Partagez
 
 Very urgent [Pv Zélie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyVen 22 Juin - 11:37:09

Il était environ 23 heures et, dans la salle commune des Gryffondor il n’y avait plus que Mariana encore réveillée. Enfin, réveillée était un bien grand mot. La Miss était avachie sur un fauteuil, la bouche grande ouverte avec un filet de bave dégoulinant le long de sa joue les yeux à moitiés fermés un livre de cours glissant petit à petit de ses mains. Le bruit que ce même livre produisit en tombant à terre lui fit faire un bond. A présent bien réveillée, Mariana se leva prête à aller se coucher. Soudain, une horrible conclusion s’imposa à elle : elle avait envie d’aller aux toilettes. Devoir parcourir le château dans le noir lui donnait d’avance des frissons mais si elle ne remédiait pas au trop plein de sa vessie, elle allait avoir des surprises en se réveillant. C’est ainsi que la courageuse Gryffondor décida de braver le danger et de partir à la recherche de toilettes potables. Armée de sa baguette et sa cape posée par-dessus son uniforme, la jeune fille marcha sur la pointe des pieds jusqu’au tableau de la grosse dame. Elle poussa ce dernier et s’éloigna sans faire attention aux injures proférées par le tableau concernant « les jeunes et leur manie de se croire tout permis. De mon temps… ». La Gryffondor s’arrêta un instant assez déconcertée. Elles étaient où encore ses toilettes ? La dernière fois elle était sûre de les avoir vues ici et maintenant il n’y avait plus rien du tout. Mariana en était sûre, elles avaient fait exprès de se déplacer pour l’embêter et lui faire perdre du temps. Surtout qu’elle était vraiment pressée et qu’elle se voyait mal allait frapper chez Rusard pour lui demander où il avait mis les toilettes. Allons bon, autant en revenir à la bonne vieille méthode : le ploufploufage. Après avoir récité « au bout de trois ça sera toi que je prendrais, 1…2…3 » son doigt s’arrêta vers un couloir qui partait vers la gauche. Son sort reposait maintenant sur un simple geste de hasard. Allait-elle trouver des toilettes dans les trente secondes qui suivent ce geste où se retrouverait-elle condamnée à errer dans les couloirs jusqu’à ce que, par miracle, elle trouve Rusard. Mariana n’avait jamais eut de chance dans sa vie et, cette fois ci encore n’échappa pas à la règle. Tout ce qu’elle vit devant elle, c’est un long couloir où les flammes de quelques rares bougies contrastaient avec la noirceur de l’endroit. Mais comme Mariana était une Gryffondor très courageuse elle n’avait même pas peur 8) . Collée contre le mur, d’une marche saccadée et peu assurée, la rouge et or continua son chemin.

Et, ô miracle, juste devant elle ? Les toilettes love ! Enfin, elle commençait à désespérer notre petite Gryffondor. Oui sauf qu’il y avait un problème. Ce n’était pas vraiment les toilettes des filles si l’on en jugeait par le panneau explicite collé contre la porte. Oh, et puis tant pis, elle n’allait pas faire endurer encore plus longtemps ce supplice à sa vessie. Toilettes des garçons ou pas, quand c’est urgent, c’est urgent. Un sourire béat jusqu’aux oreilles, Mariana approcha sa main de la poigné lorsque, comme par magie, la porte s’ouvrit d’elle-même. Soit Mariana était devenue une boss en sortilège et elle parvenait à ouvrir les portes rien qu’avec la pensée soit il y avait quelqu’un de l’autre côté. Et la deuxième solution était la bonne. La porte finit par s’ouvrir complètement sur …eh bien en fait Mariana ne vit pas exactement « la chose » qui se trouvait derrière la porte. Que voulez vous dans le noir le plus complet cela était dur de distinguer autre chose que des ombres. La première réaction de Mariana ne fut pas vraiment celle d’une Gryffondor courageuse mais à 23 heures et la vessie pleine elle n’avait aucune envie de se montrer brave. Et puis il faut dire que cette « chose » lui avait fait vraiment peur. Et puis à douze ans c’est pas la mort d’être effrayée non ? Et puis cherche pas d’excuses Mariana ‘space de trouillarde.
La rouge et or fit donc un bond en arrière tout en criant :

- Arrrrrière monstre ! J’suis armée, pis tu m’fait pas peuur !

La deuxième année brandit son épée sa baguette prête à attaquer s’il le fallait. Bon, le monstre n’avait pas vraiment de soucis à se faire vu la nullité de la Gryffondor en Sortilèges. Mais s’il fallait bluffer pour s’en sortir vivante alors, il n’y avait pas à hésiter sur la conduire à avoir. Il y avait aussi une autre solution que le combat : s’enfuir en courant. Attitude bien peu glorieuse pour une Gryffondor mais ne dit-on pas que la faim justifie les moyens ? Plissant les yeux Mariana essaya de déterminer le nombre de tentacules qu’il abordait ce fameux monstre. Finalement, vu de cet angle là il avait l’air aussi normal qu’elle. On aurait presque même dit … un être humain Shocked . Un terrible constat s’imposa de lui-même à Mariana : les monstres ne ressemblent jamais à des humains. Conclusion : la « chose » qui était devant elle n’était pas vraiment « une chose » mais un être humain. Et dans ce cas elle venait encore de se rendre ridicule pour changer. Mais ce n’était pas entièrement de sa faute, qu’est-ce qu’un individu totalement saint d’esprit irait faire dans les toilettes des garçons à une heure pareille ? N’est-ce pas Mariana ?

- Héhé Embarassed …hum…pardon c’est juste que heu… j’peux passer ?

Il ne faut pas non plus oublier qu’elle n’était venue ici que dans un seul but : aller aux toilettes love . Et là, l’inconnu(e) lui bouchait le passage. Et puis d’abord c’était une fille ou un garçon qu’elle avait en face d’elle ? En y regardant de plus près Mariana réussit à distinguer des mèches de niveau appréciable. Une fille. Ou alors un garçon aux cheveux longs. Oh et puis qu’importe ! Du moment qu’il (elle) bougeait son derrière pour laisser Mariana faire ce qu’elle avait à faire cela pouvait bien être un travesti qu’elle s’en serait totalement moqué.

** Viiiiiite ! Je tiens pluuuuus moiiii ! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptySam 23 Juin - 7:10:35

Pourquoi fallait toujours que Zélie se réveille dans un but précis de faire les choses ? Hun ? Je vous le demande ! Non mais c’est vrai ! Là, la jeune fille était assise sur son lit, se demandant s’il fallait aller aux toilettes, ou attendre le lendemain matin. La rouquine avait deux solutions, l’une étant plutôt dangereuse, alors que l’autre était pas mal, sauf que voilà, si Zézette se retenait jusqu’à au moins sept heures du mat’, l’envie de pisser lui aurait déjà passée depuis belle lurette. Hé oui ! Elle aurait fait pipi ailleurs, bon bref, vous avez tous capiché quoi. Puis, si elle prenait le risque d’aller aux toilettes, et bien, Néoki lui ferait la peau si elle découvrait ça ! Houaps…
Toujours assise sur son lit en baldaquin, Zézé réfléchissait toujours, mais les petits ronflements de ses amies la dérangeaient beaucoup. Enfin… Elle était aussi en train de jouer avec ses draps, et ça, lui faisait légèrement passé son envie pressante.


*Oh puis merde !! *

D’un geste brusque, la bleue et bronze se leva, se retrouvant à présent devant ses grands rideaux. Pas de chichis ! Si elle commençait déjà à avoir peur, elle n’était pas sortie de l’auberge ! Henhen ! C’est donc pour ça, qu’en jolie robe de nuit, la jeune file tira délicatement ses rideaux, et essaya de chercher son uniforme. Cela dû lui prendre une dizaine de minutes à tout casser ! Et oui ! Les Serdaigles étaient peut-être réputés pour intelligents, mais qu’est-ce qu’ils pouvaient bordeliques de temps en temps ! Ah si si si si si ! Je vous le jure !
Il faisait noir, donc tout était noir, Zélie était bien dans un dortoir de filles, et tout était mis en dessous dessus ! Vraiment… Il y a des fois où on pourrait rester au lit ! Ah nen ! Envie préssante… Ouais ! Let’s go alors ! Ah non ! Toujours pas d’uniforme ! Ca alors ! Puis, Zézette eut la bonne idée d’aller jeter un œil dans la salle de bains ! TADAH ! Il était là ! Le beau ! Le grand ! Le fort !

La rouquine s’habilla donc dans la salle de bains, mit ses courts cheveux roux en bonne place, et commença à descendre les petites marches qui menaient à la salle commune. Personne en bas ? Zélie allait justement le découvrir prochainement. Elle ferma un œil de peur d’avoir trop peur si elle verrait qu’il y avait quelqu’un dans la salle commune. Après avoir avancé deux / trois mètres, l’Aiglonne se rendit compte qu’il y avait bel et bien personne ! Chance ! Elle se rua donc vers le tableau d’entrée et sortit vite fait bien fait, et ni vu ni connue Very Happy

Zézette essaya donc de s’accrocher au mur d’en face, mais au lieu de tendre sa main, elle tendit sa tête >_< J’vous jure, il y a des fois il vaut mieux rester au lit huun… Donc, la rouquine se mangea le mur d’en face, se frotta durement la tête, et mine de rien, repartit en direction des toilettes.
Ce route, elle la faisait tous les matins, lorsqu’elle voulait aller aux toilettes juste avant d’aller prendre son petit déjeuner et tout et tout ! Donc, autant dire que cette route, elle la connaissait bien !!!! Alors s’il vous plait, en aucun cas, ne sous-estimez pas Zézette niarkhéhé Enfin, ne la sous-estimez pas quand elle est très fière de marcher dans le noir, ayant oublié son amie la plus chère : sa baguette, avec son uniforme bleu et bronze, donc oui, Zélie était à vingt-trois heures du soir, très fière d’être une Serdaigle, et de se balader à la recherche des toilettes ! Ou non ! Plutôt en direction des toilettes, puisque la rouquine savait bien entendu où ils se trouvaient !

Zézette descendit donc les nombreux escaliers, une marche par-ci, une marche par-là, oui bon, les marches étaient toutes les unes à la suite des autres, mais peu lui importait !! Toujours est-il que la fameuse Zézé était en train de descendre les fameux escaliers de l’école de magie Poudlard ! Ca vous en bouche un coin à ouéh ? Qu’une superbe Zézette woman descende des superbes escaliers man ? Hen hen !!! Bon. Un peu de sérieux ! En plus ! La Serdaigle avait très très envie de faire piipiiiiii !! Nenmého ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! Elle avait vraiment, vraiment envie d’aller aux toilettes, et si possible le plus vite possible.


*Bon. Ils étaient où les toilettes bordel ?*

Elle le savait ! Oui ! Tout simplement, dans le noir c’était beaucoup plus difficile ! Même dix fois plus difficile hun ! Zézette regardait pourtant tout autour d’elle, et rien à faire, les toiletes n’étaient vraiment pas présents. Ou ne l’était plus !
Zélie tourna, tourna, retourna dans tous les sens et : boum. Oui, c’est sûr qu’en faisait un tour de 360°, et pis bin, tombée la fifille ! Oui, Zézette avait le cul par terre, et ce qui semblait le plus pas normal c’était qu’elle ne trouvait plus les chiottes ! Sii ! J’vous promets !
Donc Zézette, toujours très intelligente, se releva immédiatement, regardant autour d’elle : Toilettes garçons.


*Gnéééé >__<’ *

Malheur à elle ! Elle n’était pas encore au bon étage ! Rouharg ! Tant pis ! Ainsi soit-il ! De toute manière, elle n’allait pas commencer à chercher dans tout Poudlard où pouvait se trouver les toilettes des filles la nuit hun ! Elle se dirigea donc vers la porte d’entrée des toilettes pour hommes. Se disant que toute manière, c’était plus ou moins la même chose ! A part peut-être que Zélie ne savait en aucun faire pipi dans un urinoir. La rouquine ouvrit donc la porte d’un geste rapide, mais la aussi. La chance n’était pas avec elle. Elle était allée vraiment trop rapidement, ce qui avait fait, lorsque la porte s’était ouverte toute seule et bien Zélie, encore une fois : Padapoum.

« J’EN AII MAARREEEUUUU !!!! MAMAN J’AI MALLEUUU »

Et pourtant, pourtant, pourtant : une cabine ! Ouii ! PIpiii ! Zélie prit alors quelques minutes pour faire ses besoins très utiles. Mais lorsqu’elle sortit de la très belle cabine, Zézé tomba sur : quelqu’un. Et oui ! C’était presque l’autoroute ici ! Woww !! Mais apparemment la rouquine dérangeait, oui, cette personne avait tellement eut peur qu’elle devait maintenant faire pipi aussi ! Ca alors ! Au moins un petit point en commun niarkhéhé C’était une jeune fille ! Ouais ! Zézé en était sûre !! Elle prenait l’Aiglonne pour un montre o_O Oulaaa ! Elle avait légèrement trop bu, elle devait certainement vomir Very Happy La Serdaigle secoua ses cheveux courts et laissa passer la fille :

« Mais, à vous l’honneur demoiselle »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyMar 26 Juin - 14:14:39

« Mais, à vous l’honneur demoiselle »

Quels doux mots. S’entendre dire qu’elle pouvait enfin aller aux toilettes après un tel périple rempli Mariana de reconnaissance envers cet inconnu. Inconnu qui ne devait pas être un monstre vu sa gentillesse à l’égard de Mariana. Piiipiii ! Mariana piqua un sprint jusqu’aux toilettes et fit ce qu’elle avait à faire. On va passer les détails de toutes façons ça ne vous regarde pas. Et puis comme Mariana est parfaite, je précise que l’on entend en aucun cas les bruits qu’il pourrait y avoir dans la cabine de toilettes. Après avoir finit elle fit tout ce qu’elle avait à faire, là aussi je vous passe les détails, et tira la chasse d’eau. Rahhh ! Cela faisait du bien de ne plus avoir la vessie prête à exploser. Un air béat qui lui faisait un visage complètement stupide, la jeune Gryffondor sortit de la cabine. Où c’est qu’ils se trouvaient les lavabos ? Oui, l’hygiène est une priorité dans la vie de Mariana. Pis d’abord si vous, vous ne vous lavez pas les mains c’est votre problème ! Bon, elle se lave les mains, avec du savon et patati et patata le reste c’est comme dans les cabinets, aucun besoin de rajouter les détails. Zut, elle avait complètement oublié la fille qui lui avait tenue la porte. Celle-ci était encore là, on ne sait pas pourquoi d’ailleurs mais on s’en fiche parce qu’un RP de trois post et bah ça sers a que dalle, et Mariana se devait de la remercier. Elle lui avait sauvé la vie et lui permettant de rentrer dans les toilettes. C’était décidé, à partir de maintenant, elle lui vouerait une reconnaissance sans merci. Quoique… ça dépendait dans quelle maison elle était. Serdaigle? Poufsouffle ? Serpentard ? Gryffondor comme elle ? Chaque possibilité aurait pu se révéler exacte et Mariana ne savait pas laquelle elle préférait. On lui répétait depuis longtemps que les Serpentards étaient des personnes dont la méchanceté était sans bornes ni limites. On lui répétait aussi que les Poufsouffle étaient des gens complètement naïfs qui se laissaient manipulés par n’importe qui. Bon évidement elle entendait aussi dire que les Serdaigle n’étaient que des intellos surfaits en manque de reconnaissance sociale. On prétendait également que les Gryffondor avaient un orgueil démesuré et ses prenaient pour les rois du monde, ce qui n’était absolument pas vrai Rolling Eyes . La rouge et or avait décidé depuis bien longtemps de ne plus écouter les ragots des gens et de se forger une opinion par elle-même. Après tout, elle avait quand même rencontré des Serpentard fréquentables. Mais de là à leur vouer une reconnaissance sans borne ni limite … faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Cette fille pouvait tout aussi bien être une cruelle Serpentard comme Précieuse et n’attendre qu’une chose : un instant d’inattention pour la découper en morceaux. Mais après tout cette fille s’était montrée agréable avec elle en la laissant passer. Ou alors peut-être qu’elle se la jouait gentille avec elle pour mieux la dépecer ensuite. D’ailleurs, en pleine nuit, dans ses toilettes désertes personne ne pourrait l’entendre crier. Elle était prise au piège. Elle allait mourir et personne ne retrouverait jamais son corps. C’était … enfin bref, arrête de penser des bêtises Mariana. Chassant les pensées mortuaires qui parcouraient ses pensées, la rouge et or prit la parole.

- Merciiii ! T’es ma sauveuse épouses moi !

Quelle superbe phrase. En même temps, on parle de Mariana là ! Il ne faut pas trop lui en demander ! Un sujet, un verbe et un COD, c’était la phrase type de notre petite deuxième année. Ne croyez pas qu’elle soit complètement stupide. Elle est parfaite Mariana 8) , elle ménage juste son intelligence. Finalement c’était assez cool de devoir aller aux toilettes en pleine nuit, on pouvait parfois faire des rencontres intéressantes. Bon, c’était bien beau de rester plantée là, mais en attendant la rouge et or n’y voyait toujours rien. Sa baguette étant dans sa poche, dans quelques instants vous pourrez assister à une tentative de lancement de sortilège de la part de Mariana - On applaudit tous Mariana cheers -.

Mais, je vous passe le refrain habituel « Mariana ne serait pas Mariana sans sa maladresse maladive », pour embrayer sur la nouvelle gourde de la Gryffondor. Comme dans toutes les toilettes, il y a du savon – quoi que … en théorie -. Là, le savon était par terre, on sait pas pourquoi pis on ne veut pas savoir pourquoi c’est comme ça pis c’est tout. Vous commencez à comprendre ? Non ? Vous voulez que je vous raconte l'histoire de la blonde qui glisse sur une peau de banane ? Eh bien là c’est l’histoire de Mariana qui glisse sur un bout de savon gros comme une paume de main. Puis, comme faut bien faire participer Zélie, Mariana n’alla pas s’encastrer dans un mur ou dans les toilettes. Non, non, en trébuchant, la tête la première s’il vous plait, c’est dans le ventre de sa sauveuse qu’elle attérit. En gros vous avez ici le remake Zizou/Matterazzi avec Zélie dans le rôle de l’Italien, et Mariana dans le rôle de Dieu Zizou. Bien entendu, elle ne l’avait pas fait exprès, comme à chaque fois d’ailleurs. Elle avait des tonnes d’excuses : il faisait noir, il était tard, elle était fatiguée et….trois excuses c’est déjà bien nom ?

Un peu sonnée, la rouge et or, allongée à plat ventre à cause de la chute, regarda autour d’elle. Bien entendu il n’y avait pas plus de lumière que précédement et elle n’y voyait toujours rien. Bon, première étape : se lever. Deuxième étape : Si l’inconnue est morte faire disparaître le corps et les empruntes que la rouge et or avait pu mettre. Troisième étape : trouver un alibi.
Rahhh , qu’est-ce qu’elle pouvait bien penser comme bêtises encore Mariana ? Non, non, non ! C’était une fille exemplaire, elle n’allait pas s’enfuir. Et puis, l’autre fille n’avait peut-être rien qui sait ? Les miracles existent ? Non ? Ah… pale . Bon, grâce à Lucy love elle savait maintenant ce qu’il fallait faire quand une personne est morte. La frapper jusqu’à ce qu’elle réuscussite. Bon, d’abord : trouver le corps si corps il y avait. Mariana décida d’appeler oui un cadavre ça parle :

- Heu… tout vas bien ?

Encore une brillante remarque. Sujet + Verbe + COD, je vous l’avais dit. D’ailleurs il n’y a même pas de sujet dans le cas précis. Mais on s’en fout. La rouge et or se releva à tâtons et commença ses recherches, les deux mains en avant, tel Mickael Jackson un zombi. Allait t’elle trouver sa sauveuse ? Telle est la question que tout le monde se pose …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyMar 26 Juin - 15:03:22

Non mais franchement, Zélie en avait des conneries, oh oui, mais de là à prendre les gens pour des monstres et après dire que c’est votre sauveur : non. Jamais elle prenait les gens pour des monstres, Mariana était piitètre parfaite, mais au moins Zézette elle, était très saine d’esprit ! Nah ! Quand l’autre fille était entrée dans les superbes toilettes des garçons, la rouquine ne s’était même pas demandé dans quelle maison était celle-ci. C’est vrai, si ça aurait été une Serpentard, et bien, elle l’aurait bien fait poiroter pendant une bonne dizaine de minutes ! Mais comme je viens de vous le dire, Zélie était quelqu’un sain d’esprit, et elle reconnaissait de très près les Serpentards, oh si ! Je vous le jure ! C’était donc pendant que l’autre fille était aux toilettes, que la Troisième année réfléchissait à tout ça. Elle n’avait peur de rien, ou plutôt elle avait peur de tout, mais comme le souvent le tout était rien elle ne craignait plus rien : Capich ?! Oui bon… Zélie : adossée contre le mur juste à côté des lavabos, attendait. Attendait quoi ? Merlin savait, mais la rousse, elle, l’ignorait totalement. Pourquoi ne pas laissé cette jeune fille faire ses besoins tranquillement et s’en aller ni vue ni connue ? Et pendant tout ce temps, la Serdaigle pourrait repartir d’un bon pas, replonger dans son lit et finir sa nuit ! Mais bon, Zézé n’utilisait jamais les premières solutions trouvées, et pourtant, beaucoup de monde sait que les premières sont toujours les meilleures ! Mais bon, l’Aiglonne aimait le risque, et si Rusard avait ses petits besoins à faire, et bien les deux jeunes filles se planqueraient toutes les deux dans une toilette, feraient des choses très catholiques (Nemého !) Et attendrait que Monsieur le Concierge ait fini de faire ce qu’il avait à faire. Voilà, et puis, si jamais c’était le directeur qui venait mettre son nez ici, la Serdaigle planquerait l’autre fille, la laisserait tomber dans le trou des chiottes et adresserait un très très grand sourire à Dumbledore ! Voili Voilou ! Pas plus compliqué !

- Merciiii tu es ma sauveuse !

Zézette s’en serait pourtant bien passé ! Non mais c’est vrai, déjà qu’elle n’aime pas spécialement le contact avec les autres, si en plus les autres se mettaient à la remercié de choses qu’elle jugeait tout à fait naturelles, bin, la bleue et bronze péterait un cable : TCHOUIGUE ! Puis, ce n’était pas la plus belle soirée pour la rouquine ! Elle était dans les toilettes des garçons, elle venait de se rétaler au moins deux fois en suivant, non, vraiment, il a des nuits il vaut mieux rester au lit ! Et c’est là que Zélie commença réellement à réfléchir ! Et si c’était Macgo en face d’elle ? C’est vrai quoi ! McGonagall était une pro en métamorphose ! Elle pouvait se transformer en tout !!! Neeen !

* Couuuurs Zéliiie ! Regardeeeeuuu ! Elle veut t’écrabouiller comme une grosse tacheeeee !!*
* Mamamiyaaaa !!*

Ca y’est, c’était la fin ! La fin de chez fin. La soi disant toute jeune fille venait de se précipiter sur la Troisième année, pour la tuer !

« MAAAMAAANNN »

Trop tard. La jeune fille et la soi-disant jeune fille était par terre à présent. Cela faisait la troisième fois que Zézette se ramassait la gueule tout de même ! Elle pouvait pas faire un peu attention l’autre débile là ? Spèce de trahisseuse d’abord ! Rhaa ! Qu’est-ce que Zézette la détestait heeen !! Cette trahisseuse se permettait de la prendre pour sa sauveuse pour ensuite l’écrabouiller ! La méchante quand même ! Puis, l’autre vieille jeune fille n’avait aucune excuse : Si elle était fatiguée, elle n’avait qu’à pas se lever vers 23 heures pour aller aux toilettes, elle n’avait qu’à se retenir jusqu’à beau petit matin ! Pis, même s’il faisait noir, elle n’était quant même pas aveugle la petite fille toute maladroite ! Et comme il était tard, elle n’avait qu’à rester au lit ! Walà ! Non, c’est tout, Zélie venait de se faire percuter volontairement par l’autre vieille jeune fille ! Et si ça tombe ! Et ben l’autre vieille jeune fille prenait Zézette pour un garçon !! Pis elle voulait juste lui sauter dans les bras ! Et ben nen : elle venait de l’appeler sa sauveuse -_-‘ Et bien, même si la rouquine était une sauveuse, elle n’était pas du tout sauvée !

- Heu… Tout va bien ?

« J’t’en pose des question mwa ? Franchement ! Pis qu’est-ce que tu viens faire ici d’abord même ? Pour aller aux toilettes piitètre ???!! Ah vui… Oué ! Ben tu m’as fait du mal à mon petit dos ! Et j’te déteste ! Saloperie de vieille fifille toute méchante !!!!! »

Violette de rage, Zélie se releva et baissa immédiatement les bras de l’autre jeune fille et la regarda, ou plutôt essaya, de la regarder droit dans les yeux. Elle lui envoya au moins des éclairs par pensée ! Hen hen ! Elle était drôlement mal la jeune fille dîtes donc ! Nah !

« Et pis t’es qui d’abord ? Une trahisseuse ???!! T’es dans quelle maison ? Tu viens pour me causer des ennuis ? Pour me faire encore plus du mal à mon petit moi ?! Va te faire foutre ! »

niarkhéhé La fameuse gentillesse de Zélie… Ha ! Elle était magnifiquement charmante cette fille ! Tout le monde l’aimait ! Elle était gentille, sage, belle, mignonne simplette quoi ! Et elle était quasiment parfaite ! Alalala… Elle est pas belle la vie ?
Donc, la situation en était là. Deux filles (ou presque) était l’une en face de l’autre, l’une demandait si tout allé bien pendant que l’autre gueulait… Ah ! Que d’aventures !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptySam 30 Juin - 8:45:47

Pardddon ! Mais c’est ta faute aussi t’avais qu’à pas rester plantée là ! Pis j’suis pas vieille d’abord ‘space d’aveugle ! Heu…qui je suis ? Beh…

Mariana avait décidé de jouer la prudence. Elle venait de dégommer cette autre fille, elle n’allait pas non plus lui fournir des informations la concernant. L’autre fille pourrait ensuite la retrouver plus tard et se venger. Et Mariana n’avait aucune envie de se retrouver en face de sa sauveuse/victime. Non, faut pas croire, elle était vraiment très courageuse, après tout c’est une Gryffondor, c’est juste qu’elle n’avait aucune appétence à la violence gratuite. Et aussi parce qu’elle voulait sauver sa précieuse peau. Zélie et Mariana se regardaient à présent dans le blanc des yeux, la première tentant de tuer l’autre par pensée, la deuxième essayant tant bien que mal de se faire toute petite. Tentant d’amadouer l’inconnue, Mariana fit un grand sourire tout en battant des cils, ses yeux larmoyants mis en avant. Pour vous donner une idée, elle ressemblait comme deux goûtes d’eau au chat dans Shrek. Bien entendu, cela n’allait pas marcher, elle ne se faisait pas d’illusion, mais c’était la seule idée qui lui était venue à l’esprit.

- Ca ne te regarde pas d’abord ! Et toi t’es qui hein ?

Avant de s’enfuir en courant. La deuxième bonne idée de la nuit pour Mariana. Et sans nul doute la meilleure. La jeune Gryffondor avait déduit que la colère de la jeune fille qui se trouvait en face d’elle n’allait sans doute pas s’atténuer avec ses yeux de chats larmoyants, une seule solution s’offrait à elle à présent : la fuite ! Peu digne d’une Gryffondor cette marque de lâcheté me direz-vous. La fin justifie les moyens. Et pour l’instant la deuxième année n’avait qu’une idée en tête c’était de sauver sa peau. L’autre fille étant du côté de la porte, la rouge et or n’avait eut aucune autre alternative que de s’enfuir par l’arrière. Elle allait se cacher, Zélie ne la trouverait jamais et tout le monde serait très heureux de ce dénouement qui aurait pu finir bien plus tragiquement. Maintenant il ne restait plus qu’à trouver une cachette introuvable. La brunette se mit à plat ventre, encore une fois, et commença à ramper à la recherche d’une cache. La poubelle ? Nian, bien trop petite pour elle et une fille de son rang ne s’abaisserait jamais à mettre ne serait-ce qu’un doigt de pied dans une poubelle. Les cabinets ? Mariana tu es un génie ! Bon, on le savait déjà mais il faut toujours se complimenter régulièrement pour entretenir son orgueil. La rouge et or rampa donc dans la cabine où elle se trouvait encore quelques minutes auparavant et s’enferma à clé. Bon, l’autre l’avait sans nul doute entendue mais elle ne pouvait plus l’atteindre. Maintenant il fallait trouver une autre idée de génie pour pouvoir sortir de ses toilettes morbides. Si l’on aurait été dans l’un de ses films d’aventure grotesque nul doute qu’il y aurait eut une fenêtre dans les toilettes, que Mariana aurait pu ouvrir afin de sauter. Et, même après avoir plongé de 50 mètres, elle s’en serait sorti vivante. Malheureusement la vie n’est pas un film et il n’y avait pas de fenêtres dans la cabine. Que faire alors ? Devait-elle ressortir et trouver un compromis avec l’autre fille, du genre « j’te donne 50 gallions et j’ai la vie sauve » ou rester ici jusqu’à ce que cette dernière s’en aille. Si la première solution lui avait parut tentante au début, elle l’attirait beaucoup moins lorsqu’elle y réfléchissait plus. Déjà elle n’avait pas 50 gallions et ensuite elle ne s’abaisserait pas à cela ! Elle était une Gryffondor oui ou non ? OUI ! Et elle allait vaincre l’ennemie pas lui lécher les pieds. Levant le bras en l’air, Mariana esquissa le V de la Victoire avant de se rendre compte qu’elle avait l’air totalement stupide dans cette position. Penaude, elle laissa retomber sa main avant de rabattre en douceur le couvercle des toilettes. Ladite toilette comportait un espace suffisamment gros à son extrémité pour permettre à quelqu’un, qui se serait stupidement coincé dans le pipi room, d’escalader et ainsi se retrouver libre. C’est là que comptait se cacher Mariana. Ainsi elle pourrait dominer l’autre élève sans que celle-ci ne sache où la rouge et or ne se trouve.

Mariana se trouvait maintenant les deux mains accrochées au mur gauche des toilettes, ses jambes pataudes pendouillant dans le vide. Encore une fois, si la vie avait été un film, elle aurait réussit à se hisser là haut par la seule force de ses muscles. Mais la vie n’est pas un film et aucun biceps ne montre le bout de son nez sur les bras de Mariana. Mais la petite l’avait décidé : elle allait vaincre. Plus rien ne la ferait revenir sur sa décision. Et puis elle n’avait pas envie de se faire dépecer par une fille furieuse de s’être fait coudebouler. La peur donne des ailes, et c’est ainsi que Mariana arriva à grimper dans son refuge improvisé. La tuyauterie aidant, en quelques secondes elle avait les fesses sur les 10 centimètres d’épaisseur de mur. Elle était décidément trop forte ! A califourchon là haut, personne ne pourrait la faire redescendre. Sauf si Zélie avait le bon sens de tirer sur la jambe qui pendait à l’extérieur des toilettes, mais cela c’est une autre histoire Rolling Eyes . Il était maintenant temps de donner ses conditions à la jeune fille :

- Tu me trouveras jamais mouhahaha, lança Mariana avec un rire à faire frémir Rogue. Tu pourras pas me dépecer !!! J’suis trop forte ! Maintenant laisse moi partir où il va t’arriver des ennuis ! J’suis armée !

Hum….si l’on pouvait considérer la brosse à cabinet que Mariana avait pris soin d’emporter comme une arme alors oui Zélie avait du souci à se faire. La rouge et or ne se rendit même pas compte qu’en parlant ainsi librement elle venait d’indiquer sa position à l’ennemi. Mais ce n’était pas si important non ? Après tout, elle était sauvée. Enfin…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyLun 16 Juil - 14:13:17

Zélie n’était pas quelqu’un de méchant, simplement, lorsqu’on ne lui fichait pas la paix quand elle le désirait, c’était une toute autre pair de manche. C’est vrai quoi ! La rouquine n’avait rien demandé à personne ! Elle voulait juste aller faire pipi tranquille ! Bon certes elle était dans les toilettes pour hommes, ou garçons plutôt, mais c’était surtout pour la tranquillité ! Et puis cette peste de Mariana (Tout en sachant qu’elle ne sachait pas qui était soit disant Mariana niarkhéhé) était venue l’embêtait avec la plus belle excuse de la plus grande école de magie d’Angleterre Poudlard : J’dois faire pipi madameuuhhh. Ouais, ben si elle aurait était saine d’esprit elle aurait eu un pot de chambre dans son dortoir ! Ouais ! Mais bon, à son avis, elle ne devait pas être très futée la fille ! Et non ! Je ne vous permets absolument pas que Zélie devait avoir la même dose d’intelligence que Mariana puisque elle non plus n’avait du tout eu l’idée de mettre un pot de chambre dans son dortoir. Nah ! Bande de pervers !
Puis Mariana s’excusa ! Oh ! Mais qu’est-ce qu’elle était vraiment mignonne cette petite ! En plus très polie ! Et ben oui ! Zézette n’avait qu’une seule idée en tête à ce moment même : La manger toute crue !!!!! Oui, d’après un très bon psychiatre qui s’appelle professeur de divination, la rouquine avait quelques tendances de cannibale, rien de grave, suffit de prendre des médocs ! Pis d’après l’autre fille, elle n’était pas vieille ! Moué ! Ca devait être l’effet de lumière qui lui faisait de grosses rides aux coins des yeux et sur le haut de front ! Muahaha ! C’était surtout une menteuse ouais ! Pour qui elle se prenait ? Obiwan Kenobi ? Pouah ! Elle n’était même pas armée !


« T’es un mouton !!!!! Tu viens de faire BEEH !! Je vais le dire à MacGo que t’es un animagus non déclaré !!! Pis t’es même pas intelligente parce que si j’étais pas restée plantée là et ben t’aurais atterri sur le dalles froides et tu serais mourrue à cette seconde-ci ! Parce que ta petite tête bien vide aurait fait : PLOUB sur le sol ! Beuh. T’es vraiment bête quand tu t’y mets même pas touah ! »

Pas besoin de préciser que c’était la première fois que Zélie rencontrait Mariana ! Surtout que les deux jeunes filles ne s’étaient même pas présentées ! Et oui ! La vieille mégère n’osait même pas dire son nom, prénom, adresse, maison ! Elle avait trop peur des représailles ! Ouuhhh la peureuseuuuhh ! D’après la mégère ça ne regardait pas du tout Zézette qui elle était ! Nenmého ! Normal ! Elles étaient le noir, ah nen mais j’vous jure vraiment ! (Je ne sais pas si il fait vraiment noir mais on va dire que oui, ‘trop la flème de relire les posts niarkhéhé) Donc forcément, comme il faisait tout noir et ben Zélie pouvait pas vraiment regarder son interlocutrice ! Vraiment ! Elle ne savait pas utiliser le bon sens celle-là ! Pouah ! Et après, Mariana osa demander à Zézette qui elle était elle ! La rouquine ouvrit grand les yeux et prit un air béat totalement ridicule ! Elle était bête cette fille ou quoi ? Suspect Ouiiii madameeuu !

« Je suis Madame la prophétresse de Poudlard et même que je sais faire des sorts que tu n’oserais pas oser lancer espèce de peureuse ! Et pis je suis en même temps un gros petit monstre qui va te bouffer !!! ROUAAAHHHHH »

Et c’est à ce moment là que Zélie remarqua que l’autre fille était justement en train de s’enfuir ! Hen ! Elle avait trop peur ! C’était vraiment une lâche ! Franchement ! L’Aiglonne la regarda s’enfuir tout en ne voyant pas trop où elle pouvait réellement se cacher pour échapper aux griffes de la rouquine. Enfin, tant pis pour elle quoi, tout était de sa faute ! Si elle n’avait pas mit en colère Zézette et à ce moment là elle serait dans la tour de divination en train de prendre le thé ! Et oué ! Haha ! Ca vous vous en doutiez pô hun vui ? Bande de pervers niarkhéhé Donc pendant que Mariana prenait la fuite Zélie ne prit même pas la peine de la suivre puisqu’elle rampait tellement lentement qu’un escargot l’aurait bouffée en une fois ! Et ouais ! Donc la Serdaigle était en train d’essayer calmement de suivre la traître et la lâche des yeux quand soudainement que cette lâche était en train de vraiment prendre la fuite ! Et venait juste de se faufiler dans un cabine, ouais, un pipi room ! HEN ! Zélie ne se souvenait plus vraiment si la traîtresse avait tiré la chasse d’eau avant de sortir il y a à peine quelques minutes parce sinon elle allait mourir là ! La pauvre ! Tout ça cause de l’odeur de son pipi !
Malheureusement pour Mariana, les deux jeunes filles n’étaient pas dans un film, même s’il est vrai Zézette avait un peu le rôle de la méchante toute pas contente et la Gryffondor le rôle de celle qui fait pipi à sa culotte dès qu’elle entendu un rugissement niarkhéhé Bon. Un peu de sérieux s’il vous plaît !
Zélie marcha alors d’un pas lourd et lent vers la cabine de la traître, ses pas résonnant dans toute la salle qui abritait pleins de pipi room. Elle soupira de mécontentement, la fille venait juste de s’enfermer dans la cabine ! Elle souhaitait vraiment mourir, car la rouquine n’avait pas du tout l’attention de lâcher prise ! Et oui ! Elle allait vraiment la bouffer la mégère ! C’est alors qu’une charmante idée fit un drôle de bruit dans le cerveau de la bleue et bronze, et si elle mettait une sorte de branche pour bloquer la porte de la cabine, allait chercher Dumbledore pour demander un rançon pour la vie de la traîtresse qui se trouver dans ce pipi room ? Oué en fait nen. Parce que vu comment ben Dumby il était vraiment fatigué et vieux il fallait pas faire ça, pis si jamais elle le faisait rien qu’avec son petit doigt le directeur pourrait sauver Mariana et ça n’aurait rien de drôle.

Soudainement, la rouquine entendit des drôles de bruits venant d’une tuyauterie qui venait peut-être de se faire écraser par l’un des gros pieds de Mariana ! Haha ! Zélie allait la faire sortir la lâche qui n’osait même pas défier Zézette ! Henhen ! Puis, faisant les cent pas en attendant que la Gryffondor sorte de sa superbe, magnifique cabine, la bleue et bronze se mangea une jambe, et oui, le haut de son crâne venait en effet de percuter une jambe. C’est alors qu’un sourire délirant vint de former sur les lèvres de la jeune fille, oui, telle une vraie psychopathe. Ensuite la voix de la mégère se fit entendre, elle était armée ! Attention ! Armée de quoi ? Un chiotte ? niarkhéhé En effet ! Ca allait beaucoup l’aider ça ! Puis elle disait aussi que Zélie n’allait jamais la trouver ! Et ben ça alors ! L’Aiglonne apercevait justement la jambe de celle qui parlait ! Quel hasard non ? Puis Zézette aimait beaucoup les ennuis ! Oh oui ! Elle adorait ça ! tongue De plus, qu’est-ce que qui risquerait de lui arrivait en pleine nuit à vingt trois heures trente du soir ?! Franchement, elle n’était pas fute-fute la Mariana ! niarkhéhé
Alors Zélie eut encore une superbe idée, parce que oui, elle avait énormément de bon sens ! Donc, la jeune fille tira prit la jambe de la Gryffondor et la balança de droite à gauche ! Oui ! Comme une horloge ! Exactement ! MOUAHAHAA ! Elle allait mourir la traître !!

Soudain elle entendit un bruit sourd à l’extérieur des toilettes, peut-être dans le couloir juste à côté, la rouquine rentra alors immédiatement dans la cabine qui était juste à la gauche de celle de Mariana, et là, elle aperçut sa meilleure amie (XD) :


« Saluuuuuuuuuuuut !! Psscchhttt ! Parle pas fort ! Y’a Rusard à côté !!! niarkhéhé »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyMar 17 Juil - 18:48:31

*J’ai le mal de merrrr ! J’vais mouriiir ! *

Telles étaient les pensées de Mariana tandis que la vilaine Serdaigle la balançait par le pied. La rouge et noir tenta bien de lui assener un coup de pied dans le crâne pour lui faire lâcher prise mais rien à faire elle continuait à se faire balancer de gauche à droite. Vas y balance toi de gauche à droite, balance toi oh ! Et vive les références niarkhéhé . Pis elle n’avait aucune envie de tomber dans le trou des toilettes la pauvre Mariana ! Imaginez la joie de la méchante Serdaigle si elle voyait Mariana, les fesses dans le trou des toilettes. La rouge et or était persuadée que celle-ci se serait fait un plaisir de tirer la chasse d’eau pour encore plus l’humilier. Décidément elle aurait mieux fait de rester coucher ce soir là. Et de commander un pot de chambre au papa Noël l’hiver dernier niarkhéhé . Promis cette année, elle y penserait. En attendant, faites que cette Piaf la lâche ! Sinon, la rouge et or ne donne pas cher de son dîner. Hop, tout sur Zélie si ca continue ! Soudainement plus rien. Plus de tirage de jambe. Plus de balançage de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Avec un mince espoir de vérité, Mariana se demanda si l’autre fille avait fait un infarctus. Pourvu que OUI ! Ca serait bien fait pour elle en plus ! Malheureusement ce n’était pas du tout le cas. La jeune fille était entrée dans les toilettes à sa gauche. Et … Et…. Mariana faillit s’évanouir en entendant le son de sa voix. Elle avait ... presque un ton sympathique. Apparemment la seule évocation de Rusard suffisait à la faire devenir un peu plus gentille. Bon, elle avait encore pleins de trucs à apprendre à ce sujet, d’ailleurs Mariana se ferait un plaisir de lui apprendre la politesse, mais au moins elle ne parlait plus de manger la rouge et or. Ce qui était un bon point. Un très bon point même. Parce que Mariana, en admettant qu’elle soit comestible ce qui est plus que contestable, n’avait aucune envie d’être dévorée toute crue par cette vilaine Piaf Mad . Même si elle sait pas que c’t’une Piaf et qu’elle s’appelle Zélie. Ce brusque changement d’humeur de la Serdaigle fit lever un sourcil de suspicion à la rouge et or. Même l’excuse de Rusard ne pouvait expliquer un comportement aussi lunatique. Il y avait un piège elle en était sûre ! La Piaf voulait juste qu’elle descende dans le même W.C qu’elle, pour soi disant se cacher de Rusard, et ensuite elle la noierait dans le chiotte et elle tirerais la chasse. Pas question ! Mariana allait se battre danseuse Ohé Partisans ouvriers et paysans c’est l’alarmeuhhh ! Ce soir la Piaf connaitra le prix du sang et des larmes Twisted Evil Twisted Evil !!! Tandis que résonait le chant des partisans dans son esprit , Mariana venait de prendre une grande décision ! Elle allait virer l’ennemi du territoire occupé ! En clair elle allait virer Zélie de ses toilettes à elle toute seule 8) . Tant pis si il y avait Rusard, elle se ferait punir toute seule. Elle l’avait bien mérité, elle avait faillit tuer cette pauvre Mariana Mad . Depuis quelques secondes, la rouge et or semblait avoir complètement oublié qu’elle aussi avait faillit tué la bleu et bronze. Mais c’pas grave ! :sifle: En attendant : Mariana avait un plan ! Elle allait se la jouer à la Serpentard et rouler la pauvre Serdaigle. Son plan était absolument fabuleux et elle n’y voyait aucune faille 8) . D’abord elle allait descendre de son perchoir et rejoindre la bleu et bronze. Ensuite elle se mettrait à discuter avec elle, poliment et sans dire de bêtises si possible, et lorsque la Piaf lui ferait à peu près confiance elle lui planterait une dague dans le cœur et elle serait mourut pour de vrai. Laughing elle la pousserait hors des toilettes et crierais au secours à l’intention de Rusard. Elle jouerait ensuite les petites filles éplorées, en priant pour ne pas que le concierge ne reconnaisse en elle la fille qui l’avait un jour mordu à la Volière, et Zélie serait bien punie. Ce serait ensuite méga over trop cool. Elle aurait le champ libre, elle pourrait sortir des toilettes et retourner dans son lit douillet pour sombrer enfin dans les bras de son amie Morphée I love you .

Mariana se laissa tomber dans le même W.C. que la piaf sans faire de bruit comme celle-ci lui avait demandé. Bon elle avait encore faire grincer la tuyauterie mais ça on s’en fiche. Elle avait atterris aussi gracieusement qu’un bébé éléphant mais c’est aussi un tout petit détail nen ? :sifle: Depuis le début de son aventure la Gryffondor avait cru remarqué une chose : c’était que la Serdaigle était de mauvaise humeur. Il fallait donc, pour commencer, qu’elle lui redonne le sourire. Quoi de mieux que la flatterie et les paroles mielleuses ? C’est donc avec un sourire jusqu’aux oreilles que Mariana chuchota, en essayant de faire le moins de bruit possible.

- Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas un mouton ! C’est trop laid les moutons d’abord ! Pis moi je suis pas laide ! Ensuite je suis sûrement pas comestible donc évite de me prendre pour dîner ! Pour finir … pardon de t’avoir shooté dedans je suis vraiment stupide des fois ! Et je suis en deuxième année à Gryffondor. Si tu veux tout savoir je m'apelle Mariana…heu…et toi ?

Ouais bon, pas fameux mais c’était tout de même difficile d’être polie avec quelqu’un qui vous a traité de veille bique, de mouton, et qui a essayé de vous tuer. Tout cela en une seule fin de soirée. Tout compte fait, le plan machiavélique de la jeune rouge et or ne se déroulait pas trop mal. Niark niark niark, dans quelques minutes Zélie Colien ne serait plus qu’un mauvais souvenir. Encore fallait il que la préfète se laisse avoir. Mais de toute façon la Serdaigle n’avait pas l’air très fut-fut :sifle: , elle l’avait démontré tout au long de la soirée, alors le secret de la rouge et or était bien gardé. En tout cas elle pouvait la remercier d’avoir gâché sa soirée celle-ci. Au lieu de dormir tranquillement, elle était coincé dans les chiottes des mecs avec une Serdaigle Kamikaze et suicidaire qui ne pensait qu’à la tuer. Et elle avait l’air vraiment cruche à sourire comme une illuminée alors que Zélie ne pouvait même pas la voir dans le noir. Pourvu qu’elle tombe vite dans le piège ! En plus ça caille ici ! Et notre pauvre rouge et or à le nez qui coule. Si elle était malpolie elle se serait mouchée dans la robe de la Serdaigle. D’ailleurs ce n’est pas l’envie qui lui manquait à Mariana de le faire. Mais bon, il ne fallait pas compromettre sa génialissime couverture de gentille fifille qui tente de faire amie-amie avec une toquée. Toquée qui se retrouverait vite entre les mains de Rusard si elle réussissait. En parlant de Rusard, il était encore là celui-là où il était parti embêter d’autres pauvres élèves sans défenses ? La rouge et or décida de poser la question à Zélie, après tout cela n’avait rien de dangereux. La Serdaigle aussi devait sûrement se le demander. Mais sûrement pas pour les mêmes raisons peu honorables que Mariana.

- Merci de m’avoir prévenue pour Rusard au fait. Tu crois qu’il est parti ?

*Pourvu que non, pourvu que non, pourvu que noon :sifle: *

C’était la première fois que Mariana priait pour que Rusard se trouve non loin de sa propre personne. Comme quoi…même les personnes les plus sensées 8) changent parfois d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyMar 17 Juil - 20:11:15

Non mais vraiment y’en a qui croient tout ce qu’on leur dit hun ! Franchement ! Qu’est-ce que Rusard viendrait faire ici, à vingt trois heures trente dans les toilettes des garçons alors que les murs étaient bien plus que du béton et que rien ne s’entendait à l’extérieur ? Zélie venait tout juste de mettre un plan dans sa tête et ça allait marcher ! Oui ! Elle en était pratiquement sûre ! D’ailleurs, la rouquine venait tout juste de rentrer dans la cabine à côté de celle de Mariana et celle-ci la regardait, enfin, c’est ce que Zélie devina. En plus, la Serdaigle avait un très grand sourire sur les lèvres, même un peu trop grand ! Beaucoup trop grand ! Trop pas normal quoi ! Si tout marchait sur des roulettes, la Gryffondor allait se retrouver la tête dans l’eau, et l’eau passant par le nez. MOUHAHAHA ! Qu’est-ce que ça la faisait beaucoup rire intérieurement la Zézette ! Mais bon, la rousse évita soigneusement de ne pas rigoler devant la mégère sinon celle-ci se demanderait quoi et remonterait bien vite dans son pipi room. Oui car la bouffondor était justement en train de descendre de son petit muret de métal, de fer et d’acier, oui en gros l’endroit ou elle venait de poser son cul. Puis tout en réfléchissant, la toute bleue se dit qu’elle aurait vraiment mieux de rester dans son charmant petit lit en baldaquin, parce que si jamais quelqu’un apprenait, ou même si Mariana se mettait à dire qu’elles ont fait des choses pas très catholiques dans les toilettes des garçons, Zélie était mal barrée, enfin, Mariana aussi mais c’était pas la même chose, elle pourrait sortir que l’Aiglonne lui aurait lancer un sortilège de l’Imperium et là ben elle serait bonne pour Askaban ! Merci Mariana niarkhéhé
Breffons. Zélie avait peut-être voulu tuer la Bouffondor, mais jusqu’à présent elle avait lamentablement échoué ! Mais attendez jeunes gens ! Ce n’est pas du tout fini ! Et non ! La partie venait juste de commencer réellement ! Et oui ! Miss Zézette capitaine pas générale des tarée n’échouait jamais ! N’abandonnait jamais ! Gagnait toujours ! Sauf quant Tails était dans les parages, surtout dans les airs Donc à présent, les deux charmantes jeunes filles était l’une en face de l’autre, cherchant ce que pouvait bien montrer le visage de l’ennemie. Zélie tait pratiquement sûre que la Bouffondor allait lui faire quelque chose ! Et oui car la rouquine distingua de très grande dents blanches dans la noirceur de la pièce, cela voulait tout simplement signifier que Mariana était en train de sourire et ça, c’était tout sauf normal ! Suspect

Puis s’ensuit une énorme connerie de la part de l’ennemie, elle se présenta ! Oh mais après quelques demi secondes de réfléchissement, la Serdaigle parvint à penser qu’elle venait de mentir ! Haha ! Si elle croyait que Zézette était aussi bête que ça ! Elle pourrait rêver sur les chiottes la mégère ! Plutôt crever que de paraître plus con qu’une fille qui rampe dans une cabine pour se cacher d’une fille aussi sage, calme, gentille et mignonne que Zélie ! Elle devrait avoir honte la bouffondor Tout en vous assurant qu’elle ne savait pas que son ennemie était à Gryffondor Ah si ! Elle vient juste de le savoir ! Mais malheureusement pour elle, la rouquine ne croyait pas du tout un mot de se que venait de sortir Mariana ! Et oui ! Car si elle était à Gryffondor et bien elle se serait battue ! Pour âme ! Paix ! Amour et Gloire ! Enfin, à mon avis elle aurait pas eu beaucoup de gloire puisque Zézette aurait forcément gagner 8) My god ! La toute bleue devenait comme Jemiah Tails ! C’est-à-dire prétentieuse ! Sauveeez là ! Ah nen ! Elle est censée être une tueuse en série là, s’il vous plait, silence Very Happy
Rhouaarrg ! Zélie allait se venger durement de la soit-disant Gryffondor, et tout commençait maintenant :


- Moi qui je suis ? Je peux te dire que je ne m’appelle pas Mariana, je ne suis pas à Gryffondor en deuxième année et je ne suis pas stupide quelques fois niarkhéhé

Ce fut ensuite, encore une fois, un drôle de sourire de psychopathe qui vint de former sur les lèvres de la rouquine ! MOUAHAHA ! Elle venait tout juste de remporter la première manche ! Sous à elle ! Gloire à elle ! Longue vie à elle ! Tout pour elle ! 8) Ah ! Zézette était vraiment parfaite dans ces conditions là ! Et je ne dis pas simplement parce que c’est mon personnage adorée de tout mon cœur ! Non ! Je dis ça parce que c’est vrai ! Vous n’y croyez pas n’est-ce pas ? Vous allez voir ce que vous allez voir !
De plus, Mariana croyait qu’elle n’était pas du tout comestible ! Haha ! Qu’est-ce que qu’elle se trompait sur ce point-là ! Et oui ! Ca peut paraître étrange mais Zélie n’était pas du tout de cet avis là ! Et non ! Elle trouvait d’ailleurs la Bouffondor très à son goût ! Mais bon, ce qu’on pouvait maintenant voir et savoir et peut-être croire pour certains d’entre vous c’est que la mégère venait de présenter ses excuses ! Et oui ! Bon c’était un peu nul comme excuses mais c’était déjà pas mal, mais Zézette s’en fichait totalement, de toute manière à présent, le mal était fait c’était vraiment trop tard pour se rattraper !
Puis de toute manière rien n’avait l’air de vrai dans les paroles de la rouge et or ! Et vui ! Car elle s’était trompée elle-même ! Elle venait de foirer son plant toute seule. Relisez bien ! Mariana a dit qu’elle pouvait être stupide des fois ! Mais pas seulement des fois ! Elle avait l’air stupide, elle était stupide, elle avait une voix stupide, elle était stupide, elle avait un corps stupide, elle était stupide ! Mais Zélie la kiffait grave quand même niarkhéhé Et oui ! Elle allait quand même être sa future victime ! Enfin non, puisqu’elle était déjà sa belle victime !
Bref, soudain, la rouquine chercha à faire du bruit sans que la bouffondor s’en rende compte pour ire que Rusard était là alors qu’il n’avait jamais été là de sa misérable vie de concierge. Bon, réfléchissons, les deux ennemies étaient dans le noir, seules, se battant, échafaudant toutes deux des plans tordus, toutes deux sexys ! Chut ! Silence dans mon esprit ! Alors une seule bonne idée passa dans la tête de Zézette : doucement, très doucement, elle forma sa bouche comme une sorte de « i » et essaya d’imiter le bruit d’un grincement de porte


- Grrriiiiiiiisssseeeexxiiiiiccrriiiiiiiiggrrouuuuaaahiiiiiiiii

Bon, en effet ce n’était pas parfait, d’ailleurs, c’était carrément nul. La jeune fille soupira longuement et fortement, dommage, elle allait devoir passer à l’étape suivant plus vite que prévu. Pauvre Mariana !

- De rien ! C’est naturel niarkhéhé

Pis soudainement la rouquine prit son ennemie par la nuque. Les deux jeunes filles faisaient à peu prés la même taille mais Zézette était un peu plus vieille si Mariana était vraiment en deuxième année. Elle poussa alors le plus fort possible sur la nuque de la Bouffondor pour la mener le plus près possible de la cuvette ! La pauvre ! Elle allait se noyer dans les toilettes des garçons ! Qu’est-ce que les gens allaient dire ? Houap Houap ! Bien sûr la rousse n’avait pas du tout l’attention de la tuer, de la noyer, elle voulait juste se faire respecter par tout Poudlard pour que personne d’autre ne prenne la peine de la coudbouler une seconde fois. Quand Zélie vit que Mariana était au ras du chiotte elle rigola fortement et :

- Zélie Colien, troisième année à Serdaigle ! jump evil

Enfin, dit comme ça, elle avait plutôt l’air d’une Serpentard I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyJeu 19 Juil - 7:56:12

Pas stupide ? Elle ? Boarf, Mariana en doutait fortement. Une personne sencé et saine d’esprit n’aurait jamais fait ce bruit bizarre. Elle imitait quoi là ? Un train ? Ou p’tet qu’elle était constipée et … nan mieux valait ne pas formuler cette hypothèse. D’ailleurs Mariana n’eut même pas le temps de commencer à penser autre chose que Zélie révéla sa vraie nature. Une personnalité vicieuse et prête à tout pour aller aux bouts de ses décisions. Avec une pointe de sadisme. Toujours est t’il que Mariana n’avait aucune envie de mourir là, maintenant, tout de suite. Mais Zélie en avait apparemment décidé autrement. Parait que quand tu vas mourir tu vois défiler toute ta vie devant toi. Beh ce n’est absolument pas vrai. A part de grosses goutes de sueurs et les toilettes qui se rapprochaient dangereusement Mariana ne voyait rien du tout dans sa petite tête.

C’est quand l’eau ne se trouva plus qu’a une dizaine de centimètre de sa tignasse brune que le déclic eut lieu. Elle n’allait quand même pas se laisser noyer vivante dans les toilettes des mecs par une Piaf ! Non mais Mad ! Elle allait se battre ! Pis elle allait gagner surtout. Si la vie avait été fait de manière juste, Mariana se serait relevée et aurait envoyé valser Zélie dans le mur avant de partir sans demander son reste. Malheureusement la troisième année était bien plus forte qu’elle, elle avait quand même un an de plus. C’est donc ainsi que Mariana décida de rivaliser avec elle, non pas par la force de ses muscles, mais par sa super intelligence. Elle rusa donc d’intelligence en jouant à la pauvre fille éplorée qui ne pense qu’à sauver sa peau.


- A-R-G-H maieuuh arrête t’es folle ! Allez lâche moi promis que j’porterais pas plainte : pis j’ferait tout ce que tu voudras ! Mais j’veux pas aller dans les chiottes ! J’veux pas j’veux pas j’veux pas j’veux pas j’veux pas j’veux paaaaaaaaaaaas pale !

Avant de se dégager d’un coup sec. [Ouais bon on va dire que Zélie elle était occupé à regarder une araignée tisser sa toile dans un coin des cabinets hein ? Comme ça, ça explique le fait que Mariana est réussit à se dégagé de son emprise]. La rouge et or parvint donc à se dégager et son premier reflexe fut de foncer à toute vitesse contre la porte pour sortir d’ici le plus vite possible.

Sauf que là aussi son plan génialissime comportait une faille énorme. Tout bonnement parce que la porte des toilettes était verrouillée [Là, je sais pu si c’est vrai ou pas, on va aussi faire comme si =] ] et donc qu’au lieu de retourner dans un monde de paix, la jeune fille ne parvint qu’à se cogner fortement contre la porte. Tout en se faisant très mal bien entendu. Complètement sonnée, la rouge et or tourna plusieurs fois sur elle-même comme une vulgaire toupie avant de parvenir à se stabiliser. La jeune sorcière cligna plusieurs fois des yeux le flou de l’endroit lui paraissant soudainement suspect. Bien entendu la pièce redevint tout à fait nette au bout de quelques secondes et, voyant le visage de meurtrière en série de la bleu et bronze, Mariana retrouva toutes ses forces. Elle n’avait aucune envie de mourir, elle était bien trop jeune pour ça ! Quand elle serait vieille avec un dentier et qu’elle resterait assise toute la journée sur un banc à donner des bonbons aux enfants de passages eh bien, à ce moment là, Zélie aurait le droit de la noyer dans les toilettes I love you . Mais pas maintenant !

Bref, si elle restait plantée là, la Serdaigle aurait tôt fait de la reprendre par le cou et de lui faire avaler le contenue du pipi-room. Rien qu’à cette pensée Mariana sentait ses jambes flageoler et une légère nausée lui montait à la tête. Elle devait fuir ? Mais comment …. Bon le plus simple aurait été de tourner le verrou et de sortir. Mais avec Mariana, rien n’était jamais aussi simple. Pis faut dire qu’elle reflexionnait à toute vitesse et que cette idée ne lui était même pas venu à l’esprit. Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué hein ? Bref, toujours ait t’il que la jeune fille bondit sur les cabinets (pas dedans) avant d’agripper le mur. Maintenant il ne lui restait plus qu’à se hisser jusqu’en haut, à se laisser tomber de l’autre côté et à s’enfuir loin, très loin de cette harpie. Facile à dire, et facile à faire…en théorie. Oui mais voilà, Mariana était passablement fatiguée de ses précédentes escalades, elle était aussi très fatiguée et en plus elle n’avait rien d’une grande sportive Sad . La rouge et or se trouvait donc maintenant dans une situation qui aurait pu être cocasse dans un autre contexte mais qui ne l’était pas du tout en ce moment même. Accrochée au mur, ses jambes pendouillant dans le vide et qui faisaient parfois de grands mouvements maladroits pour se hisser, Mariana n’en menait vraiment pas large. A bout de souffle, elle cessa de tenir le haut du mur et retomba sur ses pieds dix centimètres plus bas. La Serdaigle allait encore se foutre de sa tronche mais bon, elle avait l’habitude maintenant. En tout cas, elle ne se laisserait pas faire une nouvelle fois, la vision des toilettes se rapprochant de sa figure étant bien ancré dans ses souvenirs. Elle allait s’en souvenir de cette fameuse nuit où elle aurait mieux fait d’aller se coucher. C’est pas tous les jours qu’on rencontre des psychopathes prêtes à vous noyer dans les chiottes des mecs.

- T’as pas intérêt à recommencer sinon je vais le dire à ma maman je suis pas un jouet moi ! Pis j’suis trop jeune pour mourir ! Maintenant : vas-t’ennnn !

Ouais, bref, on sait jamais ça pouvait marcher. Seulement Mariana n’y croyait pas trop. Serrée dans un coin des cabinets, le plus loin possible de Zélie [Ce qui ne faisait même pas un mètre de distance Razz ] la rouge et or n’en menait pas large. Elle n’avait aucune envie de mourir noyée mais aucune solution pour s’en sortir. Allait elle survivre où se retrouver la tête la première dans les chiottes ? That is the question …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyMar 21 Aoû - 8:47:33

Zélie avait l’air d’une psychopathe. Zélie était une psychopathe. Zélie allait faire comme les psychopathes. Zélie sera fière de faire comme les psychopathes. Zélie allait tuer Mariana ! NON ! Réfléchir avant d'agir. Et non agir après réfléchir. Donc. Réfléchissons. La rousse état à Serdaigle quand même ! Ce n’était pas rien ! Donc … Il est vrai que si elle tuait Mariana là, maintenant, tout de suite, personne ne saurait que c’est elle puisque personne ne l’a vue en compagnie de la Gryffondor ! De plus, quand aurait lieu les interrogatoires, elle pourra dire que Mariana n’était pas son amie, et oui ! Donc en fait, la bleue et bronze allait bel et bien tuer la bouffondor. Mais Bon, elle ne pouvait pas utiliser sa baguette, elle ne connaissait pas encore assez de sorts pour qu’elle puisse tuer quelqu’un. Soudain ! Alors qu’elle regardait une araignée tisser sa toile en réfléchissant, la jeune fille sentit une grande secousse dans sa main droite, main qui devait normalement tenir la Rouge et Or. Trop tard, Zélie ne pouvait plus rien faire à présent. Mariana venait tout juste de se libérer de ses étreintes. Mince alors ! Elle n’avait pas été assez attentive pour la maintenant plus de deux minutes. Mais bon, peut-être que la Gryffondor avait quand même eu le temps de voir défiler sa vie ! Peut-être aussi que cela venait de lui servir de leçon, ainsi elle ne viendrait plus jamais embêter la rouquine ! Haha ! Peut-être que finalement, Zélie était trop gentille, sinon elle n’aurait pas laissé la seconde année essayait de s’enfuir. Le verrou était mis. Ainsi soit-il. C’était drôlement con pour elle quand même niarkhéhé
Mais bon, la rousse donna l’ordre à son cerveau bien rempli de repasser l’épisode précédent.


« Cet épisode se déroule de la minute où Mariana devait mourir à la minute où Mariana s’est libérée seule » :

- A-R-G-H maieuuh arrête t’es folle ! Allez lâche moi promis que j’porterais pas plainte : pis j’ferais tout ce que tu voudras ! […]

MWAHAHAHAHA ! Mariana était donc décidément vraiment idiote ! Elle venait de se présenter comme la future esclave de Zélie ! niarkhéhé Ca s’était réellement trop beau ! Trop fun ! Trop fashion ! Trop gigantissisme ! La rouge et or venait de vendre son âme au diable, ou presque. Enfin, sa joie fut de très courte durée, puisqu’en effet, comme c’est écrit juste au-dessus, la jeune fille venait s’échapper des griffes de la Serdaigle ! L’enflure quand même ! Mais bon, apparemment la Bouffondor ne devait pas vraiment être très intelligente puisqu’elle parvint très joliment à se cogner contre la porte des toilettes, franchement, pour se taper la honte, y’a pas mieux. De plus, elle avait dû se faire mal la pauvre ! La Rouge et Or avait d’ailleurs plutôt sonnée ! Oui, elle fit quelques tours sur elle-même avant de bien reprendre ses idées, ce qui fit tout de même rire la bleue et bronze.
Ce qui était dommage en fait, c’est que Mariana n’avait pas du tout envie de mourir. En même, qui voudrait ? A part les fous, les suicidaires et les vieux ! Mais quand même. De plus, Zélie n’était pas vraiment une psychopathe, enfin, pas pour le moment disons. Puisqu’elle n’avait encore tuer personne ! A part quelques insectes par-ci, par-là.

Donc. Le verrou était verrouillé. Le plus simple aurait été que Mariana tourne le tourniquet pour pouvoir sortir. Mais nen. Elle venait d’agir comme une parfaite idiote. Pas étonnant ça tout de même. La Rouge et Or était comme un enfant qui ne peut pas tenir en place. Ou alors peut-être qu’elle avait peur de la Serdaigle ! Fufufuh ! La honnnteeeeee niarkhéhé Non. L’idée de la noyer dans les chiottes devenait une très mauvaise idée. En plus, elle n’avait pas ces gants transparents pour éviter d’avoir des empreintes, donc : impossible. Puis c’est vrai, la Gryffondor était encore trop jeune, trop innocente, trop vierge pour pouvoir crever. Dommage.
Puis, à ce moment même là, maintenant, tout de suite. Mariana était accroché à un des murs de la cabine pour pouvoir s’enfuir. Zélie soupira bien fort. Cette fille était beaucoup plus qu’idiote. Elle ne savait même pas sortir des toilettes dans la façon la plus simple et normale. Franchement… Y’a des jours hun.. ! Mais bon, la Bouffondor avait l’air déboussolée, fatiguée, et en plus elle avait peur. Et inutile de dire que tout ça, tout ces adjectifs ne faisaient pas bon ménage, oui en gros, ils n’allaient pas vraiment ensemble. Ce qui faisait que Mariana était coincée dans une cabine avec une future psychopathe alors qu’elle aurait pu s’enfuir quelques instants auparavant en tournant le verrou. Mais ça, fallait y penser avant.
Zélie pensa soudainement à quelque chose de fort drôle. Elle imaginait très bien, croiser Mariana demain dans les couloirs, et que la Gryffondor parte en hurlant Au secours ! Mwahaha. La rousse se souviendrait aussi cette nuit où elle aura fait peur à une Rouge et Or. Quand elle racontera ça à Lellia niarkhéhé La seconde année allait avoir la honte de sa vie. Ouais mais nen. Si quelqu’un apprenait qu’elles étaient seules, en pleine nuit, dans les toilettes des garçons, ça ira mal pour elles. Enfin, la bleue et bronze trouverait bien un moyen.

Soudain, la seconde année se remit à parler. Vite, en lui ordonnant de s’en aller ! Elle avait pas peur la petite ? La pauvre. Elle avait oublié le mot magique. Pis ça n’allait tout de même pas se passer ainsi ! Qu’est-ce qu’elle croyait ?! Que c’était aussi facile que ça. Elle avait tout de même échappé à la mort une fois ! Elle devrait être plutôt contente que Zélie ne refasse pas la même chose. Enfin, ça Mariana ignorait totalement que la rouquine ne voulait plus jouer. Du moins, jouer à la faire boire l’eau des chiottes.
Oh puis merde. La nuit n’était pas encore finie. Elle avait largement le temps de rester ici encore un petit bout de temps Very Happy


« Désolée ma jolie. Tu n’as pas dit s’il te plait. Puis bon, je ne peux pas te tuer. J’suis trop jeune pour aller en prison. Et tu sais, il n’y a pas vraiment d’âge pour mourir ! Hahaha… »

Puis, la Serdaigle se dirigea vers la porte de la cabine. Elle essaya de relever verrou et… Impossible.

* Oh non. Dites-moi pas que c’est vrai >_<" *

En vain, la jeune fille n’arrivait pas à sortir de la cabine. C’était l’autre là ! A paniquer et à s’enfermer dans les chiottes ! Nen mais vraiment !
La rousse essaya une troisième fois. Non. Elles étaient coincées. Mamamiyaa !! Elle allait finir là ! Sans eau ! Sans à manger ! Elle allait crever là. Les pauvres ! Et tout ça à cause de Mariana ! Shit alors !


« Mauvaise nouvelle. On est coincées. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] EmptyLun 27 Aoû - 7:53:17

Même en se préparent mentalement, répondre à une aliénée pareille, ça fous les chocottes moi j’trouve. Mais bon, j’peux pas y échapper plus longtemps. Bref résumons tout depuis le début. Mariana avait simplement voulu aller aux toilettes et elle avait dérapé sur le savon avant de finir la tête la première dans le ventre d’une Serdaigle. Une Serdaigle détraquée mentale et complétement masochiste. Elle avait failli la noyer dans les toilettes. Et voilà qu’elle était coincée dans un espace de moins de deux mètres carrés avec cette fille. Merveilleux. La pauvre Gryffondor avait réussi en une soirée à croiser son pire cauchemar. Non mais c’est vrai, même Précieuse McLane pouvait se révéler civiliser comparée à cette furie. Mariana avait une peur bleue de Zélie, inutile de le nier. Face à cette situation désespérée comment allait-elle réagir ?

Il est vrai que la deuxième année aurait aimé pouvoir pousser un hurlement strident et s’évanouir, mais son sens de la survie le lui interdit. Dieu sait ce que Zélie aurait pu lui faire une fois inconsciente pale . En fait, elle ne voulait même pas y penser. Bon, maintenant, garder son calme. Mariana savait exactement que faire. Oui, parce qu’elle était gentille même avec les plus affreux [Y’a qu’à regarder comment elle s’était bien comportée avec la Serdaigle :sifle: ], polie, attentive, souriante, adroite, habile, affectueuse, agréable, apaisé, énergique, pacifique, patiente, posée, valeureuse, minutieuse , sincère, savante, sereine, gaie, tranquille, bienfaisante, brave, brillante, lucide, conciliante, loyale, optimiste, logique, ordonnée, équitaire, équitable, fascinante, compréhensive, amical, indulgente, astucieuse, assidue, naturelle, courageuse [Ouais bah ça on va rayer] persévérante, franche, rassurante, gracieuse, raffinée et modeste bien entendue. Et puis surtout, Et puis surtout, si elle savait comment sortir c’était parce qu’elle n’était pas passé par la porte pour entrer. Eh oui, elles allaient devoir passer par-dessus les toilettes et ensuite sauter dans la cabine à côté. En son for intérieur, Mariana doutait vraiment que la Piaf puisse passer. Voyez –vous avec l’âge on perd 90% de force musculaire, on a les jambes qui tremblent, et tout et tout. Non qu’elle soit en train de comparer Zélie avec McGonagall. Loin de là. Very Happy Mais voyez-vous, quand on est jeune, un an d’écart peu paraître des années. D’ailleurs Zélie avait une ride, là, juste au dessous de l’œil droit.

- On peut toujours passer par là haut.

« On » ? Ouais, voilà, Mariana était bien trop gentille. Mais de toutes façons si elle s’était hissée toute seule sur le mur, à moins d’être complétement débile, Zélie aurait bien vu comment elle faisait pour sortir. Mais de toutes façons, une fois sortie de la cabine, Mariana s’enfuirait en courant jusqu’aux dortoirs de Gryffondor tout en essayant de se convaincre mentalement qu’elle avait juste fait un simple cauchemar et que Zélie n’existait pas. Sans attendre la réponse de sa camarade, dont, il faut l’avouer, elle se fichait comme de sa dernière chocogrenouilles, Mariana grimpa sur les toilettes et commença à escalader l’ensemble sans trop de difficultés. C’est vrai que lorsqu’on est à peu près détendu et qu’une folle ne tente pas de vous faire tomber, ça va tout de suite mieux. En moins d’une minute, la jeune fille se retrouva dans la cabine voisine, dont elle pu sortir sans problème.

La porte d’entrée des toilettes se tenait devant elle, droite et imposante. C’est à peine si elle ne brillait pas d’un halo de lumière. Mariana était vraiment contente de savoir qu’elle avait réussit à survivre à cette nuit digne d’un film d’horreur. D’ailleurs qu’est-ce qu’elle restait plantée là, elle ? Elle attendait que la Serdaigle la rejoigne et la noie dans les robinets ? Un cri de joie s’échappa de la bouche de notre pauvre victime.


- JE SUIS LIBRE ! Adieuuuuuuuuuuuuuuu !

Avant de se mettre à courir vers la porte, de l’ouvrir, et de cavaler comme elle n’avait jamais cavalé, pour échapper à Zélie. Oui, Mariana était libre, libre comme l’air. Plus de Zélie pour la martyriser. Plus de Zélie pour la martyriser. Plus de Zélie pour la martyriser. Plus de Zélie pour la martyriser niarkhéhé . Cette phrase tournait en boucle dans la tête de la jeune fille, tandis qu’elle abordait un sourire béat. Cette soirée avait, décidément, était l’une des pires de sa vie. Ce n’est quand même pas tous les jours qu’on rencontre une psychopathe de troisième année prête à vous noyer dans les toilettes des mecs. Bon, à la fin, elle avait quand même parut changer d’avis, mais il n’en restait pas moins qu’elle passerait toujours pour une folle aux yeux de Mariana. Une folle qu’elle éviterait soigneusement pour les 5 prochaines années à venir. Ouais, parce que, Mariana, elle avait aucune n’envie de se retrouver à nouveaux face à sa camarade. Dieu sait ce qu’elle aurait pu inventer à son intention pour la tuer. Elle aurait pu l’enfermer dans une armure, ou pire, dans la salle de classe de Rogue, dans les cachots. Elle aurait pu la pousser dans le lac et la tabasser à coup de bâtons pour qu’elle ne remonte jamais à la surface. Elle aurait pu … enfin Dieu seul sait ce qui se passe dans la tête d’une folle pareille, alors mieux vaut ne pas imaginer toutes les suppositions. Enfin, maintenant, elle savait ce qui lui restait à faire : acheter un pot de chambre. C’est vrai quoi’, c’est vachement utile ce genre de chose. Parce que, si elle avait eut un pot de chambre, elle n’aurait jamais rencontré la-psychopathe-des-toilettes, et sa vie n’aurait été remplie que de moments digne d’un épisode des Bisounours. Quelques minutes de course plus tard, elle était enfin arrivée devant le portrait de la Grosse Dame. Celle-ci ne semblait pas particulièrement heureuse d’être réveillée une deuxième fois si l’on en jugeait les mots grossiers qui sortaient de sa bouche à l’intention de la deuxième année mais rien n’aurait pu entacher la soudaine bonne humeur de Mariana. C’est à pas de velours qu’elle marcha dans la salle commune, avant de pénétrer dans son dortoir et de se jeter en silence sur son lit moelleux, qui n’attendait qu’elle depuis une heure. Chassant la sorcière bleue de ses pensées, Mariana enfouit sa tête sous son oreiller, plongeant immédiatement dans les bras de Morphée.

[Enfin débarassée niarkhéhé Finit Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Very urgent [Pv Zélie]   Very urgent [Pv Zélie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-