Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Renseignements...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Renseignements...   Renseignements... EmptyMer 15 Nov - 17:48:06

Revenant de la volière après sa brêve discussion avec Kael, Tony franchissa la porte de la bibliothèque dans l'espoir d'avoir des informations sur la manière de devenir Animagus. En effet, depuis quelques temps, de nombreuses questions lui trottaient dans la tête à ce sujet; Faut t'il avoir des prédispositions particulières? Comment savoir en quel animal nous pouvons nous métamorphoser? etc...
S'avançant un peu plus vers le coeur de cette gigantesque salle, il fut pris d'émerveillement par les trésors manuscrits qu'elle renfermait. C'était en effet la première fois qu'il y rentrait et les étagères remplies de bouquins qui s'étendaient à perte de vue montraient une infime partie de toute l'immensité du savoir universel.


Tony s'approcha alors d'une table libre et y déposa ses affaires. Seuls quelques Gryffondors étaient présents et s'étaient regroupés autour d'une table où il semblaient débattre sur les réponses d'un devoir. En se rendant au rayon "Approndissements spéciaux de la magie", Tony salua les Gryffondors d'un signe de tête puis chercha une étagère qui pourrait contenir ce qu'il cherche. Sous le désagréable regard de la bibliothécaire dont il ignorait le nom, il vit une zone "Etudes et particularités magiques avancées". Espérant y trouver son bonheur, il commença à passer devant les livres, la tête penchée de manière à en lire convenablement les titres...

**A... Ab... Al... An... ANIMAGUS!**

Tony retourna alors à sa place et se mit à feuilleter le bouquin en espérant qu'il trouverait des réponses à ses questions. Il ressenti enfin une certaine joie lorsqu'il trouva toutes les infos qu'il recherchait:

Citation :
Devenir Animagus apporte des choses considérables. Cela change votre caractère, le ramenant proche de votre Animal lié, améliore votre physique l’aiguisant au point de votre Animal lié, et augmente votre potentiel magique, pour un peu vous récompenser de votre dur labeur.

Mais cela demande tout de votre personne. Courage, détermination, travail, sérieux et un talent magique indéniable. Vous qui êtes intéressé à devenir Animagus, ouvrez cet ouvrage, mais sachez que c’est peut être votre dernière aventure. La Mort peut vous attendre à chacun de chemins étroits de ce rituel.

Tout d’abord, pour devenir un Animagus, il faut savoir à quel animal on est lié. C’est une étape longue et harassante, demandant un don de soi-même, car seule une personne parfaitement consciente de son caractère, de son corps et de sa magie. Ensuite, après s’être soi-même cerné, il faut préparer la potion suivante.

Révélation de l’Animae

Ingrédients Nécessaires :


1. Corne de Licorne morte naturellement réduite en poudre.
2. Ecaille de Dragon réduite en poudre
3. Plume de Phénix
4. Poudre d’amande

· Tout d’abord remplissez votre chaudron d’eau bouillante.
· Insérez un quart de la poudre de corne.
· Tournez deux fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
· Tournez une demie fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
· Insérez la Plume de Phénix.
· Tournez deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
· Insérez la moitié de la poudre d’écaille de Dragon.
· Coupez le feu. Laissez reposer trois jours précisément.
· Remettez à chauffer. Lentement à feu doux.
· Au bout d’une demie-heure précisément, insérez le reste de la poudre d’écaille de Dragon.
· Tournez treize fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
· Insérez 100 grammes de poudre d’Amande, et laissez chauffer à feu doux pendant trois heures.
· Une intense fumée orange devrait se dégager de la mixture. Insérez un autre quart de poudre de la corne.
· La potion tourne couleur violette. Insérez le reste de la poudre de corne.
· Laissez reposer un mois jour pour jour, heure pour heure.
· Buvez.


Après avoir bu la potion, vous allez avoir des visions, lors de votre sommeil. Des rêves étranges, où apparaîtront des envies étranges. Des envies selon votre Animae, l’animal auquel vous serez lié. Cette étape peut durer des années comme quelques heures. Le temps qu’elle dure n’a pas d’importance. L’important est qu’après avoir bu, qu’importe le temps que vous attendrez, votre Animae vous sera révéler dans le tout dernier rêve. D’une façon ou d’une autre.

Après la découverte de votre Animae, tout devient plus simple et à la fois plus compliqué. Vous devez vous rappelez parfaitement l’apparence de votre Animae, pour pouvoir vous Métamorphoser. Pour cela vous devez utiliser le Rememoriam, un sort qui vous plongera dans une transe de quelques heures pendant le temps où vous pourrez mémoriser absolument parfaitement l’apparence de votre Animae. Il est possible de se lancer plusieurs fois le Rememoriam.

Une fois cela fait, vous devez tenter la transformation. Sans baguette, juste en vous concentrant. Et en voulant vous « enfoncer » dans l’image de votre Animae. La première transformation est immensément douloureuse. Voire parfois létale.

**Létale! Létale... faut pas que ce soit trop létale non plus** pensa t'il en se faisant sourire lui-même!

Citation :
Une fois transformé, si vous arrivez à revenir dans votre apparence humaine, en vous « fondant » dans votre image, c’est le pourquoi du fait que vous devez vous connaître parfaitement, des changements se produiront en vous. Votre caractère se rapprochera de celui de votre Animae. Votre physique s’affinera, et votre potentiel magique augmentera. Vous devrez vous entraîner souvent pour pouvoir vous métamorphoser rapidement, mais vous ne courrez plus de risques, à moins de succomber au charme de l’animalité, et de ne plus vouloir redevenir humain.

Petite information, la plupart des Animagus ont des Animae « non-magiques. ». Il faudrait être d’une puissance hors du commun avant de devenir Animagus pour posséder un Animae Magique.

Après avoir lu ceci, il pris sa plume et un morceau de parchemin avant de noter les ingrédients nécessaires à la potion et la marche à suivre lors de sa fabrication.

Une fois fini, il enroula son parchemin, rangea sa plume et alla reposer le bouquin à sa place avant de quitter la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche des renseignements sur la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-