Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Retenue Jémiah et Zélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retenue Jémiah et Zélie   Retenue Jémiah et Zélie EmptyMer 25 Juil - 22:56:25

Avant de commencer ce post, un bref retour sur la situation s'imposait (bon en fait, il ne s'imposait pas du tout mais c'est juste que je n'ai rien à dire dans ce topic pour le moment... M'enfin, ça changera quand on passera aux châtiments, soyez-en sur) Ludwig Van Muller avait surpris deux élèves en train de s'embrasser. C'était interdit: hélas, la loi datait de plus de six cents ans et Ludwig n'était pas du tout sur qu'elle soit restée en vigueur jusqu'à aujourd'hui. Mais ensuite, il avait surpris ceux élèves en train de se battre, et ça, il le savait, c'était purement interdit. Miss Colien s'était déjà fait remarquer dans son cours précédent et miss Tails s'était fait remarquer par sa petite Tails taille qui ne lui permettait pas encore d'aller au cours d'étude des moldus, ni à aucun autre d'ailleurs : sifle:

Ludwig avait donc fini de déjeuner et s'était rendu dans son bureau. Il tira à la courte paille pour savoir laquelle allait passer sous le bureau. Euh, non, pardonnez-moi cet écart mais je viens de lire l'article de Kelly, ça stimule. Il se mit en quête d'un châtiment à la fois dur, éducatif et si pénible qu'ils n'auraient plus envie de se battre. Il chercha chercha et trouva [strike]trouva[/strike. En auriez-vous douté?

Finalement, Ludwig allait d'amuser cette après-midi. Pour préparer son coup, il alla jusqu'à sa salle de cours et ramena deux énormes dictionnaires qui seraient très utiles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Retenue Jémiah et Zélie   Retenue Jémiah et Zélie EmptyJeu 26 Juil - 10:25:11

Et quoi de mieux pour donner suite à l'injustice ? La surprise ! Monsieur le vieux morceau de pain rassis qui occasionnellement parle, mais seulement pour dire des conneries, avait en effet invité deux filles, une Serdaigle, une digne des pires Serpentard, nommé Zélie Colien (en fait, Kael n'avait pas grand chose à faire d'elle), et une Poufsouffle, capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, récemment prise la main dans le sac, en train de voler le coeur de son Préfet ( I love you ), j'ai nommé Jemiah Tails. C'est envahi d'un double sentiment que le Celte se présenta, en compagnie de sa petite copine, devant la porte du bureau de la chaussette avec un nom autrichien, ou allemand, ou ce que vous voulez. Il cogna trois fois à la porte, assez violemment, à coups de pied, et pénétra dans la pièce sans attendre qu'on ne lui ait ne se serait-ce que demandé ce qui se passait.

"M'sieur ! C'est pas juste ! Je proteste !" cria le Préfet.

Donc, premier sentiment, l'injustice. Le deuxième ? L'amour, bien sûr ! Il n'aurait probablement pas décidé de venir s'il n'avait pas été amoureux... Bombant le torse, il poursuivit, mais en parlant moins fort, quoique parler fort devait être plus adapté aux vieilles oreilles du crouton...


"C'est pas normal que Jemiah a été collée ! Elle s'est juste défendue, c'est l'autre piaf qui l'a attaquée la première, parce qu'elle avait rien d'autre à foutre que d'emmerder des Jaunes et Noirs !"

Il fit une pause, reprenant son souffle, et reprit, sans laisser le temps à Van Mu de digérer les infos :

"Alors soit vous êtes sympa et vous la laisser partir, soit vous l'êtes pas, ça m'étonnerait que vous réussissiez à être sympa, vous me collez aussi !"

Là, il s'arrêta, il n'avait a priori plus rien à dire. Pendant son silence, il observa la pièce. Aucune déco, si ce n'est un tableau, non une photo... Avec deux personnes, deux vieux...

*Erk, il a pas de goût, le vioc... C'est moche...*
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-