Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 La Dix-Huitième Année, par Zélie Colien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Dix-Huitième Année, par Zélie Colien   La Dix-Huitième Année, par Zélie Colien EmptyMar 19 Déc - 19:45:13

*Titre de ta nouvelle : La Dix-Huitième Année
*Présentation de l'histoire : La Dix-Huitième année des Serpents, cette histoire est en fait le septième tome mais du côté des Serpents
*Protagonistes : Quelques mangemorts, Lord Voldemort, les Malfoy, Parkinson etc...
*Catégorie : /
*Genre : Un peu de tout ...
* Nombre de chapitres : Aucune idée ^^
*Complet : Non

******************************************************


Pologue


Il faisait déjà nuit, et il n’y avait aucun bruit. Pas un chien, mais on pouvait distinguer une silhouette à la douce lueur de la lune. Cette silhouette avançait à petits pas, s’arrêtait à l’ombre des maisons, vérifiait qu’elle n’était pas suivit et repartait à la même allure. Ce n’était pas la première personne au comportement suspect que le petit hameau voyait passer depuis quelques temps. En effet, ces deux dernières années les habitants avaient ressenti une présence maléfique et dérangeante. Ce qui avait poussé les villageois à quitter le petit village, qui maintenant était désert.
L’homme traversa le petit nuage de brume et vit enfin un grand manoir. Autour de ce manoir, les sorciers pouvaient voir des ombres flotter. Ces ombres étaient à l’origine de la destruction de toute la végétation alentour. La silhouette remonta la petite allée faite de pierre qui menait à une grande porte en bois, vieille et moisie. L’homme toqua trois fois. L’atmosphère était lourde, ça se sentait, rien qu’à la vue de l’herbe qui était gelée alors qu’on était en plein été. Puis la porte grinça laissant voir un petit homme presque chauve.

- Sss … Se … Sev … Severus ? hoqueta t-il

L’ancien professeur de potions regarda dédaigneusement le petit homme apeuré.

- Pousses-toi sale rat !

D’un coup d’épaule Rogue poussa Queudver et marcha d’un pas vif dans le long couloir sombre, ses pas étouffés par la vieille moquette éliminée. Queudver, lui avait vite refermé la porte et c’était élancé après Rogue. Au bout du couloir, il y avait une porte entre ouverte. Severus entra dans la vaste pièce éclairée par de simples bougies. Dans cette salle il n’y avait qu’un grand fauteuil, ce fauteuil tourna et une personne se leva, tant dit que Severus, lui, s’agenouillait. Rogue baisa le bord de la robe du sorcier, qui jeta en arrière sa large capuche et alors Lord Voldemort apparu dans toute sa blancheur, il souleva un sourcil inexistant en guise de question.

- Le vieux fou est mort, maître.

Le Seigneur des ténèbres éclata alors d’un grand rire démoniaque, un rire sans joie, qui montrait bien sa puissance. Mais il s’arrêta bien vite. Quelque chose clochait, ça ne collait pas. Puis il reprit la parole avec sa voix glaciale, sa voix qui faisait tant frissonner.

- Où est le jeune Malfoy ?

Soudain des bruits de pas précipités se firent entendre, la porte s’ouvrit à la volée et cogna contre le mûr. Les mangemorts rescapés de l’attaque contre Poudlard débarquèrent dans la pièce.

- Maître … ! Maîtr …

- Endoloris !

L’auteur de l’exclamation précédente tomba alors au sol avec de grands cris de douleur.

- Ce n’est pas de cette façon que l’on se présente à Lord Voldemort

Les mangemorts frissonnèrent et après que le Maître ait levé le sort Doloris à son pauvre serviteur, ils se hâtèrent de s’agenouillé et de baiser les robes de leur Seigneur. Après les avoir observés un long moment, l’homme serpent se rassit sûr son trône et dit :

- Parlez

Un des mangemort prit alors la parole :

- Dumbledore est mort, Rogue l’a tué.

Rogue fit mine de parler mais Voldemort le coupa et montra du doigt le mangemort.

- Continues !

- Rogue l’a tué car Malfoy n’a pas eut le courage de le faire, maître.

- Je vois … Queudver ! Ton bras.

Queudver accourut au près de son maître, remonta sa manche et tendit le bras sûr lequel on pouvait voir la marque des ténèbres dans toute sa noirceur. Puis l’héritier de Serpentard appuya sûr la marque, faisant trembler de douleur l’animagus. Ensuite il se rassit sûr son trône et patienta. Quelques secondes plus tard deux autres mangemorts vinrent se joindre aux autres. Ils s’agenouillèrent comme les autres, puis l’un d’eux parla :

- Vous nous avez demandé maître ?

- Retrouvez le jeune Malfoy et amenez-moi Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sûr "La Dix-Huitième Année" par Zélie
» Zélie Colien (Serdaigle)
» Zélie Colien/ Suzie-Lou Lalys/ Friday Ylee'n/ Léonie Swalt.
» Very urgent [Pv Zélie]
» Retenue Jémiah et Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-