Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Promenade amicale avec Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:54:17

Ginny fit un sourire à Florette et à Antonio puis elle lui dit :

Oui , au poste d'attrapeuse et toi tu fais parti de l'équipe de Serdaigle ?

Ginny le regarda , elle se doutait bien de la réponse , mais elle lui posa la question quand même , elle toussota et elle regarda sa chouette qui croquait encore la souris de tout à l'heur , elle sortit de la boite un campagnard et elle le lança aussi loin qu'elle le pouvait , Florette se jeta dessus et elle mangea le petit campagnard et elle reivnt se poser vers les deu jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:22:54

Antonio regarda Ginny et écouta sa réponse et il s'en doutait qu'elle était dans l'équipe mais pas Attrapeur, il l'aurait vu plutôt poursuiveuse mais il s'était tromper puis il lui dit :

-Oui moi aussi je suis dans l'équipe de Serdaigle mais au poste de Batteur, j'adore se sport, je le trouve super, je crois que l'équipe de Gryffondor est complêt mais pas encore l'équipe de Serdaigle, tu a déjà jouer cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:34:45

Ginny le regarda sans dire un mot seulement avec un sourire amicale aux lévres , elle prit une autre souris qu'elle balança puis elle dit :

Oui , j'ai déjà fait un match ici !

Ginny fit un autre sourire à Antonio puis elle se leva suivi d'Antonio et les deux jeunes compmençérent à marcher l'un à côté de l'autre en discutant .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:44:58

Antonio lui fit un sourire, c'était aussi son cas et il avait en plus gagner grace à un Serpy puis il se leva comme elle et commenca à marcher puis il lui dit tout en carressant sa chouette :

-Moi aussi j'ai fais un match, ton match était bien ?

Il reviva en même temps les instant de son match qui était super et il se rapella de cette pauvre Hermionne, il rigola et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:17:45

Ginny regarda au loin ou se dessiner très nettement une église , elle souria voyant que les sorciers aussi avait d'aussi beau batiments puis elle lui dit d'un ton désepérée :

J'ai perdu ! Mais bon ! Il y a un autre match qui se prépare tu vas en faire parti ?

Ginny murmura quelque chose à l'oreille de sa chouette , Florette fit comme un hochement de tête puis elle alla se poser sur le bras du jeune Serdaigle . Ginny lui souria puis elle continua à regarder l'église qui était plutôt loin .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:04:42

Antonio carressa la chouette sur son épaule puis il se leva fit un signe et siffla un grand coup assez fort, au bout de quelques instant une grande chouette noir arriva et se posa sur son autre épaule puis il la carressa et dit à Ginny :

-Je te présente Loulou, je n'ai pas trop donner de nom à ma chouette car je n'en prouvait pas un mais tu peux peut-être m'aider à en trouver un ?

Antonio n'était pas très bon dans la recherche de nom et attendit la réponse de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:48:08

Ginny regarda Florette qui regardait l'autre chouette bizarrement puis elle regarda Ginny qui lui faisait un sourire malicieux , ele écouta Antonio sans dire un mot puis elle l'écouta attentivement et ele lui répondit :

Tu sais je n'ai pas beaucoup d'imagination ! Alors voyons voir ..... Pupille , Noirette , Lentille , Jenny , chocolatine , nougatine euh .....

Ginny se tortilla la cervelle pendant cinq minutes puis elle la regara pour trouver le nomq u'il lui irait le mieux , elle la caressa sans dire un mot puis elle regarda le par terre en cherchant un nom pour la chouette du jeune Serdaigle .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:57:40

Antonio écoutait les nom proposer par Ginny puis tout d'un coup sa chouette lui donna un coup de patte sur le visage assez méchant car il commenca à saigner de la joue, sa chouette avait enfoncer ses griffes assez profond dans la peau. Il la carressa car il s'avait se qu'elle loulait lui dire, elle avait trouver un prénom que lui plaisait. Alors il entendit le prénom qu'elle avait choisit et le trouva aussi bien puis il regarda Ginny et lui dit :

-Voilà maintenant tu peux dire bonjour à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:09:53

( je m'en doutais lol )

Ginny regarda la chouette du jeune Serdaigle , puis ele regarda sa joue , elle fit une grimace comme si c'était elle qui avait mal puis elle dit à Antonio :

Tu as choisi le meilleure nom que j'ai dit , je trouve !

Ginny repris sa chouette et elle lui caressa dériére les oreilles , la chouette ouvrit ses ailes , et elle s'envola vers la voliére en zigzaguant et en faisanht quelques loopings , Ginny rigola on aurait dit elle quand elle est sur un balai .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:59:27

Antonio était tout à fait du même avis que Ginny et sa chouette l'aimait aussi, il vit la chouette de Ginny s'envola puis Jenny s'envola à son tour pour aller avec elle, il sourit en les regardant. Il se tourna vers Ginny puis il lui dit :

-Oui moi aussi je trouve que sais vraiment un beau nom, merci de m'avoir aider à en trouver un, je ne sais pas comment te remercier, je peux peut-être faire quelque chose pour toi ?

Antonio lui fit un nouveau sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade amicale avec Antonio   Promenade amicale avec Antonio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promenade avec Malicia et Antonio
» Une promenade en fin de journée [pv avec Lucas De La Pëna]
» Amicale connaissance
» Table amicale
» Christian & Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-