Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Flanage sur le terrain de quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 11:47:29

Jacen respira profondément....

"Peut-être oui.. Mais je ne pense pas être très sociable. En tout cas pas dans les règles de l'art habituelles..."

Jacen rit doucement en repensant à sa rencontre avec Sicada..

"Tu es la première Serpentard avec qui ça se passe bien au début... J'avoue ..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:24:02

- Tu as de la chance, d'habitude je suis...disons méprisante envers les autres..Mais ce soir, le ciel est trop beau...Trop beau pour être hautaine. Tu as déjà rencontré d'autre serpentard, mis à part moi et Sicada ?

**Il dit qu'il n'est pas très sociable...en tout cas, il n'est pas timide. **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:30:30

Jacen se remémora l'épisode de la rencontre avec Sicada, qui fut suivie de la rencontre avec le fameux Kyle...

"Oui.. J'ai rencontré Kyle... S'il y a quelqu'un que je déteste dans cette école... Ca na peut-être que lui... Désolé si tu t'entends bien avec lui. Mais je n'en pense pas du bien..."

Jacen sentait son sang bouilloner dans ses veines.. Non seulement c'était quelqu'un qui semblait imbu de sa personne. Mais en plus il avait Sicada...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:35:46

Emma sourit. Kyle, le fameux Kyle qui secouait tous les serpentards. Emma trouvait que cette histoire dégenérait completement...MAis bon, elle eut un sourire et se tut.

- Tu sais, Kyle et moi avons le même sang...Esperons que ça ne nous apportera pas trop de complications...Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:49:10

Jacen ne répondit pas... Il avait soudainement des envies de meurte... Il haïssait injustement Kyle parce qu'il avait Sicada et qu'il en souffrait...
Jacen se leva regarda un instant Emma couchée par terre...


"Désolé..."

Il partit calmement en direction du chateau... Avec un peu de chance la bibliothèque serait encore ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:52:35

Emma le regarda partir. A vrai dire, elle se doutait un peu de ce qu'il allait faire...Décidemment, ces garçons étaient très très prévisibles. Avec un sourire, elle remit sa cape et courut après Jacen...Qu'elle rattrapa par l'épaule.

-Attend, n'y vas pas, ne fais pas ça, ne te laisse pas emporter par tes sentiments. Reflechit deux minutes...s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:58:59

Jacen eut un petit sourire en coin... C'était un sourire mais il n'avait plus rien de sympathique...

"Tu ne sais même pas ce que je compte faire... Et si tu penses que je vais aller m'attaquer à Kyle maintenant tu te trompes..."

Jacen la regarda dans les yeux... Elle semblait presque amusée..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 13:13:21

Emma s'enervait. Les histoires de coeur, elle en avait plus qu'assez à présent. Elle avait fait tout son possible, et même plus qu'elle ne le pensait. Mais maintenant, elle en avait marre, marre de jouer les psychologue, marre de les écouter se plaindre...Ca suffisait, elle explosait.

- Très bien,dit elle d'une voix etouffée, très bien vas y, fais ce que tu veux, moi j'en ai marre !! Tue, suicide toi si ça te chante, moi j'abandonne ! Tu es donc si bouché ? Tu n'as donc rien compris ?! Tu m'enerve, tu me déçois beaucoup, j'en ai ma claque de vos histoires....Ca suffit maintenant, je rend mon tablier, j'abandonne !! Je pensais que tu comprendrais, je pensais que tu n'étais pas idiot, je pensais que tu comprendrais, mais en fait tu n'a absolument rien compris !! Tu ne pense qu'a toi dans cette histoire, tu es completement inconscient de tes actes ! Tout ce qui t'importe, c'est ton propre bonheur, mais surement pas celui de Sicada !! Tu te fous d'elle completement, tu n'écoute pas ce qu'elle te dis, tu ne comprend pas que quand c'est non, c'est non, un point c'est tout !! Tu t'entète, tu fais ce que tu veux, et bien vas y ! Fais ce que tu as à faire !! Je ne veux plus te voir ! Imbécile !

Emma tourna les talons, tremblante de rage, ses yeux gris lançant des éclairs, son visage d'ordinaire si pale figé dans une expression de colère. Elle se dirigea d'un bon pas vers le chateau, sans se retourner un instant, se moquant bien de ce qu'il allait faire maintenant. Il se disait amoureux, alors qu'il ne pense qu'a son propre bonheur, se moquant de ce que Sicada pouvait bien penser ou ressentir...


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:00:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 13:55:44

Jacen resta figé sur place.. Etait-il vraiment si décevant.. C'est vrai qu'il ne comprennait pas les sentiments de Sicada mais il ne pensait pas être égoiste pour autant... Il l'aimait mais il ne savait pas pourquoi... Il regarda Emma s'éloigner vers le chateau et fut triste de ce qu'elle avait dit... Il voulait la revoir lui... Qu'avait-il fait...? Il remonta vers le chateau triste..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Flanage au crépuscule sur le terrain de Quidditch... (PV)Aya
» Quidditch!
» Quidditch !
» Quidditch ?
» Quidditch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-