-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Zakh A. Taylor ( Serdaigle )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Zakh A. Taylor ( Serdaigle )   Zakh A. Taylor ( Serdaigle ) EmptyLun 30 Juil - 15:55:51

Nom : Taylor
Prénom : Zakh (deuxième prénom : Andrew)
Age : 11ans
Age irl : 16ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami m’a passé l’adresse.


« Monsieur…Monsieur Zakh !....Réveillez-vous monsieur sinon votre père va se mettre dans une colère noire.
- Qu’est-ce que ?...Le jeune Taylor ouvrit les yeux péniblement en direction de la personne qui osait le réveiller alors qu’il faisait un si beau rêve ; après un passage plutôt flou, il réussit à voir plus nettement et dit :
-Ho non Crâss s’il te plaît, j’étais en train de disputer un match de Quiddich avec mon équipe et on était en final.

-Monsieur Zakh a déjà fait ce rêve il me semble.
-C’est vrai, tu as raison Crâss, je le fais chaque nuit depuis presque 1 mois désormais, et je pense que c’est à cause de l’arrivée de mon entrée à Poudlard !!
-Crâss est heureux pour son maître.
-Je ne suis pas ton maître Crâss, et je te promets que dès que je saurai comment faire je te rendrai la liberté.
-Monsieur Zakh ne devrait pas être aussi gentils avec..
-Zakh !!! Réveilles-toi !! Bon Dieu mais cet elfe de maison est vraiment un bon à rien ! »

D’un air blasé le jeune Taylor se leva et descendit à la cuisine, l’elfe de maison suivant au pas le jeune homme et passant devant à chaque rencontre d’une porte afin de la lui ouvrir.

« Crâss je te remercie mais c’est inutile, je peux le faire tout seul ne t’inquiète pas.
-Crâss le sait Monsieur mais Crâss ne peut pas s’empêcher de le faire. »

En bas, un grand homme élancé lisait la gazette du sorcier, ses longs cheveux étaient de la même couleur que ceux de Zakh, d’un vert très sombre.Devant lui, une cuillère tournait d’elle-même dans une tasse de café.

« Bonjour papa
-Bonjour Zakh. J’espère que tu te souviens quel jour nous sommes ? Demanda ce dernier sans pour autant lever le nez de son journal.
-Oui. »

Cole posa la revue et croisa les bras, son regard était froid et imposait le respect du premier coup, ses yeux rouges quoique effrayants lui donnaient un certains charme. On ne sait pas vraiment comment leurs yeux ont pris cette étrange couleur, certains disent que ce seraient une malédiction que l'on aurait jeté il y a bien longtemps sur cette famille et leur ligné mais rien de bien sûr, d'autres disent qu'il faut remonter à environ 121ans. A cette époque, le ministère de la magie enquêta sur une série de meurtres provoqués par une bête, on découvrit par la suite que cet animal était en vérité un loup garou, son pelage prenait cette couleur verdâtre et ses yeux s'injectaient de sang, ce loup garou répondait au nom d'Edward Taylor. Ses descendants auraient par la suite hérités de ces deux signes distinctifs afin de ne jamais oublier les actes horribles que ce dernier avait commis. Autant de rumeurs infondées.
Zakh se mit à rire, ayant prit l’habitude et ne voulant pas gâcher une journée qui s’annonçait si belle.


« Ne fais pas cette tête, y’a pas de quoi stresser.
-Pas de quoi stresser ?! Pas de quoi stresser! Zakh, aujourd’hui, tu vas rentrer à Poudlard, c’est là-bas que tout va se jouer, autant pour toi que pour notre famille, depuis plus de 2 siècles, nous, les Taylor, passons à Serpentard. Il serait inconcevable que cela s’arrête maintenant. Tu comprends ?

Zakh lui répondit en essayant de rester clame, cette discussion ils l’avaient eu des centaines de fois :

-Je sais très bien ce que tu attends de moi, mais je ne suis pas cette personne, je n’ai pas ce qu’il faut pour rentrer à Serpentard et de plus je ne veux pas y aller.
-Et pourquoi ça ?! Le père s’affolait de plus en plus
-Tout le monde sait que leur équipe de Quiddich est plus que médiocre.
-Zakh, le Quiddich, ce n’est qu’un jeu.
-Nan, c’est une passion.
-Je n’ai que faire de ta passion !»

Zakh ne su quoi répondre, il ne voulait pas continuer cette discussion qui ne pouvait qu’empirer, il avait appris de son père lui-même qu’à jouer avec des idiots il fallait savoir s’arrêter à temps le premier si l’on veut s’en sortir dignement.

« Je n’ai pas faim je remonte finir ma valise. »

Cole ne rajouta rien, il regarda son fils monter les escaliers silencieusement. Lorsque ce dernier eut fermer la porte il frappa de toute ses forces contre le mur en criant :

« Merde !! »

Il s’allongea sur son lit juste fait par l’elfe de maison. Il devait reprendre le contrôle de soi, ce n’était jamais bon de se laisser dépasser par ses émotions, il le savait. Il reste silencieux quelques minutes puis enfila sa veste en cuir avant de passer ses gants de même texture. Il rangea en dernier sa baguette dans un étui que son père avait demandé à un artisan de faire spécialement pour cette dernière.
Zakh était né dans une famille de sang noble et ayant toujours passée par Serpentard depuis des lustres, les choses commencèrent à changer lorsque son père, Cole, épousa sa mère Jade, pour la première fois chez les Taylor, une femme ne venant pas de cette maison faisait son entrée, cette dernière venait de Serdaigle, c’était une joueuse légendaire à ce qu’on a pu lui dire, elle est morte peu de temps après la naissance de Zakh d’une maladie incurable. Il savait que c’était dans ses gênes, le Quiddich, c’est ce qui régissait la vie de Zakh, il voulait en être le meilleur joueur de tous les temps, c’était son rêve. De nature persévérante, il travaillait le vol à balai tous les jours sous les désapprobations de son père.
Crâss vint alors frapper à la porte afin de prévenir que l’heure du départ était venue, ils devaient se diriger à la gare.

« Dis lui que j’arrive. »Il s’avança vers un cadre où une très jolie femme portait un bébé dans les bras, il la prit et la rangea dans une poche intérieure.

*********************


Les au revoir entre Père et fils ne furent jamais mémorables chez les Taylor, cependant, avant de se séparer, Cole prit son fils et l’embrassa rapidement sur une joue avant de lui souffler quelques mots à l’oreille :

« N’oublie jamais Zakh, tu es un Taylor, tu es destiné à faire de grandes choses, alors je t’en conjure fixe toi sur les étude et non sur ce ridicule sport. »

Il préféra oublier ces paroles et opta pour jouer la comédie. Il rentra alors dans le train Poudlard Express, la route allait être longue, il devait trouver une place pour s’assoire, et cela n’allait pas être tâche aisée, un nombre impensable de jeunes grouillaient dans les couloirs, ça se bousculait ici et là. Zakh esquiva quelques pieds qui avaient failli écraser les siens et réussit au bout de quelques minutes à trouver un compartiment ou seulement deux personnes étaient assises, une fille aux cheveux noirs coupés courts, semblait somnoler, elle était relativement petite et fine, l’autre élève était un garçon aux yeux verts émeraudes et aux cheveux châtains avec par instant des reflets blonds, ce dernier portait des lunettes ridicules et lisait avec attention un livre sur la botanique. Zakh décida de prendre place au bord de la vitre et plaça sa valise au-dessus sa tête.
Dehors, les paysages défilaient à toute allure, le train traversait des cours d’eau, des plus ou moins grandes vallées et toutes autres sortes de vues panoramiques. Zakh semblait ne pas s’en lacer. Il réfléchit cependant à la tournure que pouvait prendre les futurs évènements, il s’était promis de toujours anticiper les choses afin de ne jamais être surpris, depuis toujours Zakh aimait ressentir qu’il contrôlait la situation, comme lors d’un match, il aimait être le meneur.
Lorsqu’ils arriveraient à Poudlard, son père lui avait parlé d’un choixpeau magique qui déciderait dans quelle maison chaque élève de première année serait réparti. Il s’amusa à faire des pronostiques afin de voir quelle maison lui conviendrait le mieux. Premièrement il voulait à tout prix éviter Serpentard, leur équipe était vraiment nulle et ils perdaient souvent par même d’esprit d’équipe, Gryffondor avait selon lui une très bonne équipe, bien équilibrée et sans véritable point faible, de plus, le célèbre Harry Potter y jouait en tant qu’attrapeur, le rôle dont Zakh rêverait avoir, et juste pour se jouer un match contre le légendaire sorcier, il préfèrerait faire parti d’une autre équipe. Il restait pour finir Poufsouffle et Serdaigle, la maison de sa mère, il l’imaginait sur un balai en train de voler. Oui, il aimerait vraiment faire parti de l’équipe de Serdaigle, pour lui et…pour elle. Le train s’arrêta net et sortit Zakh de ses pensées, ils étaient arrivés.

Par la suite ils prirent des barques et arrivèrent enfin aux portes de la grande et mystique école Poudlard.


**C’est vrai que ça a de la gueule** pensa Zakh en admirant l’architecture.
Les mains de nouveau dans les poches, il se fondit dans la foule afin de pouvoir observer les environs ainsi que les autres jeunes qui l’entouraient. Ils arrivèrent bientôt dans la grande salle, quatre énormes tables rangées à la verticale occupaient les ¾ de la pièce, une autre positionnée à l’horizontale leur faisait donc face, en observant plus attentivement Zakh s’aperçut que toutes les personnes assises à cette dernière étaient des adultes, sans doute les professeurs, avec au milieu, mais oui, c’était Albus Dumbledor, le directeur de l’école. Il avait eu vent de quel genre d’homme il était. Dans un certains sens Zakh l’admirait, car partout il avait entendu parler de lui comme étant un homme bon et honnête, l’honnêteté n’avait jamais été le point fort de Zakh, ce dernier étant de nature roublarde. Mais Dumbledor était reconnu comme étant un sorcier très puissant. Il pu voir par la suite entre deux têtes, le choixpeau que MacGonagall posa sur un tabouret, l’appel commença et comme d’habitude l’on suivait l’ordre alphabétique. Zakh se mit au fond du troupeau d’élève et s’assit sur le bout d’un long banc.


« Taylor Andrew Zakh ! »

**ça y’est…**

Il se leva d’un bond et s’avança à travers le peu de d’élèves qu’il restait à passer.

« Monsieur Taylor !
-Je suis ici. »Dit-il d’un ton légèrement anxieux au professeur.

Il s’assit sur le tabouret et mit discrètement sa main dans une poche intérieure de sa veste afin de toucher la photo de sa mère. Elle lui posa le choixpeau magique sur la tête…


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:09:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zakh A. Taylor ( Serdaigle )   Zakh A. Taylor ( Serdaigle ) EmptyMar 31 Juil - 14:10:20

Hummm...





Je dirais...






SERDAIGLE !!



[Je ne vois pas ton avatar moi^^ Sinon jolie fiche. Par contre il y a du présent par ci par là, j'imagine que c'est soit un oublie soit tu avais commencé au présent et tout changé après... quoiqu'il en soit habitue toi à tout écrire au passé, sauf bien sur les pensées et paroles Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zakh A. Taylor ( Serdaigle )   Zakh A. Taylor ( Serdaigle ) EmptyMar 31 Juil - 21:16:34

**J'y crois pas !!**

Zakh regarda l'espace d'un instant autour de lui, comme s'il venait d'être ébloui par la lumière de Dieu en personne, il essaya temps bien que mal de se ressaisir et de parraître le plus décontracté possible. Avoir un minimum la "cool attitude" quoi. McGonagall lui enleva le choixpeau de la tête et il se leva avant de se diriger vers la grande table de Serdaigle. Là tout le monde le félicita en l'applaudissant avant d'écouter la fin du passage des premières années.
Les mains dans les poches, il chercha une place du regard et décida de s'assoire au côté d'une belle asiatique.


**Houuaa je sens que je vais me plaire ici**

Il plongea rapidement ses yeux dans le léger décolleté de la demoiselle à la chemise légèrement entrouverte...Sûrement la poussée d'hormones. Il se reprit rapidement et pensa plus sérieusement à sa mère, elle aurait été tellement fière de lui, l'image de son père ne perdit pas de temps pour lui revenir en pleine figure. Lui, il s'effondrerait sans nul doute s'il venait à apprendre que son fils, un Taylor, n'avait pas intégré les rangs de Serpentard.
Enfin, l'heure n'était pas aux sombres pensées, il regarda les gens autour de lui, ils semblaient tous sympas et avec un esprit un temps soit peu réparti des choses, il se promit en son fort intérieur de devenir le capitaine de l'équipe de Quiddich de cette maison, et de leur ramener la Victoire !
Un festin apparu soudainement sous leurs yeux. Le moment était venu de se remplir la panse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zakh A. Taylor ( Serdaigle )   Zakh A. Taylor ( Serdaigle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-