-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Eliana Taylor (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Eliana Taylor (Gryffondor)   Eliana Taylor (Gryffondor) EmptyLun 14 Aoû - 20:55:10

¤~ Informations générales ~¤

Nom: Taylor
Prénom: Eliana Ariane
Âge du personnage: 11 ans
Âge de la posteuse: 15 ans
Comment avez-vous connu le site ? Par le top site Poudlard

¤~ Présentation en RP ~¤

C'est dans une maison de campagne près de Londres qu'une petite fille vit le jour. Ses parents décidèrent de l'appeller Eliana, et d'ajouter à son prénom le prénom de sa grand-mère paternelle, Ariane. Elle est la descendante d'une famille de sorciers et d'origine mi-américaine, mi-anglaise. Seulement quelques mois après la naissance de sa fille, la mère d'Eliana repartit vivre avec sa famille, aux États-Unis, laissant Eliana seule avec son père. Par contre, la petite Eliana n'avait aucune raison de se plaindre. Les plus belles années de sa vie, elle les a vécues avec son père.

Très jeune, elle montra qu'elle n'était pas une petite fille qui aimait dormir. Elle apprit à marcher et après cela, elle se mit à courir partout dans la maison et le jardin, sans se fatiguer. Elle apprit à parler quelques temps après. Et ensuite, il fut le temps de lui apprendre à monter sur un balai. La première fois, Eliana était terrorisée à l'idée de s'envoler dans les airs, mais après quelques minutes, elle trouva cela absolument génial. C'est depuis ce temps qu'elle prend quelques heures à elle pour voler. Elle a appris à jouer au Quidditch par la suite, et se montra plus forte au poste d'attrapeuse. Elle passait son temps à jouer avec son père.

Lors de l'anniversaire de son père, elle a manifesté ses dons pour la magie. Sans faire exprès, elle a allumé les bougies du gâteau d'anniversaire, car elle avait hâte de le manger. En voyant les bougies s'allumer, elle trouva ça très drôle, mais après elle comprit que c'était elle qui les avait allumées, son visage s'assombrit. Évidemment, son père la rassura et lui dit qu'elle n'avait fait rien de mal. La jeune fille retrouva rapidement son aplomb.

C'est la nuit du troisième anniversaire d'Eliana que tout bascula. La petite fille avait descendu au salon, pour aller voir combien de cadeaux elle avait, lorsqu'elle entendit un bruit venant de l'extérieur. Son père se réveilla, sa baguette à la main, et la porte tomba par terre avec un grand fracas. Deux hommes vêtus de capes noires et de capuchons de la même couleur s'avancèrent. Eliana eut seulement le temps de se tapir derrière le divan et entendit son père crier:

- Sortez immédiatement d'ici ou je...

Il eut un hurlement, puis plus rien. Les mages noirs repartirent. Eliana sortit de sa cachette, puis trouva son père, couché par terre et ne donnant plus aucun signe de vie. La petite fille pleura toute la nuit, pour finalement être envoyée aux États-Unis pour aller rejoindre sa mère.

Sa vie aux États-Unis a été un véritable cauchemar, premièrement, sa mère ne prenait pas soin d'elle, et deuxièmement, elle n'avait rien pour s'amuser. C'est depuis ce temps qu'Eliana est une fille mélancolique et solitaire. Elle a réussi à calmer sa peine, lorsqu'elle vit ses cousins jouer au Quidditch et qu'elle réussit à se joindre à eux.

Ne pouvant se confier à personne, car personne ne voulait l'écouter, Eliana prit des feuilles de parchemin, et se confectionna un journal, qu'elle personnalisa à sa façon. Sur la première page, on pouvait y trouver un dessin représentant Eliana et son père. C'est depuis ce temps que la jeune fille écrit toutes ses pensées et ses sentiments dans ce journal. Elle le considère comme son seul confident.

Un jour, elle trouva près de la maison un chiot qui semblait abandonné, Eliana le recueillit et décida que ce chiot lui appartenait à présent. Elle le baptisa Wolfie, et il devint peu à peu son meilleur ami. Elle s'amusait beaucoup avec lui. À l'âge de 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard, lors d'une matinée plutôt brumeuse. C'est à ce moment qu'elle fut obligée de retourner vivre en Angleterre. Il n'était pas question que sa mère l'accompagne, alors elle alla vivre chez sa marraine, qui ne s'occupait pas plus d'elle, mais qui au moins, voulait bien s'occuper de son chien.

Voici des personnes, qui sont plus ou moins importantes aux yeux d'Eliana:

Nathaniel Taylor: Il était un ancien auror et le père d'Eliana. Né dans une famille de sorciers d'origine anglaise, il a étudié à Poudlard dans la maison Gryffondor. Il est mort, tué par des mages noirs, la nuit du 18 novembre, lors du troisième anniversaire d'Eliana. Il était sympathique, courageux et déterminé. Il a toujours aimé sa fille et l'adorait. Il l'a protégé jusqu'au dernier instant. Il avait les cheveux noirs courts et les yeux bruns.

Shayna Robertson: Elle est la mère d'Eliana et ne travaille pas. Elle est une sorcière, descendante d'une puissante famille comprenant que des sorciers. Elle a étudié à Poudlard, à Gryffondor. Elle vit grâce à l'héritage que lui avait laissé son père. Elle n'aime pas sa fille et vit présentement aux États-Unis avec le reste de sa famille. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus clair. Elle a connu Nathaniel à Poudlard, et elle est restée quelques années avec lui avant de repartir vivre avec sa famille.

Michaelle Taylor: Soeur de Nathaniel Taylor, elle est la marraine d'Eliana. Eliana reste avec elle durant ses vacances d'été. C'est une personne qu'Eliana a commencé à tolérer au fil du temps. Elle n'était pas la première personne qui pouvait la prendre en charge à la mort de son frère, sinon, elle aurait certainement pris Eliana chez elle. C'est elle qui garde le chien d'Eliana pendant que la jeune fille est à Poudlard.

Les cheveux d'Eliana, bruns, lisses et minces, lui tombent dans le dos jusqu'à la taille. Dans le passé, elle perdait son temps à les coiffer, mais maintenant, elle ne s'en préoccupe plus, elle sait qu'elle a beaucoup mieux à faire. Elle les attache rarement et se fiche un peu de ce que pense les autres au sujet de sa coiffure. Si elle les attache, elle fait soit une queue-de-cheval ou bien une tresse, rien de très compliqué. Son visage est de forme ovale et son expression laisse toujours voir à quoi elle pense ainsi que ses sentiments. Ses oreilles sont la plupart du temps cachées par ses cheveux. Elle porte trois boucles d'oreille à chacune, qu'elle a fait faire quelques années plus tôt, sans avoir l'accord de sa famille. Par contre, elles ne paraîssent pas beaucoup, étant donné qu'elle laisse toujours, ou presque, ses cheveux détachés. Ses yeux ne sont pas très grands et ils sont de couleur bleu-vert très pâle. Elle a une cicatrice à l'épaule gauche, faire par son cousin, qui avait eu la bonne idée de la faire tomber de son balai, alors qu'elle était à plusieurs mètres d'altitude. Eliana en garde un souvenir cuisant. Elle est un peu plus petite que les autres filles de son âge et elle n'est pas très mince. Par contre, elle n'a pas honte de son apparence et se moque pas mal de ce que les autres pensent. Elle a l'air plus vieille qu'elle ne l'est réellement.

Depuis qu'elle est très jeune, Eliana est passionnée par le Quidditch. Elle a appris à monter sur un balai dans le temps qu'elle vivait encore avec son père et elle a su comment jouer au Quidditch peu de temps après. Elle joue souvent avec ses cousins et parfois même son oncle se mêle à la partie. Étant donné sa petite taille, Eliana est une très bonne attrapeuse. Par contre, un jour elle a perdu goût à jouer avec sa famille lorsque son cousin l'a poussée de son balai alors elle était en haute altitude. Elle en garde une cicatrice et un souvenir cuisant. Par contre, elle continue de jouer quand même, mais maintenant, elle n'hésite pas à donner des coups à son cousin.

Amatrice d'animaux sauvages, Eliana aime bien se promener dans la nature, surtout tard le soir. Elle n'a pas peur du danger. Elle sort souvent le soir alors que tout le monde dort et va se promener. Elle possède d'ailleurs un hibou, qui ressemble plus à un faucon qu'à autre chose. Au début, son hibou avait un comportement sauvage avec Eliana, mais au fil des ans, Eliana a réussi à le dresser.

N'ayant jamais eu d'amis très proches, Eliana aime bien écrire dans son journal intime. C'est dans ce journal qu'elle peut y mettre toutes ses pensées et le seul endroit où elle peut parler contre les gens qu'elle n'aime pas. Cela lui procure le plus grand bien.

Eliana est une fille téméraire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a pas peur de dire son opinion. Ayant vécu une vie difficile, elle est très indépendante et rien ne l'arrête. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle peut tout faire pour l'obtenir. Eliana a un excellent sens de l'orientation et même lors des situations embarrassantes, elle trouve toujours un moyen de s'en sortir. Eliana est très curieuse et têtue. Elle a un sale caractère. Elle est impulsive. Eliana est très renfermée sur elle-même, parce qu'elle n'a pas vraiment eu d'amis durant son enfance. Elle est colérique et elle a du mal à gérer ses émotions. Eliana a un tempérament un peu rebelle et indiscipliné, car personne ne lui a appris comment se comporter convenablement. Si quelqu'un l'a fait, alors elle ne s'en souvient pas.

Eliana est très forte au Quidditch, surtout au poste d'attrapeur. Elle joue depuis qu'elle est très jeune. Elle se sent très à l'aise sur un balai et aussi dans la nature. Ayant un bon sens de l'orientation, elle n'a pas peur de l'inconnu, et aussi à des endroits où certains se sentiraient tout simplement perdus. Elle est très bonne pour ce qui est de formuler des sortilèges et fabriquer des potions. Étant la descendante d'une famille de sorciers et vivant dans une maison où la magie règne, il est un peu normal qu'Eliana ait un certain talent pour la magie. Elle n'a pas besoin d'étudier beaucoup pour avoir des notes passables à ses examens.

Lorsqu'elle parle de son père où elle entend quelqu'un d'autre en parler, Eliana se sent vulnérable et se laisse souvent abattre. Elle a de la difficulté à maîtriser ses émotions. Elle a une lacune en histoire de la magie, la matière qu'elle déteste le plus. Elle a un tout petit surplus de poids et elle est plus petite que les autres. Sa plus grande faiblesse est le fait qu'elle a assisté à la mort de son père, et qu'elle en garde toujours un terrible souvenir.

Eliana adore les balades nocturnes en forêt. Elle allait souvent se promener la nuit, lorsqu'elle habitait avec sa mère, mais elle n'a jamais tenté de le faire à Poudlard. Depuis son enfance, elle aime les animaux, en particulier les chiens et les oiseaux (plus précisément les rapaces). Ses couleurs préférées sont le noir et le blanc. Elle passe beaucoup de temps seule et cela ne lui déplaît pas. Elle passe beaucoup de temps à l'extérieur. Dans le passé, elle aiamit passer du temps avec son père, ce qu'elle faisait tout le temps. Ses trois premières années de vie ont été les plus belles. Elle aime beaucoup de Quidditch et elle y joue depuis qu'elle est très jeune. Elle aime aussi écrire dans son journal intime, le seul endroit où elle peut vraiment se défouler et penser tout ce qu'elle veut.

Eliana détestent les gens qui sont énervants, malhonnêtes et hypocrites. Elle n'a jamais aimé sa famille, sauf son père. Elle pense toujours à la mort de son père et la nuit de son troisième anniversaire hante toujours son sommeil. Elle ne dort pas toujours bien, mais étant donné qu'elle est encore jeune, cela ne l'affecte pas trop. Si elle passe une nuit blanche, elle est capable d'être en forme le lendemain, si elle fait un effort, ce qu'elle ne fait pas tout le temps. Eliana n'aime pas passer du temps assise à ne rien faire.


¤~ Lors de sa répartition... ~¤

Eliana arriva avec les autres élèves dans le hall d'entrée regardant autour d'elle. En fait, elle n'était pas vraiment émerveillée par la beauté des lieux, elle regardait plutôt les couloirs, puis les escaliers, essayant de trouver des points de repère pour ne pas se perdre.

Elle entra dans la grande salle, ne se sentant pas vraiment intimidée par les regards des élèves plus vieux. En réalité, elle ne les voyait pas vraiment, parce que tous les autres élèves de première année la dépassaient au moins d'une tête. Elle se leva sur la pointe des pieds pour voir le tabouret avec le choixpeau, mais elle ne vit rien. Elle sauta donc pour apercevoir brièvement l'avant de la grande salle, où se trouvaient les professeurs, le tabouret et le choixpeau.

Eliana écouta les répartitions, étant donné qu'elle ne pouvait pas les voir, en pensant que selon elle, Gryffondor lui conviendrait à merveille. Ses parents étaient allés dans cette maison, et selon la chanson du choixpeau, elle avait les qualités requises pour y aller.

Après de nombreuses répartitions, Eliana entendit résonner dans la salle:

" Eliana Taylor "

La jeune fille s'avança, s'assit sur le tabouret puis posa le choixpeau sur ta tête. Elle ne vit que du noir pendant un instant, puis attendit le verdict.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 2:04:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eliana Taylor (Gryffondor)   Eliana Taylor (Gryffondor) EmptyMer 16 Aoû - 12:28:34

Huummm...





Je dirais....





GRYFFONDOR !!


[Très jolie fiche^^]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariana Taylor(Gryffondor)
» Mariana Taylor
» Zakh A. Taylor ( Serdaigle )
» Fiona Taylor (Serpentard)
» Damien O. Taylor (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-