a donné l'alerte après tout, l'aurait bien une excuse bidon à sortir pour éviter le pire, et puis crotebidouille, c'est pas lui qu'y est en sang là !

Norhael, en guise de réponse, car il sentait inutile de répliquer, ça serait de la salive gâchée, se contenta d'afficher un grand sourire l'air de dire : " na mais t'inquiètes pas pour moi mon poulet, c'est pas moi qu'y est en tord ici, puis, tout en continuant à appeler de plus en plus fort, car son sentiment de revanche à prendre grandissait, se laissa glisser contre le mur, en serrant ses genoux contre sa poitrine, les mains encore et toujours en porte voix ... Dix secondes passèrent, puis vingt et trente, même voir une minute, quand une voix féminine que le petit avait déjà entendu c'est sur ! se fit entendre non loin de là :


- CA SUFFIT !!!!!!!

Aaah ! Enfin ... Le minus commençait à ne plus avoir de voix ... Le garçon s'arrêta net de crier, un large sourire triomphant aux lèvres ... Mais, qui s'estompa aussi rapidement qu'il était venu, car une fraction de seconde plus tard, une poufsouffle apparut au coin du couloir d'en face du petit serpentard ... Que .. Quoi ? Mais ... C'est ULWARTH ! NA ! Na ... ! Effaré, le jeune homme ouvrit de grands yeux, ce qui lui donné une tête d'abrutit ... Ulwarth ... Comme de par hasard c'est la ULWARTH qui était devenu préfète y a pas DEUX JOURS (le minus le savait parce qu'il l'avait lu sur le tableau d'affichage juste avant le repas ...), qui venait ARRÊTER ce bordel ! Na mais na ! Sa cavalière chérie n'allait pas rater une occasion pour coller notre héros là !
Norhael, la bouche demi ouverte, tout comme sa petite voix n'en revenait pas ... Pourquoi faut il qu'à chaque fois, le minus ne puisse pas achever ses méfaits jusqu'au bout ? Le monde est contre lui ou quoi ??. Il cligna des yeux pour voir s'il ne rêvait pas, se pinça même, mais rien n'y fit ... C'était belle est bien sa chère et tendre cavalière ici présente .. Le norha se sentit envahit par un sentiment de détresse, quelque chose de semblable à du désespoir mélangé à de la haine .. Il n'avait que la poisse le minus ...


- Vous avez pas honte ? Vous vous croyez où, dans un jeu vidéo Moldu ? Déjà que vous devriez être sagement rentrés dans vos salles communes à l'heure qu'il est, quand vous vous battez vous avez même pas au moins la classe de le faire avec une baguette ! Regardez-vous, c'est pitoyable.

La remarque fit respirer le serpentard ... Il se sentit soulagé .. au moins, elle était d'accord avec lui, les deux n'avaient pas la classe, c'étaient que deux crétins .. Yehas. Avant qu'il remarque quelque chose de ... Génial ?! Rassurant : Sa cavalière ne l'avait pas vu, elle avait beau être à deux mètres, le minus semblait être trop petit aux yeux de la fille pour qu'elle puisse le repérer .. Na mais, si c'est pas de la chance ça ?!

Norhael pendant une fraction de seconde se sentit submergé par du bonheur, [color:5c81=^grey]il avait peut être encore le temps de partir en courant ... Quoique na ! ... Et la revanche alors ?, partagé à de la gêne : en effet y avait cette revanche contre les deux bouffons amoureux des techniques moldus de catch, sinon expliquez moi l'utilité de crier au loup .., mais d'un autre côté, c'est Ulwarth qui est venue, c'est Norhael le poisseux, donc, ça serait moins facile pour le gamin d'échapper à la colle ...

Mais soudain, son regard attiré par les gestes de la préfète, fut brusquement tiré de ses pensées, la fille fronça les sourcils, ça sentait le roussi, c'était bizarre qu'elle change d'expression tout à coup, pis une fraction de seconde plus tard, tout en gardant la baguette pointée sur Zweilldachs, tant pis pour lui, se mit à regarder un peu partout dans le corridor. Alors, Norhael essaya de se faire petit, elle devait chercher quelqu'un d'autre en plus des deux fautifs, surement celui qui avait donné l'alerte .. Autrement dit le minus, mais se maudissait intérieurement quand leurs regards se croisèrent.

Essayant de masqué son mal aise, le jeune garçon tenta de prendre de l'assurance, pour bien pouvoir se la raconter au près de l'allemand, et Craig ensuite, bah ouais, comme je vous le répète, chez nous on fait pas les choses à moitiés, il afficha un sourire signal parce qu'on opte tous pour des dents plus blanches ..., mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, la préfète lui lança, comme si le minus était son pote ...


- Tiens, salut cavalier, je t'avais même pas vu... Bah qu'est ce que tu fais ici ? C'est toi qui a crié ?

* ... Elle me prend pour un con ou c'est de la provocation là ? *

Norhael, ne faisant pas part à Lucretia de ses pensées, afficha un grand sourire hautain à son adresse, et sans bouger de place, déclara avec une certaine assurance, sur un ton laissant entendre que le minus se donnait en spectacle .. :

" Je rentrais à la salle commune, parce que Rusard m'a retenu ce soir, et j'ai croisé ces deux bouses de dragons, alors maintenant, j'admire le désastre de ceux qui ne savent pas lancer un sort ... "Norhael capta le regard de Zweilldachs en haussant les sourcils, le regard triomphant, provocateur, puis reprit en reposant son regard hautain sur Ulwarth " Et ouais c'est moi qui est crié parce que je pense réellement que si t'étais pas v'nue, les deux se seraient entre tués sous mes yeux, et on aurait fit qu'c'était de ma faute.

Le petit garçon adressa un regard convaincant à la préfète, comme pour la pousser à le croire, puis, après une fraction de seconde de pause, il ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais ALexander brisa le silence :

" Bon tu vas baisser ta baguette maintenant , okay . "

Norhael leva les yeux sur la préfète, puis sur Zweilldachs, avec un regard plus que méprisant ... Alors, histoire de graver son coup dans la mémoire de chacun, le minus ne laissa pas le temps à Ulwarth, ni à Craig, même s'il celui ci semblait se laisser écraser tranquillement sans réagir, il ne fallait pas l'oublier .., de répondre : il s'adressa à la préfète en sifflant entre ses dents, provocateur, tout en posant son regard, de plus en plus méprisant, dure, et triomphant sur Alexander :

" Ayayaya ! Ca m'aurait pas plu ! T'as vu comment il t manque de respect l'autre là bas ? Yeh, moi je dis ça vaut deux heures de colles en plus, parce qu'on parle pas comme ça aux préfets celui qui ce la raconte là bas ! On voit bien que t'as jamais lu le règlement toi ... "

Norhael, pour ne pas trahir ses paroles, partit d'un fou rire splendide un peu similaire à celui du bal avant que Tonychou fasse le malin, rien qu'il n'y est de plus hautain, les yeux enflammés de triomphes ..

Eh ben, y s'arrange pas le pauvre minus ...
Y a des crétins partout vous êtes bien d'accord ? Eh ben, le Norha ce soir, pensait la même chose. Pour lui, Zweilldachs, n'avait rien de quelqu'un digne de serpentard. Pour le minus, être un serpentard, c'est être tout sauf l'Allemand, bah ouais, c'est la vie, peut être parce que Zweill-truc avait une grande gueule, aprèsquoi, il avait faillit détrôner le minus ... D'ailleurs, c'est pourquoi il avait prit le parti de la préfète .. Il voulait marquer son coup, se venger, d'un bouffondor, et d'un serpentard pas digne de ce nom ...
Lui au moins était un minimum intelligent à deux doigts de s'en sortir, pas comme certains ...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:57:54

William eut du mal à retenir un éclat de rire lorsque Zweilldachs dégobilla sur la préfète... Bien sûr, ça prêtait à rire, mais il semblait que ce n'était pas le moment... Le petit Gryffondor se força à garder un visage de marbre, malgré la fierté de voir que ses coups de poing n'avaient pas été vains.
Un truc qui ne le faisait pas rire du tout, c'est le petit Serpentard-délateur qui essayait de se donner le beau rôle... le gars responsable qui essaie d'arrêter une bagarre par pur respect du règlement... le genre de chose qui ne collait pas du tout avec l'attitude qu'avait eue cet idiot avant l'arrivée de la préfète. Will préféra ne pas répondre. C'était visiblement ce que cherchait le petit Vert, et l'heure n'était pas aux discussions. De toute façon, n'importe qui aurait vu clair dans les intentions de Beni-Tidjan, et la préfète bien qu'elle soit de Poufsouffle devait comprendre aussi... et donner à ses paroles le peu de crédit qu'elles méritaient.
Le Gryffondor garda le silence, en se promettant de se venger de Beni-Tidjan à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:52:15

Les deux Serpentards s’adressaient maintenant tous les deux à la préfète, l’un pour lui expliquer ce qu’il faisait sur les lieux du crime ici, l’autre pour lui signaler qu’il venait de vomir sur ses chaussures. Merci pour l’info…-__- Lucretia, à la fois stupéfaite et parfaitement dégoûtée, regardait maintenant cette ordure de Zweilldachs toujours affalé sur le sol. Sa colère intérieure redoubla lorsqu’elle devina également sur le visage du Gryffondor une envie de rire retenue (heureusement pour lui).

Citation :
Bon tu vas baisser ta baguette maintenant, okay.

C’est ce que fit lentement la préfète, les yeux toujours fixés sur Zweilldachs, non pas pour lui obéir mais pour nettoyer ses chaussures.

- Aguamenti…

Elle avait prononcé la formule d’une voix étrangement neutre, ne sachant pas si elle allait Avada Kedavriser le Serpentard tout de suite ou bien attendre un peu. Finalement, après avoir laissé couler le jet d’eau suffisamment longtemps sur ses pieds (assez longtemps pour se les congeler -__-), elle releva lentement sa baguette sans toutefois prononcer l’incantation de fin de sort. Son moral remontait peu à peu tandisqu’elle se trouvait là, dans ce couloir, à asperger d’eau glacée « le pauvre » Alexander, la puissance du jet s’intensifiant en même temps que sa rancune. Twisted Evil

En arrosant la minable plante Verte, Lucretia écoutait d’une oreille Norhael qui lui conseillait de ne pas se laisser faire devant un tel manque de respect.


- Merci, Norhael, lui dit-elle en tournant la tête vers lui, un rictus au coin des lèvres. Même si tu fais semblant de me soutenir c’est déjà ça…

Hésitant une seconde à rafraîchir aussi un petit coup le Lionceau à côté de lui niarkhéhé , Lucretia interrompit finalement le sort à l’aide d’un « Finite Incantatem » marmonné avec une pointe de regret dans la voix.

- Calmé ? Estimez-vous heureux tous les deux que je ne puisse vous enlever que cinq points chacun. Maintenant vous allez vous lever vite fait et retourner chacun dans vos salles communes avant que j’aille chercher Rusard ou MacGonagall, car là ce sera bien plus que cinq pauvres points que vous allez voir s’envoler !




[HJ : petite précision pour le sort d’Aguamenti car c’est pas très clair dans mon RP : comme on est pas censé dire si le sort qu’on lance sur quelqu’un atteint sa cible, j’ai supposé que Lucretia relevait sa baguette vers Zweilldachs mais tournait la tête en même temps vers Norhael pour lui parler, donc elle pense peut-être arroser Zweilldachs mais elle ne voit pas trop ce qu’elle fait donc ça te laisse le choix d’éviter le sort ou pas… Rolling Eyes Même si ce serait cool que tu te fasses arroser, tu m’as quand même vomi dessus :sifle: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:43:02

William n'en pouvaitplus de se retenir de rire. Entre la préfète couverte de vomi arrosant négligemment ses escarpins et Zweilldachs étendu de tout son long à ses pieds, le spectacle était des plus réjouissants. Ce qui l'était moins, en revanche, c'était la menace d'aller alerter le professeur McGonagall... Will n'osait imaginer dans quelle fureur elle serait si elle avait vent de ses exploits nocturnes. Déjà qu'il faudrait certainement lui expliquer pourquoi un de ses élèves avait le visage couvert de contusions... car à en juger par les douleurs diverses qu'il ressentait, le petit Gryffondor risquait fort d'avoir une tête de boxeur malchanceux pendant quelques jours... Il songea que Madame Pomfresh aurait peut-être quelque chose à lui conseiller pour limiter les marques de coups, et qu'il pourrait bien aller la voir... eh bien... tout de suite, par exemple?... à condition de ne pas retomber sur la préfète de Poufsouffle, qui semblait assez furieuse pour mettre à exécution sa menace d'aller chercher McGonagall.
Dès que la Jaune et Noir eut fini de parler, Will fit un pas de côté en marmonnant:



-Bon, j'y vais alors...


Il faillit ajouter "bonsoir" mais se retint in extremis, convaincu que ce n'était vraiment pas la chose à dire en cet instant crucial. Il recula en direction de la sortie, et croisa un instant le regard de Zweilldachs. Son visage se durcit aussitôt, pour faire comprendre au Serpentard que ce n'était que partie remise. De toute façon, l'autre semblait partager la même opinion...
Will regagna la sortie, en marchant posément, comme quelqu'un qui n'a rien à se reporocher. Du sang séché couvrait environ la moitié de son visage, et l'un de ses yeux était fermé et enflé- il serait noir le lendemain... Mais le petit Gryffondor ne voulait pas avoir l'air de fuir, et il s'en alla dignement, d'un pas martial.
Il remonta des cachots et hésita un instant, dans le hall. L'infirmerie ou la tour de Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:43:57

Alexander n'eut pas l'occasion de savoir ce qu'était un jeux vidéo et de toute façon , il s'en fichait bien . Il venait d'ordonner à une préfète de baisser sa baguette et elle l'avait fait . Alex était pour le moins étonné . C'était quand même une préfète et elle était plus vieille que lui . Il y avait quelque chose de louche dans tout ça . Mais quoi ? Et puis après tout , Lucretia avait peu être tout simplement la poufsouffle attitude . L'étonnement du petit laissa bientôt place à de la satisfaction . Mais en fin de compte , le petit poussa un profond soupir , elle voulait juste nettoyer les dégâts qu'il avait causé sur ses chaussures . Dire qu'il allait lui demander de partir et de les laisser tranquille , Alex avait peut être bien fait de se taire pour une fois .

" Ouaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!! Arrêêêêêêêêête , c'est g'lééééééééééééé !!!!!!!!! "

Hurla le jeune allemand tout en sautillant sur place . Il semblerait que la Poufsouffle avait négligemment oublié d'éteindre son sort avant de relever sa baguette . Et donc comme par hasard , Alex eut droit à une douche glacée . Si ça continuait , il allait prendre un abonnement . Le garçon jeta un regard aussi froid que l'eau qu'il venait de recevoir à la préfète . Il la fusillait des yeux et cette dernière se retournait vers Norhael style qu'elle en avait rien à faire de lui . Lui qui pendant ce temps là se les caillait sous l'eau froide en éternuant comme un malade .

" Il te fait carrément d'la lèche ce crétin , ouais . "

Alexander parlait de Norhael bien entendu . Ça pourrait être qui d'autre le crétin en question ? Edan , à la rigueur . En tous cas fallait vraiment être tombé bien bas pour se mettre du coté d'une Poufsouffle . Le sale traître .

Puis Lucretia annula enfin ce fichu sort et leurs dit de filer dans leurs salles communes . Le petit s'exécuta . Il ne tenait pas vraiment à faire des histoires à ce moment là , surtout qu'il s' était déjà bien arrangé en une soirée . Au passage , il croisa le regard de William . Ils remettraient ça un autre jour . Le jeune allemand se retourna vers la préfète et lui dit , d'un air arrogant et avec un sourire provocateur sur le visage .


" Auf Wiedersehen ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:31:52

[désolé de l'orthographe si y a des fautes, mais j'ai pas le temps de me relire.]

Les rires de Norhael redoublèrent en voyant se faire humilier .. C'était trop drôle ce que les gens pouvaient endurer de sa propre faute ... Et ouais, il était comme ça le petit Norhael, faut pas croire, mais des fois, ses attitudes étaient vraiment digne d'un serpentard, enfin .. D'un côté du moins.. Mais n'empêche que ça à quand même des sales conséquences : le serpentard tentait tant bien que mal de contrôler ses rires démoiniaques, car, son ventre contracté comme jamais, lui faisait attrocement mal. Pendant un instant, le bras appuyé contre le mur, l'autre sur son ventre,il détourna son regard de la scène franchement comique, en essayant de retenir son souffle plus de trois secondes. Dur, dur, certes, mais peu à peu, le petit commençait, par je ne sais quel miracle, à se contrôler .. Enfin se contrôler, tout est relatif disons, parce qu'il arrivait à s'arrêter, mais, trois secondes plus tard, sa pensée se refocaliser sur Zweilldachs, et comment il l'avait taillé de tout les côtés, donc, son rire repartait de plus bel, de plus en plus fort, méchant à chaque fois ...

Une toute petite petite minute passa, qui semblait être des éternités pour Norhael, avant que Lucretia lui dise :


- Merci, Norhael, lui dit-elle en tournant la tête vers lui, un rictus au coin des lèvres. Même si tu fais semblant de me soutenir c’est déjà ça… Et que Zweilldachs rajoute d'un ton que le petit interprêta comme vexé : " Il te fait carrément d'la lèche ce crétin , ouais . "

Dire que Norhael avait réussi à se calmer à peu près, enfin je veux dire, qu'il avait réussi à se tenir les yeux fermés, la bouche fendu d'une horrible grimace comique, le visage crispé, les épaules toujours sécouées par des hoquets de rire, ce qui lui donnait un aspect nplutôt bizarre; là c'était donc la poisse pure... : En entendant Zweilldachs, le gamin ne peut plus rien contenir, plus rien cacher. Il hurla de nouveau d'un rire dément.
Il était fier de faire la lèche le minus, c'est ça que Alexander ne comprennait pas, il était fier de faire le lèche, il était fier de voir que son rival était JALOUS, JALOUS sinon il n'aura pas répondu ça. Norha en était sur, et s'il le disait c'est que c'était vrai, parce qu'il a toujours raison ! enfin ... C'est juste pour faire style qu'on dit ça hein ... ^^ Fin bon. passons.

Norhael, toujours plus hilare, les yeux cligants comme des décos de noël, se retourna vers ses camardes, en se tenant fermemant le ventre. Il s'en rappelera de cette nuit la je vous dis, ça marquera du genre "comment j'ai marqué le monde" avec des tongs, sinon les godasses vont exploser sous l'enflure des chevilles ... Le gamin laissa une fraction de seconde s'écouler en tentant de faire sortir un son net de sa gorge, mais sans vraiment de succés, avant de réussir à placer entre deux respirations acharnées :


" C'... C'est... M... Oi... L...E... Cré...Tin... E...H... Crotte...Debid...ouille... C'e.....st ... qui....qu... qu'y..... es... t ...... en... entrain ... d... de ... se ... fai...re dé... foncer... par... la Ulw... arth .... là... hein ? "

Mais cette tentative d'embrouille ne parvint pas à voir le jour plus que ça, parce que la préfète enchaîna :

- Calmé ? Estimez-vous heureux tous les deux que je ne puisse vous enlever que cinq points chacun. Maintenant vous allez vous lever vite fait et retourner chacun dans vos salles communes avant que j’aille chercher Rusard ou MacGonagall, car là ce sera bien plus que cinq pauvres points que vous allez voir s’envoler !

Alors, dans le quart de tour, encore et toujours hilare, Norhael capta de nouveau le regard de son adversaire avec un air de triomphe, méchante, sur le visage, courronnant l'expression méprisante qui se lisait dans ses yeux... Le gamin avait bien entendu, et retenu " vous deux " OUI ! VOUS DEUX ! Ché Zweilldachs ! Norha avait échappé à la remontance, ulwarth l'avait cru, elle l'avait cru !!! ... Au moins un qui sait se démerder avec les préfets ...
... Car, bien que ça puisse paraître petit, le jeune homme fut envahit par un sentiment de bonheur victorien . Soudainement, il se sentit flotter sur un petit nuage. Il avait réussi, réussi à en mettre plein la gueule à Zweilldachs, plein la gueule à Craig, sans rien se prendre ... MUHAHAHAHAHA. *ahem*


-Bon, j'y vais alors...

Norhael, au comble de sa joie, commença à se calmer ... Se croyant à présent, réellemenet ZE best dans l'histoire, il lança à Craig un regard hautain, et lui lança entre deux hoquets de rire diminué

" J'crois qu'on s'en fout ... "Puis, Zweilldachs, qui paraissait avoir la haine comme l'avait souhaiter le gamin, lança à la préfette d'un ton agressif[color:ac59= olive] " Auf Wiedersehen ! "

Norhael sauta sur l'occasion pour partir, car .. Maintenant qu'il savait que les deux garçons avaient perdus bien bas, qu'ils étaient digne de nettoyer ses bottes, il n'avait plus rien a faire dans ces foutus cachots notre cher minus, avant se lancer dans cette embrouille, ne voulait il pas se vautrer dans son lit ? Eh bah v'là ...
Les rires toujours présent, mais néanmoins un sourire méchant sur les lèvres, le petit se décolla du mur, puis commença à partir, en glissant à Zweilldachs en passant près de lui, d'un ton provocateur, méprisant :


" Pas besoin de t'égosiller un truc qu'on comprend pas parce que t'es vexé tu sais ... "Puis sans même s'arrêter de marcher, le garçon continua sa route, fit une bonnes dizaines de pas, puis, s'arrêta brusquement. Lentement, il tourna les talons, vers Lucretia en lui adressa un regard faussement sincère, narquois : " ah ouais, au faite Ulwarth ... Merci ! "

Quelques mots qui voulaient rien dire, mais peu importe ça le faisait savourer sa victoire ...
Puis dans un rire démoniaque, le serpentard disparu au coin du mur, vraiment, content, content de lui comme il ne l'avait jamais été
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)
» Aventure, exploration et commando [Aed]
» Exploration nocturne [Libre]
» Exploration nocturne (PV Megan) [98/99] T
» L'Exploration (PV Lucy Ann) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-