-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Flanage sur le terrain de quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:10:05

- Oui oui, ça va...Je...j'ai du attraper froid...Enfin, rien de grave, ne t'inquiète pas. Pourtant il fait doux...

Elle regarda Jacen avec un faible sourire. Son escapade de la nuit dernière avait du avoir plus d'impact sur elle qu'elle ne le pensait. Bizarrement, elle ne pensa pas une seule seconde à rentrer. Elle était très bien là où elle était, et s'étonna de s'entendre avec un Pousfouffle. Apparement, il n'avait pas comprit qu'elle était demi-vélane au départ, et il avait eu une sorte de révelation. Emma ne connaissait que trop bien les effets du charme vélanique pour avoir vu des hommes devenir fous devant sa mère...Mais elle ne voulait pas faire ça, c'était abaissant...pour la victime comme pour elle. Elle changea rapidement de sujet de conversation, ne voulant pas s'attarder sur un sujet sensible.

- Et...d'où viens tu ? De quelle ville je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:15:34

Jacen sourit tentait de la comprendre du mieux qu'il pouvait pendant qu'il discutait avec elle...

"Je viens d'Ecosse... En pleine compagne... "

Jacen hésita un moment avant de réléver une grande partie de son passé puis se rappela qu'elle n'avait pas hésité...

"J'y vis dans une ferme dont je m'occupe avec ma mère... Mon père est parti quand j'étais encore petit et je ne sais toujours pas pourquoi.. Ma mère et mon père sont moldus et ils n'ont remarqué que très récement mes dons... Et ma mère a tout refusé en bloc.. C'est pour ça que je suis encore un peu perdu ici... Un peu comme toi apparement..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:26:19

Emma lui sourit. Deux perdus qui se trouvaient, c'était amusant.

- On ne peut pas dire que je sois perdue...Enfin bon, d'accord, si, completement, mais c'est plus sur le plan relationnel que je suis perdue. Vivre avec les autres, c'est pas normal pour moi.

Elle soupira lorsqu'il lui parla de son père, qui était parti. Elle le comprenait, et c'était troublant, on aurait dit qu'ils avaient la même histoire, avec des contextes différents....

- Essaye d'imaginer ce que c'est que de vivre pendant onze avec une femme dont tu sais des choses...affreuses..comme...comme par exemple le fait qu'elle..qu'ellle....


Les mots se perdaient dans sa bouche. Jamais encore elle n'avait poussée une confession aussi loin. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui racontait tout ça, après tout c'était un inconnu...De rage, elle serra les poings et regarda droit devant elle, les yeux brillants.

- Qu'elle ait tué ton propre père...sans regrets...


Dans le noir, une larme coula sur sa joue pâle. Elle devait être folle, completement folle pour avouer des choses pareilles, des choses qu'elle avait gardées pour elle durant des années...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:34:26

Jacen perdit son sourire instantanément... Ses yeux cherchèrent ceux de Emma qui semblait se perdre dans le vide maintenant... Jacen hésita puis la prit dans ses bras pour la réconforter et lui faire comprendre qu'il la comprenait...

"Je suis désolé..."

Jacen n'avait pas pu s'empêcher de la prendre dans ses bras... Elle semblait si triste même si elle le cachait.. C'était une Serpentard après tout... Apparemment il les comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:42:52

Emma ne bougea pas lorsque Jacen la prit dans ses bras. Elle ne sourit plus, et laissa la larme qu'elle avait sur la joue finir sa course. Jamais encore elle n'avait pleuré. Bien sur, lorsqu'elle faisait des caprices, des larmes coulaient, mais pour la première fois elle avait versé une larme de...tristesse. Levant le visage au ciel, elle respira longuement, essayant de se reprendre malgré tout. Le vent soufflait plus fort maintenant, mais Emma s'en fichait. Jacen était adorable avec elle, il faisait un effort, mais jamais il ne pourrait savoir ce que ça fait d'avoir un père absent par la faute de votre mère, qui est la seule personne avec laquelle elle ait jamais vécu.

- Ce n'est rien, désolée, je n'aurait pas du dire ça, c'est stupide de ma part.

Elle eut un sourire triste, et laissa ses yeux se perdre dans le ciel. Elle ne savait plus quoi dire, et espérait que Jacen aurait quelque chose pour relancer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:46:20

Jacen relacha doucement son étreinte et secha la joue de Emma avec son pouce... en lui souriant.. Il savait qu'il devait changer de conversation au plus vite... Il regarda autour de lui.

"Tu fais du quidditch, toi??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:53:15

Emma eut un léger rire lorsqu'il passa au sujet préferé de bon nombre de personne, à savoir, le Quidditch.

- Oh, de temps en temps...je ne suis pas très douée, avoua t'elle dans un sourire, mais j'aime beaucoup voler...Et toi ?

Elle lui était reconnaissante d'être attentioné, jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait réagi comme ça...Et si c'était parce qu'elle avait le charme des vélanes ? Si il ne savait plus ce qu'il faisait ? Si il s'en fichait completement d'elle, qu'il ne l'aidait juste parce qu'elle était...vélane ? Si tous ses rapports étaient faussés ? Refusant de se prendre la tête avec des pensées négatives, elle sourit et effleura du bout des doigts l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:59:50

Jacen sourit... Le sujet qu'il aimait le plus c'était le quidditch. C'était tout un mystère...

"Hé bien crois moi ou non mais je n'étais jamais monté sur un balais avant il y a deux mois et il semblerait que je sois doué pour ça.. Ils m'ont acceptés dans l'équipe de Poufsouffle en tant que poursuiveur... Il va y avoir un match inter-maison bientôt.. Tu es au courant..? Je m'y suis inscris.."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:06:04

- Je te crois...Alors j'aurais l'occasion de te voir sur un balai d'ici peu, dit elle avec un sourire malicieux. C'est bien que tu te sois inscrit, ça permet de faire connaissance plus vite...Même si il y avait eu de la place, je ne me serait pas inscrite dans l'équipe des serpy, je suis trop nulle ! dit elle dans un rire.

Elle ramena ses jambes contre elle et posa sa tête sur ses genoux. Ses cheveux brillaient d'une lueur douce dans la lumière du clair de lune, et les larges boucles qui lui tombaient dans le dos étaient completement argentés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:40:48

Jacen sourit... et décida de la taquiner un peu. C'était son caractère... Une fois qu'il était un peu plus à l'aise avec les gens il les taquinait gentillement... A ce demander sérieusement ce qu'il faisait à Poufsouffle ^^

"Je suis sur qu'avec un peu d'entrainement tu parviendrais à tenir le souaffle en main.."

Il lui sourit et lui tira la langue en plissant les yeux... Il s'arrêta et regarda la réaction de Emma, espérant qu'elle comprenne que c'était pour la taquinner...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:45:54

Emma sourit. Ainsi il la taquinait ? Très bien, elle avait toujours adoré mettre un peu de...piquant.

- Oh, à mon avis, c'est un peu plus que de l'entrainement qu'il me faudrait...ce serait plutot un stage complet ! dit elle avec un sourire. Mais je suppose que tu es passé par là toi aussi ?

Elle sourit de plus belle et se demanda soudain qu'elle heure pouvait il être...Mais après tout, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:55:47

Jacen sourit voyant qu'elle avait saisit... Il décida de la jouer au gars sur de lui.. il passa une main dans ses longs cheveux noirs et dit:

"Hoo tu sais chez moi c'est un don.. Je ne veux pas me vanter mais je n'ai pas eu besoin d'entrainement.. Je suis simplement bon c'est tout.."

Quand il eu terminer ça phrase.. il du faire tout les efforts du monde pour ne pas éclater de rire tellement c'était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:00:06

Emma, elle ne se retint pas. Elle explosa d'un rire fanc qui ne se voulait pas moqueur, mais amusé.

- Oui, je te comprend...La vie de génie c'est parfois compliqué...J'en sais quelque chose, dit elle avec une expression de souffrance caricaturale sur le visage. Etre un génie, c'est dur...

Elle rit et se lacha les cheveux qui tombèrent en cascade dans son dos. Toujours en souriant, elle observa Jacen avec un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:05:04

Jacen en voyant rire Emma ne put se retenir plus longtemps et parti dans un fou rire.. En plus elle en rajouta une couche sur la difficulté d'être un génie.. Jacen était Mort de Rire...

"Il reprit son souffle doucement, s'étouffant à moitié... T'es folle?? Tu veux ma mort?"

Jacen sourit.. et il décida d'être franc...

"Il y a des fois où ton côté vélane ressort beaucoup.. Surtout quand tu secoues tes cheveux comme ça.. Mais maintenant que je sais, je ne tomberais pas dans ton piège"

Jacen rit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:12:51

Emma sourit. Décidement, il se trompait sur toute la ligne...Si elle avait voulu le séduire, elle ne serait pas assise sur un tas d'herbes mouillées, les cheveux en batailles et les yeux fatigués. Mais elle décida de pousser la plaisanterie un peu plus loin.

- Tu sais Jacen, le charme d'une vélane est soudain, et si jamais tu étais sous l'emprise de ce charme , crois moi, tu serais à genoux, dit elle avec un sourire franc. Si ça peut te rassurer, je n'essaye pas de te séduire, sinon....finit elle dans un sourire mystérieux. De plus, une vélane à sa fierté : elle ne chasse pas sur les terres des autres..

A vrai dire, elle n'essayait pas de le séduire, mais à chaque fois qu'elle faisait un mouvement, tout le monde la pointait du doigt en huralnt "séductrice, retourne en enfer !!"...Ca devenait vraiment lassant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:16:18

Jacen sourit mais une partie de la phrase de Emma l'intrigait... elle ne chasse pas sur les terres des autres.. Qu'avait voulut-elle dire???

"Je suis sur la terre de quelqu'un moi?? "

Jacen ne s'attendait pas vraiment à une réponse de la part de Emma mais bon.. Qui ne tente rien n'a rien.... Alors il tente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:21:10

Emma sourit, mystérieuse.

- Tu es encore plus aveugle que je ne le pensait ! Vois tu, une vélane voit des choses que les autres ne peuvent pas voir au premier abord...En particulier chez les hommes...Alors n'essaye pas de te cacher une vérité évidente...

Elle savait qu'il comprendrait, et si non, et bien, tant pis pour lui...Elle n'allait pas lui en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:29:31

Jacen se retrouvait à nouveau face à la réalité qui le faisait tant souffrir mais qu'il cachait. Mais Emma, elle, l'avait décelé en lui...

"Je sais que c'est impossible mais je n'arrive pas à m'en défaire..."

Il avait parlé comme si le sujet avait clairement été lancé sur la table...

"Je sais qu'elle aime un autre mais je n'arrive pas à m'y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:39:03

- Si je peux te donner un conseil...Laisse faire le temps. Seul le temps peut calmer les passions, secher les pleurs, et recoller les morceaux...Je sais de quoi je parle, j'ai eu le coeur brisé plusieur fois, et regarde, je suis devant toi ! C'est dur, bien sur, mais ça ne nous tue pas...Et ce qui ne tue pas rend plus fort, comme on dit si bien...Alors ne désespère pas, et continue de vivre. Tu verras bien ce qu'il arrivera...Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne sais pas ce qui peut arriver, mais qu'insister lourdement n'aide en rien...

Emma le regardait, intriguée par ce jeune homme qui désespérait...par amour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:42:36

Jacen soupira. Elle avait raison. Evidement mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire...

"Je sais.. Tu as raison. Mais je ne peux m'empêcher de désespérer.. Tout nous sépare.. Même les autres Serpentard la voient d'un mauvais oeil parce qu'elle discute avec un Poufsouffle... "

Jacen n'aimait pas passé pour un souffre douleur.. ce qu'il n'était pas en plus. Il s'arrêta donc là.. Il avait juste besoin d'un peu de réconfort..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:50:32

- Seuls les idiots voient la dualités entre maison comme une nécessité...Aller Jacen, sourit...Oublie tout ce que j'ai dit, ça n'a plus d'importance...

Elle le saisit par les épaules et lui fit un sourire.

- Ne t'inquiète pas, les fossés se comblent toujours d'une manière ou d'une autres...Ne t'en fait pas, un jour elle te reviendrait, mais...tout vient à celui qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:11:12

Jacen sourit.. Il lui était très reconnaissant et aurait voulu le lui prouver.. Il hésita un moment puis la prit par les épaules, elle aussi et déposa un léger baiser sur son front... Il la regarda ensuite dans les yeux...

"Merci.. Merci beaucoup.. Je n'oublierai pas ce que tu as faits pour moi..."

Jacen la lâcha doucement et se jura de ne plus jamais la regarder parce qu'elle était demi vélane mais pour la personne qu'elle était intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:26:00

Emma lui sourit. Décidemment, il lui en arrivait des choses en une seule soirée ! Elle regarda le ciel quelques instants, et vit que la lune était déjà haute dans le ciel. Elle soupira et passa une main sur ses yeux. Il était plus tard qu'elle ne le pensait et elle commençait à fatiguer sérieusement. Malgré tout, elle s'allongea sur l'herbe et mit ses mains derrière sa tête.

- Sinon...C'est étrange que tu t'entende si bien avec les Serpy, non ? C'est comment avec les autres maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:32:35

Jacen se coucha a plat ventre à côté d'elle pour pouvoir lui parler plus facilement...

"Bof.. J'ai beaucoup de mal avec les Poufsouffles et les Serdaigles mais avec les Gryffondors ca passe encore.. Je ne comprend pas vraiment pourquoi le Choixpeau m'a envoyé chez Poufsouffle.. Tu as une idée toi??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:44:53

- C'est peut etre parce que tu aime aider les autres et que tiens beaucoupe à l'amitié...et que tu dois être fidèle, loyal, et surement aussi très sociable, communicatif....Tu ne pense pas ?

Elle sourit : elle au moins, elle savais pourquoi elle était à Serpentard...c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flanage sur le terrain de quidditch   Flanage sur le terrain de quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flanage au crépuscule sur le terrain de Quidditch... (PV)Aya
» Quidditch !
» Quidditch ?
» Quidditch !
» Quidditch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-