-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Petit lion en exploration du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyDim 14 Jan - 20:07:45

Arrivé depuis quelques jours à Poudlard, William avait commencé à bien prendre ses marques au château. Il n'en connaissait certes pas tous les coins, mais il en avait déjà visité une bonne partie... L'endroit était réellement fascinant, avec ses fantômes, ses escaliers capricieux et ses passages secrets... Le jeune Gryffondor avait pris l'habitude d'errer dans les couloirs entre les cours et après sa journée de classe- parfois jusqu'après le couvre-feu, mais comme il n'avait jamais fait de mauvaise renontre, ce n'était pas grave!
Ce soir-là, encore, le Rouge et Or, solitaire, était parti visiter les lieux. Il était descendu jusqu'au cachot de potions, et de là, il avait continué son exploration méthodique des sous-sols... Il faisait un peu froid, et le bruit de ses pas raisonnait au plafond.
Arrivé au bout d'un couloir, il s'arrêta. Droite ou gauche? Comme il réfléchissait et cherchait à se situer, un bruit de pas se fit entendre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptySam 20 Jan - 16:58:38

Contrairement à son camarade de Gryffondor , le jeune allemand avait l'habitude d'aller et venir dans le sous-sol et les cachots puisque ces endroits n'étaient pas très loin de sa salle commune .

Mais de toute façon , que ce soit loin ou pas , Alexander allait et venait un peu partout . Encore heureux que le château ne fasse pas dix kilomètres de long , ça aurait été dur de mettre la main sur lui .

Ce soir là , Alex avait l'intention de regagner son dortoir quand il aperçut quelqu'un juste devant lui . Le plus étonnant était que ce garçon , qu'il avait déjà vu à quelques reprises lors des cours , n'était pas à Serpentard .

En fait , si Alex ne se souvenait plus de quel maison il était , il lui suffit de regarder le blason du jeune homme pour savoir qu'il était à Gryffondor . Le petit haussa les sourcils , avant de demander .


" Tu devrais pas dormir à c't'heure-ci , mon p'tit ? Il me semblait que ta salle commune était de l'autre côté pourtant ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptySam 20 Jan - 17:55:41

William, lui, connaissait bien son interlocuteur... Alexander Machin-chose, un nom absolument imprononçable pour un Anglais... Il l'avait déjà vu en cours, et ne l'avait pas vraiment apprécié. Il s'était montré particulièrement désagréable en Astronomie, traitant Malia de clocharde... William n'avait aucune intention de se laisser faire par ce type... Le jeune Gryffondor se tourna et se planta en face du Serpentard, révélant du même coup l'écusson de sa maison que l'autre n'avait pas pu voir auparavant tant qu'il était légèrement tourné.
Il répondit cependant sans agressivité, préférant éviter une bagarre- après tout, il n'était pas sûr que ce soit ce que cherche le Serpentard:


-Toi aussi, tu devrais être dans ta salle commune... Non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptySam 20 Jan - 18:52:45

" Et alors ? "

Répondit aussitôt Alexander . Après tout qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il enfreigne le règlement . C'était pas son problème à lui .Bien sur , c'est Alex qui avait commencé à lancer les interrogatoire . Mais Alex , c'était Alex ! Et Alex , il faisait ce qu'il voulait .

Le petit allemand aurait facilement pu s'expliquer , mais il n'en voyait pas vraiment l'intérêt . Le rouge & or était loin d'être une menace . Et puis Alexander n'avait envie de se lancer dans d'interminables explications sans queue ni tête .

Le garçon examinait William . Le Gryffondor lui disait quelque chose . Mais quoi ? Le petit eut la réponse quelques fractions de secondes plus tard .

C'était le gars qui avait dit de lui qu'il était un abruti en astronomie . Alex eut un petit sourire et glissa machinalement ses mains dans les poches . Il les ressortit cette fois ci accompagné d'une baguette qu'il pointa droit sur le rouge & or .


" Alors comme ça chui un abruti c'est ça ? "

Si Alexander avait parlé d'un ton neutre , il était évident qu'il était en train de menacer le Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptySam 20 Jan - 19:29:32

Cette fois, plus de doute à avoir. L'imbécile- le Serpentard, pardon- cherchait bel et bien la bagarre. William avait déjà sa main dans sa poche, au contact de sa baguette magique... Il avait appris quelques sorts qui pouvaient lui être utiles en ce moment critique... Le Gryffondor se savait vulnérable- il ne connaissait pas grand-chose en matière de combats magiques- mais il n'avait pas peur pour autant... Et puis, son interlocuteur appartenait à une maison où les gens comme William étaient surnommés "sangs-de-bourbe"... Raison de plus pour ne pas se laisser faire. Il ne répondit rien à la réplique, agressive et passablement primaire, du Serpentard; "et alors"... mais où allait-il chercher des choses aussi profondes? En revanche, la seconde question du Vert et Argent lui tira un sourire, et il répondit:

-C'est bien de le reconnaître...

La menace ne l'inquiétait pas plus que cela. Il ne sortit pas sa baguette de sa poche, mais il la tenait fermement dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyDim 21 Jan - 0:25:01

Norhael rentrait à la salle commune, et donc tout naturellement, passait par les cachots. Ce soir là, la réponse de sa mère n'était pas arrivé, en entrant dans la volière, il avait été déçu de ne pas entre voir son hiboux, alors, le moral, peu à peu que la salle commune se faisait proche, tombait bien bas, et donc aux cachots, se trouvait non loin du niveau des baskets, et encore, si c'était pas sous la semelle ...

D'un geste las, le petit avait poussé la porte du cachot d'un grincement sinistre, une expression blasée à l'extrême au visage, pis des voix étaient parvenus à ses oreilles. Des voix de gars exactement, qui ne semblaient pas vraiment parler de façon amicales, mais pour faire franche, le jeune homme n'y fit pas attention, il s'en foutait complètement, à présent, il ne pensait qu'à son lit, qu'à la chaleur de la salle commune ...


" Alors comme ça chui un abruti c'est ça ? "
-C'est bien de le reconnaître...

Au moment précis ou le gryffondor acheva sa phrase, le blondinet apparut au coin du mur . Et allez, c'est la fête, il c'est pas trompé le minus ... des gars, des gars ! Bah ouais, d'un côté y a qu'eux pour se balader dans les couloirs à cette heure là ...
Fatigué, à bouts de nerfs, celui ci avait perçu les paroles très clairement, son regard, presque instinctivement, se posa sur les blason des deux garçons présents. En entendant le ton de leurs réponses, fallait pas être con pour comprendre qu'ils sagissaient de maisons rivales ... Autrement dit, un gryffondor, et un serpentard, qui avaient l'air d'avoir a peu près le même âge que Norha ...

Ne s'étant pas arrêté, le petit arrivant à la hauteur des deux avant que l'un puisse répondre à l'autre, tel à un automate, enfin, plutôt dans le but de faire comprendre à William que sa réflection n'avait rien d'exceptionnelle, marmonna assez fort pour que le gryffy le comprenne, d'un ton glacial, las, sans ironie apparente, en guise de la réponse d'Alexender :


" Eh em. C'est qu'ils ont de l'humour ce soir les gryffondors, c'est admirables ... ! "

Et sans un regard, sans un mot de plus Norhael; n'en voyant pas d'intêret ne s'arrêta pas, trop pressé de rentrer, mais surtout n'ayant aucune envie de se prendre la tête avec un gryffondor paraissant d'une sympathie exceptionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyDim 21 Jan - 10:22:35

William eut un sourire moqueur en entendant le nouveau venu marmonner quelque chose sur l'humour des Gryffondor. Voilà bien une réflexion digne des Serpentards qui eux, c'est bien connu, sont la perfection incarnée... alors que les élèves des autres maisons ne sont que des pouilleux et des idiots... Depuis qu'il était à Poudlard, William avait pu s'habituer à ce trait de caractère des Verts et Argent. C'est pourquoi il ne prêta pas plus d'attention que nécessaire à ce que le Serpentard avait manifestement pensé être une attaque spirituelle.
De toute façon, le garçon ne s'était pas arrêté, et il ne semblait pas vouloir se mêler à la dispute. Le Gryffondor jugea préférable de consacrer son attention au danger le plus immédiat: Zweilldachs. Il n'avait vraiment pas l'air commode, en le regardant de plus près, et il brandissait sa baguette en type prêt à s'en servir. William jeta un coup d'oeil autour de lui; mais partir aurait été une fuite, et il ne voulait pas donner cette satisfaction au Serpentard. C'est pourquoi il resta où il était et, regardant son interlocuteur droit dans les yeux, lui demanda
:

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyDim 21 Jan - 11:55:48

Citation :
-C'est bien de le reconnaître...

Comment ça ' c'est bien de le reconnaître ' , il avait rien reconnu du tout Alex . Et puis quoi encore , il était pas un abruti . C'était plutôt l'autre con là oui . Alexander allait répondre quelque chose à son interlocuteur quand un garçon de sa maison , qui passait par là intervint .

Citation :
" Eh em. C'est qu'ils ont de l'humour ce soir les gryffondors, c'est admirables ... ! "

Le jeune allemand regarda l'individu s'en aller puis posa finalement son regard sur William . Soit Alex rêvait soit le gryffondor avait jeter un regard vers le couloir , dans l'intention de s'en aller peut être ?

Citation :
-Autre chose?

" Ja ! On va bien voir c'est qui qui va devoir reconnaitre sa défaite ! "

Une chose est sure , ça serai pas Alex . Bah oui , qu'est-ce que vous croyez , il avait pas l'intention de perdre le petit , et surtout pas devant un rouge & or .

" Wingardium Léviosa "

Des chaînes restées dans un coin de la pièce se mirent soudainement à léviter au dessus du sol pour venir se placer devant Alexander , mais quand même à bonne distance devant le garçon .
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyDim 21 Jan - 15:02:56

Décidément.... quel mauvais caractère, ce Serpentard... Il s'accrochait à son histoire et ne voulait pas en démordre. William sentait bien qu'il était inutile de discuter avec ce genre d'individu... Il devenait de plus en plus menaçant, et il ne tarda pas à utiliser sa baguette... Pas encore contre le Gryffondor, mais c'était un début.... Le duel n'allait pas se faire attendre. William regarda les chaînes que le Serpentard avait soulevées d'un sortilège et qui s'étaient déposées au sol avec un grand bruit... Un bruit très suscpetible d'attirer du monde, d'ailleurs... Le Rouge et Or n'avait aucune intention de se laisser faire sans réagir. Il sortit rapidement sa baguette de sa poche et la pointa sur Zweilldachs. Cet idiot n'avait pas l'air de vouloir se calmer... William hésita une seconde puis prit sa décision en un éclair. Levant sa baguette en direction du Vert et Argent, il s'écria:

-Petrificus totalus!

Il maîtrisait peu de sorts, mais celui-là, il le tenait bien... Il s'était entraîné plusieurs fois à lancer ce maléfice... et cela fonctionnait bien. Il y eut un éclair de lumière alors que le maléfice jaillissait de sa baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyDim 21 Jan - 18:58:43

Alexander avait voulu frapper le rouge & or à coup de chaînes . Quelle bonne idée direz vous . Ouais c'était une super idée y a que le rouge & or en question pour la trouver nulle . Le problème c'est que cette idée si géniale , eh ben elle marchait pas .

Les chaînes qu'il avait fait lévité étaient bien trop lourde pour le petit allemand et elles étaient retombés dans un fracas assourdissant qui fit sursauter Alex . Le Gryffondor , quand à lui avait pointé sa propre baguette sur Alexander et prononcé une formule inconnu du jeune homme .


Citation :
-Petrificus totalus!

Ne connaissant donc pas les effets du sort , le jeune allemand les attendit patiemment mais rien de se produisit . Le petit leva les yeux au ciel .

" Whaou !!! Vraiment super ton sort didonc , t'en a des autres comme ça ? "

Alexander eut un léger sourire à cette remarque avant de jeter à son tour un sort à William .

" Avis "
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyDim 21 Jan - 19:26:23

William vit avec déception son sort passer à quelques centimètres du Serpentard... Une erreur, mais la moquerie de son adversaire ne le blessa pas... surtout parce que le sort lancé par le Vert et Argent fut aussi raté que le sien. Un misérable oiseau s'échappa de sa baguette et s'envola en piaillant... Il pouvait toujours faire le malin, l'Allemand, il n'était pas franchement meilleur que William. Le Rouge et Or eut un sourire et déclara:

-Très mignon...

Le jeune Gryffondor commençait à en avoir assez de ce duel à coups de sorts ratés. Cela pouvait s'éterniser, avec deux adversaires également médiocres... Abandonnant l'idée de combat magique, il lança son pied droit vers le genou de Zweilldachs; il atteignit la rotule, et s'approcha pour aller au contact. Rien ne valait un bon coup de poing... net, précis, sans bavure...
Il s'était assez battu dans son enfance, à l'école et en-dehors, pour être un adversaire respectable. Le problème, c'est que le Serpentard aussi savait jouer des poings... William avait bien l'intention de lui casser la figure- ce serait un premier acompte pour tous ces gens qui traitaient les autres de sang-de-bourbe... car en cet instant, il ne se battait pas vraiment contre Alexander Zweilldachs, mais contre tous les maniaques du sang pur dont sa maison regorgeait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyLun 22 Jan - 16:56:37

Norhael ne fit pas attention a la remarque du gryffondor (-Autre chose?) ... Ça n'en valait pas la peine, le gryffondor faisait genre ... C'est fou comme il ne se rende pas compte comment il son ridicule les gens des fois .. , se contenta de tracer sa route, mais juste avant qu'il tourne au coin du couloir, une incantation parvint à ses oreilles :

" Wingardium Léviosa "[/green]

Le petit fronça les sourcils ... [color=grey]Voilà qu'ils se battaient ... C'est à croire que le gryffondor est vraiment un .. Gryffondor ! (bah ouais, parce qu'un serpy est toujours innocent
, alors, curieux de voir le duel, enfin surtout le gagnant pour pouvoir bien pouvoir se moquer du gryffondor ensuite, il pivota sur lui même pour apercevoir les deux garçons ...

-Petrificus totalus!

Tiens, le sort rate... C'est à croire que tout les premières années sont des bouses de dragon en sortilège !
Le petit, en voyant la tête du gryffondor, eut un petit sourire en coin, et décidé d'assister jusqu'à la fin au spectacle, s'adossa contre le mur, les yeux rivés sur le duel :


" Avis "

Bah voyons ... Y a pas que les gryffondors fatigués ce soir ! Les serpys sont de la partis, le sort rate !
Le sourire de Norhael devint plus méprisant .. Les gens pourrait compter sur lui pour rembourser sa place ! C'est ridicule ! Pendant instant, il fut tenter de partir en lançant une remarque blessante aux deux, mais le gryffondor lança un


" très mignon ...

La Norhael regard pendant une fraction de seconde Alexander, un peu hautain, puis se décolla du mur lentement, et en ne laissant pas le temps à alexander de répondre, le jeune homme lança ton méprisant

" Vous êtes lamentables vous deux ... C'est drôle à voir, passer par la case cours d'enchantements avant de vous la raconter dans un duel stupide ... " Norhael, pour accentué l'effet de ses paroles, ricana méchantement, les yeux brillants de méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyLun 22 Jan - 20:04:16

Citation :
" Vous êtes lamentables vous deux ... C'est drôle à voir, passer par la case cours d'enchantements avant de vous la raconter dans un duel stupide ... "

" S'cuse moi mec mais pour l'instant l'seul qui s'la raconte à donner des l'çons aux autres c'est toi alors soit tu nous montre de quoi t'es capable soit tu la met en veilleuse , okay ! "

Bah il était bien Norhael aussi , il se ramenait avec ses belles paroles et il s'incrustait pour se foutre de la gueule d'Alex . Bon aussi de William mais ça , on s'en fout .

Le sort qu' Alexander avait lancé avait raté . Le petit n'arrivait pas à y croire . Il leva les yeux au ciel et rangea sa baguette dans sa poche en soupirant .

Le rouge & or en profita pour l'attaquer comme un sauvage et le jeune allemand lui envoya un coup de poing directement dans la machoire . Bien fait pour lui d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyLun 22 Jan - 20:15:50

Il y eut une sorte de craquement sinistre, et William sentit sa lèvre inférieure éclater. Le Serpentard avait frappé fort, et atteint le Gryffondor en plein menton. Vacillant un peu sous le choc, William se relança à l'attaque. Ce n'était pas un banal coup de poing qui allait l'arrêter... Le goût du sang dans sa bouche lui avait redonné toute son énergie. De la main gauche, il pointa sa baguette vers le Vert et Argent en lançant le sort:

-Tarantallegra!

De la main droite, il lui allongea un bon coup de poing en pleine figure. Pas de raison qu'il soit le seul à sortir défiguré de cette bagarre...
Il ne faisait plus attention à l'autre Serpentard qui, malgré ses airs supérieurs, n'avait pas l'air pressé de partir. De toute façon, il y avait peu de risque qu'il se porte au secours de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyLun 22 Jan - 20:36:42

Alexander vit avec satisfaction son poing qui s'écrasait dans la figure du rouge & or . Un sourire s'étira sur les lèvres du garçon pendant qu'il regardait son adversaire . Alex était tout fier de lui mais apparement le Gryffondor n'avait pas dit son dernier mot . Le petit allemand ne vit pas arriver le coup de poing et il le reçut de plein fouet . Le garçon atterit contre le mur , et pas en douceur . Alex se releva péniblement , esquissant une grimace de douleur et reprit sa baguette en main .

" Jambencoton "

Auparavant William avait lui aussi utilisé un sortilège mais celui ci ne devait pas très bien être réussi car Alexander n'en avait pas ressenti les effets . Pourtant il était censé marché le sort que son camarade Gryffondor avait jeté . Alex l'avais jeté sur une Serdaigle une fois . Tout en essayant de jeter le sortilège 'Jambencoton' , le petit allemand envoya un autre coup de poing au rouge & or , encore plus fort que le premier .
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyLun 22 Jan - 20:50:42

Pas évident de donner un coup de poing tout en lançant un sort! William venait d'essayer; le coup de poing avait atteint sa cible, mais le sort était passé à côté, de sorte que le Serpentard put riposter immédiatement. Le Gryffondor reçut un autre coup de poing en pleine poire, sur l'oeil, et il songea, un brin désespéré, qu'il ressemblerait à un boxeur le lendemain. La force du coup le fit reculer de deux pas, mais il n'était pas disposé à lâcher prise... Il aurait déshonoré sa maison en s'avouant vaincu si vite... et il aurait donné raison aux idiots qui méprisaient les enfants de Moldus. Heureusement, le maléfice de Jambencoton ne l'avait pas atteint... Déséquilibré par le coup, il avait esquivé le maléfice en trébuchant. Il se jeta donc en avant et expédia au Serpentard un grand coup de poing dans l'estomac, le genre de coup qui coupe le souffle. Il avait renoncé au duel magique, mais il gardait sa baguette à la main.
Il espéra, l'espace d'une seconde, qu'aucun professeur ou préfet ne passerait par là...


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 17:04:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMar 23 Jan - 16:21:52

" S'cuse moi mec mais pour l'instant l'seul qui s'la raconte à donner des l'çons aux autres c'est toi alors soit tu nous montre de quoi t'es capable soit tu la met en veilleuse , okay !

Vas y le minus, affiche nous un super sourire signal là .. Vaut mieux pour toi ... Parce qu'il a pas tord l'autre là ...

Norhael, ne faisant pas attention au foutage de gueule de sa petite voix adorée, eut un rictus, tandis qu'un sentiment, bien que ce soit complètement inhabituel chez lui, de jouer les "grandes gueules" l'envahit ... A vrai dire il prenait du plaisir à voir que les deux bagarreurs avaient de la rage dans les trips, alors, les asticoter .. Imaginez ! Kedubonheur !

Le petit alors, les regarda de nouveau se battre, sans répondre, pour l'instant, car le combat s'avérait " acharné ", (sur la voix de l'efle dans naheulbeuk)[mode=déconnade] et vas y que j'te fous un pain mon pote ! Ç'fait mal hein ! Muhaha... Mais aieuh ! C'était mon ventre ça !! oh l'tarlouz ![/mode], enfin bref, on passera les détails, donc, une fois que William empoigna le HIT des bagarreurs moldus, Norhael, tel un comentatteur de match de foot, s'adossa de nouveau contre le mur précisément pour se la raconter, et lança d'un ton extrêment provocateur à l'adresse d'Alexander ...


" Pourquoi tu veux que je me batte hein ? Vous m'avez rien fait là ... Le petit afficha un sourire triomphant qui trahissait bien évidement ses paroles Aaaah .. Je sais ! Tu veux que je te protège contre le bouffon qui te fous des coups moldus dans la tronche d'puis t'à l'heure c'est ça ? C'est mignon ... Norhael continua à l'adresse de William cette fois ci Tout aussi mignon que toi qui t'imagines pas comment les techniques moldus c'est naze ...

Le serpentard, sourit méchament, provoquant à la perfection, comme s'il cherchait qu'on lui saute a la gorge de rage ...

Sortez les mouchoirs, fait trop drak dans sa tête ... Bah ouais, na franchement chez lectrices, lecteurs, Norhael n'est pas tombé sur la tête, ça doit être l'effet de la fatigue (ou peut être est il amoureux ? Qui sait ? ... ), fin quelque chose du genre, parce que se la raconter à ce point, ça lui ressemble presque pas
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMar 23 Jan - 18:16:11

Le sort d'Alexander avait marché . Enfin , il aurait marché si le rouge & or ne l'avait pas esquivé . Ouais l'es embêtant ce rouge & or . Comme s'il croyait qu'il aurait le dernier mots . Ou plutot le dernier geste ou le dernier sort . Il ne pouvait pas gagner . Ca , c'était le rôle d'Alex . Le petit gagnerait c'était certains . Peu importe combien de temps ça lui prendrait et de quelle manière il s'y prendrait , après tout ce qui comptait c'était le résultat , non ? Et le résultat ne faisait aucun doute pour le petit allemand .

Le garçon , qui venait de mettre un coup de poing à William , récupéra assez vite la monnaie de sa pièce . Non non je vous rassure , il n'avait pas payé le Gryffondor . Y avait aucune raison pour ça . Puis c'est mieux quand ils sont gratuits les punching ball . Plié en deux sous l'impact , il encaissait grave le petit .

Quand Alex entendit la remarque de Norhael , il se dit qu'il était vraiment chiant celui là . A vrai dire , il était beaucoup moins embêtant le Gryffondor . Mais bon , on vas arrêter de parler de l'intervention de ce cher Norhael , qui par ailleurs ne reçut aucune réponse de la part d'Alexander . Bah ouais après tout il était inoffensif , il faisait rien d'autre que de faire le malin . Le jeune allemand détourna son regard vers William et de rage , lui renvoya un coup de poing bien placé .
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMar 23 Jan - 18:32:01

Nouveau coup de poing en pleine figure, mais cette fois, la tête de William tapa violemment contre le mur derrière lui... le petit Gryffondor eut soudain la vue brouillée, et il dut se raccrocher au mur pour ne pas tomber... A demi-assommé, il sentit du sang couler dans ses cheveux... Cet imbécile allait finir par le tuer, s'il le laissait faire! et l'autre idiot qui s'amusait à commenter... Que croyait-il? que son opinion avait une quelconque valeur aux yeux des autres? Mais bien sûr... il était si important, le petit Serpentard, que chacun prêtait attention à ses commentaires...
D'un sens, William préférait Zweilldachs. Au moins, lui se taisait... Bon, il tapait aussi, mais personne n'est parfait. Le Gryffondor lança son pied dans l'estomac de son adversaire. Les techniques moldues, comme disait l'autre, permettaient au moins de se défouler... En frappant, le petit Rouge et Or sentait une sorte de plénitude l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMar 23 Jan - 19:24:28

Alexander eut un sourire à peine perceptible lorsqu'il vit le rouge & or s'écraser contre le mur . Oh que c'était domage qu'il soit derrière ce mur . Bien évidemment le petit pensait le contraire .
Il avait remarqué que le Gryffondor n'avait pas réagit non plus à la remarque de Norhael . A vrai dire , il en était plutot satisfait .
Le rouge & or saignait un peu , à vrai dire au moins comme ça il suffisait de regarder ses cheveux , qui commençaient à se teinter de rouge , pour savoir à quelle maison le petit appartenait . Et quelle maison pourri . Dire que certains la trouvait noble . Pff .
Et William qui venait encore de le frapper en plein estomac . C'était à croire qu'il faisait exprès . Alexander grimaça , ça faisait vraiment mal . Le jeune allemand visa la machoire du Gryffy et frappa du gauche .
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMar 23 Jan - 20:17:39

Observateur, le Serpentard avait porté son coup de façon à renvoyer William s'écraser contre le mur. Le Gryffondor encaissa le coup de poing dans la mâchoire- craaaaaac- et, déséquilibré par les chaînes que l'autre imbécile avait déplacées, il trébucha... mais il ne tenait pas à retourner embrasser le mur, et il parvint à ne pas tomber. Prenant appui contre la paroi glacée, il se projeta en avant,de façon à arriver à pleine vitesse sur le Serpentard. Il lui assena un bon coup de poing, en visant l'oeil (c'est un endroit très douloureux, les yeux... le petit Gryffondor s'en souvenait pour avoir reçu lors d'un match de hand-ball un coup qui lui avait laissé un oeil au beurre noir pendant plusieurs jours). Son poing droit partit avec vigueur, tandis que le Rouge et Or, pour être sûr, lançait sa jambe en avant pour déséquilibrer son adversaire. Tout son visage était douloureux, et cette sensation pénible le rendait vraiment enragé... Il avait l'impression qu'en frappant, il avait moins mal lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMar 23 Jan - 21:17:15

Le jeune allemand avait éclaté de rire quand William avait failli se ramasser le parterre . Le rouge & or venait déja de se prendre le mur dans un crac sonore qui laissait penser que le pauvre garçon avait du avoir mal . Tant mieux . C'était bien fait pour lui .
Bon maintenant le Gryffondor n'essayait plus de transpercer le ventre d'Alex , c'était déjà ça . Par contre , il essayait de lui crever les yeux . Bon d'accord peut être pas quand même . Bref , en tout cas ça faisait un mal de chien .
Et puis Alexander commençait à avoir vraiment mal au ventre . Mais après tout , c'était une raison de plus pour se venger , non ? Le garçon envoya un énième coup de poing au Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMer 24 Jan - 16:47:03

Le coup porté par le Serpentard atteignit William au cou... heureusement, car Zweilldachs avait frappé fort, et dans la figure, ç'aurait été assez terrible. Les deux adversaires commençaient à fatiguer, et leurs coups se faisaient moins précis... Peut-être aussi que la douleur les empêchait d'être aussi agiles qu'au début de leur pugilat. William voyait la figure tuméfiée du Serpentard, et lui-même, à en juger par la douleur éprouvée, ne devait guère être plus reluisant...
La respiration un instant coupée par le coup reçu dans la gorge, le Gryffondor put tout de même réagir assez vite- mais peut-être pas avec autant de force qu'il l'aurait voulu- et il porta un nouveau coup de poing dasn l'estomac de son adversaire. Il trouvait plus facile de frapper dans le ventre qu'à la figure, et il lui semblait de bonne méthode de frapper toujours au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMer 24 Jan - 17:40:15

Et un nouveau coup dans l'estomac . Et un . C'était pas le premier mais ça faisait toujours aussi mal à Alex , peut être même plus . Pour tant le Gryffondor tappait de moins en moins fort et Alexander lui , avait de plus en plus mal . C'était pas logique ça . Enfin , ça devait être l'accumulation .
Puis aussi faut dire qu'il avait pas l'habitude qu'on lui tape dans le ventre comme ça , le petit allemand . Bon là il commençait à la prendre un peu mais quand même , hein . Bon je dis pas que ça lui était jamais arrivé d'avoir mal au ventre à Alex aussi mais c'était pas pour cette raison là et il avait fini par dégueuller . Là , valait mieux que arrive pas . C'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler le bon moment .
Si le rouge & or frappait de moins en moins fort , pour Alexander c'était tout le contraire . Des flots d'énergie se déversaient en lui . D'ailleurs , je me demande bien où il pouvait la trouver cette énergie . Le petit frappa du gauche cette fois ci et visa en plein milieu du visage du Gryffondor . Pas question de frapper trop bas ce coup ci .
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château EmptyMer 24 Jan - 18:01:01

William n'était pas encore assez amoché, apparemment... C'est ce que devait penser le Serpentard qui venait de taper en plein dans le nez du Gryffondor. Le Rouge et Or sentit le sang tiède couler sur son menton et ruisseler sur sa robe, et une douleur vive s'empara de lui. Cette saleté de Serpentard avait dû lui casser le nez... Rendu fou par la douleur, William se jeta sur son adversaire et lui envoya un beau crochet du droit destiné à le faire s'écrabouiller contre le mur. Le coup reçu dans le nez avait stimulé le petit Gryffondor, et lui avait redonné des forces...
William sentit ses jambes flageoler. Le combat commençait à se faire long, et il n'allait pas y passer la nuit... Il se rapprocha du Vert et Argent dans le but d'en finir- rien ne vaut un bon vieux corps-à-corps...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit lion en exploration du Château   Petit lion en exploration du Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-